J'ai sollicité LCL en octobre 2023 pour un prêt immobilier, en pleine crise avec des taux en hausse chaque mois.
J'avais déjà essuyé des refus d'autres banques durant l'été 2023. La directrice d'agence, Madame Ammour, a pris en charge mon dossier. Elle a été très disponible et réactive, et grâce à elle, j'ai pu obtenir le financement très rapidement !
Je recommande cette agence à 100 %.
Je suis satisfait de mon conseiller Mr Céphas Dago-Serry. C'est un conseiller à l'écoute qui comprend bien les besoins du client. Un conseiller incroyable :)
Je tiens à féliciter mon agence et toute l'équipe pour leur sens du service client. J'ai eu une suspicion de fraude sur mon compte et ma conseillère a tout de suite entendu ma demande et reagit. J'ai aimé le professionnalisme et la confiance dans notre relation.
Je suis vraiment très satisfaite du sérieux de mon agence. Bravo à toute l'équipe car aucune question ne reste sans réponse ni aucune demande en souffrance. Bravo pour le service client.
J’ai eu de nombreuses fois à faire à cette agence, y compris la semaine dernière pour une urgence où j’ai été conseillé avec le plus grand professionnalisme par Ruth qui a su trouver rapidement les solutions adaptées. Je recommande la qualité d’accueil et le sérieux de l’équipe !
Cet établissement ciblant les professionnels laisse à désirer en termes de professionnalisme. Il m'a fallu une semaine pour parvenir à contacter ma "Conseillère", en appelant quotidiennement, avec très peu de réponses aux mails. Après un mois de procédures, j'ai été informé que le compte ne serait finalement pas ouvert. En toute franchise, en tant que professionnel du secteur, je déconseille vivement cette banque.
Au milieu du mois de décembre dernier, j'ai voulu souscrire une simple complémentaire santé, le premier rendez-vous donna lieu à un contrat erroné, que je n'avais pas signé, commençant le 21/12/2023 alors qu'il fallait le faire commencer le 28/12/2023.
J'ai donc rappelé l'agence le 22/12 pour en refaire un nouveau, et demander d'annuler le précédent. Après être allé à l'agence le 26/12 puis le 28/12 pour finaliser le contrat, tout a semblé rentrer dans l'ordre.
C'était sans compter sur le fait que, début janvier, je reçoive la carte mutuelle du mauvais contrat, celui qui avait été annulé, mais aucune carte concernant le contrat du 28/12, qui lui est sensé être en règle.
Après plusieurs appels, messages envoyés aux conseillers, et passages en agences, me voici à la mi février, toujours sans carte mutuelle, alors que j'ai déjà payé 2 mensualités pour celle-ci. C'est tout simplement intolérable. Je commence à me demander si les conseillers comprennent eux-mêmes ce qu'ils font.
Fuyez cette agence, je ne sais pas si vous trouverez mieux, mais vous ne trouverez pas pire en tout cas !!
Déçu. Aucune compréhension face au client. Vous prenez les gens pour des sans papier alors qu’on a des comptes chez vous. Mon assurance pour la voiture, pour mon habitation! BREF tout est chez vous!!!! mais vous parlez toutes les langues du monde quand on veux faire un retrait. Je viens d’ouvrir un lep chez vous mdr moi même je suis dépassée m’enfin bon …. je vais me débrouiller autrement pour retirer mon argent qui se trouve dans un compte qui est chez vous!!Cette agence m’a dégouté de LCL
Je tenais à adresser mes remerciements pour le professionnalisme et la disponibilité de monsieur Hassani. Son assistance tout au long de notre relation bancaire et sa compréhension de nos besoins spécifiques nous a été d’une aide inestimable.
Reçu le 18/10 pour échanger sur les conditions d’un prêt immobilier et transmission d’un dossier complet le jour même recensant tous les documents nécessaires à l’étude.
Le conseiller dit nous recontacter sous 2 jours pour nous communiquer un taux puis étudier le dossier avec sa direction. 10 jours plus tard toujours pas de nouvelle?
Dossier simple sans particularité aucune qui a été accepté par les 2 autres établissements que nous avons sollicités. Quand bien même il ne le serait pas, il s’agirait peut-être de tenir ses engagements et respecter les prospects qui vous sollicitent. Merci de procéder à la destruction de mes documents
Service client LCL dédié caractérisé par une communication facile avec le conseiller LCL suivie d'une action immédiate du conseiller LCL pour répondre à la demande du client.
En arrivant dans l’agence, j’ai été immédiatement prise en charge par Mme Ruth, et ce de manière très agréable et chaleureuse. Elle a su répondre à mes questions et m’aider comme j’en avais besoin dans mes démaches.
Super agence, des conseillers efficaces, je suis particulièrement ravi de Mme BERTHOLD qui est professionnelle, à l’écoute et investie pour le bien être de ses clients.
Meilleure agence chez LCL se trouve à Denfert, je le recommande vivement, je suis chez eux depuis 7 ans après plusieurs changement des agences et j’étais jamais déçu avec eux
Un projet immobilier est assez chronophage et éreintant, on ne le dit pas assez. A LCL, les conseillers sont patients et à l' écoute des interrogation et appréhension. L' offre immobilière est également très concurrentielle. Seul bémol à mes yeux : la mobilière bancaire.
Une expérience catastrophique et rocambolesque....Suite au bug lcl qui a duré plus d'un jour....les agents d'accueils sont sans scrupules..Une certaine " CLEMENCE "ME TRAITE DE FOU car je désire avoir possession de mon argent ....Son acolyte refuse d'effectuer un retrait...elle a été catégorique qu'elle refusé le virement sous sa hiérarchie...Inadmissible...Merci au monsieur et la dame âgé d'avoir été humain...Une autre personne de petite taille me raconte que le blocage est du a moi en etant sure de lui sans m'être des pincettes.....Clairement revoyez votre recrutement....j'ai eu l'impression d'être à la cité sans jamais y vivre...Vous prétendez être au summum de la relation clientèle...vous êtes mal barré avec ces énergumènes...Quel mépris....Ces personnes sont binaires....sont sûres d'eux ....tellement leur incompétence est à vomir.
Je suis cliente à Lcl depuis plus de 6 ans Très satisfaite de mon conseiller Mr Julien Rocco qui est efficace et toujours à l'écoute avec un service et suivi professionnel à la hauteur.
Un 5 étoiles pour Mme MBALA pour sa disponibilité lorsque j’ai des questions, son suivi et son sourire à chaque fois que j’ai l’occasion de la voir.
L’accueil a toujours été chaleureux dans cette agence et ça fait plaisir.
Les deux jeunes femmes de l'accueil sont très aimables et compétentes. Une des deux jeunes femmes m'a gentiment aide a l'installation d'une application sur mon téléphone. Equipe a l'écoute et impliquée.
LCL est une banque impeccable avec des conseillers merveilleux et compréhensifs prêts à l’écoute des clients. Je conseille cette banque à toutes et à tous.
Ne répondent JAMAIS AU TEL !! OU ALORS ILS VOUS RACCROCHENT DESSUS !
L'accueil est complètement incompétent, il faudrait revoir vos standards, parce que la ce n'est clairement pas au niveau d'une Banque qui fait partie du crédit agricole !
Ravie de mon nouveau conseiller, premier accueil chaleureux, il n'hésite pas à prendre le temps et même réexpliquer si il le faut.
De très bons conseils, on se sent en confiance tout de suite.
Une gestion de mon compte et un accompagnement très professionnel de la part de ma conseillère. Très à l’écoute et réactive à mes demandes à l’image de l’ensemble de l’équipe et de la directrice de l’agence.
Merci et bonne continuation
Mon conseiller étant indisponible, j'ai été reçue en début d'après-midi par la nouvelle directrice de l'agence afin de faire un point sur notre dossier de crédit immobilier. Très bonne prise en charge et très bon contact humain. Ce dernier point est important.
(Aussi un grand merci à la jeune femme qui est à l'accueil pour son professionnalisme et sa disponibilité :) )
Bonjour,
Ayant rejoins récemment cette agence suite à un transfert, je recommande fortement de part la qualité de l’accueil, des équipes et du directeur d’agence ainsi que de ma conseillère Madame Bouraoud.
Un grand merci aux équipes LCL Denfert Rochereau
Bien à vous
Ali
Je mets rarement d’avis mais je tiens à remercier ma conseillère Mme Berthold pour son professionnalisme, sa réactivité, son efficacité et son amabilité. Ça facilite beaucoup la vie d’avoir des interlocuteurs au quotidien comme elle.
Merci
Des conseillers qui partent du jour au lendemain sans que l'on soit au courant sans aucune prise en charge en attendant l'arrivée d'un autre conseiller et des messages restant donc sans réponse pendant 2 semaines.
Une fois un rendez-vous pris après appelle à la banque avec un autre conseiller, j'apprends, en appelant la veille pour vérifier l'heure, que celui-ci a été annulé sans même avoir été prévenue !
Une banque lamentable que je quitte avec plaisir.
Si mon recours à Mme DEMAY a été efficace, il faut savoir que c'était le 3ème en 10 jours pour la même raison !
-le premier au guichet, le 09 novembre vers 16.30, une petite fille m'a dit en substance que je devais retourner chez moi pour faire ce qu'il fallait faire et que je n'avais pas réussi à faire, et que je n'avais qu'à savoir faire !. Dissimulant à mon avis le fait qu'elle même ne savait pas faire ( preuve est que, sur mon insistance, elle est allé chercher une autre femme pour l'assister). Cette autre femme au bout d'un moment m'a donné Rv pour le lendemain à 11h, me disant qu'elle serait au guichet elle-même et me recevrait pour "faire" ce qu'il fallait faire.
-Le second, le lendemain à 11h donc, je me suis présenté à l'heure du RV; cette personne n'était pas là et n'avait pas noté de RV ! Après un peu d'attente, deux personnes m'ont reçu, et ont effectué le déblocage nécessaire et la mise en place d'une application appropriée à l'accès à mon compte courant, ce que j'étais venu demander. Elles m'en ont expliqué le maniement. Sauf que, de retour chez moi, en cherchant à utiliser ce qui avait été installé, cela ne donnait pas accès aux opérations sur mon compte courant !!!
- nouvelle attente au téléphone, mais c'était alors le week-end. J'ai du attendre le vendredi suivant pour avoir le troisième rendez-vous ( reçu alors par Mme Demay qui a constaté elle-même que cela ne marchait pas) et obtenir la mise en route correcte que j'étais venu chercher .
Puisque vous m'avez demandé mon avis, voilà la description des faits. Jugez-vous mêmes !
Merci de votre attention.
Charles Lambert
Rien à reprocher à cette agence et encore moins à ma conseillère Mme Mbala, que je je remercie pour la qualité de nos échanges, sa disponibilité et son professionnalisme.
Bravo pour votre travail et un grand merci.
Je suis une cliente de LCL depuis plusieurs années, avec un très bon rapport avec mon bureau de Montparnasse où l'accueil est toujours au beau fixe. J'ai eu cette même expérience positive avec le bureau de Vallauris.
Néanmoins, je me suis retrouvée face à une fumeuse de cigarette électronique et une attitude peu professionnelle et certainement pas à l'écoute. Accompagnée d'un passeport valide, ma requête d'accéder à mon compte bancaire m'a été refusée. Cette requête se faisait suite à un retard de la part de LCL pour me délivrer ma carte bleue.
J'ai demandé le responsable, qui ne m'a pas écouté une seule fois et s'est tenu à répéter d'envoyer un mail à ma conseillère où mon bureau était fermé. Il parlait de façon à recouvrir ma voix et fût très virulent face à mes demandes en me menaçant d'appeler la police.
Je n'avais encore jamais eu d'altercation de cette sorte et étais en difficulté face à un incident produit dans mon commerce la veille. Il n'y avait là aucune écoute ou volonté d'aider un client dans un moment difficile pour son commerce, une situation dont LCL est en partie responsable.
Franchement parfait que ce soit pour les opérations quotidiennes, un prêt automobile ou encore l’achat d’un bien immobilier. Personnels compétents et a l’écoute. Je ne changerai de banque pour rien au monde car j’ai tous les conseils dont j’ai besoin.
Franchement la chargée d'accueil nommée Ruth est vraiment à l'écoute et fait tout pour mettre à l'aise. Rien à dire. Un grand bravo à elle et surtout merci.
Accueil téléphonique rapide de ma conseillère.
Sa réactivité et ses explications très claires ont répondu à mes attentes.
Encore merci pour cette disponibilité.
Ma conseillère Fanny Bouraoud a été à l’écoute et fait en sorte de permettre de réaliser le projet le plus important de notre vie !! C’est la meilleure !!
L’agence est accueillante et le personnel bienveillant!!
Bonjour, j'ai vécu une très belle expérience avec vous ! Une conseillère au top, à l'écoute, disponible pour toutes mes demandes. Mention très bien à Madame Gagoude.
Merci d'avance
Merci a monsieur Hassani sont écoute et ça disponibilité, j’attend avec plaisir sont passage dans ma boutique situe 44 avenue du général Leclerc 75014 paris .
J’etais venue pour clôturer mon compte je me retrouve a en ouvrir un nouveau avec un projet professionnelle a venir .
Merci pour tout
Expérience lamentable avec manque de professionnalisme évident. Ma fille part faire des études dans une école à l'étranger, néanmoins membre de la Conférence des Grandes Ecoles de France (condition dite requise). La conseillère, après plusieurs échanges depuis déjà 10 jours (mais cela ne lui suffit pas pour savoir si l'école convient), vérifie encore devant nous la liste des écoles et affirme que tout va bien.
Ma fille signe pour financer sa scolarité, avant son départ. Seulement 15 autres jours plus tard, hors du délai de réponse demandé sous 8 jours, le prêt est refusé car ...la grande école n'est pas française.
Résultat : pas de quoi financer les frais d'études et ma fille est déjà loin. Elle doit renoncer à ses études faute de paiement des frais ? Quitter ses cours et repayer l'avion pour signer un prêt devenu + cher? Quel prêt si trop tard? Avec pourtant deux parents pouvant être cautions! Le temps nécessaire pour trouver la bonne banque, comme d'autres étudiants de la même école, est passé et perdu.
Fuyez cette agence.
Une banque qui ne pense qu'au profit. Que vous soyez, malade, en difficulté, on vous prélève de toute part des frais de fonctionnement sans vous proposer de solution. Des rendez vous annulés sans explication, on ne rencontre jamais personne mais les frais tombent. Avec pour conséquence de vous mettre à terre. Banque à fuir absolument. Aucune humanité, que du profit.
Un grand merci à Ruth qui a gentiment rattraper ma bêtise avec un chèque mal enregistré sur l automat
Un coup de fil réponse pas de problème je le récupère et je le crédite sur votre cpte Merci beaucoup Phil
Monsieur Hassani meilleur conseiller de l agence
Patient , et toujours en train de trouver des solutions. Et avec grand professionnalisme et avec le sourire.
J écris aujourd'hui ce message car j ai assisté à une altercation entre une cliente et le personnel de la banque vers 16h00.
Une cliente accompagnée par une autre dame ont pris à partie la dame de l'accueil car elles en avaient marre d'attendre pour pouvoir faire leur remise de chèque.
Elles ont commencé à faire scandale. Et le but de mon message c est pour témoigner que la jeune femme de l'accueil est restée très calme et courtoise et leur a même proposé une solution pour faire une remise de chèque manuellement qui serait plus rapide.
Les 2 femmes ne voulaient que passer à l'automate et ont commencé à être intrusives pour savoir combien de chèque je devais remiser et une d'entre elle s est même placée juste à côté de moi !
Un des responsables de l'agence s est également fait aboyer dessus et on lui a même reproché d'être souriant du genre "et pourquoi vous souriez vous ?" ! Il est resté aimable et leur a demandé de parler autrement.
Je ne voudrais pas que ces 2 dames portent préjudice à cette agence alors qu'elles ont importuné le personnel et les clients présents.
Je recommande cette banque à 100% , une écoute, des réponses rapidement et une aide hors norme. Un petit message pour ma conseillère Madame MBALA si elle passe par ce commentaire : vous etes excellente, très compétente, d'une extrême gentillesse et compréhensive à chacune de nos demande !!!
Bonjour, j'ai été agréablement surprise par l'efficacité et la gentillesse de l'interlocutrice Ruth que, j'ai eue au téléphone alors que je voulais régler rapidement une mise en place d'ajout de RIB pour l'étranger. Elle a été efficace et très aimable. Encore merci à elle !
Le qualité d'accueil est super ! ! ! Très compétents , et agréables tous.
En plus ils se souviennent tous de mon nom.
Ça fait plaisir quand je rentre dans mon agence d'entendre " Bonjour Mme Popa "
Je suis satisfait du LCL et je remercie infiniment Monsieur Souiyyah Adil de son efficacité et de sa réactivité face à mes demandes. Je recommande fortement LCL à tout mon entourage .
Je recommande bien volontiers cette banque et cette agence en particulier ! Un service, un accueil, une écoute bienveillante absolument remarquables !!! J'ai rarement vu cela. Comparée à la BNP av du Gl Leclerc / Rémy Dumoncel à Paris 14, c'est inadmissible de voir et de connaitre pareilles situations. Limite à porter plainte ! c'est vous dire ! DONC VIVE LE LCL DENFERT ROCHEREAU ! et un immense MERCI à son Directeur, à ma Conseillère et toute l'équipe.
Accueil toujours impeccable. Très satisfait de ma conseillère Madame Berthold. Disponibilité, écoute,efficacité, donne le sentiment d'être bien accompagné dans ses projets .Bravo!
Ils m’ont volée tout mon argent. J’ai 18 ans je suis étudiante et sans revenu , au lieu de trouver un accord pour rembourser l'escroquerie dont j’ai été la victime cela va faire 2 mois qu’il me prenne mon seul revenu qui est ma bourse
Ravi de mon passage au sein de cette agence, personnel attentionné et professionnel. Je recommande pour les clients du LCL qui souhaitent effectuer des opérations.
Accueillants et réactifs. Malgré le contexte Covid-19, le personnel a su se montrer disponible afin de m’aider dans mes projets. J’ai d’ailleurs recommandé l’agence à mes proches.
Reda
Il y a deux ans mon avis était 5 étoiles tout est était vraiment bien, de loin la meilleure agence.
Aujourd’hui cette agence est une catastrophe des collaborateurs qui ne prennent pas les appels mettent en attente durant 1h puis finissent par nous raccroché au nez. Une directrice d’agence qui est débordé par les événements mais surtout qui est sournoise et prétentieuse. Des hôtesses qui nous montre leurs seins perché sur des talons de 20cm botoxé comme je ne sais quoi donc en clair qui font les belles mais ne sont pas fichu de faire leur job de répondre à des questions claires c’est aberrant.
Vraiment c’est un désastre à mon retour de vacances je change de banque si c’est donc ça LCL en 2023 très peu pour moi. Je ne suis heureusement pas là seule à le voir et beaucoup s’en vont et s’en iront encore. Quel regret que l’ancienne direction ne soit plus aux commandes ! Des banques ce n’est pas ce qu’il manque aujourd’hui, donc merci à la concurrence qui de plus a des offres totalement alléchantes en ce moment.
Formidable écoute, disponibilité et professionnalisme lors de l’ouverture de compte et excellent conseil dans le montage de mon prêt immobilier.
Convainque utilisateur de banque en ligne, LCL et cette agence en particulier m’a fait changer mon avis sur les multiples possibilités relationnelles et de service qu’offre une agence.
Merci.
Beaucoup trop de difficultés à joindre un conseiller. Il est toujours en rdv clientèle et ne rappelle pas. j'ai décidé de lui envoyer un mail avant de faire appel à mon avocat. Et tout cela pour faire suite aux difficultés simples que peuvent occasionner une fermeture de compte. je ne regrette en rien d'en être partie.
Nous avons déposé une demande de prêt immobilier en août 2019
On nous a assuré que nous aurons bien le prêt et depuis on nous fait tourner en bourrique
Depuis 3 mois rien ne bouge. Nous n avons toujours pas l offre de prêt
Nous allons sûrement louper notre achat d appartement
Par contre on doit nous débiter l assurance du futur appartement fin novembre alors même que nous n avons toujours pas de prêt
Vraiment déçue et l impression de ne pas être entendue
J'ai fait une demande de clôture il y a maintenant plus de 9 mois de mon compte. La conseillère m'appelle aujourd'hui pour me dire que mon compte (qui etait censé être clôturé depuis février) est a découvert de 200 € à cause des assurance et frais. Je travail aussi en banque et je n'ai jamais vu ça. Cette banque n'est pas du tout sérieuse je vous déconseille. Franchement ils ne méritent même pas une étoile.
Agence à éviter.
Certains conseillers ne sont pas du tout à l'écoute de leur clients et ne font aucun effort pour répondre aux messages en intranet ou de fournir des informations correctes.
Pire, j'apprends que ma conseillère est partie en vacances sans pour autant effectuer la clôture de mon compte demandée bien à l'avance pour une date bien précise.
La clôture de mon compte bancaire a pris un mois et quelques semaines pour être effective, dépassant ainsi la date voulu et ce après plusieurs relances.
Avant cette clôture, les conseillers que j'arrivais à obtenir au téléphone promettaient de me recontacter pour la confirmation de la clôture par téléphone ou par message intranet ou par e-mail.
Aucun n'a tenu sa promesse.
C'est dommage, de mauvaises pratiques de GRC de votre part, et le fait de délaisser des dossiers n'ont fait que gâcher mon appréciation que j'avais pour vous.
MISE À JOUR : Après la clôture, le solde restant n'a toujours pas été transféré au compte bancaire dont j'ai fourni le RIB.
Accueil désastreux.... Notre conseillère ne répondait plus depuis plusieurs semaines, on nous apprend finalement qu'elle a quitté l'agence. Aucun suivi depuis plusieurs mois, je déconseille cette agence.
Des conseillers qui vous assurent un bon taux et font en réalité traîner le dossier plusieurs mois pour ensuite vous annoncer un taux inacceptable. #J.AVENARD
Attitude minable du directeur de l'agence, aucune relation client, la relation de proximité recherchée qu on a un compte en agence n'est pas au rendez-vous.
Cela fait plusieurs années que je me rends dans l'agence Lcl de denfert et j'ai comme l'impression que les sièges à la réception n'ont jamais été changés!!! Cela ne donne pas envie de patienter en ces lieux compte tenu de l'état et propreté des assises !!!!!!
0 étoiles, agence lamentable, service 0, attitude 0, je viens de clôturer mes comptes, et ils s'en fichent complétement ! vraiment catastrophique, le personnel est tout simplement grossier !
Une agence autrefois accueillante et efficace . ça c'était avant!! Le personnel au guichet fait ce qu'il peut mais la relation client est devenue une vraie catastrophe. Conseillers abonnés aux numéros absents . Existent ils seulement? Je songe à déménager mon compte dans une autre banque
Très bon service à l’accueil Anaïs et Richardson sont hyper gentils!
Excellent accueil et accompagnement dans ma demarche. Continuez!
Moi et mon père nous remercions vivement Mr Richard pour l’accueil et les conseils Merci beaucoup
Tres bon accueil au lcl Denfert Rochereau de Richard
MERCI À ANAIS ET RICHARD POUR VOTRE AIDE.
L’équipe ainsi que les conseillers sont très gentils, très à l’écoute et motivés !
J'ai sollicité LCL en octobre 2023 pour un prêt immobilier, en pleine crise avec des taux en hausse chaque mois. J'avais déjà essuyé des refus d'autres banques durant l'été 2023. La directrice d'agence, Madame Ammour, a pris en charge mon dossier. Elle a été très disponible et réactive, et grâce à elle, j'ai pu obtenir le financement très rapidement ! Je recommande cette agence à 100 %.
Très satisfait du service ! Meilleure banque
Une conseillère vraiment présente et à l’écoute depuis 5 ans
Merci beaucoup pour chère Anais
Je suis satisfait de mon conseiller Mr Céphas Dago-Serry. C'est un conseiller à l'écoute qui comprend bien les besoins du client. Un conseiller incroyable :)
Problème d’accès au compte assez vite depanné
Merci à Elisa pour ses bons conseils
Je tiens à féliciter mon agence et toute l'équipe pour leur sens du service client. J'ai eu une suspicion de fraude sur mon compte et ma conseillère a tout de suite entendu ma demande et reagit. J'ai aimé le professionnalisme et la confiance dans notre relation. Je suis vraiment très satisfaite du sérieux de mon agence. Bravo à toute l'équipe car aucune question ne reste sans réponse ni aucune demande en souffrance. Bravo pour le service client.
Je remercie vivement Anais et Ruth pour leur accueil , leurs conseils et leur patience. Toutes mes félicitations Marie-Geneviève Maloisel.
J’ai eu de nombreuses fois à faire à cette agence, y compris la semaine dernière pour une urgence où j’ai été conseillé avec le plus grand professionnalisme par Ruth qui a su trouver rapidement les solutions adaptées. Je recommande la qualité d’accueil et le sérieux de l’équipe !
Cet établissement ciblant les professionnels laisse à désirer en termes de professionnalisme. Il m'a fallu une semaine pour parvenir à contacter ma "Conseillère", en appelant quotidiennement, avec très peu de réponses aux mails. Après un mois de procédures, j'ai été informé que le compte ne serait finalement pas ouvert. En toute franchise, en tant que professionnel du secteur, je déconseille vivement cette banque.
Merci à l'accueil
Au milieu du mois de décembre dernier, j'ai voulu souscrire une simple complémentaire santé, le premier rendez-vous donna lieu à un contrat erroné, que je n'avais pas signé, commençant le 21/12/2023 alors qu'il fallait le faire commencer le 28/12/2023. J'ai donc rappelé l'agence le 22/12 pour en refaire un nouveau, et demander d'annuler le précédent. Après être allé à l'agence le 26/12 puis le 28/12 pour finaliser le contrat, tout a semblé rentrer dans l'ordre. C'était sans compter sur le fait que, début janvier, je reçoive la carte mutuelle du mauvais contrat, celui qui avait été annulé, mais aucune carte concernant le contrat du 28/12, qui lui est sensé être en règle. Après plusieurs appels, messages envoyés aux conseillers, et passages en agences, me voici à la mi février, toujours sans carte mutuelle, alors que j'ai déjà payé 2 mensualités pour celle-ci. C'est tout simplement intolérable. Je commence à me demander si les conseillers comprennent eux-mêmes ce qu'ils font. Fuyez cette agence, je ne sais pas si vous trouverez mieux, mais vous ne trouverez pas pire en tout cas !!
Excellent conseiller
Déçu. Aucune compréhension face au client. Vous prenez les gens pour des sans papier alors qu’on a des comptes chez vous. Mon assurance pour la voiture, pour mon habitation! BREF tout est chez vous!!!! mais vous parlez toutes les langues du monde quand on veux faire un retrait. Je viens d’ouvrir un lep chez vous mdr moi même je suis dépassée m’enfin bon …. je vais me débrouiller autrement pour retirer mon argent qui se trouve dans un compte qui est chez vous!!Cette agence m’a dégouté de LCL
MERCI A L'ACCUEIL
Mes Conseillères Madame NIDYAYE et Madame DEMAY sont professionnelles et serviables. Lcl est également convivial pour les anglophones.
Toujours le meilleur accueil, attention et information. M Amani est un excellent conseiller, merci !
Je tenais à adresser mes remerciements pour le professionnalisme et la disponibilité de monsieur Hassani. Son assistance tout au long de notre relation bancaire et sa compréhension de nos besoins spécifiques nous a été d’une aide inestimable.
Super accueille
Mme Berthold et Mme Ammour ont été vraiment top, patientes et disponibles pour la réalisation de mon projet immobilier. Un grand merci à elles 😁
Merci Ruth !!!😝
Reçu le 18/10 pour échanger sur les conditions d’un prêt immobilier et transmission d’un dossier complet le jour même recensant tous les documents nécessaires à l’étude. Le conseiller dit nous recontacter sous 2 jours pour nous communiquer un taux puis étudier le dossier avec sa direction. 10 jours plus tard toujours pas de nouvelle? Dossier simple sans particularité aucune qui a été accepté par les 2 autres établissements que nous avons sollicités. Quand bien même il ne le serait pas, il s’agirait peut-être de tenir ses engagements et respecter les prospects qui vous sollicitent. Merci de procéder à la destruction de mes documents
Très satisfait de Mme buisine
Excellent accueil, de l'écoute et de bons conseils. Merci
Service client LCL dédié caractérisé par une communication facile avec le conseiller LCL suivie d'une action immédiate du conseiller LCL pour répondre à la demande du client.
En arrivant dans l’agence, j’ai été immédiatement prise en charge par Mme Ruth, et ce de manière très agréable et chaleureuse. Elle a su répondre à mes questions et m’aider comme j’en avais besoin dans mes démaches.
Super agence, des conseillers efficaces, je suis particulièrement ravi de Mme BERTHOLD qui est professionnelle, à l’écoute et investie pour le bien être de ses clients.
Un accueil chaleureux et des conseillers totalement à l'écoute.
Excellent accueil. L'équipe est très sympathique.
Mon conseiller m’a sorti d’une situation difficile en quelques jours. Inestimable.
Un grand merci à Madame DORINE MISSE EPOUNDE qui m’accompagne depuis quelques années déjà et qui a toujours su m’aider et me conseiller au mieux !!
Après plusieurs agences de fait,j ai vraiment trouvé celle qui me convenait le mieux. Je recommande
banque parfaite
Je remercie Mr Dago Serry qui m'a beaucoup aidé dans mes démarches de rentrée universitaire.
Demandez Mr Dago Serry, il est serviable, rapide et réactif. Je le remercie énormément.
Meilleure agence chez LCL se trouve à Denfert, je le recommande vivement, je suis chez eux depuis 7 ans après plusieurs changement des agences et j’étais jamais déçu avec eux
Un service Hors normes et une équipe exceptionnelle.
Personnel sale et irrespecteux à l'accueil. On voit bien que le métier n'attire plus des gens présentables.
Un projet immobilier est assez chronophage et éreintant, on ne le dit pas assez. A LCL, les conseillers sont patients et à l' écoute des interrogation et appréhension. L' offre immobilière est également très concurrentielle. Seul bémol à mes yeux : la mobilière bancaire.
Très bonne prise en charge par ma conseillère mme epounde
Accueil chaleureux et compétent de Mme Aude Demay, de très bon conseil.
Merci à Ruth et clémence pour leur accueil chalereux super!
Le conseiller que j'ai, est d'une compétence extraordinaire et son accueil est très agréable. Du jamais vu. Merci Heshmati
Conseillère LCL , compétente et à l’écoute ❗️
Un service impeccable par Ruth Merci
Directrice est très professionnelle et l’agence a l’écoute et au service .du client Je recommande vivement sans hésitation.
Bon service! Sympa pour les anglophones
Toujours professionnel, efficace, à l'écoute et sympathique
Une expérience catastrophique et rocambolesque....Suite au bug lcl qui a duré plus d'un jour....les agents d'accueils sont sans scrupules..Une certaine " CLEMENCE "ME TRAITE DE FOU car je désire avoir possession de mon argent ....Son acolyte refuse d'effectuer un retrait...elle a été catégorique qu'elle refusé le virement sous sa hiérarchie...Inadmissible...Merci au monsieur et la dame âgé d'avoir été humain...Une autre personne de petite taille me raconte que le blocage est du a moi en etant sure de lui sans m'être des pincettes.....Clairement revoyez votre recrutement....j'ai eu l'impression d'être à la cité sans jamais y vivre...Vous prétendez être au summum de la relation clientèle...vous êtes mal barré avec ces énergumènes...Quel mépris....Ces personnes sont binaires....sont sûres d'eux ....tellement leur incompétence est à vomir.
Je suis cliente à Lcl depuis plus de 6 ans Très satisfaite de mon conseiller Mr Julien Rocco qui est efficace et toujours à l'écoute avec un service et suivi professionnel à la hauteur.
Accueil super 10/10 je recommande l'agence de denfert rochereau
Un 5 étoiles pour Mme MBALA pour sa disponibilité lorsque j’ai des questions, son suivi et son sourire à chaque fois que j’ai l’occasion de la voir. L’accueil a toujours été chaleureux dans cette agence et ça fait plaisir.
LCL c'est le bon aime
Bon accueil, très satisfaite.
Excellent!!!
Je suis très satisfaite avec ma banque lcl,rien à dire. Toujours le personnel est à l'écoute et à résoudre chaque problème.
Très bon service, impeccable même. Merci beaucoup à tous les conseillers que je connais !
Très bon accueil de Ruth et Yaye
Injoignables. Nous essayons en vain de fermer nos comptes et récupérer nos avoirs depuis plusieurs mois. Avons hâte de tourner cette page.
Les deux jeunes femmes de l'accueil sont très aimables et compétentes. Une des deux jeunes femmes m'a gentiment aide a l'installation d'une application sur mon téléphone. Equipe a l'écoute et impliquée.
LCL est une banque impeccable avec des conseillers merveilleux et compréhensifs prêts à l’écoute des clients. Je conseille cette banque à toutes et à tous.
Ne répondent JAMAIS AU TEL !! OU ALORS ILS VOUS RACCROCHENT DESSUS ! L'accueil est complètement incompétent, il faudrait revoir vos standards, parce que la ce n'est clairement pas au niveau d'une Banque qui fait partie du crédit agricole !
Ma conseillère Bridie mbala vraiment super, toujours à l écoute gentille, souriante.
Ravie de mon nouveau conseiller, premier accueil chaleureux, il n'hésite pas à prendre le temps et même réexpliquer si il le faut. De très bons conseils, on se sent en confiance tout de suite.
Ruth ❤️ la plus gentille, patiente avec ses clients, vous êtes la meilleure 😘😘😘😘😘 merci pour ton agréable service
Une gestion de mon compte et un accompagnement très professionnel de la part de ma conseillère. Très à l’écoute et réactive à mes demandes à l’image de l’ensemble de l’équipe et de la directrice de l’agence. Merci et bonne continuation
Merci infiniment à Ruth pour sa gentillesse et sa patience
Ruth
Accueil très chaleureux et super réactivité Je viens de télécharger l'application que je ne connaissais pas application très sympas rapide et efficace
C’est une très bonne banque, je suis tres satisfaite du service client et dont la manière est géré mon compte
La conseillère m'a donné des réponses et solutions claires à ma demande
J ai jamais vu un conseiller aussi gentil que lui Un frère aussi. Merci lcl meilleur banque au monde
Mon conseiller étant indisponible, j'ai été reçue en début d'après-midi par la nouvelle directrice de l'agence afin de faire un point sur notre dossier de crédit immobilier. Très bonne prise en charge et très bon contact humain. Ce dernier point est important. (Aussi un grand merci à la jeune femme qui est à l'accueil pour son professionnalisme et sa disponibilité :) )
J’ai pu faire connaissance avec ma conseillère Mme Misse Epounde, une personne à l’écoute et très agréable.
Agence injoignable par téléphone y compris votre conseiller même en cas d’urgence.
Équipe de qualité, à l’écoute et toujours pro. Je recommande !
Très bon accueil et pour les résolutions de problème lorsque cela arrive. Merci pour tout.
Bonjour, Ayant rejoins récemment cette agence suite à un transfert, je recommande fortement de part la qualité de l’accueil, des équipes et du directeur d’agence ainsi que de ma conseillère Madame Bouraoud. Un grand merci aux équipes LCL Denfert Rochereau Bien à vous Ali
Je mets rarement d’avis mais je tiens à remercier ma conseillère Mme Berthold pour son professionnalisme, sa réactivité, son efficacité et son amabilité. Ça facilite beaucoup la vie d’avoir des interlocuteurs au quotidien comme elle. Merci
Des conseillers qui partent du jour au lendemain sans que l'on soit au courant sans aucune prise en charge en attendant l'arrivée d'un autre conseiller et des messages restant donc sans réponse pendant 2 semaines. Une fois un rendez-vous pris après appelle à la banque avec un autre conseiller, j'apprends, en appelant la veille pour vérifier l'heure, que celui-ci a été annulé sans même avoir été prévenue ! Une banque lamentable que je quitte avec plaisir.
Si mon recours à Mme DEMAY a été efficace, il faut savoir que c'était le 3ème en 10 jours pour la même raison ! -le premier au guichet, le 09 novembre vers 16.30, une petite fille m'a dit en substance que je devais retourner chez moi pour faire ce qu'il fallait faire et que je n'avais pas réussi à faire, et que je n'avais qu'à savoir faire !. Dissimulant à mon avis le fait qu'elle même ne savait pas faire ( preuve est que, sur mon insistance, elle est allé chercher une autre femme pour l'assister). Cette autre femme au bout d'un moment m'a donné Rv pour le lendemain à 11h, me disant qu'elle serait au guichet elle-même et me recevrait pour "faire" ce qu'il fallait faire. -Le second, le lendemain à 11h donc, je me suis présenté à l'heure du RV; cette personne n'était pas là et n'avait pas noté de RV ! Après un peu d'attente, deux personnes m'ont reçu, et ont effectué le déblocage nécessaire et la mise en place d'une application appropriée à l'accès à mon compte courant, ce que j'étais venu demander. Elles m'en ont expliqué le maniement. Sauf que, de retour chez moi, en cherchant à utiliser ce qui avait été installé, cela ne donnait pas accès aux opérations sur mon compte courant !!! - nouvelle attente au téléphone, mais c'était alors le week-end. J'ai du attendre le vendredi suivant pour avoir le troisième rendez-vous ( reçu alors par Mme Demay qui a constaté elle-même que cela ne marchait pas) et obtenir la mise en route correcte que j'étais venu chercher . Puisque vous m'avez demandé mon avis, voilà la description des faits. Jugez-vous mêmes ! Merci de votre attention. Charles Lambert
Excellente relation avec mon conseiller monsieur hassani
Erreurs récurrentes sur le compte. Après explications de ma conseillère, je comprends mais la récurrence est déroutante.
Rien à reprocher à cette agence et encore moins à ma conseillère Mme Mbala, que je je remercie pour la qualité de nos échanges, sa disponibilité et son professionnalisme. Bravo pour votre travail et un grand merci.
Très satisfait de mon conseiller mr hassani..
Je suis une cliente de LCL depuis plusieurs années, avec un très bon rapport avec mon bureau de Montparnasse où l'accueil est toujours au beau fixe. J'ai eu cette même expérience positive avec le bureau de Vallauris. Néanmoins, je me suis retrouvée face à une fumeuse de cigarette électronique et une attitude peu professionnelle et certainement pas à l'écoute. Accompagnée d'un passeport valide, ma requête d'accéder à mon compte bancaire m'a été refusée. Cette requête se faisait suite à un retard de la part de LCL pour me délivrer ma carte bleue. J'ai demandé le responsable, qui ne m'a pas écouté une seule fois et s'est tenu à répéter d'envoyer un mail à ma conseillère où mon bureau était fermé. Il parlait de façon à recouvrir ma voix et fût très virulent face à mes demandes en me menaçant d'appeler la police. Je n'avais encore jamais eu d'altercation de cette sorte et étais en difficulté face à un incident produit dans mon commerce la veille. Il n'y avait là aucune écoute ou volonté d'aider un client dans un moment difficile pour son commerce, une situation dont LCL est en partie responsable.
Franchement parfait que ce soit pour les opérations quotidiennes, un prêt automobile ou encore l’achat d’un bien immobilier. Personnels compétents et a l’écoute. Je ne changerai de banque pour rien au monde car j’ai tous les conseils dont j’ai besoin.
Franchement la chargée d'accueil nommée Ruth est vraiment à l'écoute et fait tout pour mettre à l'aise. Rien à dire. Un grand bravo à elle et surtout merci.
Accueil téléphonique rapide de ma conseillère. Sa réactivité et ses explications très claires ont répondu à mes attentes. Encore merci pour cette disponibilité.
Clients depuis des années avec monsieur Hassani très bon suivi et très satisfait
Ma conseillère Fanny Bouraoud a été à l’écoute et fait en sorte de permettre de réaliser le projet le plus important de notre vie !! C’est la meilleure !! L’agence est accueillante et le personnel bienveillant!!
Conseillère très gentille et très coopérative Très satisfait de mon entretien Merci
partenaire réactif, constructif, attentif aux difficultés des clients.
Super Conseillère Mme Gagoude
Très satisfait de l'accueil merci lcl denfert Rochereau
Merci à M.Hassani qui m'accompagne au quotidien dans tous mes besoins. Je conseille l'agence vivement.
Monsieur Hassani est formidable, ma carte a été bloquée, il m'a traitée en urgence et j'ai pu faire mes achats. Quel humanisme !! merci
Bonjour, j'ai vécu une très belle expérience avec vous ! Une conseillère au top, à l'écoute, disponible pour toutes mes demandes. Mention très bien à Madame Gagoude. Merci d'avance
Excellent service client.
Superbe exprience avec Ruth à l’accueil
fortement conseillé!
Je valide 🙏
Super accueil avec bridie et Ruth qui m'ont excellemment conseillé et commander mes cartes zen . Merci de cet accueil chaleureux pour une banque.
Merci à Mme Gagoude
Merci Mme Gagoude
Très content de mon conseiller et de ma banque
Très bon ressentit et très bonne accueil de la part des personnes du lcl de Denfer rochereau en particulier à Mr HASSANI mon conseiller pro
Merci a monsieur Hassani sont écoute et ça disponibilité, j’attend avec plaisir sont passage dans ma boutique situe 44 avenue du général Leclerc 75014 paris . J’etais venue pour clôturer mon compte je me retrouve a en ouvrir un nouveau avec un projet professionnelle a venir . Merci pour tout
Tres bon accompagnement de LCL Denfert M HASSANI , Ruth et Hervé LCL PRIVÉ Alésia mme de Foucauld
Conseillère très bien
Expérience lamentable avec manque de professionnalisme évident. Ma fille part faire des études dans une école à l'étranger, néanmoins membre de la Conférence des Grandes Ecoles de France (condition dite requise). La conseillère, après plusieurs échanges depuis déjà 10 jours (mais cela ne lui suffit pas pour savoir si l'école convient), vérifie encore devant nous la liste des écoles et affirme que tout va bien. Ma fille signe pour financer sa scolarité, avant son départ. Seulement 15 autres jours plus tard, hors du délai de réponse demandé sous 8 jours, le prêt est refusé car ...la grande école n'est pas française. Résultat : pas de quoi financer les frais d'études et ma fille est déjà loin. Elle doit renoncer à ses études faute de paiement des frais ? Quitter ses cours et repayer l'avion pour signer un prêt devenu + cher? Quel prêt si trop tard? Avec pourtant deux parents pouvant être cautions! Le temps nécessaire pour trouver la bonne banque, comme d'autres étudiants de la même école, est passé et perdu. Fuyez cette agence.
Tres bonne agence . Bonne communication avec les conseillers . Efficacité et rapidité . Je recommande !
Une banque qui ne pense qu'au profit. Que vous soyez, malade, en difficulté, on vous prélève de toute part des frais de fonctionnement sans vous proposer de solution. Des rendez vous annulés sans explication, on ne rencontre jamais personne mais les frais tombent. Avec pour conséquence de vous mettre à terre. Banque à fuir absolument. Aucune humanité, que du profit.
Le service client est efficace et à l'écoute. Mme Demay m'a rapidement orienté et a été très polie. Je recommande.
Un grand merci à Ruth qui a gentiment rattraper ma bêtise avec un chèque mal enregistré sur l automat Un coup de fil réponse pas de problème je le récupère et je le crédite sur votre cpte Merci beaucoup Phil
Monsieur Hassani meilleur conseiller de l agence Patient , et toujours en train de trouver des solutions. Et avec grand professionnalisme et avec le sourire.
Je suis satisfait de ma conseillère Madame Bridie Mbala pour le suivi de mon compte.
Je suis satisfait du lcl.
Très professionnel et à l’écoute Merci
J écris aujourd'hui ce message car j ai assisté à une altercation entre une cliente et le personnel de la banque vers 16h00. Une cliente accompagnée par une autre dame ont pris à partie la dame de l'accueil car elles en avaient marre d'attendre pour pouvoir faire leur remise de chèque. Elles ont commencé à faire scandale. Et le but de mon message c est pour témoigner que la jeune femme de l'accueil est restée très calme et courtoise et leur a même proposé une solution pour faire une remise de chèque manuellement qui serait plus rapide. Les 2 femmes ne voulaient que passer à l'automate et ont commencé à être intrusives pour savoir combien de chèque je devais remiser et une d'entre elle s est même placée juste à côté de moi ! Un des responsables de l'agence s est également fait aboyer dessus et on lui a même reproché d'être souriant du genre "et pourquoi vous souriez vous ?" ! Il est resté aimable et leur a demandé de parler autrement. Je ne voudrais pas que ces 2 dames portent préjudice à cette agence alors qu'elles ont importuné le personnel et les clients présents.
Je tiens à remercier la réactivé et l'efficacité de l'interlocutrice Ruth que, j'ai eue au téléphone pour régler une opération rapidement.
L'agence n'a pas des cartes blanches por retirer l'argent.
Excellent accueil de la part de Ruth. Merci pour son efficacité, écoute et professionalisme.
C bon banque Et bonne consieil
Je recommande cette banque à 100% , une écoute, des réponses rapidement et une aide hors norme. Un petit message pour ma conseillère Madame MBALA si elle passe par ce commentaire : vous etes excellente, très compétente, d'une extrême gentillesse et compréhensive à chacune de nos demande !!!
Très bon accueil et efficace !!
Mme Ruth est tres efficace. Merci encore
Bonjour, j'ai été agréablement surprise par l'efficacité et la gentillesse de l'interlocutrice Ruth que, j'ai eue au téléphone alors que je voulais régler rapidement une mise en place d'ajout de RIB pour l'étranger. Elle a été efficace et très aimable. Encore merci à elle !
Le qualité d'accueil est super ! ! ! Très compétents , et agréables tous. En plus ils se souviennent tous de mon nom. Ça fait plaisir quand je rentre dans mon agence d'entendre " Bonjour Mme Popa "
Je suis satisfait du LCL et je remercie infiniment Monsieur Souiyyah Adil de son efficacité et de sa réactivité face à mes demandes. Je recommande fortement LCL à tout mon entourage .
Satisfait de la conseillère Madame MBALA, très bonne accueil, ainsi de l’agence.
Très bon accueil merci à Ewelina pour son aide et qui est toujours à l’écoute.
Je recommande bien volontiers cette banque et cette agence en particulier ! Un service, un accueil, une écoute bienveillante absolument remarquables !!! J'ai rarement vu cela. Comparée à la BNP av du Gl Leclerc / Rémy Dumoncel à Paris 14, c'est inadmissible de voir et de connaitre pareilles situations. Limite à porter plainte ! c'est vous dire ! DONC VIVE LE LCL DENFERT ROCHEREAU ! et un immense MERCI à son Directeur, à ma Conseillère et toute l'équipe.
Accueil et écoute à la hauteur de mes attentes. Ma conseillère est parfaite. Merci pour votre professionnalisme.
Accueil toujours impeccable. Très satisfait de ma conseillère Madame Berthold. Disponibilité, écoute,efficacité, donne le sentiment d'être bien accompagné dans ses projets .Bravo!
La machine pour faire de la monnaie pour les commerçants est en panne la moitié de l’année.
Ils m’ont volée tout mon argent. J’ai 18 ans je suis étudiante et sans revenu , au lieu de trouver un accord pour rembourser l'escroquerie dont j’ai été la victime cela va faire 2 mois qu’il me prenne mon seul revenu qui est ma bourse
Ravi de mon passage au sein de cette agence, personnel attentionné et professionnel. Je recommande pour les clients du LCL qui souhaitent effectuer des opérations.
Accueillants et réactifs. Malgré le contexte Covid-19, le personnel a su se montrer disponible afin de m’aider dans mes projets. J’ai d’ailleurs recommandé l’agence à mes proches. Reda
Service client au top, gestes barrières respectés. Je recommande
Très agréable
Il y a deux ans mon avis était 5 étoiles tout est était vraiment bien, de loin la meilleure agence. Aujourd’hui cette agence est une catastrophe des collaborateurs qui ne prennent pas les appels mettent en attente durant 1h puis finissent par nous raccroché au nez. Une directrice d’agence qui est débordé par les événements mais surtout qui est sournoise et prétentieuse. Des hôtesses qui nous montre leurs seins perché sur des talons de 20cm botoxé comme je ne sais quoi donc en clair qui font les belles mais ne sont pas fichu de faire leur job de répondre à des questions claires c’est aberrant. Vraiment c’est un désastre à mon retour de vacances je change de banque si c’est donc ça LCL en 2023 très peu pour moi. Je ne suis heureusement pas là seule à le voir et beaucoup s’en vont et s’en iront encore. Quel regret que l’ancienne direction ne soit plus aux commandes ! Des banques ce n’est pas ce qu’il manque aujourd’hui, donc merci à la concurrence qui de plus a des offres totalement alléchantes en ce moment.
Formidable écoute, disponibilité et professionnalisme lors de l’ouverture de compte et excellent conseil dans le montage de mon prêt immobilier. Convainque utilisateur de banque en ligne, LCL et cette agence en particulier m’a fait changer mon avis sur les multiples possibilités relationnelles et de service qu’offre une agence. Merci.
Beaucoup trop de difficultés à joindre un conseiller. Il est toujours en rdv clientèle et ne rappelle pas. j'ai décidé de lui envoyer un mail avant de faire appel à mon avocat. Et tout cela pour faire suite aux difficultés simples que peuvent occasionner une fermeture de compte. je ne regrette en rien d'en être partie.
A éviter. Grand manque de professionnalisme et très peu de sens commercial. Ma conseillère ne répond pas à ma requête et ne répond plus aux appels.;;;
Nous avons déposé une demande de prêt immobilier en août 2019 On nous a assuré que nous aurons bien le prêt et depuis on nous fait tourner en bourrique Depuis 3 mois rien ne bouge. Nous n avons toujours pas l offre de prêt Nous allons sûrement louper notre achat d appartement Par contre on doit nous débiter l assurance du futur appartement fin novembre alors même que nous n avons toujours pas de prêt Vraiment déçue et l impression de ne pas être entendue
J'ai fait une demande de clôture il y a maintenant plus de 9 mois de mon compte. La conseillère m'appelle aujourd'hui pour me dire que mon compte (qui etait censé être clôturé depuis février) est a découvert de 200 € à cause des assurance et frais. Je travail aussi en banque et je n'ai jamais vu ça. Cette banque n'est pas du tout sérieuse je vous déconseille. Franchement ils ne méritent même pas une étoile.
Agence à éviter. Certains conseillers ne sont pas du tout à l'écoute de leur clients et ne font aucun effort pour répondre aux messages en intranet ou de fournir des informations correctes. Pire, j'apprends que ma conseillère est partie en vacances sans pour autant effectuer la clôture de mon compte demandée bien à l'avance pour une date bien précise. La clôture de mon compte bancaire a pris un mois et quelques semaines pour être effective, dépassant ainsi la date voulu et ce après plusieurs relances. Avant cette clôture, les conseillers que j'arrivais à obtenir au téléphone promettaient de me recontacter pour la confirmation de la clôture par téléphone ou par message intranet ou par e-mail. Aucun n'a tenu sa promesse. C'est dommage, de mauvaises pratiques de GRC de votre part, et le fait de délaisser des dossiers n'ont fait que gâcher mon appréciation que j'avais pour vous. MISE À JOUR : Après la clôture, le solde restant n'a toujours pas été transféré au compte bancaire dont j'ai fourni le RIB.
Accueil désastreux.... Notre conseillère ne répondait plus depuis plusieurs semaines, on nous apprend finalement qu'elle a quitté l'agence. Aucun suivi depuis plusieurs mois, je déconseille cette agence.
Des conseillers qui vous assurent un bon taux et font en réalité traîner le dossier plusieurs mois pour ensuite vous annoncer un taux inacceptable. #J.AVENARD
Pire banque du monde, A FUIR.
Excellent Directeur d'agence et personnel d'accueil souriant. A bientôt. ☺
une horreur pour les contacter, jamais disponible et peu compréhensif
Attitude minable du directeur de l'agence, aucune relation client, la relation de proximité recherchée qu on a un compte en agence n'est pas au rendez-vous.
Cela fait plusieurs années que je me rends dans l'agence Lcl de denfert et j'ai comme l'impression que les sièges à la réception n'ont jamais été changés!!! Cela ne donne pas envie de patienter en ces lieux compte tenu de l'état et propreté des assises !!!!!!
Mon conseiller est tres bien! L'agence est sympa !
Conseillers efficaces et souriants, je recommande !
Une CATASTROPHE ! injoignable ni par téléphone ni par email sur compte perso internet ! A FUIIIIIRE
Agence formidable, conseillers compétents et à l'écoute, accueil agréable !!
Agence efficace très bon accueil, agréable.
une honte!!!
Banque injoignable
La banque est injoignable SCANDALEUX
0 étoiles, agence lamentable, service 0, attitude 0, je viens de clôturer mes comptes, et ils s'en fichent complétement ! vraiment catastrophique, le personnel est tout simplement grossier !
Une agence autrefois accueillante et efficace . ça c'était avant!! Le personnel au guichet fait ce qu'il peut mais la relation client est devenue une vraie catastrophe. Conseillers abonnés aux numéros absents . Existent ils seulement? Je songe à déménager mon compte dans une autre banque
Relation client inexistante. Injoignable Plus de deux mois pour obtenir une simulation de crédit immobilier