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Les avis :
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Cette agence affirme que La Société Générale a donné pour instructions de ne pas prendre les entreprises d'import export.
C'est vraiment scandaleux d'employer des personnes qui ternissent l'image d'une des plus grande banque française en mentant ouvertement. Il s'agit d'une multinationale qui réalise 9 millions d'euros de Chiffre d'affaires. La BNP s'est fait un plaisir de réaliser l'ouverture de compte.
Je suis vraiment content de tenir mes comptes à cette agence de la SG: très bien accueilli je trouve toujours la réponse juste à mes demandes autant perso que professionnel. Des vrais pro et charmants 🤗
En tant qu'étranger vivant en France, j'ai tellement de chance d'avoir un gestionnaire de compte bancaire aussi professionnel et efficace que Kevin AITELHOUASSINE ! Efficace, professionnel et très patient, c'est ce dont nous avons besoin ! Recommandé à tout étranger vivant à l’étranger ! C'est le meilleur directeur de banque que j'ai jamais rencontré !
Acceuil chaleureux. Rapidité et service impeccable.personnels et surtout madame la directrice toujours à l'écoute.brève travail accompli pour agence de proximité. Client sg depuis 2007 et je reste fidèle. Abientot
UPDATE :
J’ai été contacté dans la journée par la manager de cette agence (que je remercie au passage) qui a su apporter un sens à la relation client attendu de la part d’une banque. Je rajoute 1 étoile pour son intervention.
POST INITIALE :
Client dans cet organisme bancaire.
Cette agence est à fuir, le personnel est hautain et désagréable. On a l’impression de retirer une partie de leur paie à la moindre question. Absence complet de conseil. On est mieux accompagné à la boulangerie du coin.
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais.
Agence à éviter formellement!
Bientôt 2 mois qu’ils ne sont pas capable de m’envoyer une simple CB. Des démarches administratives totalement inutiles ainsi que des conseillers qui ne répondent jamais au téléphone. En 3 mois j’ai réussi à les avoirs 1 fois.
Agence à éviter pour votre bien être et votre santé psychologique.
UPDATE : La directrice d’agence m’a contacté pour débloquer la situation, je rajoute donc une étoile car elle a été réactive malgré le fait qu’elle vient de reprendre l’agence il y’a quelques jours de cela ! J’attends de voir l’évolution de la qualité de service dans l’agence sur les prochains mois.
Aujourd'hui, j'ai vécu une situation inacceptable : ma conseillère a complètement ignoré notre rendez-vous ! En tant que client de la Société Générale depuis maintenant 13 ans, je suis profondément déçu de constater une baisse aussi significative du niveau de service. Ma précédente conseillère, Mme Khatib, était tout simplement exceptionnelle : gentillesse, disponibilité, écoute, assistance et PROFESSIONNALISME (la seule étoile que je donne ici est pour elle, car elle était l'étoile de cette agence). Depuis son départ, c'est le chaos !
Ma conseillère actuelle met un temps considérable à répondre, bien au-delà des 48 heures fixées par SGMails (et elle utilise même des réponses automatiques flash). Lorsque je tente de l'appeler, elle ne décroche jamais, et l'accueil, censé prendre le relais, est également aux abonnés absents. Les statistiques de réception d'appels dans les agences ne sont-elles plus pertinentes pour la satisfaction client ? Cette situation perdure depuis plusieurs mois.
Le service client de la Société Générale est certes difficilement joignable, mais il reste disponible, et c'est grâce à eux que j'ai pu gérer toutes mes demandes ces derniers mois. Vous l'aurez compris, je n'ai pas choisi une banque en ligne, mais une banque traditionnelle, pour laquelle je paie des frais. Malheureusement, l'omerta semble régner dans cette agence. Ma déception et mon insatisfaction envers cette banque grandissent un peu plus chaque jour.
Super accueil avec un conseiller au top. A l'écoute et force de proposition à chaque échange avec lui. Vraiment satisfait deon expérience dans cette agence de la SG.
Très bonne agence, avec quelques souci comme toutes bonne entreprise, mais qui répond à vos problèmes et trouve des solutions. un remerciement particulier à Monsieur CORBON mon conseiller
Je suis très insatisfaite du service de cette agence.
Depuis le mois de septembre j'essaie de fermer mes comptes pour les transférer sur une autre agence de la Société Générale anciennement Crédit du Nord. Mon conseiller ne me répond pas sur la messagerie du site de la banque et l'agence est également injoignable par téléphone ou par email.
Je suis très satisfait de la banque Société Générale. Leur service client est excellent, leurs frais sont raisonnables, et leur accessibilité en ligne est pratique. Je recommande cette banque à tous ceux qui cherchent une option fiable pour leurs besoins financiers.
J y suis en tant que client particulier depuis au moins 14 ans et tout se passe très bien.
Et là l agence didirot m a aidé à ouvrir mon compte pro..
Et grâce à l ouverture d esprit et du professionnalisme de mon conseiller pro mr CORBON tout s est bien passé.
Je trouve cette agence très discriminatoire
dont les situations peuvent varier en fonction des clients et des conseillers.
Je trouve très décevant leur manière de travailler qui n'a rien de logique juste leur humeur.
Bref j'espère ne plus retourner dans cette agence.
5 etoiles largement méritées par notre conseillère Mme Bonnin sans qui notre projet immobilier n'aurait pas pu se concrétiser.
Un grand merci à elle pour son professionnalisme et son aimabilité.
Ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un de competente et douée dans son metier.
Je recommande.
Ils vous mentent juste en face. Honnêtement, tous les employés devraient être licenciés, avec ce niveau d'incompétence et de réticence.
Edit : J'ai eu exactement ce que je voulais dans une autre agence de Société Générale sans aucun problème. Donc, le conseiller mentait en fait ! C'est une nouvelle expérience.
Je recommande tout particulièrement les conseillers bancaires de cette agence, aussi bien pour mon compte entreprise que pour mon compte personnel. C'est tellement rare aujourd'hui d'avoir un vrai interlocuteur qui nous suive, s'intéresse aux enjeux de nos projets personnels ou professionnels, et fait avancer les dossiers. Mais ça fait toute la différence!
Équipe irrespectueux discriminants suivant vôtre rang social, j'ai ouvert un compte chez eux depuis que des problème change les contrats sans vous demandez votre permission et en plus de cela vous raccrocher au nez quand vous les appelés service Clients inclut
Cliente pendant plusieurs années j’ai finalement décidé de changer de banque. Expérience catastrophique : non seulement on m’a demandé de rendre ma carte que l’on m’a renvoyée et facturée par la suite, mon compte soi-disant fermé ne l’était pas du tout (ce qui me met en négatif), et conseillère de mauvaise foi qui me fait croire ne pas avoir reçu mes demandes (envoyées en recommandés). Demandes de clôtures effectuées depuis fin décembre et toujours pas réalisés, un vrai plaisir.
A éviter. Je regrette l'ouverture d'un compte dans cette banque. La qualité de service est médiocre et la conseillère ne peut même pas honorer ces rendez-vous téléphoniques. Bref Très mauvaise expérience.
Conseillère incompétente, ce qui mène à mon souhait de résilier mon compte, et même ça elle n'est pas capable de le faire alors que j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception comme prévu par la loi. Bref n'ouvrez pas de compte chez eux.
Terribles conseillés comme société générale. Aucun parle anglais. Très terrible
Les accueilles sont très pas gentils et unprofessional. Vraiment nul expérience avec cet agence
Belle agence où je suis toujours bien accueillie. Équipe sympa et ma conseillère ainsi que le directeur d agence répondent toujours efficacement à mes demandes
Un grand merci à Mr Anjary pour sa disponibilité et son professionnalisme pour l'ouverture de mon compte professionnel
Conseiller dynamique et à l'écoute des besoins de ses clients
Très satisfait du conseiller en gestion de patrimoine, M. LEVIEUX, et du conseiller professionnel, M. ANJARY. Ces derniers sont très professionnels et réactifs. Ils ont géré de nombreux dossiers pour nous. Je les recommande vivement.
Au début j'ai eu une très bonne expérience avec Mme Karoline Nascimento et même le directeur de l’agence. Par contre depuis son départ, le nouveau conseiller n'est jamais joignable et il faut envoyer 4/5 email's pour avoir une réponse. Franchement des problèmes que j'ai jamais eu, et pire accompagnement par un conseiller bancaire.
Agence idéalement située, un personnel toujours à l'écoute et compétent!
J'ai été très bien conseillé tant sur mon dossier de prêt immobilier que sur la gestion de mes placements.
C'est la deuxieme fois que je rentre dans cette agence et c'etait aussi la derniere Vous m'avez convaincu Devant tant de maltraitance envers les clients je vais sous peu fermer tous mes comptes a la SG
Zéro pointé pour cette agence! 2 chèques à poser, je me suis rendu a ma banque malheureusement sans mon masque ni mon stylo et vu l'accueil que l'on m'a réservé......j'ai bien compris que j'etais de trop. On ne m a pas accepté, je suis donc reparti avec mes chèques, que je vais envoyer chaleureusement a boursorama.....et pourquoi pas tout leur transferer d'ailleurs.....La SG n 'est plus à la hauteur
Deux expériences avec cette banque, deux fiascos :
- Un prêt pour un achat : près de 6 mois, un dossier médical perdu, un grand stress du début à la fin, un taux d'assurance prohibitif, ajusté au dernier moment. Des excuses de leur part, aucune action.
- Une demande de substitution d'assurance : demandée il y a 7 mois, acceptée, mais toujours en attente d'un remboursement (>600€ à présent), car votre conseiller n'a pas la main sur Sogecap. Des excuses de leur part, aucune action.
Mon sentiment : un manque cuisant de professionnalisme, réactivité et surtout fiabilité.
Je déconseille très fortement.
Réaction à votre réponse : C'est inexact, la direction n'est pas à mon entière disposition étant donné que la directrice adjointe me renvoie vers ma conseillère sans se saisir du sujet. Ma conseillère me disant qu'elle ne peut rien faire, j'ai du saisir une association de consommateur.
Injoignable par téléphone et messagerie avec délais de réponse trop long. Tout cela pour obtenir une simple carte de retrait gratuite qui n'a pas été commandée le jour même de mon passage mais 4 jours après.
Il y a un réel manque d'efficacité malgré le changement de personnel et c'est pénalisant pour le clients.
Généralement autonome sur la gestion de mes comptes, je ne me suis encore jamais rendu dans cette agence ni n’ai rencontré son personnel, car j’y ai été récemment affecté suite à une fusion d’agences SG. Mais a priori, ils n’ont pas franchement l’air d’être disponibles, réactifs et à l’écoute de leurs clients :
2 fois que les mesures de sécurité de la banque me bloquent pour utiliser une partie de l’argent que j’ai sur mon compte, d'où la nécessité pour moi de pouvoir les contacter urgemment pour qu’ils me débloquent, 2 fois qu’ils sont pratiquement injoignables… A quoi sert d’avoir un conseiller dédié et 2 numéros de téléphone et de payer à sa banque plus de 200€ par an de cotisation et d'option "tranquillité" s’il est impossible de s’entretenir avec quelqu’un les rares fois où l’on en a besoin ?...
J’ai régulièrement des achats à faire en ligne que, jusqu'ici, le « pass sécurité » fonctionnait très bien pour valider en toute autonomie via l’application mobile SG. Or hier j’ai constaté que, a priori suite à une récente mise à jour faite par la SG, je ne peux plus valider aucune opération avec mon téléphone, ni même désactiver ce pass pour revenir au bon vieux mode d’authentification traditionnel (code reçu par SMS)...
Plus de 12h après avoir tenté par tous les moyens de joindre directement l’agence ou de la faire activer par l'intermédiaire de la hotline SG (payante...) pour qu’on me débloque, aucun retour ni action de leur part et je reste dans l’impossibilité technique de conclure mes achats… avec plusieurs centaines d’euros de pertes et beaucoup de désorganisation et de stress à la clé…
Si l'agence Diderot me lit, merci de vous recentrer sur l'écoute et le Service rendu à vos clients, qui devrait être au cœur de votre métier, sans quoi vous ne ferez pas long feu.
EDIT : j'ai enfin été débloqué comme je le souhaitais le lendemain, remercie la SG et remonte légèrement ma note, du fait de n'être resté bloqué qu'un peu moins de 24h.
Conseiller inutile.
J'ai demandé à fermer mon compte courant en laissant mon livret A ouvert, il a fermé les deux et a fait un virement PAPIER avec 5e de frais vers mon nouveau compte, du grand n'importe quoi. De l'incompétence de haut niveau.
Je pense que c'est la pire agence de cette banque. "Conseillères" hautaines, inutiles (leur "métier" est certes devenu obsolète) et vite hargneuses. Vivement que toutes ces agences soient remplacées par un call center surtaxé au maroc.
La dame de l'accueil une trentenaire blonde était exécrable détestable hautaine et méprisante...mais la conseillère bancaire était au top charmante compréhensive aimable toujours calme c'était une jeune femme noire d'origine congolaise probablement mais très posée...passage de courte durée entre 2014 et 2015...si on est pas de l'agence la dame à l'accueil refuse de nous renseigner ou nous rendre service...c'était une femme haineuse et aigrie je pense...
Notre banque depuis 15 ans excellent service des équipes toujours au top
Nous sommes expert-comptables et nous envoyons nos clients et les créateurs dans cette agence
Accueil très professionnel et efficace de mon conseiller pro, Monsieur Guerin. A l'écoute, il a su nous orienter avec justesse et précision. Excellente qualité de service. A recommander sans hésitation !
Très bon accueil , la dame est de très bon conseil ,je venais d une autre agence , et j'ai été agréablement surprise de sa disponibilité et son envie de me rendre service ,j aurais aimé qu'ils soient aussi aimable à mon agence ,
Mauvaise accueil, la fille à l’accueil est incompétente et désagréable. Cela fait plus de dix ans que nous sommes clients et tous les deux un nous avons un nouveau conseiller. Heureusement que notre nouveau conseiller est sympathique et de bon conseil, il nous a conseillé la protection juridique qui nous été très utile. Agence assez vieillotte, mais apparemment ils vont faire des travaux.
demande de rendez-vous professionnel pour une ouverture de compte pro le 4 juillet à 10h 30 faite le 16 juin, soit 3 semaines avant = pas possible ! donc je cherche une autre banque
La jeune femme au guichet, loin d'être aimable, était hautaine et méprisante. Elle n'a pu répondre à la moitié de mes questions sans demander à des collègues.
L'un de ses collègues a été plus aimable, bien que moins chaleureux que leurs prédécesseurs.
tres mauvais accueil, tres mauvaise disponibilité, conseillère madame Bonhomme refusant de repondre au telephone, ne faisant aucun effort pour regler un problème simple de demande de copie.
Je suis cliente à la société Générale ,depuis plus de 50 ans avec un compte largement alimenté, maintenat à l'agence de Nogent où nous avons une excellente conseillère, mais ma demande concernait un double de 1996 d'une opération faite à l'agence X
Je suis extremement déçue et contrariée
Cette agence affirme que La Société Générale a donné pour instructions de ne pas prendre les entreprises d'import export. C'est vraiment scandaleux d'employer des personnes qui ternissent l'image d'une des plus grande banque française en mentant ouvertement. Il s'agit d'une multinationale qui réalise 9 millions d'euros de Chiffre d'affaires. La BNP s'est fait un plaisir de réaliser l'ouverture de compte.
Je suis vraiment content de tenir mes comptes à cette agence de la SG: très bien accueilli je trouve toujours la réponse juste à mes demandes autant perso que professionnel. Des vrais pro et charmants 🤗
En tant qu'étranger vivant en France, j'ai tellement de chance d'avoir un gestionnaire de compte bancaire aussi professionnel et efficace que Kevin AITELHOUASSINE ! Efficace, professionnel et très patient, c'est ce dont nous avons besoin ! Recommandé à tout étranger vivant à l’étranger ! C'est le meilleur directeur de banque que j'ai jamais rencontré !
Très bon personnel je vous recommande cette banque à l’écoute meilleur banque de Paris rien à dire
Je suis content d'avoir m'accepter
Bon accueil et propre.client depuis 1987.je suis ravie de leur professionnalisme
J’aime bien
Acceuil chaleureux. Rapidité et service impeccable.personnels et surtout madame la directrice toujours à l'écoute.brève travail accompli pour agence de proximité. Client sg depuis 2007 et je reste fidèle. Abientot
UPDATE : J’ai été contacté dans la journée par la manager de cette agence (que je remercie au passage) qui a su apporter un sens à la relation client attendu de la part d’une banque. Je rajoute 1 étoile pour son intervention. POST INITIALE : Client dans cet organisme bancaire. Cette agence est à fuir, le personnel est hautain et désagréable. On a l’impression de retirer une partie de leur paie à la moindre question. Absence complet de conseil. On est mieux accompagné à la boulangerie du coin.
Très gentille conseillère Mme Houegban rien à dire
Je suis très content de la société générale de Paris diderot. Aucune soucis depuis 2011 et je recommande à mon entourage. Merci
Un grand merci à ma conseillère Madame Houegban qui a su être à l’écoute et résoudre rapidement mon problème.
Service et processus parfaits.
A quoi bon mettre un numéro de téléphone de contact si jamais personne y répond ?
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Agence à éviter formellement! Bientôt 2 mois qu’ils ne sont pas capable de m’envoyer une simple CB. Des démarches administratives totalement inutiles ainsi que des conseillers qui ne répondent jamais au téléphone. En 3 mois j’ai réussi à les avoirs 1 fois. Agence à éviter pour votre bien être et votre santé psychologique.
UPDATE : La directrice d’agence m’a contacté pour débloquer la situation, je rajoute donc une étoile car elle a été réactive malgré le fait qu’elle vient de reprendre l’agence il y’a quelques jours de cela ! J’attends de voir l’évolution de la qualité de service dans l’agence sur les prochains mois. Aujourd'hui, j'ai vécu une situation inacceptable : ma conseillère a complètement ignoré notre rendez-vous ! En tant que client de la Société Générale depuis maintenant 13 ans, je suis profondément déçu de constater une baisse aussi significative du niveau de service. Ma précédente conseillère, Mme Khatib, était tout simplement exceptionnelle : gentillesse, disponibilité, écoute, assistance et PROFESSIONNALISME (la seule étoile que je donne ici est pour elle, car elle était l'étoile de cette agence). Depuis son départ, c'est le chaos ! Ma conseillère actuelle met un temps considérable à répondre, bien au-delà des 48 heures fixées par SGMails (et elle utilise même des réponses automatiques flash). Lorsque je tente de l'appeler, elle ne décroche jamais, et l'accueil, censé prendre le relais, est également aux abonnés absents. Les statistiques de réception d'appels dans les agences ne sont-elles plus pertinentes pour la satisfaction client ? Cette situation perdure depuis plusieurs mois. Le service client de la Société Générale est certes difficilement joignable, mais il reste disponible, et c'est grâce à eux que j'ai pu gérer toutes mes demandes ces derniers mois. Vous l'aurez compris, je n'ai pas choisi une banque en ligne, mais une banque traditionnelle, pour laquelle je paie des frais. Malheureusement, l'omerta semble régner dans cette agence. Ma déception et mon insatisfaction envers cette banque grandissent un peu plus chaque jour.
Service excellent.
Ma conseillère Mme HOUEGBAN est très sympathique je vous conseille vivement de la choisir
Super accueil avec un conseiller au top. A l'écoute et force de proposition à chaque échange avec lui. Vraiment satisfait deon expérience dans cette agence de la SG.
Satisfaite
Très bonne agence, avec quelques souci comme toutes bonne entreprise, mais qui répond à vos problèmes et trouve des solutions. un remerciement particulier à Monsieur CORBON mon conseiller
Je suis très insatisfaite du service de cette agence. Depuis le mois de septembre j'essaie de fermer mes comptes pour les transférer sur une autre agence de la Société Générale anciennement Crédit du Nord. Mon conseiller ne me répond pas sur la messagerie du site de la banque et l'agence est également injoignable par téléphone ou par email.
Très satisfait des renseignements fournis par m corbon
Excellente expérience. Merci
Très bon relationnel et une très bonne réactivité dans les demande merci mr CORBON
Conseiller très à l’écoute, je recommande vivement !
Je suis très satisfait de la banque Société Générale. Leur service client est excellent, leurs frais sont raisonnables, et leur accessibilité en ligne est pratique. Je recommande cette banque à tous ceux qui cherchent une option fiable pour leurs besoins financiers.
Agence impossible à joindre..et quand enfin tu arrives à avoir quelqu'un, il fait comme ci il ne t entendait pas et raccroche!
Equipe professionnelle, à l'écoute et très compétente. A su résoudre mes problématiques très rapidement. Merci encore
J y suis en tant que client particulier depuis au moins 14 ans et tout se passe très bien. Et là l agence didirot m a aidé à ouvrir mon compte pro.. Et grâce à l ouverture d esprit et du professionnalisme de mon conseiller pro mr CORBON tout s est bien passé.
Je trouve cette agence très discriminatoire dont les situations peuvent varier en fonction des clients et des conseillers. Je trouve très décevant leur manière de travailler qui n'a rien de logique juste leur humeur. Bref j'espère ne plus retourner dans cette agence.
Cela montre qu'il est ouvert, et après avoir marché 1 km, j'ai découvert qu'il était fermé, la carte est fausse.
Ca sentait un peu le vieux prout dans l'agence
5 etoiles largement méritées par notre conseillère Mme Bonnin sans qui notre projet immobilier n'aurait pas pu se concrétiser. Un grand merci à elle pour son professionnalisme et son aimabilité. Ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un de competente et douée dans son metier. Je recommande.
Très content de mon échange avec Madame Desvergez !!!!
Super service :)
Bon service merci
Très bon service, les conseillers sont très à l’écoute et de bons conseils !
Service au top ! j’ai eu des supers infos pour mon prêt
Les conseillers pro sont à l’écoute, je recommande
Mauvais service!!!!!!!!
Il se trouve que le conseiller est mon coiffeur. Je viens de sortir de la banque et actuellement je suis chauve
En un mot CATASTROPHIQUE ! Conseillère mythomane et incapable
Super expérience dans cette agence je remercie particulièrement Mme Bonnin pour son aide au quotidien dans mes différentes démarches et demandes.
Bonsoir, merci à Sophie pour son accueil ça fait plaisir de trouver des personnes compétentes. Bonne soirée.
Ils vous mentent juste en face. Honnêtement, tous les employés devraient être licenciés, avec ce niveau d'incompétence et de réticence. Edit : J'ai eu exactement ce que je voulais dans une autre agence de Société Générale sans aucun problème. Donc, le conseiller mentait en fait ! C'est une nouvelle expérience.
Super de m'avoir raccrocher au nez à plusieurs reprises
Banque a fuir et totalement déconseillée
Je recommande tout particulièrement les conseillers bancaires de cette agence, aussi bien pour mon compte entreprise que pour mon compte personnel. C'est tellement rare aujourd'hui d'avoir un vrai interlocuteur qui nous suive, s'intéresse aux enjeux de nos projets personnels ou professionnels, et fait avancer les dossiers. Mais ça fait toute la différence!
Équipe irrespectueux discriminants suivant vôtre rang social, j'ai ouvert un compte chez eux depuis que des problème change les contrats sans vous demandez votre permission et en plus de cela vous raccrocher au nez quand vous les appelés service Clients inclut
Mme Lasky terre est simplement formidable !
Cliente pendant plusieurs années j’ai finalement décidé de changer de banque. Expérience catastrophique : non seulement on m’a demandé de rendre ma carte que l’on m’a renvoyée et facturée par la suite, mon compte soi-disant fermé ne l’était pas du tout (ce qui me met en négatif), et conseillère de mauvaise foi qui me fait croire ne pas avoir reçu mes demandes (envoyées en recommandés). Demandes de clôtures effectuées depuis fin décembre et toujours pas réalisés, un vrai plaisir.
Un grand merci à Cécile Lasky Terre pour sa réactivité ainsi que sa qualité de travail. Je recommande cette agence.
Un grand merci à Cécile Lasky Terre pour son accompagnement de qualité lors de notre achat immobilier. Je recommande :)
A éviter. Je regrette l'ouverture d'un compte dans cette banque. La qualité de service est médiocre et la conseillère ne peut même pas honorer ces rendez-vous téléphoniques. Bref Très mauvaise expérience.
Conseillère incompétente, ce qui mène à mon souhait de résilier mon compte, et même ça elle n'est pas capable de le faire alors que j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception comme prévu par la loi. Bref n'ouvrez pas de compte chez eux.
Client depuis 2014 Je suis très satisfait de mon agence Mon conseiller professionnel Ammar ANJARY est très compétent.
Service de grande qualité et personnel très disponible. Je recommande cette agence où le mot client prends tout son sens.
Terribles conseillés comme société générale. Aucun parle anglais. Très terrible Les accueilles sont très pas gentils et unprofessional. Vraiment nul expérience avec cet agence
Belle agence où je suis toujours bien accueillie. Équipe sympa et ma conseillère ainsi que le directeur d agence répondent toujours efficacement à mes demandes
Un grand merci à Mr Anjary pour sa disponibilité et son professionnalisme pour l'ouverture de mon compte professionnel Conseiller dynamique et à l'écoute des besoins de ses clients
Très satisfait du conseiller en gestion de patrimoine, M. LEVIEUX, et du conseiller professionnel, M. ANJARY. Ces derniers sont très professionnels et réactifs. Ils ont géré de nombreux dossiers pour nous. Je les recommande vivement.
Très satisfaite de mon agence Accueil professionnel et conseillère disponible et agreable Merci Cecile
Au début j'ai eu une très bonne expérience avec Mme Karoline Nascimento et même le directeur de l’agence. Par contre depuis son départ, le nouveau conseiller n'est jamais joignable et il faut envoyer 4/5 email's pour avoir une réponse. Franchement des problèmes que j'ai jamais eu, et pire accompagnement par un conseiller bancaire.
Agence idéalement située, un personnel toujours à l'écoute et compétent! J'ai été très bien conseillé tant sur mon dossier de prêt immobilier que sur la gestion de mes placements.
Injoignable par téléphone ☎
Société Générale Mégabanque française Très gentil avec les Japonais C'est le bâtiment sur le côté gauche de la photo.
C'est la deuxieme fois que je rentre dans cette agence et c'etait aussi la derniere Vous m'avez convaincu Devant tant de maltraitance envers les clients je vais sous peu fermer tous mes comptes a la SG
Zéro pointé pour cette agence! 2 chèques à poser, je me suis rendu a ma banque malheureusement sans mon masque ni mon stylo et vu l'accueil que l'on m'a réservé......j'ai bien compris que j'etais de trop. On ne m a pas accepté, je suis donc reparti avec mes chèques, que je vais envoyer chaleureusement a boursorama.....et pourquoi pas tout leur transferer d'ailleurs.....La SG n 'est plus à la hauteur
Deux expériences avec cette banque, deux fiascos : - Un prêt pour un achat : près de 6 mois, un dossier médical perdu, un grand stress du début à la fin, un taux d'assurance prohibitif, ajusté au dernier moment. Des excuses de leur part, aucune action. - Une demande de substitution d'assurance : demandée il y a 7 mois, acceptée, mais toujours en attente d'un remboursement (>600€ à présent), car votre conseiller n'a pas la main sur Sogecap. Des excuses de leur part, aucune action. Mon sentiment : un manque cuisant de professionnalisme, réactivité et surtout fiabilité. Je déconseille très fortement. Réaction à votre réponse : C'est inexact, la direction n'est pas à mon entière disposition étant donné que la directrice adjointe me renvoie vers ma conseillère sans se saisir du sujet. Ma conseillère me disant qu'elle ne peut rien faire, j'ai du saisir une association de consommateur.
Injoignable par téléphone et messagerie avec délais de réponse trop long. Tout cela pour obtenir une simple carte de retrait gratuite qui n'a pas été commandée le jour même de mon passage mais 4 jours après. Il y a un réel manque d'efficacité malgré le changement de personnel et c'est pénalisant pour le clients.
Généralement autonome sur la gestion de mes comptes, je ne me suis encore jamais rendu dans cette agence ni n’ai rencontré son personnel, car j’y ai été récemment affecté suite à une fusion d’agences SG. Mais a priori, ils n’ont pas franchement l’air d’être disponibles, réactifs et à l’écoute de leurs clients : 2 fois que les mesures de sécurité de la banque me bloquent pour utiliser une partie de l’argent que j’ai sur mon compte, d'où la nécessité pour moi de pouvoir les contacter urgemment pour qu’ils me débloquent, 2 fois qu’ils sont pratiquement injoignables… A quoi sert d’avoir un conseiller dédié et 2 numéros de téléphone et de payer à sa banque plus de 200€ par an de cotisation et d'option "tranquillité" s’il est impossible de s’entretenir avec quelqu’un les rares fois où l’on en a besoin ?... J’ai régulièrement des achats à faire en ligne que, jusqu'ici, le « pass sécurité » fonctionnait très bien pour valider en toute autonomie via l’application mobile SG. Or hier j’ai constaté que, a priori suite à une récente mise à jour faite par la SG, je ne peux plus valider aucune opération avec mon téléphone, ni même désactiver ce pass pour revenir au bon vieux mode d’authentification traditionnel (code reçu par SMS)... Plus de 12h après avoir tenté par tous les moyens de joindre directement l’agence ou de la faire activer par l'intermédiaire de la hotline SG (payante...) pour qu’on me débloque, aucun retour ni action de leur part et je reste dans l’impossibilité technique de conclure mes achats… avec plusieurs centaines d’euros de pertes et beaucoup de désorganisation et de stress à la clé… Si l'agence Diderot me lit, merci de vous recentrer sur l'écoute et le Service rendu à vos clients, qui devrait être au cœur de votre métier, sans quoi vous ne ferez pas long feu. EDIT : j'ai enfin été débloqué comme je le souhaitais le lendemain, remercie la SG et remonte légèrement ma note, du fait de n'être resté bloqué qu'un peu moins de 24h.
Conseiller inutile. J'ai demandé à fermer mon compte courant en laissant mon livret A ouvert, il a fermé les deux et a fait un virement PAPIER avec 5e de frais vers mon nouveau compte, du grand n'importe quoi. De l'incompétence de haut niveau.
Je pense que c'est la pire agence de cette banque. "Conseillères" hautaines, inutiles (leur "métier" est certes devenu obsolète) et vite hargneuses. Vivement que toutes ces agences soient remplacées par un call center surtaxé au maroc.
Une grande banque avec tout plein d’agences partout mais où vos opérations ne sont possibles que dans votre agence de domiciliation, ça sert à quoi?
La dame de l'accueil une trentenaire blonde était exécrable détestable hautaine et méprisante...mais la conseillère bancaire était au top charmante compréhensive aimable toujours calme c'était une jeune femme noire d'origine congolaise probablement mais très posée...passage de courte durée entre 2014 et 2015...si on est pas de l'agence la dame à l'accueil refuse de nous renseigner ou nous rendre service...c'était une femme haineuse et aigrie je pense...
Notre banque depuis 15 ans excellent service des équipes toujours au top Nous sommes expert-comptables et nous envoyons nos clients et les créateurs dans cette agence
une banque qui pense qu'a faire des economies , avec un turnover incroyable ! bonne chance pour trouver une banque ou l'humain a aussi peu sa place !
La dame de l’accueil est très accueillante ! Elle fait preuve d’une grande disponibilité et de beaucoup de patience.
Accueil très professionnel et efficace de mon conseiller pro, Monsieur Guerin. A l'écoute, il a su nous orienter avec justesse et précision. Excellente qualité de service. A recommander sans hésitation !
Très bon accueille, surtout la dame au guichet très souriante et à l'écoute
Service très rapide et efficace, la dame à l’accueil est accueillante, souriante et très compétente.
accueil au top ,souriante la dame de l'accueil ,de bon conseil pour les épagnes.
Accueil désagréable. La conseillère ne rendant pas service si nous ne sommes pas client de l’agence.
Très bon accueil , la dame est de très bon conseil ,je venais d une autre agence , et j'ai été agréablement surprise de sa disponibilité et son envie de me rendre service ,j aurais aimé qu'ils soient aussi aimable à mon agence ,
Super accueil de la part du conseiller pro et de très bons conseils
Mauvaise accueil, la fille à l’accueil est incompétente et désagréable. Cela fait plus de dix ans que nous sommes clients et tous les deux un nous avons un nouveau conseiller. Heureusement que notre nouveau conseiller est sympathique et de bon conseil, il nous a conseillé la protection juridique qui nous été très utile. Agence assez vieillotte, mais apparemment ils vont faire des travaux.
demande de rendez-vous professionnel pour une ouverture de compte pro le 4 juillet à 10h 30 faite le 16 juin, soit 3 semaines avant = pas possible ! donc je cherche une autre banque
La jeune femme au guichet, loin d'être aimable, était hautaine et méprisante. Elle n'a pu répondre à la moitié de mes questions sans demander à des collègues. L'un de ses collègues a été plus aimable, bien que moins chaleureux que leurs prédécesseurs.
tres mauvais accueil, tres mauvaise disponibilité, conseillère madame Bonhomme refusant de repondre au telephone, ne faisant aucun effort pour regler un problème simple de demande de copie. Je suis cliente à la société Générale ,depuis plus de 50 ans avec un compte largement alimenté, maintenat à l'agence de Nogent où nous avons une excellente conseillère, mais ma demande concernait un double de 1996 d'une opération faite à l'agence X Je suis extremement déçue et contrariée