Même pas un mon oncle décédé le 1 mai 2024 j'essaie désespérément de joindre son agence bancaire depuis bientôt 14 jours.
J'ai 4 numéros de téléphone allant de l'acceuil au standar et personne ne répond !!!
Bravo le LCL ma mère est malheureusement décédé l'année dernière elle avait ses comptes à la Banque Postal j'ai tout géré avec mon téléphone portable et rapidement !!
Merci au LCL pour l'aide , le soutient et les conseils !!!!
Une très bonne agence, qui sait écouter la demande de ses clients faisant le maximum pour les satisfaire et très professionnelle. Je vous recommande cette agence.
Très ravis d'avoir fait connaissance avec monsieur Ibrahim, conseiller très humain et bienveillant qui porte une très grande attention à mes problématiques. Je suis ravi d'avoir un vrai conseiller.
J'ai eu mon premier compte et je tiens à remercier M. Ibrahim qui a été très accueillant. Il a bien pris son temps à m'expliquer les services et les documents à fournir. Ça s'annonce déjà bien.
Attention aux faux avis, le directeur de l'agence et les conseillers sont incompétents et des clowns ! Aucun message ou mail pour me prévenir qu'ils ne vont pas pouvoir honorer nos RDV - même pas un message pour s'excuser après. En attente de l'ouverture d'un compte depuis septembre 2023...
Je suis heureuse d'avoir déménagé et d'avoir pu changer d'agence, car celle-ci est remplie de conseillers arrogants.
Je ne veux pas parler au nom de tout le monde et donner un nom en particulier, mais ma conseillère n'était pas aimable, pas réactive et ne communiquait pas avec moi. J'ai toujours été respectueux et il y a eu une fois où j'ai eu besoin d'elle et elle n'a même pas pris la peine de me répondre. Je voulais fermer mon compte bancaire chez LCL mais récemment j'ai eu l'occasion de parler avec d'autres agents et ils m'ont aidé.
Ici travaille des personnes qui ne devraient pas faire ce métier
Je suis pas client de cette agence mais j’ai reçu un très bon accueil ce jour. La jeune femme à l’accueil a très bien su répondre et m’aider à ma problématique.
Depuis le depart de mon conseiller qui était au top du top, ma nouvelle conseillère n'a pas su s'occuper de mes demandes.
Aucune reponse concernant une demande d'opposition depuis 4 jours déjà... j'ai du me rendre dans une autre agence pour régler mon pb.
J'ai une fois eu un pb suite a un depot de chèque, ma conseillère n'a pas su régler le pb et encore une fois j'ai du me rendre dans une autre agence.
Je vais changer d'agence, c'est mieux pour moi.
Depuis le départ de ma conseillère, la gestion de mon compte c’est amplement dégradé . J’ai fait une demande de prêt étudiant début juillet , fourni tous les documents et après un nombre de relances , on me dit qu’on me rappelle et personne ne me rappelle . Je vais devoir changer d’agence, car je mets les études de mon fils en danger.
On appelle pas ça une banque , zéro professionnalisme, des rdv téléphoniques qui ne sont jamais honorés , des interlocuteurs incompétents , des délais de traitement enormes, des réponses avec aucun professionnalisme , rien à dire de plus à part fuir pour faire gérer son argent par des vrais professionnels
04/06/2023 : impossible de faire un dépôt de chèques. Une affiche indique que le dépôt de chèques se fait avec la carte sur cette automate mais l'automate ne propose pas l'opération Dépôt de Chèques, bien que les autres opérations (virement, solde, ...) soient proposées
Une équipe désagréables, aucun respect au client, équipe non souriante, comme des morts vivants,de A à Z ...alors là l'accueil il se comporte comme un......106 ,complètement à revoir on dirai pas que c'est une banque !!!! En 2023 les banquiers avec ce comportement c'est grave.
Face à une conseillère mettant au moins une semaine pour répondre à mes demandes via la messagerie privée et en plus ne répondant pas de façon satisfaisante, j’ai demandé le transfert de mon compte à l’agence 2 rue Belgrand depuis le 20 mai. Nous somme le 3 juin et ce transfert n’est toujours pas fait. C’est désespérant et c’est bien mal respecter la charte client ainsi qu’une fidèle cliente depuis près de 40 ans. Faut-il que j’écrive à la direction générale de LCL ou que je m’adresse à Julien Courbet pour obtenir satisfaction ?
Depuis que les conseillers on changer comment vous dires .
Ma conseillère incapable de faire une estimation avec un bon de commande pour une assurance de voiture et elle me laisse en lu .. je lui pose des questions incapables de répondre .
La capacité d’emprunt qu’elle m’a donné était fausse. Et puis le délais de réponse sur leur application 1/2 semaine alors qu’avant max 3 jours et je dois la relancer !!
Et malheureusement je quitte cette banque alors que j’y étais depuis au moins 8 ans
Et je veux l’adresse mail du reponse de cette agence car je suis choquée
Je recommande pas à fuir
Je ne suis pas client de cette agence et j’ai eu besoin d’aide à un moment t. Je suis très satisfait de l’intervention d’une des conseillères de cette agence sur mon dossier. Bravo pour votre professionnalisme et gentillesse Sabrine.
Après de multiples relances, le prêt étudiant dont je me portais garant a été refusé pour le motif suivant « motif interne »… 2 mois d’attente on finalement débouché sur un refus avec comme motif avancé avec un brin d’arrogance et sans précisions par le directeur de la banque (Mr.JACOB).
Officiant moi même dans le milieu bancaire je déconseille fortement cette agence, pour cause de non professionnalisme de la part des conseillers et du directeur.
Depuis que mon conseiller Edward hroorakvit est parti cette banque c’est le chaos!le personnel est incompétent !!! Monsieur qui répond au téléphone très impoli et agressif .
Nous avons mis plus de trois mois avec lettre recommandé soit disant non reçu pour fermer nos comptes!
Des frais prélevés malgré nos nombreux appels…
Ma mère ainsi que ma sœur ont également constatées que depuis que Edward n’est plus là le service client et l’amabilité sont également partis avec lui . Elles comptent également partir.
Il y a une nouvelle directrice qui a l’air cependant réactive, espérons qu’elle remette de l’ordre.
Meilleure Lcl que je connaisse La dame de l’accueil est très professionnel et à était à l’écoute elle a su répondre à toutes mes questions et m’a rassuré. Merci encore Madame.
C'est ma bank préférée. Je suis très contente du service. Mon banquier EDWARD HROORAKVIT est toujours à l'écoute et très réactif. Je recommend vivement!
J'avais mis 5 étoiles en 2021, aujourd'hui, je change la note à UNE étoile. 7 mois pour faire un transfert d'un PEA, désolé, mais c'est juste inadmissible.
Parfait !! Je recommande cette banque, et spécialement le jeune homme à lunette qui a su satisfaire mes demandes et me guider dans mes questionnements par rapport à l'ouverture d'un compte pour mon enfant ! Un grand merci.
J’ai changé d’agence depuis peu et je suis entièrement satisfaite de mon nouveau conseiller. Il est disponible, à l’écoute et très efficace dans toutes mes demandes !
Je recommande vivement cette agence qui est pro et à l’écoute de ses clients.
Mention spéciale pour mon conseiller, Monsieur Edward H.
Une perle, un conseiller en or, toujours disponible, réactif et très humain.
6 étoiles.
Très bonne agence, j’y suis depuis 3 ans et je suis entièrement satisfaite. Les conseillers sont à l’écoute, courtois et très professionnels. Je recommande !
Alors que dire. Je suis au LCL depuis que je suis étudiant. Suite à mon retour en France j'ai bougé mon compte sur cette agence et après 2/3 ans de recul je suis extrêmement satisfait comme client.
En effet, c'est grâce à mon conseiller que je viens de finaliser l'achat de mon appart (neuf).
Je voulais louer sur Paris mais ses judicieux conseils m'ont amené à investir.
Accompagnement de A à Z sur le projet. A certains moments on se téléphonais plusieurs fois par jours.
Ensuite il m'a conseillé d'autres produits/service qui correspondaient tout à fait à mes besoins.
Grosso modo, je pensais même pas pouvoir avoir ce type de relation avec ma banque.
Ainsi, je vous conseil fortement Christophe W. Et il est posé, expert, à l'écoute et va pas s'enflammer à vous raconter n'importe quoi.
Conclusion, TOP Agence avec TOP service.
Totalement satisfait de cette agence. En tant que client je me sens complètement accompagné et écouté contrairement à d'autre banque ou le client n'est qu'une poule aux oeufs d'or et pour qui les conseillers n'ont aucune estime.
Mention spéciale pour Mr Hroorakvit, un conseiller ultra réactif et très à l'écoute de ses clients, toujours prêt à trouver les meilleurs offres pour eux. C'est des conseillers comme ça que les gens attendent dans les banques !
Agence à fuir absolument: voilà 5 ans que j'attends la clôture de mon compte dans cette agence. Malgré un nombre de démarches incalculable -téléphone-mails-courriers- rien n'a été fait. Seule réponse que j'obtiens: ça va être traité dans les tous prochains jours !!!!! Nous ne devons pas avoir la même notion du temps (5 ans = 1825 j !). En revanche ils n'oublient pas de prélever les frais de gestion qui s'élèvent aujourd'hui à 375 €. Pratiques et services clients honteux !!!!
Excellent conseillé et agence très sympathique. Mr. Edward Hr. est réactif et a le sens du conseil. Enfin une banque où on a l''impression d'être écouté et qui nous explique toutes les démarches avec toutes les réponses à nos questions ! Je recommande fortement :)
Très bon accueil, l'équipe est agréable et très professionnelle. J'ai dû m'y rendre 3 ou 4 fois pour des rendez-vous et tout s'est toujours très bien passé. Pour en avoir testé plusieurs, je recommande vivement cette agence ! Grand merci à vous.
Un accueil lamentable. Un personnel qui veut en faire le moins possible et surtout aucun conseil et aucune écoute. On comprend pourquoi autant de gens choisissent la banque en ligne. Je suis atterrée et pourtant grande partisane de la relation client en face-à-face et de la préservation des emplois.
À l'écoute de ses clients, très bonne gestion.
Réactif aux demandes.
La directrice de l'agence est accueillante, souriante. Je recommande cette agence, elle effectue bien son travail, rien à redire. Les conseillés sont également à l'écoute de leurs clients.
Équipe très professionnelle. Rendez vous et solution trouvées très rapidement . Je n’ai pas l’habitude de noter positivement les services d’une banque mais là tout a été géré parfaitement .
Scandaleux
Plus d’une semaine pour encaisser des chèques à plusieurs reprise
Pas de récépissé et d’enveloppe pour les chèques
Les machines ne prennent pas des billets
Vos mieux allez place Gambetta
Rdv non honoré en Août 2019 par la directrice Madame Elodie Gaillard suite à une demande de changement de conseiller. Pas un mail d'excuse, pas de nouveau rdv Depuis, mes mails et appels restent sans réponse. La gestion et le comportement des collaborateurs de cette agence est scandaleuse et nous a mis dans une situation terrible. Aujourd'hui encore après 3 mois, je ne suis suivie par aucun conseiller alors qu'il y a des sujets importants et urgent à régler et personne ne me répond ! Tout le monde fait la sourde oreille ! Merci de me donner un RDV en URGENCE.
Conseillère très à l' ecoute du client ,très patiente et donne de bons conseils
Même pas un mon oncle décédé le 1 mai 2024 j'essaie désespérément de joindre son agence bancaire depuis bientôt 14 jours. J'ai 4 numéros de téléphone allant de l'acceuil au standar et personne ne répond !!! Bravo le LCL ma mère est malheureusement décédé l'année dernière elle avait ses comptes à la Banque Postal j'ai tout géré avec mon téléphone portable et rapidement !! Merci au LCL pour l'aide , le soutient et les conseils !!!!
Service client parfait des agents toujours à l’écoute 👍
Une équipe avec beaucoup de professionnalisme , je vous remercie de votre temps Nathalie, au plaisir de vous revoir
Une très bonne agence, je vous la recommande la conseillère d’accueil et très agréable et à répondu à mes attentes.
La conseillère d’accueil est accueillante et compétente. Je recommande
Une très bonne agence, qui sait écouter la demande de ses clients faisant le maximum pour les satisfaire et très professionnelle. Je vous recommande cette agence.
je suis très ravi de rencontrer des conseillers professionnels, la conseillère de l’accueil est très souriante et accueillante
Nathalie ne changez rien, merci pour votre aide !!
Bonne banque avec un très bon accueil. Merci à madame Soukeina qui a su répondre à toutes mes questions.
Agence avec des conseillers très accueillant, ma conseillère a toujours su répondre à mes besoins. Je vous conseille fortement cette agence
Équipe top et dynamique conseiller très compétent 👌🏾
Personnel très sympathique et accueillant, je recommande
Équipé accueillante et souriante
Accueil, formidable, personnel souriant
Une équipe a l’écoute et répond aux besoins des clients avec bienveillance
Très bonne accueil ☺️ Je reviendrai avec plaisir
Super assurance je recommande !!
Accueil très professionnel
M.IBRAHIM est un très bon conseiller Très Humain qui donne des conseilles éclairant et astucieux.
Très ravis d'avoir fait connaissance avec monsieur Ibrahim, conseiller très humain et bienveillant qui porte une très grande attention à mes problématiques. Je suis ravi d'avoir un vrai conseiller.
J'ai eu mon premier compte et je tiens à remercier M. Ibrahim qui a été très accueillant. Il a bien pris son temps à m'expliquer les services et les documents à fournir. Ça s'annonce déjà bien.
Très bel échange avec le conseiller monsieur Youssef Ibrahim et des conseils pratiques pour la gestion des comptes
Vraiment vous êtes la plus nul directrice que j'avais vu de ma vie vous êtes pas humaine j'aurais aimé mettre 0 pour votre comportement
Attention aux faux avis, le directeur de l'agence et les conseillers sont incompétents et des clowns ! Aucun message ou mail pour me prévenir qu'ils ne vont pas pouvoir honorer nos RDV - même pas un message pour s'excuser après. En attente de l'ouverture d'un compte depuis septembre 2023...
Je suis heureuse d'avoir déménagé et d'avoir pu changer d'agence, car celle-ci est remplie de conseillers arrogants. Je ne veux pas parler au nom de tout le monde et donner un nom en particulier, mais ma conseillère n'était pas aimable, pas réactive et ne communiquait pas avec moi. J'ai toujours été respectueux et il y a eu une fois où j'ai eu besoin d'elle et elle n'a même pas pris la peine de me répondre. Je voulais fermer mon compte bancaire chez LCL mais récemment j'ai eu l'occasion de parler avec d'autres agents et ils m'ont aidé. Ici travaille des personnes qui ne devraient pas faire ce métier
Toujours à l'écoute.
Heureux d'être l'un des clients Merci à Monsieur Kabbaj Fortement recommandé
Tes bon accueil ma conseiller madame Messaoudi toujours à l'écoute
Je suis pas client de cette agence mais j’ai reçu un très bon accueil ce jour. La jeune femme à l’accueil a très bien su répondre et m’aider à ma problématique.
Depuis le depart de mon conseiller qui était au top du top, ma nouvelle conseillère n'a pas su s'occuper de mes demandes. Aucune reponse concernant une demande d'opposition depuis 4 jours déjà... j'ai du me rendre dans une autre agence pour régler mon pb. J'ai une fois eu un pb suite a un depot de chèque, ma conseillère n'a pas su régler le pb et encore une fois j'ai du me rendre dans une autre agence. Je vais changer d'agence, c'est mieux pour moi.
Depuis le départ de ma conseillère, la gestion de mon compte c’est amplement dégradé . J’ai fait une demande de prêt étudiant début juillet , fourni tous les documents et après un nombre de relances , on me dit qu’on me rappelle et personne ne me rappelle . Je vais devoir changer d’agence, car je mets les études de mon fils en danger.
On appelle pas ça une banque , zéro professionnalisme, des rdv téléphoniques qui ne sont jamais honorés , des interlocuteurs incompétents , des délais de traitement enormes, des réponses avec aucun professionnalisme , rien à dire de plus à part fuir pour faire gérer son argent par des vrais professionnels
Rdv annulé au dernier moment, aucune réponse aux mails, impossible de les joindre par téléphone… c’est inadmissible !!
04/06/2023 : impossible de faire un dépôt de chèques. Une affiche indique que le dépôt de chèques se fait avec la carte sur cette automate mais l'automate ne propose pas l'opération Dépôt de Chèques, bien que les autres opérations (virement, solde, ...) soient proposées
Une équipe désagréables, aucun respect au client, équipe non souriante, comme des morts vivants,de A à Z ...alors là l'accueil il se comporte comme un......106 ,complètement à revoir on dirai pas que c'est une banque !!!! En 2023 les banquiers avec ce comportement c'est grave.
Face à une conseillère mettant au moins une semaine pour répondre à mes demandes via la messagerie privée et en plus ne répondant pas de façon satisfaisante, j’ai demandé le transfert de mon compte à l’agence 2 rue Belgrand depuis le 20 mai. Nous somme le 3 juin et ce transfert n’est toujours pas fait. C’est désespérant et c’est bien mal respecter la charte client ainsi qu’une fidèle cliente depuis près de 40 ans. Faut-il que j’écrive à la direction générale de LCL ou que je m’adresse à Julien Courbet pour obtenir satisfaction ?
Depuis que les conseillers on changer comment vous dires . Ma conseillère incapable de faire une estimation avec un bon de commande pour une assurance de voiture et elle me laisse en lu .. je lui pose des questions incapables de répondre . La capacité d’emprunt qu’elle m’a donné était fausse. Et puis le délais de réponse sur leur application 1/2 semaine alors qu’avant max 3 jours et je dois la relancer !! Et malheureusement je quitte cette banque alors que j’y étais depuis au moins 8 ans Et je veux l’adresse mail du reponse de cette agence car je suis choquée Je recommande pas à fuir
Je ne suis pas client de cette agence et j’ai eu besoin d’aide à un moment t. Je suis très satisfait de l’intervention d’une des conseillères de cette agence sur mon dossier. Bravo pour votre professionnalisme et gentillesse Sabrine.
Après de multiples relances, le prêt étudiant dont je me portais garant a été refusé pour le motif suivant « motif interne »… 2 mois d’attente on finalement débouché sur un refus avec comme motif avancé avec un brin d’arrogance et sans précisions par le directeur de la banque (Mr.JACOB). Officiant moi même dans le milieu bancaire je déconseille fortement cette agence, pour cause de non professionnalisme de la part des conseillers et du directeur.
Un directeur charmant et à l’écoute de ses clients et d’une compétence rare
Une agence avec des conseillers et services clientèle très agréable. Je suis content d'en faire partie de leurs clients.
Depuis que mon conseiller Edward hroorakvit est parti cette banque c’est le chaos!le personnel est incompétent !!! Monsieur qui répond au téléphone très impoli et agressif . Nous avons mis plus de trois mois avec lettre recommandé soit disant non reçu pour fermer nos comptes! Des frais prélevés malgré nos nombreux appels… Ma mère ainsi que ma sœur ont également constatées que depuis que Edward n’est plus là le service client et l’amabilité sont également partis avec lui . Elles comptent également partir. Il y a une nouvelle directrice qui a l’air cependant réactive, espérons qu’elle remette de l’ordre.
Meilleure Lcl que je connaisse La dame de l’accueil est très professionnel et à était à l’écoute elle a su répondre à toutes mes questions et m’a rassuré. Merci encore Madame.
J’ai appelé pour un problème de carte et des renseignements supplémentaires, le Mr conseiller m’a bien renseigner, merci à lui
Personnel sympathique la personne a bien répondu à mes attente
C'est ma bank préférée. Je suis très contente du service. Mon banquier EDWARD HROORAKVIT est toujours à l'écoute et très réactif. Je recommend vivement!
Superbe équipe dynamique, à l écoute de sa clientèle. Tjs force de proposition. Merci
Je remercie ma banque pour sa vigilance et sa réactivité suite à la tentative de fraude dont j'ai été victime. Cordialement J Tanguy
Très bonne agence Excellente attention, je le recommande 🤙
Depuis plusieurs années je suis la clientèle
Super agence, on est très bien accueilli et le personnel est toujours à votre écoute.
Très bonne agence. J'ai été très bien accueilli par des conseillers compétents et qualifiés. Je recommande !
Parfaitement satisfait des services et de la compétence de mon conseiller qui répond entièrement à mes demandes, je recommande vivement cette agence.
Très bonne agence et toujours bien accueilli.
J'avais mis 5 étoiles en 2021, aujourd'hui, je change la note à UNE étoile. 7 mois pour faire un transfert d'un PEA, désolé, mais c'est juste inadmissible.
Cela fait un petit moment que je suis dans cette agence et jamais été déçu! Attentifs et à l'écoute et pros.Je recommande vivement.
Je recommande efficace et rapide et une mention à Sabrine A.
Parfait !! Je recommande cette banque, et spécialement le jeune homme à lunette qui a su satisfaire mes demandes et me guider dans mes questionnements par rapport à l'ouverture d'un compte pour mon enfant ! Un grand merci.
Bien accueillie et conseillée par une équipe professionnelle, je recommande
J’ai eu un rendez-vous dans cette agence, l’attente fut brève et l’accueil professionnel ; merci. Je recommande vivement cette agence à Paris !
J’ai changé d’agence depuis peu et je suis entièrement satisfaite de mon nouveau conseiller. Il est disponible, à l’écoute et très efficace dans toutes mes demandes !
Je recommande vivement cette agence qui est pro et à l’écoute de ses clients. Mention spéciale pour mon conseiller, Monsieur Edward H. Une perle, un conseiller en or, toujours disponible, réactif et très humain. 6 étoiles.
Très bonne agence, j’y suis depuis 3 ans et je suis entièrement satisfaite. Les conseillers sont à l’écoute, courtois et très professionnels. Je recommande !
Alors que dire. Je suis au LCL depuis que je suis étudiant. Suite à mon retour en France j'ai bougé mon compte sur cette agence et après 2/3 ans de recul je suis extrêmement satisfait comme client. En effet, c'est grâce à mon conseiller que je viens de finaliser l'achat de mon appart (neuf). Je voulais louer sur Paris mais ses judicieux conseils m'ont amené à investir. Accompagnement de A à Z sur le projet. A certains moments on se téléphonais plusieurs fois par jours. Ensuite il m'a conseillé d'autres produits/service qui correspondaient tout à fait à mes besoins. Grosso modo, je pensais même pas pouvoir avoir ce type de relation avec ma banque. Ainsi, je vous conseil fortement Christophe W. Et il est posé, expert, à l'écoute et va pas s'enflammer à vous raconter n'importe quoi. Conclusion, TOP Agence avec TOP service.
Agence agréable. Les conseillers sont très pro. Ils sont clairement à l’écoute de nos besoins. Je recommande fortement!
Totalement satisfait de cette agence. En tant que client je me sens complètement accompagné et écouté contrairement à d'autre banque ou le client n'est qu'une poule aux oeufs d'or et pour qui les conseillers n'ont aucune estime. Mention spéciale pour Mr Hroorakvit, un conseiller ultra réactif et très à l'écoute de ses clients, toujours prêt à trouver les meilleurs offres pour eux. C'est des conseillers comme ça que les gens attendent dans les banques !
Agence à fuir absolument: voilà 5 ans que j'attends la clôture de mon compte dans cette agence. Malgré un nombre de démarches incalculable -téléphone-mails-courriers- rien n'a été fait. Seule réponse que j'obtiens: ça va être traité dans les tous prochains jours !!!!! Nous ne devons pas avoir la même notion du temps (5 ans = 1825 j !). En revanche ils n'oublient pas de prélever les frais de gestion qui s'élèvent aujourd'hui à 375 €. Pratiques et services clients honteux !!!!
Excellent conseillé et agence très sympathique. Mr. Edward Hr. est réactif et a le sens du conseil. Enfin une banque où on a l''impression d'être écouté et qui nous explique toutes les démarches avec toutes les réponses à nos questions ! Je recommande fortement :)
Très bon accueil, l'équipe est agréable et très professionnelle. J'ai dû m'y rendre 3 ou 4 fois pour des rendez-vous et tout s'est toujours très bien passé. Pour en avoir testé plusieurs, je recommande vivement cette agence ! Grand merci à vous.
Un accueil lamentable. Un personnel qui veut en faire le moins possible et surtout aucun conseil et aucune écoute. On comprend pourquoi autant de gens choisissent la banque en ligne. Je suis atterrée et pourtant grande partisane de la relation client en face-à-face et de la préservation des emplois.
Nul nul nul. Le personnel à l'accueil est à la routasse complet
À l'écoute de ses clients, très bonne gestion. Réactif aux demandes. La directrice de l'agence est accueillante, souriante. Je recommande cette agence, elle effectue bien son travail, rien à redire. Les conseillés sont également à l'écoute de leurs clients.
Pratique pour les chèques et voir son comtes
Équipe très professionnelle. Rendez vous et solution trouvées très rapidement . Je n’ai pas l’habitude de noter positivement les services d’une banque mais là tout a été géré parfaitement .
Scandaleux Plus d’une semaine pour encaisser des chèques à plusieurs reprise Pas de récépissé et d’enveloppe pour les chèques Les machines ne prennent pas des billets Vos mieux allez place Gambetta
Rdv non honoré en Août 2019 par la directrice Madame Elodie Gaillard suite à une demande de changement de conseiller. Pas un mail d'excuse, pas de nouveau rdv Depuis, mes mails et appels restent sans réponse. La gestion et le comportement des collaborateurs de cette agence est scandaleuse et nous a mis dans une situation terrible. Aujourd'hui encore après 3 mois, je ne suis suivie par aucun conseiller alors qu'il y a des sujets importants et urgent à régler et personne ne me répond ! Tout le monde fait la sourde oreille ! Merci de me donner un RDV en URGENCE.
Super conseiller