Merci BNP Paribas Champs Elysées d'avoir bien pris soin de nous. Un MERCI tout spécial à Mme Kechichian, pour son dévouement absolu au compte. Elle est très professionnelle, super efficace, attentive à tout moment et fait tout son possible pour assurer l'attention et le bonheur des clients.
Veuillez continuer à assurer la satisfaction du client.
J'ai été reçu par Monsieur Vincent Cohen ce jour à l'accueil de l'agence Champs-Élysées. Ce dernier a été remarquable par son professionnalisme et sa courtoisie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle qualité de service. Cordialement
Je suis venu pour un renseignement et j’ai été surpris de l’agréable accueil hospitalier de la part de l’hôtesse Samia, souriante et professionnelle. On devrait se faire accueillir de la sorte dans toutes les agences !!
Bonjour,
J'ai une très mauvaise expérience avec BNP agence internationale.
J'ai soumis une demande d'ouverture de compte depuis plus de 4 mois, j'ai fourni touts les documents demandés et puis on ne répond pas à mes appels ni à mes mails.
En conclusion on pas refuser ni accepter et le pire c'est que on ne répond pas je laisse des messages à la conseillère et la directrice de l'agence qui m'ont reçu le jour de la soumission de la demande et on me répond pas.
Probablement je suis pas un client intéressant????
Je suis venu pour une demande d’ouverture de compte. J’ai été très bien pris en charge avec du personnel aimable et réactif et qui a su répondre à toutes mes questions.
Une demande de Prêt etudiant pour ma fille rondement menée par Mme Royet, un suivi pour monter le dossier, un rendez vous rapide pour finaliser le projet ,un grand merci à Mme Royet pour sa réactivité son acceuil et son professionnalisme, ce qui n'est pas le cas partout actuellement dans différentes enseignes de Banque.
Excellent accueil de la part de Mr Vincent Cohen qui a su se montrer réactif et professionnel dans sa manière de traiter mes demandes à plusieurs reprises
Je suis à la BNP Champs-Elysées depuis 35 ans.
Bravo à Madame Nadine Royet en qualité de Conseillère : professionnelle, disponible, réactive. Quel plaisir!
Je souhaite souligné au travers de cet avis la reconnaissance que je porte à ma conseillère : Mme.ROYET qui fait preuve d’une grande réactivité et d’un grand professionnalisme pour chaque demande que j’effectue.
Un grand merci à MME Yahiaoui pour son accompagnement et son efficacité.
Très très bon accueil à l’agence toujours avec le sourire.
Encore merci à elle!
Quelque peu déçu ces derniers mois par un manque de réactivité des équipes sur nos projets, nous avons eu dernièrement un excellent contact avec Mme Royet qui a su proposer des produits adaptés à notre situation. Nous tenons donc à souligner notre grande satisfaction.
Je tiens à remercier particulièrement Madame MAILLARD et monsieur FOURIER :
- Madame MAILLARD à su comprendre mon besoin et m’accompagner dans ma demande. Elle maîtrise son sujet. En plus d’être professionnel, elle a une très bonne posture commerciale, un beau sourire qui confirme la raison pour laquelle un client reste avec sa banque. Un grand merci à madame MALLIARD !
- Monsieur FOURIER. Très bonne expertise, pertinence, volonté de vous accompagner sont les mots qui définissent le parcours client vécu. Enfin une banque et un conseiller qui veut voir prospérer. Merci à monsieur FOURIER !
Merci à vous !
Très bon accueil, les conseillers sont toujours joignables et souriants. Ils m’ont toujours bien orienté et ont trouvé des solutions aux différents problèmes que j’ai pu rencontrer.
Super accueil ! De passage dans le quartier et n’étant pas là banque qui s’occupe de moi en temps normal, j’ai tout de même pu bénéficier de conseil et d’un super accueil encore merci
Service d'une médiocrité qui dépasse l'entendement. Ai fait une demande d'ouverture de compte, fourni la documentation demandée et suis sans réponse du conseiller rencontré depuis 1 mois et demi, malgré de nombreuses relances de ma part. Qu'en est-il de votre obligation de fournir une lettre de refus d'ouverture de compte ?
Nicolas et Vincent m'ont beaucoup aidé dans la création de mon compte. Ils parlent également anglais et sont prêts à faire tout leur possible pour vous aider. Si vous êtes à Paris et que vous rencontrez des problèmes avec votre compte BNP, c'est à eux qu'il faut s'adresser
Je suis cliente de BNP Champs Elysées depuis quelques années et j'en suis ravie. Merci aux conseillers pour leur disponibilité, leur réactivité et leurs conseils pour l'anticipation des besoins.
Une des expériences les plus terrifiantes que j’ai vécues. Je suis un étudiant allemand et j'avais besoin d'un compte bancaire en France. La personne qui était responsable de mon compte m'a menti sur les coûts. Même après avoir envoyé une lettre de rétractation deux jours plus tard (vous avez la possibilité de rétracter votre contrat dans les 14 jours), elle a nié l'avoir reçu lorsque je lui ai demandé pourquoi mon compte était toujours ouvert. Mais elle m'a appelé quelques jours auparavant sur mon téléphone pour me demander pourquoi je voulais rétracter mon contrat, prouvant qu'elle avait bien reçu la lettre. C'était encore une fois un mensonge. J'ai reçu lettres après lettres concernant les frais de compte en attente. J'ai finalement pu fermer mon compte après des mois d'anxiété. Même si les frais ont été annulés et qu'ils ont reconnu avoir commis une erreur, ce fut une expérience vraiment terrifiante.
Cliente depuis de très nombreuses années a bnpp champs Elysées je souligne l'efficacité et la disponibilité de Mme Royer merci a elle également pour ses bons conseils .
Depuis des années clients chez bnp champs Élysée , je tiens à remercier le Directeur pour son accueil et Mdm Yahiaoui pour son écoute, on sens qu’il y’a de l’humain, rien avoir avec l’ancienne équipe.
Avec mari, nous recommandons fortement cette banque.
Clients depuis presque 11 ans, notre conseillère Mme Nadine Royet est une conseillère hors-norme: professinalisme, écoute, réactivité... Et meme durant ces congés, ces remplaçants répondent présent avec le meme niveau de réactivité.
Excellente agence pour les pros, beaucoup de réactivité sur des dossiers de financement et autres pour mes établissements, je recommande vraiment, mes interlocuteurs Clémence et Joffrey me donnent pleine satisfaction et m'ont permis de mettre en place de nombreux projets, avec des bons conseils, et une relation particulièrement cordiale, ce qui se perd dans les banques de nos jours. Merci à toute l'équipe!
Je suis chef d'entreprise.
Nous avions nos comptes professionnels et privés à cette agence.
En synthèse, aucun suivi des clients, erreurs multiples et graves parfois, qu'ils s'agissent de comptes privés ou professionnels. Le personnel est le plus souvent incompétent et ne comprend pas le sens des demandes (pour ne pas en écrire plus.
Et au final, la fermeture des comptes est tout aussi laborieuse.
Personnellement cliente dans cette Agence depuis 1972 (50 ans !!!). Seulement 3 conseillères avant Mme Nadine Royet, ma conseillère actuelle depuis 18 ans. En plus de la cordialité de nos contacts, elle est si professionnelle et compétente que mon mari a rejoint cette agence il y a une dizaine d'années. J'avoue que je ne comprends pas les commentaires désobligeants lus sur ce site. Les conseillers ne sont peut-être pas toujours en cause...
Très content de l’accueil de la Bnp paribas
Et un grand merci à Mme Adamczyk toujours à l’écoute de ses clients et qui est d'un professionnalisme sans égal.
Bonjour,
Je tenais à souligner le professionnalisme, la réactivité, les bons conseils et la gentillesse de Madame Nadine Royet qui est ma conseillère depuis de nombreuses années... Encore aujourd'hui pour mon fils et moi elle a été parfaite !!!
J’ai l’impression de ne pas avoir de conseiller bancaire, et je déconseille donc les erreurs que j’ai commises : transférer mon compte ici, et y souscrire un prêt.
Catastrophique
Tout prend une éternité : ouverture de compte, déblocage des fonds pour un emprunt, et évidemment fermeture de compte
Personne n'est responsable et personne ne peut rien faire pour vous aider : l'agence rejette la faute sur le crédit qui la rejette sur le "back office"...
aucune communication ni organisation entre les services
Impossible de joindre un conseiller, on tombe sur une boîte vocale avec des menus sans fin qui finissent par nous raccrocher au nez
Tellement de temps perdu, c'est affligeant
La BNP à Paris est coupable de discrimination. Ils ont fermé le compte d'un musulman après qu'il ait fait un don caritatif à une mosquée. Si vous vous souciez de l'équité, n'utilisez pas la BNP à Paris ou ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement français ne s'occupe pas de cela.
J’ai contacté la BNP des Champs Elysées car je suis interne en médecine et que nous avons des accords avec cette banque. J’ai d’abord eu un entretien téléphonique qui s’est très bien passé. Mais après plusieurs mails j’attends toujours une réponse à mes demandes. Ça fait quand même 2 mois. Visiblement cette banque ne souhaite pas de nouveaux clients prêts à investir.
J'ai rarement vu autant d'incompétence dans le service bancaire. Les conseillers changent sans cesse, les clients ne sont pas prévenus. Suite à une demande de clôture de comptes en Août 2020, j'apprends 2 ans plus tard que le conseiller n'a jamais fait les démarches nécessaires et personne en 2 ans ne s'est interrogé sur un compte sans aucun mouvement. Pas un courrier, ni un e-mail ou appel. C'est lamentable, surtout en banque privée. Le service client est à revoir de A à Z.
Je suis ravi de mon nouveau conseiller !! Il m’a expliqué des subtilités qui m’avais jamais été dites.
La dame de l’accueil a aussi répondu à ma demande rapidement.
Après 17 ans que j etais client dans cette banque, il a suffit qu il y est un incident dont a été pris en charge, il te jete comme une vieille chaussette et il fiche par abus à la bsnque de France sans scrupule.
Je déconseillé cette agence avec un personnel qui change tous le temps et que des étranger
Service lamentable et catastrophique ! Voilà plus de deux mois que j'ai résilié mon compte mais que rien ne se passe !! Mon conseiller ne répond pas au téléphone, il ne traite pas mon dossier et ne s'intéresse pas à ses clients ! (bien évidemment je continue à être prélevé des tenues de comptes et de divers prélèvements).
Nous avons fait le choix avec mon compagnon de quitter cette banque car il n'y avait aucun service client ! Peut être est ce la politique de cette agence ? notre capital immobilier ne devait certainement pas les intéresser ! Dommage nous reprenons une entreprise familiale avec un compte bancaire qui, lui, aurait pu intéresser, mais tant pis nous partons chez le concurrent bien plus à l'écoute et réceptif à nos demandes !
Après des dizaines d'années chez BNP Champs Elysees je transfère par commodité mon compte dans une agence BNP proche de mon domicile.
Je tiens a souligner la qualité du service que j'y ai rencontré. Merci à Nadine Royer pour la qualité de ses conseils et sa chaleur humaine.
Horrible !
J’essaye de joindre cette agence depuis des mois car j’ai rencontré de multiples problèmes. Déjà on m’a changé de conseiller et je n’ai pas été tenu informer du changement.
De 2 elle est injoignable par téléphone comme par mail.
Si vous devez ouvrir un compte n’allez surtout pas là bas.
Service 0. Aucuns échanges entre conseiller et clients.
L'horreur absolue. Les conseilleurs qui travaillent dans cette banque sont incroyables et pas dans le bon sens. Je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose comme ça en dehors des dessins animés et de la télévision. Ma conseillère a simplement menti et a dit qu'elle n'avait pas reçu mes documents pour fermer mon compte. Mais elle m'a appelé quelques semaines plus tôt et m'a dit qu'elle avait tout reçu et qu'elle aimerait savoir pourquoi je veux fermer mon compte en premier lieu. C'était l'un des moindres problèmes avec elle. Vraiment extrême. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'être très, très prudent dans cette branche.
Lamentable ! Service déplorable, aucun suivi client, mon conseiller Mr Goussard est injoignable, ne répond pas aux messages et n'est pas capable de trouver des solutions. J'en ai été à demander la fermeture de mon compte depuis mai 2021 (lui même n'a même pas essayé d'arranger les choses) et il n'a toujours pas fait le nécessaire pour le fermer!!! Plus de 4 mois pour fermer un compte ???? En revanche ça ne les dérange pas de me prendre des frais de dossier, de carte bancaire et des agios entre temps !!!! Fuyez cette banque à tout prix!!!!
Je suis une cliente depuis plus de 10 ans chez BNP Champs Elysées et l accueil , le service sont toujours à la hauteur du nom de cette Banque.
Je souhaiterais recommander et remercier particulièrement Monsieur Goussard Quentin, qui est mon Conseiller depuis plusieurs années et qui est vraiment le meilleur Conseiller que j ai eu . Il est très professionnel et est toujours là pour soutenir et accompagner dans tous les projets et pour toute question .
Que ce soit à titre professionnel ou personnel, notre conseiller Monsieur Lionel Musunda, est au top ! Toujours disponible, souriant, de bonne humeur, à l'écoute de nos demandes, il trouve toujours une solution. C'est agréable de savoir que nous ne sommes pas seules. Merci Monsieur Musunda pour votre aide qui est si précieuse. Ne changez rien. Merci pour tout. Tous les clients devraient avoir un conseiller comme vous! Je recommande mille fois!!!!
Accueil et écoute parfaits. Je suis une ancienne cliente de la BNP PARIBAS Agence Champs Elysées, ils sont toujours à l'écoute et disponibles à chaque demande.
Je vous transmets toutes mes félicitations et une bonne continuation.
Juste un merci pour tout.
j'essaye depuis des mois de vous joindre par téléphone, par mails, sans succès depuis Israël. le téléphone se coupe ou en milieu d'attente, ou au milieu du message que je veux laisser,on demande le no client qui n’apparaît pas sur mes relevés de compte, que j'ai finalement trouve sur un seul de vos courriers, je n'ai jamais reçu de réponse a mes différents mails. j'ai vraiment l'impression d’être dans une banque fantôme. Meme quand j'ai réussi une seule fois a atterrir sur un message me demandant mon no de téléphone pour me rappeler, le système ne reçoit que les numéros a 10 chiffres, alors que j'ai un numéro a l’étranger pour lequel il faut l'indicatif du pays! vous êtes surs que vous êtes une agence internationale?????
Lamentable. Pas de suivi, réponse lente, pas apporteur de solution au moindre problème. Conseiller toujours absent et pas joignable directement, il faut passer par la plateforme pour être rappelé. Vivement que l'on transfère notre dossier ailleurs
Étant de passage à la Bnp en Décembre 2020, monsieur Hantou m’a parfaitement bien renseigné et donné de très bon conseils, très chaleureux et bienveillant je suis très content d’avoir été orienté par ce très bon conseiller.
La BNP est toujours à nos coté! Dans tous nos projets, l'Agence BNP PARIBAS des CHAMPS ELYSEES répondent présents. Depuis 2015, je suis entièrement satisfait du service de l'Agence.
Mention Spéciale pour notre Conseiller, Monsieur GOUSSARD, un pro efficace, réactif et qui trouve toujours des solutions. Un Grand Merci.
Équipe disponible, efficace et très agréable !
Avec une préférence pour Mme Gaget, toujours de bons conseils, agréable et toujours pro !
Je suis cliente depuis plus de 20 ans et j’ai toujours pu compter sur ma banque et ses conseillers pour m’aider dans mes projets ou même les périodes plus compliquées.
😁😁😁
Une équipe au top,
Ma conseillère Sabrina Chahboune est vraiment à l’écoute et se ultra pro !!!
Merci à elle et à toute l’équipe de BNP Champs Élysées !!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Nous remercions bien sincèrement Mme Royet pour tous les services qu'elle nous a rendus depuis de longues années, en sachant être réactive, efficace et toujours attentive à nos problématiques diverses (crédit immobilier, suivi de compte bancaire, demande d'opposition, etc.). Nous recommandons cette agence bancaire pour son sérieux et son professionnalisme.
Véronique et Frédéric N.
Je suis très satisfait de cette banque, BNP depuis 20 ans, et merci de pouvoir garder la meme conseillère de clientèle Nadine ROYET. un vrai service humain et à l'écoute.
Après 13 mois chez cette agence j’ai 4 remarques :
- Personnel/conseiller réactif et professionnel
- Même chose pour leurs service assurance CARDIF
- Service client joignable tout le temps et professionnel
- Un appel téléphonique est beaucoup plus rapide que les emails
Agence très agréable ainsi que toute son équipe , notamment Mme Masuero qui est constamment à l’écoute de son client et propose toujours des solutions adaptées à chaque situation. Ne changez surtout rien!
Pire experience bancaire possible pour un pret immobilier. Non-residents ne vous faites pas pieger, au dela du taux ils vous ponctionneront chaque EUR possible (frais de tenue de compte double, frais divers injustifies), ils vous forceront a nantir votre argent sur des produits avec une structure de frais completement archaique (frais d'entree, de sortie, frais annuels)...Bogleheads passez votre chemin c'est l'exact oppose de vos convictions! Chaque etape prend du temps, chaque mot de passe doit etre envoye par courrier simple (prevoyez plusieurs semaines de retard) car les SMS ne sont reserves qu'aux residents (logique implacable), ajoutez a cela une arrogance et une impolitesse hors du commun (je pense surtout a vous Selale Ganet). Rassure de savoir que je ne suis pas le seul a penser comme ca quand je vois le reste des revues....je ne comprends pas qu'une telle incompetence puisse continuer d'exister au sein du groupe BNP.
Je suis client depuis 37 ans dans cette agence. Les services sont excellents et les conseillers sont compétents et professionnels. Je recommande vivement cet établissement.
Agence à fuir sérieusement. Aucun service client. Injoignable par téléphone et délai de réponse par mail 2semaines minimum.
J'ai fermé mon compte enfin !!!
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile !
Pire banque qui existe! Ils se disent être une banque premium mais il n’y a aucun service et si vous n’aviez pas de problèmes à régler ils vont en font ! Impossible d’avoir un vrai conseiller qui de toute façon change tous les 3 mois. Impossible de modifier le plafond d’une carte qui est minable ou sinon il faut attendre 24h ( si vous arrivez à avoir votre conseiller) super pour les urgences ! Que ce soit pour un compte personnel ou professionnel il n’y a aucune compétence. 2 cartes en 6 mois 3 conseillers différents une carte qui n’est même pas rattaché correctement à un compte et introuvable par les conseillers en ligne. Et la seule réponse donné c’est « je ne sais pas » bravo!
Un seul conseil fuyez de cette banque !!
Pire agence BNP !!
Conseiller pas à l’écoute je prend des rendez vous téléphonique personne ne m'appelle !
Je suis obligé de me déplacer en plein Covid !
Je n’ai jamais reçu ma carte bancaire pour l’ouverture de mon compte , on me dit que on m’en recommande 1 en urgence une semaine plus tard toujours rien ! Résultat pas de carte depuis 1 mois !
Service téléphonique catastrophique , pas de ligne direct avec son conseiller .
Quand on appelle on tombe sur un serveur vocale nul qui nous redirige partout sauf dans notre agence !!!
A fuir banque nulle , service client nul , communication zéro !!!
Si j’avais pu j’aurai mis -5 étoiles !
Je mets 3 étoiles uniquement grâce à Mme royer qui a remplacé mon conseiller absent depuis toujours..... Merci à elle pour sa bonne humeur et son professionnalisme!
Bonjour,
Je tenais à remercier chaleureusement Mme Nadine ROYET et Mme Dhenaell JACQUES qui ont plus que changé mon avis sur l’image de l’agence, des femmes exceptionnelles chaleureuses et très professionnelles, en effet elles ont su être à mon écoute, être réactive, ont le sens du service qualitatif, en effet, moi qui travail dans la vente j’ai été agréablement surprise d’avoir une expérience client aussi exceptionnelle, on sait se plaindre mais pas assez reconnaître et valoriser les gens qui nous serve bien donc MERCI INFINIMENT à ces deux personnes qui ont su mettre en lumière l’agence et qui m’ont permis de continuer à faire confiance et à me fidéliser encore pour plusieurs années encore après 12 ans de présence dans cette agence ! Bravo pour le recrutement car enfin des personnes à l’image de l’agence !
Merci et encore merci Mme Royet et Mme Jacques ! Je vous veux comme Conseillere svp ! ☺️
Une banque à fuir ! Des employés jusqu’au directeur la plupart sont des Libanais et incompétent, des voleurs qui prennent sur les comptes des clients, ce n’est pas des français et ont aucune humanité, on a l’impression qui se venge de leurs clients et ne réponde jamais au e-mails ni aux demandes des clients.
Quel service lamentable...
Nous avons atterri dans cette agence suite à un prêt immobilier contracté à la BNP. Monsieur Goussard, Monsieur Meric, Monsieur Garriga sont plus incompétents les uns que les autres. Fuyez !
Ne surtout pas aller dans cette banque , on ma assigné plusieurs conseillers , la derniere en date : ASSIA ABERKANE. Plus qu'incompétente , incapable de répondre au moindres appel ou au mail , tout ce qu'on demande n'est pas fait. EVITE CETTE BANQUE ET SURTOUT CETTE CONSEILLERE
D'une incompétence sans nom! Cela fait 3 fois que je change de conseiller sans même en être informé! IMPOSSIBLE A JOINDRE!!!! sans exagérer, de 11h du matin à 17h, je n'ai pas cesser d'appeler. Sans aucunes reponses
Les demandes de contact back sans retour. Je prends rdv....un peu tête en l'air j oublie la date....même pas un appel du conseiller le jour J pour savoir si j ai du retard!!! Banque à fuir, mais comment la quitter quand on est à distance et que personne ne repond... 6h!!!! Durant 6h à tenter de les contacter!!!!!! Rien!!! C'est un scandale!!! Même en passant par d autres agences en appel interne ils n'arrivent à joindre aucun conseiller de l'agence champs Élysées!!! Alors ils savent appeler quand le compte à un soucis, mais quand c'est vous qui avez besoin d'eux ils sont aux abonnés absents!!!! HONTEUX!
Accueil médiocre, un personnel qui se prennent pour la BNP en personne
Aucun sourire aucune réponse claire aucune compétence, ni un savoir-faire
Dès la porte en vous jugent par rapport à votre apparence,
C’est scandaleux pour une si grande banque dans un endroit prestigieux
Au revoir le personnel
Service lamentable. Personnel près désagréable et surtout très peu compétent. J attends toujours le solde de la clôture de mes comptes. Aucune réponse à mes messages. Plus possible de consulter par internet. Des escrocs....
Jamais vu un aussi mauvais service. Personnel incompétent et peu aimable. N'a pas la main pour ouvrir un distributeur qui ne fonctionne pas et qui a avalé votre carte! il faut attendre un technicien de l'extérieur et cela peut prendre plus d'une semaine. Pratique quand on est de passage à Paris 48h !
31 appels, une carte bleue bloquée, plus de chéquiers, des conseillers absents et pendant ce temps impossible d'accéder aux comptes... Oui "Votre argent m'intéresse", disait la publicité !
Malheureusement, aujourd’hui 24 décembre 2018, tous les distributeurs automatiques étaient en panne. Probablement à cause des émeutes de ces derniers jours. Très triste
Une agence merdique, irresponsable, indifférente, menteuse, ça fait un mois que je galère à avoir la carte bancaire et je n'ai aucun résultat, à chaque fois j'entends différentes raisons de retenue
Service catastrophique, conseillers injoignables, aucun retour sur l'entrée en relation qui n'était toujours pas validée et nous prive de virements en ligne depuis des mois. Frais indus prélevés depuis des mois sur la base d'un barème pro et non d'une association que nous sommes. Aucune réponse au premier recommandé, il va falloir se battre avec cette banque !
Actuellement en guerre avec cette banque venue de l’autre bout du monde. Ils gardent mon compte ouvert depuis un an. Je me bats toujours avec eux pour enfin le clôturer et récupérer mon argent. Le directeur est complètement incompétent et leurs meilleurs employés ne restent jamais longtemps.
A la BNP depuis plus de 15 ans, je ferme définitivement tous mes comptes. Je suis très déçue par cette agence. Mes messages sont restés sans réponse. Le conseiller n'est là que pour vendre des produits bancaire et vous ponctionner le plus possible.
Une catastrophe. Nous sommes dans cette agence depuis un an et franchement je n'ai jamais vu cela. Des conseillers absoluments détestables, un service client totalement inexistant. La BNP qui se veut « la banque d’un monde qui change » ??? mais de quoi parle t on???
Des escrocs, se servent sur votre compte, petit a petit....essaient de vous faire signer des documents qu'ils ne comprennent pas...aucune expertise internationale, aucune reconnaissance de leurs erreurs (a part les prélèvements, remboursés en partie après de nombreux échanges houleux...) Scandaleux!
Une personne aux guichets pendant les periodes d'affluence, un receptionniste qui m'oriente vers une agence fermée, totalement inefficace.
Merci pour votre service
Merci BNP Paribas Champs Elysées d'avoir bien pris soin de nous. Un MERCI tout spécial à Mme Kechichian, pour son dévouement absolu au compte. Elle est très professionnelle, super efficace, attentive à tout moment et fait tout son possible pour assurer l'attention et le bonheur des clients. Veuillez continuer à assurer la satisfaction du client.
J'ai été reçu par Monsieur Vincent Cohen ce jour à l'accueil de l'agence Champs-Élysées. Ce dernier a été remarquable par son professionnalisme et sa courtoisie. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle qualité de service. Cordialement
Je suis venu pour un renseignement et j’ai été surpris de l’agréable accueil hospitalier de la part de l’hôtesse Samia, souriante et professionnelle. On devrait se faire accueillir de la sorte dans toutes les agences !!
Accueil chaleureux, services rapides, parfait
Super agence !
Très bien reçue par Samia à l’accueil, patiente et à l’écoute, elle a su répondre à mes demandes rapidement. Je recommande !
Super accueil, je recommande grandement cette banque !
Très belle agence personnel agréable
Une équipe a l’écoute, accueillante et professionnelle. L’agence BNP Champs-Élysées m’a accompagné du début à la fin de mon projet , je recommande !
Accueil chaleureux, satisfait des conseils.
De passage sur cette agence j’ai été très bien accueilli par Samia la jeune fille de l’accueil qui sait être a l’écoute et souriante. Merci encore
BNP Paribas - Paris Champs Elysées Tiffany est adorable! Son service était rapide et efficace.
Je recommande. Merci pour votre service.
Très bon accueil
Bonjour, J'ai une très mauvaise expérience avec BNP agence internationale. J'ai soumis une demande d'ouverture de compte depuis plus de 4 mois, j'ai fourni touts les documents demandés et puis on ne répond pas à mes appels ni à mes mails. En conclusion on pas refuser ni accepter et le pire c'est que on ne répond pas je laisse des messages à la conseillère et la directrice de l'agence qui m'ont reçu le jour de la soumission de la demande et on me répond pas. Probablement je suis pas un client intéressant????
Bonjour, je suis contacté pour déposer de l'argent pour un prêt auprès de votre banque, c'est vrai, demandez de l'argent à l'avance pour le prêt
Une agence que j'adore, Une équipe sérieuse et réactive pilotée par la très professionnelle et chaleureuse Clémence Mirtin !
Excellente relation clientèle. Très bien accueillis par Mme Reem Regab et M. Martin Kalina !
Bon accueil, merci pour les conseils monsieur Trai !
L’accueil est excellent, monsieur Trai est attentionné, souriant et à l’écoute.
Très bon accueil avec le sourire
Je suis venu pour une demande d’ouverture de compte. J’ai été très bien pris en charge avec du personnel aimable et réactif et qui a su répondre à toutes mes questions.
Une demande de Prêt etudiant pour ma fille rondement menée par Mme Royet, un suivi pour monter le dossier, un rendez vous rapide pour finaliser le projet ,un grand merci à Mme Royet pour sa réactivité son acceuil et son professionnalisme, ce qui n'est pas le cas partout actuellement dans différentes enseignes de Banque.
M trai est super
Très bon accueil par une demoiselle charmante qui a répondu à mon interrogation avec professionnalisme et grande amabilité
Excellent accueil de la part de Mr Vincent Cohen qui a su se montrer réactif et professionnel dans sa manière de traiter mes demandes à plusieurs reprises
Un service d'accueil très agréable et très efficace.
Très professionnel
Je suis à la BNP Champs-Elysées depuis 35 ans. Bravo à Madame Nadine Royet en qualité de Conseillère : professionnelle, disponible, réactive. Quel plaisir!
Je souhaite souligné au travers de cet avis la reconnaissance que je porte à ma conseillère : Mme.ROYET qui fait preuve d’une grande réactivité et d’un grand professionnalisme pour chaque demande que j’effectue.
Un grand merci à MME Yahiaoui pour son accompagnement et son efficacité. Très très bon accueil à l’agence toujours avec le sourire. Encore merci à elle!
Quelque peu déçu ces derniers mois par un manque de réactivité des équipes sur nos projets, nous avons eu dernièrement un excellent contact avec Mme Royet qui a su proposer des produits adaptés à notre situation. Nous tenons donc à souligner notre grande satisfaction.
Je tiens à remercier particulièrement Madame MAILLARD et monsieur FOURIER : - Madame MAILLARD à su comprendre mon besoin et m’accompagner dans ma demande. Elle maîtrise son sujet. En plus d’être professionnel, elle a une très bonne posture commerciale, un beau sourire qui confirme la raison pour laquelle un client reste avec sa banque. Un grand merci à madame MALLIARD ! - Monsieur FOURIER. Très bonne expertise, pertinence, volonté de vous accompagner sont les mots qui définissent le parcours client vécu. Enfin une banque et un conseiller qui veut voir prospérer. Merci à monsieur FOURIER ! Merci à vous !
la réunion avec le conseiller M. Ocloo était très professionnelle. je le recommande.
Très satisfaite de mon agence et du professionalisme de mon conseiller Tristan.
Au top merci beaucoup encore un super accueil à l’agence je recommande 10000 fois
Service à la hauteur , je recommande 👍🏾😊
Merci pour l’accueil et les renseignements ! Je recommande cette agence !
Super accueil, personnel à l’écoute , je recommande 👍
Très bon accueil, les conseillers sont toujours joignables et souriants. Ils m’ont toujours bien orienté et ont trouvé des solutions aux différents problèmes que j’ai pu rencontrer.
Accueil sympathique service incroyable à la hauteur de cette belle avenue
Super accueil ! De passage dans le quartier et n’étant pas là banque qui s’occupe de moi en temps normal, j’ai tout de même pu bénéficier de conseil et d’un super accueil encore merci
Je recommande
Accueil au top je recommande vivement cette agence. 👍🏽
Super accueil. Conseillers à l’écoute et bienveillants. Je recommande les yeux fermés 🙏🏼
Accueil au top & conseille client également !!
Un super accueil, personnel au top, merci beaucoup
Super accueillant le personnel d’accueil est au top merci beaucoup pour ce moment agréable
Service d'une médiocrité qui dépasse l'entendement. Ai fait une demande d'ouverture de compte, fourni la documentation demandée et suis sans réponse du conseiller rencontré depuis 1 mois et demi, malgré de nombreuses relances de ma part. Qu'en est-il de votre obligation de fournir une lettre de refus d'ouverture de compte ?
Nicolas et Vincent m'ont beaucoup aidé dans la création de mon compte. Ils parlent également anglais et sont prêts à faire tout leur possible pour vous aider. Si vous êtes à Paris et que vous rencontrez des problèmes avec votre compte BNP, c'est à eux qu'il faut s'adresser
Je suis cliente de BNP Champs Elysées depuis quelques années et j'en suis ravie. Merci aux conseillers pour leur disponibilité, leur réactivité et leurs conseils pour l'anticipation des besoins.
Une des expériences les plus terrifiantes que j’ai vécues. Je suis un étudiant allemand et j'avais besoin d'un compte bancaire en France. La personne qui était responsable de mon compte m'a menti sur les coûts. Même après avoir envoyé une lettre de rétractation deux jours plus tard (vous avez la possibilité de rétracter votre contrat dans les 14 jours), elle a nié l'avoir reçu lorsque je lui ai demandé pourquoi mon compte était toujours ouvert. Mais elle m'a appelé quelques jours auparavant sur mon téléphone pour me demander pourquoi je voulais rétracter mon contrat, prouvant qu'elle avait bien reçu la lettre. C'était encore une fois un mensonge. J'ai reçu lettres après lettres concernant les frais de compte en attente. J'ai finalement pu fermer mon compte après des mois d'anxiété. Même si les frais ont été annulés et qu'ils ont reconnu avoir commis une erreur, ce fut une expérience vraiment terrifiante.
Cliente depuis de très nombreuses années a bnpp champs Elysées je souligne l'efficacité et la disponibilité de Mme Royer merci a elle également pour ses bons conseils .
Nul, à éviter absolument ils ont fermé mon compte sans raison ils ont mis deux mois pour transférer l'argent qui était sur mon compte
Agence dont je suis cliente depuis plusieurs années. Pleinement satisfaite de ma relation avec mes conseillers banquiers.
J’ai reçu de bon conseils et eu à faire un vrai professionnel
Un cirque absolu !
Agence remarquable. Conseillers Champs Elysées au top.
les conseilleurs sont difficiles a joindre, pour un restitution de chèque ,ca prendre 3ans! ! ! Même encore plus de temps . C’est pas possible !
Depuis des années clients chez bnp champs Élysée , je tiens à remercier le Directeur pour son accueil et Mdm Yahiaoui pour son écoute, on sens qu’il y’a de l’humain, rien avoir avec l’ancienne équipe.
Excellent conseil
Avec mari, nous recommandons fortement cette banque. Clients depuis presque 11 ans, notre conseillère Mme Nadine Royet est une conseillère hors-norme: professinalisme, écoute, réactivité... Et meme durant ces congés, ces remplaçants répondent présent avec le meme niveau de réactivité.
Merci a madame Yahiaoui pour son professionnalisme et sa réactivité !
Excellente agence pour les pros, beaucoup de réactivité sur des dossiers de financement et autres pour mes établissements, je recommande vraiment, mes interlocuteurs Clémence et Joffrey me donnent pleine satisfaction et m'ont permis de mettre en place de nombreux projets, avec des bons conseils, et une relation particulièrement cordiale, ce qui se perd dans les banques de nos jours. Merci à toute l'équipe!
Je suis chef d'entreprise. Nous avions nos comptes professionnels et privés à cette agence. En synthèse, aucun suivi des clients, erreurs multiples et graves parfois, qu'ils s'agissent de comptes privés ou professionnels. Le personnel est le plus souvent incompétent et ne comprend pas le sens des demandes (pour ne pas en écrire plus. Et au final, la fermeture des comptes est tout aussi laborieuse.
Personnellement cliente dans cette Agence depuis 1972 (50 ans !!!). Seulement 3 conseillères avant Mme Nadine Royet, ma conseillère actuelle depuis 18 ans. En plus de la cordialité de nos contacts, elle est si professionnelle et compétente que mon mari a rejoint cette agence il y a une dizaine d'années. J'avoue que je ne comprends pas les commentaires désobligeants lus sur ce site. Les conseillers ne sont peut-être pas toujours en cause...
MERCI.
Très content de l’accueil de la Bnp paribas Et un grand merci à Mme Adamczyk toujours à l’écoute de ses clients et qui est d'un professionnalisme sans égal.
Bonjour, Je tenais à souligner le professionnalisme, la réactivité, les bons conseils et la gentillesse de Madame Nadine Royet qui est ma conseillère depuis de nombreuses années... Encore aujourd'hui pour mon fils et moi elle a été parfaite !!!
Une agence qui ne répond pas à ses clients, malgré diverses relances et recommandés.
J’ai l’impression de ne pas avoir de conseiller bancaire, et je déconseille donc les erreurs que j’ai commises : transférer mon compte ici, et y souscrire un prêt.
Catastrophique Tout prend une éternité : ouverture de compte, déblocage des fonds pour un emprunt, et évidemment fermeture de compte Personne n'est responsable et personne ne peut rien faire pour vous aider : l'agence rejette la faute sur le crédit qui la rejette sur le "back office"... aucune communication ni organisation entre les services Impossible de joindre un conseiller, on tombe sur une boîte vocale avec des menus sans fin qui finissent par nous raccrocher au nez Tellement de temps perdu, c'est affligeant
Agence nul 👎
La BNP à Paris est coupable de discrimination. Ils ont fermé le compte d'un musulman après qu'il ait fait un don caritatif à une mosquée. Si vous vous souciez de l'équité, n'utilisez pas la BNP à Paris ou ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement français ne s'occupe pas de cela.
J’ai contacté la BNP des Champs Elysées car je suis interne en médecine et que nous avons des accords avec cette banque. J’ai d’abord eu un entretien téléphonique qui s’est très bien passé. Mais après plusieurs mails j’attends toujours une réponse à mes demandes. Ça fait quand même 2 mois. Visiblement cette banque ne souhaite pas de nouveaux clients prêts à investir.
J'ai rarement vu autant d'incompétence dans le service bancaire. Les conseillers changent sans cesse, les clients ne sont pas prévenus. Suite à une demande de clôture de comptes en Août 2020, j'apprends 2 ans plus tard que le conseiller n'a jamais fait les démarches nécessaires et personne en 2 ans ne s'est interrogé sur un compte sans aucun mouvement. Pas un courrier, ni un e-mail ou appel. C'est lamentable, surtout en banque privée. Le service client est à revoir de A à Z.
Merci à Yasmina et Manon pour l’accueil très chaleureux ! Meilleure conseillère de l’agence mme Legraf Merci pour tout
Je suis ravi de mon nouveau conseiller !! Il m’a expliqué des subtilités qui m’avais jamais été dites. La dame de l’accueil a aussi répondu à ma demande rapidement.
Après 17 ans que j etais client dans cette banque, il a suffit qu il y est un incident dont a été pris en charge, il te jete comme une vieille chaussette et il fiche par abus à la bsnque de France sans scrupule. Je déconseillé cette agence avec un personnel qui change tous le temps et que des étranger
Service lamentable et catastrophique ! Voilà plus de deux mois que j'ai résilié mon compte mais que rien ne se passe !! Mon conseiller ne répond pas au téléphone, il ne traite pas mon dossier et ne s'intéresse pas à ses clients ! (bien évidemment je continue à être prélevé des tenues de comptes et de divers prélèvements). Nous avons fait le choix avec mon compagnon de quitter cette banque car il n'y avait aucun service client ! Peut être est ce la politique de cette agence ? notre capital immobilier ne devait certainement pas les intéresser ! Dommage nous reprenons une entreprise familiale avec un compte bancaire qui, lui, aurait pu intéresser, mais tant pis nous partons chez le concurrent bien plus à l'écoute et réceptif à nos demandes !
Pire service client
Après des dizaines d'années chez BNP Champs Elysees je transfère par commodité mon compte dans une agence BNP proche de mon domicile. Je tiens a souligner la qualité du service que j'y ai rencontré. Merci à Nadine Royer pour la qualité de ses conseils et sa chaleur humaine.
Horrible ! J’essaye de joindre cette agence depuis des mois car j’ai rencontré de multiples problèmes. Déjà on m’a changé de conseiller et je n’ai pas été tenu informer du changement. De 2 elle est injoignable par téléphone comme par mail. Si vous devez ouvrir un compte n’allez surtout pas là bas. Service 0. Aucuns échanges entre conseiller et clients.
J'essaye de vous joindre depuis des mois. J'aimerais un email simple et régulier auquel je peux vous écrire un message
L'horreur absolue. Les conseilleurs qui travaillent dans cette banque sont incroyables et pas dans le bon sens. Je ne savais même pas qu'il y avait quelque chose comme ça en dehors des dessins animés et de la télévision. Ma conseillère a simplement menti et a dit qu'elle n'avait pas reçu mes documents pour fermer mon compte. Mais elle m'a appelé quelques semaines plus tôt et m'a dit qu'elle avait tout reçu et qu'elle aimerait savoir pourquoi je veux fermer mon compte en premier lieu. C'était l'un des moindres problèmes avec elle. Vraiment extrême. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'être très, très prudent dans cette branche.
Lamentable ! Service déplorable, aucun suivi client, mon conseiller Mr Goussard est injoignable, ne répond pas aux messages et n'est pas capable de trouver des solutions. J'en ai été à demander la fermeture de mon compte depuis mai 2021 (lui même n'a même pas essayé d'arranger les choses) et il n'a toujours pas fait le nécessaire pour le fermer!!! Plus de 4 mois pour fermer un compte ???? En revanche ça ne les dérange pas de me prendre des frais de dossier, de carte bancaire et des agios entre temps !!!! Fuyez cette banque à tout prix!!!!
Je suis une cliente depuis plus de 10 ans chez BNP Champs Elysées et l accueil , le service sont toujours à la hauteur du nom de cette Banque. Je souhaiterais recommander et remercier particulièrement Monsieur Goussard Quentin, qui est mon Conseiller depuis plusieurs années et qui est vraiment le meilleur Conseiller que j ai eu . Il est très professionnel et est toujours là pour soutenir et accompagner dans tous les projets et pour toute question .
Merci Monsieur Hantou pour tout :)
Que ce soit à titre professionnel ou personnel, notre conseiller Monsieur Lionel Musunda, est au top ! Toujours disponible, souriant, de bonne humeur, à l'écoute de nos demandes, il trouve toujours une solution. C'est agréable de savoir que nous ne sommes pas seules. Merci Monsieur Musunda pour votre aide qui est si précieuse. Ne changez rien. Merci pour tout. Tous les clients devraient avoir un conseiller comme vous! Je recommande mille fois!!!!
Merci pour tout
Accueil et écoute parfaits. Je suis une ancienne cliente de la BNP PARIBAS Agence Champs Elysées, ils sont toujours à l'écoute et disponibles à chaque demande. Je vous transmets toutes mes félicitations et une bonne continuation. Juste un merci pour tout.
Très a l'écoute merci bcp
Super équipe ! très attentifs et aimables, au top
Bon accueil et bonnes prestations !
Tres bek acceuil Merci pour tous
Très bien accueilli par Mr. Hantou, il a été à l'écoute de ma demande lors de mon passage à l'agence
Merci pour tous ce que vous faites et vos conseils depuis le début
conseil et accueil au top
Le personnel de l'agence et ma conseillère sont très réactifs et très à l'écoute. Je ne regrette en rien d'être venue dans cette agence.
Très bon service et les conseillers sont toujours à votre écoute et à votre disposition !
j'essaye depuis des mois de vous joindre par téléphone, par mails, sans succès depuis Israël. le téléphone se coupe ou en milieu d'attente, ou au milieu du message que je veux laisser,on demande le no client qui n’apparaît pas sur mes relevés de compte, que j'ai finalement trouve sur un seul de vos courriers, je n'ai jamais reçu de réponse a mes différents mails. j'ai vraiment l'impression d’être dans une banque fantôme. Meme quand j'ai réussi une seule fois a atterrir sur un message me demandant mon no de téléphone pour me rappeler, le système ne reçoit que les numéros a 10 chiffres, alors que j'ai un numéro a l’étranger pour lequel il faut l'indicatif du pays! vous êtes surs que vous êtes une agence internationale?????
Lamentable. Pas de suivi, réponse lente, pas apporteur de solution au moindre problème. Conseiller toujours absent et pas joignable directement, il faut passer par la plateforme pour être rappelé. Vivement que l'on transfère notre dossier ailleurs
Étant de passage à la Bnp en Décembre 2020, monsieur Hantou m’a parfaitement bien renseigné et donné de très bon conseils, très chaleureux et bienveillant je suis très content d’avoir été orienté par ce très bon conseiller.
La BNP est toujours à nos coté! Dans tous nos projets, l'Agence BNP PARIBAS des CHAMPS ELYSEES répondent présents. Depuis 2015, je suis entièrement satisfait du service de l'Agence. Mention Spéciale pour notre Conseiller, Monsieur GOUSSARD, un pro efficace, réactif et qui trouve toujours des solutions. Un Grand Merci.
Expérience rapide et agréable pour ouvrir un compte. Parle bien anglais
Merci pour tous les services 👍
Agence au top
Équipe disponible, efficace et très agréable ! Avec une préférence pour Mme Gaget, toujours de bons conseils, agréable et toujours pro ! Je suis cliente depuis plus de 20 ans et j’ai toujours pu compter sur ma banque et ses conseillers pour m’aider dans mes projets ou même les périodes plus compliquées. 😁😁😁
Vert Nice office
Accueil chaleureux et conseillés de très grande qualités
Super accueil
Très bon accueil et service.🙂 Merci à vous.
agréable agence
Accueil chaleureux, une prise en charge efficace !
Super accueil !! Ravie
Très belle agence
Des employés très à l'écoute. Je remercie particulièrement mon conseiller, monsieur Goussard, pour sa disponibilité et sa réactivité remarquables!
Client depuis plusieurs années, toujours satisfait de la réactivité des Conseillers. Je recommande cette agence.
Excellent service et attention. Je suis ravie d’avoir domicilié mes comptes à cette agence.
La BNP c est une banque exceptionnelle ! Je suis ravi d être client et actionnaire de BNPP.
Mon conseiller est disponible et à l'écoute, ce qui est le plus important. L'accueil général est bon et l'agence agréable.
Une équipe au top, Ma conseillère Sabrina Chahboune est vraiment à l’écoute et se ultra pro !!! Merci à elle et à toute l’équipe de BNP Champs Élysées !!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Conseiller réactif et à l’écoute. Encore merci pour votre travail et votre empathie.
BNP Paribas Champs Élysées a su toujours répondre a mes besoins et ses avis ont toujours été pertinents.
Merci pour tout ces conseils et services
Merci à Mr hantou pour son aide au top 👌🏽👌🏽
Nous remercions bien sincèrement Mme Royet pour tous les services qu'elle nous a rendus depuis de longues années, en sachant être réactive, efficace et toujours attentive à nos problématiques diverses (crédit immobilier, suivi de compte bancaire, demande d'opposition, etc.). Nous recommandons cette agence bancaire pour son sérieux et son professionnalisme. Véronique et Frédéric N.
Honnêtement, je suis très content des services proposé par madame Messmah. I am very satisfied of the service provided by madam Messamah :)
Je suis très satisfait de cette banque, BNP depuis 20 ans, et merci de pouvoir garder la meme conseillère de clientèle Nadine ROYET. un vrai service humain et à l'écoute.
Je remercie tous les employés de la banque, en particulier Madame chahboune pour leur bon traitement professionnel .
Très bonne agence, personnel à l’écoute et professionnel. J’ai eu à ce jour une entière satisfaction par rapport à toutes mes demandes.
Monsieur Hantou au top 👌🏼
Super equipe! Notamment Mme. Jacques et Mr. Hantou :)
Après 13 mois chez cette agence j’ai 4 remarques : - Personnel/conseiller réactif et professionnel - Même chose pour leurs service assurance CARDIF - Service client joignable tout le temps et professionnel - Un appel téléphonique est beaucoup plus rapide que les emails
Agence très agréable ainsi que toute son équipe , notamment Mme Masuero qui est constamment à l’écoute de son client et propose toujours des solutions adaptées à chaque situation. Ne changez surtout rien!
Pire experience bancaire possible pour un pret immobilier. Non-residents ne vous faites pas pieger, au dela du taux ils vous ponctionneront chaque EUR possible (frais de tenue de compte double, frais divers injustifies), ils vous forceront a nantir votre argent sur des produits avec une structure de frais completement archaique (frais d'entree, de sortie, frais annuels)...Bogleheads passez votre chemin c'est l'exact oppose de vos convictions! Chaque etape prend du temps, chaque mot de passe doit etre envoye par courrier simple (prevoyez plusieurs semaines de retard) car les SMS ne sont reserves qu'aux residents (logique implacable), ajoutez a cela une arrogance et une impolitesse hors du commun (je pense surtout a vous Selale Ganet). Rassure de savoir que je ne suis pas le seul a penser comme ca quand je vois le reste des revues....je ne comprends pas qu'une telle incompetence puisse continuer d'exister au sein du groupe BNP.
Je suis client depuis 37 ans dans cette agence. Les services sont excellents et les conseillers sont compétents et professionnels. Je recommande vivement cet établissement.
Client depuis 3 ans. J'ai une conseillère, Mme Coralie Masuero, parfaite.
Agence à fuir sérieusement. Aucun service client. Injoignable par téléphone et délai de réponse par mail 2semaines minimum. J'ai fermé mon compte enfin !!!
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile ! Pire banque qui existe! Ils se disent être une banque premium mais il n’y a aucun service et si vous n’aviez pas de problèmes à régler ils vont en font ! Impossible d’avoir un vrai conseiller qui de toute façon change tous les 3 mois. Impossible de modifier le plafond d’une carte qui est minable ou sinon il faut attendre 24h ( si vous arrivez à avoir votre conseiller) super pour les urgences ! Que ce soit pour un compte personnel ou professionnel il n’y a aucune compétence. 2 cartes en 6 mois 3 conseillers différents une carte qui n’est même pas rattaché correctement à un compte et introuvable par les conseillers en ligne. Et la seule réponse donné c’est « je ne sais pas » bravo! Un seul conseil fuyez de cette banque !!
Aucun suivi. Pas professionnel du tout. Prenez une éternité pour répondre aux e-mails.
Pire agence BNP !! Conseiller pas à l’écoute je prend des rendez vous téléphonique personne ne m'appelle ! Je suis obligé de me déplacer en plein Covid ! Je n’ai jamais reçu ma carte bancaire pour l’ouverture de mon compte , on me dit que on m’en recommande 1 en urgence une semaine plus tard toujours rien ! Résultat pas de carte depuis 1 mois ! Service téléphonique catastrophique , pas de ligne direct avec son conseiller . Quand on appelle on tombe sur un serveur vocale nul qui nous redirige partout sauf dans notre agence !!! A fuir banque nulle , service client nul , communication zéro !!! Si j’avais pu j’aurai mis -5 étoiles !
Je mets 3 étoiles uniquement grâce à Mme royer qui a remplacé mon conseiller absent depuis toujours..... Merci à elle pour sa bonne humeur et son professionnalisme!
Bonjour, Je tenais à remercier chaleureusement Mme Nadine ROYET et Mme Dhenaell JACQUES qui ont plus que changé mon avis sur l’image de l’agence, des femmes exceptionnelles chaleureuses et très professionnelles, en effet elles ont su être à mon écoute, être réactive, ont le sens du service qualitatif, en effet, moi qui travail dans la vente j’ai été agréablement surprise d’avoir une expérience client aussi exceptionnelle, on sait se plaindre mais pas assez reconnaître et valoriser les gens qui nous serve bien donc MERCI INFINIMENT à ces deux personnes qui ont su mettre en lumière l’agence et qui m’ont permis de continuer à faire confiance et à me fidéliser encore pour plusieurs années encore après 12 ans de présence dans cette agence ! Bravo pour le recrutement car enfin des personnes à l’image de l’agence ! Merci et encore merci Mme Royet et Mme Jacques ! Je vous veux comme Conseillere svp ! ☺️
je mets une étoile pour ne pas mettre 0 tant le service est mauvais : une bande d'incompétents !!!!
Une banque à fuir ! Des employés jusqu’au directeur la plupart sont des Libanais et incompétent, des voleurs qui prennent sur les comptes des clients, ce n’est pas des français et ont aucune humanité, on a l’impression qui se venge de leurs clients et ne réponde jamais au e-mails ni aux demandes des clients.
Quel service lamentable... Nous avons atterri dans cette agence suite à un prêt immobilier contracté à la BNP. Monsieur Goussard, Monsieur Meric, Monsieur Garriga sont plus incompétents les uns que les autres. Fuyez !
banque la plus minable de france conseillers injoignables qui poussent à l'achat de protuits esprit libre etc
Super !
Ne surtout pas aller dans cette banque , on ma assigné plusieurs conseillers , la derniere en date : ASSIA ABERKANE. Plus qu'incompétente , incapable de répondre au moindres appel ou au mail , tout ce qu'on demande n'est pas fait. EVITE CETTE BANQUE ET SURTOUT CETTE CONSEILLERE
Désespérant d incompétence.
D'une incompétence sans nom! Cela fait 3 fois que je change de conseiller sans même en être informé! IMPOSSIBLE A JOINDRE!!!! sans exagérer, de 11h du matin à 17h, je n'ai pas cesser d'appeler. Sans aucunes reponses Les demandes de contact back sans retour. Je prends rdv....un peu tête en l'air j oublie la date....même pas un appel du conseiller le jour J pour savoir si j ai du retard!!! Banque à fuir, mais comment la quitter quand on est à distance et que personne ne repond... 6h!!!! Durant 6h à tenter de les contacter!!!!!! Rien!!! C'est un scandale!!! Même en passant par d autres agences en appel interne ils n'arrivent à joindre aucun conseiller de l'agence champs Élysées!!! Alors ils savent appeler quand le compte à un soucis, mais quand c'est vous qui avez besoin d'eux ils sont aux abonnés absents!!!! HONTEUX!
Accueil médiocre, un personnel qui se prennent pour la BNP en personne Aucun sourire aucune réponse claire aucune compétence, ni un savoir-faire Dès la porte en vous jugent par rapport à votre apparence, C’est scandaleux pour une si grande banque dans un endroit prestigieux Au revoir le personnel
Service lamentable. Personnel près désagréable et surtout très peu compétent. J attends toujours le solde de la clôture de mes comptes. Aucune réponse à mes messages. Plus possible de consulter par internet. Des escrocs....
L'accueil est très chaleureux, merci beaucoup
Contente de ma conseillère. Attente parfois un peu longue.
Conseillers incompetents et non present - la qualité de service n est pas du tout le fort de cette banque ... A FUIR
impossible de joindre le conseiller!
Qualité de service 0 Qualité de produit 0 À éviter si vous voulez sauvegarder votre argent durement gagné
Jamais vu un aussi mauvais service. Personnel incompétent et peu aimable. N'a pas la main pour ouvrir un distributeur qui ne fonctionne pas et qui a avalé votre carte! il faut attendre un technicien de l'extérieur et cela peut prendre plus d'une semaine. Pratique quand on est de passage à Paris 48h !
Impossible de joindre le BNP Champs Elysées. Incroyable..je reste mesuré
31 appels, une carte bleue bloquée, plus de chéquiers, des conseillers absents et pendant ce temps impossible d'accéder aux comptes... Oui "Votre argent m'intéresse", disait la publicité !
Malheureusement, aujourd’hui 24 décembre 2018, tous les distributeurs automatiques étaient en panne. Probablement à cause des émeutes de ces derniers jours. Très triste
Une agence merdique, irresponsable, indifférente, menteuse, ça fait un mois que je galère à avoir la carte bancaire et je n'ai aucun résultat, à chaque fois j'entends différentes raisons de retenue
A eviter .
Service catastrophique, conseillers injoignables, aucun retour sur l'entrée en relation qui n'était toujours pas validée et nous prive de virements en ligne depuis des mois. Frais indus prélevés depuis des mois sur la base d'un barème pro et non d'une association que nous sommes. Aucune réponse au premier recommandé, il va falloir se battre avec cette banque !
Actuellement en guerre avec cette banque venue de l’autre bout du monde. Ils gardent mon compte ouvert depuis un an. Je me bats toujours avec eux pour enfin le clôturer et récupérer mon argent. Le directeur est complètement incompétent et leurs meilleurs employés ne restent jamais longtemps.
A la BNP depuis plus de 15 ans, je ferme définitivement tous mes comptes. Je suis très déçue par cette agence. Mes messages sont restés sans réponse. Le conseiller n'est là que pour vendre des produits bancaire et vous ponctionner le plus possible.
Une catastrophe. Nous sommes dans cette agence depuis un an et franchement je n'ai jamais vu cela. Des conseillers absoluments détestables, un service client totalement inexistant. La BNP qui se veut « la banque d’un monde qui change » ??? mais de quoi parle t on???
Service épouvantable, je ne parviens jamais à obtenir de rendez-vous.
Des escrocs, se servent sur votre compte, petit a petit....essaient de vous faire signer des documents qu'ils ne comprennent pas...aucune expertise internationale, aucune reconnaissance de leurs erreurs (a part les prélèvements, remboursés en partie après de nombreux échanges houleux...) Scandaleux!
Une personne aux guichets pendant les periodes d'affluence, un receptionniste qui m'oriente vers une agence fermée, totalement inefficace. Merci pour votre service