Banque Transatlantique

26 Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris

0156887777

BANQUE TRANSATLANTIQUE, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 03:19:34

💬 "C'est vraiment la meilleure banque en France."



Les horaires :

Lundi : 09:00–16:00
Mardi : 09:00–16:00
Mercredi : 09:00–16:00
Jeudi : 09:00–16:00
Vendredi : 09:00–16:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.8

SUR 5

5 ★
50
4 ★
4
3 ★
2
2 ★
0
1 ★
24
  • Client depuis quarante ans, et toujours content ! Outre le fonctionnement régulier très fiable, la Banque transatlantique a chaque fois répondu très rapidement à mes demandes spécifiques. Courtoisie de l'accueil et professionnalisme. Mention particulière doit être faite de mon conseiller Monsieur Maillard, pour la qualité de son écoute et son souci de proposer les solutions les mieux adaptées.

    pa.. 22/06/2024 à 16:29
  • A FUIR !!! Je n'ai jamais vu une banque faire preuve d'autant de négligence et de si peu de réactivité et je travaille depuis 20 ans dans le secteur bancaire. Le service client est déplorable. Je n'ai qu'une hate c'est de retirer tous mes actifs et de les confier à une vraie Banque.

    Didier.l 17/06/2024 à 10:21
  • Comme d'autres personnes, j'aurais aimé avoir la possibilité de mettre 0 étoile pour cette banque sélectionnée par mon entreprise. Le service est exécrable et les réponses sont extrêmement lentes. Banque à éviter à tout prix. Des opérations ont été effectuées sans mon accord et je n'arrive pas à obtenir une explication de leur part. On me promet de me rappeler dans les 24 heures, ce qui n'arrive jamais.

    Andrea.i 06/06/2024 à 15:18
  • 1 car il est impossible de mettre zéro. Pourtant une note nulle eût été un bon reflet de la réalité. J’écris le 2 avril pour demander un document qui aurait dû m’être remis le 22 mars. Il faut attendre le 5 avril pour avoir un accusé de réception de mon message. Enfin le 12 avril je reçois un message qui m’invite à être patient. Je suis malheureusement bloqué avec eux mais j’invite ceux qui me lisent à éviter cette banque.

    Emmanuel.e 12/04/2024 à 11:02
  • Excellente banque. J'y suis client depuis des années. Mention à Stéphane Parfait pour son professionnalisme.

    Edouard.u 08/04/2024 à 11:46
  • Frais abusifs, conseillers qui ne connaissent pas les services et produits qu'ils fournissent, outillage dépassé... A éviter.

    Diego.i 29/03/2024 à 14:37
  • Mon entreprise ( Salesforce ) à fait le mauvais choix de confier la gestion de RSUs à cette banque. Cela est proche d'un videogag les délais , les frais exorbitants et la communication ( ou enfin le manque de.... ) de cette banque sur la gestion de plans étrangers.

    Stefan.a 29/03/2024 à 14:29
  • Très bon accueil de mon conseiller qui est efficace et toujours de bon conseil avec une grande patience pour expliquer

    Marie-Pierre.A 18/03/2024 à 10:46
  • Ils sont très mauvais pour s'occuper de transferts de plan d'actionnariat à l'étranger. Il leur faut plus d'un mois pour livrer des titres... En plus de cela, le niveau de réponse via message est très médiocre. A éviter!

    Antoine. 04/03/2024 à 15:42
  • Une sacrée bande d’incompétents incapable d’effectuer un virement en moins d’un semaine. De plus, mon argent a été bloqué plus d’un mois à cause d’un intitulé. À fuir

    Pierre.a 26/02/2024 à 14:19
  • Conseiller toujours disponible, à l'écoute et réactif. Je recommande vivement !

    A. 15/02/2024 à 14:20
  • La seule banque qui se dit ‘’internationale’’ et ne propose aucune option internationale pour limiter les frais lors de voyages, un joli comble.

    Louise.l 31/01/2024 à 08:41
  • Clients depuis 23 ans, la banque a bien changé. Personnel arrogant et prétentieux. Délai très long pour faire des transferts de compte. Bref il est temps de partir

    marielle.e 09/01/2024 à 09:40
  • Très mauvais support. Malgré une adresse d’e-mail dédiée au support et des relances, pas de réponses. Des documents pré remplis à signer qui manquaient d’explications.

    Ionut.i 24/12/2023 à 00:04
  • De retour en France , après de nombreuses années passées à l'étranger, la banque Transatlantique nous a toujours accompagnés dans toutes nos démarches financières, placements , assurances Une grande écoute des clients ( surtout lorsqu'ils vieillissent ) de bons conseils Merci

    Bernadette.o 20/12/2023 à 16:26
  • La Banque Transatlantique est le partenaire de la Fédération Internationale des Accueils français & francophones d’Expatriés (FIAFE) depuis 1990. Notre réseau est composé de 100.000 adhérents français et francophones expatriés dans 90 pays. Il est animé uniquement par des bénévoles. La Banque transatlantique a accompagné notre développement, soutenu les équipes successives qui ont la charge de ce beau réseau. A chaque moment crucial de notre histoire, la BT a répondu présente ! Enfin, son exceptionnelle connaissance de l’expatriation et de ses challenges en fait la meilleure banque pour ceux qui vivront un temps ou longtemps à l’étranger. Et elle est de ce fait, reconnue et recommandée par nombre de nos membres!

    Corinne.e 15/12/2023 à 11:53
  • Très mauvaise gestion des plans d'actions pour les employés de grands groupes.

    Jean-Loup.e 14/12/2023 à 08:20
  • Je suis très satisfait du professionnalisme de la Banque et du contact avec mon Conseiller : à l'écoute, résolvant les situations, plein de propositions concrètes, présent depuis plusieurs années, ... Beaucoup d'éléments différentiants par rapport à d'autres établissements. Restez comme cela !

    Jean-Yves.i 12/12/2023 à 16:16
  • Cliente de la Banque transatlantique depuis près de dix ans, j'ai pu apprécier au cours de toutes ces années l'accompagnement de cette banque et en particulier celui de Monsieur Stéphane Parfait, mon conseiller. Projets des débuts de la vie familiale, projets lorsque celle-ci évolue, projets professionnels de création d'entreprise notamment, conseil patrimonial, Monsieur Parfait apporte à chaque dossier sa vision d'ensemble, son approche constructive et ses précieux conseils. Je suis ravie de pouvoir poursuivre cette collaboration fructueuse.

    Gaëlle.i 11/12/2023 à 14:10
  • L’équipe qui compose le pôle développement est réactive, disponible et à l’écoute. En tant que mandataire intermédiaire, nos clients sont très sensibles à ces qualités indispensables pour la réussite de leurs projets.

    stef. 05/12/2023 à 18:05
  • Banque prestigieuse avec des Conseillers qui, et c'est fort appréciable, ne changent pas tous les 6-12 mois, et lesquels sont toujours à l'écoute, disponibles, professionnels, très réactifs.

    JR. 30/11/2023 à 09:44
  • J’apprecie la disponibilite et la reactivite de mon conseiller et apprecie les services de la banque d’une facon generale

    Corinne.o 29/11/2023 à 14:22
  • C'est vraiment la meilleure banque en France. Il y a un excellent suivi client. Je recommande fortement

    Kaela.h 24/10/2023 à 11:59
  • Nous avons fait appel à la banque Transaltantique dans le cadre du financement d un projet immobilier et nous avons été parfaitement accompagnés. Il est très agréable d avoir un conseiller dédié qui connaît parfaitement son métier, proactif, réactif et bienveillant. Superbe banque.

    Laetitia.a 07/09/2023 à 15:33
  • Mon passage dans cette banque c'est très bien passé, mon conseiller était à l'écoute et tout à fait disponible

    Math.h 26/06/2023 à 10:36
  • Au top très satisfait je recommande

    Kevin.o 15/06/2023 à 12:25
  • Je tiens à remercier les différents collaborateurs de la Banque en matière de rigueur et de professionnalisme et que cela soit de la Gestion du Patrimoine ainsi que les Gestions Bancaires Commerciales et Financières Un accompagnement constant avec immense courtoisie.

    Joe.e 17/05/2023 à 14:22
  • Client de la Banque Transatlantique depuis plus de 40 ans, j'ai pu apprécier, tout au long de ces decennies, le professionnalisme, l'écoute et la grande efficacité de ses responsables, à tous les niveaux, à commencer par son Président, M. Bruno Julien Laferrière, qui allie l'excellence à la modestie - combinaison rare en France. Mon correspondant, M. Stephane Parfait, a toujours été d'un dévouement à toute épreuve et un conseiller avisé. La Banque Transatlantique est l'une des banques qui fait honneur à la profession et à l'image de notre pays sur le plan international

    Gerard.r 16/05/2023 à 14:46
  • Je suis client de la banque depuis 40 ans et suis actuellement résident en Russie, un pays sous sanctions ou les transactions financières sont particulièrement complexes. Au contraire de beaucoup de mes amis français en Russie clients d’autre banque, la BT m’a toujours soutenu dans ces moments compliqués et nous avons toujours trouvé des solutions pour résoudre les problèmes de transfert, de placement, d’investissement. Encore merci à toute l’équipe.

    Philippe.E 16/05/2023 à 14:21
  • Tres bon service. Bonne réactivité et niveau de conseil. Tres sastisfait

    Jerome. 16/05/2023 à 08:01
  • Service client épouvantable, impossible de joindre un conseiller. La banque a débité de l'argent de mon compte sans autorisation ni explication et ignore ma demande répétée d'explication par e-mail et par téléphone.

    Yoav.a 06/04/2023 à 08:32
  • Cliente depuis 1976 j’avais une confiance aveugle dans La Transatlantique et je me suis aperçu en janvier 2023 que des prélèvements non autorisés étaient opérés sur mon compte et les conseillers s’en lavent les mains, de surcroît n’appliquent pas les règles du code monétaire et financier, même à minima, c’est grave. Attention, votre argent n’est pas en sécurité, même une banque en ligne est mieux et plus sûre.Face a l’arnaque, les banques réagissent à la tête du client, certaines appliquant le code monétaire et financier remboursent 8 semaines et 13 mois conformément à la loi, la Transatlantique qui se targue d’être incontournable s’en lave les mains, ni coupable, ni responsable, s‘en moque et à laissé la SFAM se servir allègrement sur mon compte et en prime se paye de ma tête .

    Anna.l 10/03/2023 à 12:53
  • j ai été client de cette banque durant 22 ans. Ils m ont facturé des nouveaux frais bancaires et trop difficile de contacter mon conseiller, beaucoup de mails restés sans réponse. Dommage , j ai clôturé mes comptes.

    Arnaud.e 09/03/2023 à 13:17
  • Excellent service d'ingénierie patrimoniale. Toujours très agréable et réactif. Très pointu sur la fiscalité patrimoniale

    Jean-Christel.r 18/02/2023 à 11:14
  • Je suis plus que satisfait de mon conseiller Jeremy Blackwell et je ne saurai que trop recommander cette banque, en particulier pour les entrepreneurs qui souhaitent des conseils avisés.

    Xavier.e 07/10/2022 à 13:43
  • Parfait comme toujours !

    Julian.a 07/10/2022 à 13:07
  • Interface en ligne lamentable : il faut obligatoirement une double connexion ordinateur+téléphone pour ne serait-ce que consulter ses comptes (quelle perte de temps...), avec des bugs tout le temps. Je ne peux tout bonnement plus accéder à mes comptes alors que j'ai des paiements urgents à faire. Pratique !

    Frédéric.e 29/09/2022 à 08:46
  • Service et prestation de qualité, conseils avisés, et conseiller parfait (Mr Stéphane Parfait) qui nous montre l'importance d'avoir un conseiller attitré, à l'écoute, de très bon conseil, et avec des propositions sur mesure toujours très justes. je recommande ! Je suis par ailleurs client Transatplan et très satisfait, intuitif et efficace - pour répondre aux autres commentaires moins positifs sur Transatplan, il faut comprendre que les comptes d'actions de ce type n'ont pas la réactivité des comptes courants, et cela dans toutes les banques

    Henri.a 15/09/2022 à 07:17
  • Client depuis 16 ans, expatrié à plusieurs reprises en Europe et aux Etats-Unis, j'apprécie la qualité du service et des solutions proposées par la Banque Transatlantique, la disponibilité, la compréhension de mes besoins, la réactivité et le suivi de mes dossiers par un excellent conseiller, Monsieur Stéphane Parfait

    Jean.a 14/09/2022 à 08:46
  • Je recommande vivement cette banque. Mention spéciale aux supers conseillers de l’activité stock plan!

    Ibtissame.e 09/09/2022 à 12:44
  • Disponibles et réactifs les financiers de la banque transatlantique apportent à leurs clients une assistance personnalisée en s’appuyant sur une analyse approfondie de leurs situations individuelles du point de vue financier, patrimonial, mais également familial. Plus que des gestionnaires de portefeuille ils sont des conseillers à l’écoute des attentes et des besoins de leurs clients. Au-delà de cette relation très personnelle qu’entretiennent les experts de la B.T. avec leurs clients, (en ce qui me concerne Monsieur Stéphane Parfait depuis une dizaine d années) la banque offre une large variété de services qui débordent du seul secteur de la finance. Ils sont en mesure d’apporter des conseils notamment dans des domaines tels que l’immobilier ou les activités liées à l’expatriation en s’appuyant sur des partenaires soigneusement sélectionnés. Une banque à dimension humaine qui développe, au cours des ans, des relations très personnalisées avec ses clients et leur apporte des conseils spécifiquement adaptés à leurs attentes. Gilbert Nicolaon (Client depuis 1975)

    Gilbert.i 08/09/2022 à 20:56
  • Nous sommes client de la Banque Transatlantique depuis plus de 10 ans. La qualité de service est exceptionnelle avec notamment une continuité de la relation avec le conseiller, une très grande réactivité et une compétence technique très élevée.

    Romain.e 01/09/2022 à 12:18
  • Client de la Banque Transatlantique, je recommande vivement leurs services. Notre conseiller Stéphane Parfait est extrêmement compétent, toujours disponible et particulièrement agréable. On trouve rarement ce genre de professionnalisme et de réactivité dans les banques, la Banque Transatlantique est vraiment hors du lot par rapport aux autres banques. Vous ne serez pas déçus!

    Jerome.i 31/08/2022 à 11:45
  • Client de la Banque Transatlantique depuis près de 10 ans je suis toujours aussi satisfait de la qualité du suivi (le même conseiller, l’excellent Stéphane Parfait, depuis le début, toujours disponible, chaleureux et heureux d’échanger sur de nombreux sujets), de l’accompagnement financier (paliers de remboursement, ajustements, conseils en placement) et de l’appartenance de BT a un groupe très solide. Clairement la meilleure banque que je connaisse !

    Thibault.o 19/08/2022 à 04:12
  • Mon agence de communication est cliente de la banque depuis sa création, et j'ai la chance d'être suivi et accompagné par un excellent banquier, Stéphane Parfait, toujours disponible, précis et attentif.

    Gaspard.a 17/08/2022 à 19:34
  • Diplomate français et client de la banque transatlantique depuis 2014, j’en ai toujours été très satisfait. La BT et mon conseiller Stéphane Parfait (le même depuis 8 ans, ce qui est tres précieux !) ont su m’accompagner au fil de ma carrière, y compris lors d’expatriations dans des pays « exotiques », ce qu’aucune autre banque française ne sait vraiment faire. Je leur dois aussi le financement, dans de très bonnes conditions, de mon projet immobilier (taux compétitifs, paliers de remboursement modulables). Beaucoup de mes collègues l’ont choisie comme banque principale et je la recommanderais sans réserve.

    Alexandre. 17/08/2022 à 15:38
  • Super moment de partage et de création!

    Raphaël.a 12/07/2022 à 11:17
  • Ai clôturé mon compte il y a 7 ans malgré les courriers et les emails , ils m'envoient toujours un relevé...

    Marc.i 19/05/2022 à 15:21
  • Bonne banque privee

    James.o 04/05/2022 à 14:39
  • Banque plus que mediocre et service client encore pire, j'ai transfere des stocks il y a 10 mois de Merrill Lynch a Banque Transatlantique et je ne les ai toujours pas, j'appelle toutes les semaines, j'ai ecris de multiples email et la reponse est toujours la meme, on va vous rappeller madame mais aucune nouvelle. Le pire c'est qu'on me dit que c'est de ma faute parce qu'ils n'ont pas les informations dont ils ont besoin sans me communiquer de quoi ils ont besoin, n'y aller pas!

    Marie. 27/04/2022 à 12:30
  • je rejoins les autres avis delais interminables pour recevoir des reponses automatique du service stock plan...

    Julien. 21/02/2022 à 18:10
  • Banque médiocre, service Stockplan médiocre, je rejoins les autres avis, aucune réactivité, j'ai 45 actions attribuées par mon entreprise (stock options) mais qui ne sont jamais arrivées sur mon compte Banque transat !!! cela fait 3 mois que je les relance et ils ne sont pas capables de me répondre, impossible de joindre un conseiller. Mon entreprise prend le relais ...

    Kim. 23/06/2021 à 09:49
  • Réactivité catastrophique des conseillers stockplan. 32 jours que j'ai contacté au tel le service gérant les accès au compte en ligne pour demander un accès, avec une réponse tout à fait adaptée m'indiquant que ma demande était relayée auprès des conseillers en charge des comptes clients stockplan. 2 relances mails plus tard, directement à l'adresse générique des conseillers en rappelant toutes les info nécessaires (n° de compte concerné etc...), toujours aucune réponse... même pas un mail indiquant que ma demande est en cours.... Un mépris manifeste des clients. A fuir !!!!

    C.E 11/06/2021 à 09:31
  • Il faut marquer au moins 1 étoile sinon même pas !!!!! Vraiment du n'importe quoi... Action vendu le 4 mai, toujours pas d'argent et tout les conseillers sont indisponibles. On est le 25 mai, j'appelle plusieurs fois et toujours la réponse que je doit attendre ! Personne pour me résoudre le soucis ! Choisissez une autre endroit.........

    Viviana.o 25/05/2021 à 09:44
  • Petits épargnants - passez votre chemin: peu de souci de fidélisation des ses clients, archi nuls sur les taux de crédit immobilier, aucune flexibilité vs client historique que j'étais... Client depuis près de 30 ans, c'est avec quelques regrets que je suis amené aujourd'hui à mettre fin à ma relation avec cette banque.

    Shun.c 10/01/2021 à 22:51
  • Client depuis 4ans nous n'avons que des problèmes avec cette banque. Ils ne répondent jamais à nos messages, prise de rendez vous impossible à moins d'une semaine et en plus les frais sont exorbitants. Je n'ai qu'un ,mot à moins d'être actionnaire c'est vraiment LA BANQUE à fuir

    joelle.e 31/05/2019 à 16:11
  • Client depuis trois ans, et apres etre passé par une dizaine de banques francaises et americaines, la Banque Transatlantique est pour moi devenue la référence. Un service de qualité, réactif, précis. Une flexibilité remarquable dans le respect des régulations. Une disponibilité appreciée et un trés bon suivi de dossier. What else ?

    Gilles.A 12/12/2018 à 11:57
  • Je suis client depuis 25 ans et j ai toujours eu un service remarquable.ma conseillere madame Michelon Tang et son adjointe madame Saunier sont toujours prete a aider

    Michel.e 17/12/2016 à 04:30
  • De Annaba, çe 7 oct 2016 Bonjour . Il existe à la BT un parfait Conseiller qui s appelle Monsieur Parfait. Oh Combien çe joli nom lui convient si bien pour représenter Le parfait service que la BT garantit à sa nombreuse clientèle expatriée ! Bravo et merci, yours sincerely. Marie France Dardeau CARVAJAL

    Bernardo.a 07/10/2016 à 14:52




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

111 Rue de Sèvres

75006 Paris

3.2/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

17 Rue du Louvre

75001 Paris

3.8/5

Banque

photo de Banque de France à Paris

Banque de France

31 Rue Croix des Petits Champs

75001 Paris

4.2/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Saint Andre Des Arts à Paris

BNP Paribas - Paris Saint Andre Des Arts

3 Pl. Saint-André des Arts

75006 Paris

4/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

118 Bd Saint-Germain

75006 Paris

0/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

94 Rue de Turenne

75003 Paris

4.1/5

Banque

photo de Crédit Mutuel à Paris

Crédit Mutuel

87 Rue d'Avron

75020 Paris

4.3/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

22 Pl. de la Madeleine

75008 Paris

4.4/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris La Fayette à Paris

BNP Paribas - Paris La Fayette

44 Rue La Fayette

75009 Paris

3.9/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Bibliotheque Nationale à Paris

BNP Paribas - Paris Bibliotheque Nationale

17 Rue Olivier Messiaen

75013 Paris

3.8/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

5 Rue de Crimée

75019 Paris

4.1/5

Banque

photo de Banque BIA à Paris

Banque BIA

67 Av. Franklin Delano Roosevelt

75008 Paris

3.9/5

ic-loc
Adresse :

26 Av. Franklin Delano Roosevelt
75008 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0156887777
Sitewww.banquetransatlantique.com

ic-time
Horaire

Lundi : 09:00–16:00

Mardi : 09:00–16:00

Mercredi : 09:00–16:00

Jeudi : 09:00–16:00 09:00–16:00

Vendredi : 09:00–16:00

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Appeler