Une agence que je recommande! Les conseillers sont bienveillant, prennent le temps d'expliquer, de découvrir leurs clientèle ainsi que leurs objectifs.
Je remercie Me Bouchrouch et M Souprayen qui sont très à l'écoute .
Monsieur Traore est un bon conseil Accueil. Il est très agréable et courtois. Je suis contente d être à cette banque. Il est à féliciter car il est à la hauteur.
Cette banque est devenue une catastrophe !
Pour les chômeurs, ils proposent les cartes à débit immédiat pour '' éviter '' soit disant découvert !
Quelle honte !
Que devient le pays ?
La prison ?
J’étais privée de mes codes d’e-carte bleue suite à une opposition sur ma CB et à une erreur due au service E-carte. Mr TRAORE a alors pris en charge ma demande et y a répondu avec succès et gentillesse
Accueil client laisse vraiment à désirer, de plus les temps d'attente a l'accueil sont extrêmement long je suis client chez la banque populaire depuis 15 ans et le niveau de cette agence a extrêmement baissé c'est la 1er agence aussi peut professionnelles que je croise.
Je ne recommande pas
J'ai perdu beaucoup d'argent avec eux, il ne feront rien pour vous arranger et feront courir les frais et vous auront si vous n'êtes pas vigilant, scandaleux.
Ce qui se fait de pire.
Agence bancaire à fuir comme la peste.
Que ce soit pour les particuliers ou les professionnels.
L'équipe est incompétente, jamais disponible, de mauvaise foi.
Cette agence bancaire est tout simplement une honte.
Incompétents !!! impossible d'avoir un relevé de compte qu 31 décembre pour établir un compte de gestion de curatelle... J'ai eu droit à une attestation sans coup de tampon et non signée au format docx... autrement dit je peux la modifier comme je veux et elle n'a aucune valeur légale. Réclamation faite par email il y a 5 jours .. pas de nouvelle !
Agence à éviter absolument !
Je me joins aux multiples clients profondément dessus par la dégradation des services depuis 5 ans . A la BP Place des Fêtes depuis 15 ans , turn over pénible , surcharge de travail , même plus de réponses aux mails et par tel . Bye bye
Après plus de 25 ans dont 18 dans cette agence, quitter la banque populaire fût un soulagement.
Depuis plusieurs années le service au client s’est profondément dégradé. Travaux de « réagencements » à répétition qui ne réagencent rien du tout. « Turn Over » très rapide de conseiller. Trop de clients à gérer par personne. etc, etc...
La petite dame de l’accueil a longtemps tenue la boutique a bout de bras puis elle est partie elle aussi...
La présence de MMe Nourri à fait tomber au sous sol de la qualité cette agence.
Absence totale de réponse aux mails malgré de nombreuses relance, impossibilité de prendre en rdv autrement qu’en se rendant sur place et en faisant longuement le siège de l’accueil, et surtout un profond mépris de la moindre des demandes promulguées.
Aujourd’hui, après 25 ans, j’ai changé de banque (opération que la banque populaire n’a pas facilité). Et les choses sont tellement simple!
J’ai quelqu’un qui me réponds par mail ou téléphone. Il est possible d’avoir un rendez-vous sans attendre des mois.
Nous échangeons facilement et il y a
devant moi une personne qui cherche des solutions et qui ne montre pas systématiquement de l’agacement parce que je la dérange car elle a mieux à faire...
N’hésitez pas,
il y a bien d’autres banques
J'habite le 92 et travaille dans le 93, pourtant j'ai déménagé tous nos comptes dans cette agence.
Je suis un vieux monsieur et je peux dire que des banques j'en ai vu, c'est la seule où je me sens en totale confiance dans une période où nous avons vraiment besoin de notre banque.
Ils sont tous à l'écoute et j'avoue que parfois, je me demande comment ils font pour être aussi calmes. Je suis commerçant et le contact client je connais.
Autre chose:attaquer nominativement une personne, Mme. Nouri dans l'exercice d'une fonction où elle a une obligation de reserve,
est tout simplement degueulasse.
Après l’arrivée de la conseillère, Mme Nouri à la banque, tout a changé, pas un sourire, pas serviable, ne décroche pas au téléphone et elle n’est pas sérieuse. Elle traite mal la clientèles et n’aime pas beaucoup son travail, très triste avant que la banque ne soit bonne et traite les gens avec amour.
PS. Dans la fermeture des comptes.
Personnel exécrable et incompétent, système de conseillers individuels totalement inefficace (impossible d'obtenir la moindre information sans parler à son conseiller, qui est toujours "en réunion" et ne répond pas aux messages), mépris total pour le client. Impossible également d'effectuer la moindre démarche sans se rendre à l'agence, qui n'est ouverte que 5 jours sur 7. Une banque au fonctionnement extrêmement archaïque, et totalement inadaptée aux besoins de ses clients.
Une agence que je recommande! Les conseillers sont bienveillant, prennent le temps d'expliquer, de découvrir leurs clientèle ainsi que leurs objectifs. Je remercie Me Bouchrouch et M Souprayen qui sont très à l'écoute .
Mme Mignot est 100% dévouée à ses clients. Un service client efficace et une écoute bienveillante!
Accueil excellent très s bonne e coute.je suis partie très sastifaite
top cette agence rien à dire
Je suis très satisfaite des services et de l accueil qui m est réservé à chaque visite
Bel accueil et bon conseiller
Formidable agence
Magnifique
Bonne agence depuis 2008 que je suis client
Conseiller d’accueil super agréable à l’écoute et essaye au mieux de satisfaire nos demande!!
Très bon accueil et disponibilité. Je suis très satisfaite de cette agence.
Je suis dans cette banque depuis 2018 et ça se vraiment bien
Bon conseils toujours
L'agence est vraiment dotée de professionnels
Je suis satisfaite
Bon accueil â l'agence et bon suivi des dossiers
Fier d'être là banque populaire
Ce que j'aime dans cette banque c'est que l'humain au cœur de la relation
Je ne fais partie de l'agence mais a chaque passage bel accueil
Service rapide et disponible pour répondre aux besoins du client
Conseil accueil Parfait souriant accueillant à l'écoute poli
Meilleure agence
Super accueillant efficacités Max
Je ne regrette pas d'être dans cette banque
Monsieur Traore est un bon conseil Accueil. Il est très agréable et courtois. Je suis contente d être à cette banque. Il est à féliciter car il est à la hauteur.
Agent d'accueil super sympa
Très satisfait de l'accueil
totale satisfaction. Écoute, compétence et amabilité
Je suis super content de cette agence et de ma conseillère toujours accueillante et à l’écoute. L’accueil est aussi très souriant et disponible
Je suis très satisfaite
très bonne banque Mr de gourmont. et Mr Traoré sont toujours disponibles et à l’écoute je recommande cette banque
Je suis très content pour pour me renseignements, C’est Pub
Je suis vraiment satisfait, j'étais bien accueilli,et j'ai une bonne conseillère qui fait parfaitement son travail
accueil très chaleureux Et Madame mzoughi est une bonne conseillère Franchement je vous la recommande
Je suis très satisfait des services et l accueil et le personnel de votre banque je vous remercie infiniment
Merci à Monsieur RAMEN pour son efficacité et son professionnalisme lors de l’ouverture de mon compte bancaire !!!
Rien à dire tout va bien avec ma banque et ma conseillère. L'accueil est aussi parfait vraiment
Cette banque est devenue une catastrophe ! Pour les chômeurs, ils proposent les cartes à débit immédiat pour '' éviter '' soit disant découvert ! Quelle honte ! Que devient le pays ? La prison ?
Le directeur d’agence de Fosses est venu à domicile pour un devis d’assurance habitation Très pro et efficace dans ses explications Merci
très bonne banque à l'écoute de l'entreprise une conseillère (Me BACHMATIUK) toujours présente je conseille la BANQUE POPULAIRE DE ST OUEN L'AUMONE
Content de ma banque et de l'accueil à chaque visite
⁰je suis o.te te de ma banque pour les services rendus
Bon accueil chaleureux et conseillers professionnel
30 ans je suis client de cette banque et toujours satisfait. Je tiens à remercier particulièrement Traore pour son engagement et son accueil.
J’étais privée de mes codes d’e-carte bleue suite à une opposition sur ma CB et à une erreur due au service E-carte. Mr TRAORE a alors pris en charge ma demande et y a répondu avec succès et gentillesse
Un accueil chaleureux, et réponse à toutes mes questions .
30 ans dans l’agence que je vais quitter avec soulagement tant le contact est exécrable et le service inexistant… pour un coût exorbitant
Accueil client laisse vraiment à désirer, de plus les temps d'attente a l'accueil sont extrêmement long je suis client chez la banque populaire depuis 15 ans et le niveau de cette agence a extrêmement baissé c'est la 1er agence aussi peut professionnelles que je croise. Je ne recommande pas
Service client qui ne fonctionne pas, injoignable
J'ai perdu beaucoup d'argent avec eux, il ne feront rien pour vous arranger et feront courir les frais et vous auront si vous n'êtes pas vigilant, scandaleux.
Ce qui se fait de pire. Agence bancaire à fuir comme la peste. Que ce soit pour les particuliers ou les professionnels. L'équipe est incompétente, jamais disponible, de mauvaise foi. Cette agence bancaire est tout simplement une honte.
Incompétents !!! impossible d'avoir un relevé de compte qu 31 décembre pour établir un compte de gestion de curatelle... J'ai eu droit à une attestation sans coup de tampon et non signée au format docx... autrement dit je peux la modifier comme je veux et elle n'a aucune valeur légale. Réclamation faite par email il y a 5 jours .. pas de nouvelle ! Agence à éviter absolument !
Je me joins aux multiples clients profondément dessus par la dégradation des services depuis 5 ans . A la BP Place des Fêtes depuis 15 ans , turn over pénible , surcharge de travail , même plus de réponses aux mails et par tel . Bye bye
Manque de compétence !
Après plus de 25 ans dont 18 dans cette agence, quitter la banque populaire fût un soulagement. Depuis plusieurs années le service au client s’est profondément dégradé. Travaux de « réagencements » à répétition qui ne réagencent rien du tout. « Turn Over » très rapide de conseiller. Trop de clients à gérer par personne. etc, etc... La petite dame de l’accueil a longtemps tenue la boutique a bout de bras puis elle est partie elle aussi... La présence de MMe Nourri à fait tomber au sous sol de la qualité cette agence. Absence totale de réponse aux mails malgré de nombreuses relance, impossibilité de prendre en rdv autrement qu’en se rendant sur place et en faisant longuement le siège de l’accueil, et surtout un profond mépris de la moindre des demandes promulguées. Aujourd’hui, après 25 ans, j’ai changé de banque (opération que la banque populaire n’a pas facilité). Et les choses sont tellement simple! J’ai quelqu’un qui me réponds par mail ou téléphone. Il est possible d’avoir un rendez-vous sans attendre des mois. Nous échangeons facilement et il y a devant moi une personne qui cherche des solutions et qui ne montre pas systématiquement de l’agacement parce que je la dérange car elle a mieux à faire... N’hésitez pas, il y a bien d’autres banques
Pas de bonjour, impossible de prendre un rendez sur place, personne pas du tout sérieuse, endroit a déconseiller
J'habite le 92 et travaille dans le 93, pourtant j'ai déménagé tous nos comptes dans cette agence. Je suis un vieux monsieur et je peux dire que des banques j'en ai vu, c'est la seule où je me sens en totale confiance dans une période où nous avons vraiment besoin de notre banque. Ils sont tous à l'écoute et j'avoue que parfois, je me demande comment ils font pour être aussi calmes. Je suis commerçant et le contact client je connais. Autre chose:attaquer nominativement une personne, Mme. Nouri dans l'exercice d'une fonction où elle a une obligation de reserve, est tout simplement degueulasse.
Après l’arrivée de la conseillère, Mme Nouri à la banque, tout a changé, pas un sourire, pas serviable, ne décroche pas au téléphone et elle n’est pas sérieuse. Elle traite mal la clientèles et n’aime pas beaucoup son travail, très triste avant que la banque ne soit bonne et traite les gens avec amour. PS. Dans la fermeture des comptes.
Service nul
Tres bonne banque serieuse
Personnel exécrable et incompétent, système de conseillers individuels totalement inefficace (impossible d'obtenir la moindre information sans parler à son conseiller, qui est toujours "en réunion" et ne répond pas aux messages), mépris total pour le client. Impossible également d'effectuer la moindre démarche sans se rendre à l'agence, qui n'est ouverte que 5 jours sur 7. Une banque au fonctionnement extrêmement archaïque, et totalement inadaptée aux besoins de ses clients.
Une banque saturée de clients, employés mal aimables parce que débordés, conseillers inaccessibles, direction méprisante.