Accueil agressif du personnel et de la directrice
Ne cherchant aucunement à vous aider stipulant que étant cliente d une autre agence société générale on ne pouvait pas m aider
À éviter
J'avais rendez-vous avec Mme. Thérèse Kouemo pour travailler sur certaines choses concernant mon compte. Elle a été très serviable et très gentille avec nous. Merci beaucoup.
Bonne expérience avec les différents gestionnaires qui se sont succédés. J'apprécie la célérité avec lesquels mes demandes par mail sont traitées. Merci M. BONNEAU pour votre diligence.
Une agence qui se dégrade d'année en année. Les "conseillers" sont de plus en plus incompétents. La dernière fois que j'ai eu la personne en charge de mes comptes au téléphone j'ai eu l'impression de la réveiller de sa sièste.... aucune motivation, aucune, implication.... c'est affligeant!! Des messages auxquels personne de répond, des rendez-vous annulés sans que l'on vous prévienne... Voilà ce qu'est devenue cette agence!
On m'y as envoyé retirer de l'argent.
J'y ai introduit la carte, strictement rien ne s'est affiché à l'écran, au bout de 5 min, le distributeur inscrit qu'il est momentanément indisponible par manque de provision.
Mettant la carte de mère également en indisponibilité sans prévenir.
Les 2 numéros d'urgence afficher font mention de numéro non attribué lorsqu'on les appels.
Par la suite j'ai contacté l'agence en question, et ces derniers on compris le problème après 3 explications.
Ils ont jugé la situation sans entendre l'explication, puis m'ont indiqué que ma mère devras se déplacer sur place afin de savoir si elle seras en mesure de récupérer sa carte...
Déjà a la base, si elle m'envoie, c'est que c'est compliqué pour elle de s'y rendre.
Mais le pire c'est que le défaut vient de vos machines, qui avais juste a signaler qu'elle sont vide avant de laissé autrui introduire sa carte a l'intérieur, mais les contraintes doivent être pour le client.
J'ai expliqué celà a ma mère, elle m'as dit qu'elle n'aura pas la possibilité de venir en agence due a son planning avant fin de la semaine prochaine.
Elle fera opposition et en recevras une nouvelle d'ici quelque jours.
Voilà.
En attendant, pendant ce temps, pas besoin d'argent, on vie d'air et d'eau fraîche
C’est la meilleure agence de paris, des conseillères gentille, à l’écoute, efficaces, accueillantes et très charmantes. On vous règles vos soucis en moins de 10mn c’est vraiment de pratique.
Agence refaite à neuf, moderne avec luminosité: seul point positif qui mériterait l’unique étoile ici.
A fuir si l’on souhaite placer son argent car il y a un manque flagrant de formation du personnel (ou bien d'aptitude?) ne lui permettant pas de répondre à de simples demandes de création de compte: service client ne correspondant pas à celui que l'on attend d"une banque comme la SG, couronné par un manque élémentaire de savoir-vivre du management de l'agence.
On trouve assurément bien mieux service, savoir-faire et savoir-être dans d’autres banques en agence ou bien en ligne.
Je ne recommande absolument pas l'agence qui ne fait rien pour le service client...
En Décembre 2022, j'ai été victime d'une arnaque au chèque volé, ce qui a bloqué mon compte automatiquement, jusque là, je comprends tout à fait.
J'ai fait toutes les démarches demandées pour débloquer mon compte (aller porter plainte, envoyer X documents à la banque pour justifier de l'arnaque, etc...).
J'ai attendu 2 mois une réponse de leur part. Pendant 2 mois, mon compte est resté bloqué. Je n'avais aucun moyen de savoir où j'en étais et on m'avait interdit de faire des virements dessus.
Donc je me suis retrouvée à découvert pendant plus d'un mois, ce qui a inévitablement entraîné des frais. À ce jour, j'ai comptabilisé plus de 100€ de frais, la société générale veut bien m'en rembourser 15€... Alors que tout ça est conséquence de leur inaction qui a tout de même duré 2 mois.
Bref, passez votre chemin...
J’avais un problème très difficile à résoudre et grâce à Nadia Meghit qui a trouvé la solution , je vais pouvoir avancer et je pense résoudre cette grande difficulté !
Merci à Nadia Meghit !
Excellente agence
Je remercie mll Olivia Dahan de son professionnalisme et qui a était entièrement à l’écoute à toutes mes attentes je recommande fortement .
Depuis 2 jours que j’appelle sans cesse personne ne décroche ni réponds aux e-mail.
Directement redirigée vers le service client S.C
Comment on t’il pus avoir des bonnes notes ? …
Je perds mon temps avec cette banque et cette agence …..
très bon service professionnel par un personnel compétent.
environnement très propre et agréable.
très bien entretenu.
Utile pour les besoins financiers et les transactions.
Accès très facile depuis le Métro 3, station Wagram.
Excellente agence !
Je suis passé pour une transaction à l'accueil, j'ai bénéficié d'une prise en charge rapide du conseiller pour traiter ma demande.
Je recommande cette agence ou les employés savent vous accueillir chaleureusement et répondre à vos attentes.
Merci à vous.
Agence rénovée, tout est propre. Ma conseillère est à l'écoute et rapide sur les réponses. On a pu traité mon dossier d'ouverture de compte chez eux + un emprunt très rapidement. Service efficace en tout cas !
Un grand merci pour votre accompagnement.
De la réactivité, du professionnalisme de la part de la directrice de l’agence et de la conseillère Mme Qazdar, nous permettant d’appréhender notre projet sereinement .
Grands remerciements à Mesdames Sy et Qazdar pour leur réactivité et leur travail fournis sur mon dossier de prêt immobilier.
Je recommande cette agence.
Je vous recommande fortement cette agence pour votre projet immobilier ! Je remercie Madame Sy directrice d’agence et Madame Qazdar pour leur professionnalisme et le suivi de mon dossier qui m’ont permis d’avoir mes offres de prêt en un temps record ! Merci encore
Je tenais à remercier particulièrement Madame Lucile DRAME qui a été entièrement à l'écoute et attentive à toutes mes attentes.
Non seulement d'être joviale, sympathique, aimable et très souriante, son travail et son professionnalisme ont été d'une aide si précieuse!...
Étant très satisfaite par sa réactivité, son dynamisme et sa qualité de travail, je vous la recommande vivement.
Encore merci et bravo chère Madame DRAME !
L agence est toute neuve... 2 guichets equipes d un pc sont a l acceuil. Mais seul un pc est allume et les 2 employes alternent sur 1 seul pc.... il y a 6 personnes qui attendent....
Je viens recuperer une cb pro. 25 mn d attente. C est se moquer de ses clients.
Je suis cliente de la SG depuis de nombreuses années, je suis très satisfaite de la qualité de l'accompagnement réalisé par mon conseiller (Patrick)de l'agence Villiers : réactivité, disponibilité (même tard le vendredi soir), efficacité, suivi, bref un interlocuteur à l'écoute et au service de ses clients. Merci et continuez ainsi !
Des conseillers injoignables, courriers perdus, de nombreuses fautes dans les noms, dans les commandes de cartes. Bref, une très mauvaise expérience jusqu'ici. Les choses ont commencé à bouger et à vraiment s'améliorer depuis l'arrivée Madame Sy Drame.
Super agence, prêt immobilier débloqué de façon efficace même pendant les fêtes de fin d'année + suivi jusqu'à la signature.
Mention spéciale à la directrice d'agence au top !
La directrice d'agence, Lucile, a été réactive et efficace même pendant la période des fêtes alors que nous avions un timing serré pour un prêt immobilier. Une agence très pro !
Client depuis plusieurs années sur cette agence je suis toujours aussi bien reçu et conseillé. Merci d'avoir répondu à mes questions sur mon projet immobilier. Je recommande cette agence , la conseillère qui nous a reçu était très pro et à l'écoute. Merci
Client de la Société Générale depuis longtemps, et ayant connu plusieurs agences, je recommande l’agence SG Paris Villiers 75017, bien que résident dans un autre département. Qu’il s’agisse du compte personnel ou de celui d’une association, les conseillers sont disponibles, toujours réactifs pour répondre le jour même à une question posée sur l’espace personnel sécurisé et aider le client à trouver une réponse la mieux adaptée. En cas d’absence du conseiller, le relais est bien assuré. Une excellente expérience avec une équipe professionnelle et efficace. Une relation de confiance qui peut devenir un critère de choix lors de la recherche d’une agence.
Je suis client et extrêmement satisfait de la Société General Avenue de Villiers 75017 Paris . En effet, mes conseillers pro et perso sont très à l'écoute et suivent au quotidien mes besoins. Je recommande vivement cette agence.
Merci a la directrice Madame Lucile SY DRAME qui est toujours accueillante et chaleureuse et qui fait son travail toujours rigoureusement.
Je recommande !!!
Excellente expérience avec cette agence de la Société Générale. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme, la réactivité et le sens du service de Madame Sy Dramé, la directrice de l'agence, qui nous a accompagnés dans toutes les étapes de notre prêt immobilier. Elle nous a conseillés et a répondu à toutes nos interrogations dans des délais très brefs. Nous recommandons cette agence sans hésiter.
Je suis vraiment très satisfaite de cette agence. J’ai reçu un excellent service, par ma conseillère Mme Kebani que je recommande fortement!! Très informative, bien aimable et accueillante, je suis très contente de tout ce que j’ai appris lors de mon premeir rdv et de l’accompagnement que je recevrai par la suite. Merci énormément !
Service absent et irrespectueux, aucun accompagnement ni relation client, des décisions arbitraires et sans explications, un respect de la législation uniquement quand ça les arrange... client depuis 30 ans, je ne peux que vous conseiller de traverser la rue et d’aller à la concurrence.
Excellente expérience avec l’agence Villiers qui a su me conseiller sur les possibilités de financement de projets immobiliers. Disponibilité des conseillers, professionnalisme et très rapides retours. Très satisfait des services offerts, je recommande fortement cette agence et reviendrai prochainement pour mon prêt immobilier.
Client de cette agence depuis plus de 15 ans, aussi bien en particulier qu'en Pro, j'ai toujours été bien accueilli par les conseillers et la Direction. Leur réactivité et leur dévouement sont sans faille. Merci à toute l'équipe
Excellente Conseillère. Madame Nikolic m’est très précieuse elle me renseigne fort bien c’est un plaisir de me concerter avec elle je tiens à préciser aussi que son amabilité et sa disposition m’est très agréable
Donner une étoile est déjà trop pour cette agence. Cliente depuis de nombreuses années, l'année 2021 fut l'année de trop. Je "découvre" que ma conseillère client est partie il y a un an, sans aucune communication de la personne ayant repris mon compte.
Ensuite problèmes sur problèmes.
Il a fallut 5 mois pour qu'un changement de RIB pour de mon prêt immobilier soit effectif alors qu'on m'annonçait 4 à 5 semaines.
Mécontente je demande un rdv en physique et on "oublie" de m'indiquer que l'agence est fermée pour rénovation et qu'il faut aller à une autre agence! Bien entendu rien ne va quand on y va en physique: ma conseillère (que je n'ai jamais vu auparavant) ne souhaite pas me parler quand je lui ai dit qu'elle est impolie de ne pas m'avoir prévenu du changement d'adresse de l'agence, je demande à voir la directrice d'agence qui se décharge ensuite de tout mes mécontentements "c'est un autre service qui gère le changement de RIB des prêts immobiliers", puis "On vous a envoyé un courrier il y a 7 mois pour dire que l'agence était en rénovation" (courrier que je n'ai pas reçu) puis quand j'indique que sur l'application il était bien noté l'adresse de Paris Villiers pour le rendez-vous "ah mais sur l'application ça ne prend pas en compte les travaux"... Dit-elle alors que même sur sa signature d'email, il n'est pas indiqué que l'agence est en travaux ! Vraiment déplorable pour une agence qui est censé être au service de ces clients. Aucune excuse lors du rdv, uniquement faits suite à cet avis...
Nous ne sommes que des chiffres et de l'argent pour cette agence qui n'en a rien à faire des humains derrières les comptes.
Compte fermé pour ma part ça y est!
Nous souhaitons vous remercier pour la gestion de notre projet nous sommes extrêmement satisfaits.
Un professionnalisme une ecoute et une efficacité absolu.
Merci encore à toute l'equipe nous recommandons vivement cette agence.
Nous souhaitons remercier l'équipe en place de la direction aux conseillers.
Equipe accueillante, réactive et efficace notre projet immo à été traité dans un délai très satisfaisant, meme plus que satisfaisant.
Nous saluons votre professionnalisme et recommandons à tous les futurs clients cette agence.
Superbe Agence, une direction exceptionnelle et des conseillers comme j'ai rarement eus.
Merci à mes 2 conseillères, Madame Nikolic (particuliers) et Madame Zellama (Conseillère Pros) d'être toujours à l'écoute et de faire le maximum pour trouver des solutions.
Je ne changerai pas de banque.
Merci
grâce à Madame Ganetri du service comptes professionnels tous mes nombreux et incroyables déboirres avec ce service ont été enfin résolus! Enfin quelqu'un d'efficace et de compétent dans ce service!!!
J'ai changé de banque l'année dernière (j'etais à la caisse d'épargne). J'ai ouvert mes comptes perso et pro à société Générale. Depuis le premier jour jusqu'à aujourd'hui je suis accompagné par le conseiller Monsieur S. NAOUI, qui est très réactif et professionnel dans son métier. Je suis très satisfaite d'être dans cette banque. Un grand merci pour tout Monsieur S. Naoui.
Je suis allé à cette agence faire une demande de prêt immobilier.
Déjà on sentait que la conseillère ne prenait pas mon dossier au sérieux.
Après 45min qui n'ont servies à rien car son logiciel ne faisait que de la planter, elle me dit je vous tiens au courant demain ou après-demain. OK !
Sauf que je n'ai jamais eu de retour.
Je décidé d'appeler 1 semaine après et la on me dit que madame est parti en congés ! La bonne blague.
Je la relance aujourd'hui, elle n'avait absolument rien fait avec mon dossier.
Je ne conseille vraiment pas cette banque. J'ai perdu mon temps à attendre pour rien.
Elle m'a vraiment prise pour une idiote
7 mois que j'attends la mise à jour d'un contrat sans erreur.
7 mois que les prélèvements de la banque sont erronés.
Les conseillers promettent de rappeler mais sont littéralement injoignables.
Client depuis plus de 15 ans avec un compte Pro et un compte Personnel, la qualité des prestations et du suivi se dégrade depuis plusieurs années à l'agence Paris Villiers, ce que je regrette.
Je me souviens avec nostalgie du début des années 2000, quand ma conseillère, qui est restée presque 10 ans, suivait méticuleusement mon dossier. Elle me donnait des conseils, m'informait sur les différents produits d'épargne, réglait mes problèmes... Malheureusement ce temps est révolu.
Les conseillers se succèdent les uns aux autres, sans apporter aucun conseil, ni solution ; ils restent injoignables. On nous incite d'ailleurs à passer par un "Bot" désormais pour poser des questions.
Ajoutons à cela des frais pour des opérations simples (virement à l'étranger, opérations comptes titres) qui ne sont plus justifiées en 2020 avec l'avènement des néo-banques.
Carte capturée vendredi dernier sans aucune raison.
Réponse de ma banque ce matin: il n'y a aucun problème sur votre compte, le distributeur était défectueux.
Dépôts d'espèces quasiment toujours hors service et ne comprennent pas en quoi ça peut vous gêner (vous n'avez qu'à aller à l'agence des Ternes... où vous serez plus ou moins bien reçus selon les jours...).
Il ne donne plus de bordereau pour les chèques, la machine pour mettre des billets sur son compte ne fonctionne pas.
La nana de l'accueil est toujours désagréable et dit toujours "il faut aller ailleurs".
... À quoi sert cette banque ? Je clôture mes comptes.
AUCUNE AIDE APPORTÉE POUR UNE URGENCE
Dans un premier temps on me fait attendre car l'une des deux hotesses d'accueil est en pause ! ("désolé il faut attendre ma collègue c'est elle qui s'en occupe")
La deuxième hotesse arrive mais tout aussi incompétente que l'autre... ("appelez la banque où vous êtes inscrite, car je ne sais pas quoi faire")
Changez de metier.
Agence avec un personnel trés aimable et une directrice d'agence qui comprend parfaitement les attentes de ses clients en offrant pistes et solutions.
Accueil agressif du personnel et de la directrice Ne cherchant aucunement à vous aider stipulant que étant cliente d une autre agence société générale on ne pouvait pas m aider À éviter
de plus en plus incompétent. Une catastrophe! meme pas une étoile
Très bon accueil et de bons conseils de placement
Mme sabrina elle et tres simpa...
Agence toujours propre et bien tenue possibilité de déposer chèques et espèces à n'importe quelle heure.
J'ai été bien accueilli par ma conseillère Mr Cedeno lors de notre entretien sur la gestion de mon compte. J'ai été très satisfait. Merci à elle.
Tellement accueillant
problème très vite résolu ravie de l’efficacité
Monsieur NKOULOU est au top tres bon conseiller en gestion de patrimoine. Je recommande cette agence et ce conseiller
J'avais rendez-vous avec Mme. Thérèse Kouemo pour travailler sur certaines choses concernant mon compte. Elle a été très serviable et très gentille avec nous. Merci beaucoup.
Bonne expérience avec les différents gestionnaires qui se sont succédés. J'apprécie la célérité avec lesquels mes demandes par mail sont traitées. Merci M. BONNEAU pour votre diligence.
L’entretien s’est très bien passé . Merci à Sabrina cedeno .
Quelqu un qui connaît enfin le Bauhaus ! En agence ….. C est 2024 bravo madame Sabrina Cedeno .
C'était génial
Je recommande car je suis toujours bien renseigne et bien accompagne !
A la SG depuis plus de 30 ans, elle a sut évoluer et toujours nous accompagner dans notre parcours de vie.
Une agence qui se dégrade d'année en année. Les "conseillers" sont de plus en plus incompétents. La dernière fois que j'ai eu la personne en charge de mes comptes au téléphone j'ai eu l'impression de la réveiller de sa sièste.... aucune motivation, aucune, implication.... c'est affligeant!! Des messages auxquels personne de répond, des rendez-vous annulés sans que l'on vous prévienne... Voilà ce qu'est devenue cette agence!
On m'y as envoyé retirer de l'argent. J'y ai introduit la carte, strictement rien ne s'est affiché à l'écran, au bout de 5 min, le distributeur inscrit qu'il est momentanément indisponible par manque de provision. Mettant la carte de mère également en indisponibilité sans prévenir. Les 2 numéros d'urgence afficher font mention de numéro non attribué lorsqu'on les appels. Par la suite j'ai contacté l'agence en question, et ces derniers on compris le problème après 3 explications. Ils ont jugé la situation sans entendre l'explication, puis m'ont indiqué que ma mère devras se déplacer sur place afin de savoir si elle seras en mesure de récupérer sa carte... Déjà a la base, si elle m'envoie, c'est que c'est compliqué pour elle de s'y rendre. Mais le pire c'est que le défaut vient de vos machines, qui avais juste a signaler qu'elle sont vide avant de laissé autrui introduire sa carte a l'intérieur, mais les contraintes doivent être pour le client. J'ai expliqué celà a ma mère, elle m'as dit qu'elle n'aura pas la possibilité de venir en agence due a son planning avant fin de la semaine prochaine. Elle fera opposition et en recevras une nouvelle d'ici quelque jours. Voilà. En attendant, pendant ce temps, pas besoin d'argent, on vie d'air et d'eau fraîche
Agence SG Paris Villiers : des interlocuteurs responsables et accessibles
LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE UNE BANQUE QUI SAIT RASSURER !
L'Agence qui vous donne envie de changer de banque...
très bons conseillers et ambiance!☺️
Excellente agence ! La directrice est extrêmement compétente. Je recommande très fortement.
Top merci
Merci à Nadia pour son travail
Nadia est une súper conseillere qui m a recu comme jamás en banque Merci
C’est la meilleure agence de paris, des conseillères gentille, à l’écoute, efficaces, accueillantes et très charmantes. On vous règles vos soucis en moins de 10mn c’est vraiment de pratique.
Très compétente chargée de clientèle. Pourvu qu’elle ne soit pas transférée
Les distributeurs automatiques de billets ne fonctionnent littéralement jamais. Pourquoi les avoir ?
Merci Marlène pour ce super rendez-vous. je recommande
Une agence Société Générale vraiment excellente ! Merci beaucoup à la conseillère Nadia Meghit !
Je suis content Nadia m a bien explique pour tout Merci
Bonne petite agence de quartier a proximité du métro Wagram mention spéciale pour Nadia qui m'a accueillie avec beaucoup de professionnalisme.
Superbe accueil j'ai demandé à imprimer un doc et elle m'a aidé alors que je ne suis même pas client chez eux.
Agence agréable. Mme Meghit super sympas
j’ai ouvert un compte avec Nadia et j’en suis tres contente
Très bien pour ouvrir un compte merci Nadia
si vous êtes pro = passez votre chemin ! Ne rappelles jamais , oublie les rdv et vous laisses vous débrouiller sans soutien !
Agence refaite à neuf, moderne avec luminosité: seul point positif qui mériterait l’unique étoile ici. A fuir si l’on souhaite placer son argent car il y a un manque flagrant de formation du personnel (ou bien d'aptitude?) ne lui permettant pas de répondre à de simples demandes de création de compte: service client ne correspondant pas à celui que l'on attend d"une banque comme la SG, couronné par un manque élémentaire de savoir-vivre du management de l'agence. On trouve assurément bien mieux service, savoir-faire et savoir-être dans d’autres banques en agence ou bien en ligne.
Jai ouvert un Compte avec Nadia etc a s’est tees bien passé merci
Merci pour votre travail, tout allait bien et j'apprécie vraiment
C'est très bien
Agence super et le personnels excellent
Tout va bien, j'ai adoré
Je ne recommande absolument pas l'agence qui ne fait rien pour le service client... En Décembre 2022, j'ai été victime d'une arnaque au chèque volé, ce qui a bloqué mon compte automatiquement, jusque là, je comprends tout à fait. J'ai fait toutes les démarches demandées pour débloquer mon compte (aller porter plainte, envoyer X documents à la banque pour justifier de l'arnaque, etc...). J'ai attendu 2 mois une réponse de leur part. Pendant 2 mois, mon compte est resté bloqué. Je n'avais aucun moyen de savoir où j'en étais et on m'avait interdit de faire des virements dessus. Donc je me suis retrouvée à découvert pendant plus d'un mois, ce qui a inévitablement entraîné des frais. À ce jour, j'ai comptabilisé plus de 100€ de frais, la société générale veut bien m'en rembourser 15€... Alors que tout ça est conséquence de leur inaction qui a tout de même duré 2 mois. Bref, passez votre chemin...
Je suis satisfait de mon agence et j'ai fais 2 rdv avec ma conseillère et ça s'est bien passé je suis content
Nadia était très gentil et excellent et s'est occupé de moi humblement
Très bien rénové et agencé. Tout le personnel aimable et très professionnel Je l’apprécie depuis 37 ans !!
Très bien dans les explications ça donne une assurance au niveau de la sécurité
J’avais un problème très difficile à résoudre et grâce à Nadia Meghit qui a trouvé la solution , je vais pouvoir avancer et je pense résoudre cette grande difficulté ! Merci à Nadia Meghit !
Juste excellent j'ai eu Marlène et Nadia et j'en suis très contente J'envoie beaucoup de clients dans cette agence car je pense qu'ils sont sérieux
Acceuil impeccable... Conseillère à l'écoute et de bons conseils
Agence accueillante et merci à Nadia qui parle espagnol et m’aide beaucoup
Madame meghit nadia Tres professionnelle et d'une très grande amabilité merci pour tout
Rdv très constructif et nécessaire effectué avec une conseillère attentive et aimable.
Bonne agence grâce à Nadia qui m'aide en anglais
Je recommande l'agence Villiers, notre conseillère madame MEGHIT est très professionnelle, à l'écoute et de bons conseils.
Excellente agence Je remercie mll Olivia Dahan de son professionnalisme et qui a était entièrement à l’écoute à toutes mes attentes je recommande fortement .
Mention spéciale à Mme MEGHIT, très professionnelle, à l'écoute, d'une gentillesse incroyable et d'une maîtrise impeccable, un grand MERCI.
Agence accueillante, Nadia elle été très professionnelle et sympa elle a satisfe à mes demande.
Agence sympas et pro
agence avec personnel a l'ecoute dynamique bonne agence
Équipe au top, toujours prête à écouter ses clients et à rendre service au mieux ! Petite mention à Nadia 🫶🏾
Depuis 2 jours que j’appelle sans cesse personne ne décroche ni réponds aux e-mail. Directement redirigée vers le service client S.C Comment on t’il pus avoir des bonnes notes ? … Je perds mon temps avec cette banque et cette agence …..
Disponibilité, efficacité et amabilité exemplaires. Que pourrait-on souhaiter de plus?
très bon service professionnel par un personnel compétent. environnement très propre et agréable. très bien entretenu. Utile pour les besoins financiers et les transactions. Accès très facile depuis le Métro 3, station Wagram.
Excellente agence ! Je suis passé pour une transaction à l'accueil, j'ai bénéficié d'une prise en charge rapide du conseiller pour traiter ma demande. Je recommande cette agence ou les employés savent vous accueillir chaleureusement et répondre à vos attentes. Merci à vous.
Agence rénovée, tout est propre. Ma conseillère est à l'écoute et rapide sur les réponses. On a pu traité mon dossier d'ouverture de compte chez eux + un emprunt très rapidement. Service efficace en tout cas !
Un grand merci pour votre accompagnement. De la réactivité, du professionnalisme de la part de la directrice de l’agence et de la conseillère Mme Qazdar, nous permettant d’appréhender notre projet sereinement .
Très bon service au client, et très bon accompagnement Madame Ganetri est une excellente conseillère
Belle agence toute propre toute neuve. Équipe à l’écoute et sympathique. Je recommande ^^
Grands remerciements à Mesdames Sy et Qazdar pour leur réactivité et leur travail fournis sur mon dossier de prêt immobilier. Je recommande cette agence.
Je vous recommande fortement cette agence pour votre projet immobilier ! Je remercie Madame Sy directrice d’agence et Madame Qazdar pour leur professionnalisme et le suivi de mon dossier qui m’ont permis d’avoir mes offres de prêt en un temps record ! Merci encore
Je tenais à remercier particulièrement Madame Lucile DRAME qui a été entièrement à l'écoute et attentive à toutes mes attentes. Non seulement d'être joviale, sympathique, aimable et très souriante, son travail et son professionnalisme ont été d'une aide si précieuse!... Étant très satisfaite par sa réactivité, son dynamisme et sa qualité de travail, je vous la recommande vivement. Encore merci et bravo chère Madame DRAME !
Accompagnement et conseils au top.
L agence est toute neuve... 2 guichets equipes d un pc sont a l acceuil. Mais seul un pc est allume et les 2 employes alternent sur 1 seul pc.... il y a 6 personnes qui attendent.... Je viens recuperer une cb pro. 25 mn d attente. C est se moquer de ses clients.
Je suis cliente de la SG depuis de nombreuses années, je suis très satisfaite de la qualité de l'accompagnement réalisé par mon conseiller (Patrick)de l'agence Villiers : réactivité, disponibilité (même tard le vendredi soir), efficacité, suivi, bref un interlocuteur à l'écoute et au service de ses clients. Merci et continuez ainsi !
Des conseillers injoignables, courriers perdus, de nombreuses fautes dans les noms, dans les commandes de cartes. Bref, une très mauvaise expérience jusqu'ici. Les choses ont commencé à bouger et à vraiment s'améliorer depuis l'arrivée Madame Sy Drame.
Super agence, prêt immobilier débloqué de façon efficace même pendant les fêtes de fin d'année + suivi jusqu'à la signature. Mention spéciale à la directrice d'agence au top !
La directrice d'agence, Lucile, a été réactive et efficace même pendant la période des fêtes alors que nous avions un timing serré pour un prêt immobilier. Une agence très pro !
Sympathique et constructif
Client depuis plusieurs années sur cette agence je suis toujours aussi bien reçu et conseillé. Merci d'avoir répondu à mes questions sur mon projet immobilier. Je recommande cette agence , la conseillère qui nous a reçu était très pro et à l'écoute. Merci
Client de la Société Générale depuis longtemps, et ayant connu plusieurs agences, je recommande l’agence SG Paris Villiers 75017, bien que résident dans un autre département. Qu’il s’agisse du compte personnel ou de celui d’une association, les conseillers sont disponibles, toujours réactifs pour répondre le jour même à une question posée sur l’espace personnel sécurisé et aider le client à trouver une réponse la mieux adaptée. En cas d’absence du conseiller, le relais est bien assuré. Une excellente expérience avec une équipe professionnelle et efficace. Une relation de confiance qui peut devenir un critère de choix lors de la recherche d’une agence.
très bonne expérience, ravie des services et de l'accompagnement des conseillers. je recommande !!
Très bon service, rapide et efficace. Rien à redire. Je recommande
Superbe agence constituée d'une équipe professionnelle et efficace !
Je suis client et extrêmement satisfait de la Société General Avenue de Villiers 75017 Paris . En effet, mes conseillers pro et perso sont très à l'écoute et suivent au quotidien mes besoins. Je recommande vivement cette agence. Merci a la directrice Madame Lucile SY DRAME qui est toujours accueillante et chaleureuse et qui fait son travail toujours rigoureusement. Je recommande !!!
Conseillers au top. Réactifs, patients et compréhensifs ET bien organisés..Ce sont de loin les meilleurs conseillers que j'ai eus en France.
Excellente expérience avec cette agence de la Société Générale. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme, la réactivité et le sens du service de Madame Sy Dramé, la directrice de l'agence, qui nous a accompagnés dans toutes les étapes de notre prêt immobilier. Elle nous a conseillés et a répondu à toutes nos interrogations dans des délais très brefs. Nous recommandons cette agence sans hésiter.
Je recommande cette agence, personnel chaleureux, professionnel, à l'écoute et surtout très réactif !
Je suis vraiment très satisfaite de cette agence. J’ai reçu un excellent service, par ma conseillère Mme Kebani que je recommande fortement!! Très informative, bien aimable et accueillante, je suis très contente de tout ce que j’ai appris lors de mon premeir rdv et de l’accompagnement que je recevrai par la suite. Merci énormément !
Service absent et irrespectueux, aucun accompagnement ni relation client, des décisions arbitraires et sans explications, un respect de la législation uniquement quand ça les arrange... client depuis 30 ans, je ne peux que vous conseiller de traverser la rue et d’aller à la concurrence.
Excellente expérience avec l’agence Villiers qui a su me conseiller sur les possibilités de financement de projets immobiliers. Disponibilité des conseillers, professionnalisme et très rapides retours. Très satisfait des services offerts, je recommande fortement cette agence et reviendrai prochainement pour mon prêt immobilier.
Client de cette agence depuis plus de 15 ans, aussi bien en particulier qu'en Pro, j'ai toujours été bien accueilli par les conseillers et la Direction. Leur réactivité et leur dévouement sont sans faille. Merci à toute l'équipe
Excellente Conseillère. Madame Nikolic m’est très précieuse elle me renseigne fort bien c’est un plaisir de me concerter avec elle je tiens à préciser aussi que son amabilité et sa disposition m’est très agréable
Une équipe très réactive qui a le sens de la clientèle. Merci pour vos conseils pour les prêts immobiliers
Agence et conseiller très professionnels, rapide et efficace.
Donner une étoile est déjà trop pour cette agence. Cliente depuis de nombreuses années, l'année 2021 fut l'année de trop. Je "découvre" que ma conseillère client est partie il y a un an, sans aucune communication de la personne ayant repris mon compte. Ensuite problèmes sur problèmes. Il a fallut 5 mois pour qu'un changement de RIB pour de mon prêt immobilier soit effectif alors qu'on m'annonçait 4 à 5 semaines. Mécontente je demande un rdv en physique et on "oublie" de m'indiquer que l'agence est fermée pour rénovation et qu'il faut aller à une autre agence! Bien entendu rien ne va quand on y va en physique: ma conseillère (que je n'ai jamais vu auparavant) ne souhaite pas me parler quand je lui ai dit qu'elle est impolie de ne pas m'avoir prévenu du changement d'adresse de l'agence, je demande à voir la directrice d'agence qui se décharge ensuite de tout mes mécontentements "c'est un autre service qui gère le changement de RIB des prêts immobiliers", puis "On vous a envoyé un courrier il y a 7 mois pour dire que l'agence était en rénovation" (courrier que je n'ai pas reçu) puis quand j'indique que sur l'application il était bien noté l'adresse de Paris Villiers pour le rendez-vous "ah mais sur l'application ça ne prend pas en compte les travaux"... Dit-elle alors que même sur sa signature d'email, il n'est pas indiqué que l'agence est en travaux ! Vraiment déplorable pour une agence qui est censé être au service de ces clients. Aucune excuse lors du rdv, uniquement faits suite à cet avis... Nous ne sommes que des chiffres et de l'argent pour cette agence qui n'en a rien à faire des humains derrières les comptes. Compte fermé pour ma part ça y est!
bien suivi et conseillé , à recommander pour une gestion personnalisée
Nous souhaitons vous remercier pour la gestion de notre projet nous sommes extrêmement satisfaits. Un professionnalisme une ecoute et une efficacité absolu. Merci encore à toute l'equipe nous recommandons vivement cette agence.
Nous souhaitons remercier l'équipe en place de la direction aux conseillers. Equipe accueillante, réactive et efficace notre projet immo à été traité dans un délai très satisfaisant, meme plus que satisfaisant. Nous saluons votre professionnalisme et recommandons à tous les futurs clients cette agence.
Superbe Agence, une direction exceptionnelle et des conseillers comme j'ai rarement eus. Merci à mes 2 conseillères, Madame Nikolic (particuliers) et Madame Zellama (Conseillère Pros) d'être toujours à l'écoute et de faire le maximum pour trouver des solutions. Je ne changerai pas de banque. Merci
Accueil à peu près correct, c'est assez aléatoire
grâce à Madame Ganetri du service comptes professionnels tous mes nombreux et incroyables déboirres avec ce service ont été enfin résolus! Enfin quelqu'un d'efficace et de compétent dans ce service!!!
J'ai changé de banque l'année dernière (j'etais à la caisse d'épargne). J'ai ouvert mes comptes perso et pro à société Générale. Depuis le premier jour jusqu'à aujourd'hui je suis accompagné par le conseiller Monsieur S. NAOUI, qui est très réactif et professionnel dans son métier. Je suis très satisfaite d'être dans cette banque. Un grand merci pour tout Monsieur S. Naoui.
Attention à ce que vous signer . Un contrat d’assurance non demandé peut se glisser par "inadvertance" dans les documents.
Je suis allé à cette agence faire une demande de prêt immobilier. Déjà on sentait que la conseillère ne prenait pas mon dossier au sérieux. Après 45min qui n'ont servies à rien car son logiciel ne faisait que de la planter, elle me dit je vous tiens au courant demain ou après-demain. OK ! Sauf que je n'ai jamais eu de retour. Je décidé d'appeler 1 semaine après et la on me dit que madame est parti en congés ! La bonne blague. Je la relance aujourd'hui, elle n'avait absolument rien fait avec mon dossier. Je ne conseille vraiment pas cette banque. J'ai perdu mon temps à attendre pour rien. Elle m'a vraiment prise pour une idiote
une incompétence générale notoire du personnel de cette agence
7 mois que j'attends la mise à jour d'un contrat sans erreur. 7 mois que les prélèvements de la banque sont erronés. Les conseillers promettent de rappeler mais sont littéralement injoignables.
Client depuis plus de 15 ans avec un compte Pro et un compte Personnel, la qualité des prestations et du suivi se dégrade depuis plusieurs années à l'agence Paris Villiers, ce que je regrette. Je me souviens avec nostalgie du début des années 2000, quand ma conseillère, qui est restée presque 10 ans, suivait méticuleusement mon dossier. Elle me donnait des conseils, m'informait sur les différents produits d'épargne, réglait mes problèmes... Malheureusement ce temps est révolu. Les conseillers se succèdent les uns aux autres, sans apporter aucun conseil, ni solution ; ils restent injoignables. On nous incite d'ailleurs à passer par un "Bot" désormais pour poser des questions. Ajoutons à cela des frais pour des opérations simples (virement à l'étranger, opérations comptes titres) qui ne sont plus justifiées en 2020 avec l'avènement des néo-banques.
Carte capturée vendredi dernier sans aucune raison. Réponse de ma banque ce matin: il n'y a aucun problème sur votre compte, le distributeur était défectueux.
Merci encore à Monsieur le Directeur et le personnel de l’accueil, sans vous je pouvais rater mon avion donc vraiment merci merci vous êtes au top ;)
Dépôts d'espèces quasiment toujours hors service et ne comprennent pas en quoi ça peut vous gêner (vous n'avez qu'à aller à l'agence des Ternes... où vous serez plus ou moins bien reçus selon les jours...).
Ils répondent jamais au téléphone ni aux émails je vais changer de banque
Est indiqué ouvert, ne l'est pas, 2ème banque SG dans le même cas dans le secteur...
La pire agence
Demande de RDV pour un prêt immobilier, jamais eu de retour. Agence peu professionnelle. A éviter !!!
Cette agence ne mérite pas que des avis négatifs.... Je n'ai rien à leur reprocher. L'équipe est sympathique.
mon conseiller n'est jamais disponible..à quoi ça sert cet agence?
Il ne donne plus de bordereau pour les chèques, la machine pour mettre des billets sur son compte ne fonctionne pas. La nana de l'accueil est toujours désagréable et dit toujours "il faut aller ailleurs". ... À quoi sert cette banque ? Je clôture mes comptes.
AUCUNE AIDE APPORTÉE POUR UNE URGENCE Dans un premier temps on me fait attendre car l'une des deux hotesses d'accueil est en pause ! ("désolé il faut attendre ma collègue c'est elle qui s'en occupe") La deuxième hotesse arrive mais tout aussi incompétente que l'autre... ("appelez la banque où vous êtes inscrite, car je ne sais pas quoi faire") Changez de metier.
fermeture 16H? Vous êtes sérieux…?
Incapables de débloquer une CB a 17h le vendredi