Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
3.3
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
55
4 ★
2
3 ★
2
2 ★
2
1 ★
42
Épouvantable !! Aucune écoute, il n'y avait jamais personne. Des conseillers inexistants. À fuir !et de plus, une agressivité scandaleuse. Très conflictuel.
Une banque ça ?
Très bonne banque je suis avec eux depuis 2017,j ai déménagé après Melun dans le 77 mais je suis attaché à cette succursale. Les conseillers sont toujours à ľécoute,couteois et disponibles.Je vous le recommande banque à tous.
Très bonne banque. Les conseillers sont à l'écoute. Mon dernier rendez-vous avec Mr Lemichel s'est très bien passé avec de très bons conseils. 👍
Un grand merci à lui! 😊
Banque déplorable. Impossible de joindre un conseiller pour une urgence. Ça fait deux jours que j'appelle plus d'une dizaine de fois mais personne ne répond. Les conseillers non disponibles ne sont pas remplacés et les dossiers ne sont pas repris par des personnes en capacité de le faire. Au final, vous n'avez pas de conseillers, les mails ne sont pas lus et les rdv ne sont pas honorés. A fuir. Moi je pars dès que possible.
Conseiller injoignable, fait preuve d’impolitesse et d’indélicatesse dans ces propos, qui ne me contacte que lorsqu’il y a un soucis de mon côté, ne cherche aucune solution et n’est pas à l’écoute de sa clientèle, délai prolongé pour chaque procédure bancaire, ne sait que me renvoyer vers des numéros ou des services d’urgence à contacter en cas de besoin.
Cependant les personnes à l’accueil et autres conseillers de l’agence ont toujours su répondre à mes besoins et être à mon écoute.
Il est navrant de constater que les banque n'assume plus : les service après vente et n'ont de cesse de vous renvoyer à des Numéraux de téléphone et autre serveur en ligne ...
Voilà comment , un corps de métier qui a mit des siècle à mûrir et s'organiser vient a se déliter dans la gadjetisation électronique .... Point gros n'en faut , comme dit le proverbe !
Passer du service au self-service en augmentant les tarif , jackpot ! Pour les actionnaires ...
Le drame s'est que le clou n'a rien de divin . Il reste à la merci configuration machine , bug système , pirate aguerri , clash internationaux et autre crash orbitaux .... Qui d'un claquement de doigt engloutira tous vos avoir comme : la "fumee de cigarette" s'efface au vent !
Signer : un vieux ringard qui sait où tout sa va nous mener , pour l'avoir déjà vécu ...
Agence à fuir !!! Suite à un retrait au distributeur de cette agence mes billets ont été ravalés (j ai mis trop de temps pour prendre les billets) . Malgré des demandes répétées par téléphone courriel puis courrier AR, je n ai eu aucune réponse à mes demandes de remboursement. Dans toute autre agence bancaire ce remboursement aurait été réalisé dans la journée. Mr Berrazouk m a ri au nez lorsque je l ai informé que l affaire n en resterait pas là. Au final c est le service Qualité du crédit agricole qui est intervenu pour rétablir la situation. Comment appelle t on une entreprise qui détourne l argent ne lui appartient pas ? Je vous laisse choisir le qualificatif mais plusieurs noms d'oiseaux me viennent à l'esprit. Qu attendre d une agence qui a de telles pratiques ?
Très satisfait du Crédit Agricole de Paris Italie,
Merci à Madame Dana pour sa réactivité et son professionnalisme.
Je recommande vivement cette agence
En tant que nouveau client, je tiens a remercier Mr Berrazouk et Mme Berkemal pour leur implication dans ma demande de pret. (meilleur taux parmi les banques que j'ai sondé)
Personnel disponible , bon suivi et bonne communication !
Accueil irréprochable, Prise en compte de notre demande, à l’écoute et très efficace. Une bonne expérience au sein de l’agence D’Italie. Je recommande bien évidement !
Je recommande vivement cette agence dont le personnel est au top que ce soit au niveau de la communication, de la rapidité de traitement de mes demandes et de l’accueil toujours très chaleureux! Merci beaucoup
Client de cette agence depuis 16 ans, j'ai récemment fait une demande de crédit immobilier. Malgré la conjoncture défavorable actuellement, la directrice de l'agence, Madame Berkemal, m'a soutenu et accompagné. J'ai obtenu mon crédit rapidement, Madame Berkemal n'a jamais manqué de me tenir informé et de me conseiller. Je lui suis vraiment reconnaissant, et ne peux que faire des éloges quant au professionnalisme de cette agence.
Accueilli aujourd'hui par Omar Berazouk, m'a abordé sans un bonjour pour me demander de laisser ma place à une dame qui ne s'était pas enregistrée, de manière très peu élégante, froide, assez arrogante. J'allais par moi-même laisser la place à la dame en question, et voulais juste poser une question sur la possibilité d'un service.
Arrive mon tour, on me fait signe derrière la vitre de me présenter. Aucun échange hormis une question fortuite : j'avançais que je n'avais que ma pièce d'identité, le monsieur me pose tout de même la question ''ai-je sur moi ma Cb?''. A priori, il ne m'écoutait pas.
J'ai bien sûr fait part à Monsieur Berazouk de son manque de tact avec le client que je suis. L'arrogance s'en est allé crescendo, jusqu'à son sumum, monsieur a refusé de me remettre sa carte de visite car ''je ne la méritais pas'' selon lui.
La directrice de l'agence arrive pour défendre son collègue, ne prend pas en considération ma plainte, et assure que l'on m'a rendu service en m'accordant un retrait.
Sidéré, je lui fait part que je suis tenté de changer de banque, elle m'invite à le faire. C'est rapide selon elle ...
Ps: quand Monsieur Berazouk voit
sa supérieure inrevenir, il accourt délivrer sa version de l'histoire. En me parlant, il ose lever sa main et son doigt plus haut que sa poitrine. À son manque de tact se sont mêlées de l'impolitesse et de la bassesse ; peut-être un manque d'éducation ...
Une bonne expérience avec ouverture de compte pro. Offre très intéressante. Remise des chèques et billets automatique. Madame DANA à l'écoute. Je recommande!
A fuir, je n'ai jamais vu un tel traitement des clients par une responsable d'agence bancaire. Ignoble, affreuse, méprisante, vous emploierez le terme que vous souhaiterez, je ne permettrais pas moi d'entrer dans la vulgarité madame.
Un grand merci à cette agence et en particulier à la directrice d’agence Madame Berkemal et sa collaboratrice Madame Favart pour votre professionnalisme, votre efficacité et votre grande réactivité !
Nous avons été parfaitement accompagnées dans notre financement d’un projet immobilier du début jusqu’à la fin. Nous vous en sommes très reconnaissants.
C’est une agence bienveillante, à l’écoute de ses clients. Les qualités humaines des collaboratrices sont des perles rares en ces temps.
Nous vous recommandons vivement cette agence !
Merci aux collaborateurs de cette agence pour leur professionnalisme et leur bonne humeur ! La directrice d'agence a fait preuve d'un accompagnement très efficace et d'une écoute bienveillante , je recommande !
Premiere fois de ma vie que je vois une tel directrice.
Directrice désagréable, pas professionnel et hystérique.
Pas de marques de politesse et pas de bonjour ni rien.
Elle est venu en furie avec un "garde du corps ?" et a commencer a crier sans possibilité de la calmer.
Je suis dans le même cas que Patrick
La directrice ne comprend rien, dés qu'on lui parle du mot Bourse elle fais genre de tout comprendre mais en réalité elle ne sait pas de quoi elle parle.
Ils dois y avoir du monde dans sa tête
Je ne comprends pas comment on peut engager une telle directrice d’agence qui bloque les comptes pour que vous partiez au plus vite.
Virement impossible, gel de carte bancaire plafonner à 100€ par jour alors que c’est une carte gold avec + 20000€ dans les comptes, aucune idée de mes mouvements de bourses donc gel des comptes ensuite.
Le comble c’est que je donne de l’argent en frais de transaction pour chaque mouvement boursier à hauteur de 400000€ à l’année mais non la directrice ne comprends pas d’où vient l’argent !
Un service déplorable de sa part, qui nous dit clairement de partir.
De plus, pour le côté relationnel, à chaque fois qu’elle vous parle elle est à la limite de vous insulter tellement elle vous manque de respect à vous comme à d’autres clients devant ses collègues et autres clients. Aucune honte. Directrice : mme Berkel. Fuyez !
Mauvaise banque. Pas à l'écoute pour vous. Donne la moitié des informations et fais durer des procédures simples. Vous demandez 2 choses, ils ne répondent qu’à une seule. Vivement que mon compte soit définitivement fermer. Rien apporter de positive depuis 2017.
Répondre au téléphone, c’est pas leur fort. Par contre pour proposer des contrats, y a du monde. Refuse de rembourser des frais qui sont de leurs fautes car « vous n’avez pas de PEL chez nous ». Fuyez
Merci Mme Villa pour votre accueil et votre aide lors de la construction de notre dossier de prêt relais mené avec beaucoup de célérité.
Lors d'un investissement financier, un appui est primordial et rassure toute personne dans une période si déstabilisante. Avec tous nos remerciements
Ave
CB avalée à cause d’un bug du distributeur. 10 jours plus tard, aucune restitution de carte, toujours aucune info disponible au guichet + téléphone sur la possible date de récupération de ma CB dans l’automate. Dé-ten-dus.
Accompagnement excellent dans toutes nos démarches de la part de notre conseiller et de la directrice d'agence. Une grande réactivité et un suivi continu. Merci à toute l'équipe.
Conseiller qui sont malhonnête, ne vous indique pas les vrais montant des frais qui sont appliqués.
Aucun conseil de son banquier, incompétence et malhonnêteté résume bien les défauts de cette agence. Bien content d en être parti.
Un accompagnement au service de client! Ma réclamation a été traité avec rapidité! Merci à ma conseillère pour le suivi et l’efficacité du traitement de ma demande. Je suis un client satisfait et fidèle du crédit Agricole et je n’ai pas l’attention de changer d’agence.
ÉVITEZ CETTE AGENCE LE LUNDI LORSQUE L'AGENCE EST FERMÉE SI VOUS AVEZ DES OPÉRATIONS À FAIRE À L'INTÉRIEUR ! Je me suis fais agressé la semaine dernière par 4-5 rom lorsque je faisais un dépôt, j'étais en cours d'opérations lorsqu'ils sont tous entrés dans l'agence pour m'intimider et essayer de faire un retrait avec ma carte (le code était déjà fait)...
Je suis allé déposé plainte au commissariat et apparemment ça arrive souvent sur l'avenue d'Italie et malheureusement même quand la police les attrapent, ils ne peuvent rien faire... L'agence apparemment est au courant, ça serait bien qu'ils prennent les mesures nécessaires... ÉVITEZ LE LUNDI !
Nous venons de devenir des clients du Crédit Agricole avec Madame Bidart comme conseillère. Nous sommes toujours très contents de son professionnalisme, de son suivi adapté et de ses qualités humaines. Nous la recommandons.
Dans cette agence depuis des années! Nouvelle équipe dynamique, réactive et à l écoute...je viens d acquérir un bien immobilier et j ai vraiment été accompagné tout au long de mon projet par ma conseillère rassurante à chaque étape!
super conseiller!
Je vous recommande vivement cette agence et plus particulièrement Mr LE FLOCH, personne extrêmement courtoise, à l'écoute, agréable, souriant et très professionnel, fait très bien son travail!
Nous n'avons remarqué que des qualités chez Mr LE FLOCH.
Si tous les professionnels pouvait être comme lui...
Nous sommes toujours satisfaits lorsque nous le rencontrons!
Je suis venue au Crédit Agricole pour des renseignements pour une ouverture de compte, j'ai été très bien renseignée et j'ai ouvert mon compte une semaine après ! Je recommande cette agence.
Je suis dans cette agence depuis une dizaine d année. Plus ça va plus le service est dégradé. J y ai eu de bons rapports avec les conseillers de ces dernières années qui me considéraient comme unclient. Aujourd hui pour avoir un.sevice il fait que je me deplace pour que l on me dise que ce sera fait et puis rien ne se passe. Je demande des services appropriés ma situation, je n obtiens rien. Ils ne prennent pas mes appels et ne mes mails ne sont pas traités,il faut que je me.deplace.Il est temps que je change d agence
Je déconseille à toute personne !!!! Nouvelle DA qui chasse le peu de clients restants ! Si je pouvais mettre 0 rien que pour elle en particulier. Me demande mon métier sachant que je suis ds cette agence depuis 4 ans. Il suffit de lire mon dossier.!!!
Incompétence, 0 suivi vaut mieux un compte en ligne dans ce cas.
00000000
Je trouve totalement inadmissible que l’on vous donne un rendez-vous part téléphone pour 14h30 avec Mme Villa pour l’ouverture d’un coffre, et qu’on vous dis à 14h55 que le rendez vous est annulé pour une raison abracadabrantesque. En gros alors voir ailleurs si j’y suis. Il y’a un manque de professionnalisme total !!!!
Cette agence est la pire de Paris.
Je m’étais rendu dans cette agence il y a un an et visiblement le personnel a changé depuis car l’accueil est devenu agréable et les conseillers sont au service du client.
15 jours que l'agence est fermée en dehors des heures ouvrables on fait comment bordel??? Je vais chabger de banque c'est bon! On prend plus de 200€ de frais par an et on est encore prisonniers de cette fichue agence
J’ai jamais vu une banque aussi nul et encore le mot est faible quand tu vois l’incompétence des gens.
Je passe mardi pour faire un dépôt d’espèce dans l’agence juste à côté olympiade la dame ne sait même pas si son agence dispose d’un automat de remise d’espèce (limite je parlais une langue étrangère pour elle)
Puis elle me présente la remise papier ok pourquoi pas ... je lui demande les délais de traitement - elle me répond je sais pas mais le truc de oufff ...
Je décide d’aller dans cette agence de mon commentaire... pareillement je demande un automat pour remise d’espèce - la dame m’oriente j’explique que c’est pour une autre caisse que celle d île de France ... elle me dit c’est pas possible pour faire par papier - ok- je lui demande les délais - 3/4 jours - ok - pourquoi pas - je vais retirer de l’espèce à la banque juste à côté je reviens - agence ferme - pas grave je demande où sont les bordereaux - ils me répondent ce n’est pas à la disposition du client - alors faut qu’on m’explique pourquoi l’agence reste ouverte si le client peut pas faire ses opérations solo bien que le côté conseiller est fermé - aucune utilité !!!! Ils me disent de revenir demain ... je repasse le lendemain je demande le bordereau et la je lis que qu’il faut un rib papier euh mais cette info j’aurais pas pu l’avoir hier ????? Mr c’est pour avoir le bon numéro de compte en cas si le document est illisible etc ça évite de verser l’argent sur le compte d’une autre personne - Alors madame j’ai fais des études de banque, j’ai bossé dans la banque (heureusement pour moi pas dans la vôtre) mais des erreurs ça arrive et c’est rectifiable - de plus un client qui reçoit de l’argent sur son compte qu’il n’est pas à lui, ne doit pas l’utiliser car il devra le rendre - la c’est juste de l’incompétence en terme de manque de communication de votre part afin d’éviter de faire venir et faire revenir les gens pour rien !!!! Faut apprendre à faire son boulot correctement tout simplement et donner l’ensemble dès informations concernant la demande du personne qui peut ou ne pas être client de votre banque !
(1 étoile par obligation car si cela était possible je préfère en donner 0!)
Suivi clientèle déplorable, un directeur d agence absolument pas disponible, pas de prise en main de mon dossier hormis un msg vocal pour la création d' un compte pro puis AUCUNS retours du directeurs qui apparement ne porte pas de reels intérêts ni d'engagements concret auprès de ses clients, obligé de relancer continuellement cette banque, une vrai perte de temps et d'énergie ,Rarement vu aussi peu de professionnalisme de la part d'une banque!!! Ne vous y engagez pas !!
Ce n'est pas mon agence de base, j'y suis allée pour faire un dépôt d'espèce lundi dernier (jour férié), 2 automates en panne, impossibilité de faire mon dépôt avec un automate et de surcroît , plus d'enveloppes pour faire le dépôt.
Inadmissible!
Bon accueil. Le directeur de l'agence est compétent et disponible. Distributeurs de billets et automates pour déposer des chèques efficaces. L'agence est à l'écoute des professionnels et des porteurs de projet. Ne pas hésiter à consulter l'agence dès l'émergence d'un projet d'entreprise.
Zero pointu sur toute la ligne : accueil, service,...etc.. , j'ai ete mal informe par les gens de l'accueil , resultat des emmerdes en plus...a fuire....
Je viens pour déposer un chèque avant d'aller travailler.
1. Aucune enveloppe pour contenir mon dépôt
2. Je vais chercher une enveloppe chez moi
3. Impossible d'ouvrir le tambour qui est bloqué.
4. Aucune notice d'excuse de désagrément ni aucune explication, scandaleux j'ai perdu mon temps
Épouvantable !! Aucune écoute, il n'y avait jamais personne. Des conseillers inexistants. À fuir !et de plus, une agressivité scandaleuse. Très conflictuel. Une banque ça ?
Très bonne banque je suis avec eux depuis 2017,j ai déménagé après Melun dans le 77 mais je suis attaché à cette succursale. Les conseillers sont toujours à ľécoute,couteois et disponibles.Je vous le recommande banque à tous.
Excellente
Très bonne banque. Les conseillers sont à l'écoute. Mon dernier rendez-vous avec Mr Lemichel s'est très bien passé avec de très bons conseils. 👍 Un grand merci à lui! 😊
Très bonne agence, madame VEREPLA Amandine est aimable, hyper réactive et très professionnelle, je vous la recommande vivement comme conseillère.
Personnel pas aimable du tout. Pas à l'écoute du client. Succursale à éviter
Très bonne agence ! Je recommande vivement la conseillère Mme OLIVEIRA, très professionnelle et réactive ! Merci
Carla OLIVEIRA conseillère très professionnelle et à l’écoute. Je recommande
Agence professionnelle, conseillers réactifs. Je recommande également Madame Oliveira, notamment pour ses conseils et son accueil chaleureux
Conseillés de qualité, efficaces merci à vous
Banque déplorable. Impossible de joindre un conseiller pour une urgence. Ça fait deux jours que j'appelle plus d'une dizaine de fois mais personne ne répond. Les conseillers non disponibles ne sont pas remplacés et les dossiers ne sont pas repris par des personnes en capacité de le faire. Au final, vous n'avez pas de conseillers, les mails ne sont pas lus et les rdv ne sont pas honorés. A fuir. Moi je pars dès que possible.
Conseiller injoignable, fait preuve d’impolitesse et d’indélicatesse dans ces propos, qui ne me contacte que lorsqu’il y a un soucis de mon côté, ne cherche aucune solution et n’est pas à l’écoute de sa clientèle, délai prolongé pour chaque procédure bancaire, ne sait que me renvoyer vers des numéros ou des services d’urgence à contacter en cas de besoin. Cependant les personnes à l’accueil et autres conseillers de l’agence ont toujours su répondre à mes besoins et être à mon écoute.
Il est navrant de constater que les banque n'assume plus : les service après vente et n'ont de cesse de vous renvoyer à des Numéraux de téléphone et autre serveur en ligne ... Voilà comment , un corps de métier qui a mit des siècle à mûrir et s'organiser vient a se déliter dans la gadjetisation électronique .... Point gros n'en faut , comme dit le proverbe ! Passer du service au self-service en augmentant les tarif , jackpot ! Pour les actionnaires ... Le drame s'est que le clou n'a rien de divin . Il reste à la merci configuration machine , bug système , pirate aguerri , clash internationaux et autre crash orbitaux .... Qui d'un claquement de doigt engloutira tous vos avoir comme : la "fumee de cigarette" s'efface au vent ! Signer : un vieux ringard qui sait où tout sa va nous mener , pour l'avoir déjà vécu ...
Un grand merci a ma conseillère Madame Verepla, une très conseillère
Merci pour l'accueil.
gestionnaires pas à l'écoute du client, font trainer les demandes pour prendre encore plus de frais
Très bon conseillers, bonne agence, a l écoute du client pour satisfaire au mieux
À chaque fois que j’ai eu un problème j’ai réussi à le résoudre avec l’aide des conseillers de cette banque
Je ne recommande pas Problème avec la directrice d'agence
Agence à fuir !!! Suite à un retrait au distributeur de cette agence mes billets ont été ravalés (j ai mis trop de temps pour prendre les billets) . Malgré des demandes répétées par téléphone courriel puis courrier AR, je n ai eu aucune réponse à mes demandes de remboursement. Dans toute autre agence bancaire ce remboursement aurait été réalisé dans la journée. Mr Berrazouk m a ri au nez lorsque je l ai informé que l affaire n en resterait pas là. Au final c est le service Qualité du crédit agricole qui est intervenu pour rétablir la situation. Comment appelle t on une entreprise qui détourne l argent ne lui appartient pas ? Je vous laisse choisir le qualificatif mais plusieurs noms d'oiseaux me viennent à l'esprit. Qu attendre d une agence qui a de telles pratiques ?
Très satisfait du Crédit Agricole de Paris Italie, Merci à Madame Dana pour sa réactivité et son professionnalisme. Je recommande vivement cette agence
En tant que nouveau client, je tiens a remercier Mr Berrazouk et Mme Berkemal pour leur implication dans ma demande de pret. (meilleur taux parmi les banques que j'ai sondé) Personnel disponible , bon suivi et bonne communication !
Accueil irréprochable, Prise en compte de notre demande, à l’écoute et très efficace. Une bonne expérience au sein de l’agence D’Italie. Je recommande bien évidement !
Très bien reçue . Réponses rapides à mes demandes de renseignements. Ouvertures rapides de mes comptes Contente de Ma BAnque et de son Personnel
Je recommande vivement cette agence dont le personnel est au top que ce soit au niveau de la communication, de la rapidité de traitement de mes demandes et de l’accueil toujours très chaleureux! Merci beaucoup
Client de cette agence depuis 16 ans, j'ai récemment fait une demande de crédit immobilier. Malgré la conjoncture défavorable actuellement, la directrice de l'agence, Madame Berkemal, m'a soutenu et accompagné. J'ai obtenu mon crédit rapidement, Madame Berkemal n'a jamais manqué de me tenir informé et de me conseiller. Je lui suis vraiment reconnaissant, et ne peux que faire des éloges quant au professionnalisme de cette agence.
Très bon accueil, personnel très sympa. Et chaque fois que j'ai eu un problème il a été très vite résolu. Merci a vous.
Accueilli aujourd'hui par Omar Berazouk, m'a abordé sans un bonjour pour me demander de laisser ma place à une dame qui ne s'était pas enregistrée, de manière très peu élégante, froide, assez arrogante. J'allais par moi-même laisser la place à la dame en question, et voulais juste poser une question sur la possibilité d'un service. Arrive mon tour, on me fait signe derrière la vitre de me présenter. Aucun échange hormis une question fortuite : j'avançais que je n'avais que ma pièce d'identité, le monsieur me pose tout de même la question ''ai-je sur moi ma Cb?''. A priori, il ne m'écoutait pas. J'ai bien sûr fait part à Monsieur Berazouk de son manque de tact avec le client que je suis. L'arrogance s'en est allé crescendo, jusqu'à son sumum, monsieur a refusé de me remettre sa carte de visite car ''je ne la méritais pas'' selon lui. La directrice de l'agence arrive pour défendre son collègue, ne prend pas en considération ma plainte, et assure que l'on m'a rendu service en m'accordant un retrait. Sidéré, je lui fait part que je suis tenté de changer de banque, elle m'invite à le faire. C'est rapide selon elle ... Ps: quand Monsieur Berazouk voit sa supérieure inrevenir, il accourt délivrer sa version de l'histoire. En me parlant, il ose lever sa main et son doigt plus haut que sa poitrine. À son manque de tact se sont mêlées de l'impolitesse et de la bassesse ; peut-être un manque d'éducation ...
Plus incompétent tu meurs !!!
Pire agence bancaire de Paris, menace reçu de la directrice
Une bonne expérience avec ouverture de compte pro. Offre très intéressante. Remise des chèques et billets automatique. Madame DANA à l'écoute. Je recommande!
Les derniers temps... à l'accueil selon la personne qui a très bien
A fuir, je n'ai jamais vu un tel traitement des clients par une responsable d'agence bancaire. Ignoble, affreuse, méprisante, vous emploierez le terme que vous souhaiterez, je ne permettrais pas moi d'entrer dans la vulgarité madame.
Un grand merci à cette agence et en particulier à la directrice d’agence Madame Berkemal et sa collaboratrice Madame Favart pour votre professionnalisme, votre efficacité et votre grande réactivité ! Nous avons été parfaitement accompagnées dans notre financement d’un projet immobilier du début jusqu’à la fin. Nous vous en sommes très reconnaissants. C’est une agence bienveillante, à l’écoute de ses clients. Les qualités humaines des collaboratrices sont des perles rares en ces temps. Nous vous recommandons vivement cette agence !
Merci aux collaborateurs de cette agence pour leur professionnalisme et leur bonne humeur ! La directrice d'agence a fait preuve d'un accompagnement très efficace et d'une écoute bienveillante , je recommande !
Premiere fois de ma vie que je vois une tel directrice. Directrice désagréable, pas professionnel et hystérique. Pas de marques de politesse et pas de bonjour ni rien. Elle est venu en furie avec un "garde du corps ?" et a commencer a crier sans possibilité de la calmer.
Je suis dans le même cas que Patrick La directrice ne comprend rien, dés qu'on lui parle du mot Bourse elle fais genre de tout comprendre mais en réalité elle ne sait pas de quoi elle parle. Ils dois y avoir du monde dans sa tête
Je ne comprends pas comment on peut engager une telle directrice d’agence qui bloque les comptes pour que vous partiez au plus vite. Virement impossible, gel de carte bancaire plafonner à 100€ par jour alors que c’est une carte gold avec + 20000€ dans les comptes, aucune idée de mes mouvements de bourses donc gel des comptes ensuite. Le comble c’est que je donne de l’argent en frais de transaction pour chaque mouvement boursier à hauteur de 400000€ à l’année mais non la directrice ne comprends pas d’où vient l’argent ! Un service déplorable de sa part, qui nous dit clairement de partir. De plus, pour le côté relationnel, à chaque fois qu’elle vous parle elle est à la limite de vous insulter tellement elle vous manque de respect à vous comme à d’autres clients devant ses collègues et autres clients. Aucune honte. Directrice : mme Berkel. Fuyez !
Mauvaise banque. Pas à l'écoute pour vous. Donne la moitié des informations et fais durer des procédures simples. Vous demandez 2 choses, ils ne répondent qu’à une seule. Vivement que mon compte soit définitivement fermer. Rien apporter de positive depuis 2017.
Répondre au téléphone, c’est pas leur fort. Par contre pour proposer des contrats, y a du monde. Refuse de rembourser des frais qui sont de leurs fautes car « vous n’avez pas de PEL chez nous ». Fuyez
Merci Mme Villa pour votre accueil et votre aide lors de la construction de notre dossier de prêt relais mené avec beaucoup de célérité. Lors d'un investissement financier, un appui est primordial et rassure toute personne dans une période si déstabilisante. Avec tous nos remerciements Ave
CB avalée à cause d’un bug du distributeur. 10 jours plus tard, aucune restitution de carte, toujours aucune info disponible au guichet + téléphone sur la possible date de récupération de ma CB dans l’automate. Dé-ten-dus.
Accompagnement excellent dans toutes nos démarches de la part de notre conseiller et de la directrice d'agence. Une grande réactivité et un suivi continu. Merci à toute l'équipe.
Conseiller qui sont malhonnête, ne vous indique pas les vrais montant des frais qui sont appliqués. Aucun conseil de son banquier, incompétence et malhonnêteté résume bien les défauts de cette agence. Bien content d en être parti.
Évitez à tout pris cette agence l’équipe est désagréable et incompétente.
Un accompagnement au service de client! Ma réclamation a été traité avec rapidité! Merci à ma conseillère pour le suivi et l’efficacité du traitement de ma demande. Je suis un client satisfait et fidèle du crédit Agricole et je n’ai pas l’attention de changer d’agence.
ÉVITEZ CETTE AGENCE LE LUNDI LORSQUE L'AGENCE EST FERMÉE SI VOUS AVEZ DES OPÉRATIONS À FAIRE À L'INTÉRIEUR ! Je me suis fais agressé la semaine dernière par 4-5 rom lorsque je faisais un dépôt, j'étais en cours d'opérations lorsqu'ils sont tous entrés dans l'agence pour m'intimider et essayer de faire un retrait avec ma carte (le code était déjà fait)... Je suis allé déposé plainte au commissariat et apparemment ça arrive souvent sur l'avenue d'Italie et malheureusement même quand la police les attrapent, ils ne peuvent rien faire... L'agence apparemment est au courant, ça serait bien qu'ils prennent les mesures nécessaires... ÉVITEZ LE LUNDI !
Une belle équipe, accueillante et professionnelle… Merci à vous
Nous venons de devenir des clients du Crédit Agricole avec Madame Bidart comme conseillère. Nous sommes toujours très contents de son professionnalisme, de son suivi adapté et de ses qualités humaines. Nous la recommandons.
Je quitte cette agence plus aucun service ! C'est une blague
vraiment decevant avec la nouvelle responsable mechante agence en degradement vraiment trop nul cette femme
Mon conseiller super à l écoute de mes Projets professionnels. Toujours disponible et bienveillant.
Dans cette agence depuis des années! Nouvelle équipe dynamique, réactive et à l écoute...je viens d acquérir un bien immobilier et j ai vraiment été accompagné tout au long de mon projet par ma conseillère rassurante à chaque étape!
Je suis satisfait du service client de l'agence
Service au top! Client d une autre région, l’équipe a su m aider concernant le vol de ma carte! Merci pour votre efficacité!
Aucun service client Aucun respect du client un seul mot ! FUYEZZZZ
Plus aucun service Que ce soit en agence ou par internet Je vais clôturer mon compte et aller sur une banque en ligne
je ne recommande pas, quand on téléphone ils ne sont jamais disponible
super conseiller! Je vous recommande vivement cette agence et plus particulièrement Mr LE FLOCH, personne extrêmement courtoise, à l'écoute, agréable, souriant et très professionnel, fait très bien son travail! Nous n'avons remarqué que des qualités chez Mr LE FLOCH. Si tous les professionnels pouvait être comme lui... Nous sommes toujours satisfaits lorsque nous le rencontrons!
Très bon accueil ! Ils sont à l'écoute de mes attentes et ont su me conseiller en fonction de mes besoins.
Bon accueil Conseillers sérieux avec un sens du relationnel A recommander
Personnel actif et à l’écoute. Très bon suivi au niveau mon financement immobilier. Bonne expérience dans cette agence.
Je suis venue au Crédit Agricole pour des renseignements pour une ouverture de compte, j'ai été très bien renseignée et j'ai ouvert mon compte une semaine après ! Je recommande cette agence.
Je suis cliente d'une autre région, j'ai été très bien accueillie.
Je suis dans cette agence depuis une dizaine d année. Plus ça va plus le service est dégradé. J y ai eu de bons rapports avec les conseillers de ces dernières années qui me considéraient comme unclient. Aujourd hui pour avoir un.sevice il fait que je me deplace pour que l on me dise que ce sera fait et puis rien ne se passe. Je demande des services appropriés ma situation, je n obtiens rien. Ils ne prennent pas mes appels et ne mes mails ne sont pas traités,il faut que je me.deplace.Il est temps que je change d agence
Je déconseille à toute personne !!!! Nouvelle DA qui chasse le peu de clients restants ! Si je pouvais mettre 0 rien que pour elle en particulier. Me demande mon métier sachant que je suis ds cette agence depuis 4 ans. Il suffit de lire mon dossier.!!! Incompétence, 0 suivi vaut mieux un compte en ligne dans ce cas. 00000000
Il sont au bord du gouffre dans cette agence. Conseillère soit malade soit en vacances. Personne ne réponds au téléphone.
L' équipe est très efficace et professionnelle. Mon frère a réalisé son pret immobilier récemment grâce à eux et en est ravi.
Je trouve totalement inadmissible que l’on vous donne un rendez-vous part téléphone pour 14h30 avec Mme Villa pour l’ouverture d’un coffre, et qu’on vous dis à 14h55 que le rendez vous est annulé pour une raison abracadabrantesque. En gros alors voir ailleurs si j’y suis. Il y’a un manque de professionnalisme total !!!! Cette agence est la pire de Paris.
Je m’étais rendu dans cette agence il y a un an et visiblement le personnel a changé depuis car l’accueil est devenu agréable et les conseillers sont au service du client.
Équipe à l’ecoute et réactive
Equipe efficace
Personnel accueillant
Service avec le sourire.
15 jours que l'agence est fermée en dehors des heures ouvrables on fait comment bordel??? Je vais chabger de banque c'est bon! On prend plus de 200€ de frais par an et on est encore prisonniers de cette fichue agence
J’ai jamais vu une banque aussi nul et encore le mot est faible quand tu vois l’incompétence des gens. Je passe mardi pour faire un dépôt d’espèce dans l’agence juste à côté olympiade la dame ne sait même pas si son agence dispose d’un automat de remise d’espèce (limite je parlais une langue étrangère pour elle) Puis elle me présente la remise papier ok pourquoi pas ... je lui demande les délais de traitement - elle me répond je sais pas mais le truc de oufff ... Je décide d’aller dans cette agence de mon commentaire... pareillement je demande un automat pour remise d’espèce - la dame m’oriente j’explique que c’est pour une autre caisse que celle d île de France ... elle me dit c’est pas possible pour faire par papier - ok- je lui demande les délais - 3/4 jours - ok - pourquoi pas - je vais retirer de l’espèce à la banque juste à côté je reviens - agence ferme - pas grave je demande où sont les bordereaux - ils me répondent ce n’est pas à la disposition du client - alors faut qu’on m’explique pourquoi l’agence reste ouverte si le client peut pas faire ses opérations solo bien que le côté conseiller est fermé - aucune utilité !!!! Ils me disent de revenir demain ... je repasse le lendemain je demande le bordereau et la je lis que qu’il faut un rib papier euh mais cette info j’aurais pas pu l’avoir hier ????? Mr c’est pour avoir le bon numéro de compte en cas si le document est illisible etc ça évite de verser l’argent sur le compte d’une autre personne - Alors madame j’ai fais des études de banque, j’ai bossé dans la banque (heureusement pour moi pas dans la vôtre) mais des erreurs ça arrive et c’est rectifiable - de plus un client qui reçoit de l’argent sur son compte qu’il n’est pas à lui, ne doit pas l’utiliser car il devra le rendre - la c’est juste de l’incompétence en terme de manque de communication de votre part afin d’éviter de faire venir et faire revenir les gens pour rien !!!! Faut apprendre à faire son boulot correctement tout simplement et donner l’ensemble dès informations concernant la demande du personne qui peut ou ne pas être client de votre banque ! (1 étoile par obligation car si cela était possible je préfère en donner 0!)
Suivi clientèle déplorable, un directeur d agence absolument pas disponible, pas de prise en main de mon dossier hormis un msg vocal pour la création d' un compte pro puis AUCUNS retours du directeurs qui apparement ne porte pas de reels intérêts ni d'engagements concret auprès de ses clients, obligé de relancer continuellement cette banque, une vrai perte de temps et d'énergie ,Rarement vu aussi peu de professionnalisme de la part d'une banque!!! Ne vous y engagez pas !!
Très bon accueil en ce qui me concerne . Aucun soucis professionnellement. Parfait.
Ce n'est pas mon agence de base, j'y suis allée pour faire un dépôt d'espèce lundi dernier (jour férié), 2 automates en panne, impossibilité de faire mon dépôt avec un automate et de surcroît , plus d'enveloppes pour faire le dépôt. Inadmissible!
Desagreable, service pourri
Bon accueil. Le directeur de l'agence est compétent et disponible. Distributeurs de billets et automates pour déposer des chèques efficaces. L'agence est à l'écoute des professionnels et des porteurs de projet. Ne pas hésiter à consulter l'agence dès l'émergence d'un projet d'entreprise.
Zero pointu sur toute la ligne : accueil, service,...etc.. , j'ai ete mal informe par les gens de l'accueil , resultat des emmerdes en plus...a fuire....
Pas d'enveloppes pour dépôt, 2 mois d'affilée. Personnel qui t'envoie bouler, inacceptable..
C'est pas possible de faire meme un transfert de compte. Pensez avant de choisir credit agricole
Mauvaise accueil ne respecte pas le client équipe à changer
Je viens pour déposer un chèque avant d'aller travailler. 1. Aucune enveloppe pour contenir mon dépôt 2. Je vais chercher une enveloppe chez moi 3. Impossible d'ouvrir le tambour qui est bloqué. 4. Aucune notice d'excuse de désagrément ni aucune explication, scandaleux j'ai perdu mon temps