La BANQUE PALATINE séquestre les fonds de notre AFUL immobilière, sans aucune justification, en refusant obstinément de les transférer au compte de la nouvelle banque CA, et en ne daignant répondre à nos relances réitérées et de plus en plus insistantes que par le message d'automate "Nous vous répondrons dans les plus brefs délais" ... mais sans aucune suite !!
Il va probablement falloir nous engagions une instance en réfèré pour obtenir restitution des fonds, mais sous quel délai avec l'encombrement des tribunaux ?
Merci BANQUE PALATINE pour l'absence assourdissante de service client !
Un conseil, fuyez cette banque. Services non professionnels de la part des conseillers et de leur directrice d’agence (vous remercierez Madame Antoine et Madame Garcia pour notre mécontentement).
Ils vous prennent de haut, ne vous préviennent pas lorsqu’ils annulent des rdv clients et ne reviennent pas vers vous, s’il y a urgence. Ça fait 3 mois que je demande la fermeture de mes comptes et TOUJOURS RIEN. D’autre part, ils perdent même vos recommandés alors que j’ai le tampon de signature de la banque. EXCELLENT.
Au vu des frais bancaires que ça nous coûtent autant rester dans une banque en ligne.
Le siège social est incapable de me dire quelles sont leurs agences où l’on peut retirer de l’argent directement au guichet en attendant la nouvelle carte bleue. La personne ne se renseigne même pas et répond : pas de visibilité !!
La BANQUE PALATINE séquestre les fonds de notre AFUL immobilière, sans aucune justification, en refusant obstinément de les transférer au compte de la nouvelle banque CA, et en ne daignant répondre à nos relances réitérées et de plus en plus insistantes que par le message d'automate "Nous vous répondrons dans les plus brefs délais" ... mais sans aucune suite !! Il va probablement falloir nous engagions une instance en réfèré pour obtenir restitution des fonds, mais sous quel délai avec l'encombrement des tribunaux ? Merci BANQUE PALATINE pour l'absence assourdissante de service client !
L administrateur de cette banque ne mesure pas bien les risques et n assume pas ses responsabilités...
Un conseil, fuyez cette banque. Services non professionnels de la part des conseillers et de leur directrice d’agence (vous remercierez Madame Antoine et Madame Garcia pour notre mécontentement). Ils vous prennent de haut, ne vous préviennent pas lorsqu’ils annulent des rdv clients et ne reviennent pas vers vous, s’il y a urgence. Ça fait 3 mois que je demande la fermeture de mes comptes et TOUJOURS RIEN. D’autre part, ils perdent même vos recommandés alors que j’ai le tampon de signature de la banque. EXCELLENT. Au vu des frais bancaires que ça nous coûtent autant rester dans une banque en ligne.
Le siège social est incapable de me dire quelles sont leurs agences où l’on peut retirer de l’argent directement au guichet en attendant la nouvelle carte bleue. La personne ne se renseigne même pas et répond : pas de visibilité !!