Les employés de la banque m'ont tous accueilli avec le sourire, et ils étaient tous amicaux et sociables. Grâce à vous, j'ai pu avoir un rendez-vous pratique et utile.
En particulier, le nouvel employé masculin (malheureusement j'avais oublié comment écrire son nom !) a été d'une grande aide pour mes problèmes. Comme je suis étrangère dont mon français n'est pas bon, il m’a attendu calmement il m’écoute très bien. Merci encore une fois pour l’aide.
Nous nos remerciements à notre agence LCL Friedland, particulièrement à Madame CARBASA pour sa réactivité et son efficacité sur le traitement de notre dossier urgent. Demande le Vendredi 14H...dossier traité et validé le lundi 11H. Depuis de nombreuses années nous restons fidèles à LCL, et bien le jour où nous avons eu besoin d'eux en mode urgence, ils ont répondu OK...nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre attente.
Bien cordialement
Mme et Mr ALLIOT
Je recommande cette agence. L exemple que je peux donner est l expérience que j'ai eu avec Mr Mathis Porteboeuf sympathique , patient , très professionnel . Certainement un belle avenir lui sourira. Mr Germain Lionel.
Très satisfaite de mon conseiller Sam. Rapide efficace cordial. Super pour effectuer les opérations à distance vu que nous habitons en Touraine. Félicitations !
Je suis hyper contente de ma conseillère et 10 étoiles pour la conseillère d'accueil, j'admire sa patience. Je vous recommande fortement l'agence Paris Friedland.
Très satisfait de l’accueil et du traitement de mes demandes, démarches concernant mes comptes, conseils achat immobilier, prêt. Je vous remercie. Cordialement. M Ouadi.
Machines régulièrement en panne, et dame à l'accueil extrêmement désagréable, en tout cas celle du 21 juin. Il serait bon d'avoir des gens qui aient un minimum la notion de service, surtout dans une banque.
je suis totalement satisfait ,de ma conseillère Mme Sarah PIERRE--MORIN , toujours disponible réactive et professionnelle à chaque demande de notre part concernant le suivi de nos comptes .
Insatisfaite, j’avais rdv à 16h je suis arrivée en avance et j’ai été reçu 20 min après car la dame de l’accueil et ma conseillère discuter ensemble.
Mme Luiset n’a pas su me renseigner sur mon compte, elle n’a pas chercher à m’aider plus que ça. Très déçue de l’accueil !!
Merci à LCL Friedland pour leur disponibilité et leur gentillesse. Je suis venu pour diverses opérations et j'ai été très satisfait. Les personnes à l'accueil ainsi que les conseillers aperçus brièvement sont souriants et d'une grande aide.
Bonjour
J'ai renégocié mon crédit immobilier que j'avais déjà au LCL en septembre 2021.
J'avais bien rempli l'intégralité des documents et tout transmis par mail et à l'adresse postale indiquée.
Pensant que tout était ok, je m'aperçois quelques semaines plus tard que ma conseillère (après avoir été absente plus d'un mois pour maladie) a quitté l'agence.
Inquiet je prends attache avec ma nouvelle interlocutrice qui me dit qu'ils ont rien reçu.
A savoir : j'avais tenté joindre un interlocuteur pendant 1 mois et demi (mails à l'appui + appels téléphoniques), sans aucune réponse.
J'ai donc rencontré la responsable d'agence qui me dit que les taux ont remonté et que ma demande ne sera pas acceptée car perdue (on remets en cause la preuve de mon envoi)
Elle indique que j'ai UN PNB NEGATIF et me prouve sur son écran que je ne rapporte pas assez pour qu'un geste commercial soit fait (!!!).
Déçu mais tentant d'être constructif, je demande une contre-offre. On me rappelle pendant mes vacances, plus de deux mois après, je n'ai pu prendre.
Lorsque je rappelle (une semaine plus tard) l'on me dit qu'il n'y aura pas de contre-offre car j'ai été absent trop longtemps et que les taux ont remonté.
La coupe est pleine...
Je serais ravi, si un dirigeant du siège me lit, d'exposer mon cas.
En un mot, cette agence est une profonde catastrophe, tant sur le fonds que sur la forme.
Bien à vous
Ma réponse :
Bonjour,
Je pense que vous devez être mal renseigné.
J'ai renvoyé les offres de prêt par courrier à l'adresse indiquée par voie postale ET PAR MAIL à l'agence.
A partir de là, de quelle obligation parlez vous s'il vous plait ?
Par ailleurs, je n'ai reçu AUCUNE contre offre de leur/votre part ;
si tel était le cas je serais heureux d'en connaître les modalités.
Mon problème lors de ma tentative de conciliation était :
Vous ne rapportez pas assez d'argent à l'agence pour nous puissions arranger les choses ; autant vous dire que je trouve ce discours totalement déplacé.
==) Je n'ai pas supporté que la directrice me montre la synthèse des frais que j'ai payé à la banque par an sur son écran.
Quoi qu'il en soit, merci de refuser ma demande de rendez vous avec un dirigeant pour exprimer mon expérience.
Bien à vous.
Agence pas à l'écoute de ses clients. La rétention des clients fidèles, ils ont rien à faire. Avec ma famille depuis longtemps nous avons tous nos comptes, assurances vie, habitations...., prêts TOUS chez eux. Je demande la réduction de 50% sur les frais de la carte (72€) que chaque année mon ancienne conseillère me promettait. Pas possible, ils peuvent m'accorder au max un geste de 25% de réduction. Mécontent je demande par message la procédure pour résilier. J'ai la DIRECTRICE de cette magnifique agence qui prend le relais sur le dossier et via message me donne simplement la démarche à suivre pour résilier. Très bien. Super écoute du client, super belle votre charte "J'aime mon client". Cette agence pour 36€ fait résilier le compte de 3 clients.... Franchement chapeau!!! A fuir!!!
Bonjour, je suis très déçue de l’attitude de la conseillère d’un membre de ma famille, qui pourtant y est depuis la nuit des temps. Ses demandent ne sont pas respectées, et ils se permettent certaines opérations contre son avis. Nous allons donc changer de banque.
Je suis ravie d'avoir changé d'agence et d'avoir une conseillère compétente et professionnelle. A l'écoute de mes demandes et proreactive même en teletravail.
Outre sa disponibilité, l'accueil à l'agence est vraiment à la hauteur d'un vrai service aux clients, notamment grâce à la patience de la personne de l'accueil qui a gentiment consacré son temps à résoudre un problème. Pourvu que cela dure et que ce moment soit un véritable échange humain.
Accueil sympathique, conseiller disponible à mon écoute et très professionnelle. Une relation je dirai presque d'amitié et surtout de confiance s'est établi entre ma conseillère et moi même.
Accueil très agréable et souriant!
Enfin une agence à l'écoute de ces clients ! Cela fait très plaisir. Réactivité dans la réponse aux mails envoyés.
Ma conseillère a su nous accompagner sur nos projets de vie acheter notre maison.
Service client nul.
Pas de dépôt de chèque possible ni en urne ni au guichet. Pas d’autre solution proposé que: bah allez ailleurs.
Qu’on ne s’étonne plus de la popularité des banques en ligne.
Très bonne agence bancaire à l'écoute, et mention spéciale pour Mme Sophie Z. pour son accompagnement client personnalisé !
Les employés de la banque m'ont tous accueilli avec le sourire, et ils étaient tous amicaux et sociables. Grâce à vous, j'ai pu avoir un rendez-vous pratique et utile. En particulier, le nouvel employé masculin (malheureusement j'avais oublié comment écrire son nom !) a été d'une grande aide pour mes problèmes. Comme je suis étrangère dont mon français n'est pas bon, il m’a attendu calmement il m’écoute très bien. Merci encore une fois pour l’aide.
Les conseillers de cette agence sont très à l'écoute de leurs clients. Je remercie particulièrement Mme ZMANTAR pour ses conseils avisés
J’apprécie la qualité de l'écoute et le traitement efficace de mes demandes. Toujours là, à mes côtés, depuis de très longues années ! Merci !
Toujours satisfait de vos services depuis 2003
Nous nos remerciements à notre agence LCL Friedland, particulièrement à Madame CARBASA pour sa réactivité et son efficacité sur le traitement de notre dossier urgent. Demande le Vendredi 14H...dossier traité et validé le lundi 11H. Depuis de nombreuses années nous restons fidèles à LCL, et bien le jour où nous avons eu besoin d'eux en mode urgence, ils ont répondu OK...nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre attente. Bien cordialement Mme et Mr ALLIOT
Des personnes à l’accueil très aimables et qui m’ont souvent aidé. Je suis une grand mère et j’ai du mal. Merci pour leur aide.
Je suis chez vous depuis 1979, je suis entierement satisfait de vos services.
Aucun des 2 distributeurs ne fonctionne
je suis très satisfait de vous l' agence Friedland . beaucoup de santé a ma conseillère et merci beaucoup.
Je recommande cette agence. L exemple que je peux donner est l expérience que j'ai eu avec Mr Mathis Porteboeuf sympathique , patient , très professionnel . Certainement un belle avenir lui sourira. Mr Germain Lionel.
Service parfait !
Je suis cliente chez vous depuis 1969 et je suis toujours satisfaite.
Top conseiller, Mr Delaunay réactif et pertinent !!
Je suis très satisfaite de mon conseiller et de la banque en générale je suis au crédit lyonnais depuis plus de 55 ans
Très satisfaite de mon conseiller Sam. Rapide efficace cordial. Super pour effectuer les opérations à distance vu que nous habitons en Touraine. Félicitations !
très satisfait de cette banque et de cette agence w423 depuis des années et du personnel qui est très à l'écoute
Je suis hyper contente de ma conseillère et 10 étoiles pour la conseillère d'accueil, j'admire sa patience. Je vous recommande fortement l'agence Paris Friedland.
Une superbe équipe avec beaucoup de compétences
Je suis très satisfaite de mon conseiller Sam NAHAVANDI qui est très efficace et réactif.
Très satisfait de l’accueil et du traitement de mes demandes, démarches concernant mes comptes, conseils achat immobilier, prêt. Je vous remercie. Cordialement. M Ouadi.
Sandrine est une conseillère très professionnelle et réactive.
tout est très compliqué
Machines régulièrement en panne, et dame à l'accueil extrêmement désagréable, en tout cas celle du 21 juin. Il serait bon d'avoir des gens qui aient un minimum la notion de service, surtout dans une banque.
La meilleure agence pour moi Les conseillers sont top! Je recommande vivement Lcl
je suis totalement satisfait ,de ma conseillère Mme Sarah PIERRE--MORIN , toujours disponible réactive et professionnelle à chaque demande de notre part concernant le suivi de nos comptes .
Bonne accueil et conseiller à l’écoute
Bon accueil, bonne disponibilité échange sur tous les sujets avec des réponses pertinentes. De bons échanges.
Insatisfaite, j’avais rdv à 16h je suis arrivée en avance et j’ai été reçu 20 min après car la dame de l’accueil et ma conseillère discuter ensemble. Mme Luiset n’a pas su me renseigner sur mon compte, elle n’a pas chercher à m’aider plus que ça. Très déçue de l’accueil !!
Conseil, réactivité, professionnalisme et services au top !
Beaucoup d'écoute et de conseils avisés
Merci à LCL Friedland pour leur disponibilité et leur gentillesse. Je suis venu pour diverses opérations et j'ai été très satisfait. Les personnes à l'accueil ainsi que les conseillers aperçus brièvement sont souriants et d'une grande aide.
Définitivement fermé
Bonjour J'ai renégocié mon crédit immobilier que j'avais déjà au LCL en septembre 2021. J'avais bien rempli l'intégralité des documents et tout transmis par mail et à l'adresse postale indiquée. Pensant que tout était ok, je m'aperçois quelques semaines plus tard que ma conseillère (après avoir été absente plus d'un mois pour maladie) a quitté l'agence. Inquiet je prends attache avec ma nouvelle interlocutrice qui me dit qu'ils ont rien reçu. A savoir : j'avais tenté joindre un interlocuteur pendant 1 mois et demi (mails à l'appui + appels téléphoniques), sans aucune réponse. J'ai donc rencontré la responsable d'agence qui me dit que les taux ont remonté et que ma demande ne sera pas acceptée car perdue (on remets en cause la preuve de mon envoi) Elle indique que j'ai UN PNB NEGATIF et me prouve sur son écran que je ne rapporte pas assez pour qu'un geste commercial soit fait (!!!). Déçu mais tentant d'être constructif, je demande une contre-offre. On me rappelle pendant mes vacances, plus de deux mois après, je n'ai pu prendre. Lorsque je rappelle (une semaine plus tard) l'on me dit qu'il n'y aura pas de contre-offre car j'ai été absent trop longtemps et que les taux ont remonté. La coupe est pleine... Je serais ravi, si un dirigeant du siège me lit, d'exposer mon cas. En un mot, cette agence est une profonde catastrophe, tant sur le fonds que sur la forme. Bien à vous Ma réponse : Bonjour, Je pense que vous devez être mal renseigné. J'ai renvoyé les offres de prêt par courrier à l'adresse indiquée par voie postale ET PAR MAIL à l'agence. A partir de là, de quelle obligation parlez vous s'il vous plait ? Par ailleurs, je n'ai reçu AUCUNE contre offre de leur/votre part ; si tel était le cas je serais heureux d'en connaître les modalités. Mon problème lors de ma tentative de conciliation était : Vous ne rapportez pas assez d'argent à l'agence pour nous puissions arranger les choses ; autant vous dire que je trouve ce discours totalement déplacé. ==) Je n'ai pas supporté que la directrice me montre la synthèse des frais que j'ai payé à la banque par an sur son écran. Quoi qu'il en soit, merci de refuser ma demande de rendez vous avec un dirigeant pour exprimer mon expérience. Bien à vous.
Très bien reçu, amabilité, bien expliqué tout le contenu, et très bonne connaissance de l'opération merci beaucoup....
Agence pas à l'écoute de ses clients. La rétention des clients fidèles, ils ont rien à faire. Avec ma famille depuis longtemps nous avons tous nos comptes, assurances vie, habitations...., prêts TOUS chez eux. Je demande la réduction de 50% sur les frais de la carte (72€) que chaque année mon ancienne conseillère me promettait. Pas possible, ils peuvent m'accorder au max un geste de 25% de réduction. Mécontent je demande par message la procédure pour résilier. J'ai la DIRECTRICE de cette magnifique agence qui prend le relais sur le dossier et via message me donne simplement la démarche à suivre pour résilier. Très bien. Super écoute du client, super belle votre charte "J'aime mon client". Cette agence pour 36€ fait résilier le compte de 3 clients.... Franchement chapeau!!! A fuir!!!
Bonjour, je suis très déçue de l’attitude de la conseillère d’un membre de ma famille, qui pourtant y est depuis la nuit des temps. Ses demandent ne sont pas respectées, et ils se permettent certaines opérations contre son avis. Nous allons donc changer de banque.
Je suis ravie d'avoir changé d'agence et d'avoir une conseillère compétente et professionnelle. A l'écoute de mes demandes et proreactive même en teletravail. Outre sa disponibilité, l'accueil à l'agence est vraiment à la hauteur d'un vrai service aux clients, notamment grâce à la patience de la personne de l'accueil qui a gentiment consacré son temps à résoudre un problème. Pourvu que cela dure et que ce moment soit un véritable échange humain.
Une agence que je recommande !! Tous les conseillers sont super une équipe dynamique ! Une directrice toujours à l'ecoute . Merci à vous !!!!
Ma conseillère est très sympathique, professionnelle, réactive et toujours à mon écoute
Accueil sympathique, conseiller disponible à mon écoute et très professionnelle. Une relation je dirai presque d'amitié et surtout de confiance s'est établi entre ma conseillère et moi même.
Accueil très agréable et souriant! Enfin une agence à l'écoute de ces clients ! Cela fait très plaisir. Réactivité dans la réponse aux mails envoyés. Ma conseillère a su nous accompagner sur nos projets de vie acheter notre maison.
Service client nul. Pas de dépôt de chèque possible ni en urne ni au guichet. Pas d’autre solution proposé que: bah allez ailleurs. Qu’on ne s’étonne plus de la popularité des banques en ligne.