CCF Paris Odeon

2 Carr de l'Odéon, 75006 Paris

0144418200

CCF PARIS ODEON, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 03:00:43


Les horaires :

Lundi : 08:30–17:15
Mardi : 08:30–17:30
Mercredi : 08:30–17:30
Jeudi : 08:30–17:30
Vendredi : 08:30–17:30
Samedi : 08:30–12:30
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.7

SUR 5

5 ★
63
4 ★
0
3 ★
1
2 ★
2
1 ★
29
  • Attention. L’agence indique ouvrir à 8:30 mais c’est faux. 8:40 : tout est fermé

    Pascale.u 09/12/2023 à 07:43
  • Audacieuse, performeuse. Je sors d'un rendez-vous avec Madame Crochard qui est une personne à l'écoute avec des propositions particulièrement adaptées à mes besoins. Son dynamisme est sans commune mesure. Merci de votre accueil. Sincerely

    J-P.m 30/10/2023 à 10:17
  • Je remercie vivement Mme Crochard de cette agence HSBC qui a été très à l’écoute de nos attentes, très professionnelle et réactive dans le suivi d’un dossier complexe. Je recommande et si toutes les conseillères pouvaient être aussi aimable. Un vrai plaisir !

    Stéphanie. 04/10/2023 à 12:09
  • J’a reçu un accueil très aimable et efficace de la part de Paolina

    François.e 29/09/2023 à 09:08
  • Évitez de prendre rendez-vous avec cette employée, Mme Crochard, car c'était le pire rendez-vous que j'ai eu de toute ma vie, sachant que j'ai un compte chez eux depuis 7 ans et j'ai pris le rendez-vous, mais l'employée était très mauvaise à l'accueil et mes questions n'ont pas eu de réponse, mais le rendez-vous s'est transformé en questions de sa part sans qu'elle connaisse le motif du rendez-vous ! !!!

    Ola.e 22/09/2023 à 20:11
  • J'ai récemment eu besoin d'aide à l'agence HSBC Odéon car ma carte de crédit avait été perdue. Mme Fabiola Njiki a entendu ma conversation avec quelqu'un qui ne parlait pas couramment l'anglais et est venue m'aider. Elle m'a reconnu lors d'une précédente visite à la Banque et est immédiatement intervenue pour m'aider. Mme Njiki est professionnelle, serviable et chaleureuse. Elle est un atout pour la succursale Odeon HSBC de la banque.

    Ilana.d 20/09/2023 à 17:06
  • Très bonne agence

    Grégory.u 11/07/2023 à 21:10
  • Aide merveilleuse et amicale, excellente attitude de service

    Jean-Pierre.e 15/06/2023 à 09:30
  • Je remercie l’agence pour l’accueil et l’ecoute qu’ils ont su m’apporter.

    Ioan.a 13/06/2023 à 14:31
  • Paolina Dele chez HSBC Odeon est incroyable et très serviable ! Elle m'a aidé à faire un dépôt et a été très accueillante. Superbe membre de l'équipe HSBC France ! Merci beaucoup! Janet M Christensen

    Janet.h 06/06/2023 à 09:51
  • L’accueil dans cette banque est exceptionnelle. Elles sont souriantes et bienveillante. Ça donne envie de revenir.

    Idriss.a 27/05/2023 à 20:53
  • Très bien accueillit par Fabiola Lundi dernier. Personnel au top!

    Orly.a 27/05/2023 à 20:49
  • Service au top. Merci Sabrina pour votre professionnalisme et réactivité

    Poupée.U 26/05/2023 à 07:25
  • Je recommande vivement cette agence, professionnalisme et bienveillance notamment de la part de Sabrina et la directrice Brigitte qui sont adorables

    Zineb. 25/05/2023 à 19:45
  • Paolina m’a aidé avec un nouveau compte et m’a expliqué tout avec une grande patience. Elle était professionnelle et gentille. Merci

    Holly.o 24/05/2023 à 13:51
  • Je tiens particulièrement à remercier Madame Paolina DELE pour son efficacité, son professionnalisme et sa bienveillance dans le traitement de ma situation. C’est avec une diligence déconcertée que la résolution de problème fut effective, au moyen de son intervention. C’est très appréciable d’être accompagné dans ces conditions. Je remercie et recommande grandement cette professionnelle.

    Hoche.o 24/05/2023 à 13:15
  • Un accueil très chaleureux avec Sabrina Dekkiche que j’ai trouvé très professionnelle. Merci de m’avoir assistée lors de mon passage au sein de votre agence

    Rachelle.o 23/05/2023 à 17:53
  • Très bonne agence. Paolina, une préposée très serviable, m'a aidé avec tout ce dont j'avais besoin. Trois bonne agence. Mme Dele était très attentionnée et gentille.

    Luísa.i 16/05/2023 à 07:48
  • Je n'ai pas reçu ma carte après un an d'attente. Ne recommandez cet endroit à personne.

    emi. 15/05/2023 à 12:21
  • Très bonne agence ! Je recommande

    Yacine. 06/05/2023 à 20:13
  • Fabiola a été une bouée de sauvetage. Nous avons commandé de nouvelles cartes de crédit et au bout de trois semaines, elles n'étaient toujours pas arrivées. Au bureau, Fabiola s'est impliquée. En deux jours, nous avions nos cartes et nos codes. Elle communiquait tous les jours. HSBS a la chance d'avoir un membre aussi responsable et travailleur dans votre équipe

    cindy.s 27/04/2023 à 12:55
  • Accueil et services parfaits. Je recommande vivement cette agence HSBC Odéon.

    laurent.o 24/04/2023 à 09:53
  • Tres bon acceuil Paolina particulièrement efficace et charmante

    Dominique.e 18/04/2023 à 09:17
  • Permettez moi de vous remercie de l'accueil et les services que vous m'apportez. Une grande pensée à madame DELE Paolina conseiller bancaire

    H.e 15/04/2023 à 09:23
  • Très bel accueil et excellents conseils

    Jean-Louis.i 13/04/2023 à 08:24
  • Demandez Geoffroy Lebegue, c'est votre homme. Un monsieur très serviable et accueillant. Souhaitez-lui le meilleur.

    Fahad.l 08/04/2023 à 17:45
  • Les 2 personnes à l’accueil ont apparemment mieux à faire que de renseigner les clients. On semble les déranger. Très désagréables.

    ZHULATI.I 24/03/2023 à 16:03
  • Très bonne agence, de bon conseil. Merci !

    Apo.e 14/03/2023 à 15:44
  • Une équipe parfaitement professionnelle et souriante !

    Thibault.u 14/03/2023 à 15:35
  • MISE À JOUR : c'est le PIRE service bancaire jamais créé ! Au moins avec la dernière banque qui était aussi terrible, ils ont essayé* d'aider. Cette banque m'ignore tout simplement. J'ai envoyé plusieurs e-mails et passé plusieurs appels pour transférer des fonds et débloquer ma carte et ils m'ignorent complètement. Si vous êtes américain et que vous pouvez ÉVITER les opérations bancaires en France, faites-le !!!

    Alisha.e 30/01/2023 à 14:54
  • Grande aide d'Odeon

    zhenting.u 14/12/2022 à 10:30
  • Je déconseille fortement cette banque: rendez-vous annulé deux jours ouvrés avant la signature du contrat de prêt, pour des considérations on ne peut plus farfelues : officiellement pour des considérations liées à mon âge, en réalité, l’agence avait annoncé un TAEG initialement qu’elle n’a plus souhaité assumer. Cerise sur le gâteau : on vous demande au préalable d’attendre des semaines entières pour vous forcer à prendre un emprunt avec un taux largement plus élevé que la concurrence et évidemment, pas de réponse ni de l’agence, ni du siège en dépit de leurs pratiques illégales. Cette agence a failli détruire mon avenir en m’imposant de trouver une autre banque au dernier moment.

    Sarah.. 26/11/2022 à 21:32
  • Excellent service et communication. En tant qu'expatrié, c'est la banque avec laquelle vous souhaitez travailler à Paris. Mme Anais a été très utile, elle parle couramment anglais et a répondu à toutes mes questions. Agence et banque hautement recommandées.

    Rezart.r 15/11/2022 à 20:00
  • Merci à Myriam qui est une personne très humaine et efficace !

    louichemabiche. 08/11/2022 à 14:14
  • Vendredi 4 nov. 16 h43. Victime d’une tentative d’escroquerie sur mon compte. Grave. Très pro et angoissante pour un vendredi soir. J’ai été accueilli à l’agence par madame Paolina. Je veux rendre hommage à son professionnalisme. Après-maintes Validations et vérifications elle a réglé mon dossier. Au-delà de sa qualité professionnel qui fait vraiment honneur à la banque, elle a su m’apaiser et me rassurer en faisant preuve d’une maturité psychologique digne d’une future grande conseillère qui évidemment réussira. Merci Gael et merci à l’agence pour laquelle j’ai beaucoup de sympathie et de respect. Jean-Paul Fabry

    JP.a 04/11/2022 à 16:42
  • Proximite a mon domicile et disponibilite des agents du guichet

    Marie.l 04/11/2022 à 11:27
  • Très serviable et sympathique

    Alex.i 31/10/2022 à 13:17
  • Vivant a l'étranger j'ai eu toutes les peines de monde pour faire comprendre ce dont j'avais besoin comme services bancaires en France. Les banques traditionnelles française suspicieuses de vos intentions, en fait incapable de comprendre des situations qui sortent de leurs routines hexagonales. J'ai été écouté et entendu a HSBC Paris et ainsi pu comprendre et obtenir les services dont j'avais besoin. Le service de HSBC avec Justine a été rapide et toujours tres gracieux ainsi que l'accueil. Merci

    dominique.i 28/10/2022 à 03:45
  • MISE À JOUR : c'était une façade pour obtenir une bonne critique ! S'il vous plaît, essayez d'ÉVITER les opérations bancaires en France si vous le pouvez, leur service client est épouvantable. Cet endroit particulier m'a ignoré, a raccroché au nez et a refusé de m'offrir une quelconque aide ! C’est vraiment difficile quand on apprend le français et personne ne peut aider ni même essayer d’aider ! Si vous venez à Paris depuis l'étranger et que vous souhaitez ouvrir un compte vous DEVEZ l'ouvrir uniquement auprès de ce HSBC. Justine était incroyable, elle parlait couramment anglais et était capable de tout m'expliquer et de répondre à toutes mes questions. S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît… Je ne saurais trop insister sur ce point, c'est la banque parfaite lorsque je suis arrivé en France pour la première fois, on m'a recommandé une autre banque et c'était le pire endroit où j'aurais pu aller. Cette banque est incroyable et m’a mis beaucoup plus à l’aise !

    Alisha.t 27/10/2022 à 23:03
  • J'ai été accueilli et guidé pas à pas par une charmante dame à la réception. Merci Pauline.

    Team.i 27/10/2022 à 14:57
  • Grande gentillesse et efficacité

    eugenie.e 26/10/2022 à 07:24
  • Anais , meilleur gestionnaire de patrimoine de Paris !

    jean.i 25/10/2022 à 14:08
  • Best agence de France. Professionnel, courtois service irréprochable. Je ne regrette pas d'avoir changer de banque.

    Nany.a 24/10/2022 à 13:35
  • Myriam et Paolina ont "l'art "de recevoir leurs clients toujours avec le sourire et font preuve d'une grande compétence dans leur travail. Merci et Bravo, vous avez un bel avenir! Xavier Roy

    xavier.o 17/10/2022 à 13:58
  • Des filles très attentives, elles m'ont aidé avec tout ce dont j'avais besoin, même si je ne parlais pas français, elles ont fait un effort et ont résolu le problème !

    Ana. 14/10/2022 à 18:58
  • Excellent

    Mario.� 14/10/2022 à 07:31
  • Très bon accueil

    Thérèse.e 13/10/2022 à 17:51
  • Un problème ,une solution, Merci aux conseillers (ières) de l’agence Odéon pour leur accueil et leur réactivité

    Frédéric.O 13/10/2022 à 12:41
  • Personnellement je suis pas d’accord avec les mauvais avis, c’est une belle agence, une belle équipe, à l’écoute. Surtout la réceptionniste, très souriante et aimable. Je recommande fortement cette agence!!

    F. 13/10/2022 à 11:38
  • Excellent accueil très bonne gestion de ma conseillère Justine.

    Nicole.e 13/10/2022 à 09:50
  • Très bon accueil de la part d’une équipe souriante et à l’écoute, efficace et professionnelle!

    A..e 12/10/2022 à 08:36
  • L’accueil est très agréable.

    Anne-Marie.e 11/10/2022 à 13:56
  • Excellent accueil, personnel très agréable et souriant, qui sait être à l'écoute de vos besoins quotidiens tout comme des demandes plus importantes.

    Faustine.H 10/10/2022 à 19:21
  • Excellente agence dont le professionnalisme, la réactivité et la disponibilité ne se démentent pas depuis plus de 25 ans.

    Bruno.r 10/10/2022 à 15:43
  • Personnel toujours agréable et conseils avisés. Je recommande !

    William.R 27/09/2022 à 15:42
  • Tres belle accueil je recommande cette agence vraiment o top. A très vite

    anthony.c 27/09/2022 à 15:35
  • Tres bon accueil client personnel tres sympathique!

    Roxane.o 27/09/2022 à 15:27
  • Fondamentalement, si vous avez besoin d'un service client, vous devez le demander en ligne, alors peut-être qu'ils vous accorderont un rendez-vous en personne. J'attends des réponses depuis plus de 6 mois. Ils sont les pires en matière de service client. Assurez-vous d'examiner attentivement vos relevés, l'argent de la Colombie-Britannique disparaît et ils n'expliquent pas pourquoi. Très corrompu. Méfiez-vous.

    britta.o 16/09/2022 à 14:57
  • Lamentable. Procédures incompréhensibles pour des personnes âgées clients depuis 30 ans dans l'agence, conseillère désagréable, à fuir.

    Béatrice.l 27/08/2022 à 09:52
  • Ma conseillère patrimoniale, Justine Crochard, était très sympathique et accueillante. Elle parlait très bien anglais et nous a patiemment tout expliqué, à ma fille et à moi, sur les différents produits d'épargne et d'investissement. Elle nous a permis d'installer nos nouveaux comptes et j'ai été très satisfait de mon expérience jusqu'à présent. Si vous l'obtenez, vous êtes entre de bonnes mains.

    Tonya. 29/05/2022 à 14:49
  • Une honte absolue. Agence d'escrocs. Client depuis maintenant 9 ans, ils refusent délibérément la fermeture de mes comptes et le transfert de mon argent en dehors de toute réglementation applicable. Fuyez : une fois que vous aurez mis le pied chez eux, vous ne pourrez pas en sortir ! Je me bats désespérément pour récupérer ce qui m'appartient de droit et ne vois aucune autre solution à moyen-terme qu'un recours judiciaire onéreux pour mettre ces voleurs face à leurs obligations légales.

    Alex.o 12/08/2021 à 16:16
  • Je suis venu à 17h06 pour déposer un chèque mais l'agence était fermée sans raison. Le site indique pourtant une fermeture à 17h30. Sur la porte de l'agence, l'horaire de fermeture en semaine est même 18h. Malgré mes appels sur le bouton, un employé m'a fait signe d'arrêter sans m'expliquer pourquoi. Très désagréable. Et récurrent pour cette banque : c'est ma 3e expérience similaire de fermeture précoce dans la journée sans aucune raison. Déjà difficile de venir sur place malgré les horaires de travail alors faites un effort !

    David.o 03/02/2021 à 16:30
  • Ils ont fait le maximum pour résoudre mon problème.

    Fabien.i 19/10/2020 à 10:39
  • Rdv téléphonique pris aujourd’hui. Le conseiller me rappelle avec 20 minutes de retard pour finalement me dire que HSBC ne prend pas des nouveaux clients pour les prêts immobilier jusqu’à 31 octobre. Un changement de politique qui est affiché nulle part sur leur site web. Passe votre chemin. Cette banque n’est pas du tout sérieuse.

    Julie.i 07/09/2020 à 09:58
  • C’est devenu une mode maintenant de fermer beaucoup plus tôt qu’annoncer sur l’entrée depuis mardi je cherche une agence ouverte ! J’ai fait 3 HSBC qui sont fermés avant 17h, même à 16h Odéon déjà fermé ! je perds des heures de boulot pour enfin pouvoir déposer du liquide... Montparnasse et République pareil ! Et bien sûr l’accès aux machines n’est pas possible l’agence fermée !

    Angela.o 31/07/2020 à 20:08
  • La banque et la filiale la plus horrible que j'ai jamais vue de ma vie : * Les courriels adressés à mon contact direct avec des questions ne reçoivent pas de réponse. * J'ai pris un rendez-vous. À mon arrivée (j'ai pris un congé de travail supplémentaire), la personne avec qui j'avais rendez-vous n'était pas là * Une fois sur deux, le magasin est fermé pendant les heures d'ouverture (par example ce matin a 10.30) Je vais fermer mon compte à la banque. C'est un manque de professionnalisme que je n'ai jamais rencontré de ma vie. Update 2021: J'ai férmé mon compte l'année derière. Depuis lors, j'ai reçu trois demandes de transfert du reste de mon fonds. J'ai envoyé les détails trois fois, en demandant si des informations supplémentaires sont nécessaires, et je n'ai reçu aucune réponse à chaque fois. Jusqu'à ce que, quelques mois plus tard, les mêmes informations (IBAN, BIC) soient à nouveau demandées. Je ne comprends pas comment une telle affaire peut encore être en cours un an et demi après la clôture du compte.

    Julia.y 15/02/2020 à 10:41
  • Lea savel devrait envisager une reconversion professionnelle.

    FANNY.O 08/10/2019 à 15:25
  • Belle Agence!

    yann.l 22/01/2019 à 16:16
  • Excellent accueil. Le professionnalisme et la gentillesse manquaient dans cette agence, merci Margaux!

    cecile.i 15/01/2019 à 16:45
  • J'ai dû revenir 3 fois pour leur rappeler que j'avais commandé des chéquiers

    Mariam.p 08/01/2019 à 10:48
  • A fuir ! Des personnels incompétents et une réactivité a pleurer. En plus des personnes de mauvaise foi dans le traitement des dossiers. Une honte que ce type d'agence existent encore!

    Vi.o 07/08/2018 à 21:24
  • J'ai attendu plus de 2 semaines pour ma carte de débit. Ils ont mal orthographié mon nom, donc la carte était inutile. J'ai dû attendre encore 2 semaines pour recevoir ma dernière carte. Lors de l'activation des services bancaires mobiles, il s'est avéré qu'ils avaient encore une fois mal orthographié mon nom sur mon e-mail (cette fois, c'était une faute d'orthographe différente de celle sur la carte - comment est-ce possible ????) et avaient mis un mauvais numéro de téléphone, donc j'ai eu retourner au bureau pour le changer à nouveau. Cela fait presque 6 semaines et je n'arrive toujours pas à utiliser mon compte pour lequel je suis censé payer....

    Sientje.e 28/05/2018 à 07:30
  • 3 semaines pour recevoir une carte bleu toujours plus lent !

    Robin.e 23/05/2018 à 10:17
  • Personne a l'accueil la plus infecte du monde (dame d'un certain âge vivement la retraite !). Désagréable, discute avec une amie au lieu de s'occuper des clients, dit a peine bonjour, se permet des réflexions inappropriées c'est tout bonnement hallucinant je n'ai jamais vu ça de ma vie !

    Céline.o 12/04/2018 à 08:02
  • Agence efficace, conseillers à disposition. Très bon service.

    Julien.o 27/02/2018 à 12:39
  • Raciste contre les Asiatiques de l’Est. Le guichet automatique est encore plus utile et plus compétent que l'humain qui s'y trouve car, au moins, il peut réaliser quelque chose et il ne vous ment pas. Le système est très bizarre, avec beaucoup de procédures inutiles qui n'aident pas à améliorer leurs compétences, mais causent plutôt des problèmes sans fin. Le site Web et l'application sont très médiocres et cassés. Je ne peux pas croire que ce soit la soi-disant « plus grande » banque internationale au monde. Le service est 1 000 fois inférieur à celui d’une banque moyenne dans un pays du tiers monde. Même 1 étoile, c'est trop pour eux. Ils ne méritent AUCUN.

    Norto.i 05/02/2018 à 23:21
  • un condensé de tout les défauts que l'on peut attendre d'une banque. fuites des responsabilités, impersonnel, cher etc ... A fuir.

    CE. 16/01/2018 à 09:08
  • Je donnerais zéro étoile si c'était possible. Quelle horrible expérience ! - vous ne pouvez pas joindre le bureau par téléphone car tout ce que vous obtenez sont des options infinies de « choisissez-en une » qui se terminent par un message « nous n'avons pas pu identifier votre compte ». - le rendez-vous que j'avais pris avec leur centrale de réservation à l'époque n'était apparemment pas valide - l'agent avec qui j'avais pris rendez-vous est parti en vacances ! - le personnel parle très mal anglais - On m'a dit que j'aurais toutes les réponses par email (car le staff n'avait pas les informations officielles), je n'ai jamais eu de réponse de leur part - la personne qui m'a reçu a refusé de donner son nom ou ses contacts Sérieusement, s'agit-il d'une banque internationale ou d'une boutique d'arnaques provinciale en bordure de route ?! Résultat final : j'ai près de 10 000 euros sur un compte de dépôt gelé chez eux que j'aimerais mettre fin, et ils ne répondent même pas aux demandes sur ce qui est nécessaire pour résilier ce compte.

    Maria.i 01/11/2017 à 10:37
  • Pire banque du monde. A fuir a tout prix si vous avez moins de 70 ans.

    Jeremy.e 21/09/2017 à 11:32
  • Pauvres conseillers j'ai vu dans quelles conditions ils travaillent ! Pour HSBC Les clients sont moins importants que leurs procédures ! Ils m'ont refusé plusieurs retraits en liquide sans aucune justification alors que c'est Mon argent. Un banque qui fraude au niveau international ne me donne pas MON ARGENT alors au revoir HSBC.

    Reda.i 17/09/2017 à 14:47
  • Banque toujours close le Lundi ce qui est sérieusement désavantageux pour les professionnels. Pensez peut être à modifier vos horaires histoire qu'on ne se fasse pas avoir la prochaine fois (sachant que c'est la quatrième fois que ça nous arrive en y allant à des horaires différentes). Merci d'avance.

    Théo.a 19/06/2017 à 13:09




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