Caisse d'Epargne Paris Maubert

2 Rue Monge, 75005 Paris

0171391303

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:30–13:15 14:00–17:30
Mercredi : 09:30–13:15 14:00–17:30
Jeudi : 09:30–13:15 15:00–18:30
Vendredi : 09:30–13:15 14:00–17:30
Samedi : 09:00–13:00 13:45–16:15
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.6

SUR 5

5 ★
93
4 ★
5
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
40
  • Acceuil très pro

    Ahmed.e 22/06/2024 à 13:48
  • Je remercie tout particulièrement M.GANJUEFF mon Conseiller, Il connait parfaitement son métier et m’a rassurée pleinement quant à l’aboutissement souhaité et réalisé grâce à son écoute, ses conseils, son professionnalisme et son efficacité.

    rongrong.u 21/06/2024 à 20:47
  • Merci à Monsieur Salah OUKBIR, Directeur de l'agence, pour son accompagnement dans la gestion de mon crédit immobilier.

    Romain.a 21/06/2024 à 10:00
  • je suis très satisfaite très bonne réactivité de mon conseiller mr Ganjoueff.

    Chloe.u 20/06/2024 à 20:17
  • Super agence ! Je recommande fortement

    Paloma.o 20/06/2024 à 17:50
  • Très satisfait de la relation avec notre conseiller Jérôme, qui nous accompagne depuis maintenant presque 5 ans sur tous nos projets pros. Très réactif et professionnel ! Je recommande vivement.

    François.h 20/06/2024 à 15:32
  • J’aimerais bien cette agence! Mon conseil est M. GANJOUEFF Jerome. Il est très accueilli et très professionnel. ❤️❤️

    nhu. 20/06/2024 à 14:01
  • Cest tres bien services

    Vu.u 20/06/2024 à 13:53
  • Excellente agence, très réactive tant pour les comptes professionnels que les comptes personnels. Mon conseiller est toujours disponible à la moindre question. Très satisfait.

    Work.a 20/06/2024 à 13:47
  • Le conseillé Jerome est très à l’écoute et efficace. Très satisfait.

    sylvain.e 20/06/2024 à 13:22
  • Une agence au top des conseillers attentifs et passionnés. Je recommande chaudement. Big up à Jérôme

    Loris.z 20/06/2024 à 13:01
  • Très expérience. Efficacité. 👍

    Subarashi.a 20/06/2024 à 12:30
  • Merci à Jérôme pour son accompagnement. Dans une période compliquée pour les commerces, la caisse d’épargne a su nous prêter de quoi avancer. Merci

    Florian.i 20/06/2024 à 12:27
  • Un établissement très sérieux avec de très bons conseillers, merci beaucoup à eux.

    Simon.E 19/06/2024 à 15:36
  • Excellent professionnalisme de toute l'équipe. Surtout le Directeur.

    Nicolas.s 19/06/2024 à 10:15
  • Très agréable agence de la Caisse d'épargne, avec un personnel compétent et très aimable. Bonne banque avec des services rapides et qui répondent très bien à la demande des clients. Merci.

    Anne.o 15/06/2024 à 14:12
  • Tres bon accueil

    Les.� 15/06/2024 à 11:02
  • Accueil top

    Defrance.e 13/06/2024 à 10:47
  • Pour Noor Personne très dévouée et Professionnel

    Eric. 06/06/2024 à 08:36
  • Il est super sympa ce nouveau directeur Mr OUKBIR. Tellement qu’il vous recommande de changer de banque. « Je vous invite à aller au CIC ». Et bien j’en prends bonne note ☺️. Merci pour le conseil.

    BELKHIR.n 22/05/2024 à 15:46
  • Une personne a l'accueil agressive et médisante qui a oubli sa place et les qualités attachées à la fonction de chargée d'accueil. Pour info elle ma dit "je men fou de vous" . Un directeur d'agence dans la lune et qui n'a pas repris son employe. Scandaleux. J'ai fait un signalement et je vais quitter cette banque.

    Myriam. 05/05/2024 à 01:10
  • Conseiller financier à l écoute et très efficace.

    Amar.u 23/04/2024 à 17:32
  • Je suis très satisfait de la banque. M.Oukbir Salah ( directeur de l'agence) est très réactif et compréhensible. Il nous a expliqué et guidé pour une démarche assez compliqué. Je tiens à le remercier.

    Praz.A 22/04/2024 à 18:14
  • J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de mon nouveau conseiller Mr.Fabrice NDIAYE. Dès le premier appel il a su répondre à mes questions et me faire partager de son expérience pour me conseiller de façon optimale. La conversation fut riche en valeur!!!

    MM.M 06/04/2024 à 15:19
  • Je recommande vivement cette agence Caisse D’Epargne. Je dirais même que c’est la meilleure banque que j’ai pu connaître! En particulier, je souhaitais mentionner Madame Van Den Ende, qui est une banquière très présente, attentive , compétente et rapide pour répondre à tous les sujets ! Allez-y les yeux fermés!

    Samantha.U 05/02/2024 à 14:42
  • Disponibilité et conseils de mon conseiller

    Catherine.a 23/10/2023 à 09:58
  • Mérite 0 étoile vu que mon conseiller/son supérieur sont incapables de faire un transfert international. Plus de trois semaines depuis la demande et le pire c est que dès le 1er jour ils fanfaronnent en disant "c est fait, l'argent est parti!". Tu reviens le jour suivant et l' argent est toujours là ! Ça fait 5 fois qu ils nous font le même numéro. Et à aucun moment, ils se remettent en cause et humblement expliquent leurs erreurs, problèmes, actions pour débloquer... Ils font tout pour que moi et ma famille quittons la banque 🤬😤

    Sara. 20/10/2023 à 19:58
  • Vraiment incompetent et non professionnel. Aucun suivi de dossier et très peu réactif. Vous pouvez trouver aujourd'hui des banques bien mieux et moins chers.

    Andréa.e 18/07/2023 à 10:22
  • Très bon accueil, Mme Kone a pu répondre à mes demandes rapidement et a su resté agréable.

    Marie.i 21/06/2023 à 08:09
  • Je remercie Monsieur Boyadjian de s'occuper de mes comptes. Il propose un accueil et accompagnement humain, de qualité et est très à l'écoute ! Je recommande vivement cette agence.

    Sarah.t 16/06/2023 à 16:42
  • Nouveau client a la caisse d'épargne; Merci à la caisse d'épargne et à M. Boyadjian pour avoir financé notre projet de vie. Nous avons été bien aiguiller tout à était clair Nous avons fait confiance à M. Boyadjian pour transférer l'ensemble de nos assurances Nous sommes satisfaits

    Loïc.u 15/06/2023 à 19:00
  • très bonne prise en charge

    Gersende.u 13/06/2023 à 12:12
  • Semifa Akomaklo est toujours là pour m’aider dans mes démarches, je la remercie!

    Caroline.i 10/06/2023 à 10:23
  • Nous sommes nouveau clients, merci à la caisse d’épargne et surtout à M.Boyadjian qui m’a accompagné dans mon projet de vie : ma première acquisition ! Tout était bouclé en deux semaines. Il m’a également conseiller sur l’ensemble de mes contrats d’assurance/prévoyance et tout ce qui est épargne, malgré que je sois attaché à mes contrats actuels j’ai choisi vos contrats, plus avantageux en tarifs et en garanties !! Mon conjoint a également tout basculé chez vous.

    Danaé.. 24/05/2023 à 07:05
  • Service bon

    Thierry. 13/05/2023 à 16:26
  • Mon rendez-vous c’est super bien passé, conseillé a l’écoute et très bon accueil Merci à vous :)

    joanna.h 27/04/2023 à 16:34
  • Excellent support client Agent très sympathique, agréable et serviable

    Yara. 22/04/2023 à 10:25
  • Je suis client de cette agence depuis maintenant 2ans et je recommande vivement !!! J'ai la chance d'avoir M BOYADJIAN comme conseiller pour m'accompagner au quotidien !!! Réactivité, professionnalisme, bon accueil et convivialité !! Tout se qu'on attend d'une banque !! Je recommande vivement !!

    Antony.a 19/04/2023 à 13:39
  • Toujours bien reçu

    Audrey.o 15/04/2023 à 09:47
  • Hôtesse d’accueil très gentille et efficace !

    Adelaide.i 04/04/2023 à 15:19
  • Compétence, compréhension rapide des questions. Veut être parfait avec les attentes du client. Merci pour cette attention et cette compréhension.

    Liliane.a 24/03/2023 à 11:03
  • Conseiller très à l'écoute de sa clientèle

    Tiphaine.o 22/03/2023 à 14:13
  • Accueil agréable et professionnel de la part de Mlle Kone et Mlle Zonzeka. Service rapide et claire je recommande !

    Khloe.e 18/03/2023 à 14:08
  • Excellent accueil de monsieur Boyadjian

    irene.u 18/03/2023 à 13:33
  • Très bonne expérience !

    Cegielski.a 18/03/2023 à 13:20
  • Je suis très satisfait de l’accueil de Mlle Zonzeka Chloé lors de notre rendez-vous elle a su être à l’écoute service de qualité et très humain . Je recommande !

    Dramane.a 18/03/2023 à 11:23
  • Bonne explication et prise en charge sur la gestion de vos comptes. Bonne attention et ecoute! Et accueil agréable par Mme AKOMAKLO Semefa !

    Christian.E 15/03/2023 à 13:41
  • Conseiller très clair et agréable

    Heng.o 14/03/2023 à 14:04
  • Très gentilles conseillères à l’écoute du client.

    Carla.a 14/03/2023 à 10:00
  • très satisfait des service mit a disposition, personnelle souriant amical, avec un bon sen ce du relationnel.

    Alexandre.a 09/03/2023 à 07:30
  • Je remercie le second d'agence de m'avoir apporté des solutions concrètes et adaptées, me permettant ainsi de préparer ma retraite sereinement

    Richard.i 07/03/2023 à 19:39
  • Une très bonne agence ! Je suis à la caisse d'épargne depuis peu de temps et je suis ravie. Mon conseiller Alain BOYADJIAN est vraiment très à l'écoute et m'aide à trouver des solutions pour mes projets patrimoniaux.

    Cyndélia.u 07/03/2023 à 10:50
  • Juste horrible! On a changé deux fois le conseiller - pas de résultats! Certain M Druelle - manque de respect envers le client, manque de compétence et professionnalisme! Plusieurs mails restent sans réponse! Jamais vu un conseiller aussi inutile! Lamentable!

    Anna.a 06/03/2023 à 12:54
  • Très bonne agence! Je suis à la caisse d’épargne depuis peut et j’en suis ravis. Un service très agréable et humain avant tout, je recommande vivement.

    bryan.i 05/03/2023 à 09:12
  • Cette banque propose un bon suivi client. Mention spéciale pour Monsieur Despreaux qui est toujours à l’écoute et disponible. :)

    Tdy.m 04/03/2023 à 15:23
  • Excellent service de la part de M.Despreaux, je recommande.

    Nicolas.e 04/03/2023 à 13:58
  • Je suis extrêmement contente de l'accueil de Melle Chloé à l'agence Maubert qui m'a été d'un grand secours face aux défaillances de mon agence habituelle de la rue Dufour. D'autre part , j'ai pu profiter de ses conseils pour la gestion de mes comptes . Je l'en remercie infiniment . Julie Kent

    julie.e 25/02/2023 à 14:33
  • Accueil très sympathique de Chloe....prise en charge efficace.

    assa.r 25/02/2023 à 09:49
  • Agence qui se dégrade avec les clients . Refuse de m'envoyer une nouvelle carte bancaire en RAR mais seulement en courrier simple alors qu'ils parlent de fraude sans arrêt . Très surprenant . J'habite désormais près de Chantilly , m'oblige a me déplacer en agence . Refuse de m'envoyer mon dernier relevé bancaire par mail OU COURRIER POSTAL alors que je ne peux plus avoir accès à mon espace client car mon code d'accès ne fonctionne plus alors qu'il avait été réinitialisé en aout 2022 . On me demande les chiffres de ma carte bancaire que je n'ai pas reçue . Donc impossible de réinitialiser mon code d'accès de mon compte .

    AMROUCHE.L 14/02/2023 à 10:36
  • Un service client déplorable, après avoir contracté un prêt au sein de leur banque et de leur agence. Aucun respect ni égard pour leurs clients, aucune réponse concrète et précise de leur part sur des sujets importants. Je décommande vivement cette agence.

    RBC.o 13/01/2023 à 15:28
  • Je suis cliente depuis 20 ans de la caisse d'épargne. Avant cette agence, je n'ai jamais eu de problèmes. Aucun conseiller pendant 8 mois, aucune réponse à mes mails et appels par les responsables après X demandes et je peine à fermer mes comptes (encore une fois, je dois relancer depuis plusieurs mois...) J'ai donc quitté la CE. Dommage.

    marion.o 13/12/2022 à 13:20
  • Personne ne répond aux appels téléphoniques, après multiples appels une dame répond et me demande de patienter jusqu’à qu’on me dise qu’aucun conseiller n’est disponible.

    Rosa. 09/11/2022 à 16:18
  • A fuir ! Mention spéciale à la directrice d’agence jessica Quiniou .

    Carine. 19/10/2022 à 20:03
  • Super conseiller pro!

    Aurelien.e 08/10/2022 à 13:14
  • Expérience très positive dans l'agence de Maubert : mon conseiller pro est très à l'écoute et très réactif à mes mails. J'ai reçu de très bons conseils de gestion, de placement et d'investissement. Je ne peux que recommander.

    Pierre. 07/10/2022 à 07:24
  • Très bon accueil, Conseiller pro à l’écoute !

    Chun.a 06/10/2022 à 14:55
  • Excellente agence des conseillers disponibles qui se mettent en 4 pour trouver des solutions adaptées, je recommande chaudement !

    Guillaume.e 06/10/2022 à 13:46
  • Enfin l'arrivée d'un jeune et enthousiaste conseillé pour les clients professionnels. Hyper réactif et toujours disponible. Connaissant très bien son metier. C'est un vrai plaisir de travailler avec. Mr Ganjoueff car très professionnel et à l'écoute de son client.

    Scott.r 06/10/2022 à 07:43
  • Très satisfait

    flavie.h 06/10/2022 à 07:39
  • Conseiller incompétent ne répond pas aux messages envoyé quand j’appelle l’agence cela ne répond pas très mauvaise agence depuis ce conseiller

    Chemoun.y 02/09/2022 à 13:27
  • La pire agence … vous allez devenir fou

    Maria.i 05/08/2022 à 13:50
  • Je ne veux même pas mettre une étoile. C'est le pire SERVICE ZÉRO

    A. 04/08/2022 à 15:37
  • Un service professionnel, merci pour l’accompagnement, en tant que jeune étudiant. Madame quiniou est très professionnelle.

    Mateo.a 23/07/2022 à 18:11
  • Superbe agence, service personnalisé, client depuis maintenant 3 ans, ma succession s’est très bien passée. Merci à la caisse d’épargne !

    Lucas.a 23/07/2022 à 18:11
  • Plus de 6 mois maintenant sans """conseillé""" et sans nouvelles, 10ene de messages laissés sans jamais être rappelé, plus d'une 30ene d'essais pour les joindre. C'est n'est plus qu'une agence commerciale, avec des commerciaux (qui se font appeler conseillé) uniquement la pour vendre des produits qu'ils connaissent a peine. le turn over est absurde dans la banque. Se permette des actions dans votre dos sans accord ou contact préalable. Les agence ne sont que des leurres pour cacher un passage a 100% sur de la banque en ligne : allez donc plutôt voir un vrai banque en ligne A fuir

    LOHIER.u 04/06/2022 à 11:57
  • Agence super, accueil professionnel qui sait répondre à nos questions.

    Eneka.e 01/06/2022 à 10:53
  • Très utile excellent accueil

    Thierry.e 28/05/2022 à 07:51
  • Accueil très chaleureux de la part de Mr. Despero. Je suis plus que satisfait de cette agence qui traite et suit les requêtes de manière exemplaire. Je conseille vivement !!

    Rahman.d 20/05/2022 à 16:10
  • Mr despreaux m'a bien aidé et pour l'accueil au top

    Mouna.r 20/05/2022 à 12:53
  • Accueil top

    Wilfried.b 15/05/2022 à 16:11
  • Je dois changer mon avis négatif et j'en suis content parce que,malgré quelques incompréhension au début, cette agence m'a vraiment montré qu'ils s'occupent professionnellement des ses clients et ils sont à l'écoute pour essayer de satisfaire au mieux les besoin du client.

    Salvatore.e 19/01/2022 à 15:01
  • Je tiens à vous partager mon expérience positive avec cette agence. Outre, un dossier de financement immobilier traité et accepté en un temps record, l'équipe offre une qualité de service en constante amélioration. Un temps d'attente au téléphone qui se réduit d'appels en appels. Les délais de traitement de nos demandes sont respectées (48h). Le conseiller est force de proposition en proposant des solutions et des conseils adaptés à ma situation.

    Stella. 18/01/2022 à 19:55
  • L'accueil est au top !

    anita.o 13/01/2022 à 12:02
  • au top!

    Pascal.a 10/01/2022 à 18:49
  • Professionnel et accueil

    loïc.h 10/01/2022 à 18:42
  • À fuir. Incompétents. C'est scandaleux !!!

    Valentine.o 04/12/2021 à 06:57
  • Contrairement au mec de Sheryfa Luna, je n'ai pas les mots pour décrire cette agence... Une escroquerie digne des plus grands prestidigitateurs. Mon "banquier" alias "Chipeur le renard" ne m'informe pas de ma souscription à un contrat d'assurance, je reçois alors plus tard un mail des huissiers me demandant de l'argent, la bonne blague. Je dois rembourser mtn, donc si quelqu'un a un plan sous, venez me mp! Fuyez vite cette agence avant qu'il ne soit trop tard.

    ST0N.r 07/10/2021 à 16:48
  • Sans rigoler. Je pratique la banque postal depuis maintenant 6 ans, de la société générale en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi des frais bancaires depuis 4 ans, 1700€ de découvert pour 86kg. J'ai un débit de carte de bleu de fou, et des réflexes de paiements sans contact identique à ma vitesse. J'ai juste à attendre que la terminale est la somme enregistrée, l'esquiver et lui donner des bons coups de carte dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, mon compte en banque est fini. T'auras toujours des personnes en bonne santé financière pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un terminale bancaire avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. Mais la caisse d'épargne maubert est d'un niveau incommensurable de fourberie, ce qui en fait un adversaire coriace, si vous n'êtes pas prêt à être à découvert voir même interdit bancaire il faudra fuir !

    Charles.h 07/10/2021 à 11:15
  • Fourberie. Je n'aurais pas d'autres mot pour définir cette agence, voulant acquérir un prêt étudiant, j'ai eu le malheure de tomber sur un conseiller effectuant un travail de sagouin, dissimulant une souscription d'assurance dans un amat de papier à signer sans m'en avertir, il ne faut jamais faire confiance à un banquier et je pensais l'avoir bien retenu avec Macron !! Je me retrouve pourchassé par des huissiers pour des frais non prévus avec un interdit bancaire en épée de damoclès ! L'agence ne m'a pas du tout contacté ou aider, à croire que tout ce maquignonnage est en bande organisée (j'adore la calembour). À fuir !!!!

    Kymax.r 07/10/2021 à 10:00
  • AGENCE A FUIR. Comment est-il possible de faire signer des papiers à un étudiant, prétextant qu'il s'agit d'un prêt étudiant afin de payer une école, et au final se retrouver à souscrire à quelques assurances sans même en informer le dit étudiant (bien entendu très onéreuses). De plus, devoir attendre entre 15 à 20 minutes pour avoir une hôtesse au téléphone, qui plus est n'est pas en mesure de nous aider, avant de se faire envoyer balader par les conseillers est une réelle honte en 2021. Enfin, devoir attendre 6 mois pour clôturer un compte qui est bien sûr resté vide durant toute la durée est tout simplement inimaginable. Si je peux vous donner un conseil : FUYEZ cette agence, FUYEZ ces conseillers qui sont MALHONNÊTES envers ses clients.

    Yoan.E 07/10/2021 à 09:48
  • MOI INTERDIT BANCAIRE ?? AHAH elle est bien bonne celle la, on me l'avait pas sorti depuis looooongtemps. 10 ans que j'enchaine 12/00H sur le rinté c'est pas une banque qui va m'interdir quoi que ce soit.

    Baptiste.i 07/10/2021 à 09:47
  • UNE HONTE. À 20 ans on se retrouve avec des interdits bancaires qui. tombent de je ne sais où car monsieur le banquier a "oublié" de nous prévenir qu'il nous faisait souscrire à une assurance lors de la signature d'un prêt étudiant. Je savais que j'aurais dû aller à la BNP.

    Manon.e 07/10/2021 à 09:36
  • Banque et conseillers a fuir La responsable encore pire que ses conseillers Je deconseille vraiment

    Chaimae.o 10/09/2021 à 15:09
  • Impossible de clôturer un compte après plus de 1 an à essayer de le faire ! C’est juste infernal

    Donia.E 17/07/2021 à 09:01
  • Impossible à joindre

    Steppen.� 02/07/2021 à 12:52
  • Banque a FUIR Impossible de cloturer un compte chez eux Ils m ont refusé de cloturer un compte chez eux A cause du Pea et d'attendre 6 mois 6 mois passent je fais le nécessaire et trouve des excuses. Chaque mois il me prélevé 6 euros des brouettes pour un compte que je ne peux utiliser Car si il y a un prélèvement automatique la banque me charge 3 fois 8 euros de frais par mois Des conseillers qui prennent leurs clients pour des pigeons. Voilà ce qui attente vous attend dans cette banque. Des ennuis des ennuis des ennuis

    Gwendoline.e 09/06/2021 à 21:06
  • Je téléphone pour avoir des renseignements on me conseille de les prendre en ligne à quoi sert d avoir une agence si c'est pour avoir ce genre de réponse autant avoir une banque en ligne c 'est moins cher et le services est le même

    Pol.i 30/03/2021 à 10:27
  • Accueil froid et non serviable

    Quang.i 24/03/2021 à 20:27
  • Malheureusement pas possible de leurs faire confiance.

    Philippe.N 31/12/2020 à 11:28
  • Un grand merci a M. Dubreuil pour ses conseils avisés, sa réactivité et sa relation humaine.

    Bouzid. 30/07/2020 à 12:52
  • Je mets rarement des avis, mais la c'est vraiment énervant Très difficile à joindre (minimum 20 mn d'attente au téléphone) Erreur de leur part toujours pas réglée depuis plusieurs mois. Conseiller qui vous fuie. Mails sans réponses. Banque en dysfonctionnement.

    Victor.R 04/03/2020 à 11:28
  • Bonjour Je tarde à mettre ce commentaire mais il est important de signaler l’incompétence et le manque de correction d'une certaine conseillère. Un grand manque de professionnalisme. Je venais pour des renseignements pour un emprunt pour un projet immobilier. Elle était incapable de répondre à mes questions . Je comprends ceux qui se tournent vers les banques en lignes quand on a à faire à des incompétents pareils

    Jeremy.h 21/01/2020 à 15:26
  • Aucun effort, incompétent...

    Pauline.o 27/12/2019 à 15:50
  • À fuir autant que possible. Informations erronées lorsque je passe un coup de fil pour avoir des informations. Erreur grave (prélèvement de plus de 300 euros sans raisons) avec délai de 10 jours pour etre remboursee et sans obtenir un geste commercial. Prix indiqués non respectés (évidemment pas dans le bon sens) et lorsque impossibilité de joindre ma conseillère lorsque je la demande. Bref, je suis en train de clôturer les 4 comptes que j'ai chez eux et sans aucun regret après 6 mois de galère avec eux (et après 5 ans à la caisse d'epargne)

    clémence.e 08/02/2019 à 06:34
  • Demande non réalisée mais le monsieur à l’accueil est très explicatif et compréhensif

    Léo.i 27/06/2018 à 15:35
  • Sono un cliente de la CEID MAUBERT MUTUALITE ma carte VISA DOESNT WORK and I can Hvae una persona sobre mio telefono I CANT WORK TODAY LA CB est BLOQUEE

    Pluton.a 16/06/2018 à 13:36
  • Agence excellente avec des conseillers qui vous écoute et la directrice est très professionnelle ainsi qu’a l’ecoute de ses clients. Agence parfaite est rapide.

    Sumeet.i 23/09/2017 à 12:59
  • Je mets 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre zéro !! agence pas sérieuse du tout qui s'en fout de ses clients. Impossible d'avoir un conseiller. Quand à l'accueil ils vous donnent un rendez-vous et qu'on se déplace on vous sort que le rendez-vous n'a pas été validé on ne peut pas vous recevoir !! Fouttage de gueule total !! Rejettent vos prélèvements sans savoir pourquoi !!! Fuyez cette agence au maximum !! Ils sont bon qu'à prendre vos argent. Ils vous enfoncent plutôt que vous aider

    MARJORY.A 31/05/2017 à 18:21




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91 Bd Haussmann

75008 Paris

2.3/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Auteuil à Paris

Caisse d'Epargne Paris Auteuil

48 Bis Rue d'Auteuil

75016 Paris

3.9/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC ZEPHYR à Paris

Point Nickel - TABAC ZEPHYR

TABAC LE RALLYE, 64 Rue de Tolbiac

75013 Paris

1/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

41 Rue de Wattignies

75012 Paris

4/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

37 Rue Belgrand

75020 Paris

4.4/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

86 Bd Barbès

75018 Paris

2.4/5

Banque

photo de National Wesminster Bank plc à Paris

National Wesminster Bank plc

32 Rue de Monceau

75008 Paris

0/5

ic-loc
Adresse :

2 Rue Monge
75005 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0171391303
Sitewww.agences.caisse-epargne.fr

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Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:30–13:15 14:00–17:30

Mercredi : 09:30–13:15 14:00–17:30

Jeudi : 09:30–13:15 09:30–13:15

Vendredi : 09:30–13:15 14:00–17:30

Samedi : 09:00–13:00 13:45–16:15

Dimanche : Fermé