J’ai eu l’occasion d’être accompagné par Brès pour mes projets, plus particulièrement par Madame Callais en tant que particulier, et par Monsieur Miloradovic en tant que professionnel. Leur écoute et leur attention font vraiment la différence, surtout avec leurs conseils précieux et précis.
Distributeur qui ne fonctionne pas : après entrée du code et sortie de la carte bancaire, les billets ne sortent pas ! Et on nous explique très désagréablement que c’est normal, il y a des problèmes sur ce distributeur depuis la veille, parce que le convoyeur serait en train d’intervenir ! Aucune information sur le distributeur comme quoi il ne faut pas l’utiliser à ce moment. Et on nous dit que c’est à nous ensuite d’aller vérifier auprès de notre banque si oui ou non l’argent a été débité, et dans ce cas faire une réclamation à notre banque !
Expérience très peu sympathique.
Deux mois plus tard, l'affaire n'est toujours par résolue.
Ma banque m'indique que la Bred refuse le remboursement !
Je remercie cette agence d'avoir cru en moi malgré qu'on me volais l'électricité la banque m'a toujours aidé alors que EDF ne faisait pas le nécessaire.
L'équipe est très humaine et bienveillante.
Madame SOEUR a été la première conseillère à me conseiller dans les démarches à faire par rapport au vol d'électricité et pour la gestion bancaire face à EDF.
Merci a Alexia et Camille top et bienvaillantes
Bonjour,
Je recommande fortement cette agence. Le personnel est à l’écoute, très réactif et très professionnel.
Mes comptes perso, pro et mon emprunt immo sont gérés par Mr ANDREJA MILORADOVIC et tout tourne comme sur des roulettes.
personnel non professionnel. J'utilise une carte normale, cette carte facture normalement 7 € par mois, mais elle me facture 17,18 €. Chaque mois, ils facturent de l’argent pour rien. Cette branche est absurde. quand je pose mes problèmes ils m'ont dit de prendre rendez-vous et de venir après. Finalement, je décide que j'ai fermé mon compte
DES VOLEURS, MENTEURS ET D UNE INEFFICACITE EN TOUT POINT
N OUVREZ JAMAIS UN COMPTE DANS CETTE BANQUE MME DAAGI ET SON RESPONSABLE VOUS PRENDRONT DES FRAIS DE 64 EUR POUR UN DECOUVERT DE 20EUR + AUTRES FRAIS NON JUSTIFIES
RECOURT AU SERVICE CONTENTIEUX TOUT AUSSI INEFFICACE
NE LEUR DONNEZ PAS VOTRE ARGENT !!!!! VOUS Y ALLEZ A PERTE
Merci à la BRED-Banque populaire d'avoir répondu rapidement à ma demande et de l'avoir acceptée. Cela m'a fait plaisir.
J’ai eu l’occasion d’être accompagné par Brès pour mes projets, plus particulièrement par Madame Callais en tant que particulier, et par Monsieur Miloradovic en tant que professionnel. Leur écoute et leur attention font vraiment la différence, surtout avec leurs conseils précieux et précis.
Super accueil et mention spéciale à mon conseiller monsieur ANDREJA très à l’écoute
Je remercie vivement Mme Calais de son professionnalisme et son serieux.
Je remercie vivement M MILORADOVIC de son professionnalisme.
Merci pour l'accueil et le suivi des demandes
Le service bred mon agence Lafayette est impeccable et je suis client chez eux depuis plus 15 ans.
Un grand merci a M Miloradovic Andreja de son professionnalisme et son accompagnement.
Distributeur qui ne fonctionne pas : après entrée du code et sortie de la carte bancaire, les billets ne sortent pas ! Et on nous explique très désagréablement que c’est normal, il y a des problèmes sur ce distributeur depuis la veille, parce que le convoyeur serait en train d’intervenir ! Aucune information sur le distributeur comme quoi il ne faut pas l’utiliser à ce moment. Et on nous dit que c’est à nous ensuite d’aller vérifier auprès de notre banque si oui ou non l’argent a été débité, et dans ce cas faire une réclamation à notre banque ! Expérience très peu sympathique. Deux mois plus tard, l'affaire n'est toujours par résolue. Ma banque m'indique que la Bred refuse le remboursement !
Je remercie cette agence d'avoir cru en moi malgré qu'on me volais l'électricité la banque m'a toujours aidé alors que EDF ne faisait pas le nécessaire. L'équipe est très humaine et bienveillante. Madame SOEUR a été la première conseillère à me conseiller dans les démarches à faire par rapport au vol d'électricité et pour la gestion bancaire face à EDF. Merci a Alexia et Camille top et bienvaillantes
Bonjour, Je recommande fortement cette agence. Le personnel est à l’écoute, très réactif et très professionnel. Mes comptes perso, pro et mon emprunt immo sont gérés par Mr ANDREJA MILORADOVIC et tout tourne comme sur des roulettes.
tres bonne conseillère Mme Calais,je recommande fortement,a l'ecoute et disponible🙏🙏🙏
Banque chère, service client déplorable, difficile de croire les explications du conseiller, à éviter
Super agence et professionnelle
personnel non professionnel. J'utilise une carte normale, cette carte facture normalement 7 € par mois, mais elle me facture 17,18 €. Chaque mois, ils facturent de l’argent pour rien. Cette branche est absurde. quand je pose mes problèmes ils m'ont dit de prendre rendez-vous et de venir après. Finalement, je décide que j'ai fermé mon compte
Incompetence se lie au manque de professionnalisme Pas fréquentable
Cela fait plusieurs années que je n’avais pas eu l’agence en ligne. Appel rapidement pris et service efficace. Il
N'ouvrez pas de compte chez eux. jamais je n'ai eu à payer autant de frais bancaires injustifiés.
Service efficace, disponibilité et sympathie. Une mention spéciale pour Mme Calais
Personnel souriant, sympathique et disponible.
DES VOLEURS, MENTEURS ET D UNE INEFFICACITE EN TOUT POINT N OUVREZ JAMAIS UN COMPTE DANS CETTE BANQUE MME DAAGI ET SON RESPONSABLE VOUS PRENDRONT DES FRAIS DE 64 EUR POUR UN DECOUVERT DE 20EUR + AUTRES FRAIS NON JUSTIFIES RECOURT AU SERVICE CONTENTIEUX TOUT AUSSI INEFFICACE NE LEUR DONNEZ PAS VOTRE ARGENT !!!!! VOUS Y ALLEZ A PERTE
Ma banque depuis plusieurs années
Aucune réponse après plusieurs appels, service déplorable.