Je remercie particulièrement ma conseillère pour son professionnalisme,son efficacité,son écoute,sa patience,ses conseilles ce pendant cela n’ait souvent pas évident de trouver une équipe très dynamique sympathique à l’écoutent et aux services de leurs clients. BRAVO!!!
Je recommande cette agence.
Une excellente agence avec une équipe dynamique, à l'écoute et pro-active.
C'est tellement rare dans ce métier!
Une nouvelle équipe pour redynamiser cette agence de quartier .
Merci pour votre ecoute et vos conseils.
Je suis passé à mon agence aujourd’hui ou les conseillères sont profondément à l écoute et merveilleusement dispo.
L accueil de l’agence est professionnel et surtout toujours efficace
J’ai obtenu immédiatement des réponses à mes interrogations.
Voilà enfin une agence a mon écoute…
Plus de 4 mois pour obtenir une réponse sur un débit réalisé par la banque sur mon compte.
Lequel fait parti des erreurs régulières en leur faveur sur des montants préalablement valide par contrat, aucune réponse.
J'ai le malheur d'ouvrir mon compte dans cette banque. Proposé par une de mes connaissances.
Pour faire leurs objectifs d'ouvertures, la banque peut vous accorder des remises de tarification, une fois vous êtes en immersion dans leur établissement, ils vous facture à tout va !
Ah...les annulations des frais c'est aussi à la tête des clients !
si vous avez tout vos avoir et bon client alors vous devez rien.
c'est toujours ceux qui sont déjà dans la "M" qui paient pour les autres.
Un conseil, évitez les comptes professionnel dans les banques avec une agence pignon sur rue, vous n'aurez pas plus de services ou d'implication de votre conseiller souvent absents ou bien votre compte laissé pour compte et la facturation à tout va !
Qonto est très bien pour les comptes professionnels.
Les conseillers vous répondent à 21h si vous en faites la demande.
Je confirme les appréciations globalement négatives. Pas de réponse ou réponses très tardives "à côté de la plaque", personnel non qualifié qui vous menace d'être radié si on exprime simplement et légitimement son impatience et son mécontentement. Agence à fuir absolument !
Agence CATASTROPHE ! Service médiocre ! Personnel de mauvaise qualité !! Aucune réactivité, aucun savoir être …. Je pourrais passer une journée à mettre des commentaires négatifs ! Fuir !
Enième erreur de ma banque qui a décidé que j'avais contracté l'offre esprit libre... C'est un compte que je conserve par obligation car j'ai une caution garantie. Il y a bien longtemps que ce compte facturé environ 12 euros par mois ne me sert plus. je suis dna sun bnaque en ligne qui gagne chaque année le prix de la banque la moins chère. Je m'en félicite tous les jours !!!
'Mme Yasmine est une conseillère très professionnelle, à l’écoute et avec beaucoup d’empathie. Personnel aimable et nous sommes très satisfaits de notre conseillère. Merci beaucoup 😊 l’accueil toujours très patiente, efficace et souriante, Très bien et service rapide à l’écoute Qualité de service à la clientèle supérieure aux attentes envers une banque .
Ceux qui ont laissé un avis négatif je les rejoint après avoir testé a deux reprises 15 minutes passé a l'accueil pour un renseignement mais pas dagent d'accueil disponible. Rdv sont proposé a l'heure l'initiative et pas de possibilité d'être a l'heure une perte de temps considérable
Je déconseille
Stylo,pour signer les chèques marche pas. la machine à chèques indisponible,car le papier pas chargé ,du coup,posé dans la boite vendredi soir,mardi midi mon chèque n est toujours pas sur mon compte.
Un vrai exemple pour voir comment tout ce petit monde de l agence sont payés pour rien faire.
Très mauvaise agence je déconseille fortement, aucun sérieux, conseillers indisponibles, ne répondent ni aux mails ni aux appels, aucun suivi client bref c'est désastreux
Une agence à éviter: un suivi désastreux de votre dossier, aucune réactivité, beaucoup de difficultés pour avoir des réponses, je vais changer d'agence
Ne répondent pas au téléphone ni au mail. Ne rappellent jamais. J'ai été clients de plusieurs agences BNP Paribas et celle-ci est de loin la pire !
Mais bon, c'est Paris 16, je pense que c'est réservé uniquement aux fortunés et que les "petits" clients n'y ont pas leur place !
Au revoir BNP...
Super service et ce depuis des années !
Super Agence BNP les conseillers à l’écoute Super accueil avec un grand sourire Je recommande
Station ZEWAY d'échange de batteries électriques
Je remercie particulièrement ma conseillère pour son professionnalisme,son efficacité,son écoute,sa patience,ses conseilles ce pendant cela n’ait souvent pas évident de trouver une équipe très dynamique sympathique à l’écoutent et aux services de leurs clients. BRAVO!!! Je recommande cette agence.
Une excellente agence avec une équipe dynamique, à l'écoute et pro-active. C'est tellement rare dans ce métier! Une nouvelle équipe pour redynamiser cette agence de quartier . Merci pour votre ecoute et vos conseils.
Je suis très contente des conseillers en agence !
Personnel agréable,attentive,a l'écoute,et donne de très bonnes conseils,merci a l'équipe
Je suis passé à mon agence aujourd’hui ou les conseillères sont profondément à l écoute et merveilleusement dispo. L accueil de l’agence est professionnel et surtout toujours efficace J’ai obtenu immédiatement des réponses à mes interrogations. Voilà enfin une agence a mon écoute…
Souriante et à l’écoute, l’accueil est irréprochable, le service également. Très bonne agence ! J’adore
Agence que je connais depuis 30 ans. J’ ai déménagé mais je suis restée à la BNP Louis Bleriot . Efficace et agréable
Agence catastrophique. A fuir absolument! Une grosse erreur de ma part d’avoir ouvert un compte au sein de cette agence.
Service horrible, représentants du service client très méchants. Ne choisissez pas. J'aimerais pouvoir donner 0 étoile
Plus de 4 mois pour obtenir une réponse sur un débit réalisé par la banque sur mon compte. Lequel fait parti des erreurs régulières en leur faveur sur des montants préalablement valide par contrat, aucune réponse.
J'ai le malheur d'ouvrir mon compte dans cette banque. Proposé par une de mes connaissances. Pour faire leurs objectifs d'ouvertures, la banque peut vous accorder des remises de tarification, une fois vous êtes en immersion dans leur établissement, ils vous facture à tout va ! Ah...les annulations des frais c'est aussi à la tête des clients ! si vous avez tout vos avoir et bon client alors vous devez rien. c'est toujours ceux qui sont déjà dans la "M" qui paient pour les autres. Un conseil, évitez les comptes professionnel dans les banques avec une agence pignon sur rue, vous n'aurez pas plus de services ou d'implication de votre conseiller souvent absents ou bien votre compte laissé pour compte et la facturation à tout va ! Qonto est très bien pour les comptes professionnels. Les conseillers vous répondent à 21h si vous en faites la demande.
Je confirme les appréciations globalement négatives. Pas de réponse ou réponses très tardives "à côté de la plaque", personnel non qualifié qui vous menace d'être radié si on exprime simplement et légitimement son impatience et son mécontentement. Agence à fuir absolument !
Agence CATASTROPHE ! Service médiocre ! Personnel de mauvaise qualité !! Aucune réactivité, aucun savoir être …. Je pourrais passer une journée à mettre des commentaires négatifs ! Fuir !
Enième erreur de ma banque qui a décidé que j'avais contracté l'offre esprit libre... C'est un compte que je conserve par obligation car j'ai une caution garantie. Il y a bien longtemps que ce compte facturé environ 12 euros par mois ne me sert plus. je suis dna sun bnaque en ligne qui gagne chaque année le prix de la banque la moins chère. Je m'en félicite tous les jours !!!
Le nouveau conseiller ne maîtrise pas son travail. Il faut attendre 1 mois pour avoir un RDV. Le style ne marche pas...
'Mme Yasmine est une conseillère très professionnelle, à l’écoute et avec beaucoup d’empathie. Personnel aimable et nous sommes très satisfaits de notre conseillère. Merci beaucoup 😊 l’accueil toujours très patiente, efficace et souriante, Très bien et service rapide à l’écoute Qualité de service à la clientèle supérieure aux attentes envers une banque .
Très déçue... depuis le changement de conseiller...accueil glacial et lenteur dans les réponses et le suivi
Des employés paresseux, c'est dommage
C'etait mieux avant . Très déçue depuis le changement du personnel. 1 mois d'attente aucune réponse aucun courrier et j'en passe .
Ceux qui ont laissé un avis négatif je les rejoint après avoir testé a deux reprises 15 minutes passé a l'accueil pour un renseignement mais pas dagent d'accueil disponible. Rdv sont proposé a l'heure l'initiative et pas de possibilité d'être a l'heure une perte de temps considérable Je déconseille
Du bon grand n'importe quoi.
Stylo,pour signer les chèques marche pas. la machine à chèques indisponible,car le papier pas chargé ,du coup,posé dans la boite vendredi soir,mardi midi mon chèque n est toujours pas sur mon compte. Un vrai exemple pour voir comment tout ce petit monde de l agence sont payés pour rien faire.
Très mauvaise agence je déconseille fortement, aucun sérieux, conseillers indisponibles, ne répondent ni aux mails ni aux appels, aucun suivi client bref c'est désastreux
Equipe disponible et réactive.
Une agence à éviter: un suivi désastreux de votre dossier, aucune réactivité, beaucoup de difficultés pour avoir des réponses, je vais changer d'agence
Agence détestable, ne rappelle jamais, font des erreurs et vous font payer... Je déconseille vivement
Ne répondent pas au téléphone ni au mail. Ne rappellent jamais. J'ai été clients de plusieurs agences BNP Paribas et celle-ci est de loin la pire ! Mais bon, c'est Paris 16, je pense que c'est réservé uniquement aux fortunés et que les "petits" clients n'y ont pas leur place ! Au revoir BNP...