Ha le LCL, une histoire familiale de quasi 30 ans la bas, et ils vous dégage sans raison valable, comme un malpropre, et pire sur un fond de discrimination à cause de mon activité. Passez votre chemin, le côté Humain a disparu de cette banque qui n’en a rien faire de vous! Vous ne serez qu’un numéro parmi tant d’autres et le jour où « la direction » bien cachée derrière son bureau ne veut plus vous, on vous appel pour vous dégager. Ceci ne restera pas sans suites.
Conseillère injoignable. J'ai tenté de d'appeler Mme. Buino à de nombreuses reprises et elle n'était jamais disponible. Sur mes dizaines d'appels, j'ai réussi une seule fois à avoir quelqu'un au téléphone. À cette occasion, on m'a promis que ma conseillère me rappellerait dans la semaine compte tenu du caractère urgent de ma demande. Je n'ai jamais eu de retour de sa part et ait changé d'agence puisqu'on m'a assuré que le service serait meilleur à École Militaire. J'ai finalement quitté LCL sans aucun regret. À École Militaire, l'avantage est que le service n'était pas inexistant comme à la Banque Privée, mais il était extrêmement décevant, je ne saurais dire quelle option est la meilleure.
Bonjour,
Je voudrais juste faire une remarque: sur les près de 90 minutes d'entretien qui se sont bien passée dans l'ensemble, au moins 30 à 45 minutes concernaient un questionnement sur mon patrimoine ou sur les placements passés ou en cours. Je pense que si la passation avait été bien faite entre les 2 conseillers ( le partant et le nouvel arrivant), ces 45 minutes auraient pu se réduire à 15 minutes. Cela m'aurait fait gagner du temps ainsi qu'au nouveau conseiller.
Merci
François Rispe
Je ne recommande vraiment pas cette banque. Et c’est censé être une banque privée qui plus est !
Les conseillers ne sont pas à votre écoute, vous mentent sur les prestations qu’ils sont capables d’effectuer. Je pars de cette banque et j’en suis extrêmement heureux.
Établissement a fuir !
Je suis satisfaite du service à cette agence et notamment je voulais surtout féliciter mon conseiller DJANI qui est toujours à l’écoute pour son dévouement et son implication au travail 😁😁😁
Chace d'avoir des interlocuteurs priviligiés.
Ha le LCL, une histoire familiale de quasi 30 ans la bas, et ils vous dégage sans raison valable, comme un malpropre, et pire sur un fond de discrimination à cause de mon activité. Passez votre chemin, le côté Humain a disparu de cette banque qui n’en a rien faire de vous! Vous ne serez qu’un numéro parmi tant d’autres et le jour où « la direction » bien cachée derrière son bureau ne veut plus vous, on vous appel pour vous dégager. Ceci ne restera pas sans suites.
Conseils pertinents et compréhensibles ! Nous avons 5 banques, mais c'est là que nous avons eu le meilleur conseil
Jamais vu une banque aussi nulle. Je ferme mes comptes chez eux les uns après les autres
aucun commentaire autre que laudatif
Toujours à l'écoute de ses clients. Les conseils d'investissement sont toujours pertinents et adaptés au client.
Conseillère injoignable. J'ai tenté de d'appeler Mme. Buino à de nombreuses reprises et elle n'était jamais disponible. Sur mes dizaines d'appels, j'ai réussi une seule fois à avoir quelqu'un au téléphone. À cette occasion, on m'a promis que ma conseillère me rappellerait dans la semaine compte tenu du caractère urgent de ma demande. Je n'ai jamais eu de retour de sa part et ait changé d'agence puisqu'on m'a assuré que le service serait meilleur à École Militaire. J'ai finalement quitté LCL sans aucun regret. À École Militaire, l'avantage est que le service n'était pas inexistant comme à la Banque Privée, mais il était extrêmement décevant, je ne saurais dire quelle option est la meilleure.
Bonjour, Je voudrais juste faire une remarque: sur les près de 90 minutes d'entretien qui se sont bien passée dans l'ensemble, au moins 30 à 45 minutes concernaient un questionnement sur mon patrimoine ou sur les placements passés ou en cours. Je pense que si la passation avait été bien faite entre les 2 conseillers ( le partant et le nouvel arrivant), ces 45 minutes auraient pu se réduire à 15 minutes. Cela m'aurait fait gagner du temps ainsi qu'au nouveau conseiller. Merci François Rispe
Je ne recommande vraiment pas cette banque. Et c’est censé être une banque privée qui plus est ! Les conseillers ne sont pas à votre écoute, vous mentent sur les prestations qu’ils sont capables d’effectuer. Je pars de cette banque et j’en suis extrêmement heureux. Établissement a fuir !
Inexistante !!
Je suis satisfaite du service à cette agence et notamment je voulais surtout féliciter mon conseiller DJANI qui est toujours à l’écoute pour son dévouement et son implication au travail 😁😁😁
Attention c'est pas une AGENCE, donc pas de distributeur de billets, ni de possibilité de dépôt de chèques !!