Enfin ! Enfin !
Ravie que la Caisse d'Epargne de Paris Ourcq de Flandre à su trouver la perle rare : Mme Serrar Zouina !
Fraichement arrivée, une conseillère pro aux petits soins avec sa clientèle !
Nous avons ouvert récemment un autre commerce et Mme Serrar fut d'une réactivité inouie : Ouverture des comptes, envoie des TPE, conseils ...nous étions surpris d'une tel approche ...car nous n'avions pas l'habitude ! 😊
Enfin une conseillère qui prend très à coeur son métier !
5 étoiles ne suffisent malheuresement pas pour d'écrire notre joie et surtout notre BIEN ÊTRE : nous somme enfin SEREIN de savoir que nous pouvons être guidé, conseillé ...
Elle à était plus que professionnelle et CHALEUREUSE dans l'ensemble de nos échanges ! ^^
Au delà de son professionnalisme, Mme Serrar à su anticiper nos demandes et est très très à l'écoute !
Elle est d'une conscience professionnelle remarquable !
Que demander de plus !?
À GRAND MERCIIII ! 😊🙏
Je recommande cette agence, mention spéciale pour Mme Harhouz qui est toujours à l’écoute, attentive à nos besoins et très professionnelle.
Je suis ravie de pouvoir compter sur elle, c’est un plaisir d’être accompagnée dans mes projets avec autant d’enthousiasme et de réactivité.
Je suis ravie de l'accompagnement de la Caisse d'épargne, j'ai été très bien accueillie les conseillers sont très professionnels, à l'écoute et répondent à toutes vos questions. Une mention très spéciale pour Madame ANDRONIK qui a su conseiller au mieux tous les membres de ma famille, Elle nous reçoit toujours avec le sourire et nous guide afin de nous renseigner le mieux possible. Je suis très satisfaite. Je vous la conseille vivement.
Agence au top equipe au top de la personne de l accueil à la nouvelle directrice tout le monde est hyper souriant et avenant ça fait plaisir à voir.
Ne changez rien
Excellente qualité de service. L'accueil est toujours agréable à l'Agence Ourcq. Je tiens à remercier particulièrement Mme Cousin pour ses conseils personnalisés, son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme. Des qualités humaines qu'on ne retrouve plus de nos jours dans le secteur bancaire ! Un grand merci à vous :)
Ma conseillère Mme Cousin a été à l'écoute et a surtout répondu à ma demande, c'est toujours agréable d'échanger et d'avoir de bons conseils afin d'obtenir satisfaction à ses besoins
Très bon accueil et des bons conseils sur la gestion de mon compte. Je suis très satisfaite pour mes Rdv avec ma conseillère Mme Cousin que je recommande vivement. Merci beaucoup pour tout
Fidèle depuis 86 je continue à être satisfaite des services et de ma conseillère Mme cousin.
Même si tous les conseillers ont été très professionnels jusqu'à lors
Merci aux équipes
Enfin une agence avec de l'humanité et un bon accueil ! Je remercie particulièrement Madame Cousin de m'avoir si chaleureusement accueillie et d'avoir pris le temps de m'écouter par rapport à un problème. Une solution a été trouvée dans les plus brefs délais. Vous avez fait preuve d'un professionalisme exceptionnel avec une extrême gentillesse et je vous en remercie. J'ai également été accueilli par un jeune homme qui lui aussi était très gentil. Alors je ne peux que recommander cette agence et le professionnalisme des gens qui y travaillent. Bravo à vous.
Je tenais à remercier chaleureusement le staff et le directeur de la Banque Caisse d'Epargne Mr Devaux pour leur professionnalisme exemplaire. Grâce à leur expertise et leur dévouement, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé et de solutions adaptées à mes besoins. Leur disponibilité et leur écoute ont été particulièrement appréciées tout au long de mes démarches. Je recommande vivement cette banque pour la qualité de ses services et l'excellence de son équipe. Encore merci à tous !
DES VOLEURS!!!
L’opération s’annule pendant un depot de liquide et mon argent ne m’est pas rendu.
Malgré mes multiples emails et l’urgence de la situation, aucune solution ne m’a été apportée.
Une HONTE de la part d’une banque!!!
Malheureusement je ne peux pas mettre zéro étoile, mais honnêtement cette banque ne gère rien du tout. Les chargés de clientèle ne répondent jamais aux mails, ne nous rappellent jamais...ou 3 semaines après... C'est inadmissible.
L'agence est toujours fermée.
Par contre pour prendre des frais, il n'y a aucun problème.
Le seul banquier qui faisait correctement son travail et qui était humain était Mr Rodrigues. Merci à lui.
Les autres manquent sérieusement de professionnalisme, assiduité, et de respect.
Fermé depuis juillet sans donné de raison. Je prends un rendez-vous téléphonique qui n'est pas honoré alors que la veille j'ai eu un message pour me rappeller le rendez vous .Aucun appelle pour me dire que le rendez sera annulé .c'est un manque de considération pour la clientèle
Impossible de mettre 0 étoile malheureusement.
Agence fantôme, pour une simple demande de création de compte je n'ai aucune nouvelle depuis bientôt deux mois.. J'ai relancé plusieurs fois Christophe RODRIGUES et même pris RDV sur votre outils en ligne, aucune réponse et aucun appel. Si cette personne ne travaille plus là, merci de rediriger vers son remplacent.. vraiment assez choquée qu'une grande marque comme la votre puisse être aussi peu professionnelle.
Je n'est jamais eu de problème avec la caisse d'épargne, toujours disponible, à l'écoute, en particulier Monsieur Karacha qui est un conseillé top très PRO, je n'est rien à dire toujours à trouver des solutions et surtout disponible, me rappel quand il y a besoin. Rien à DIRE.
Agence malhonnête remplie d’incompétents chronique. Le directeur a sûrement été élevé par des fauves. Une personnalité médiocre. Si vous n’etes pas en mesure d’etre professionnel, intelligent, éduqué ou compétent soyez au moins courtois.
Je suis surpris d’un tel comportement.
Si vous n’etes pas satisfait de votre place changez de métier !
L’autre agence située non loin, toujours rue de Flandre est un peu mieux.
Banque qui n’est pas à l’écoute de ces clients, pas facile d’accès, décide pour vous. Franchement je voulais mettre 0 étoiles car depuis que je suis dans cette banque que des malheurs mais on ne peut pas alors je mets une étoile.
Je ne sais pas si c’est toute les caisses d’épargne comme ça, ou juste cette agence, mais ce que je peux vous dire c’est que cette agence me dégoûte de la caisse d’épargne.
Ils ne veulent pas que je change d’agence alors que je n’habite même plus à côté de chez eux.
Ce qui fait que je n’ai jamais ce que je désire avec cette banque...
Et si je parlais de leurs discrétions... vraiment je ne sais pas si c’est l’agence ou cette banque mais vraiment elle mérite fermeture ou 0 étoile.
Combien de temps allons nous encore endurer ça ?
Ne pouvant pas donner 0 étoile, je ne peux que donner une seule étoile à cette banque qui n'assure pas un minimum de service.
Directeur méprisant, désagréable et impoli. Fuyez cette banque et plus largement la caisse d'épargne. (Mauvaise expérience également avec la caisse d'épargne de Belleville)
C'est une super agence, les conseillers sont franchement à l'écoute et réactifs! J'ai été dans une situation compliquée l'année dernière et le nouveau directeur et ma conseillère ont été super. Une banque aux petits soins avec ses clients c ça qu'on cherche et ben moi g trouvé!!
Je viens de changer de banque récemment après avoir été 10 ans chez la CE. Récemment j'ai eu 2 conseillers très peu qualifiés surtout la dernière (Mme Seck). Beaucoup d'erreur et aucune remise en question. Même pour clôturer mon compte c'est une galère sans nom. Le directeur de l'agence s'est permis de me tu-toyer et n'a pas assumer quand je lui est dit de me vous-voyer. J'ai eu l'impression d'être insulté ces dernier temps alors que j'ai été une "bonne" cliente pour eux. Donc pour résumer n'allez vraiment pas dans cette banque, il y en a des meilleurs aujourd'hui, suffit de comparer sur internet.
Bonne banque comme d'autres. Ca fait des années que j'y suis et pas de problèmes. Il faut arrêter de se plaindre pour le plaisir ou pour des futilités! L'autre son critère pour faire un prêt immobiliers c'est pas le taux mais le prix de le carte bleue!!! N'importe quoi 😂.
Commencez déjà par traiter les gens comme vous voulez qu'on vous traite, vous verrez ça change la vie.
P3each n t'a tutoyé au lieu de TE vouvoyer?? Lol tu te prends pour qui, TU n'es rien du tout. A voir comment tu parles des gens ça se voit que tu n'as aucune éducation mdr.
Cette conseillère dont tu parles est très humaine je l'ai vue faire avec les clients. Pff c'est affligeant certains commentaires
parce que je suis obligée de mettre une étoile ... car avalée par leur distributeur la veille des vacances. L'agence était censée me tenir informée, pas de nouvelles pendant 3 semaines, ils ont perdu ma carte... incompétence de la part de l'agent d’accueil !!
Ne font jamais aucun effort. C'est navrant : (
La dernière fois malgré une erreur de leur part qu'il ne pouvait rattraper ...
J'ai eu droit après mon incompréhension de devoir me débrouiller et de trouver une autre agence CE un peu plus loin cette phrase super agréable :
"Et puis, Vous n'avez qu'à changer de banque si vous n'êtes pas content de nos services, c'est pas grave"
A FUIR !! ARNAQUES ! et 1 an 1/2 que j'essaye de partir ! ils font les morts malgré les recommandés et m'ont fait payer les frais! Changement de conseillers tous les 3 mois pour fuir les problèmes
Par ce message, je tiens à alerter les clients de la Caisse d’Epargne Ile de France et notamment les clients de l’agence Ourcq ( je sais que certains sont dans le même cas que moi) de pratiques plus que douteuses !!!!
En quelques mots : M Jonathan Dalenconte alors second d’agence, me propose en octobre 2014 si j’ouvre un PEA, de me faire profiter de 6 mois gratuit sur mon abonnement CB visa premier et les mois suivant tant que je resterai client de la Caisse d’Epargne une réduction de 50% sur ma cotisation mensuelle. Monsieur Dalenconte me confirme cela par un mail ( que j’ai fournit à mon agence ainsi qu’au services réclamation).
D’octobre 2014 à septembre 2018, la réduction a bien été appliquée chaque mois.
En juillet, 2017, j’interroge plusieurs banques en vue de souscrire un prêt immobilier. La Caisse d’Epargne Ourcq me fait une proposition. Par un mail de juillet, je demande à la Directrice d’Agence Mme Bosher, si je continuerais à bénéficier de mon avantage tarifaire si je prends mon prêt immobilier dans l’Agence Ourcq, cette dernière me le confirme par mail. Je souscrit donc mon prêt immoblier à l'agence CE Ourcq.
En septembre 2018 la réduction ne m’est plus appliquée sans aucune explication.
Je prends donc un rdv avec mon conseiller bancaire, Monsieur Karacha , qui m’indique qu’il n’a plus la main pour m’appliquer la réduction.
Il m’indique également que plusieurs clients de l’agence sont dans la même situation que moi, il reconnait ma bonne foi, et me conseille d’écrire au services réclamations en joignant copie des mails où la caisse d’Epargne s’engage vis-à-vis de moi.
Mme Catherine Durand responsable du service clientèle caisse d'épargne Ile de France s’est occupée de ma situation et m’indique que la Caisse d’Epargne refuse de respecter leurs engagements, et ce malgré leurs écrits.
Faut il alerter les associations de consommateurs de ces pratiques que certains pourraient qualifier de malhonnête en invoquant notamment la réticence dolosive de la part de la Caisse d'Epargne agence Ourcq? Car cet avantage tarifaire sur ma cotisation CB a été l'argument qui m'a amené à contracter un prêt immobilier dans cette agence. J'ai un echange avec la directrice d'agence très clair sur ce point ( transmis au service réclamation)
Si un(e) Responsable de la Caisse d'Epargne idf souhaite prendre contact avec moi, je me tiens à sa disposition.
Dans cette attente je vais saisir le mediateur.
Conseillers qui ne répondent ni aux mails, ni aux appels. Même en se déplaçant physiquement impossible de voir quelqu'un qui pourrait résoudre le problème...Si vous voulez faire un prêt ou ouvrir un compte par contre tout le monde se rend disponible très rapidement comme par magie :)
Personnel incompétent qui n'hésite pas à vous "jeter" dehors dès 17h30 (bien que faisant la queue depuis 20min). De même, l'accueil n'accepte pas certaines opérations pourtant possible dans toutes les autres Caisse d'Epargne. En bref, banque à fuir
Personnel très désagréable surtout la dame de l’accueil qui fait fuir les clients !!!!
Je suis hors région île de France j’ai toujours pus déposer de l’espèce mais comme moins elle en fais mieux elle se porte elle l’a refus’e disant que x’etait impossible à faire (alors que j’avais déjà effectuée la même opération il y a deux semaine dans cette agence ) bref dés daignant incompétent et désagréable !! Allez ailleurs !!
Je me suis déplacé pour essayer de régler un problème a première vu simple, mais c'était sans compté sur l'inefficacité des personnes que j'allais rencontrer dans cette agence...
Une banque à fuir, pas de solution.
Bon vent et à jamais !
Je suis ravie avec les explications données par Camille Antônio durant mon dernier RDV. Ses explications étaient claires et précises. Merci
Très bonne accueil et bonne efficacité, merci à eux
Super service, merci pour l’aide. Je recommande
Conseillere agreable et efficace. Elle a su nous apporter les reponses à notre demande et a pris le.temps de nous recevoir
Enfin ! Enfin ! Ravie que la Caisse d'Epargne de Paris Ourcq de Flandre à su trouver la perle rare : Mme Serrar Zouina ! Fraichement arrivée, une conseillère pro aux petits soins avec sa clientèle ! Nous avons ouvert récemment un autre commerce et Mme Serrar fut d'une réactivité inouie : Ouverture des comptes, envoie des TPE, conseils ...nous étions surpris d'une tel approche ...car nous n'avions pas l'habitude ! 😊 Enfin une conseillère qui prend très à coeur son métier ! 5 étoiles ne suffisent malheuresement pas pour d'écrire notre joie et surtout notre BIEN ÊTRE : nous somme enfin SEREIN de savoir que nous pouvons être guidé, conseillé ... Elle à était plus que professionnelle et CHALEUREUSE dans l'ensemble de nos échanges ! ^^ Au delà de son professionnalisme, Mme Serrar à su anticiper nos demandes et est très très à l'écoute ! Elle est d'une conscience professionnelle remarquable ! Que demander de plus !? À GRAND MERCIIII ! 😊🙏
Je recommande cette agence, mention spéciale pour Mme Harhouz qui est toujours à l’écoute, attentive à nos besoins et très professionnelle. Je suis ravie de pouvoir compter sur elle, c’est un plaisir d’être accompagnée dans mes projets avec autant d’enthousiasme et de réactivité.
Accueil agréable, équipe disponible. Je recommande
Très bon accueil, une équipe professionnelle, je recommande !
L’accueil et le professionnalisme des conseillers est formidable. Établissement propre. On se sent écouté.
Ma conseillère a répondu rapidement et efficacement à ma demande spécifique. Merci Mounia
Très satisfaite
Madame SERRAR, m’a conseillère est très sympa, chaleureuse et bienveillante. Merci beaucoup encore.
Je suis ravie de l'accompagnement de la Caisse d'épargne, j'ai été très bien accueillie les conseillers sont très professionnels, à l'écoute et répondent à toutes vos questions. Une mention très spéciale pour Madame ANDRONIK qui a su conseiller au mieux tous les membres de ma famille, Elle nous reçoit toujours avec le sourire et nous guide afin de nous renseigner le mieux possible. Je suis très satisfaite. Je vous la conseille vivement.
Très bon accueil, rapidité et efficacité. Merci encore de m’avoir solutionner mon problème! Si vous habitez dans le coin, je vous la recommande.
agence top très réactive et la personne de l’accueil est très agréable
Agence au top equipe au top de la personne de l accueil à la nouvelle directrice tout le monde est hyper souriant et avenant ça fait plaisir à voir. Ne changez rien
super accueil
Ma conseillère Mme Andronik est très réactive. L'accueil est toujours agréable et professionnel, merci a eux !
Très satisfait de l accompagnement de Véronique cousin qui est très professionnel
Excellente qualité de service. L'accueil est toujours agréable à l'Agence Ourcq. Je tiens à remercier particulièrement Mme Cousin pour ses conseils personnalisés, son écoute, sa gentillesse et son professionnalisme. Des qualités humaines qu'on ne retrouve plus de nos jours dans le secteur bancaire ! Un grand merci à vous :)
Excellent!
Ma conseillère Mme Cousin a été à l'écoute et a surtout répondu à ma demande, c'est toujours agréable d'échanger et d'avoir de bons conseils afin d'obtenir satisfaction à ses besoins
Très gentil et accueillant
Très bon accueil et des bons conseils sur la gestion de mon compte. Je suis très satisfaite pour mes Rdv avec ma conseillère Mme Cousin que je recommande vivement. Merci beaucoup pour tout
Je suis tres satisfaite de mon rdv avec mme cousin je recommande cette agence
Fidèle depuis 86 je continue à être satisfaite des services et de ma conseillère Mme cousin. Même si tous les conseillers ont été très professionnels jusqu'à lors Merci aux équipes
Très bon conseils apportés je suis satisfait du rdv
Enfin une agence avec de l'humanité et un bon accueil ! Je remercie particulièrement Madame Cousin de m'avoir si chaleureusement accueillie et d'avoir pris le temps de m'écouter par rapport à un problème. Une solution a été trouvée dans les plus brefs délais. Vous avez fait preuve d'un professionalisme exceptionnel avec une extrême gentillesse et je vous en remercie. J'ai également été accueilli par un jeune homme qui lui aussi était très gentil. Alors je ne peux que recommander cette agence et le professionnalisme des gens qui y travaillent. Bravo à vous.
Conseillère très à l écoute Donne les Conseils avisés que nous attendions. Très gentille et patiente Je recommande
Parce que Véronique le vaut bien.😜
Accueil très chaleureux, conseils très précieux, excellent contact !
Accueil chaleureux, personnel à l’écoute.
Bien conseillé
Je tenais à remercier chaleureusement le staff et le directeur de la Banque Caisse d'Epargne Mr Devaux pour leur professionnalisme exemplaire. Grâce à leur expertise et leur dévouement, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé et de solutions adaptées à mes besoins. Leur disponibilité et leur écoute ont été particulièrement appréciées tout au long de mes démarches. Je recommande vivement cette banque pour la qualité de ses services et l'excellence de son équipe. Encore merci à tous !
DES VOLEURS!!! L’opération s’annule pendant un depot de liquide et mon argent ne m’est pas rendu. Malgré mes multiples emails et l’urgence de la situation, aucune solution ne m’a été apportée. Une HONTE de la part d’une banque!!!
Très satisfait d avoir eu Mme cousin conseillère a l écoute très patiente et volontaire Je recommande
Je suis très satisfait de madame veronique cousin très gentille et professionnelle
Banque automatique 7/7 mais fermé le lundi …
Accueil agréable conseillère motivée très professionnelle et à l écoute du client
Accueil chaleureux de madame cousin informations et conseils précis et professionnel dans un climat de confiance et patience
Très satisfait de ma conseillère qui m a toujours bien accompagné dans mes démarches. Je recommande cette agence personnel très gentil et agréable
Très satisfaite des services Mme cousin est très compétente efficace à l écoute accompagne beaucoup très gentille . Je recommande cette banque
Agence très à l écoute et dans l accompagnement
Malheureusement je ne peux pas mettre zéro étoile, mais honnêtement cette banque ne gère rien du tout. Les chargés de clientèle ne répondent jamais aux mails, ne nous rappellent jamais...ou 3 semaines après... C'est inadmissible. L'agence est toujours fermée. Par contre pour prendre des frais, il n'y a aucun problème. Le seul banquier qui faisait correctement son travail et qui était humain était Mr Rodrigues. Merci à lui. Les autres manquent sérieusement de professionnalisme, assiduité, et de respect.
Fermé depuis juillet sans donné de raison. Je prends un rendez-vous téléphonique qui n'est pas honoré alors que la veille j'ai eu un message pour me rappeller le rendez vous .Aucun appelle pour me dire que le rendez sera annulé .c'est un manque de considération pour la clientèle
Je déteste cette bureau de banque ils faut débarrasser de ses employés d'ici parce que cette agence et insupportable 😡🤬
Pour prendre rendez-vous c'est trop loin 3 à 4 semaines au moin. Conseiller c'est agréable
Impossible de mettre 0 étoile malheureusement. Agence fantôme, pour une simple demande de création de compte je n'ai aucune nouvelle depuis bientôt deux mois.. J'ai relancé plusieurs fois Christophe RODRIGUES et même pris RDV sur votre outils en ligne, aucune réponse et aucun appel. Si cette personne ne travaille plus là, merci de rediriger vers son remplacent.. vraiment assez choquée qu'une grande marque comme la votre puisse être aussi peu professionnelle.
Je n'est jamais eu de problème avec la caisse d'épargne, toujours disponible, à l'écoute, en particulier Monsieur Karacha qui est un conseillé top très PRO, je n'est rien à dire toujours à trouver des solutions et surtout disponible, me rappel quand il y a besoin. Rien à DIRE.
Agence malhonnête remplie d’incompétents chronique. Le directeur a sûrement été élevé par des fauves. Une personnalité médiocre. Si vous n’etes pas en mesure d’etre professionnel, intelligent, éduqué ou compétent soyez au moins courtois. Je suis surpris d’un tel comportement. Si vous n’etes pas satisfait de votre place changez de métier ! L’autre agence située non loin, toujours rue de Flandre est un peu mieux.
Banque qui n’est pas à l’écoute de ces clients, pas facile d’accès, décide pour vous. Franchement je voulais mettre 0 étoiles car depuis que je suis dans cette banque que des malheurs mais on ne peut pas alors je mets une étoile. Je ne sais pas si c’est toute les caisses d’épargne comme ça, ou juste cette agence, mais ce que je peux vous dire c’est que cette agence me dégoûte de la caisse d’épargne. Ils ne veulent pas que je change d’agence alors que je n’habite même plus à côté de chez eux. Ce qui fait que je n’ai jamais ce que je désire avec cette banque... Et si je parlais de leurs discrétions... vraiment je ne sais pas si c’est l’agence ou cette banque mais vraiment elle mérite fermeture ou 0 étoile. Combien de temps allons nous encore endurer ça ?
Ne pouvant pas donner 0 étoile, je ne peux que donner une seule étoile à cette banque qui n'assure pas un minimum de service. Directeur méprisant, désagréable et impoli. Fuyez cette banque et plus largement la caisse d'épargne. (Mauvaise expérience également avec la caisse d'épargne de Belleville)
Personnel incompétents, Autain méchant désagréable, malhonnêtes Tout ce petit monde mériterait le chômage 👎👎👎
C'est une super agence, les conseillers sont franchement à l'écoute et réactifs! J'ai été dans une situation compliquée l'année dernière et le nouveau directeur et ma conseillère ont été super. Une banque aux petits soins avec ses clients c ça qu'on cherche et ben moi g trouvé!!
Je viens de changer de banque récemment après avoir été 10 ans chez la CE. Récemment j'ai eu 2 conseillers très peu qualifiés surtout la dernière (Mme Seck). Beaucoup d'erreur et aucune remise en question. Même pour clôturer mon compte c'est une galère sans nom. Le directeur de l'agence s'est permis de me tu-toyer et n'a pas assumer quand je lui est dit de me vous-voyer. J'ai eu l'impression d'être insulté ces dernier temps alors que j'ai été une "bonne" cliente pour eux. Donc pour résumer n'allez vraiment pas dans cette banque, il y en a des meilleurs aujourd'hui, suffit de comparer sur internet.
Très mal reçu de ce fait j'ai ecrii Siège sociale de LA CAISSE D'ÉPARGNE afin de les informer de l'attitude d'un conseil !!!!À FUIR !!!!!!!!!!!
Bonne banque comme d'autres. Ca fait des années que j'y suis et pas de problèmes. Il faut arrêter de se plaindre pour le plaisir ou pour des futilités! L'autre son critère pour faire un prêt immobiliers c'est pas le taux mais le prix de le carte bleue!!! N'importe quoi 😂. Commencez déjà par traiter les gens comme vous voulez qu'on vous traite, vous verrez ça change la vie. P3each n t'a tutoyé au lieu de TE vouvoyer?? Lol tu te prends pour qui, TU n'es rien du tout. A voir comment tu parles des gens ça se voit que tu n'as aucune éducation mdr. Cette conseillère dont tu parles est très humaine je l'ai vue faire avec les clients. Pff c'est affligeant certains commentaires
parce que je suis obligée de mettre une étoile ... car avalée par leur distributeur la veille des vacances. L'agence était censée me tenir informée, pas de nouvelles pendant 3 semaines, ils ont perdu ma carte... incompétence de la part de l'agent d’accueil !!
Ne font jamais aucun effort. C'est navrant : ( La dernière fois malgré une erreur de leur part qu'il ne pouvait rattraper ... J'ai eu droit après mon incompréhension de devoir me débrouiller et de trouver une autre agence CE un peu plus loin cette phrase super agréable : "Et puis, Vous n'avez qu'à changer de banque si vous n'êtes pas content de nos services, c'est pas grave"
Impossible d'avoir cette agence par téléphone. Attente interminable et aucune réponse. Je crois que je vais changer d'agence
A FUIR !! ARNAQUES ! et 1 an 1/2 que j'essaye de partir ! ils font les morts malgré les recommandés et m'ont fait payer les frais! Changement de conseillers tous les 3 mois pour fuir les problèmes
Par ce message, je tiens à alerter les clients de la Caisse d’Epargne Ile de France et notamment les clients de l’agence Ourcq ( je sais que certains sont dans le même cas que moi) de pratiques plus que douteuses !!!! En quelques mots : M Jonathan Dalenconte alors second d’agence, me propose en octobre 2014 si j’ouvre un PEA, de me faire profiter de 6 mois gratuit sur mon abonnement CB visa premier et les mois suivant tant que je resterai client de la Caisse d’Epargne une réduction de 50% sur ma cotisation mensuelle. Monsieur Dalenconte me confirme cela par un mail ( que j’ai fournit à mon agence ainsi qu’au services réclamation). D’octobre 2014 à septembre 2018, la réduction a bien été appliquée chaque mois. En juillet, 2017, j’interroge plusieurs banques en vue de souscrire un prêt immobilier. La Caisse d’Epargne Ourcq me fait une proposition. Par un mail de juillet, je demande à la Directrice d’Agence Mme Bosher, si je continuerais à bénéficier de mon avantage tarifaire si je prends mon prêt immobilier dans l’Agence Ourcq, cette dernière me le confirme par mail. Je souscrit donc mon prêt immoblier à l'agence CE Ourcq. En septembre 2018 la réduction ne m’est plus appliquée sans aucune explication. Je prends donc un rdv avec mon conseiller bancaire, Monsieur Karacha , qui m’indique qu’il n’a plus la main pour m’appliquer la réduction. Il m’indique également que plusieurs clients de l’agence sont dans la même situation que moi, il reconnait ma bonne foi, et me conseille d’écrire au services réclamations en joignant copie des mails où la caisse d’Epargne s’engage vis-à-vis de moi. Mme Catherine Durand responsable du service clientèle caisse d'épargne Ile de France s’est occupée de ma situation et m’indique que la Caisse d’Epargne refuse de respecter leurs engagements, et ce malgré leurs écrits. Faut il alerter les associations de consommateurs de ces pratiques que certains pourraient qualifier de malhonnête en invoquant notamment la réticence dolosive de la part de la Caisse d'Epargne agence Ourcq? Car cet avantage tarifaire sur ma cotisation CB a été l'argument qui m'a amené à contracter un prêt immobilier dans cette agence. J'ai un echange avec la directrice d'agence très clair sur ce point ( transmis au service réclamation) Si un(e) Responsable de la Caisse d'Epargne idf souhaite prendre contact avec moi, je me tiens à sa disposition. Dans cette attente je vais saisir le mediateur.
Alors la, pas de respect, pas d'aide, n'importe quoi
Conseillers qui ne répondent ni aux mails, ni aux appels. Même en se déplaçant physiquement impossible de voir quelqu'un qui pourrait résoudre le problème...Si vous voulez faire un prêt ou ouvrir un compte par contre tout le monde se rend disponible très rapidement comme par magie :)
Accueil téléphonique très désagréable, par contre quand on est en face c’est autre chose.
Personnel incompétent qui n'hésite pas à vous "jeter" dehors dès 17h30 (bien que faisant la queue depuis 20min). De même, l'accueil n'accepte pas certaines opérations pourtant possible dans toutes les autres Caisse d'Epargne. En bref, banque à fuir
Personnel très désagréable surtout la dame de l’accueil qui fait fuir les clients !!!! Je suis hors région île de France j’ai toujours pus déposer de l’espèce mais comme moins elle en fais mieux elle se porte elle l’a refus’e disant que x’etait impossible à faire (alors que j’avais déjà effectuée la même opération il y a deux semaine dans cette agence ) bref dés daignant incompétent et désagréable !! Allez ailleurs !!
Conseiller géniale et a l'écoute de ses clients
A fuir ! Agence peu sérieuse. Manque d'éducation du personnel.
Conseillé à l'écoute, très réactif et très bon conseil également.
Je me suis déplacé pour essayer de régler un problème a première vu simple, mais c'était sans compté sur l'inefficacité des personnes que j'allais rencontrer dans cette agence... Une banque à fuir, pas de solution. Bon vent et à jamais !
Les conseillers ne répondent pas aux mails, encore moins au téléphone. Sans parler du turn over !
Aucun service dans cette banque, autant aller chez une banque en ligne...