BNP Paribas - Paris Courcelles 17e

2 Bd de Courcelles, 75017 Paris

0156795352

Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–18:00
Mercredi : 09:00–18:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 09:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

2.9

SUR 5

5 ★
53
4 ★
3
3 ★
3
2 ★
2
1 ★
56
  • Excellente relation avec M.Bozmann et Mme Chalm. J'apprécie la relation simple, attentive, réactive etablie ces dernières années, ainsi que les conseils.

    Jean.r 20/06/2024 à 08:38
  • Excellent service tout le temps...

    Mahinda.a 13/06/2024 à 13:03
  • Un grand merci à Monsieur Coelho à la filiale de Villiers qui m’a aidé à obtenir au plus vite une attestation de solvabilité.

    Christina.e 13/06/2024 à 12:28
  • Cohésion est extraordinaire et efficace!

    laurence.u 08/06/2024 à 07:33
  • Les 2 distributeurs à l’extérieur sont hors service, les écrans tactiles ne fonctionnent pas et on est à deux doigts de ne pas récupérer sa CB car après plusieurs minutes d’inactivité le distributeur la mange. Hyper dangereux et flippant quand l’agence est fermée comme hier soir. Une catastrophe ! Maintenance requise d’urgence.

    Sandrine.e 18/05/2024 à 07:14
  • Aucun service clients. Client depuis plus de 30 ans j'adresse en ce jour ma lettre pour fermeture définitive de compte. Aucune réponse aux mails, aux appels téléphoniques, aux visites en agence et les rdv ne sont pas honorés. Je crois qu'on a rarement vu pire !

    Lionel. 11/04/2024 à 16:39
  • Service nul et des RDV qui ne sont pas bien enregistrés en réalité…. Je ne recommande absolument pas !

    Abdelilah.i 06/04/2024 à 09:53
  • Très bonne écoute, conseils, accueil

    Pascale.o 29/03/2024 à 10:22
  • Depuis l'ouverture de mon compte, j'ai bénéficié d'une assistance exemplaire de la part de mon conseiller M. Soner BOZMAN. Toujours réactif et bienveillant. Il m'a toujours apporté de bons conseils et il a su répondre à mes besoins à chaque fois.

    wassim.a 21/02/2024 à 13:45
  • Je voulais ouvrir un compte mais mon français n'est pas encore très bon, y a-t-il quelqu'un qui parle portugais ?

    Alberto.a 12/02/2024 à 18:58
  • Bonjour à tous, Toujours un aussi bon ressentie, pour moi cliente, de pouvoir avoir un contact aussi proche et aussi facile auprès d'une banque aussi jeune en France et dynamique par son free lance...à très bientôt !

    Mademoiselle.u 01/02/2024 à 16:08
  • Une équipe qui change tous les 6 mois et des conseillers absent lors des rendez-vous, le pire service jamais reçu avec une banque. Ce n'est pas comme ça qu'on fait rouler l’économie, honteux.

    Frederic.e 26/10/2023 à 08:47
  • Nul.

    frederic.e 26/10/2023 à 08:21
  • Une agence à taille humaine avec un superbe accompagnement de ses clients. Un grand merci à Mme R.S pour sa bienveillance et ses conseils.

    Lorraine.. 01/10/2023 à 08:38
  • Nous partageons les avis sur les années d’errance de cette agence. Je suis une ex employée BNP et on n’osait pas traiter le client de la sorte ! Au moins je n’ai JAMAIS de nouvelles de mon conseiller ou conseillère car ça change en permanence je suis incapable de dire qui c’est. Il faut solliciter de nombreuses fois pour avoir du répondant. Je suis très étonnée de cette façon de fonctionner. J’ai envoyé un mail pour prévenir d’un souci passager, le destinataire ne m’a pas répondu. Bon bah écoutez si la BNP c’est ça……on s’y fait.

    Alice.p 09/09/2023 à 19:10
  • Mon conseiller Soner BOZMAN s'occupe de mes comptes et je suis très contente de ses conseils et des contacts que j'ai avec lui. J'ai Très rapidement les rendez-vous que je demande et je l'ai au téléphone quand j'en est besoin. Merci à lui Monique NOËL

    Monique.o 30/06/2023 à 13:09
  • Très satisfaite de la team courcelles aussi bien qu a l accueil que les conseillers. Je recommande vivement cette agence

    Helena.e 23/06/2023 à 08:34
  • Super accueil avec le sourire, disponibilité et empathie des conseillers, mais surtout accueil 5 etoiles

    Thierry.D 21/06/2023 à 15:13
  • J'ai toujours eu le bonheur d'être bien reçu par mon conseiller R.B. Et un accueil extraordinaire de J.H. merci beaucoup.

    Chantal.o 15/06/2023 à 10:31
  • Un conseillé au top (RB) qui répond à mes besoins de manière très réactive Je recommande +++

    olivia.e 13/06/2023 à 07:46
  • Heureux et satisfait des services de l'agence de Courcelles. Notamment le directeur Mr E.M et de son collaborateur J.H. merci

    Pierre.m 10/06/2023 à 08:58
  • Après de longues années d'errance en terme d'accompagnement et de non considération, je suis soulagée et ravie depuis l'arrivée de ma conseillère qui est à l'écoute, réactive. Je lui fais entièrement confiance et ses conseils sont précieux. J'ai décidé de rester à la BNP Paribas de Courcelles pour ces raisons.

    Lily.e 06/06/2023 à 09:46
  • Satisfaite du services.

    Anna.d 02/06/2023 à 09:04
  • Tres satisfaite de Mr J. H et des conseillers en general. Merci

    Malika.A 02/06/2023 à 08:41
  • Accueil bienveillant et assistance efficace. Merci

    Nicole.A 16/05/2023 à 13:44
  • Un grand Merci à Mme SAA. ri … pour son grand professionnalisme et son efficacité

    nawal.e 11/05/2023 à 19:18
  • Je suis très bien accueillie par J.H, très bien conseillé par L.S. je recommande cette banque. Merci à eux.

    Williams.a 20/04/2023 à 15:26
  • Une banque à mon écoute

    Nicolas.o 14/04/2023 à 09:40
  • Merci monsieur Mrzk. Vous êtes à la hauteur d’un conseiller patrimonial. Merci de votre accompagnement et de votre sourire ! Jeune et talentueux, vous irez très loin. Cordialement, K. L

    Karine.a 13/04/2023 à 23:35
  • Nous sommes toujours agréablement pris en charge à l'accueil. Ce qui nous encourage à avoir de bonnes relations à la BNP surtout avec la prise charge de J.H

    jocelyne.e 12/04/2023 à 09:59
  • MERCI pour vos services et votre acceuil. Particulierement a J.H.

    milan.t 11/04/2023 à 09:19
  • Bravo pour le professionnalisme de vos conseillers et leur courtoisie. Merci

    tata.m 11/04/2023 à 08:54
  • Suis très satisfaite sincèrement du service de l'accueil et personnellement JH d'une gentillesse et professionnalisme sans nom bravo et merci infiniment

    Dalila.a 06/04/2023 à 16:27
  • Très bonne accueil, bon conseille et très aimable.Merci à J.H

    Patricia.m 06/04/2023 à 15:43
  • Un grand merci à JH pour son excellent accueil et pour son professionnalisme très appréciés par la cliente que je suis!

    Anne.u 06/04/2023 à 13:56
  • Bonjour je suis ravi du service et de l'accueil de l'agence de courcelles.

    FR.o 06/04/2023 à 09:00
  • Super agence; super acceuil. Merci a J.H pour sa disponibiliter!!!

    srimal.i 05/04/2023 à 14:13
  • Très bon contact avec SB. Il a de grandes capacités d’ecoute et de clarté dans ses conseils ! Merci

    François.a 05/04/2023 à 12:00
  • Bon accueil. Super service client .

    H.f 05/04/2023 à 09:45
  • Accueil très sympa personnel souriant, on voit qu'on est pas à la secu !!! 🤣

    JLC.o 05/04/2023 à 09:17
  • Merci à vous pour votre aide sympathique

    Laurence.O 05/04/2023 à 08:34
  • Merci pour la confiance , sans la BNP et ma conseillère O.C je n'aurais jamais pu démarrer mon activité. Je conseille vivement !

    sohé.O 31/03/2023 à 12:25
  • J'ai créé un compte chez S.B. et il a été très très utile. Il s'est assuré que je comprenais tout et m'a fait me sentir très en sécurité. Je suis très reconnaissant car il a pris tout le temps nécessaire pour que je sois complètement sûr de tout. Je recommande vraiment.

    Dominique.u 31/03/2023 à 12:15
  • Après un passage difficile à cause d'une défection prolongée d'une partie personnel, m'a t on dit, l'agence se rattrape et redevient tout à fait recommandable. Mon conseiller, Mr SB, très à l'écoute, réactif, efficace et charmant. Il prend à cœur une résolution rapide des problèmes. Depuis sa venue à l'agence, franchement, aucun reproche, rie que des compliments!..

    Alexandra.e 28/03/2023 à 16:30
  • Très bon accueil ! L'équipe a changé apparemment. Et pour ce qui nous concerne (clients professionnels), nous sommes parfaitement accompagnés dans nos projets.

    Aurélia.a 10/03/2023 à 11:10
  • La bnp est une banque assez complète au niveau des services et des facilités bien qu’il soit vrai que s’agissant de l’agence courcelles , les conseillers tournent beaucoup et qu’il est très difficile voir quasi impossible de les joindre …. En revanche le directeur Mr Mouhaha fait le maximum pour trouver des solutions à chacun des problèmes et essai d’être présent lorsque nous en avons besoin. Il est aussi très sympathique.

    GAELLE.A 03/03/2023 à 11:14
  • J'ai eu un rendez-vous téléphonique avec RM et il a été très clair et concis

    Robin.t 02/03/2023 à 11:30
  • Je n'ai jamais vu une agence comme ça...je ferment mes comptes, rien n'est fait, à part prélever des frais de fonctionnement sur des comptes vides où de multiples demandes de fermeture ont été faites. Les frais annulant la fermeture, sans bien sur être mis au courant de la suspension de la procédure de fermeture.

    Charles.e 07/02/2023 à 09:44
  • Processus propre et rapide et je me deplace même pas. Un grand merci à ma conseillere R.S pour sa qualité du service et sa réactivité !

    zakaria.a 02/02/2023 à 16:02
  • Un grand bravo à ma conseillère madame Saadi qui est toujours à l'écoute

    Shamseddine.E 10/01/2023 à 15:40
  • Un grand merci à Mme Saadi Rihab c’est grâce à elle que j’ai pu résoudre un problème qui datait depuis bientôt 2 mois. Vraiment cette dame est très professionnelle à l’écoute de ses clients.

    PIERRE.A 10/01/2023 à 14:35
  • Suite à la rencontre de ma nouvelle conseillère j'ai été très satisfait par son accueil et la prise en charge de mes demandes ! Elle m'a été de très bon conseil ! Merci Madame Saadi

    Benelmakki.d 06/01/2023 à 15:47
  • Disponibilité, rapidité et efficacité voilà en trois mots les spécificités de cette agence. Continuez ainsi. Bon courage à toute votre équipe. Ahcene.

    Hsen.t 22/12/2022 à 09:19
  • Horrible agence, très désagréable comportement. Affiché l'heure d'ouverture sur internet à 9h, mais non 9h30. Expliqué rudement par le personnel qui arrive aussi tard. Après, pour déposer un chèque, pas d'accueil, zéro attitude service. Mieux fermer cet agence

    Wienbelt.o 16/12/2022 à 09:03
  • Tres difficile de communiquer avec cette Agence, plus de 25 jours que je cherche à faire faire un versement. Je deconseille vivement cette agence et en cherche une autre.

    Penny.i 15/12/2022 à 09:06
  • Si j’avais pu mettre 0 étoile, je l’aurais fait ! Je n’ai jamais été confrontée à une telle médiocrité de toute ma vie… Mention spéciale à Monsieur G. qui vend de fausses promesses et qui ne prend pas ses clients au sérieux ! Le jeudi 18 novembre, nous avions entamé une simple demande d’ouverte de compte commun. Nous poireautons depuis, sans AUCUNES nouvelles de sa part. Sans compter le nombre incapable de fois où ce cher monsieur a posé des lapins à mon époux ainsi qu’à mon beau-père. Faux sourires et manque de professionnalisme. BANQUE À FUIR !!!!!!

    Lara. 04/12/2022 à 19:22
  • Accueil très froid. Mauvais services! Je ne recommande pas cette agence

    Anh.s 12/11/2022 à 00:04
  • CATASTROPHIQUE, conseiller injoignable, à quoi servent les disponibilités de RDV sur l’application si elles ne sont pas respectées ? 3 fois que je prends RDV, 3 fois qu’on ne me rappelle pas. Ne parlons même pas des mails envoyés qui restent sans réponses. Je vais m’empresser de changer de banque parce que là c’est vraiment une catastrophe. Si je peux en rajouter, mon père s’est déplacé 3 fois en agence pour une réclamation, et elle n’est toujours pas traitée. C’est vraiment lamentable.

    chafik.k 05/11/2022 à 12:39
  • Mr Mouaha est le pire des directeurs d’agence que j’ai vu parmi les différentes banques dont je fais parti. Je pense que ses collaborateurs sont au meme niveau vue les services qu’ils proposent sur la partie pro comme perso. 9mois pour avoir des réponses de la part de mon conseiller. 5mois pour avoir un nom, numero ou mail de mon nouveau conseiller après changement ( que je ne connais toujours pas je vous rassure ) 3 semaines pour que le directeur d’agence daigne me rappeler après de multiples mails , appels et messages vocaux. 35minutes de retard au rendez-vous prévu après tous ces efforts pour au final zéro solution. Cette agence détient je pense l’élite du monde  bancaire ! Ça transpire le professionnalisme. 1an d’efforts pour rien obtenir mais payer 60€ de frais mensuellement et à date fixe pour le coup. La seule chose sur laquelle ils sont assidus ! Je recommande complètement si vous cherchez les bas fonds des agences bancaires ( pour rester poli) Je vous salue banquiers en carton

    Nathan.a 04/11/2022 à 15:35
  • Banque jamais disponible à fuire

    Emeric.d 06/09/2022 à 10:45
  • Insupportable. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Demandes non réalisées. A fuir.

    Edgar.i 23/08/2022 à 08:32
  • Content et satisfait de l'acceuil qui m'a été réservé par la nouvelle conseillère Mme. Nadia DRECOURT : Efficacité, professionnalisme et amabilité.

    Redouane.c 19/08/2022 à 17:16
  • Franchement, aucun respect pour les clients, c'est pour cela que j'ai décidé de quitter cette banque.

    Ghassen.e 03/08/2022 à 08:19
  • Super accueil et renseignements donnés avec professionnalisme par M. Zouaoui.

    Christophe.v 03/08/2022 à 08:19
  • A fuir !!!! Je suis client depuis quelques mois à peine et je le regrette. Des choses promises et non respectées (parrainage et frais de cb offert la 1ère année) et le comble : Des messages envoyés via la messagerie sécurisée qui sont lus mais reste sans réponse. Aucun respect du client !!! Votre notion de relation client est à revoir totalement.

    farid.a 23/07/2022 à 23:27
  • J’ai mis une étoile car il n’existe pas de note négative.

    Louise.h 24/06/2022 à 09:00
  • Absolument pas professionnels ! La relation client est lamentable. Après plus de 10 ans à la BNP je quitte cette banque. Impossible de fermer mon compte pour autant, je fais la demande depuis Février 2022. Après avoir parcouru les précédents commentaires, je constate que ma situation n'est pas exceptionnelle. Apparemment la BNP n'apprend pas de ses erreurs.

    Marion.o 23/06/2022 à 09:49
  • Personne répond à mes appels. J’ai contacté mon conseiller après une semaine d’essai pour lui demander un changement de numéro de téléphone et il a dit qu’il va le faire avant 18h. Il est 20h. J’attends toujours sa retour. Il va falloir que je change de banque et ce sera Bye Bye BNP ! Bonjour Crédit du Nord !

    Hirusha.e 03/05/2022 à 18:03
  • Le manque de professionnalisme de Mme Djerouat Latifa est stupéfiant, cette conseillère ne tiens pas ses engagements et est incapable d'honorer sa parole durant les entretiens auprès de ses clients, il n'y a aucun suivi, le contraste est saisissant entre ce qu'elle dégage en apparence et ses capacités professionnelles. Résultat, perte de temps. La BNP est descendu bien bas avec ce type de profile. Je déconseille vivement cette personne qui est incapable d'assumer ses manquements professionnelles.

    greg.a 12/04/2022 à 11:06
  • HONTEUX ! Une fois l'entrée en relation faite, plus aucune nouvelle (4 relances dont 1 au directeur !!!). Je me suis donc rapproché d'une autre agence et il s'avère que le "conseiller" n'a absolument rien fait si ce n'est me faire perdre mon temps A fuir !!!

    Maximilien.o 07/04/2022 à 13:15
  • CATASTROPHIQUE !! Relation client inexistante ! La conseillère d’une incompétence totale ne répond jamais ! J’en arrive à fermer mes comptes pro et personnels et même cela c’est le parcours du combattant pour récupérer les fonds même en allant sur place. La BNP séquestre l’argent et l’accueil à la réception est agressif. Quelle honte ! A FUIR D’URGENCE !

    remy.E 15/03/2022 à 15:40
  • Carte restee coincee un soir a 20h parce que distributeur grippé (mal entretenu?) qui n' a pas assez ressorti la carte pour que je puisse la saisir.. Du coup avalée... -_- juste avant les vacances au ski... Je passe le lendemain, sans surprise on me dit "ce n est pas nous qui gerons, c est la brinks, ils passent 2 fois par semaine". Ok, je laisse mon No et nom pour qu on me rappelle des qu elle est déposée par la brinks. C etait le 23 fevrier, évidement personne ne m'a rappelé (et vu les avis sur l'agence pas une surprise) mais malgré tout ma carte était bien la quand je suis passé ce 12 mars avec peu d espoir. Donc 3 etoiles parce que j ai recupere ma carte et que les 2 personnes au guichet etaient gentils, par contre pour le suivi : zéro. Et encore une fois merci fortuneo et son appli qui permet de bloquer temporairement une carte en un clic et gratuitement.

    Fabrice.a 12/03/2022 à 19:15
  • De loin le pire service bancaire que j'ai jamais pu connaitre. Simplement jamais aucune reponse ou disponibilite.

    Flo.e 24/02/2022 à 15:08
  • A FUIR ! n'y allez jamais jamais !!!!

    Pauline. 28/01/2022 à 12:13
  • Pire service bancaire que j’ai eu l’occasion de constater. Et forcément, quand vient le moment de clôturer le compte, personne n’est joignable, compter 8 mois pour clôturer un compte qui vous facture des frais inexplicables. Changer de direction ou fermez l’agence merci

    maximilien.e 08/01/2022 à 13:31
  • Très mauvaise expérience de cette agence qui m'a fait quitter la BNP après 8 ans de fidélité. J'ai mis 6 mois à fermer un compte (et j'ai encore un compte chèque que je n'arrive pas à clôturer malgré nombreuses relances). Mon conseiller n'a été d'aucune aide, arrivé 30mn en retard en rendez-vous pour me dire qu'il n'avait jamais reçu ma lettre recommandée demandant la clôture (2 envois LRAR qui s'égarent c'est curieux). Je suis passée à une banque en ligne pour mon plus grand bonheur.

    Juliette.a 26/11/2021 à 14:27
  • A fuir …. Après une relation historique à la BNP qui se passait bien, 3 années à cette agence ont suffit pour que je clôture mes comptes à contrecœur ! Gestion au quotidien par des conseillers pitoyables (non réactifs, indisponibilité, manque de conseil…).

    L.a 25/11/2021 à 06:47
  • Ma carte bleue est restée cvoincée sans raison dans le distributeur (même pas eu l'occasion de faire le code). La seule réponse que j'ai eu de l'accueil est d'attendre pour voir si elle ne ressortait pas. Après 10 min d'attente on m'a pris mon numéro en disant qu'on allait me rappelé ce qui ne s'est jamais produit. A force d'appeler de mon coté j'ai fini par tomber sur une personne qui m'a dit que ce n'est pas la faute de BNP mais celle du fournisseur. Et que c'etait ma responsabilité d'avoir mis ma carte dans la machine. Ils m'ont dit de faire opposition car ils ne pouvait pas me l'envoyer (j'habite à Lyon) Bref, un service minable et un manque de respect hallucinant pour les utilisateurs.

    Maxime.o 02/11/2021 à 08:08
  • Voici la situation : ma carte bancaire est bloquée depuis le 8 septembre (facilité de caisse 0). Je contacte ma banque et fait le nécessaire, le jour même. On me dit qu'il faut 24/48h pour débloquer ma carte. Nous sommes actuellement le 14 septembre, je prends l'avion demain pour le travail, et ma carte est toujours bloquée. Je passe a l'agence tous les jours et j'appelle aussi, on me dit d'attendre 4h parfois 24h... puis qu'il va peut être falloir détruire ma carte... On me promet de régler le problème depuis une semaine sans que rien ne se passe. Je trouve ca scandaleux d'être pris en otage de cette façon alors que je paie toutes sortes de frais. Je prends l'avion demain en me demandant comment je vais faire a l'étranger sans carte bancaire, sans liquide, bref sans aucun moyen de paiement...

    Aurélia.o 14/09/2021 à 17:46
  • Je regrette qu’il ne soit pas possible de donner 0 étoile pour l’accueil de cette agence BNP Paris Courcelles. A fuir ! J’y ai vécu un cauchemar hier, 15 juin 2021, un peu avant avec la dame à l’accueil et son collègue, pour un petit problème qu’il était humainement possible de régler. Je suppose qu’une banque n’est pas là pour compliquer la vie à ses clients. Aucun respect, aucune considération pour la personne en face, même pas un bonjour correct. Avant même que je termine de lui parler, elle est passée à la cliente derrière moi. J’etais dans cette agence parce que la mienne est en déménagement et que depuis vendredi dernier, je faiss des va-et-vient me fiant à l’affiche devant la porte jusqu’à ce qu’une dame qui passait me demande d’aller a Villiers puisqu’ils y sont. Sans savoir qui j’étais auprès de cette banque, j’ai été traitée comme un moins que rien.

    Aminata.d 16/06/2021 à 15:45
  • Machine pour la remise de chèque jamais opérationnelle

    Focus.n 23/03/2021 à 08:20
  • Une agence bancaire en gros

    Ali. 17/03/2021 à 10:10
  • J'ai été avertie par téléphone qu'il fallait que je change de banque car ils ne me voulaient plus comme client mon compte n'était pas à découvert donc n'y allez surtout pas !!!

    Blandine.a 01/02/2021 à 12:51
  • Tout simplement nul !

    flavien.u 09/12/2020 à 11:00
  • Je n'ai pas ouvert de compte pour moi sans expliquer la raison, et j'ai tous les documents dont ils ont besoin. Tout soin du client

    Dmitry. 09/11/2020 à 11:33
  • J’étais venu pour l’ouverture d’un compte pro, mon rendez vous à été décalé sans en avoir été averti, une perte de temps et un manque de considération pour les prospects. Qu’est ce que ça doit être quand on est client et que l’on a plus d’intérêt à vous faire signer... je souscris donc aux commentaires ci dessous, allez voir ailleurs il y’a des banques de l’autre côté du trottoir, c’est ce que j’ai fait !

    Souidi.i 02/10/2020 à 08:41
  • Il sont gentils, mais le service est le plus déplorable jamais constaté toutes banques confondues. Jamais deux fois la même personne en face, erreurs grossières, absence de réponse aux sollicitations, courriers recommandés jamais pris en compte, horaires impossibles. Peut-être vous faudrait il faire faire le travail par autre chose que des étudiants ?

    Fabien.e 10/09/2020 à 09:51
  • Agence et banque a éviter absolument. Le service est déplorable, une banque référente en matière d'indisponibilité et d'incompétence. Si vous chercher une banque sérieuse, passez votre chemin.

    Frédéric.E 06/08/2020 à 10:36
  • Je ne fais que confirmer ce qui est écrit dans les autres commentaires : l'agence BNPP Courcelles offre le plus mauvais service client auquel j ai été confronté toutes banques confondues. Je n'ai rien contre la BNPP et son offre, mais ses agents de Courcelles sont tellement mauvais qu'ils vous donnent envie de la quitter... Nouveaux clients cherchant une agence bancaire : passez votre chemin.

    Gabriel.a 11/07/2020 à 16:08
  • Le nouveau protocole DSP2 d'authentification forte ne fonctionne pas. L'envoi du code est inactif. Impossible d'accéder à mon compte depuis sa création il y a plus d'un mois. Après des heures passées au téléphone, aucune réponse. Client depuis 48 ans je suis aujourd'hui laissé à l'abandon. Dont acte, je tire un trait. Je vous quitte pour une autre banque. A l'heure de la blockchain et de la cryptomonnaie, je m'incline devant tant d' compétente. Vous ne méritez aucune étoile.

    Sam.k 06/07/2020 à 06:32
  • Ça fait déjà 6 ans que je suis domicilié à l’agence Courcelles. Une équipe incompétente au possible, c’est une honte... à fuir à tout prix...

    Axel. 22/06/2020 à 07:06
  • Depuis deux ans, cette agence est à fuir : les conseillers, surchargés, ne vous répondent plus, vos demandes restent lettre morte mais les frais bancaires, excessifs eux sont toujours présents ! Inadmissible pour a première banque d'Europe

    Vincent.a 23/04/2020 à 13:46
  • NUL NUL NUL Cela fait 3 mois depuis ma lettre AR Plus deux mails par semaine Pour simplement un remboursement anticipé d’un prêt. Rien n’est fait. On vous dit ttes les semaines » je m’en occupe » FUYEZ

    Bizo.e 04/03/2020 à 08:23
  • J'aimerais mettre zero etoile mais on ne peut pas. Cette agence est une catastrophe. Conseillers tous plus incompétents les uns que les autres. Ils se fichent complètement de leurs clients. Impossible de les joindre. Réponses absurdes à des demandes très simples. Frais abusifs. Je ne sais si ils sont franchement malhonnêtes ou carrément idiots. Je penche pour un savant mélange des deux. Nous sommes clients pros BNP depuis 20 ans avec mon épouse. C'est cette agence qui nous a décidés à enfin abandonner cette banque. Ce n'était pas terrible dans les autres agences, mais cette agence de Courcelles nous a littéralement achevés. Au Crédit Agricole depuis. C'est juste le jour et la nuit avec la BNP. Fuyez !!! Ceci dit il paraît que les conseillers BNP se plaignent du nombre de clients qu'ils doivent gérer donc je pense qu'ils seront très heureux de lire un tel avis.

    JEROME. 23/02/2020 à 20:53
  • Nul, Impossible de joindre 1 conseiller, transfert sur centrale d appel qui ne répond pas non plus. Pas de réponse aux mails envoyés. Frais bancaires exorbitants (0 chez les voisins)

    Maxime.i 07/12/2019 à 13:24
  • C est juste INDAMISSIBLE ! depuis plus de un mois je cherche à déposer de l'argent pour mon fils! On est dans l incapacité de lui créer un livret A, malgré l apport de tous les papiers demandés mais on lui a créé un compte courant, pour mon fils de 2 ans???....qui ne m'est même pas rattaché !!! Une incompétence RARE!

    Gregory.l 27/11/2019 à 11:03
  • De la fausse monnaie sortant d'un guichet automatique.

    HYEONA.H 24/11/2019 à 11:27
  • Jamais joignable directement mis en relation avec une central d'appel ; aucun suivi mis un cheque LE 31/10 jamais reçu de l'argent à ce sujet . A eviter !!!!!!

    Anthony.5 13/11/2019 à 09:33
  • Pas mal de déception et des erreurs ces derniers mois au niveau de relation client, de la part des conseillers sur mes comptes pro et perso. Le dernier en date a fini de m'achever. Une faute de la part de la banque a failli me couter tous mes droits. Heureusement j'ai pu compter sur M. Mouaha, le nouveau directeur d'agence (arrivé il y quelques semaines) qui a pris personnellement le dossier en main et a fait vraiment le maximum pour réparer les erreurs commises et me redonner tous les mes droits. Même eu droit à des excuses. Je laisse donc une chance à l'agence pour être à nouveau bien suivie et conseillée comme au temps où je l'étais par M. Nguyen à mon arrivée dans le quartier et même Mme Bahlil. Je reste dans cette agence, parce que le directeur a littéralement sauvé les meubles d'une situation rocambolesque, injuste et qui semblait perdue. Je reste parce que j'ose espérer qu'il fera comprendre à son équipe la signification du métier de conseiller.

    Joséphine.d 14/10/2019 à 14:47
  • Quand vont-ils se décider à changer leurs machines ??? Chaque mois il faut y aller 3 fois pour déposer sont salaire !!! Alors oui il y a la bonne vieille enveloppe avec bordereau mais à ce moment là à quoi servent les machines ? Et c'est pareil dans toutes les agences...

    Colin.u 05/09/2019 à 07:16
  • C incapable de traiter son null

    Ramzi.a 11/07/2019 à 13:40
  • Je retire une étoile pour les horaires vraiment peu pratiques. Je ne comprends pas les commentaires négatifs.

    Pierre.o 15/12/2018 à 11:12
  • Agence à éviter, banquier très peu aimable...incapable de faire correctement un virement 🙄

    Nicolas.m 10/10/2018 à 10:02
  • Je me déplace à l’agence pour déposer des documents ce mardi (1h de métro aller-retour) : agence fermée ! On y croit pas ... Le pont (férié) du 15 Août c’est mercredi les gars, pas lundi, mardi ET mercredi !

    Maison.a 14/08/2018 à 08:10
  • Je confirme les avis négatifs.

    Ox.r 27/06/2018 à 22:07
  • Une étoile, c'est déjà trop...

    PO.F 03/01/2018 à 11:25
  • Banque proactive et équipe très sympa !

    Dimitri.e 29/12/2017 à 11:11




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

193 Rue Legendre

75017 Paris

2.9/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

8 Rue Elsa Morante

75013 Paris

4.2/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris Trocadero à Paris

Caisse d'Epargne Paris Trocadero

84 Rue de Longchamp

75016 Paris

4.1/5

Banque

photo de Ceidf à Paris

Ceidf

122 Av. de Flandre

75019 Paris

0/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

228 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

1.8/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Montparnasse à Paris

BNP Paribas - Paris Montparnasse

20 Bd de Vaugirard

75015 Paris

4.1/5

Banque

photo de Banque Palatine - Paris - Opéra à Paris

Banque Palatine - Paris - Opéra

24 bis Av. de l'Opéra

75001 Paris

2.9/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

13 Av. Niel

75017 Paris

0/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

112 Av. de Villiers

75017 Paris

3.6/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

2 Pl. d'Estienne d'Orves

75009 Paris

3.5/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

11 Rue des Islettes

75018 Paris

1/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

Rue Olivier Messiaen

75013 Paris

3/5

ic-loc
Adresse :

2 Bd de Courcelles
75017 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0156795352
Siteagences.mabanque.bnpparibas

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–18:00

Mercredi : 09:00–18:00

Jeudi : 10:00–19:00 10:00–19:00

Vendredi : 09:00–18:00

Samedi : 09:00–13:00

Dimanche : Fermé