SG

83 Rue Monge, 75005 Paris

0147078420

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Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:50 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–12:50 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–12:50 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–12:50 14:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.3

SUR 5

5 ★
40
4 ★
5
3 ★
2
2 ★
3
1 ★
28
  • Tout s'est très bien passé

    marie.e 18/06/2024 à 14:07
  • Accueil souriant et sympathique, conseiller bien réactif et efficace à mes besoins ! Continuez ainsi ça fait plaisir

    James.U 25/04/2024 à 10:13
  • satisfait de mon conseiller Monsieur SABRIE BACCAR professionnel Compétent et à l’écoute (H.N)

    Hdm.o 22/04/2024 à 09:54
  • Je suis une cliente de la Société Générale Monge, une agence vraiment remarquable ou nous avons été très bien accueillis. Avec une directrice Mme Roll tout simplement exceptionnelle d'une grande compétence, souriante, chaleureuse, efficace, qui explique très bien et se montre très patiente pour nous aider à mener à bien toutes nos opérations bancaires. C'est grâce à elle que nous avons eu envie de demeurer clients dans cette agence. De plus, l'équipe, à l'image de la directrice, démontre un dévouement et un professionnalisme hors pair. Donc Telle cheffe , tels employés. Un grand merci à vous.

    Dong. 21/04/2024 à 14:04
  • Cette agence est la définition même de l incompétence. Ancienne cliente crédit du Nord, j ai demandé une clôture de compte il y a plus d un an et à ce jour mon compte n est toujours pas fermé. Mon solde était plus que positif et a été absorbé par des frais et prélèvements dont j avais bien demandé à mon conseiller de l epoque de changer la domiciliation car pas la main sur ça. Aujourd'hui ma situation n a absolument pas changé malgré mes courriers recommandés si ce n' est que je n ai plus d avoirs car envolés. Le directeur est débordé et remet la faute sur les autres, et je ne parle même pas des changements de conseillers qui sont pas au courant de la situation. Vraiment insupportable je n ai jamais vu ça même le service de réclamation de la société générale est inexistante aucun contact à ce jour malgré mes recommandés. Vraiment une agence et une banque à fuir!

    Leila.. 11/03/2024 à 09:24
  • Je ne recommanderai jamais cette banque rien ne Va depuis la fusion il faut qu'il améliore leur service

    Staihi.y 24/02/2024 à 10:53
  • Bon courage

    hamid.l 13/12/2023 à 13:10
  • Les conseillers sont injoignables. On m’a fait patienter au téléphone 24 minutes et la personne m’a oublié et a raccroché. Merci pour la considération de vos clients.

    Carla.a 21/11/2023 à 16:31
  • le personnel de cette agence m’a «  sauvé la vie «  à 2 reprises par son professionnalisme sa patience et sa gentillesse

    -.a 13/10/2023 à 08:29
  • Très mécontente. Ma carte est bloquée sans me prévenir. Explication faute d informatique, donc pas de responsabilité. Ensuite pour avoir une nouvelle carte j envoie à leur demande des documents signés. De nouveau ils n arrivent pas les trouver.J ai l épreuve de l envoie, Nouvelle signature et on se relance pour une longue semaine,?Affaire à suivre.

    Efi.a 27/09/2023 à 09:31
  • J'ai déposé un chèque dans cette agence le 20 aout dernier suite à la vente de mon véhicule et à ce jour l'argent n'est toujours pas sur mon compte après toutes les recherches faites par la banque on m'a informé jeudi dernier que le chèque a surement été volé ce qui est pour moi impossible à croire car j'ai bien déposé ce chèque dans la boite aux lettres de l'agence et on me donne pour excuse que je n'aurais pas du déposer un chèque dans une agence le dimanche car il y a des vols le weekend ! Maintenant je suis obligé d'attendre que le garage fasse opposition qu'il récupère les fonds pour que je puisse avoir mon argent que j'aurai du avoir bien plus tôt ! Je ne recommande ni cette agence ni cette banque au système archaïque ! Le chèque a bien été volé l'ordre a été falsifié ce qui veut dire qu'une personne travaillant là bas a volé mon chèque et l'a encaissé à ma place ce qui est très grave ! Une plainte a été déposée au commissariat

    Mehdi. 04/09/2023 à 09:00
  • Un grand merci à ma conseillère Marie-Anne Roll qui a fait preuve d'écoute et de professionnalisme exceptionnels

    Sophia.o 31/08/2023 à 18:08
  • Marie-Ann ROLL est ma conseillère. Ayant eu beaucoup d'interactions avec elle ces dernières semaines, tout s'est toujours très bien passé. Merci beaucoup !

    Selim.e 31/08/2023 à 12:09
  • S t bien passé

    Kamila.c 29/08/2023 à 15:01
  • Le personnel de cette agence est très sympathique et à l’écoute ! Merci

    Chrisley.i 25/08/2023 à 13:20
  • Ingoignables, incompétents: à fuir

    Clémence.a 23/03/2023 à 09:39
  • Cela fait maintenant 2 fois distinctes où je depose un cheque dans cette agence, et je suis obligé de les appeller tous les jours (sans reponse, je viens de me faire raccrocher au nez par le répondeur) pour espérer avoir des nouvelles de mon cheque. La seule reponse que j ai recu de leur part est de me dire que c est ma faute si mon cheque n est pas arrivé sur mon compte car j ai utilisé les bordereaux en libre service et qu ils ne peuvent rien faire pour m aider. D une incompetence a toute epreuve.

    Gaspar.l 22/02/2023 à 10:31
  • J’ai ouvert mon compte dans cette agence avec un autre conseiller. Et au début ça n’a pas très bien passé. Mais depuis qu’on passe mon compte à monsieur Sabrie Baccar comme mon conseiller, tout fonctionne très bien. Il répond rapidement dans la messagerie et les démarches sont réglées efficacement.

    Keipi.o 16/02/2023 à 21:19
  • Mme IONELA a modifié mon avis en bien

    MIGAULT.A 10/02/2023 à 13:42
  • Excellent accueil!! De la part de tout le monde..

    Sinziana.a 04/02/2023 à 11:43
  • Client de la SG depuis longtemps et aucun soucis. Simplement cette agence est juste une blague. Accueil ouvert simplement le matin sans rendez-vous, pratique ! Ensuite, carte avalée par le distributeur intérieur de l’agence. Je passe quelques jours après pour voir si la carte a été récupérée. Pas inquiet, cela m’ait déjà arrivé. La dame de l’accueil très désagréable m’explique qu’ils ne récupèrent pas les cartes qui sont détruites immédiatement. Ce que je sais être faux. Elle continue de me rétorquer que j’ai tord et que si j’avais fait opposition j’aurais peut-être déjà une nouvelle carte. La mienne était neuve et occupant un logement provisoire, la nouvelle carte va être envoyée à 500 km de moi. Pratique ! Si cette dame m’avait écouté et avait un temps soit peu agréable et serviable, on aurait pu éviter la fabrication et l’envoie dans France entière d’une carte bleue. Surtout que l’originale doit se trouver dans l’agence !!! D’une bêtise absolue.

    HP. 03/02/2023 à 12:15
  • Mais où est passé le guichet pour accueillir dignement le CLIENT !!!!!!!!! Ce jour à 15h30, j'ai été dans l'incapacité d'aller récupérer mon chéquier..... En effet, l'agence n'est ouverte que le matin car l'après midi c'est exclusivement réservé aux RDV 😳 Mais où est passé le guichetier !!!!!! Encore une bonne tête pensante qui nous a pondu une idée brillante 🙄

    Mikawel.! 16/06/2022 à 13:43
  • TOUS SIMPLEMENT UNE HONTE. Client professionnelle depuis 2015. La BANQUE est incapable de conserver une relation commerciale solide. Faire une demande de prêt pour travaux et toujours en attente du versement 3 semaines plus tard. Pire depuis 6 mois toujours en attente d'un remboursement d'un détournement frauduleux d'un moyen de paiement. 0 étoile en savoir faire 0 étoile en savoir être.

    Fabien.o 10/05/2022 à 13:00
  • Professionnelle, disponible, rapide C’est une Bonne agence !!

    Plumby. 12/04/2022 à 06:00
  • Je me suis rendue à l'agence Monge afin de passer un ordre de virement urgent à destination d'un notaire. La jeune femme qui s'est occupée de moi était polie et m'a assuré qu'il serait fait tout de suite et passerait dans les 24h ouvrées. 72 heures (ouvrées) plus tard, toujours rien, l'argent était toujours sur mon compte. J'ai dû rappeler l'agence pour que l'on m'explique que le virement n'avait pas été fait, qu'il fallait que cela passe par mon propre conseiller pour que ce dernier soit effectué... Lunaire ! Cela m'a mise en défaut, ce n'est vraiment pas professionnel.

    Julia.o 16/02/2022 à 17:33
  • Je ne recommande pas l’agence. Manque absolue de communication avec le client. Mon compte en ligne a été bloquée pendant 2 mois et demi à cause de la Service Client sans m’avoir averti. J’ai perdu du temp et de l’argent, et après 3 rdv avec la conseillère, ça a l’air résolu. Le contact est assez rapide, sauf qu’il ne nous donne pas une réponse franche, mais plutot « l’accusé de reception » en disant qu’il va voir ce qu’il peut faire…Service client inacceptable pour une grande banque.

    Duong.r 01/12/2021 à 21:31
  • Efficacité, clarté et professionnalisme. J'ai toujours été très bien accompagné dans mes projets. Bref un service de grande qualité a recommander vivement

    Hong.i 02/11/2021 à 13:01
  • J ai ouvert mon compte il y a plus de 2 ans. Mlle C. Sandrine m à accompagnée dans des projets de financement et des comptes pour les enfants. Le contact est assez facile avec ma conseillère (mais même avec ses collègues) mr slim est très bien aussi.

    S.a 13/10/2021 à 17:55
  • Je suis ravie d’être accompagnée depuis longtemps par Madame Comprelle qui est toujours très à l’écoute et très professionnelle!

    Beata.o 13/10/2021 à 14:52
  • Je suis content de cette agence et de leur réactivité, je recommande vivement. Merci à toute l’équipe pour le professionnalisme.

    K.e 12/10/2021 à 14:09
  • Je suis très satisfaite de l'accueil à l'agence, de la disponibilité des conseillers qui me rappellent dès que besoin, qui se mettent en quatre pour m'aider, et super efficacité pour la mise en place du prêt étudiant de mon fils. Merci pour tout Mme Comprelle !

    Charlotte.a 08/10/2021 à 09:11
  • Le personnel est accueillant et réactive quand vous avez besoin de votre conseiller il vous rappelle dans la journée besoin de conseils ? Il est là pour repondre franchement rien a redire je valide cette agence est plus que parfait

    Fatma.e 07/10/2021 à 15:07
  • Je suis très content avec vous

    Karam.a 01/10/2021 à 13:37
  • Je suis très satisfaite de ma conseillère de l'agence Monge. Nous communiquons souvent par messagerie et elle se montre réactive et c'est très rassurant de pouvoir compter sur sa disponibilité. Lors des rendez-vous à l'agence ses conseils sont toujours précis et pertinents et son accueil convivial. Un conseiller professionnel ça change tout dans la relation avec la banque.

    Laurence.. 29/09/2021 à 11:18
  • Je suis satisfait car une solution a ete trouvee par ma conseilliere rapidement .personnellement cette ag3nce me convient

    NOUILLI.a 24/09/2021 à 12:38
  • Ne clôture pas le compte bancaire sur demande, malgré accusé de réception. Fait payer des frais de tenu de compte, et injoignable pour demande. Update : suite à ce commentaire, compte clôturé mais frais de tenu de compte remboursé que partiellement. Démarche appréciée mais pas satisfait du résultat.

    Antoine.o 11/09/2021 à 13:11
  • Il y a quelques mois mon nouveau conseiller m’a proposé de placer mes économies que je laissais sur un compte. Aujourd’hui je peux dire que je suis très satisfait de ses propositions, je le recommande vivement.

    Je. 04/07/2021 à 18:24
  • Excellente agence, très bien dirigée, de très bon conseil, à recommander !

    Janine.I 15/04/2021 à 03:47
  • Pour vous répondre, si la direction avait voulu m'aider elle pouvait rouvrir mon compte hors cela m'a été refusé, donc à quoi bon recontacter l'agence ? Personnel de mauvaise foi, conseillère qui ne répond jamais et qui ne rappelle pas. Mon compte LEP à été fermé, d'abord soit disant un bug informatique et ensuite il manquait la feuille d'impôt de 2018 sur les revenus de 2017, comme par hasard jamais aucun courrier, alors que je remets en main propre, chaque année la feuille d'impôt, comme réponse du directeur adjoint qui n'est pas mieux "est ce que j'ai la preuve de l'avoir remis" je trouve incroyable ce genre de réponse, c'est sur que dorénavant je ne ferais plus confiance. Sois disant que le back office a refusé de rouvrir mon compte. Je n'ai pas l'intention de laisser tomber, j'ai un peu mis en attente du a des problèmes de santé, mais je me suis adressé au médiateur. Il y a plein d'autres banques, ce n'est pas ce qui manque, je ne suis jamais à découvert, aucun problème sur mon compte alors je l'ai un peu mauvaise. Aucune écoute des clients, aucune ampathie. Evitez cette banque

    C. 06/04/2021 à 16:12
  • Distributeur atm retrait supprimé à l intérieur mon père s est fait attaque à l extérieur en retirant je vous l avais signalé vous aviez répondu que vous n étiez pas responsable de là à supprimer le retrait alors que c est écrit sur le mur au-dessus de l atm...j avoue que vous êtes brillants

    Isabelle.a 17/10/2020 à 08:30
  • une étoile et encore... les conseillers changent sans que l'on soit au courant, je paie des frais chaque mois pour un accompagnement, et une prestation de conseil que je n'ai jamais eu. Manque de professionnalisme flagrant et surtout de considération des clients. La seule fois ou j'ai bizarrement eu des nouvelles de ma conseillère c'était pour mettre en place un prêt avec un taux débiteur phénoménal... Les erreurs commises lors de la "gestion" de mon compte (si on peut appeler ça ainsi ) sont nombreuses et surprenantes, je peux en citer quelques unes : suppression du numéro sécurité de téléphone sans que je sois informée, envoie de ma carte bleue (après piratage) à une mauvaise adresse (je précise que tout avait été fait pour que celle-ci soit mise à jour), messages d'absences quasi automatique et renvoi sur une autre banque, obligé de passer par le service client, le 3933, pour avoir des réponses à mes questions car jamais de retour de ma conseillère etc. j'ai espéré longtemps un simple mail pour me rassurer et me dire que mes demandes étaient entendues, un geste commercial, ou à minima un semblant de considération, en vain. j'ai prévenu à de nombreuses reprises de mon insatisfaction, en illustrant par des exemples mais rien n'y fait. j'ai d'ailleurs prévenu ma conseillère qu'un avis serait posté ce jour, je suis de nature patiente et conciliante, je n'aime pas "afficher" publiquement ce genre de commentaires mais il faut malheureusement croire que c'est la seule manière d'être entendu de nos jours, et encore ...

    alice.o 30/06/2020 à 12:07
  • La femme qui a ouvert mon compte a profité de mon incapacité alors à lire le français et a menti sur les frais du compte. C'est la pire chose qu'une banque puisse faire ! De plus, ils ne répondent jamais au téléphone. Mise à jour : 2 ans plus tard, les problèmes n'ont jamais été résolus. J'ai fini par changer de banque

    Tom.o 09/02/2020 à 22:04
  • Banque nulle. Evitez le conseiller Nicolas Rodriguez, le pire conseiller clientèle que j'ai jamais eu.

    Vola.a 18/09/2019 à 09:49
  • La pire agence de Paris !

    Etienne.a 12/09/2019 à 15:07
  • Perso je suis satisfaite, ma conseillère qui est la depuis un peu moins d un an a été efficace pour une fraude sur la cb de mon époux, pour notre prêt immobilier et est réactive aux mails. Nos comptes pro, persos, ceux des enfants y sont et pour une fois c'est une personne satisfaite qui va mettre un commentaire ici... Après il n'y a plus d'accueil mais ayant des comptes secondaires ailleurs SG n innove rien! c'est 'le cas ou ça le devient partout chez les concurrents donc...

    Madame.e 20/07/2019 à 16:04
  • J'ai peur de tout perdre avec cette agence.Hier le 10/05 mon compte a été piraté. J'ai contacté immédiatement mon agence SG à Monge. Ils m'ont confirmé que mon compte en ligne été piraté. Mais le plus bizarre, c'est le comportement de conseiller de cette agence. Ils m'ont acceuilli d'une manière indifférente, négligé et inintéressé. Ma conseillère était même énervée contre moi comme si je la dérangeait. Malgré cela, j'étais obligé d'assister. Au final, elle m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire contre le piratage et rien faire pour prévenir que cela n'arrive une 2e fois. Elle m'avais meme dit d'arreter d'imaginer des choses, et que dans le pire des cas, je pouvais ne pas etre remboursée. C'etais flou pour moi. Je suis donc allée dans une autre SG ( StMichel) pour des renseignements. Ils m'ont très bien acceuilli. Et m'ont conseillé d'appeler ma conseillère en urgence pour fermer le compte en ligne avant de faire la suite des démarches. Apres cette histoire, j'ai PERDU completement CONFIANCE à cette agence. Pourquoi je leur laisserai mon portefeuille? Je dois transférer dans autre agence SG, c'est sûr et certain. A FUIR !!!!

    Tran.i 11/05/2019 à 09:43
  • Expérience pénible dans cette agence. Très très déçue. Les conseiller.e.s changent tous les 6/8 mois et ils/elles ne prennent même le temps de vous répondre par mail.. À FUIR !

    Mine.a 11/03/2019 à 12:09
  • Je suis déçu de service client. Je voulais transférer mon dossier, j'ai fixé le rendez-vous et j'ai attendu plus qu'une semaine. Pendant le rendez-vous la dame me dit qu'il y a un soucis parce qu'elle ne peut pas trouver le nom de mon conseiller et après elle ajoute que je devrais transférer mon dossier plus proche de mon travail ou endroit ou j'habite. Elle aurait pu me le dire avant. La perte du temps.

    Michalina.h 04/01/2019 à 15:30
  • Agence à fuir. Service qui en serait lamentable s'il n'était pas inexistant.

    Vincent.a 14/12/2018 à 10:19
  • Banque très incompétente, même pas capable de traiter une chèque déposé depuis le 1 août, j appel en donnant les informations. Impossible de trouver une solution, je passe le 14 août à l agence banque fermé pour 2 jours , non mais vraiment! Quel incompétence ,l on t il égaré je ne sais mais personne ne peut m aider. Très très déçu par cette agence à fuir!😡

    Nadege.a 14/08/2018 à 12:45
  • Expérience très pénible pour clôturer des comptes dans cette agence. Les conseillers changent tous les 6 mois, (j'en ai eu 3 en 18 mois, pour un suivi "personnalisé", c'est un peu léger) et ne sont jamais disponibles par téléphone. Tout se passe par mail, sans aucune relation avec un humain ; ils cherchent à "temporiser" les demandes en ne prenant pas les appels, mais en "gerant" tout par mail. J'ai été client pendant de nombreuses années, et cette agence est la dernière du groupe SG que je fréquenterai.

    Guillaume-Henri.l 12/04/2018 à 08:22
  • Mon expérience date d'il y a ... 25 ans. Je cherchais du boulot, je voulais ouvrir un compte, j'aurais compris qu'ils me disent que ça n’était pas possible. Au lieu de quoi j'ai eu un très ironique "EH BIEN, vous reviendrez nous voir quand vous aurez trouvé un travail". J'ai trouvé un travail peu de temps après et je n'ai évidemment pas remis les pieds dans ce repère de

    EC. 19/12/2017 à 19:16
  • Amabilité déplorable

    Agathe.u 17/10/2017 à 13:51
  • Agence standard de la société générale, distributeurs de billets disponibles à l'extérieur.

    Pierre. 22/10/2016 à 14:20




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