Client de l'agence Victor Hugo depuis bientôt 30 ans, à l'époque le CCF était une banque remarquable. Puis pendant 20 ans d'HSBC a la gestion où il y eu pas mal de soucis tout de même, surtout ces dernières années. La liste des reproches serait trop longue, des chèques de banque non signés, des carte de crédit annulées sans raisons....pour finir avec l'incompétent et peu correcte Antoine Bernigaud.
Ils ont pourtant fait de belles promesses à la reprise de l'enseigne, d'une banque qui voulait renouer avec leur clientèle et un service haut de gamme....
J'ai eu trois fois à faire avec la directrice que j'ai trouvé peu aimable et c'est un euphémisme, lors de notre dernière discussion, elle m'a dit que si je n'étais pas content je devrais m'en aller.
Pour une fois j'ai trouvé cette remarque fort compétente et pleine d'intelligence. J'ai donc quitté cette agence après 30 ans. Ce n'est pas une façon de traiter les gens et encore moins ses clients. Lamentable.
Bonne journée.
Si je pouvais mettre des notes négatives...
Cette banque était déjà nule à l'époque HSBC, elle est devenue pitoyable en devenant CCF!
Tout ce que le service clientelle ne devrait pas être!
Je remercie Madame TAIEB qui a assuré la gestion de mon compte laquelle fait preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et de réactivité.
Cependant cette agence a perdu toute ma confiance suite au départ de Monsieur BERNIGAUD mais surtout suite à la relation malaisante connue avec la directrice adjointe raison pour laquelle j’ai procédé au transfert de nos comptes auprès d’une autre agence .
Le système bancaire français est souvent difficile à naviguer, mais Nathan est une véritable superstar, qui constitue un atout considérable pour le CCF.
Excellent accueil, chaleureux,bienveillant.Une conseillère souriante,à l écoute, professionnelle, ne regardant pas sa montre. Je conseille expressément cette agence. Je tiens à réitérer tous mes remerciements à ma conseillère Madame L.R.R (je ne sais s il est possible d écrire le nom entier) 😊😊🌹🌹
Je ne suis pas client chez vous mais le service est inadmissible. Un ami a été viré de votre banque après s'être fait rit au nez. Absolument non-professionnel.
Une banque à absolument éviter, la gestion des comptes y est catastrophique. Un management qui se permet tout, et s'attend à ce que ses clients restent sans agir ...
😡 Service Clientèle de HSBC : Une Expérience Désastreuse 😡
Je suis très déçu du service clientèle de HSBC. Au lieu de me fournir une assistance adéquate tout en respectant le secret bancaire, HSBC a gravement enfreint ce principe fondamental. En tant que client fidèle, je m'attendais à un meilleur traitement. Cette expérience me fait sérieusement réfléchir sur ma fidélité envers cette entreprise. 👎
Nathan est un personnel très efficace et serviable chez HSBC. Il a fait tout son possible pour résoudre tous les problèmes que j'ai rencontrés, depuis l'obtention de ma nouvelle carte jusqu'aux services bancaires mobiles en ligne. Merci!
Nathan a été extrêmement utile pour restaurer mon compte bancaire en ligne et également pour fermer la banque, en passant par tout le processus ensemble ! Excellente banque pour les expatriés avec un personnel anglophone, fortement recommandée
Une agence au top !!
Des réactions rapides, un personnel accueillant et respectueux, et une conseillère nommée Anne Marie Ndongo qui réalise son job à la perfection.
Je recommande !
Je suis client depuis plusieurs années, je suis tout à fait d'accord avec les derniers commentaires postés.
Je suis abasourdi par le manque de professionalisme de l'équipe dirigeante : aucune écoute (sauf condescendante), aucun conseil, les gens de l'agence vous prennent de haut.
J'ai changé de banque et j'en suis ravi !
L’équipe de l’agence Victor Hugo
Est très accueillante et professionnelle particulièrement monsieur Laurent Costerisant en place à l’accueil de l’agence. Très compétant et coopératif
Ma chargé de compte m'a clairement fait entendre que seuls les gros clients l'interessent et en cas de difficultés meme temporaires, imposent des agios exorbitants!
L’agence VHugo ( enfin le service accueil guichet est devenu excellent) notamment Mr Laurent costerisant qui est très pro et grande qualité de service.
Nathan Willems plus récent de grande qualité également efficace et très bon sens du service.
Je suis passée à l’agence Patrimoine ( par souci de Conseillers à VHugo totalement absent, injoignable, rdv non honorés et avec turn over constant depuis des années..)
Je mets 5 étoiles pour le guichet accueil parfait pour agence de proximité indispensable ! Merci à eux qui endossent les suivis parfois bien difficiles de clients insatisfaits ..
Accueil agréable, et conseillers qui savent toujours garder leur calme malgré certains clients pas très polis... Les conseillers savent toujours répondre à mes questions ou besoins concernant mes comptes. Merci pour la réactivité et la gentillesse
La pire agence que j’ai jamas eu!
Ils vous répond les messages avec beaucoup de retard et ne vous donne pas de solutions. J’ai fait un rdv et quand je suis arrivée ils m’on dit que mon exécutif de compte n’était pas disponible. Juste après que j’ai commencé à crié pour un responsable, la « directrice » de l’agence est venue juste pour me répondre qu’elle ne s’occupait pas de ces types de démarches. Toujours de problèmes et jamais de solutions de la parte de cette agence. J’ai demandé la clôture des comptes il y a un mois et demi et je n’arrive encore pas à les fermer. J’ai un client « premium », je n’imagine pas le traitement qu’ils donnent aux autres clients!
Je recommande vivement Alexandre COMPAGNON qui a su m’écouter et me conseiller en fonction de mes attentes. Il est par ailleurs joignable très facilement.
Le cinq ce n’est pas pour rien c’est la protection, le partage comme les trois jeunes hommes qui sont à l’agence (Laurent Costerisant, Yannis Walker, Nathan Willems)
Vannina Versini
jamais vu une banque aussi irresponsable!
j'ai effectué 2 virements internationaux, ils sont tous rejetés et retournés dans mon compte au bout de 15 jours sous prétexte que le nom du bénéficiaire est invalide mais le montant est devenu près de 400€ DE MOINS! 400 euros de différence! le plus scandaleux c'est que j'avais correctement saisi le nom et le numéro de compte du bénéficiaire! comment est-il possible que ce soit toujours "invalide"? HSBC m'a répondu en disant de "contacter directement la banque du bénéficiaire." j'ai effectué le virement chez HSBC, c'est à HSBC de se renseigner pourquoi le nom du bénéficiaire est invalide! la banque du bénéficiaire n'a aucune intention de rejeter cet argent! j'ai été informée que les banques intervenantes lors de l'opération ont toutes prélevées leurs propres frais de traitement MAIS ils ne m'ont fourni aucune preuve, quelle banque intermédiaire a prélevé combien?! ce sont vos paroles du sens unique! De plus! HSBC me rappelle qu'il faut prendre compte les frais de change, je ne comprend pas cette logique, les frais de change se calcule selon le taux de change du jour où j'ai effectué le virement, n'est-ce pas? Comment est-il possible que la somme retournée soit réduite jusqu'à presque 400€ et vous n'avez même pas transféré cet argent?! j'en ai marre de ces frais abusifs! vous dites toujours "c'est pas moi qui vous ai pris de l'argent", mais à qui je dois parler?! qui est votre banque de confrère? vous représentez pas HSBC? j'ai fait le virement chez vous et vous ne m'avez pas donné une explication raisonnable!!!! j'ai perdu de l'argent chez vous sans raison!!
Pour ma part je suis très contente de leurs services ! Delphine et Hélène sont top, super efficaces sur les problèmes que j’avais à gérer tout à l’heure.
Belle agence, merci à Hélène Gaultier et à Delphine son assistante qui ont été parfaites et à l’écoute quand j’étais dans l’urgence. Le suivi patrimonial est impeccable et de qualité. Je recommande cette agence.
Incroyablement mauvais. J'ai fermé mon compte lorsque je suis retourné au Royaume-Uni en août 2021. J'attends toujours que mes fonds soient transférés sur mon compte HSBC au Royaume-Uni. Tous les documents ont été soumis, par voie électronique et par courrier. Les e-mails sont ignorés, les actions promises lors des appels téléphoniques ne se produisent pas, aucune réponse du tout. Il n’y a aucune justification pour ce retard – n’est-ce pas illégal ? Comment le Groupe HSBC peut-il permettre cela ?
MISE À JOUR : 4 semaines plus tard, et toujours aucune action de HSBC... même en envoyant un e-mail comme indiqué
Bonne banque mais l’agence n’est pas à la hauteur pour son service client. Pas de suivi et changement fréquent des charges de comptes qui ne rappellent pas leurs clients et encore moins quand on a besoin d’eux.
En tant que banquier j imaginais cette banque comme un must. Certes son réseau clientèle particulière est à vendre depuis des lustres ce qui forcément interpelle. J ai compris. Le service et surtout le conseil en investissement est d une médiocrité accablante. Aucune proposition digne de ce nom hormis des placements avec des droits d entrée d un autre siècle. On comprends pourquoi les réseaux bancaires sont à l agonie face aux banques en ligne. Un contact humain pourquoi pas mais au moins qu il soit de qualité ! A éviter donc à tt prix
Travailler avec la banque est un cauchemar
J'ai attendu plus de 3 mois pour récupérer mon argent et quand finalement cela s'est produit, j'attends maintenant près de 4 mois que mon compte soit fermé. La banque ou son personnel ont une stratégie de harcèlement humiliante : ils ne répondent pas parfois - ils demandent « encore un papier » - .....ils le répètent encore et encore. Lors de cette humiliation, ils inventent des frais que vous devez payer, le conseiller vous envoie des lettres illogiques (uniquement en français si vous demandez quelque chose de précis). J'entamerai bientôt une procédure judiciaire avec eux s'ils continuent de me garder en otage.
Fuyez!
Tres mécontente,
J'y suis allée pour faire une demande de prêt immobilier, j'ai donné tous les documents demandés mais aucun retour. Impossible de joindre le conseiller, ni l'agence. et aujourd'hui on me dit que HSBC ne fait plus de prêt immobilier alors que j'attendais une réponse urgente .A cause d'eux j'ai moins de chances d'aboutir mon projet tombe à l'eau. Agence à éviter
J'hallucine sur le non professionalisme de cette agence : nous étions présents en arpès-midi pour un RDV très important. Lors d'arrivée, on nous dit que la conseillère n'était pas venue ce jour. Personne nous n'a informé de son absence depuis le matin. Ensuite, nous essayions de chercher une solution, par example, s'il y a une autre personne qui en prend charge, une agence à coté... La réponse est non cela n'est pas possible, "merci et au revoir". Nous avons perdu un après-midi à cause de ça. A éviter absolument car je n'arrive pas à imaginer s'il arrive une moindre chose après...
Je travaille à la banque et à l'agence depuis bientôt 6 ans en tant que client Premier. Le représentant client change plusieurs fois par an, levier de service client très faible - les appels ne reviennent pas, les e-mails restent sans réponse. J'envisage de passer à la banque en ligne avec des frais annuels bien inférieurs, car le service client est INEXISTANT.
La banque va bien, mais cette succursale, même si elle est un client Premier, doit absolument s'améliorer. Le représentant client a changé 3 fois par an, sans notification aux clients. Ne serait pas un problème si vous ne deviez pas passer par eux pour de nombreuses transactions en France
Client de l'agence Victor Hugo depuis bientôt 30 ans, à l'époque le CCF était une banque remarquable. Puis pendant 20 ans d'HSBC a la gestion où il y eu pas mal de soucis tout de même, surtout ces dernières années. La liste des reproches serait trop longue, des chèques de banque non signés, des carte de crédit annulées sans raisons....pour finir avec l'incompétent et peu correcte Antoine Bernigaud. Ils ont pourtant fait de belles promesses à la reprise de l'enseigne, d'une banque qui voulait renouer avec leur clientèle et un service haut de gamme.... J'ai eu trois fois à faire avec la directrice que j'ai trouvé peu aimable et c'est un euphémisme, lors de notre dernière discussion, elle m'a dit que si je n'étais pas content je devrais m'en aller. Pour une fois j'ai trouvé cette remarque fort compétente et pleine d'intelligence. J'ai donc quitté cette agence après 30 ans. Ce n'est pas une façon de traiter les gens et encore moins ses clients. Lamentable. Bonne journée.
Si je pouvais mettre des notes négatives... Cette banque était déjà nule à l'époque HSBC, elle est devenue pitoyable en devenant CCF! Tout ce que le service clientelle ne devrait pas être!
Je remercie Madame TAIEB qui a assuré la gestion de mon compte laquelle fait preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et de réactivité. Cependant cette agence a perdu toute ma confiance suite au départ de Monsieur BERNIGAUD mais surtout suite à la relation malaisante connue avec la directrice adjointe raison pour laquelle j’ai procédé au transfert de nos comptes auprès d’une autre agence .
Le système bancaire français est souvent difficile à naviguer, mais Nathan est une véritable superstar, qui constitue un atout considérable pour le CCF.
Service client déplorable. Banque à fuire.
Service client catastrophique…
Service déplorable et suivi ignoble
Service client déplorable
Excellent accueil, chaleureux,bienveillant.Une conseillère souriante,à l écoute, professionnelle, ne regardant pas sa montre. Je conseille expressément cette agence. Je tiens à réitérer tous mes remerciements à ma conseillère Madame L.R.R (je ne sais s il est possible d écrire le nom entier) 😊😊🌹🌹
Équipe compétente , la directrice a été très professionnelle et a su répondre à mon projet immobilier. Je recommande cette agence.
Une honte vraiment, je ne conseille absolument pas. Service déplorable !
Service déplorable
Je ne suis pas client chez vous mais le service est inadmissible. Un ami a été viré de votre banque après s'être fait rit au nez. Absolument non-professionnel.
Si vous voulez un service client désastreux et vous faire insultez venez dans cette agence. Ils sont super sur ce point ; )
Nul , vraiment pas contente de la relation client
Je ne recommande pas du tout, très mauvais accueil !
Service déplorable
Une banque à absolument éviter, la gestion des comptes y est catastrophique. Un management qui se permet tout, et s'attend à ce que ses clients restent sans agir ...
😡 Service Clientèle de HSBC : Une Expérience Désastreuse 😡 Je suis très déçu du service clientèle de HSBC. Au lieu de me fournir une assistance adéquate tout en respectant le secret bancaire, HSBC a gravement enfreint ce principe fondamental. En tant que client fidèle, je m'attendais à un meilleur traitement. Cette expérience me fait sérieusement réfléchir sur ma fidélité envers cette entreprise. 👎
manque de professionnalisme, service client pas à la hauteur!
Mauvais service
Mauvais service client
Service client avec un comportement inacceptable.
Très mauvais services clients.
Service médiocre.
service client pourri et directrice odieuse
Nathan est un personnel très efficace et serviable chez HSBC. Il a fait tout son possible pour résoudre tous les problèmes que j'ai rencontrés, depuis l'obtention de ma nouvelle carte jusqu'aux services bancaires mobiles en ligne. Merci!
Nathan a été extrêmement utile pour restaurer mon compte bancaire en ligne et également pour fermer la banque, en passant par tout le processus ensemble ! Excellente banque pour les expatriés avec un personnel anglophone, fortement recommandée
Une agence très à l’écoute de ses clients et les conseillers très accueillants. Je recommande
Une agence au top !! Des réactions rapides, un personnel accueillant et respectueux, et une conseillère nommée Anne Marie Ndongo qui réalise son job à la perfection. Je recommande !
Superbe expérience dans cette agence!! Super accueil!!
Je suis client depuis plusieurs années, je suis tout à fait d'accord avec les derniers commentaires postés. Je suis abasourdi par le manque de professionalisme de l'équipe dirigeante : aucune écoute (sauf condescendante), aucun conseil, les gens de l'agence vous prennent de haut. J'ai changé de banque et j'en suis ravi !
Très bonne expérience avec cette agence. L’accueil est chaleureux et les salariés sont d’un très grand professionnalisme.
Accueil au top
Superbe accueil. Conseillers qui prennent leur temps pour être à l’écoute de nos besoins. Merci beaucoup
L’équipe de l’agence Victor Hugo Est très accueillante et professionnelle particulièrement monsieur Laurent Costerisant en place à l’accueil de l’agence. Très compétant et coopératif
Ma chargé de compte m'a clairement fait entendre que seuls les gros clients l'interessent et en cas de difficultés meme temporaires, imposent des agios exorbitants!
Accueil sympathique par des personnes jeunes et dynamiques!
Très pro mention spéciale pour Mme Changama au top
L’agence VHugo ( enfin le service accueil guichet est devenu excellent) notamment Mr Laurent costerisant qui est très pro et grande qualité de service. Nathan Willems plus récent de grande qualité également efficace et très bon sens du service. Je suis passée à l’agence Patrimoine ( par souci de Conseillers à VHugo totalement absent, injoignable, rdv non honorés et avec turn over constant depuis des années..) Je mets 5 étoiles pour le guichet accueil parfait pour agence de proximité indispensable ! Merci à eux qui endossent les suivis parfois bien difficiles de clients insatisfaits ..
Bon service
J ai eu de nombreuses et belles expériences avec cette agence. Merci à toute l équipe
Accueil agréable, et conseillers qui savent toujours garder leur calme malgré certains clients pas très polis... Les conseillers savent toujours répondre à mes questions ou besoins concernant mes comptes. Merci pour la réactivité et la gentillesse
Personnel très aimable ! Merci à ce jeune conseiller. Très agréable
J’ai été très bien accueilli et conseillé dans le cadre d’un projet personnel, pour ma part je suis satisfait.
Bon accueil, personnel à l'écoute des besoins. Retour rapide lors des demandes.
Très bonne expérience, j'ai eu des soucis avec ma dernière banque mais ils m'ont beaucoup aidé ! Equipe au top vraiment merci beaucoup !
Très bon accueil, personnel chaleureux !
Équipe très aimable
Je félicite Nathan willems pour sa réactivité
Service de qualité, je recommande
Je tiens à souligner la réactivité de l’équipe, ainsi que le professionnalisme que m’a réservé monsieur Gregoire Kuboj qui m’a particulièrement plu.
Nathan est le meilleur conseiller de cette entreprise.
J’ai été très bien accueillie. Le personnel a été souriant et disponible, c’est très agréable. Une équipe réactive qui a su répondre à mes questions.
Agence très agréable. Une équipe à l'écoute de ses clients.
Service très cordial et conseillers qualitatifs et investis dans leurs dossiers.
Bon accueil venant de la part du personnel
Excellente succursale et équipe
La pire agence que j’ai jamas eu! Ils vous répond les messages avec beaucoup de retard et ne vous donne pas de solutions. J’ai fait un rdv et quand je suis arrivée ils m’on dit que mon exécutif de compte n’était pas disponible. Juste après que j’ai commencé à crié pour un responsable, la « directrice » de l’agence est venue juste pour me répondre qu’elle ne s’occupait pas de ces types de démarches. Toujours de problèmes et jamais de solutions de la parte de cette agence. J’ai demandé la clôture des comptes il y a un mois et demi et je n’arrive encore pas à les fermer. J’ai un client « premium », je n’imagine pas le traitement qu’ils donnent aux autres clients!
Je recommande vivement Alexandre COMPAGNON qui a su m’écouter et me conseiller en fonction de mes attentes. Il est par ailleurs joignable très facilement.
Le cinq ce n’est pas pour rien c’est la protection, le partage comme les trois jeunes hommes qui sont à l’agence (Laurent Costerisant, Yannis Walker, Nathan Willems) Vannina Versini
Un excellent suivi de mon dossier par Mr Nathan Willems, qui s'est montré tout de suite réactif et vraiment très agréable. Encore merci.
Nathan a été à l écoute de nos besoins et a apporté une solution rapide et adequat
Personnel super sympa et serviable
jamais vu une banque aussi irresponsable! j'ai effectué 2 virements internationaux, ils sont tous rejetés et retournés dans mon compte au bout de 15 jours sous prétexte que le nom du bénéficiaire est invalide mais le montant est devenu près de 400€ DE MOINS! 400 euros de différence! le plus scandaleux c'est que j'avais correctement saisi le nom et le numéro de compte du bénéficiaire! comment est-il possible que ce soit toujours "invalide"? HSBC m'a répondu en disant de "contacter directement la banque du bénéficiaire." j'ai effectué le virement chez HSBC, c'est à HSBC de se renseigner pourquoi le nom du bénéficiaire est invalide! la banque du bénéficiaire n'a aucune intention de rejeter cet argent! j'ai été informée que les banques intervenantes lors de l'opération ont toutes prélevées leurs propres frais de traitement MAIS ils ne m'ont fourni aucune preuve, quelle banque intermédiaire a prélevé combien?! ce sont vos paroles du sens unique! De plus! HSBC me rappelle qu'il faut prendre compte les frais de change, je ne comprend pas cette logique, les frais de change se calcule selon le taux de change du jour où j'ai effectué le virement, n'est-ce pas? Comment est-il possible que la somme retournée soit réduite jusqu'à presque 400€ et vous n'avez même pas transféré cet argent?! j'en ai marre de ces frais abusifs! vous dites toujours "c'est pas moi qui vous ai pris de l'argent", mais à qui je dois parler?! qui est votre banque de confrère? vous représentez pas HSBC? j'ai fait le virement chez vous et vous ne m'avez pas donné une explication raisonnable!!!! j'ai perdu de l'argent chez vous sans raison!!
Pour ma part je suis très contente de leurs services ! Delphine et Hélène sont top, super efficaces sur les problèmes que j’avais à gérer tout à l’heure.
Belle agence, merci à Hélène Gaultier et à Delphine son assistante qui ont été parfaites et à l’écoute quand j’étais dans l’urgence. Le suivi patrimonial est impeccable et de qualité. Je recommande cette agence.
Incroyablement mauvais. J'ai fermé mon compte lorsque je suis retourné au Royaume-Uni en août 2021. J'attends toujours que mes fonds soient transférés sur mon compte HSBC au Royaume-Uni. Tous les documents ont été soumis, par voie électronique et par courrier. Les e-mails sont ignorés, les actions promises lors des appels téléphoniques ne se produisent pas, aucune réponse du tout. Il n’y a aucune justification pour ce retard – n’est-ce pas illégal ? Comment le Groupe HSBC peut-il permettre cela ? MISE À JOUR : 4 semaines plus tard, et toujours aucune action de HSBC... même en envoyant un e-mail comme indiqué
Personnel très sympathique, service excellent et efficace.
Bonne banque mais l’agence n’est pas à la hauteur pour son service client. Pas de suivi et changement fréquent des charges de comptes qui ne rappellent pas leurs clients et encore moins quand on a besoin d’eux.
Excellente agence. Qualité de service au top. Je n’en changerai pour rien au monde. Mille mercis.
Pas de DAB, banque fermée, banque de prolo
Je voulais ouvrir un compte, mais ils m'ont demandé d'aller dans une autre succursale (siège) qui m'a dit que nous ne pouvions pas ouvrir de compte !!
En tant que banquier j imaginais cette banque comme un must. Certes son réseau clientèle particulière est à vendre depuis des lustres ce qui forcément interpelle. J ai compris. Le service et surtout le conseil en investissement est d une médiocrité accablante. Aucune proposition digne de ce nom hormis des placements avec des droits d entrée d un autre siècle. On comprends pourquoi les réseaux bancaires sont à l agonie face aux banques en ligne. Un contact humain pourquoi pas mais au moins qu il soit de qualité ! A éviter donc à tt prix
Travailler avec la banque est un cauchemar J'ai attendu plus de 3 mois pour récupérer mon argent et quand finalement cela s'est produit, j'attends maintenant près de 4 mois que mon compte soit fermé. La banque ou son personnel ont une stratégie de harcèlement humiliante : ils ne répondent pas parfois - ils demandent « encore un papier » - .....ils le répètent encore et encore. Lors de cette humiliation, ils inventent des frais que vous devez payer, le conseiller vous envoie des lettres illogiques (uniquement en français si vous demandez quelque chose de précis). J'entamerai bientôt une procédure judiciaire avec eux s'ils continuent de me garder en otage. Fuyez!
Tres mécontente, J'y suis allée pour faire une demande de prêt immobilier, j'ai donné tous les documents demandés mais aucun retour. Impossible de joindre le conseiller, ni l'agence. et aujourd'hui on me dit que HSBC ne fait plus de prêt immobilier alors que j'attendais une réponse urgente .A cause d'eux j'ai moins de chances d'aboutir mon projet tombe à l'eau. Agence à éviter
J'hallucine sur le professionnalisme de cette agence ! C'est du jamais vu !
J'hallucine sur le non professionalisme de cette agence
J'hallucine sur le non professionalisme de cette agence : nous étions présents en arpès-midi pour un RDV très important. Lors d'arrivée, on nous dit que la conseillère n'était pas venue ce jour. Personne nous n'a informé de son absence depuis le matin. Ensuite, nous essayions de chercher une solution, par example, s'il y a une autre personne qui en prend charge, une agence à coté... La réponse est non cela n'est pas possible, "merci et au revoir". Nous avons perdu un après-midi à cause de ça. A éviter absolument car je n'arrive pas à imaginer s'il arrive une moindre chose après...
Je travaille à la banque et à l'agence depuis bientôt 6 ans en tant que client Premier. Le représentant client change plusieurs fois par an, levier de service client très faible - les appels ne reviennent pas, les e-mails restent sans réponse. J'envisage de passer à la banque en ligne avec des frais annuels bien inférieurs, car le service client est INEXISTANT.
Inutiles...
Ils ont été très serviables et ont pris tout le temps pour nous aider. Merci !
Passez votre chemin..... Agence à fuir.......Conseiller inexistant........
La banque va bien, mais cette succursale, même si elle est un client Premier, doit absolument s'améliorer. Le représentant client a changé 3 fois par an, sans notification aux clients. Ne serait pas un problème si vous ne deviez pas passer par eux pour de nombreuses transactions en France