SG

5 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris

0144788840

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–18:00
Mercredi : 10:00–18:00
Jeudi : 09:00–18:00
Vendredi : 09:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.3

SUR 5

5 ★
42
4 ★
6
3 ★
0
2 ★
3
1 ★
33
  • Ma nouvelle conseillère est très professionnelle. J’ai pu obtenir une aide efficace dans un délai très court pour une transaction importante.

    Lohrent.a 29/05/2024 à 09:08
  • Cette agence Paris Bastille du 5 rue St Antoine est à fuir .. conseil téléphonique inexistant, pas de réponse au mail , obligée de venir de province à l’agence ( 14 mai 2024 ) réception déplorable dans le hall d’entrée par l’adjointe à la direction qui m’a carrément snobée , elle a pu enfin clore le compte avec trois mois de retard et de plus faisant une erreur me spoliant de 26€ non remboursables ?? 😡

    Ninja.i 23/05/2024 à 10:51
  • Si seulement on pouvait mettre au dessous de une étoile car franchement même cette dernière est loin d’être méritée.

    nesrine.g 28/04/2024 à 20:53
  • J ai eu un excellent accueil et, mon conseiller m,a répondu toujours à toute question , très efficace et professionnel. Merci encore

    GABRIEL.E 18/04/2024 à 10:58
  • je recommande cette agence madame doriane est monsieur hakim tres a l ecoute de leur client tres bonne agence

    philippe.e 20/03/2024 à 19:02
  • Je recommande cette agence très réactif, excellent Professionnel, Madame Yvette et Monsieur Frank, excellent commerciaux. Je recommande

    philippe.y 07/03/2024 à 12:03
  • Client de la SG depuis 30 ans , je suis ravi des conseils avisés de ma conseillère Claudia Finta qui me propose un regard très professionnel et humain sur la gestion de mes actifs .

    pap.e 21/02/2024 à 15:26
  • Equipe dynamique, de bons conseils et enthousiaste.

    jacqueline.a 23/01/2024 à 10:59
  • Remerciements

    MArie-Dominique.h 13/12/2023 à 16:19
  • La pire agence du siècle ! Directrice qui fuit le client pour ne pas rendre compte de la défaillance de son agence. Conseiller qui fait une erreur de virement en envoyant les fonds au mauvais destinataire. Si on demande des comptes, on fait tout pour vous remettre la faute. Bref, fuyez cette agence !

    Ryan.o 12/12/2023 à 14:53
  • Toujours à l’écoute de ses client.

    P. 06/10/2023 à 19:57
  • Meilleure agence!!! Très à l’écoute avec une équipe dynamique et sensible aux besoins des clients. Rapidité, efficacité et satisfaction client à chaque passage en agence ou contact écrit. Notre compte professionnel ne pouvait être mieux géré que par Madame Océane Croce. Grand merci pour toute sa disponibilité, gentillesse et implication.

    Daria.u 01/10/2023 à 12:43
  • Nul besoin de détailler de trop les raisons de mon mécontentement, les avis déjà déposés parlent d'eux mêmes. Relation client tout bonnement catastrophique : indisponibilité, multiples rendez-vous non honorés, fautes d'orthographe grossieres dans chacun des échanges, bref. Il s'agirait que le siège réagisse, et se décide à embaucher des professionnels compétents. En revanche personnel d'accueil toujours agréable, souriant et ponctuel, lui. Action maintenant.

    Louis.Y 29/09/2023 à 18:01
  • Cette agence est l’une des meilleurs parmis toutes les agences sociétés générale de paris. Elle a une équipe dynamique et respectueuse qui se soucient principalement des clients. Je tiens à remercier ma conseillère Léa Cassim qui tout en faisant preuve de professionnalisme sais mettre en avant son sens de l’humanisme afin de satisfaire pleinement la demande des clients

    Axel.a 17/08/2023 à 21:22
  • Les horaires ne correspondent pas à ce qui est affiché dans internet. Longue fermeture de 12:00 à 14:00 !

    anny.o 19/05/2023 à 10:37
  • Une agence aux abonnés absents. Cela fait des mois que mon dossier n'avance pas concernant la suspension des mes écheances de prêt immobilier suite à la mise en vente de mon appartement. Je prend pour exemple cette semaine, j'ai essayé de joindre 3 fois mon conseiller sans résultat. Au niveau du service client j'ai pris un RDV téléphonique auprès de mon conseiller Mr Biyogo qu'il n'a même pas honoré. Je n'ai pas de réponses également concernant mes messages sécurisés envoyés. Il y a un manque de professionnalisme, d'éducation et d'empathie auprès des clients. Ce qui me rassure, en lisant les avis, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas là.

    Aurélien.a 12/05/2023 à 19:24
  • Compte traité par Mme Finta et M Drame, je n'ai pas hésité pour domicilier mon compte pro chez eux. Avoir un bon conseiller change tout sur un sujet qui reste, soyons honnête, rébarbatif...

    Alexandre. 02/05/2023 à 15:25
  • Le meilleur partenaire bancaire qu'on puisse avoir a Paris. Madame Croce et toute l'equipe Soge Bastille sont toujours disponible pour les besoins de notre societe, en nous apportant une multitude de solution. Leur reactivite, disponibilite, nombreuses solutions en matiere de financement et assurance, parmis d'autre repondent a nos besoin pour soutenir notre croissance. La meilleure experience bancaire que j'ai recu a Paris Je recommende a tous ceux et celles qui recherchent un banquier qui vous ecoute et vous aide a avancer.

    Stewy.i 23/03/2023 à 14:09
  • Tres bon accueil, personnel tres sympa

    Yeasin.r 10/03/2023 à 11:07
  • Meilleure anecdote lors de l'ouverture d'un compte pro: -Vous ne voulez pas une assurance décès? -Non -Vous savez il pourrait vous arriver quelque chose on ne sait jamais! -C'est tout le bien que vous me souhaitez Mme BALDI?? Résultat: 5 ans après je réalise qu'elle m'a quand même mis une assurance à 60€ Bonne retraite et longue vie Madame BALDI. (Oui, votre robot pourra déplorer que je cite publiquement le nom d'une collaboratrice qui fait passer des contrats sans le consentement des clients...) Client depuis 30 ans, aujourd'hui c'est le jeu des chaises musicales au niveau des conseillers dont certains vous font passer un max de frais avant de passer le relais au voisin. Heureusement y en a quand même quelques uns d'humains et qui ont des valeurs mais c'est très rare.

    Teeb.b 28/02/2023 à 13:29
  • Choquée par le comportement de M.BIYOGO, pas à l'écoute, mélange les informations, et ne cherche pas de solution. On peut tout dire, mais c'est le ton, l'écoute et la considération qui font toute la différence. Il reporte une "faute" sur moi et dit que ça va me servir de leçon. La leçon que je retiens c'est que je ne veux pas être traitée comme ça par mon conseiller bancaire, et je quitte la Société Générale après plus de 20 ans chez eux. Je reste abassourdie par ce comportement pas du tout professionel.  Tous les clients, quels que soient leurs revenus, doivent être traités avec respect.

    ABC.e 20/12/2022 à 13:20
  • « Service » catastrophique depuis le départ de Mme Baldi. Du jamais vu dans l’incompétence. Fuyez cette agence. Je suis sans retour depuis plus de 2 mois et ne cesse de rencontrer des problèmes sans pouvoir contacter la personne sensée être mon conseiller. Aucun signe du côté de la direction. Clientèle laissée à l’abandon. Pas de retour suite à mes nombreux appels et mes messages sur l’application. En revanche les nombreux frais bancaires sont toujours présents.

    Simon.l 15/12/2022 à 12:24
  • Je déconseille des frais abusé pas gentil à éviter absolument Jsui dans la société générale depuis 10 ans quand ya de l'argent il sont contents le jour que la situation change et ta des difficultés c est les premiers à fermer les porte plus le compte en plus il m'ont .faite attention plus jamais société générale sur tous la madame arrar c est la pire de tous désagréables

    Fayala.a 23/11/2022 à 13:02
  • Très bien

    Sasha.s 21/09/2022 à 15:34
  • Je recommande cette agence à travers Mme Finta et Mme Diaz. Grâce à elles on retrouve professionnalisme et rigueur pour nos démarches. Merci à vous mesdames!!!

    Dr.. 16/07/2022 à 08:16
  • Suite à une faute commise par un(e) de ses collègues, Monsieur Kévin B qui n'est nullement notre conseiller s'est démené pour rattraper l'erreur. Merci monsieur d'être aussi engagé dans votre métier et d'avoir passé plus d'une heure à résoudre le problème. Monsieur Kévin B a été PARFAIT ! Un remerciement également à Madame Guth de l'agence centrale qui a été accueillante et qui s'est occupée de nous. BRAVO À TOUS DEUX POUR LEUR PROFESSIONNALISME !

    Colombe.s 04/07/2022 à 20:35
  • J'ai eu la chance d'avoir Mme Dias pour mon projet professionel. Cette conseillère est très compétente, réactive et à l'écoute. Ayant fait le tour des banques dans ma démarche d'entrepreneuriat, je n'ai pas hésité à faire confiance à la Société Générale. La cerise sur le gâteau, elle n'a pas l'aire blasé de son métier comme tout les conseillés que j'ai croisé. J'espère que mon expérience avec cette banque sera à la hauteur de cette banquière. M Michelin Camille

    Camille.i 01/07/2022 à 08:41
  • Pire agence de l'histoire , maintenant cette agence ose accuser ma mère de comportement déplacé , et dans ce cas comment qualifiez vous le comportement d'une personne qui nous impose une carte avec un plafond qui ne correspond même pas à un tiers de nos revenus ? Qui se permet de désactiver nos options dans l'application , nous obligeant ainsi à vous appeler directement pour une simple augmentation de plafond que nous pourrions faire nous même et qui derrière ose se plaindre d'être appelée ? Et ne venez pas me parler de diffamation , vous vous diffamez très bien tout seuls et dire que vous êtes des incompétents est un euphémisme , et j'ajouterais d'ailleurs que quand on est payé à ne rien faire , on ne vient pas embêter ( pour rester poli compte tenu de votre hyper susceptibilité ) les gens qui gagnent leur argent honnêtement

    Tom.A 09/04/2022 à 13:52
  • mon conseiller m a saboté mon compte bancaire. je n ai pas pu retirer nni effectuer de viremwnt pendant plus de trois semaines. je vais quitter societe gen

    Nicolas.e 04/04/2022 à 20:07
  • Mme Dias est géniale !! Encore merci pour tout Bien à vous M. Mandeix Ste New Clean

    nicolas.a 21/03/2022 à 14:21
  • Je déconseille radicalement cette agence. Après plusieurs années les conseillers ne vous appellent jamais mais s’empressent de faire pleuvoir sur vous des torrents de frais à la première opportunité sans chercher à comprendre vos difficultés du moment. Ils coupent les autorisations de découverts sans vergogne, envoient des couriers pour des découverts de 20€. Pour avoir un niveau de service inexistant, optez pour une banque en ligne qui vous coûtera bien moins cher. Édit au 18 mars: maintenant ce sont les virements et la carte qui sont bloqués. Nous allons saisir votre siège la semaine prochaine. Un mail a été envoyé à « ce » qui est censé faire office de conseillère. Mais encore une fois pas de réponse plus de 48 heures plus tard. Quand on vous appelle, elle n’est pas disponible évidemment, doit rappeler mais ne rappelle pas. La personne en ligne nous dit qu’elle ne voit aucune carte rattachée au compte sans pour autant aider à quoi que ce soit. Cela fait plus d’une semaine que nous sommes dans l’incapacité de nous servir du compte. Votre invitation à venir vous faire part de nos griefs va bientôt être honoré. Je pense que vous allez préférer que cela reste par écrit

    Julien. 08/03/2022 à 11:00
  • Pas de problème particulier aimable et a disposition

    Jean.i 25/02/2022 à 15:18
  • Rendez-vous très satisfaisant avec mon conseiller professionnel.

    Ikken.o 18/02/2022 à 09:50
  • Rdv ce jour avec mon conseiller Mr Baltus il ne se donne même pas la peine de m’appeler ! Cela ne donne pas envie en effet de rester dans cette banque .. aucune considération pour le client. Aucun contact depuis des années ….

    NEVI.R 12/02/2022 à 08:40
  • Magnifique

    Al.h 14/01/2022 à 14:51
  • Très satisfaite de mon échange avec l'équipe ce jour pour mes affaires.

    Francine.e 11/01/2022 à 11:25
  • Excellent accueil - bons conseils - disponibilités sans réserves

    Joseph.e 30/12/2021 à 14:02
  • Cette agence se permet de fermer des comptes créditeurs sans aucune raison pour le seul et unique plaisir de ruiner la vie des personnes qui ont le malheur d'être leur client , c'est ce qu'ils ont osé faire à ma mère, il est urgent de licencier madame Kaztagnette qui a osé faire ça et de s'assurer qu'elle ne soit plus jamais embauchée par qui que ce soit afin de l'empêcher de nuire à la société, cette banque ( enfin si on peut appeler ça une banque ) est à éviter comme la peste , et encore si vous avez le choix entre les deux options, il me semble bien plus prudent d'être contaminé par la peste que d'être client de cette agence , faites un cadeau à l'humanité et fermez , que les incompétents payés à ne rien faire qui vous servent d'employés retournent à la place qui est la leurre : le pôle emploi

    BESTTOM.4 25/11/2021 à 18:26
  • RV efficace et satisfaisant pour un emprunt étudiant.

    Pat.e 17/09/2021 à 15:47
  • Une agence et une conseillère aux abonnés absents. Après avoir tenté de joindre en urgence pendant près de deux mois Mme Fadia DORNY, j'ai tout simplement décidé de changer d'agence. Aucune considération témoignée, même après maintes appels et mails. Je déconseille fortement cette agence et cette conseillère. Si je pouvais je mettrai tout simplement aucune étoile.

    Monica.k 27/08/2021 à 11:37
  • Un échange très professionnel de la part de mon conseiller à mon écoute et me donnant des bons conseils.

    Elisabeth.O 26/08/2021 à 16:08
  • Cliente coté pro depuis qq années, je mets 5 étoiles à ma conseillère Mme Diaz qui est autant professionnelle que sympathique et autant engagée qu'investie auprès de ses clients ! C'est tellement rare de nos jours que c'est vraiment remarquable et appréciable !!! BRAVO et MERCI (j'espère avoir cette conseillère à mes cotés encore de longues années !!!)

    Stephanie.e 21/07/2021 à 14:11
  • Une banque d’une incompétence sans nom! Janvier 2021 je clôture mes comptes chez eux, entre temps un remboursement se faufile sur mon compte bancaire la veille de la clôture. Premièrement la banquière ne me crois pas quand je lui dit que j’ai vu le remboursement arriver sur mon compte sur mon application bancaire. Cette banquière était froide, sèche en permanence, horrible au téléphone! Deuxièmement, je clôture mes comptes, on m’informe (toujours cette même banquière) qu’aucun papier n’existe pour attester la clôture de mes comptes + livrets….depuis quand ?!?! (donc bien embêté pour ouvrir des comptes dans ma Nouvelle banque!) Troisièmement, 4mois plus tard (fin mai) , nous trouvons enfin le remboursement en attente qui fin de compte était sur un compte interne chez eux. On me demande une écriture manuscrite, je fait ça immédiatement, ensuite il faut non pas un RIB en image, mais en PDF, je m’exécute encore Bientôt il faudra mon groupe sanguin pour récupérer MON ARGENT ?! A ce jour, je n’ai toujours aucun remboursement perçu, et je perds plus que patience de cette banque incompétente ! Ah pour prélever des agios, ou autre c’est dans la minute, pour ce qu’il en est de récupérer son argent ça c’est autre chose Évitez cette banque!!!! J’ai vraiment mis une étoile car on ne pouvait pas faire moins….

    Isaline.i 21/07/2021 à 10:12
  • Pas vraiment une agence, pas vraiment des conseillers, cette banque est à l'image de beaucoup de banques de nos jours, complètement à coté de la plaque. Je ne sais pas qui dirige cette agence mais il serait temps de changer de metier pour le bien de tous.

    ars.u 20/05/2021 à 14:59
  • Cliente depuis + de 20 ans j'ai toujours été satisfaite de cette banque dans laquelle les conseillers auxquels j'ai eu affaire ont été parfaits et très compétents. L'accueil est toujours correct quelle que soit l'affluence.

    catherine.c 13/03/2021 à 08:32
  • Service déplorable. Ne répond pas dans les délais. Réalise énormément d'erreurs. En dehors de mme Baldi ou mme Letiche - toutes deux parties !!! - il n'y a personne de fiable ou de compétent dans cette agence. Les seules bonnes notes évoquent en effet ces deux personnes ! ... En guise de rendez-vous pour résoudre le problème, la banque ferme mon accès PROGELIANCE - sans me prévenir - et me met en CONTENTIEUX DIRECT ! Toujours sans prévenir, et sans fournir le numéro du contact au contentieux.... Et mon "conseiller" part en vacances juste après ! Quelles sont ses méthodes ? La banque a vendu sa 'dette' a un organisme financier avec huissier. Voilà comment la SOCIETE GENERALE honore sa parole et sa proposition de rendez-vous avec la direction pour résoudre l'affaire ! Banque qui ne répond pas. Mon conseiller M. Ba... ne répond ni aux mails, ni au tel. Je suis bloqué avec l'un de mes derniers comptes chez eux. Aucun suivi Aucun sérieux. MISE A JOUR - LA PIRE DES BANQUES : BANQUE INCOMPÉTENTE Quand suite à une erreur de chéquier de ma part je me retrouve interdit de chéquier... je régularise TRES RAPIDEMENT MA SITUATION. On me demande d'attendre 10J pour que ce soit efficient. J'appelle pour m'assurer que c'est réglé. On me certifie que oui. On me dit que je peux réutiliser mon chéquier... Puis on me rappelle en m'indiquant qu'il faut tout recommencer que la procédure faite n'est pas la bonne. Soit. On me certifie à nouveau que je n'ai pas de problème et que mes chèques passeront. Non seulement ils ne passent pas mais la banque me prend 45€ sur chacun de mes comptes !!! ET REFUSE DE ME REMBOURSER !!! 2 INFIRMATIONS FAUSSES. 1 ERREUR DE PROCÉDURE. ET QUI PAYE ? LE CLIENT !!!!

    Sébastien.u 08/12/2020 à 10:18
  • Bonjour, je suis très déçue de votre service ces dernières semaines, pourtant je suis cliente chez vous depuis plus de 6 ans. Constat : vous faites payer un pack Jazz qui est sans doute le plus cher du marché par rapport aux services inclus. Demande faite à vos conseillers : changer de pack pour payer moins et avoir des services adaptés à mon profil. Réponse : un RDV une semaine après, j’ai attendu mais aucun appel de votre part, deux semaines après je rappelle et puis là, on me propose un “pack capsule”, je ne vais pas m’attarder sur les détails mais c’est une option pas du tout adaptée à mes besoins après lecture du contrat. Pourquoi ? : je ne peux pas garder mes coordonnées bancaires actuelles. C’est ça votre solution ? C’est ça ce que vous faites payer : Un service client de qualité ? Quelle déception ! C’est le moment de vous mettre au niveau des banques en ligne !

    ROA.D 07/10/2020 à 20:41
  • Le guichet ferme 45 minutes avant l'heure annoncée, ni dépôt ni retrait possible au guichet malgrés le fait que les machines soient en panne.

    Robin.i 04/01/2020 à 11:57
  • De nouveau, aujourd'hui 26 décembre : "agence exceptionnellement fermée". Cela devient un gag, Société Générale !!! et pas drôle !! Ce mois-ci, vous étiez donc fermé le 19, le 24, le 25 (normal) et le 26

    Pedrito.4 19/12/2019 à 21:01
  • Cette agence compte parmi elle la plus compétente, la plus professionnelle, la plus humaine des conseillères ; celle-ci se nomme Annie BALDI. Elle est d'une écoute attentive et m'a été d'une précieuse aide lorsque je me suis retrouvé face à certaines difficultés.

    Bruno. 21/10/2019 à 16:16
  • Exécrable, agaçant

    WestSpawn. 10/10/2019 à 09:15
  • Il faut viré la femme de l’accueilqu’elle honte !!!!!!!

    Que.o 17/09/2019 à 10:38
  • Tres bonne accueille, presque toujours souriant, tres bonne horair d'ouverture, et ma banquiere est toujours a l'ecoute et toujours comprehensive! Je recomande cette banque!

    Joshua.r 01/09/2019 à 09:14
  • Agence très difficile à joindre que ce soit mon conseiller ou encore que ce soit à l'accueil. On tombe toujours sur un robot "bonjour tous nos conseillers sont en ligne merci de rappeler plus tard" Impossible de laisser un message ! Après obtention de l'email de mon conseiller, j'ai enfin pu lui écrire une dizaine de mails avec aucune réponse en retour. Ayant un travail, il est quasi impossible pour moi de me rendre aux horaires d'ouvertures de l'agence. Finalement le job a été fait par mon conseiller, mais par manque de communication j'ai du poser mon après midi pour demander sur place pour savoir si l'opération bancaire avait bien été faite...

    Jérémy.o 09/06/2019 à 17:40
  • L'accueil de cette banque est une honte!!! je suis sidérée de constater que je ne suis visiblement pas la seule à me plaindre, il est très sérieusement temps de changer l'accueil de cette agence (qui ne reflète absolument pas la politique et les ambitions de la banque)

    Sofia.a 20/03/2019 à 19:50
  • Pour madame baldi la meilleure des conseillères de toute la France

    Marc.o 17/01/2019 à 06:36
  • ACCEUIL DESAGREABLE ET PEU COMPETANT

    Dominique.o 14/12/2018 à 07:17
  • Dommage l'accueil est à revoir. Heureusement que ma conseillère est professionnelle, réactive et efficace.

    Sébastien.. 14/01/2018 à 16:19
  • Une dame désagréable à l'accueil qui a préféré me regarder galérer avec des chèques plutôt que m'aider comme j'avais demandé. Résultats : j'ai du lui demander plusieurs fois en tout cas. Et en plus j'étais l'unique CLIENTE ! Il faudrait mettre à l'accueil quelqu'un qui a envie de faire ce métier plutôt... En espérant que s'il y aura une prochaine fois ça sera moins triste.

    Valentina.s 11/01/2018 à 13:22
  • Je recommande le professionnalisme et la réactivité de la conseillère pro, Mme BAILLY. Très bon suivi de mon dossier et excellent relationnel.

    Eden.L 24/10/2017 à 11:52
  • Un accueil déplorable et un sentiment de ne pas être assez bien pour eux... inacceptable !!!

    Anthony.R 25/08/2017 à 21:29
  • j'adore Annie

    C. 11/10/2016 à 21:13
  • Blé haussmann

    CLAUDE.A 03/03/2016 à 13:05




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