Je souhaite faire une réclamation contre Mr FAIZ BENGUELLA suite au manque de professionnalisme. Il m'a souscrits une carte bancaire qui est partie dans une autre agence. Je suis à la BRED depuis 1970 et j'ai jamais rencontré une personne m'en- foutisme . JE NE VOUS CONSEILLE PAS SE CONSEILLER.
Depuis 3Annee avec M warret,je n'ai reçu que de bons conseils, toujours a l'écoute de son client fidèle à sa parole ,une belle personne humaine et honnête.
Disponible, à l’écoute, monsieur Waret a su nous rassurer et répondre à toutes nos questions dans les délais les plus brefs. Il nous a facilité les démarches pour notre premier achat de maison. Nous avons pu avoir tout ce que nous voulions. Je recommande!
Je suis client Pro , je suis trés content et satisfait de la présence et du suivie de Madame Roa qui est réactive et à l'écoute, et qui sait également donnés des trés bon conseils.
Bonjour je suis client a cette banque depuis mon adolescence. J'ai traversée des périodes tres difficiles, grâce à mon conseiller Irvin Waret j'ai réussi a les traversé . Je vous recommande cette agence a 2000%
Très satisfait de l’accueil et des conseils donnés par mon conseiller.
J’ai un autre compte dans une grande banque mais malheureusement il n’y a plus de communication.
Continuez ainsi.
Nuls, incompétents, ne confiez pas votre argent à ces gens: cliente depuis presque 20 ans, je suis en attente de ma nouvelle carte de crédit depuis plus d'un mois...oui 1 mois alors qu'il ne faut pas plus de 3 jours ailleurs...et j'attends toujours...ma carte et l'appel du directeur!
Service déplorable, pour prendre rdv avec son conseiller c’est mission impossible ! Soit il est en entretien donc on vous dit qu’il vous rappelle plus tard, soit il décroche mais vous sort la même phrase : laisser moi le temps, je vous rappellerai plus tard... au final on n’est jamais rappelé !
Même en laissant un mail, vous êtes répondu seulement 3jours plus tard alors que l´accuse de réception précise bien qu’ils vous donneront une réponse sous 48h ouvrées.
J’ai jamais rencontrée une banque aussi injoignable lorsque vous aviez besoin d’eux, LAMENTABLE !
ha ha ha déjà le numéro ne fonctionne pas. Et les bacs à formulaires ne sont pas remplis régulièrement, de sorte qu’il faut aller à l’agence Ledru Rolin en chercher! C’est pratique! Le tournus du personnel est vertigineux!
Agence aïe je recommande les yeux fermés avec une conseillère GUEYE Fatou toujours disponible
Très bon accueil. Competence des conseillers
Mr Waret est un conseiller très à l'écoute et des plus disponible
L accueil et les conseils ont toujours été très satisfaisants dans cette agence
Je souhaite faire une réclamation contre Mr FAIZ BENGUELLA suite au manque de professionnalisme. Il m'a souscrits une carte bancaire qui est partie dans une autre agence. Je suis à la BRED depuis 1970 et j'ai jamais rencontré une personne m'en- foutisme . JE NE VOUS CONSEILLE PAS SE CONSEILLER.
Merci a mon conseiller Irvin et paloma très bon accueil je suis très content de ma banque !
Conseiller réactif , à l’écoute et au service des professionnels! Je recommande .
M. Irvin Waret, Le meilleur conseiller que j'ai jamais eu. Professionnel et très réactif. Je recommande à 1000 % !!
Thomas a été particulieremen efficace, comme toujours!
Merci la bred et mon conseiller. Client depuis 2009 jamais eu de probleme. Just merci.
Merci MR Waret et MR Couet
J’ai jamais eux problème ici, la meilleure banque de France.
Toujours manifik et professionnel bravo 🌹🌹🌹
Merci Monsieur Waret, monsieur Couet et madame Paloma
Très bon accueil de mR Irvin Waret Très dévoué et agréable
En tant que professionnel, je suis très satisfait de Mr COUET et des service de la Bred globalement.
Merci monsieur waret
Depuis 3Annee avec M warret,je n'ai reçu que de bons conseils, toujours a l'écoute de son client fidèle à sa parole ,une belle personne humaine et honnête.
Merci monsieur Waret ! Une agence au top et un conseiller parfait qui réponds à toutes mes demandes.
Merci beaucoup moa conseiller ivan WARET.vous avez beaucoup beaucoup aider moa et meilleur conseiller pour ma la vie.
Irvin WARET est une bonne personne, bien accueillante et très sympa.
Merci a mon conseiller Monsieur Waret. L'excellence de la banque, merci la Bred pour l'accompagnement.
Agence au top ! Hilmy et Irwin restez comme vous êtes !
La meilleure banque de paris et beau accueil de la part des gentils conseillés
Bonne agence BRED Ledru Rollin , avec l'accueil sympathique de Monsieur WARET .
ne répond pas au téléphone, ne rappelle pas et ignore les mails... à fuir
Une banque d'excellence qui offre la meilleur confiance avec de vrais professionnels
Disponible, à l’écoute, monsieur Waret a su nous rassurer et répondre à toutes nos questions dans les délais les plus brefs. Il nous a facilité les démarches pour notre premier achat de maison. Nous avons pu avoir tout ce que nous voulions. Je recommande!
Mr. Waret est de très bon conseil et surtout très réactif aux demandes, à l'écoute et disponible.
Je suis client Pro , je suis trés content et satisfait de la présence et du suivie de Madame Roa qui est réactive et à l'écoute, et qui sait également donnés des trés bon conseils.
Très satisfait de l’accueil et des conseils donnés par mon conseiller IRVIN WARET. A recommander surtout mon conseiller.
personnel qui vous voit par les vitres, mais ne répond pas à la sonnette. Aux heures d'ouvertures pourtant. sale personnel = sale banque
Bonjour je suis client a cette banque depuis mon adolescence. J'ai traversée des périodes tres difficiles, grâce à mon conseiller Irvin Waret j'ai réussi a les traversé . Je vous recommande cette agence a 2000%
Injoignable…
Très satisfait de l’accueil et des conseils donnés par mon conseiller. J’ai un autre compte dans une grande banque mais malheureusement il n’y a plus de communication. Continuez ainsi.
Agence très accueillante, les conseillers sont au top. Je recommande fortement !
Service vraiment cool et sérieux, je recommande. Surtout les conseillers sont super gentils
Très bon accueil personnels à l’écoute je recommande !
Nuls, incompétents, ne confiez pas votre argent à ces gens: cliente depuis presque 20 ans, je suis en attente de ma nouvelle carte de crédit depuis plus d'un mois...oui 1 mois alors qu'il ne faut pas plus de 3 jours ailleurs...et j'attends toujours...ma carte et l'appel du directeur!
Bon accueil
Service déplorable, pour prendre rdv avec son conseiller c’est mission impossible ! Soit il est en entretien donc on vous dit qu’il vous rappelle plus tard, soit il décroche mais vous sort la même phrase : laisser moi le temps, je vous rappellerai plus tard... au final on n’est jamais rappelé ! Même en laissant un mail, vous êtes répondu seulement 3jours plus tard alors que l´accuse de réception précise bien qu’ils vous donneront une réponse sous 48h ouvrées. J’ai jamais rencontrée une banque aussi injoignable lorsque vous aviez besoin d’eux, LAMENTABLE !
ha ha ha déjà le numéro ne fonctionne pas. Et les bacs à formulaires ne sont pas remplis régulièrement, de sorte qu’il faut aller à l’agence Ledru Rolin en chercher! C’est pratique! Le tournus du personnel est vertigineux!
Service lamentable, impossible de prendre contact avec notre conseiller, c'est à se demander s'ils savent lire des mails ...
Qualité d'accueil exceptionnelle. Chacun est ultra bienveillant, ultra accueillant, très à l'écoute. Une banque humaine, ça fait du bien. Merci !