BRED-Banque Populaire

60 Rue d'Avron, 75020 Paris

0820336171

BRED-BANQUE POPULAIRE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:23:19


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Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00 14:00–17:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.3

SUR 5

5 ★
41
4 ★
5
3 ★
1
2 ★
0
1 ★
29
  • Très satisfaite de ma conseillère, toujours à l'écoute et agréable

    Jacqueline.o 23/03/2024 à 18:13
  • Très déçu par mes expériences avec certains établissements bancaires ayant pignon sur rue (on remarquera juste le pignon, alors..) jusqu'il y a une dizaine d'années en ouvrant un compte à la BRED d'Avron. Changement d'atmosphère d'entrée: une bonne écoute, de la compréhension et un vrai soutien de conseillers humains avec d'abord Madame Goncalves, ensuite Madame Damot, qui me doit quelques cheveux blancs, et aujourd'hui Monsieur Ysvelain qui vient prolonger, sans doute aucun, ma confiance. La vie n'est pas un long chemin droit et même dans les moments très difficiles, excessifs voire catastrophiques, je me suis senti épaulé, poussé à l'action (mention spéciale à Monsieur Ysvelain qui a été pugnace et facilitant). Je ne suis pas un IBAN désincarné. Il faut savoir louer ce qui doit l'être, je tenais à l'exprimer: MERCI. Vous voulez changer de banque et ne plus avoir affaire à un conseiller désagréable voire revêche, engoncé dans un costume aussi étriqué que son niveau d'empathie? Ne cherchez plus: la BRED, rue d'Avron dans le 20ème! P.S. Je tiens à préciser que je n'ai rien reçu, en échange, pas d'enveloppes, pas de calendrier, pas de stylo :))

    Francis.L 06/03/2024 à 19:44
  • M. Quentin YVESLAIN est très efficace, rapide, il vous met à l'aise. Il a un avenir prometeur

    Annie.u 27/02/2024 à 15:24
  • Ce jour j’ai été reçu par monsieur YSVELAIN , que je remercie pour son écoute son professionnalisme et ses précieux conseil notamment sur les sujets d’épargne , l’accueil de cet agence est excellent et le personnel est très sympathique.

    Nass.r 03/02/2024 à 15:25
  • J'ai ouvert récemment mon compte à la Bred. Ma conseillère sera Mme lessa, le rendez s'est très bien passé. Un accueil chaleureux. Je me devais de mettre mon avis pour montre ma satisfaction.

    Birane.e 18/01/2024 à 12:01
  • J'ai eu une très belle expérience avec Mme Lessa Myriam. Elle m'a accompagné sur ma demande de crédit, un grand merci à elle, ses explications sont claires et prendre le temps avec ses clients.

    Paul.i 18/01/2024 à 10:30
  • Bonjour, Merci à ma conseillère Madame LESSA pour son accompagnement. Elle est très professionnelle et à l'ecoute de ses clients.

    Thavarajasingam.h 11/01/2024 à 09:40
  • Mon expérience avec la Bred à démarré depuis l'ouverture de mon compte, de fait le choix d'opter pour cette banque parmi d'autres à été dicté par le professionnalisme de ma conseillère, Madame Ly. Un esprit de collaboration, de partenariat, assistance et accompagnement pour la durabilité de la gestion de mes comptes. C'est une banque de confiance que je recommande vivement compte tenu de mon expérience internationale. Je ne manque pas de souligner également la disponibilité de ma conseillère. 5 étoiles sans hésitation.

    Stvn.� 06/12/2023 à 11:10
  • Je n'avais jamais eu de problème et je m'entendais très bien avec les conseillers et les directeurs de l'agence paris avron 75020jusqu'à temps qu'une nouvelle conseillère (ou commerciale devrais je dire ce serait plus juste) qui n'a même pas l'éducation de se présenter , pilote mon compte sans un mot a sa convenance , me surfacture de manière complètement subjective et indécente encore une fois sans un appel sans un mot, rien ... Je ne sais pas où ils recrutent leur personnel mais le niveau de professionnalisme de leurs nouvelles recrues est de plus en plus nul .Peu importe ce que vous possédez sur votre compte et les difficultés rencontrées je trouve honteux de mépriser l'humain (surtout quand il leur rapporte !) Comme l'indique leur titre de conseiller, leur job est de conseiller , de trouver avec vous le principal concerné des solutions adaptées à votre situation . Le vol fait manifestement partie des pratiques de cette nouvelle présence qui ne sait pas trouver d'arrangement mais sait comment se faire de l'argent ! Des frais d'interventions purement imaginaires quand on sait que tu est informatisé a plus de 56 euros ... La répression, la punition et l'absence d'éducation ne vous mènera jamais a la réussite qu'elle soit professionnelle ou personnelle. J'ai l'espoir très utopique qu'un commentaire avisé saura éveillé les consciences ... Faut-il encore en avoir une et a l'agence d'Avron en tous cas pour cet individu qui agit a sa guise sans aucun contrôle manifestement, c'est peine perdu ! A fuir !!!!!!

    Shani.a 03/12/2023 à 11:13
  • Ma conseillère est top ! Je la recommande. Un sourire ça change tout. Merci Mme Lessa pour sa patience et disponibilité.

    Fanta.a 23/11/2023 à 16:14
  • Merci ! Je suis suivi par Mme Lessa

    Herman.a 22/11/2023 à 15:00
  • Merci Madame Myriam Lessa de son professionnalisme.

    SOULEYMANE.A 22/11/2023 à 08:57
  • Rapidité, efficacité et professionnalisme. Merci à ma conseillère Mme Lessa

    Mahamadou.a 17/11/2023 à 11:15
  • Super accueil toujours à l'écoute

    thiama.e 16/11/2023 à 09:47
  • Cliente depuis 16 ans, c'est la première fois que je me sens écoutée, conseillée et rassurée et tout ceci grâce à ma conseillère Mme LESSA.

    Monique.o 16/11/2023 à 09:24
  • Merci à Sira pour sa reactivite sur ma demande de credit auto

    Michel.c 16/11/2023 à 09:05
  • Emphatique, compréhensives, professionnelle mais aussi humaine . Ces mots décrivent parfaitement ma conseillère Mme Myriam Lessa. Je suis un client très satisfait . Merci à elle

    Mady.e 15/11/2023 à 16:25
  • Tres belle accueil merci la bred merci a mme lessa pour son aide

    Nazmul.u 15/11/2023 à 15:38
  • Je suis très contente de ma relation bancaire. Ma conseillère Myriam Lessa est très à l’écoute et très professionnelle. Toujours agréable nos échanges. Merci beaucoup à elle et de son accompagnement.

    Soraya.o 15/11/2023 à 09:48
  • Marc, le conseiller Bred Avron est non seulement sympathique et accueillant, mais également très professionnel

    Lotfi.o 14/11/2023 à 14:24
  • Merci à Mr Beaudin pour son aide en l’absence de mon conseiller

    Kaf.a 14/11/2023 à 11:59
  • Très bon accueil merci a ma conseillère

    Porfirio.I 14/11/2023 à 10:05
  • Merci à mon conseiller pour tous ces conseils et sa disponibilité. Mr. B.B Cliente depuis des années je suis satisfaite des services proposés au sein de ma banque.

    Myriam.g 08/11/2023 à 07:39
  • Nouveau conseiller il y a quelque mois. La précédente ne répondait pas aux mails, je devais la relancer plusieurs fois sur plusieurs semaines enfin d'avoir enfin un retour mais le nouveau est encore pire ! Plusieurs sollicitations mails sans aucun retours ! Prise de rdv téléphonique via la plate-forme, pour traiter les sujets évoqués par mail, il ne m'a pas appelé. J'ai du le joindre moi même, il n'avait aucune connaissance du rdv, n'avait pas pris en main mon dossier. Il a fixé le week end dernier un rdv samedi midi à ma mère afin de traiter un courrier pour lequel une échéance au lundi suivant était fixé. Alors qu'il avait connaissance de cette échéance et que c'est lui qui avait fixé le rdv, il n'était pas présent à l'agence le jour même ! Il a délégué tout son travail à un de ses collègues. De plus les solutions qu'il me propose sont des solutions où je perds davantage d'argent que celle que j'apporterais dans un premier temps. Dans ce cas, quel est l'intérêt d'avoir un conseiller bancaire ? Je ne comprend pas ce manque de professionnalisme, de sérieux, de respect, de considération. Je trouve ca aberrant que cette personne soit rémunérée pour un service pareil ! Je pensais changer de conseiller mais quand je vois les autres avis, je me dis que je vais plutôt changer de banque.

    Maiko.e 12/10/2023 à 13:10
  • La pire banque elle mérite même pas un étoile depuis 6ans chez eux les conseillers il répond même à les appels ou les emails

    Foudil.i 06/07/2023 à 16:54
  • Manque de compétence, des conseillers qui prennent des appels en haut-parleur, porte ouverte. Tout le monde entend des conversations avec des clients qui devraient être confidentielles. Réponses approximatives, manque de sérieux, propositions de produits pour faire des ventes, sans écouter les besoins du client. Aucune confiance dans le nouveau conseiller. L'équipe s'est renouvelée, malheureusement, elle ne semble plus à la hauteur.

    A. 10/06/2023 à 08:51
  • Un vrai bonheur d'avoir enfin un conseiller Mr Balti à l'écoute de ces clients, aimable, attentif ,et très réactif. Vraiment Bravo. Étant dans une situation de deuil c'est très important d'être bien orienté et écouté. L'ancienne conseillère ne m'a jamais rappelé et n'y même pris le temps de répondre à mes mails , heureusement que mon nouveau conseiller est arrivé.

    Catherine.u 20/04/2023 à 19:12
  • Injoinable, si vous souhaitez avoir quelqu’un au telephone, quand votre conseiller est en formation, occuper, ou en arret, autrement dit soit pas souvent present, compter minimum 40mns d’attente et si vous appeler direct service ne vous attendez pas a ce qu’ils repondent a votre demande, et surtout gardez votre calme sinon vous vous verrez avec une cloture de compte ! Cette agence se degrade, dommage !

    Hélène.e 02/04/2023 à 01:07
  • Quel bonheur d'avoir un nouveau conseiller, qui prend le temps de vous appeler pour se présenter et vous signaler que désormais c'est lui votre interlocuteur. L'ancienne conseillère, présente depuis plusieurs années ne m'a jamais contacté, jamais pris au téléphone. toujours la même réponse aux mails : "Faites ça sur Internet depuis votre espace client". J'en venais à me demander si je n'allais pas passer à une banque en ligne. Le changement fait du bien et me réconcilie avec la BRED !

    Jean-Luc.i 31/03/2023 à 18:05
  • Des semaines pour joindre des conseillers à l’ère ou n’importe où ailleurs on a une spontanéité exemplaire. Un service client déplorable. Je ne vous parlerai pas de l’accueil. Fuyez.

    nouara.a 23/03/2023 à 14:41
  • J'ai été reçu très récemment par une excellent conseillère (Madame Maud Damot) qui a pu m'éclairer sur nombre de sujet. Malheureusement, mon adresse fiscale étant rennaise, je n'ai pu ouvrir de compte avec elle.

    Thibault.a 27/09/2022 à 12:49
  • Il faudrait penser à faire un audit de vos employés dans cette agence. Conseillère insolente, qui rigole des clients avec ses collègues, le dos tourné et qui a tout simplement refusé d’aider pour une simple remise de chèque

    Mélody.e 23/09/2022 à 16:12
  • Agence de taille familiale, personnel agréable et compétent, ravis d'y être clients !

    Diane.e 16/09/2022 à 12:51
  • La pire banque de France. N’ayez jamais de découvert chez eux sinon vous risquez de vendre votre maison pour recouvrer votre compte bancaire. Les conseillers sont inutiles. Ne cherchez pas à les contacter, ils sont trop occupé à prélever sur votre compte sous prétexte qu’il faut payer des assurances inexistantes et des agio qui n’ont même plus lieu d’être. À fuir n’est pas le bon terme.. Je dirai plutôt à maudire c’est mieux. Bonne journée à celui qui passe par mon commentaire sauf la BRED.

    Jimmy.o 19/07/2022 à 20:22
  • Agence a fuir absolument, les conseillers ne répondent jamais, cela fait depuis 2 mois que j'attends le retour de mon conseiller suite à une demande d'ouverture de compte pro, le conseiller est toujours occupé selon ces collègues. Nous ne nous sentons pas du tout accompagné par qui que ce soit. Je les ai appelé tous les jours ainsi que mon comptable pendant des semaines toujours aucune réponse.

    YAMINA.E 23/12/2021 à 18:08
  • 1ere recommendation qui m'a été faite pour une banque! Il semblerait que la conseillère privée conseille véritablement, ce qui est assez rare.

    Aurélie.L 21/01/2021 à 08:24
  • A éviter, c'est une horreur cette agence. Ma nouvelle conseillère Mme D**** ne répond jamais à mes emails et même quand je prends un RDV elle ne me rappelle pas. Je change de banque.

    S. 15/01/2021 à 14:27
  • Ne gèrent pas les problèmes qu'ils engendrent et vous renvoient à votre propre agence. De plus on est franchement mal reçu, il est temps que je prenne une banque en ligne ca coutera moins cher pour probablement de meilleurs résultats

    James. 24/09/2020 à 02:45
  • MAUVAIS ACCUEIL NE REPOND PAS AUX DEMANDES FAIT SAVOIR QUE VOUS ETES UN DOSSIER PARMI LES AUTRES A FUIR ABSOLUMENT ET CONSEILLER QUI VOUS PREND DE HAUT

    Sty.t 22/09/2020 à 14:28
  • Ne répondent pas au téléphone. L'accueil est désastreux.

    ....... 08/02/2020 à 13:03
  • Ne repondent jamais au telephone on tombe toujours au sieges qui ne sont pas capable de repondre a vos question

    anas.l 18/09/2019 à 07:19
  • Agence conseillée par un proche déja client a la BRED, tres satisfait dès mon accueil, mon conseiller Mr Neret a fait le necessaire pour m'expliquer tout les produits disponibles apres l'ouverture de mon compte. Seul petit bemol qui fait que je ne met que 4 étoiles, un peu eloigné de mon domicile.

    Gonzo.i 09/09/2019 à 11:40
  • Je ne sais pas si c'est juste cette agence mais les conseillers sont très désagréables... Je déconseille aux personnes qui souhaitent ouvrir un compte dans cette agence

    Linelin. 17/11/2018 à 17:57
  • Impossible à joindre par téléphone, j'essaye désespérément de prendre un rendez vous par téléphone et de joindre ma conseillère mais c'est impossible, même la plate forme bred direct n'y arrive pas.. c'est un scandale au vu des frais que je paye pour cette banque

    Sony.i 14/11/2018 à 14:20
  • Très bonne accueil ! Simple et efficace.

    César.r 12/01/2018 à 09:37
  • Votre expertise et vos conseils m ont permis de réaliser mon projet dans les meilleures conditions . Je recommande vivement Mr Neret et la bred Avron!

    Emie.A 11/01/2018 à 08:18
  • Agence sympathique. Le conseiller professionnel est efficace et de bon conseil.

    Salomé.a 10/01/2018 à 07:24
  • Un conseiller très réactif et à l'écoute, qui m'a aidé dans bien de démarches. Je recommande vivement cette agence !

    Camille. 09/01/2018 à 22:02
  • Franchement la bred et déconseillée de 4,50e les frais de carte bleu j'ausquau 14,50e plus des petit 1,50e on sait pas sa correspond à quoi et 5 email envoyer à mon conseiller sa fait 3 mois toujours pas de réponse, plus j'ai déposé 100e sur une machine à l'agence après 15 jour elle toujours pas sur mon compte cause j'ai pas bien fermé l'enveloppe que j'ai déposé sur cette machine de ali baba. Résulta je cherche une autre banque.

    Aisam.i 26/12/2017 à 15:53
  • Très mauvaise agence BRED. Les conseillers ne répondent jamais aux mails ou aux messages via le site, il faut donc les relancer plusieurs fois. Ils ont mis 3 mois à clôturer mes comptes chez eux ce qui a engendré des frais supplémentaires à ma charge. J’étais triste de changer d’établissement bancaire suite à mon prêt immobilier mais l’incompétence totale de cette agence m’a fait changer d’avis rapidement. Je ne recommande donc pas cette agence.

    Erwan.h 23/11/2017 à 11:07
  • Un établissement scandaleusement incompétent ! un conseiller qui ne répond qu'après plusieurs relances et de manière insolente ! Personne ne répond aux mails quand on les adresse à l'accueil, à quoi bon avoir une adresse mail dans ce cas ? si vous cherchez une banque PASSEZ VOTRE CHEMIN je ne conseille ni la BRED ni cette agence catastrophique d'un point de vue du service client et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir cet avis, merci GOOGLE ! pitoyable et scandaleux...Je comprends que les prospectivistes prédisent la fin des agences banquaires avec tant d'incompétence devant soi... c'est évident !

    Lynda.i 22/11/2017 à 20:11
  • Très mal conseillé très mauvais conseiller aucun appel et mauvais imputation non déclaré. Pour toute demande ai du me déplacer pour régulariser mon compte

    Monstrueusement. 21/11/2017 à 11:37
  • Ecoute, conseil et réactivité...pour mon premier rdv cette semaine j'ai été agréablement surpris et envisage de faire de cette agence ma banque principale. Je recommande !

    Anthony.E 15/11/2017 à 14:42
  • Une agence particulièrement efficace, j'ai été très bien accompagnée par une équipe professionnelle et réactive. Merci encore.

    Mugnier.u 11/11/2017 à 15:10
  • Super equipe, super réactive pour mon projet personnel. Merci encore

    Margaux.a 11/11/2017 à 11:43
  • Conseiller pas réactif et incompétent

    Oli. 21/10/2017 à 08:25
  • Pourquoi je ne pas mettre 0????? Pourquoi? C'est injuste. Si j'avais pu j'aurai mis - 5 étoiles même. Je déconseille cette agence qui ne répond jamais au téléphone ni aux mails alors que j'en ai envoyé 5 et il s'agissez d'une urgence. Au bout de 2 mois j'ai du me débrouiller seul. Surtout éviter un certain Mr Jimmy NERET qui soi-disant est responsable! Mr NERET=FANTÔME inexistant, impossible de l'avoir et de le voir même pour lui dire ses vérités! Tellement mécontent de cette agence fuyez comme si une bombe allait vous tomber dessus!!!!!!!!!!!!! Partez!!

    NGO.h 29/09/2017 à 10:13
  • Impossible de joindre l'agence, ou son conseillé!!! Que ça soit par téléphone ou par mail!

    Romuald.o 12/06/2017 à 13:01
  • Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait

    SpiritExplorer. 09/06/2017 à 13:52
  • Un cauchemar niveau service. Ne répond pas a téléphone .... SURTAXE. Sérieusement, quelle banque met un numéro surtaxé pour contacter sa banque. Ne répond pas aux courriels non plus par ailleurs.

    Hide.a 02/05/2017 à 17:06
  • Oui, Je confirme il ne repond pas au téléphone en plus ça coût cher par minute 0,12ct€/min lorsqu'on appele . Je déconseille vivement à toutes les persnnes d'ouvrir un compte à cette agence. Puis qd t-on va dans l'agence y a une queue pas possible, si on est pressé tu peux repartir. Je deteste cette agence. Ça a fait depuis une semaine j'appele cette agence personne ne décroche. Ma facture de téléphone explose ce mois ci.

    Queensy.C 07/04/2017 à 10:00
  • Personnel agréable et directeur sympa!

    francoise.a 07/02/2017 à 16:22
  • très mauvaise banque ne répond jamais au téléphone

    Ysterick. 21/12/2016 à 10:25




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