Je suis chez bnp depuis quelques années j’étais dans une autre agence et celle ci vraiment c’est très bien . Les deux dames à l’accueil Maëva et Ilhem sont formidables 🤗
Je recommande cette petite agence de quartier pour l’accueil toujours au top ! Ma conseillère Léa est très à l’écoute et m’accompagne dans mes projets professionnels😀
Très bien reçu par Mme Pietru avec des bons conseils, grand professionnalisme et compréhension de la situation.
Mme Pietrus a des bonnes qualités de Conseillere bancaire et donc belles qualités professionnelle et humaines, un cocktail gagnant pour la BNP.
On a l’envie de garder et de faire fructifier le compte BNP avec une telle Conseillere BNP comme Mme Petrius.
La BNP a su me suivre dans mon projet en un temps record. Mon conseiller, Mr Sammartano m’a conseillé comme il se doit. Son professionnalisme, sa réactivité et son assiduité ont fait que je recommande vivement cette agence avec une équipe soudée, ce qui se ressent auprès des clients. Merci pour tout.
C'est un plaisir de partager mon expérience avec la BNP et de saluer le professionnalisme exceptionnel d'Andreas pour la gestion de mes comptes personnels, ainsi que celui de Léa pour mon compte professionnel. Leur expertise et leur dévouement ont toujours été d'un grand soutien. Merci à toute l'équipe de la BNP pour son excellent service !
Agence, très agréable pour sa taille humaine. La relation client est direct et fluide avec les conseillers.
De plus, sa situation géographique en face du parc lui donne un petit côté village de campagne.
Je vais donc régulièrement les embêter, pour tout et rien, probablement aussi parce que j’ai plaisir à y aller.
Je recommande.
Suite à un problème rencontré sur mon espace client, je suis passé à l'agence qui n'est pas mon agence pour régler le problème. J'ai été agréablement bien accueilli par la personne de l'accueil puis par le directeur de l'agence.
Tous les deux très aimable et professionnel. Tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Mes parents non francophones ont ouverts des comptes chez eux il y a plusieurs années. Mais étant non francophones, je suis obligée de m'occuper de leur démarches administratives.
Les conseillers se sont enchaînés et aucun ne m'a laissé une bonne impression... l'un d'entre eux me prenait pour la maîtresse de mon père, un autre me fait croire que les virements automatiques que nous faisons depuis plusieurs années sur l'assurance vie de mon père n'ont jamais été reçu (en téléphonant à Cardif on m'a confirmé que les virements étaient bien reçus)
On m'avait assuré ouvrir à mon père un compte chèque gratuit (sans frais de gestion) pour qu'il puisse y placer une grosse somme pour alimenter son assurance vie... impossible d'activer ce compte parce que le numéro mobile renseigné n'est pas le bon mais en plus j'apprends aujourd'hui que ce compte n'est pas gratuit...
Pas certaine que ce soit juste l'agence le problème... jai tenté d'appeler à plusieurs reprise le conseiller par le numéro vert mais le service nous fait perdre un temps de fou... jusqu'à me raccrocher au nez...
Je vais déjà clôture ce compte chèque qu'on a jamais pu utilise mais déjà à découvert.
Je déconseille fortement cette banque.
Je remercie énormément Léa pour sa patience et sa réactivité et ses précieux conseils. C’est important de savoir que notre conseillère financière est avant tout humaine. J’ai connu plusieurs banques avant d’arriver à la Bnp. Aujourd’hui j’ai enfin trouvé une banque qui me correspond totalement. Je félicite la BNP pour ce recrutement. Merci Léa
Les conseillers qui s´occupent de nous changent sans arrêt et le document déjà fourni en agence et par mail, même en copie du supérieur, est demandé plusieurs fois et même plusieurs mois après!
Quand il y a une situation à déclarer, le traitement à l´accueil est tellement long!
Les agences ne sont pas modernes non plus.
Très bon accueil, très serviable dans cette toute petite agence BNP face au square du Temple. Dommage que l'espace fermé des distributeurs automatiques soit souvent extrêmement sale ( présence de SDF).
Le distributeur a avalé la carte et a débité mon compte sans me donner les billets. Le lendemain, le personnel n’a pas pu me dire où est passé ma CB et n’a pas voulu me rembourser. Très étrange comme pratique, d’autant plus que je vois dans les commentaires que je ne suis pas le seul 😦
Bonjour je tiens à remercier ma conseillère Mme Maëva.P pour son professionnalisme, son écoute et sa réactivité vraiment merci pour un service rendu le meilleur depuis mon arrivée à cette agence. Sans oublier la personne aimable à l'accueil. Un personnel compétant et serviable c'est un atout incontournable pour le bon fonctionnement d'une agence de banque.
Service client - Peu de considération à l’égard du client !
A titre d’illustration (un exemple parmi tant d’autres) : une première demande a été faite par mail au directeur d’agence le 24 janvier 2023 pour laquelle je n’ai toujours pas de retour à ce jour (20 février 2023).
Un comble pour une banque qui porte des valeurs représentées au travers les 4 étoiles de son logo ( Réactivité - Créativité - Engagement - Ambition )
@BNP Paribas comment faire pour espérer avoir des réponses dans des délais raisonnables ?
Je vous remercie de votre attention.
Le guichet automatique a mangé ma carte sans que j'aie eu la possibilité de saisir mon code PIN, et le personnel ne pouvait pas dire comment il la récupérerait, ni quand elle serait restituée - peut-être une semaine ou deux ? Ils n'ont pas fermé le guichet automatique ! Ils ont dit que cela se produisait plusieurs fois par semaine, mais il n'y avait « qu'une de ces choses » ! Évitez à tout prix, un service non professionnel et épouvantable, vous devriez perdre votre licence bancaire !!
J’ai pris RDV avec un conseiller, elle n’été pas sur site (2ème fois). Aucune aide ou soutien, grâce à cette agence j’ai pris la décision de clôturer mon compte chez BNP
Conseiller peu professionnel. Remise tarif étudiant effectuée avec un délai de 1 an, en passant par sa hiérarchie.
Peu de réactivité, peu d’interaction et impossible de joindre le conseiller directement. La ligne est toujours occupée.
Les e-mails envoyés reçoivent des réponses lacunaires sous plusieurs jours.
Pour avoir une vraie relation de service, il faut avoir des centaines de milliers d’euros à placer.
Vos réponses aux avis négatifs copiés collés ne reflètent que votre manque de professionnalisme.
Je ne recommande pas du tout.
Le conseiller est pas poli, arrogant et agressif, je été aller pour régler les chose très simple le matin, juste pour demander les petites questions, il a aucune personnes chez Bureau mais il me parler avec l'attitude pas gentil, comme je le dérangé très mal, je me sens pas confortable. Mais il est gentil quand il me proposer l'assurance....
suite a mon passage avec ma maman j'ai constater que les professionnels a l'accueil et les conseillés sont à l'écoute et très agréables, et réactifs. Je décide donc d'être suivit par cette agence et sincèrement les avis qui sont sur google ne reflètent pas la réalité heureusement je me suis rendu sur place 😇
La pire expérience de ma vie, moi qui suis client BNP, une conseillère extrêmement désagréable et le mot est faible, refus de faire un virement car ce n'est pas mon agence attitrée, en précisant que la semaine dernière j'ai procédé à la même opération a 350 km de mon agence d'origine alors que celle-là est dans la même ville que la mienne, enfin bref a fuir de toute urgence,
En espérant que la BNP fera le nécessaire pour rehausser le niveau de cette agence.
Insolence totale de la part d'une conseillère (qui se prend pour un bonhomme ) , si vous la croisez , fuyez-la , elle a des cheveux qui ressemblent à des spaghettis.
Petit coup de coeur pour cette petite agence de la rue de Bretagne, super accueil du personnel en général, très aimable avec de très bons conseillers, jamais d'attente.
Merci !
D'emblée, on sent que les conseillers ne sont pas ouverts a la clientèle. Ont-ils envie de travailler ?
Insolents et pas du tout avenants envers les étudiants, cherchez une autre agence!
Ou même changez de banque parce que les numéros payant c'est minimum 15min pour avoir un rendez-vous avec des conseillers qui vous rejettent.
Excellent et très compétent service de Tatiana.
Accueil exceptionnel de Tatiana et Iles
C’est vraiment gentille l’accueil
au top ! Merci à Léa pour son professionalisme
Je suis chez bnp depuis quelques années j’étais dans une autre agence et celle ci vraiment c’est très bien . Les deux dames à l’accueil Maëva et Ilhem sont formidables 🤗
Accueil au top
Je recommande cette banque, nous sommes toujours tres bien accueilli avec le sourire
Je suis chez bnp square du temple 3eme depuis 20ans , je suis très contente d’être dans cette agence , les personnel sont très aimables, responsable !
Je recommande cette petite agence de quartier pour l’accueil toujours au top ! Ma conseillère Léa est très à l’écoute et m’accompagne dans mes projets professionnels😀
Très bien merci à Léa ma conseillère !! Très bon accueil et relationnel merci pour les conseils
Très bien reçu par Mme Pietru avec des bons conseils, grand professionnalisme et compréhension de la situation. Mme Pietrus a des bonnes qualités de Conseillere bancaire et donc belles qualités professionnelle et humaines, un cocktail gagnant pour la BNP. On a l’envie de garder et de faire fructifier le compte BNP avec une telle Conseillere BNP comme Mme Petrius.
Ma conseilère pro est géniale !
Très bien
Gentille , bien accueillie,très patiente
Je suis cliente depuis 30 ans chez BNP,. Je reste fidèle...
Square du temple j'ai été bien reçu
Tres bon accueil du Directeur d’agence et tres grande flexibilité. Vous pouvez y aller les yeux fermés!!
Un grand merci à l’équipe de Square. Réactivité, efficacité et excellent sens de l’humour !
Équipe très réactive et très sympathique
Super accueil et assistance au top pour la gestion de mon compte pro. No
La BNP a su me suivre dans mon projet en un temps record. Mon conseiller, Mr Sammartano m’a conseillé comme il se doit. Son professionnalisme, sa réactivité et son assiduité ont fait que je recommande vivement cette agence avec une équipe soudée, ce qui se ressent auprès des clients. Merci pour tout.
C'est un plaisir de partager mon expérience avec la BNP et de saluer le professionnalisme exceptionnel d'Andreas pour la gestion de mes comptes personnels, ainsi que celui de Léa pour mon compte professionnel. Leur expertise et leur dévouement ont toujours été d'un grand soutien. Merci à toute l'équipe de la BNP pour son excellent service !
Je recommande l’agence de square et pour le bon suivi de ma conseillère Maëva !!!
Superbe expérience client ! Je recommande
Très bon conseiller!! Je recommande
Super expérience client. Conseiller réactif, à l’écoute, aimable et avec le sourire !
Agence, très agréable pour sa taille humaine. La relation client est direct et fluide avec les conseillers. De plus, sa situation géographique en face du parc lui donne un petit côté village de campagne. Je vais donc régulièrement les embêter, pour tout et rien, probablement aussi parce que j’ai plaisir à y aller. Je recommande.
Suite à un problème rencontré sur mon espace client, je suis passé à l'agence qui n'est pas mon agence pour régler le problème. J'ai été agréablement bien accueilli par la personne de l'accueil puis par le directeur de l'agence. Tous les deux très aimable et professionnel. Tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Super agence à l’écoute de leurs clients un grand merci à ma conseillère mme Pietrus qui accompagne réellement ses clients
Mes parents non francophones ont ouverts des comptes chez eux il y a plusieurs années. Mais étant non francophones, je suis obligée de m'occuper de leur démarches administratives. Les conseillers se sont enchaînés et aucun ne m'a laissé une bonne impression... l'un d'entre eux me prenait pour la maîtresse de mon père, un autre me fait croire que les virements automatiques que nous faisons depuis plusieurs années sur l'assurance vie de mon père n'ont jamais été reçu (en téléphonant à Cardif on m'a confirmé que les virements étaient bien reçus) On m'avait assuré ouvrir à mon père un compte chèque gratuit (sans frais de gestion) pour qu'il puisse y placer une grosse somme pour alimenter son assurance vie... impossible d'activer ce compte parce que le numéro mobile renseigné n'est pas le bon mais en plus j'apprends aujourd'hui que ce compte n'est pas gratuit... Pas certaine que ce soit juste l'agence le problème... jai tenté d'appeler à plusieurs reprise le conseiller par le numéro vert mais le service nous fait perdre un temps de fou... jusqu'à me raccrocher au nez... Je vais déjà clôture ce compte chèque qu'on a jamais pu utilise mais déjà à découvert. Je déconseille fortement cette banque.
Je remercie énormément Léa pour sa patience et sa réactivité et ses précieux conseils. C’est important de savoir que notre conseillère financière est avant tout humaine. J’ai connu plusieurs banques avant d’arriver à la Bnp. Aujourd’hui j’ai enfin trouvé une banque qui me correspond totalement. Je félicite la BNP pour ce recrutement. Merci Léa
5 etoiles pour l accueil et la compétence
Les conseillers qui s´occupent de nous changent sans arrêt et le document déjà fourni en agence et par mail, même en copie du supérieur, est demandé plusieurs fois et même plusieurs mois après! Quand il y a une situation à déclarer, le traitement à l´accueil est tellement long! Les agences ne sont pas modernes non plus.
Très bon accueil, très serviable dans cette toute petite agence BNP face au square du Temple. Dommage que l'espace fermé des distributeurs automatiques soit souvent extrêmement sale ( présence de SDF).
Le distributeur a avalé la carte et a débité mon compte sans me donner les billets. Le lendemain, le personnel n’a pas pu me dire où est passé ma CB et n’a pas voulu me rembourser. Très étrange comme pratique, d’autant plus que je vois dans les commentaires que je ne suis pas le seul 😦
Bonjour je tiens à remercier ma conseillère Mme Maëva.P pour son professionnalisme, son écoute et sa réactivité vraiment merci pour un service rendu le meilleur depuis mon arrivée à cette agence. Sans oublier la personne aimable à l'accueil. Un personnel compétant et serviable c'est un atout incontournable pour le bon fonctionnement d'une agence de banque.
Service client - Peu de considération à l’égard du client ! A titre d’illustration (un exemple parmi tant d’autres) : une première demande a été faite par mail au directeur d’agence le 24 janvier 2023 pour laquelle je n’ai toujours pas de retour à ce jour (20 février 2023). Un comble pour une banque qui porte des valeurs représentées au travers les 4 étoiles de son logo ( Réactivité - Créativité - Engagement - Ambition ) @BNP Paribas comment faire pour espérer avoir des réponses dans des délais raisonnables ? Je vous remercie de votre attention.
Le guichet automatique a mangé ma carte sans que j'aie eu la possibilité de saisir mon code PIN, et le personnel ne pouvait pas dire comment il la récupérerait, ni quand elle serait restituée - peut-être une semaine ou deux ? Ils n'ont pas fermé le guichet automatique ! Ils ont dit que cela se produisait plusieurs fois par semaine, mais il n'y avait « qu'une de ces choses » ! Évitez à tout prix, un service non professionnel et épouvantable, vous devriez perdre votre licence bancaire !!
J’ai pris RDV avec un conseiller, elle n’été pas sur site (2ème fois). Aucune aide ou soutien, grâce à cette agence j’ai pris la décision de clôturer mon compte chez BNP
Conseiller peu professionnel. Remise tarif étudiant effectuée avec un délai de 1 an, en passant par sa hiérarchie. Peu de réactivité, peu d’interaction et impossible de joindre le conseiller directement. La ligne est toujours occupée. Les e-mails envoyés reçoivent des réponses lacunaires sous plusieurs jours. Pour avoir une vraie relation de service, il faut avoir des centaines de milliers d’euros à placer. Vos réponses aux avis négatifs copiés collés ne reflètent que votre manque de professionnalisme. Je ne recommande pas du tout.
Le conseiller est pas poli, arrogant et agressif, je été aller pour régler les chose très simple le matin, juste pour demander les petites questions, il a aucune personnes chez Bureau mais il me parler avec l'attitude pas gentil, comme je le dérangé très mal, je me sens pas confortable. Mais il est gentil quand il me proposer l'assurance....
suite a mon passage avec ma maman j'ai constater que les professionnels a l'accueil et les conseillés sont à l'écoute et très agréables, et réactifs. Je décide donc d'être suivit par cette agence et sincèrement les avis qui sont sur google ne reflètent pas la réalité heureusement je me suis rendu sur place 😇
La pire expérience de ma vie, moi qui suis client BNP, une conseillère extrêmement désagréable et le mot est faible, refus de faire un virement car ce n'est pas mon agence attitrée, en précisant que la semaine dernière j'ai procédé à la même opération a 350 km de mon agence d'origine alors que celle-là est dans la même ville que la mienne, enfin bref a fuir de toute urgence, En espérant que la BNP fera le nécessaire pour rehausser le niveau de cette agence.
No comment.....
Insolence totale de la part d'une conseillère (qui se prend pour un bonhomme ) , si vous la croisez , fuyez-la , elle a des cheveux qui ressemblent à des spaghettis.
Pas assez accueillant, l'impression qu'ils ne sont pas là pour bosser. Le service est lent
Petit coup de coeur pour cette petite agence de la rue de Bretagne, super accueil du personnel en général, très aimable avec de très bons conseillers, jamais d'attente. Merci !
Très décevant, les conseillers n'encaissent pas les chèques
D'emblée, on sent que les conseillers ne sont pas ouverts a la clientèle. Ont-ils envie de travailler ? Insolents et pas du tout avenants envers les étudiants, cherchez une autre agence! Ou même changez de banque parce que les numéros payant c'est minimum 15min pour avoir un rendez-vous avec des conseillers qui vous rejettent.