De multiples demandes par mail ou téléphones sans aucun retour...conseiller et directrice d agence aux abonnés absents..PS je suis clients sans aucun incident depuis plus de 30 ans!
Je souhaite exprimer ma gratitude et ma satisfaction concernant mon conseiller bancaire mr Valentin, depuis le début il a tjs fait preuve de réactivité, professionnalisme et bienveillance .
Des conseillers agréable et compétent malgré une politique bancaire contraignante une agence avec seulement deux conseillers.
Malgré cela ils sont à l'écoute agréable et compétent
En tant que client de Monsieur Freddy à la BRED, je ne peux que témoigner de son professionnalisme et de son engagement remarquable envers ses clients. En tant que conseiller financier, il a su faire preuve d'une expertise exceptionnelle et a toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions avec patience et clarté. Grâce à ses conseils avisés, j'ai pu prendre des décisions financières éclairées et atteindre mes objectifs plus rapidement que prévu. Je recommande vivement Monsieur Freddy à quiconque recherche un service bancaire de qualité, alliant compétence et empathie. Merci infiniment pour votre excellent travail et votre soutien continu !
Cliente depuis plus de 20 ans.
Quand j’ai la chance d’avoir une réponse, elle est donnée de manière odieuse. Ils forcent la vente de services inutiles à des gens qui n’en n’ont pas les moyens, ne répondent jamais, font systématiquement de grossières erreurs. Cette banque est parfaite pour arnaquer les fonctionnaires. Surtout n’y allez pas !
De multiples demandes par mail ou téléphones sans aucun retour...conseiller et directrice d agence aux abonnés absents..PS je suis clients sans aucun incident depuis plus de 30 ans!
Je souhaite exprimer ma gratitude et ma satisfaction concernant mon conseiller bancaire mr Valentin, depuis le début il a tjs fait preuve de réactivité, professionnalisme et bienveillance .
Des conseillers agréable et compétent malgré une politique bancaire contraignante une agence avec seulement deux conseillers. Malgré cela ils sont à l'écoute agréable et compétent
En tant que client de Monsieur Freddy à la BRED, je ne peux que témoigner de son professionnalisme et de son engagement remarquable envers ses clients. En tant que conseiller financier, il a su faire preuve d'une expertise exceptionnelle et a toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions avec patience et clarté. Grâce à ses conseils avisés, j'ai pu prendre des décisions financières éclairées et atteindre mes objectifs plus rapidement que prévu. Je recommande vivement Monsieur Freddy à quiconque recherche un service bancaire de qualité, alliant compétence et empathie. Merci infiniment pour votre excellent travail et votre soutien continu !
Service exceptionnel. Accompagnée par Freddy, il est toujours disponible et extrêmement réactif. Je suis ravie
Super service ! Des conseillers vraiment pro. Je recommande.
Pas de service client sauf du mépris. Rdv téléphonique jamais honoré. Banque à fuir.
Le service ne répond pas ça fait 1h que j'essaie de joindre mon conseiller. C'est vraiment dommage
Dommage que le service n'y est pas , les conseillers ne répondent jamais au téléphone
le service client est catastrophique, ne réponds jamais, ni au mail ni aux appels, donc vraiment à fuir chez d'autres banques À ne pas recommander
Cliente depuis plus de 20 ans. Quand j’ai la chance d’avoir une réponse, elle est donnée de manière odieuse. Ils forcent la vente de services inutiles à des gens qui n’en n’ont pas les moyens, ne répondent jamais, font systématiquement de grossières erreurs. Cette banque est parfaite pour arnaquer les fonctionnaires. Surtout n’y allez pas !