Banque à fuir !
Cela fait plus de 15 ans que je suis chez SG 55 rue Jeanne d’arc tout se passer très bien.
Jusqu’à qu’une nouvelle équipe incompétente et un conseiller encore plus incompétent arrivent.
Personne ne répond au téléphone même pas mon conseiller…. pour une simple question , n’honore pas ses rendez-vous , ne peu pas répondre au téléphone car soit disant « je suis en rendez-vous » alors que quand je passe en agence mon conseiller ne fait absolument rien.
Enfin bref c’est catastrophique.
Un conseil fuyez.
Ma conseillère Madame Songis est toujours là pour m'aider quand il y a besoin, et toujours très efficace, en plus d'être extrêmement aimable. Merci pour tout !
J’ai eu mon rendez-vous d’ouverture de compte en même pas 1 jours, c’était plutôt très rapide. Et pour vous dire même les agents de sécurité sont trop aimables 🫶🏼😂 chose qui est très rare.
Plus de 40 minutes d’attentes au téléphone sans réussir à joindre quelqu’un pour un simple renseignement car je travail le matin je ne peux pas me déplacer directement à l’agence c’est vraiment honteux.
Madame Manon SONGIS elle est très serviable, Une personne de bon cœur .patiente et attentionnée ! Il vous guide étape par étape pour organiser vos documents. Je lui suis très reconnaissant. Et merci beaucoup👍 bonne chance…😍🥰🥰
Je suis vraiment mécontente de ma nouvelle conseillère !! À deux reprise je demande à changer de conseillère est on me répond c’est pas possible je demande à avoir les coordonnées de la directrice on me répond je ne peux pas vous les donner je n est pas d informatique
Sa fais plus de vingt ans que je suis à cette agence je n est jamais eu aucun problème mais la sa fais beaucoup en une semaine de temps
Madame Konalei est la meilleure. Les services bancaires et les services sont incroyables avec un excellent soutien de la part du personnel. Madame Konalei, ainsi que les autres, sont super accueillantes et serviables. Peu importe si vous n'êtes pas francophone, ils vous aideront avec vos questions et vous assisteront pour tout ce dont vous avez besoin.
Je suis outrée de la réception que j'ai reçu par la nouvelle adjointe au chef d'agence(Jeanne d'arc)ce jour(auapravant ma conseillère). Après un échange désagréable avec ma nouvelle conseillère et après plusieurs mails restés sans réponse via l'application Sg. Elle me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi et que je pouvais changer d'agence
Et je suis restée sans réponse jusqu'à j'appelle le service client qui me donne le numéro de l'adjointe au chef d'agence car le conseiller clientèles constate que mes mails dattant du 16/01 sont restés sans réponses. ( le délais de 5 jours pour répondre était largement dépassé)
Après 7 minutes d'attente au téléphone pour avoir un conseiller, on me raccroche brutalement au nez sans aucun commentaire. Que de mépris vis-à-vis de vos clients...
Je tiens à exprimer ma gratitude envers Mme SALMA BAYOUDA, la Conseillère de clientèle, pour son aide précieuse et ses explications détaillées concernant la banque et ses offres. Sa gentillesse et son professionnalisme ont grandement facilité mon expérience. Merci infiniment !
Excellente prise en charge!
j’ai été magnifiquement accueilli par Mme Dor Victoria qui a été très professionnel et à répondu de là meilleure des façons à mes demandes.
Je suis déçue, je n'ai jamais eu de problème avec cette agence depuis plus de 20 ans avec ma famille. Je suis allée des dizaines de fois à l'étranger sans problème et là je suis face à un silence et une absence d'aide totale face à une situation compliquée à l'étranger. Heureusement que la situation n'est pas pire, ce n'est pas eux qui m'auraient aidé. Quelle déception !
Lamentable ! 20 minutes à essayé de contacter un conseiller par téléphone, un agent décroche me met en attente pour raccroché en mettre fin à l'attente à 4 reprises, car nous sommes à 20 minutes de la fermeture de l'agence à 13HOO et le début de leurs week-end (pourquoi s'embarrasser à répondre aux besoins de client alors que la fin de l'activité est proche)…
Merci pour le professionnalisme et la résolution de mon problème qui attendra jusqu'au mardi suivant.
Ps: les horaires sont les horaires.
Je tiens à féliciter la jeune responsable qui est très disponible et très souriante.
Le reste de l’équipe est vraiment très agréable et disponible.
L’ Agence est très conviviale , je suis ravie de conserver une banque physique avec une telle relation.
Honnêtement Mme Sarah est la meilleure. Son attitude très positive, son comportement exemplaire et son bon travail m’ont beaucoup aidée à créer une relation de confiance avec l’agence. Je la remercie infiniment pour ses efforts!
Madame Sarah est la meilleure, elle est extrêmement serviable, patiente et attentionnée ! Elle vous guide étape par étape pour trier vos documents. En tant qu'étudiante et étrangère, c'était agréable de l'avoir comme « conseillez » pour me guider dans des procédures compliquées. Je le recommande vivement !
Vraiment n'importe quoi. Personne ne répond aux horaires d'ouverture, résultat je suis coincé à cause d'un problème avec un plafond de carte qui n'est pas possible de résoudre avec l'appli. Service client minable. Conseiller qui raccroche au nez.
Accompagnée dans un projet immobilier par Sarah, une conseillère d'exception, très sympathique , très investie dans ses dossiers, et très efficace. Bravo
Mme Sarah s'est investie dans notre dossier comme jamais nous aurions cru un conseiller bancaire capable de le faire. Mme Sarah nous a montré la vraie valeur ajoutée d'une banque physique: humanité, disponibilité, réactivité et service personnalisé. Merci
Je suis heureuse d'être venue ici.Une prise en charge rapide, une équipe très professionnelle et une super conseillère. Je recommande fortement cette agence.
Très contente avec ma conseillère, Mme Bayouda, qui est sérieuse, efficace et attentive. Elle m’a beaucoup aidé avec plusieurs projets. Je la recommande vivement!
Mme Ucler s'est très occupé de notre dossier en répondant à nos attentes dans des délais très court. Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre sympathie
Mr Olmo Benjamin
Excellentes interventions et conseils des plus précis et efficaces donnés avec patience répondant à toutes mes questions dans cette période si difficile d'où l'administratif devenant, sans accompagnement si complexe.
Merci.
Mme Sarah Jeheder est la meilleure de tous les temps. Je ne sais pas sans son aide comment j'aurais pu terminer mes papiers et ouvrir mon compte en banque. Elle est toujours là pour nous et propose un service avec une vraie qualité 💪.
Enfin, j'aime beaucoup sa passion pour son travail.
Étant étudiante, j'ai ouvert un compte à la banque et Mme. Sarah Jehder était très résponsive. Elle a beaucoup facilité les procédures pour recevoir la carte le plus vite possible.
Je ne comprends pas ce qui ce passe à l’agence je n’avait jamais eu de problème auparavant mais là les erreurs s’enchaîne, mon chèque qui se crédite 4 jours après l’avoir déposer le montant n’est pas le même et on me dit que ça prend une semaine pour régulariser ... ajouter à ça des remboursements qui sont toujours pas re crédité sur mon compte depuis le mois d’avril ... bref je suis très déçu. Je compte changer de banque.
Cela fait deux mois que j’attends la proposition d’emprunt de monsieur N, il est totalement pas intéressé par ma demande d’emprunt immobilier. Je n’ai jamais vu une telle incompétence. L’image de marque de la société générale est misérable. Si cet agent bancaire a deja atteint ces objectifs de vente, il peut le dire et nous retourner vers une autre agence du groupe.
Je déconseille fortement cette agence. Mon conseiller me traite comme un enfant et vous parle sans modération avec en plus des menaces. Bien sûr il est toujours disponible pour souscrire un produit mais dès que ça se complique il n’y a plus personne. A éviter si vous voulez avec relation de confiance !
Banque à fuir ! Cela fait plus de 15 ans que je suis chez SG 55 rue Jeanne d’arc tout se passer très bien. Jusqu’à qu’une nouvelle équipe incompétente et un conseiller encore plus incompétent arrivent. Personne ne répond au téléphone même pas mon conseiller…. pour une simple question , n’honore pas ses rendez-vous , ne peu pas répondre au téléphone car soit disant « je suis en rendez-vous » alors que quand je passe en agence mon conseiller ne fait absolument rien. Enfin bref c’est catastrophique. Un conseil fuyez.
Personnel très agréable.
Que dire hormis un Grand merci, je suis très satisfaite des compétences de Monsieur COP et Madame KOUASSI, à très bientôt
Efficace et encore humain malgré la numérisation.
À bientôt
Je suis satisfaite des puis que je me suis engagé je trouve merveilleux mon conseiller elle m’aide beaucoup et voilà.
Équipe accueillante et à l'écoute de ses clients. Monsieur COP est un excellent conseiller !
Ma conseillère Madame Songis est toujours là pour m'aider quand il y a besoin, et toujours très efficace, en plus d'être extrêmement aimable. Merci pour tout !
Merci beaucoup Société Générale, très content et très satisfaite☺️
Un grand merci à Madame Kouassi et Monsieur COP, courtoisie, compétence, réactivité, que du bonheur d’avoir des conseillers de ce niveau.
Très satisfait de l’accueil de monsieur Anthony Cop et ma conseillère madame Kouassi
Très satisfait de mon rendez-vous avec MME SONGIS.
Très bonne agence!!!
J’ai eu mon rendez-vous d’ouverture de compte en même pas 1 jours, c’était plutôt très rapide. Et pour vous dire même les agents de sécurité sont trop aimables 🫶🏼😂 chose qui est très rare.
Plus de 40 minutes d’attentes au téléphone sans réussir à joindre quelqu’un pour un simple renseignement car je travail le matin je ne peux pas me déplacer directement à l’agence c’est vraiment honteux.
Je suis satisfait de mon rendez-vous avec ma conseillère Mme Songis. Accueil chaleureux et souriante.
Un grand merci à Monsieur Anthony Cop , très réactif et aidant. c'est très agréable de pouvoir compter sur son conseiller.
Madame Manon SONGIS elle est très serviable, Une personne de bon cœur .patiente et attentionnée ! Il vous guide étape par étape pour organiser vos documents. Je lui suis très reconnaissant. Et merci beaucoup👍 bonne chance…😍🥰🥰
Merci à Anthony Cop pour sa réactivité et son professionnalisme ! Très à l'écoute c'est un plaisir !
Acceuil très sympathique , de madame KOUASSI Linday . Merci beaucoup à elle
Je suis vraiment mécontente de ma nouvelle conseillère !! À deux reprise je demande à changer de conseillère est on me répond c’est pas possible je demande à avoir les coordonnées de la directrice on me répond je ne peux pas vous les donner je n est pas d informatique Sa fais plus de vingt ans que je suis à cette agence je n est jamais eu aucun problème mais la sa fais beaucoup en une semaine de temps
Madame Konalei est la meilleure. Les services bancaires et les services sont incroyables avec un excellent soutien de la part du personnel. Madame Konalei, ainsi que les autres, sont super accueillantes et serviables. Peu importe si vous n'êtes pas francophone, ils vous aideront avec vos questions et vous assisteront pour tout ce dont vous avez besoin.
Je suis outrée de la réception que j'ai reçu par la nouvelle adjointe au chef d'agence(Jeanne d'arc)ce jour(auapravant ma conseillère). Après un échange désagréable avec ma nouvelle conseillère et après plusieurs mails restés sans réponse via l'application Sg. Elle me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi et que je pouvais changer d'agence Et je suis restée sans réponse jusqu'à j'appelle le service client qui me donne le numéro de l'adjointe au chef d'agence car le conseiller clientèles constate que mes mails dattant du 16/01 sont restés sans réponses. ( le délais de 5 jours pour répondre était largement dépassé)
Réponses rapides par mail ou téléphone, personnel courtois, disponible et efficace
La banque ne reçoit que sur rendez-vous les après-midi.
Très bel accueil et d’une grande efficacité. Je remercie Madame Songis pour son aide et son professionnalisme
Interlocuteurs professionnels, disponibles et très affables
Très mauvaise expérience. La conseillère ne me rappelle jamais qd j’essaie de la joindre même quand je la rappelle plusieur fois par jour
Après 7 minutes d'attente au téléphone pour avoir un conseiller, on me raccroche brutalement au nez sans aucun commentaire. Que de mépris vis-à-vis de vos clients...
Quelle est la contribution des banquiers pour améliorer le monde ?
Je tiens à exprimer ma gratitude envers Mme SALMA BAYOUDA, la Conseillère de clientèle, pour son aide précieuse et ses explications détaillées concernant la banque et ses offres. Sa gentillesse et son professionnalisme ont grandement facilité mon expérience. Merci infiniment !
Toujours à l’écoute des clients
Tout simplement très satisfait de mes rendez-vous avec Mme SONGIS.
Victoire sur l'alternance !!
Excellente prise en charge! j’ai été magnifiquement accueilli par Mme Dor Victoria qui a été très professionnel et à répondu de là meilleure des façons à mes demandes.
Agence au top
Je suis déçue, je n'ai jamais eu de problème avec cette agence depuis plus de 20 ans avec ma famille. Je suis allée des dizaines de fois à l'étranger sans problème et là je suis face à un silence et une absence d'aide totale face à une situation compliquée à l'étranger. Heureusement que la situation n'est pas pire, ce n'est pas eux qui m'auraient aidé. Quelle déception !
Lamentable ! 20 minutes à essayé de contacter un conseiller par téléphone, un agent décroche me met en attente pour raccroché en mettre fin à l'attente à 4 reprises, car nous sommes à 20 minutes de la fermeture de l'agence à 13HOO et le début de leurs week-end (pourquoi s'embarrasser à répondre aux besoins de client alors que la fin de l'activité est proche)… Merci pour le professionnalisme et la résolution de mon problème qui attendra jusqu'au mardi suivant. Ps: les horaires sont les horaires.
Impossible d'avoir un rendez-vous avec son conseiller Impossible de les avoir au téléphone je vous conseil d'aller ailleurs
Je suis content de mon rendez-vous avec Mme Manon SONGIS - 5 ETOILES !
Il est possible de faire encore mieux.
Efficacité et disponibilité ! J'ai toujours pu effectuer toutes mes démarches facilement avec des interlocuteurs à l'écoute.
Je tiens à féliciter la jeune responsable qui est très disponible et très souriante. Le reste de l’équipe est vraiment très agréable et disponible. L’ Agence est très conviviale , je suis ravie de conserver une banque physique avec une telle relation.
Merci à Sarah pour son aide
Honnêtement Mme Sarah est la meilleure. Son attitude très positive, son comportement exemplaire et son bon travail m’ont beaucoup aidée à créer une relation de confiance avec l’agence. Je la remercie infiniment pour ses efforts!
Madame Sarah est la meilleure, elle est extrêmement serviable, patiente et attentionnée ! Elle vous guide étape par étape pour trier vos documents. En tant qu'étudiante et étrangère, c'était agréable de l'avoir comme « conseillez » pour me guider dans des procédures compliquées. Je le recommande vivement !
Vraiment n'importe quoi. Personne ne répond aux horaires d'ouverture, résultat je suis coincé à cause d'un problème avec un plafond de carte qui n'est pas possible de résoudre avec l'appli. Service client minable. Conseiller qui raccroche au nez.
Veuillez patienter quelqu'un va prendre votre appel... je ne sais pas si cela vous rappel quelque chose. Une blague cette banque !!
Rendez vous avec Mme Manon Songis Gentil accueillante fiable tout comme Sarah je vous la recommande comme conseillère
Accompagnée dans un projet immobilier par Sarah, une conseillère d'exception, très sympathique , très investie dans ses dossiers, et très efficace. Bravo
Mme Sarah s'est investie dans notre dossier comme jamais nous aurions cru un conseiller bancaire capable de le faire. Mme Sarah nous a montré la vraie valeur ajoutée d'une banque physique: humanité, disponibilité, réactivité et service personnalisé. Merci
Vraiment le Rdv a été vraiment satisfaisante Avec Manon songis.
Je suis heureuse d'être venue ici.Une prise en charge rapide, une équipe très professionnelle et une super conseillère. Je recommande fortement cette agence.
Très contente avec ma conseillère, Mme Bayouda, qui est sérieuse, efficace et attentive. Elle m’a beaucoup aidé avec plusieurs projets. Je la recommande vivement!
Mme Ucler s'est très occupé de notre dossier en répondant à nos attentes dans des délais très court. Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre sympathie Mr Olmo Benjamin
Excellentes interventions et conseils des plus précis et efficaces donnés avec patience répondant à toutes mes questions dans cette période si difficile d'où l'administratif devenant, sans accompagnement si complexe. Merci.
Merci pour cet accueil très professionnel! Sarah a su m’écouter et m’aider dans mes choix d’investissement. Je la recommande à 1000%
Un grand merci pour la disponibilité de l'équipe de paris Jeanne d'Arc. Monsieur Gaël est très gentil
Merci a monsieur Gaël pour son accueil et ses explication.
Mme Sarah Jeheder est la meilleure de tous les temps. Je ne sais pas sans son aide comment j'aurais pu terminer mes papiers et ouvrir mon compte en banque. Elle est toujours là pour nous et propose un service avec une vraie qualité 💪. Enfin, j'aime beaucoup sa passion pour son travail.
Je le recommande à tous les futurs étudiants en France. Sarah est super serviable et professionnelle ! Vous n’aurez à vous soucier de rien !
Une bonne expérience, notamment mon responsable Sarah elle m’a aidé bcp!
Étant étudiante, j'ai ouvert un compte à la banque et Mme. Sarah Jehder était très résponsive. Elle a beaucoup facilité les procédures pour recevoir la carte le plus vite possible.
Branche excellente. Ma conseillère Sarah est trop gentille et compétente, c'est elle qui a rendu mon expérience aussi merveilleuse !
Agence disponible. Bel accueil du conseillé
Je ne comprends pas ce qui ce passe à l’agence je n’avait jamais eu de problème auparavant mais là les erreurs s’enchaîne, mon chèque qui se crédite 4 jours après l’avoir déposer le montant n’est pas le même et on me dit que ça prend une semaine pour régulariser ... ajouter à ça des remboursements qui sont toujours pas re crédité sur mon compte depuis le mois d’avril ... bref je suis très déçu. Je compte changer de banque.
Cela fait deux mois que j’attends la proposition d’emprunt de monsieur N, il est totalement pas intéressé par ma demande d’emprunt immobilier. Je n’ai jamais vu une telle incompétence. L’image de marque de la société générale est misérable. Si cet agent bancaire a deja atteint ces objectifs de vente, il peut le dire et nous retourner vers une autre agence du groupe.
Pire agence que j’ai connu
Le personnel est vraiment sympathique et poli, ils sont tout simplement adorables et font de leur mieux pour vous aider.
Fan des démissions de JB, si JB dit que c bien,c que c au moins trés bien
Je déconseille fortement cette agence. Mon conseiller me traite comme un enfant et vous parle sans modération avec en plus des menaces. Bien sûr il est toujours disponible pour souscrire un produit mais dès que ça se complique il n’y a plus personne. A éviter si vous voulez avec relation de confiance !
Accueil sympathique et efficace.
Fermé le samedi après-midi
Service au top !
Agence très agréable
Tout neuf et de très bon renseignement. Content de voir que nos frais de tenue de dossier servent à quelque chose...