Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
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Excellente impression ce matin.
La prise de rendez-vous au téléphone (mardi) s'est déroulée très facilement, et la conseillère a répondu à toutes mes questions, et a fourni de très bons conseils.
Et ensuite s'est montrée d'une grande réactivité, car j'ai reçu en fin d'après-midi tous les documents dont j'avais besoin.
Il y a quelques années, j'avais sérieusement envisagé de changer d'agence, et même de banque, suite à de sérieux dysfonctionnements.
Mais aujourd'hui j'étais entièrement satisfait d'être client de cette agence de la BRED.
La machine de cette banque est frauduleuse. J'ai essayé de retirer de l'argent de leur machine et le montant est invalide. Cependant, lorsque j'ai vérifié mon compte bancaire, il apparaît que l'argent a été débité. Cela m'a amené à contacter ma banque à l'étranger alors que j'étais en vacances. Je dois attendre mardi car c'est un jour férié pour parler à quelqu'un. C'est vraiment mauvais.
Mise à jour ***
J'ai appelé la banque mardi et il y avait une personne impolie au téléphone qui m'a dit que je ne pouvais rien faire pour vous. Je lui ai demandé de vérifier les machines si elles fonctionnaient et s'il y avait un problème, mais il a dit qu'il s'en fichait.
J'ai appelé le service client de la banque principale et la personne au téléphone m'a dit que je devais recontacter la banque car elle ne pouvait pas avoir accès aux données de cette banque.
Il y a une situation catastrophique. Je préviens les gens de ne pas traiter avec cette banque ou avec leur guichet automatique.
Attention utilisateur ! Ne pas utiliser! Transaction refusée et la machine n'a pas rendu ma carte sans mon code PIN. En entrant dans mon téléphone, il m'a averti qu'il me donnait 300 euros moins 10 pour une conversation. J'ai de nouveau refusé et la transaction est toujours en cours. C'est une pure arnaque !!! Ne pas utiliser!!!
ils ne répondent jamais au téléphone !!!! De plus ils nous font payer 12 centimes la minute lors d'un appel.
Cela fait 2. fois que les personnes font des erreurs et des oublis concernant mon compte ! je change de banque
Le distributeur fournit des billets de 5€ très pratique pour régler dans les petites boulangeries aux alentours qui n'acceptent pas toujours les grosses coupures
Ma conseiller a l’écoute. J’en ai posées des questions et elle a toujours répondu. Il y a vite des solutions et toujours des réponses au mail ou par téléphone. Elle est très accueillent et je la recommande!
Si jamais vous passez devant l'agence Bred rue des Martyrs, pouvez-vous me dire si quelqu'un travaille encore... aucune réponse téléphonique, aucune réponse de mes dizaines de mails, je suis client mais je commence à me poser la question de la définition de "client" dans cette agence ! ce qui est sûr, c'est que je change de banque professionnelle aujourd'hui, merci à tous pour... rien
Excellente impression ce matin. La prise de rendez-vous au téléphone (mardi) s'est déroulée très facilement, et la conseillère a répondu à toutes mes questions, et a fourni de très bons conseils. Et ensuite s'est montrée d'une grande réactivité, car j'ai reçu en fin d'après-midi tous les documents dont j'avais besoin. Il y a quelques années, j'avais sérieusement envisagé de changer d'agence, et même de banque, suite à de sérieux dysfonctionnements. Mais aujourd'hui j'étais entièrement satisfait d'être client de cette agence de la BRED.
Excellent accueil, personnel souriant et investi! conseils appropriés et réfléchis, un vrai service avec un réel côté humain.
Excellente agence, accueil, conseils et suivis de qualité et avec une grand réactivité! Banque humaine à l'écoute de vos besoins et difficultés.
La machine de cette banque est frauduleuse. J'ai essayé de retirer de l'argent de leur machine et le montant est invalide. Cependant, lorsque j'ai vérifié mon compte bancaire, il apparaît que l'argent a été débité. Cela m'a amené à contacter ma banque à l'étranger alors que j'étais en vacances. Je dois attendre mardi car c'est un jour férié pour parler à quelqu'un. C'est vraiment mauvais. Mise à jour *** J'ai appelé la banque mardi et il y avait une personne impolie au téléphone qui m'a dit que je ne pouvais rien faire pour vous. Je lui ai demandé de vérifier les machines si elles fonctionnaient et s'il y avait un problème, mais il a dit qu'il s'en fichait. J'ai appelé le service client de la banque principale et la personne au téléphone m'a dit que je devais recontacter la banque car elle ne pouvait pas avoir accès aux données de cette banque. Il y a une situation catastrophique. Je préviens les gens de ne pas traiter avec cette banque ou avec leur guichet automatique.
Courtoisie et efficacité
Attention utilisateur ! Ne pas utiliser! Transaction refusée et la machine n'a pas rendu ma carte sans mon code PIN. En entrant dans mon téléphone, il m'a averti qu'il me donnait 300 euros moins 10 pour une conversation. J'ai de nouveau refusé et la transaction est toujours en cours. C'est une pure arnaque !!! Ne pas utiliser!!!
J'ai rencontré de nombreux banquiers à la BRED et j'ai trouvé ce contact utile à tous. Meilleur, Katherine Knorr
J’ai relancé une dizaine de fois concernant mon prêt immobilier. Manque de transparence.
Pas agréable et professionnelle la responsable clientèle…
ils ne répondent jamais au téléphone !!!! De plus ils nous font payer 12 centimes la minute lors d'un appel. Cela fait 2. fois que les personnes font des erreurs et des oublis concernant mon compte ! je change de banque
Le distributeur fournit des billets de 5€ très pratique pour régler dans les petites boulangeries aux alentours qui n'acceptent pas toujours les grosses coupures
Aimable et diligent. C'est rare mais ça fait suffisamment plaisir pour être souligné.
Ma conseiller a l’écoute. J’en ai posées des questions et elle a toujours répondu. Il y a vite des solutions et toujours des réponses au mail ou par téléphone. Elle est très accueillent et je la recommande!
Si jamais vous passez devant l'agence Bred rue des Martyrs, pouvez-vous me dire si quelqu'un travaille encore... aucune réponse téléphonique, aucune réponse de mes dizaines de mails, je suis client mais je commence à me poser la question de la définition de "client" dans cette agence ! ce qui est sûr, c'est que je change de banque professionnelle aujourd'hui, merci à tous pour... rien
La Bred ne répond jamais au téléphone sur ses horaires d'ouverture !!