Banque a fuir par les particuliers, bien que conseillee en son temps par une personnalite du monde de la gestion de patrimoine. Service client nul : je n'ai eu aucun soutien quand je me suis installee a l'etranger, bien au contraire. Reponses peu claires, freins de toutes sortes, exigences multiples et infondees, retards nombreux y compris au moment de la rupture.
Je suis mitigé vis à vis de cet banque. à la fois je suis très content des engagements qu'ils prennent vis à vis de l'état notamment de l'iran qui est un pays magnifique et mal connu mais d'un autre coté leur service client est déplorable. Cest pour cette raison que je leur met Trois étoiles car je ne resterai pas chez eux mais je suis attaché a leurs valeurs
Bonjour
J'ai appris que la société ou je travail chez EDIFY CONSTRUCTION n'a pas put faire les virements de nos salaires que nous attendions depuis une semaine
On a appris que cela a changé de banque, et sans que on soit au courant
On attend nos salaires depuuis une semaine et ils ont fait aucun blocage une honte....
Je tiens a souligner la gentillsse de la standardiste ce matin le 13 novembre a ete tres gentille cela fait du bien
Fuyez!!! Ne répondent jamais au téléphone, se renvoi la balle systématiquement entre les services des heures au téléphone pour un résultat néant, frais bancaires exorbitants bref si vous voulez faire une crise de nerfs et d’angoisse c’est la banque qu’il vous faut !!!
Un véritable partenaire bancaire à l'écoute de ses clients. Service parfait à tous les niveaux, et accompagnement sans faille. Une véritable relation de travail et de développement d'entreprise avec des interlocuteurs très compétents qui connaissent leur métier. Je recommande.
Service client épouvantable. J'essaie d'obtenir un rendez-vous pour une conversation depuis des mois – aucune chance. J'ai même contacté mon avocat. Aucune chance. Personne ne répond.
Changement de conseiller tous les mois sans en informer les clients. Conseillers plus injoignable que les autres en agence et qui vont raccrochent au nez lorsque que vous êtes parvenu à les avoir au téléphone. En bref, incompétent, antipathique absolument innaceptable. Des erreurs de frais. Le service client abonnés aux absents.
Delubac inactif irrespectueux envers les clients méprisant pratique douteuse mensongers détestable qui Ils nous ont fait les prélèvements abusifs. Nous ne recommandons pas cette banque. Après des années d’expérience avec Delubac, nous préconisons de changer la banque. Les frais sont exorbitantes et le service client laisse à désirer.
Delubac n'est pas fiable. Ils nous ont fait les prélèvements abusifs. Nous n'avons pas eu aucun remboursement ni une réponse par écrite. Nous ne recommandons pas cette banque.l n y a pas pire comme organise bancaire.
Avocat, Banque de France et Ufc que choisir.
Bonjour je viens de voir que c'est la première banque française qui s'ouvre aux crypto et avoir une accréditation bonne chance a vous succès et réussite sdv
client depuis 8ans je suis tres satisfait de cette banque
personnel aimable au guichet et mon conseiller mr brouteland est toujours disponible et il me conseil au mieux de mes interets
au niveau tarif ils sont raisonnable pour un compte pro
je recommande cette banque
le seul defaut c est qu il n y a pas d agence dans tous les departements d ile de france a voir dans l avenir
Je mets rarement un avis sur Google, mais là j'en ai vraiment marre de cette banque aux pratiques d'un autre âge.
J'ai ouvert un compte il y a quelques mois, j'ai été démarché par Mr Barre qui m'a vanté les mérites de sa banque et sa compétitivité concernant le financement DAILLY. Comme j'avais déjà une expérience peu concluante auprès d'un banque ayant elle pignon sur rue, je m'étais dit qu'étant plus petit celle-ci serait plus flexible et plus réactive.
QUE NENNI ! C'est pire que tout ce que je pouvais imaginer.
- les comptes sur le E-Banking son mis à jour au mieux toutes les 24 heures, si vous devez faire plusieurs transfert, pesez à avoir une calculette à disposition sinon ... attendez 24 h entre chaque virement ... ;
- lorsque vous faîtes du "DAILLY", une fois que vous êtes payé ajouter une semaine pour que votre compte soit crédité et la retenue de garantie "libérée" ;
- pour transférer cet argent du compte Dailly, on vous demande à chaque fois de leur envoyer un RIB sur lequel vous voulez transférer cet argent ... mais vous ne pouvez le transférer QUE sur le compte courant DELUBAc (allez comprendre) !
- la paperasse demandée pour obtenir une avance "Dailly" devaient être simple et réduite, il n'en est rien, il faut à chaque fois renvoyer TOUS les documents ...
Bref, fuyez cet établissement qui visiblement n'est pas encore entrée au 21ième siècle !
P. Belfroid - Facidal Sarl
J'avais besoin de financer l'augmentation de mon chiffre d'affaire avec la mise en place de DAILLY. Poser bien toutes les questions sur le coût de cette opération car DELUBAC n'en parle pas à la signature du contrat ...J'ai cependant réussi apres la mauvaise surprise des coûts à négocier quelques points . Sachez cependant que la banque DELUBAC vous fait payer son prêt d'argent mais qu'elle s'arrange pour que vos fonds restent 4 jours minimum chez elle, avant de pouvoir retirer des règlements clients .Si un client à 1 journée de retard de règlement vous prenez 20 € de frais et immédiatement 15 jours d'intérêts "préventif"... c'est bien au point informatiquement, par contre pour vous rendre les 20 % de garantie ill faut réclamer ce n'est pas automatique et si vous ne faites pas attention cet argent reste chez DELUBAC à 0 % d'intérêts... Comme j'ai beaucoup réclamé, et mis en copie the big boss Olivier Pronost pour lui faire part de mon mécontentement , Au lieu de trouver des solutions acceptables il m'a mis dehors ... Finalement je le remercie de cette décision car ils sont hors de prix avec des frais cachés - exemple 1 % de votre encours prélevable en 4 fois au début de trimestre soit 2 000 € pour moi pour un encours de 200 000 € alors qu'en 3 mois d'utilisation j'ai eu au maximum 120 k€ d'utilisation. Sachez aussi que si on vous propose cette banque en RJ (redressement judiciaire) ce qui est une spécialité de cette banque vous avez le droit auprès du syndic qui suit votre RJ de refuser cette banque et vous même d'en trouver une autre.
Après avoir facturé à notre copropriété 5.40€ TTC par mois en arrêté de compte et suite à la démission du syndic associé à la banque, DELUBAC souhaite nous prendre jusqu'à 38 euros par arrêté pendant la période COVID alors qu'il n'ont pas eu la moindre chose à faire. A fuir.
Delubac n'est pas fiable. Ils nous ont fait les prélèvements abusifs. Aux lieu de prendre les commissions sur les CB ils nous avaient prélevé les paiements CB en entier plus de 2000 euros ( de nos clients qui ont effectué les achats en ligne). Nous n'avons pas eu aucun remboursement ni une réponse par écrite. Nous ne recommandons pas cette banque. Après 2 ans d’expérience avec Delubac, nous préconisons de changer la banque. Les frais sont exorbitantes et le service client laisse à désirer.
Il n y a pas pire comme organise bancaire.
Avocat, Banque de France et Ufc que choisir.
Plus rien n est entendable et je recherche des personnes qui comme moi ce sont fait avoir .
je suis client de cette banque depuis presque 2 ans.
Le guichet est efficace et très courtois
La direction formidable et de plus serviable souriant
A recommander
Claire ORENGO
COMPTE PRO +PERSO
Banque a fuir par les particuliers, bien que conseillee en son temps par une personnalite du monde de la gestion de patrimoine. Service client nul : je n'ai eu aucun soutien quand je me suis installee a l'etranger, bien au contraire. Reponses peu claires, freins de toutes sortes, exigences multiples et infondees, retards nombreux y compris au moment de la rupture.
Je suis mitigé vis à vis de cet banque. à la fois je suis très content des engagements qu'ils prennent vis à vis de l'état notamment de l'iran qui est un pays magnifique et mal connu mais d'un autre coté leur service client est déplorable. Cest pour cette raison que je leur met Trois étoiles car je ne resterai pas chez eux mais je suis attaché a leurs valeurs
Bonjour J'ai appris que la société ou je travail chez EDIFY CONSTRUCTION n'a pas put faire les virements de nos salaires que nous attendions depuis une semaine On a appris que cela a changé de banque, et sans que on soit au courant On attend nos salaires depuuis une semaine et ils ont fait aucun blocage une honte.... Je tiens a souligner la gentillsse de la standardiste ce matin le 13 novembre a ete tres gentille cela fait du bien
Fuyez!!! Ne répondent jamais au téléphone, se renvoi la balle systématiquement entre les services des heures au téléphone pour un résultat néant, frais bancaires exorbitants bref si vous voulez faire une crise de nerfs et d’angoisse c’est la banque qu’il vous faut !!!
Un véritable partenaire bancaire à l'écoute de ses clients. Service parfait à tous les niveaux, et accompagnement sans faille. Une véritable relation de travail et de développement d'entreprise avec des interlocuteurs très compétents qui connaissent leur métier. Je recommande.
le meilleur
Service client épouvantable. J'essaie d'obtenir un rendez-vous pour une conversation depuis des mois – aucune chance. J'ai même contacté mon avocat. Aucune chance. Personne ne répond.
Changement de conseiller tous les mois sans en informer les clients. Conseillers plus injoignable que les autres en agence et qui vont raccrochent au nez lorsque que vous êtes parvenu à les avoir au téléphone. En bref, incompétent, antipathique absolument innaceptable. Des erreurs de frais. Le service client abonnés aux absents.
Delubac inactif irrespectueux envers les clients méprisant pratique douteuse mensongers détestable qui Ils nous ont fait les prélèvements abusifs. Nous ne recommandons pas cette banque. Après des années d’expérience avec Delubac, nous préconisons de changer la banque. Les frais sont exorbitantes et le service client laisse à désirer. Delubac n'est pas fiable. Ils nous ont fait les prélèvements abusifs. Nous n'avons pas eu aucun remboursement ni une réponse par écrite. Nous ne recommandons pas cette banque.l n y a pas pire comme organise bancaire. Avocat, Banque de France et Ufc que choisir.
Mp ça
Bonjour je viens de voir que c'est la première banque française qui s'ouvre aux crypto et avoir une accréditation bonne chance a vous succès et réussite sdv
client depuis 8ans je suis tres satisfait de cette banque personnel aimable au guichet et mon conseiller mr brouteland est toujours disponible et il me conseil au mieux de mes interets au niveau tarif ils sont raisonnable pour un compte pro je recommande cette banque le seul defaut c est qu il n y a pas d agence dans tous les departements d ile de france a voir dans l avenir
Je mets rarement un avis sur Google, mais là j'en ai vraiment marre de cette banque aux pratiques d'un autre âge. J'ai ouvert un compte il y a quelques mois, j'ai été démarché par Mr Barre qui m'a vanté les mérites de sa banque et sa compétitivité concernant le financement DAILLY. Comme j'avais déjà une expérience peu concluante auprès d'un banque ayant elle pignon sur rue, je m'étais dit qu'étant plus petit celle-ci serait plus flexible et plus réactive. QUE NENNI ! C'est pire que tout ce que je pouvais imaginer. - les comptes sur le E-Banking son mis à jour au mieux toutes les 24 heures, si vous devez faire plusieurs transfert, pesez à avoir une calculette à disposition sinon ... attendez 24 h entre chaque virement ... ; - lorsque vous faîtes du "DAILLY", une fois que vous êtes payé ajouter une semaine pour que votre compte soit crédité et la retenue de garantie "libérée" ; - pour transférer cet argent du compte Dailly, on vous demande à chaque fois de leur envoyer un RIB sur lequel vous voulez transférer cet argent ... mais vous ne pouvez le transférer QUE sur le compte courant DELUBAc (allez comprendre) ! - la paperasse demandée pour obtenir une avance "Dailly" devaient être simple et réduite, il n'en est rien, il faut à chaque fois renvoyer TOUS les documents ... Bref, fuyez cet établissement qui visiblement n'est pas encore entrée au 21ième siècle ! P. Belfroid - Facidal Sarl
J'avais besoin de financer l'augmentation de mon chiffre d'affaire avec la mise en place de DAILLY. Poser bien toutes les questions sur le coût de cette opération car DELUBAC n'en parle pas à la signature du contrat ...J'ai cependant réussi apres la mauvaise surprise des coûts à négocier quelques points . Sachez cependant que la banque DELUBAC vous fait payer son prêt d'argent mais qu'elle s'arrange pour que vos fonds restent 4 jours minimum chez elle, avant de pouvoir retirer des règlements clients .Si un client à 1 journée de retard de règlement vous prenez 20 € de frais et immédiatement 15 jours d'intérêts "préventif"... c'est bien au point informatiquement, par contre pour vous rendre les 20 % de garantie ill faut réclamer ce n'est pas automatique et si vous ne faites pas attention cet argent reste chez DELUBAC à 0 % d'intérêts... Comme j'ai beaucoup réclamé, et mis en copie the big boss Olivier Pronost pour lui faire part de mon mécontentement , Au lieu de trouver des solutions acceptables il m'a mis dehors ... Finalement je le remercie de cette décision car ils sont hors de prix avec des frais cachés - exemple 1 % de votre encours prélevable en 4 fois au début de trimestre soit 2 000 € pour moi pour un encours de 200 000 € alors qu'en 3 mois d'utilisation j'ai eu au maximum 120 k€ d'utilisation. Sachez aussi que si on vous propose cette banque en RJ (redressement judiciaire) ce qui est une spécialité de cette banque vous avez le droit auprès du syndic qui suit votre RJ de refuser cette banque et vous même d'en trouver une autre.
Ne répond jamais une catastrophe
Après avoir facturé à notre copropriété 5.40€ TTC par mois en arrêté de compte et suite à la démission du syndic associé à la banque, DELUBAC souhaite nous prendre jusqu'à 38 euros par arrêté pendant la période COVID alors qu'il n'ont pas eu la moindre chose à faire. A fuir.
Delubac n'est pas fiable. Ils nous ont fait les prélèvements abusifs. Aux lieu de prendre les commissions sur les CB ils nous avaient prélevé les paiements CB en entier plus de 2000 euros ( de nos clients qui ont effectué les achats en ligne). Nous n'avons pas eu aucun remboursement ni une réponse par écrite. Nous ne recommandons pas cette banque. Après 2 ans d’expérience avec Delubac, nous préconisons de changer la banque. Les frais sont exorbitantes et le service client laisse à désirer.
Tes bonnes banque
Il n y a pas pire comme organise bancaire. Avocat, Banque de France et Ufc que choisir. Plus rien n est entendable et je recherche des personnes qui comme moi ce sont fait avoir .
Je suis client de cette banque et je trouve que c'est une bonne banque surtout pour les sociétés en RJ.
Personne réponde au téléphone. Mardi 16/04/2019 . Pas top .
Ancien client de cette banque, prestations, accueil et personnel de grande qualité.
Il n'y a tout simplement pas pire comme banque!
je suis client de cette banque depuis presque 2 ans. Le guichet est efficace et très courtois La direction formidable et de plus serviable souriant A recommander Claire ORENGO COMPTE PRO +PERSO