Sachez que tout client qui bénéficie du droit aux comptes est discriminé ! Je m’explique j’ai appelé le siège du crédit agricole à ce jour afin de savoir si il était possible d’effectuer un retrait dans une autre agence car elle sont toute fermé pour la plus part le lundi ! On m’as répondu oui sur présentation d’une pièce d’identité ! L’agence 209bd voltaire m’as refusé un retrait sous prétexte je cite la responsable Mme Escudero « vous ne pouvez pas effectuer de retrait dans notre agence car vous avez un droit au compte banque de France » alors que mon compte est crédité ! Un conseiller banque de France m’as confirmé cette discrimination au téléphone devant ces derniers et m’as conseillé d’effectuer une réclamation aux près de la banque de France ! Donc sachez qu’il y a de la discrimination dans cette banque cordialement
Dans mon cas, je voulais un petit crédit pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Tout s'est tellement bien passé que je souscris l'assurance auto immédiatement après.
Vraiment Madame Chavanon, continuez comme cela.
Pour moi, comme conseillère, you are the top of the world.
Si vous voulez demander un remboursement ne le faite pas malheureusement.
Soit ils tournent autour du pot soit ça ne répond plus à la question.
1 an plus tard toujours rien !
J’ai changé d’agence !
Bonne chance
Rdv annulé 1h avant sans proposition d’un autre rdv en début de semaine la conseillère m’informe revenir rapidement vers moi car je venais dans le but d’un projet immobilier donc potentiellement futur client. Au final fin de semaine j’ai dû relancer la conseillère qui m’indique ne pas avoir de temps pour faire ma simulation car manque de personnel. Un manque total de professionnalisme une banque concurrente a été ravi de me recevoir pour financer mon projet immobilier.
Cela fait 18 ans que je je suis client dans cette agence tout ce passait bien avant mais aujourd'hui c'est autre chose ils font du filtrage téléphonique. Ils disent ne pas être gestionnaire de votre compte quand vous avez des problèmes mais de l'autre côté vous ne pouvez pas faire la moindre opération sans qu'ils ne vous aient pas autorisé à le faire. Rendez vous annulé sans aucun motif et en plus personne ne vous contacte pour remplacer ce rendez-vous qu'ils ont annulé eux mêmes. Je les aient appeleravec mon téléphone qui est renseigner en agence pendant plus d'une demi heure sans réponse pareil pour ma femme plus d'une demi heure sans réponse. Il n'est pas normal de devoir utilisé un numéro qui n'est pas à mon nom ou celui de ma femme pour enfin avoir quelqu'un au téléphone. Vous êtes des simples conseiller et non pas les gestionnaire de nos comptes.
Inadmissible!!!! Service client nul nul nul, aucun professionnalisme, ils se permettent de vous raccrocher à la figure quand vous avez une question quand vous avez la chance d’avoir quelqu’un en ligne bien sûr, ils n’ont jamais de réponse à vos questions. Soit disant ils se vente d’avoir des conseillers compétant, que c’est toujours mieux d’avoir un humain qu’un robot en face de vous…. Et bas c’est FAUX quand l’humain est totalement incompétent!!!!
Même quand ça fait 25 ans que vous êtes un client fidèle que vous ouvrez des comptes pour vos enfants, que vous ramenez de nouveaux clients ça ne change rien.
Si vous recherchez des gens humains, un service digne de ce nom, n’y aller surtout pas je vous le déconseille très fortement.
24 ans de fidélité avec une excellente satisfaction à tous les niveaux: réactivité, conseils, confiance et courtoisie... BRAVO à toute l'équipe de l'agence Paris Nation. "On ne change pas une équipe qui gagne". Merci infiniment et meilleurs vœux de Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année.
Conseillère très efficace, réactive, ayant su faire en sorte que les délais impartis soient respectés. Elle est facilement joignable pour répondre à nos questions et répond à tous nos mails. Nous sommes satisfaits de l'agence et de notre conseillère.
J'ai changé de Banque il y a 15 ans pour le Crédit Agricole et je ne regrette pas mon choix. Je suis ma conseillère depuis, et elle a toujours été à mon écoute et de très bons conseils. Un grand merci à vous.
Je recommande cette agence pour son accueil extraordinaire de la directrice à la personne qui s’occupe des professionnels, on sent le sens de l’hospitalité et du service merci pour votre sourire perpétuel ainsi que votre assistance dans au quotidiens cela plaisir d’avoir une agence à visage humain
Changé 10 fois de conseillers, aucun suivi '' on vous rappellera" sa n'a jamais été fait. On vous appel 10 ans après alors que vous etes dans la galère. vous avez 10 versions différentes de chaque personne eu au téléphone. Vraiment je suis bien contente de quitter cette agence.
Je mets deux étoiles car il y a certaines personnes compétente dans cette agence. Mais très déçu. Surtout QUAND ON VOUS DIT QUE VOUS ETES DE MAUVAISE FOIS AU TELEPHONE sachant que vous avez explique que vous avez une situation en difficulté !!!!!!
Bonjour je suis très contente d avoir changé de banque pour le crédit à agricole à nation surtout pour ma conseillère Célia qui est très professionnel rassurant et qui c est répondre à nos besoins et à nos envies je la recommanderais à 100% c est une conseillère incroyable qui reste toujours à l écoute de ses clients merci beaucoup
Cela fait plus de 20 ans que je suis au CRCA IDF et ma conseillère a toujours été à mon écoute, et ma toujours donné de très bon conseils. Les seuls problèmes que j'ai eu sont des problèmes techniques liés à l'informatique et non à l'humain. Il ne faut pas tout confondre quand je lis les commentaires.
Aucun sens de la relation client. aucune réactivité. " la directrice vous rappellera " mais aucun retour au bout d'un mois. Et quand on y retourne, la borne d'accueil ne fonctionne pas et on se fait envoyer balader au bout de 20 on dattente, on dérange plus qu' autre chose : "c'est quoi votre nom déjà ?" "on n a pas que vous comme client". Très désagréables que ce soit Quentin ou Rémy . A fuir !
Bonjour je reponds à avis et la réponse que j'ai eu de Marion. Avant j'étais à CA fermé depuis j'ai été depuis 2012 sans un conseil toujours avec des remplaçants qui partaient et là j'arrive à nation lors de mon dernier rendez-vous je demandais demandais des explications qui sont restees très flous pour moi je ne suis pas dans la finance je suis une ancienne infirmière parcmte je remercie énormément le CA du 18eme où j'étais avant si j'ai pu faire différents placements c'est là bas avec CA rue ordenner très très agréable et compréhensif si on ne comprends pas. Cordialement à vous Marion merci de votre réponse
Meilleure banque. Ils sont très réactif. Trouve toujours des solutions à nos problèmes et ne nous laissent jamais sans réponse. Mention spéciale à Quentin qui est notre conseiller et qui gère vraiment. C'est le best !
Aucun professionnalisme, un jour c’est une procédure le lendemain elle est totalement différente !! Plus qu’assez de patientez plus de 10 voir 15 minutes en ligne pour se faire remballer par une personne désagréable qui n’as pas envie de travailler. Où est le relationnel client ? Je fuis votre banque dès que possible, plus qu’assez!! A 13 minutes toujours en attente.
Merci à ma conseillère Mme BOUMAAZA pour son professionnalisme,son écoute,son investissement et sa disponibilité en toutes circonstances.
Aucun regret d'être passé de l'agence BNP Général Leclerc Paris 14 où les personnes ne savent pas travailler et laissent les dossiers importants traîner à l'agence CA Nation où toute l'équipe est dynamique et réactive.
Ça ferme officiellement à 17h30, mais à 17h10 tout le monde est déjà parti. Du coup impossible de joindre l’agence pour une urgence. La non assistance est un fait habituel au CA. Je change bientot
Le personnel de l'Agence de Paris Nation est de très bon conseil. La BNP m'a proposé un prêt immobilier plus cher pour mon profil d'indépendant contrairement à eux. Je retiens leur très grande compétence pour les financements immobiliers
Suite à mes problèmes de budget, j'étais constamment en découvert mais les conseillers clientèles m'ont permis de mettre en place une autorisation de découvert nécessaire pour résoudre mes problèmes . Il sont accueillants et très serviables. Un haut sens du service à souligner
Le personnel de cette agence est très agréable et très réactif, surtout pour un problème de moyen de paiement à l'étranger . Je ne pouvais payer l'hôtel au mexique car j'avais dépassé le plafond de paiement. J'ai téléphoné à 2 heures et à 3 heures le problème était réglé. Un grand merci à la Directrice
Un accueil professionel et chaleureux, les conseillers répondent rapidement et de maniere très efficace aux questions posées.
De meme manière l'équipe est très réactive, meme au téléphone.
Je recommande vivement.
Une très bonne prise en charge. Ils répondent à mes demandes rapidement et ma conseiller est toujours disponibles pour parler avec moi, bien expliquer les choses et proposer des solutions. Une réelle volonté de bien faire très heureuse de faire partie de leur client.
Je viens de tomber sur les commentaires en cherchant l'adresse de mon agence et je suis etonné par les avis ci-dessous. Pour ma part, aucunes difficultées à joindre ma conseillère, on me rappelle rapidement ou l'on me trouve une solution rapidement.
Agence à fuir ! Aujourd'hui je suis ficher banque de france a cause d eux ! Oui j etais a découvert mais j ai toujours fait en sorte de pas l etres longtemps et il le savent très bien ! Quand on essaie de les appeler pour les prévenir de pas bloqué mon compte il ne répondent jamais au téléphone ! Par contre quand c est eux qui appel faut répondre sinon ils sont pas content et vous bloque tout . Même quand j etais pas a découvert et qu il avait assez d argent sur mon compte j avais droit de retiree que 10 euro allô 10 euro ! J ai du me déplacé pour qu il règle ce problème vu qu ils ne réponde jamais au téléphone ! Agence à fuir ! Même pas fichu de faire une application correct ! Signe Madame Hamada !!
Le changement d'interlocuteur ce que l'on appelle votre Conseiller intervient assez régulièrement ce qui à la longue devient pénible !
En effet lorsque l'on découvre le ou la nouvelle Conseillère il faut à chaque fois lui réexpliquer le pourquoi et le comment de vos différents placements et surtout ce que l'on en attend !!!
De plus l' Agence est st très difficilement joignable par téléphone soit par le standard ou sur la ligne directe de votre conseiller !
Systématiquement mis sur attente et ça peut durer au-delà des 5 minutes...sans autres explications.
Problème récurrent qui persiste dans cette Agence sans plus de considération pour la clientèle...
Chercher l'erreur 😉
Sinon à part ça tout va bien...le bon sens près de chez vous...un des slogans du Crédit Agricole 😂
A chaque fois je me dis que ce sont des choses qui arrivent... Mais non c'est toujours. Agence très difficile à joindre, malgré plusieurs appels, mise en attente à chaque fois jusqu'à 20 minutes. Impossible d'agir par téléphone, et quand il s'agit d'urgence et bien ce n'en est pas une pour eux. malheureusement ils gèrent notre argent. aujourd'hui c'est un probleme informatique, ils ne recoivent aucun mail. Peut etre ce sera rétabli demain. Ma demande urgent doit se faire exclusivement par mail bien sur. J'ai hate de quitter cette banque.
Je ne peux pas dire assez de choses positives par rapport cette agence. J'ai toujours eu que de belles expériences. Ils pratiquent un haut niveau de service client que nous ne pouvons pas trouver partout dans l'IDF. Ils répondent à mes demandes rapidement et sont toujours disponibles pour parler avec moi, bien expliquer les choses et proposer des solutions. J’apprécie beaucoup aussi côté très humain des conseillers. Je suis très heureuse comme cliente depuis quelques années ! Mr Deschamps et sa nouvelle équipe sont au top !
Fuyez cette banque maudite. On m a cherché des noises et on m a force à clôturer mon compte pour 1,25 euros de découvert !!!! J ai bien dit 1,25 euros de découvert !!!!
Le pire est que j avais un découvert autorisé de 500 euros
Agence à fuir absolument, très mauvaise expérience avec un conseiller et avec le directeur ce n'est pas mieux. Pas eu de conseiller fixe pendant plus de 6 mois..
J'ai eu confirmation que l'application avait des problèmes avec Apple et le directeur me dis non on vous à dis n'importe quoi, évidement le conseiller que j'avais n'est plus l'a pour le dire.
Courrier déposé en main propre à l'agence, le directeur "ne l'a pas reçu". Dans une banque de MAX 10 employés s'ils ne sont pas capable de suivre une lettre ...
BREF A FUIR
Pas d'accompagnement, peu de conseils, zéro réactivité.
Conseiller au Top !
Yoann est un super conseiller, je recommande grandement cette agence.
Sachez que tout client qui bénéficie du droit aux comptes est discriminé ! Je m’explique j’ai appelé le siège du crédit agricole à ce jour afin de savoir si il était possible d’effectuer un retrait dans une autre agence car elle sont toute fermé pour la plus part le lundi ! On m’as répondu oui sur présentation d’une pièce d’identité ! L’agence 209bd voltaire m’as refusé un retrait sous prétexte je cite la responsable Mme Escudero « vous ne pouvez pas effectuer de retrait dans notre agence car vous avez un droit au compte banque de France » alors que mon compte est crédité ! Un conseiller banque de France m’as confirmé cette discrimination au téléphone devant ces derniers et m’as conseillé d’effectuer une réclamation aux près de la banque de France ! Donc sachez qu’il y a de la discrimination dans cette banque cordialement
Dans mon cas, je voulais un petit crédit pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Tout s'est tellement bien passé que je souscris l'assurance auto immédiatement après. Vraiment Madame Chavanon, continuez comme cela. Pour moi, comme conseillère, you are the top of the world.
Si vous voulez demander un remboursement ne le faite pas malheureusement. Soit ils tournent autour du pot soit ça ne répond plus à la question. 1 an plus tard toujours rien ! J’ai changé d’agence ! Bonne chance
Rdv annulé 1h avant sans proposition d’un autre rdv en début de semaine la conseillère m’informe revenir rapidement vers moi car je venais dans le but d’un projet immobilier donc potentiellement futur client. Au final fin de semaine j’ai dû relancer la conseillère qui m’indique ne pas avoir de temps pour faire ma simulation car manque de personnel. Un manque total de professionnalisme une banque concurrente a été ravi de me recevoir pour financer mon projet immobilier.
Cela fait 18 ans que je je suis client dans cette agence tout ce passait bien avant mais aujourd'hui c'est autre chose ils font du filtrage téléphonique. Ils disent ne pas être gestionnaire de votre compte quand vous avez des problèmes mais de l'autre côté vous ne pouvez pas faire la moindre opération sans qu'ils ne vous aient pas autorisé à le faire. Rendez vous annulé sans aucun motif et en plus personne ne vous contacte pour remplacer ce rendez-vous qu'ils ont annulé eux mêmes. Je les aient appeleravec mon téléphone qui est renseigner en agence pendant plus d'une demi heure sans réponse pareil pour ma femme plus d'une demi heure sans réponse. Il n'est pas normal de devoir utilisé un numéro qui n'est pas à mon nom ou celui de ma femme pour enfin avoir quelqu'un au téléphone. Vous êtes des simples conseiller et non pas les gestionnaire de nos comptes.
Si on a besoin de rien .......
Agence au top, conseillers très à l’écoute , un remerciement en particulier à Mr Piras.
Inadmissible!!!! Service client nul nul nul, aucun professionnalisme, ils se permettent de vous raccrocher à la figure quand vous avez une question quand vous avez la chance d’avoir quelqu’un en ligne bien sûr, ils n’ont jamais de réponse à vos questions. Soit disant ils se vente d’avoir des conseillers compétant, que c’est toujours mieux d’avoir un humain qu’un robot en face de vous…. Et bas c’est FAUX quand l’humain est totalement incompétent!!!! Même quand ça fait 25 ans que vous êtes un client fidèle que vous ouvrez des comptes pour vos enfants, que vous ramenez de nouveaux clients ça ne change rien. Si vous recherchez des gens humains, un service digne de ce nom, n’y aller surtout pas je vous le déconseille très fortement.
Merci pour votre professionnalisme vos bons conseils et votre réactivité.
Meilleure banque , les conseillers son tous sympathique .
24 ans de fidélité avec une excellente satisfaction à tous les niveaux: réactivité, conseils, confiance et courtoisie... BRAVO à toute l'équipe de l'agence Paris Nation. "On ne change pas une équipe qui gagne". Merci infiniment et meilleurs vœux de Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année.
Conseillère très efficace, réactive, ayant su faire en sorte que les délais impartis soient respectés. Elle est facilement joignable pour répondre à nos questions et répond à tous nos mails. Nous sommes satisfaits de l'agence et de notre conseillère.
J'ai changé de Banque il y a 15 ans pour le Crédit Agricole et je ne regrette pas mon choix. Je suis ma conseillère depuis, et elle a toujours été à mon écoute et de très bons conseils. Un grand merci à vous.
Super agence, tous Les conseillers sont à l’écoute et très réactifs, je recommande
Je viens de changer d’agence ÇA et rien à dire, ils sont au top, de bon conseils et très accueillants.
Je recommande cette agence pour son accueil extraordinaire de la directrice à la personne qui s’occupe des professionnels, on sent le sens de l’hospitalité et du service merci pour votre sourire perpétuel ainsi que votre assistance dans au quotidiens cela plaisir d’avoir une agence à visage humain
Accueil irréprochable réponse à la hauteur de mes attentes je recommande cette agence dans son service et sa qualité
Changé 10 fois de conseillers, aucun suivi '' on vous rappellera" sa n'a jamais été fait. On vous appel 10 ans après alors que vous etes dans la galère. vous avez 10 versions différentes de chaque personne eu au téléphone. Vraiment je suis bien contente de quitter cette agence. Je mets deux étoiles car il y a certaines personnes compétente dans cette agence. Mais très déçu. Surtout QUAND ON VOUS DIT QUE VOUS ETES DE MAUVAISE FOIS AU TELEPHONE sachant que vous avez explique que vous avez une situation en difficulté !!!!!!
Bonjour je suis très contente d avoir changé de banque pour le crédit à agricole à nation surtout pour ma conseillère Célia qui est très professionnel rassurant et qui c est répondre à nos besoins et à nos envies je la recommanderais à 100% c est une conseillère incroyable qui reste toujours à l écoute de ses clients merci beaucoup
Cela fait plus de 20 ans que je suis au CRCA IDF et ma conseillère a toujours été à mon écoute, et ma toujours donné de très bon conseils. Les seuls problèmes que j'ai eu sont des problèmes techniques liés à l'informatique et non à l'humain. Il ne faut pas tout confondre quand je lis les commentaires.
Mon agence depuis 1 an, tout le personnel est efficace, sympathique et à l'écoute. Je recommande vivement.
Aucun sens de la relation client. aucune réactivité. " la directrice vous rappellera " mais aucun retour au bout d'un mois. Et quand on y retourne, la borne d'accueil ne fonctionne pas et on se fait envoyer balader au bout de 20 on dattente, on dérange plus qu' autre chose : "c'est quoi votre nom déjà ?" "on n a pas que vous comme client". Très désagréables que ce soit Quentin ou Rémy . A fuir !
Serivce efficace et je remercie madame LAHLAL Rachida pour son professionnalisme . Je recommande cette banque car ses conseillés sont très bien formés
Bonjour je reponds à avis et la réponse que j'ai eu de Marion. Avant j'étais à CA fermé depuis j'ai été depuis 2012 sans un conseil toujours avec des remplaçants qui partaient et là j'arrive à nation lors de mon dernier rendez-vous je demandais demandais des explications qui sont restees très flous pour moi je ne suis pas dans la finance je suis une ancienne infirmière parcmte je remercie énormément le CA du 18eme où j'étais avant si j'ai pu faire différents placements c'est là bas avec CA rue ordenner très très agréable et compréhensif si on ne comprends pas. Cordialement à vous Marion merci de votre réponse
Meilleure banque. Ils sont très réactif. Trouve toujours des solutions à nos problèmes et ne nous laissent jamais sans réponse. Mention spéciale à Quentin qui est notre conseiller et qui gère vraiment. C'est le best !
Aucun professionnalisme, un jour c’est une procédure le lendemain elle est totalement différente !! Plus qu’assez de patientez plus de 10 voir 15 minutes en ligne pour se faire remballer par une personne désagréable qui n’as pas envie de travailler. Où est le relationnel client ? Je fuis votre banque dès que possible, plus qu’assez!! A 13 minutes toujours en attente.
Merci à ma conseillère Mme BOUMAAZA pour son professionnalisme,son écoute,son investissement et sa disponibilité en toutes circonstances. Aucun regret d'être passé de l'agence BNP Général Leclerc Paris 14 où les personnes ne savent pas travailler et laissent les dossiers importants traîner à l'agence CA Nation où toute l'équipe est dynamique et réactive.
Ça ferme officiellement à 17h30, mais à 17h10 tout le monde est déjà parti. Du coup impossible de joindre l’agence pour une urgence. La non assistance est un fait habituel au CA. Je change bientot
Le personnel de l'Agence de Paris Nation est de très bon conseil. La BNP m'a proposé un prêt immobilier plus cher pour mon profil d'indépendant contrairement à eux. Je retiens leur très grande compétence pour les financements immobiliers
Suite à mes problèmes de budget, j'étais constamment en découvert mais les conseillers clientèles m'ont permis de mettre en place une autorisation de découvert nécessaire pour résoudre mes problèmes . Il sont accueillants et très serviables. Un haut sens du service à souligner
Le personnel de cette agence est très agréable et très réactif, surtout pour un problème de moyen de paiement à l'étranger . Je ne pouvais payer l'hôtel au mexique car j'avais dépassé le plafond de paiement. J'ai téléphoné à 2 heures et à 3 heures le problème était réglé. Un grand merci à la Directrice
Accueil joignable et professionnel, a l'écoute. Je recommande cette agence. Belle expérience.
Très bonne accueil. Conseillère toujours à l'écoute. Ils répondent efficacement à mes attentes.
Un accueil professionel et chaleureux, les conseillers répondent rapidement et de maniere très efficace aux questions posées. De meme manière l'équipe est très réactive, meme au téléphone. Je recommande vivement.
Toujours très serviable, efficace et sympathique !
Une très bonne prise en charge. Ils répondent à mes demandes rapidement et ma conseiller est toujours disponibles pour parler avec moi, bien expliquer les choses et proposer des solutions. Une réelle volonté de bien faire très heureuse de faire partie de leur client.
Je viens de tomber sur les commentaires en cherchant l'adresse de mon agence et je suis etonné par les avis ci-dessous. Pour ma part, aucunes difficultées à joindre ma conseillère, on me rappelle rapidement ou l'on me trouve une solution rapidement.
Agence à fuir ! Aujourd'hui je suis ficher banque de france a cause d eux ! Oui j etais a découvert mais j ai toujours fait en sorte de pas l etres longtemps et il le savent très bien ! Quand on essaie de les appeler pour les prévenir de pas bloqué mon compte il ne répondent jamais au téléphone ! Par contre quand c est eux qui appel faut répondre sinon ils sont pas content et vous bloque tout . Même quand j etais pas a découvert et qu il avait assez d argent sur mon compte j avais droit de retiree que 10 euro allô 10 euro ! J ai du me déplacé pour qu il règle ce problème vu qu ils ne réponde jamais au téléphone ! Agence à fuir ! Même pas fichu de faire une application correct ! Signe Madame Hamada !!
Le changement d'interlocuteur ce que l'on appelle votre Conseiller intervient assez régulièrement ce qui à la longue devient pénible ! En effet lorsque l'on découvre le ou la nouvelle Conseillère il faut à chaque fois lui réexpliquer le pourquoi et le comment de vos différents placements et surtout ce que l'on en attend !!! De plus l' Agence est st très difficilement joignable par téléphone soit par le standard ou sur la ligne directe de votre conseiller ! Systématiquement mis sur attente et ça peut durer au-delà des 5 minutes...sans autres explications. Problème récurrent qui persiste dans cette Agence sans plus de considération pour la clientèle... Chercher l'erreur 😉 Sinon à part ça tout va bien...le bon sens près de chez vous...un des slogans du Crédit Agricole 😂
Une très bonne prise en charge de mes demandes, avec des explications claires et une réelle volonté de bien faire. Merci de votre aide
A chaque fois je me dis que ce sont des choses qui arrivent... Mais non c'est toujours. Agence très difficile à joindre, malgré plusieurs appels, mise en attente à chaque fois jusqu'à 20 minutes. Impossible d'agir par téléphone, et quand il s'agit d'urgence et bien ce n'en est pas une pour eux. malheureusement ils gèrent notre argent. aujourd'hui c'est un probleme informatique, ils ne recoivent aucun mail. Peut etre ce sera rétabli demain. Ma demande urgent doit se faire exclusivement par mail bien sur. J'ai hate de quitter cette banque.
Conseiller très désagréable. Aller!
Je ne peux pas dire assez de choses positives par rapport cette agence. J'ai toujours eu que de belles expériences. Ils pratiquent un haut niveau de service client que nous ne pouvons pas trouver partout dans l'IDF. Ils répondent à mes demandes rapidement et sont toujours disponibles pour parler avec moi, bien expliquer les choses et proposer des solutions. J’apprécie beaucoup aussi côté très humain des conseillers. Je suis très heureuse comme cliente depuis quelques années ! Mr Deschamps et sa nouvelle équipe sont au top !
Fuyez cette banque maudite. On m a cherché des noises et on m a force à clôturer mon compte pour 1,25 euros de découvert !!!! J ai bien dit 1,25 euros de découvert !!!! Le pire est que j avais un découvert autorisé de 500 euros
Agence à fuir absolument, très mauvaise expérience avec un conseiller et avec le directeur ce n'est pas mieux. Pas eu de conseiller fixe pendant plus de 6 mois.. J'ai eu confirmation que l'application avait des problèmes avec Apple et le directeur me dis non on vous à dis n'importe quoi, évidement le conseiller que j'avais n'est plus l'a pour le dire. Courrier déposé en main propre à l'agence, le directeur "ne l'a pas reçu". Dans une banque de MAX 10 employés s'ils ne sont pas capable de suivre une lettre ... BREF A FUIR
Agence Crédit Agricole une banque de confiance