BNP Paribas - Paris Barbes 18e

7 Bd Barbès, 75018 Paris

0144928400

Les horaires :

Lundi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Mardi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:30–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:30–13:00 14:00–18:30
Vendredi : 09:30–13:00 14:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis :

4

SUR 5

5 ★
133
4 ★
3
3 ★
0
2 ★
2
1 ★
36
  • Noemie ma très bien accueillie elle est serviable et gentille merci beaucoup

    Abdelhamid.e 19/06/2024 à 08:28
  • Je suis très satisfait l'accueil très sympathique Noémie est vraiment gentille

    kagni.g 17/06/2024 à 09:01
  • Tres satisfait du service et de l accueil de bnp . Audrey et Noemie m ont bien accueillis .Tres bonne agence .

    Bamory.e 14/06/2024 à 09:28
  • Noemie est très accueillante et gentille merci beaucoup

    Safina.A 14/06/2024 à 09:02
  • Accueil chaleureux satisfaite de l agence .

    Mmemariet.e 14/06/2024 à 08:59
  • Très bon accueil je suis satisfait noemie est très agréable

    Bernard.T 14/06/2024 à 08:54
  • Très satisfait de l accueil Noemie et Audrey sont très gentilles et m ont bien accueillis, je suis satisfait de l agence et de ses services.

    Mahamadou.I 14/06/2024 à 07:55
  • Excellent accueil, Noémie l’hôtesse d’accueil était très agréable et très serviable. Je recommande

    Clara.u 13/06/2024 à 16:54
  • N'empêche est très agréable et accueillante

    Sali.i 13/06/2024 à 15:26
  • J'ai été très bien accueilli par Noemie qui m'a beaucoup aidé

    COME.S 13/06/2024 à 14:20
  • Bon accueil par Noémie tres compétente !!

    Esther.h 13/06/2024 à 08:30
  • Tres bon accueil Noémie ma beaucoup aidé merci beaucoup

    borrego.n 13/06/2024 à 07:59
  • Noémie est très gentille et très belle

    Michel.A 12/06/2024 à 12:52
  • Je n'ai as souvent l'habitude de mettre des avis mais là c'est de trop. Sincèrement c'est de plus en plus décevant 1mois pour avoir une carte bancaire, quand tu te plein pour eux c'est un non évènement, tu engages des démarches on te recoit bien mais après pas de suite, tu fais des relances rien et ceci plus de 3 fois le même scénario , plus de réels avantages pour des étudiants cava de mal en pire en seulement 2ans que je suis dans cette banque et je ne parle pas de la réception à l'accueil. Sincèrement s'il y'avait un avis moindre je l'aurais mis

    Romeo.I 12/06/2024 à 11:50
  • Noemie est super a l acceuil!!

    Nahoua.A 10/06/2024 à 14:01
  • Avant une visite aux coffres, très bien accueilli par le sourire de Noémie et de son collègue qui m'a accompagné.

    François.O 10/06/2024 à 10:29
  • Merci beaucoup de m'avoir aidé.

    Anis.h 10/06/2024 à 10:20
  • Bon aceuil tres bien Noemie tres agreable

    Monjur.a 10/06/2024 à 09:40
  • Parfait, merci à Noemie pour son aide !

    Gohou.o 10/06/2024 à 09:21
  • Bien laccueil Noemie tres gentille

    Sultan.l 10/06/2024 à 08:52
  • Noémie très gentille et serviable Bon accueil

    Diaby.a 07/06/2024 à 13:52
  • Super accueil, je recommande cette banque qui m'aide beaucoup au quotidien !

    Tahirou.h 07/06/2024 à 09:00
  • Très bon accueil Noémie est très souriante et gentille Je recommande cette agence

    souleymane.O 07/06/2024 à 08:16
  • Il n'y a pas de mois à dire C'est parfait une excellente banque

    Kaka.y 30/05/2024 à 15:37
  • Accueil à l’écoute, sensible et au service du client au sens le plus noble du terme, assez rare aujourd’hui, je me suis sentie accompagnée et je remercie cette personne qui aujourd’hui a fait son possible pour m’aider ,je recommande cette agence particulièrement

    sabine.i 23/05/2024 à 01:09
  • Je suis à la BNP depuis 36 ans, cette banque m’a toujours accompagné dans mes différents projets et j’en ai toujours été satisfait. J’ai j’ai vu énormément de conseillers mais je dois dire que la nouvelle conseillère affinité m’a fait une excellente impression de par son écoute, son professionnalisme et sa curiosité. Une personne qu’on sent investie et qui trouve toujours les meilleures solutions pour ses clients.

    Léonidas.e 02/05/2024 à 14:00
  • Bonjour francment très aimable il fait bien son travail il s'occupe bien de clients très comptent.¹

    younous.h 01/02/2024 à 16:27
  • Accueil formidable merci

    joseph.a 01/02/2024 à 10:35
  • Super

    Sid.h 26/01/2024 à 13:59
  • Excellent ! J’ai été bien accueilli

    Brooklyn.i 24/01/2024 à 14:27
  • Satisfait merci

    Hazir.h 24/01/2024 à 11:32
  • Service rapide et efficace merci beaucoup

    Issaboyi.a 22/01/2024 à 16:37
  • Merci service impeccable

    Oscar.a 16/01/2024 à 15:30
  • Satisfait du service , je recommended Merci

    Basem.y 11/01/2024 à 16:37
  • Merci probleme resolu

    Raja.t 11/01/2024 à 16:29
  • Super accueil, rapide et efficace à la demande du client, je recommande même si ce n'est pas mon agence. Merci beaucoup

    Sally.a 11/01/2024 à 15:04
  • Je suis satisfaite du service. Bonne ambiance, acceuil agreable. Merci beaucoup. Je recommande .

    Beauty.m 11/01/2024 à 10:04
  • Super le service . Merci beaucoup

    Sriwan.h 10/01/2024 à 11:28
  • Service très excellent

    Seraphin.j 09/01/2024 à 15:08
  • Formidable, je recommande. Merci

    Prathees.u 09/01/2024 à 14:44
  • Une très bonne qualité de service.

    Youssef.c 09/01/2024 à 13:23
  • Très satisfaite, un grand merci 👍

    Salima.h 09/01/2024 à 09:45
  • Merci accueil adorable 🥰

    Mabakissa.A 08/01/2024 à 11:15
  • Merci un accueil agréable, je recommande. 😁

    Abdelkebir.a 05/01/2024 à 11:04
  • Acceuil disponible et serviable. MERCI

    Chaudhry.r 04/01/2024 à 16:03
  • Un excellent travail de celui qui est a l’accueil qui accueillent et à l'écoute de la clientèle.

    S.5 29/12/2023 à 10:56
  • Merci pour l’accueil très réactif au demande 👍

    Pathmanathan.a 26/12/2023 à 14:00
  • Mon rendez vous s'est agréablement, bien passé, mon interlocuteur a su repondre à mes attentes, je suis ravi

    Jean'michel.o 18/12/2023 à 11:58
  • Rendez-vous ponctuel : première étoile ! L'entretien avec Monsieur Moreau s'est très bien passé. Très à l'écoute, il propose, suggère des pistes, des solutions sans pour cela forcer ou imposer. Très humain tout en restant professionnel. Ça fait des années que je suis à la BNP et c'est très agréable de trouver un interlocuteur bienveillant. Merci

    Julie.e 12/12/2023 à 17:48
  • Franchement, faudrait faire une formation aux conseillers pour l'accueil! c'est limite!

    Mariam. 11/12/2023 à 16:06
  • Merci pour l'accueil

    mahmoud.o 01/12/2023 à 15:05
  • Accueil chaleureux. Personnel accueillant.

    Didier.D 24/11/2023 à 10:49
  • Très bonne agence

    Tombo.a 23/11/2023 à 14:20
  • Excellent accueil une banque au top

    Omar.h 22/11/2023 à 16:57
  • Equipe de choc . Super agréable

    Belgacem.a 22/11/2023 à 16:50
  • 25 ans que je suis la BNP, excellent service

    mamadou.a 22/11/2023 à 16:08
  • Un conseiller à l'écoute et compréhensif avec de fortes propositions. Appréciable

    sébastien.a 17/11/2023 à 11:54
  • Très bonne accueil, réactif,

    Assane.R 17/11/2023 à 10:55
  • J’étais très bien accueilli par les conseillers sur place, le service est vraiment top.

    Moderne.r 06/11/2023 à 15:48
  • J ai ete bien reçu a l heure; réponse a mes questions parfaites et rapides j ai demandé des documents qui me sont parvenus rapidement et comme convenu donc banque parfaite que je recommanderai a tous

    Marcel.l 06/11/2023 à 12:58
  • La situation avec cette agence est vraiment préoccupante, car le conseiller sur place ne semble pas être professionnel. Il serait impératif d'envisager une formation d'urgence et un suivi plus étroit pour améliorer les compétences de ce conseiller, qui semble être très insatisfaisant dans son rôle.

    issam.d 30/10/2023 à 16:39
  • Une bonne agence Barbès

    koto.o 13/10/2023 à 13:57
  • Horrible service client. J’ai fait toutes les démarches pour ouvrir un compte dans l’agence. Le délai de réponse à mon dossier devait être de 1-2 jours selon la conseillère pourtant je n’ai jamais eu de retour EN DEUX SEMAINES. J’ai dû appeler la banque de part moi-même : première tentative et ça raccroche, deuxième tentative : mon correspondant me demande de lui donner 5 minutes et qu’il me rappellera, verdict, pas de nouvelle de sa part depuis 3 jours déjà… on se demande ce qu’est 5 minutes aux yeux des conseillères de la BNP Paribas. Ne perdez pas votre temps et trouvez une autre banque. La BNP a clairement autre chose à faire que de prendre de nouveaux clients.

    L. 12/10/2023 à 15:19
  • Ayant clôturé mon compte, je n'ai jamais reçu les cheques correspondant à au solde restant sur ce compte. Je les appelle toutes les semaines depuis bientôt deux mois, en vain. Un rdv téléphonique n'a pas été honoré par mon "conseiller" par ailleurs, et deux mails sont resté lettre morte. Honteux ! Les personnes répondant au téléphonique sont très courtoises cela étant dit.

    fifi.u 29/09/2023 à 09:33
  • Agence au top, directeur à l’écoute ainsi que son équipe. Je recommande

    nicolas.i 19/09/2023 à 17:48
  • Très satisfaite de mon Conseiller Affinité qui ns a bien accompagné tant commercialement que lors des circonstances douloureuses. Bien à vous

    Marie-Claude.t 24/08/2023 à 09:51
  • Je suis tres satisfaite de mon conseiller Affinité qui m'a suivie depuis de nombreuses annees je suis tres triste de son depart Je lui souhaite bonne continuation et pleins de bonnes choses dans son nouveau poste Je lui souhaite aussi beaucoup de bonheur Merci infiniment

    Maryse.o 08/08/2023 à 09:36
  • Je voudrais conseiller cette agence. Mon expérience a été très positive avec une équipe qui est très disponible et soigneuse envers ses clients. C'est exactement ce qu'on s'attendrait d'une agence dans l'âge de la digitalisation, avec autant d'offres "en ligne".

    Nicola.o 17/07/2023 à 10:01
  • Très satisfaite du service accordé par l'agence, je recommande fortement cette banque.

    Medeme.v 07/07/2023 à 13:04
  • Problème résolu à l'accueil ! Merci

    Émilie.l 05/07/2023 à 13:17
  • Contente ! Bien reçue

    Yop.i 05/07/2023 à 08:00
  • Personnel très aimable

    Yesra.h 04/07/2023 à 14:23
  • Bon accueil, je suis là depuis 1999 et c'est un bon service Merci

    Sadio.r 04/07/2023 à 10:22
  • J’ai bien été servi !

    Ladji.i 03/07/2023 à 15:04
  • Ils sont très accueillants,calme et garde toujours le sourire 😁

    Mohamed.e 03/07/2023 à 07:51
  • Très bon accueil et très rapide dans la manœuvre. Je recommande vraiment !!!

    Aboubacar.i 30/06/2023 à 13:32
  • Jeune homme a l’accueil poli souriant et accueillant ! Merci

    Fatiha.h 29/06/2023 à 14:26
  • Bon accueil !

    Mohamed.a 29/06/2023 à 08:27
  • Personnel très avenant. Super utile et fluide.

    Ashutosh.h 27/06/2023 à 14:38
  • Toujours bien acueillie dans cette agence, au top je recommande !

    Haby.i 27/06/2023 à 13:20
  • Très bon accueil. Mon problème est résolu! Un grand merci à vous

    Asm.i 27/06/2023 à 13:15
  • Super accueil. Merci la BNP

    Beirut6.06p.m..o 27/06/2023 à 09:32
  • Très bonne banque, étant moi même client chez BNP PARIBAS , je vous conseille cette agence, très bonne accueil rapide et efficace surtout. Jeunes équipes dynamiques qui répondent à vos questions sans bronché

    Abilash.h 27/06/2023 à 09:20
  • Excellente banque, agence serviable.

    Sarugan. 27/06/2023 à 09:04
  • Excellente banque, je suis très satisfait de mon expérience à la BNP Paribas de Barbès. Accueil très enthousiaste. Les conseillers sont très professionnelles et répondent à nos problématiques avec des solutions très claires, nous sommes accompagné du début à la fin. La prise de rendez-vous a été très simple et rapide avec des agenda très flexible. En autre, je suis recommande très fortement cette agence.

    Kévin. 27/06/2023 à 08:41
  • Satisfait ! Accueil agréable

    Rahman.t 27/06/2023 à 08:39
  • Accueil chaleureux Personnels à l écoute et serviable

    Oute.l 26/06/2023 à 22:29
  • Bon service à l'accueil

    Badri.a 26/06/2023 à 14:26
  • Accueil ,informations et conseils impeccables. Merci et bonne continuation

    Lotfi.g 23/06/2023 à 09:28
  • Accueil chaleureux de la part des conseillers mais les démarches administratives ont tendance à énormément piétiner. Ils arrivent que les conseillers ne sont souvent pas d'accord entre eux même et des demandes simples qui devrait pouvoir être traité rapidement s'éternise beaucoup trop. Il faut parfois plusieurs rendez-vous, appel et mail sur plusieurs mois afin d'avoir quelques résultats, ce qui n'est pas réaliste lorsqu'on est pressé ou qu'on a pas beaucoup de temps libre :(

    Gam.a 22/06/2023 à 13:10
  • Très bon service tout est bon !

    Aminata.i 21/06/2023 à 14:00
  • Satisfaite excellent service

    inna.n 21/06/2023 à 09:02
  • Au top les conseiller respondent toujours a mes besoins

    Mahmoud.k 20/06/2023 à 14:28
  • Très bonne banque, qui répond au besoin

    Lili.i 20/06/2023 à 13:52
  • Excellente banque, au top je recommande fortement

    papilan.a 19/06/2023 à 12:23
  • Satisfait

    BTP.R 16/06/2023 à 10:13
  • Au toppp !! L'agence répond à tous nos besoin

    GCG.A 16/06/2023 à 10:10
  • Satisfait des services depuis plus de 15 ans. Parfaite banque

    Khadidja. 16/06/2023 à 09:05
  • Tres bonne équipe,jeune et rafraichissante

    Jon.m 16/06/2023 à 09:00
  • Parfaite banque, conseiller au top très satisfait

    Vasile.o 16/06/2023 à 08:50
  • Je suis content de la banque je suis la + de 50 ans très bon service

    LUCIEN.L 16/06/2023 à 08:40
  • Excellente agence! Répond au besoin

    abdelaziz.a 16/06/2023 à 08:13
  • Excellent accueil avec un bon sourire à l’appui et il a été serviable

    Leonce.a 26/05/2023 à 12:23
  • Bonjour je suis très contente de lire les avis car j’ai pris un rendez-vous chez bnp Paribas de brochant pour l’ouverture d’un compte alors pour le première j’ai pris ma journée au travail pour aller au rendez-vous le conseiller m’a dit qu’il n’ y’a pas de connexion ben je dis ok et on a fixé le 2ème rendez vous du coup je suis parti tôt au travail du coup on m’a dit qu’on ne peut pas me recevoir car il y’a du monde ok par contre donne nous ton dossier et ton numéro ben on te contactera alors je n’ai jamais eu d’appel. mes amis il faut jamais aller à bnp Paribas 75017 paris brochant.c’est très nul

    ali.a 18/05/2023 à 13:20
  • Très serviable

    Mahamed.a 17/05/2023 à 12:53
  • Bien était reçu , à répondu à mes attentes

    Cheick.a 17/05/2023 à 12:48
  • Accueil très chaleureux. Content du service.

    Tanvir.h 10/05/2023 à 15:20
  • De passage à l’agence de Barbes, j’suis très satisfaite du service professionnel accordé par les collaborateurs. Je recommande cette banque grâce à cette agence.

    Valentina.O 07/05/2023 à 17:24
  • J’ai fais confiance à BNP Paribas pour mon prêt étudiant et j’ai été bien accueillie par l’agence de Barbès alors que je suis cliente de l’agence des Lilas. Je recommande le service Affinité qui m’a apporté les conseils nécessaires à mon projet, je recommande cette agence aux clients BNP !

    Maeva.a 01/05/2023 à 13:51
  • Cliente depuis 30 ans je suis restée fidèle a la BNP Paribas car le personnel a toujours été chaleureux, accueillant et souriant. Service affinité au top je recommande !

    Nadja. 25/04/2023 à 10:06
  • CONSEILLERE PRO MME ANAIS CHELLAN vraiment à l'écoute des clients. merci pour votre services

    GESTION.M 20/04/2023 à 13:42
  • Toujours bien accueilli Les conseillers sont très réactif

    Rachel.b 17/04/2023 à 07:13
  • Excellent accueil, très bon service. Je recommande cette agence

    R. 12/04/2023 à 14:50
  • Cliente depuis 2001, la fidélité prouve ma satisfaction, je recommande cette agence à 100%!

    MANDOUSSOU.A 11/04/2023 à 08:18
  • Accueil très chaleureux , des conseillées à l'écoute .

    Kalayci.c 06/04/2023 à 16:32
  • Honnêtement, rien a dire personnel opérationnel !, on y est depuis 20 ans ma femme et moi. Ils sont à l’écoute et essaient d’aider au max le client !. :)

    Noel.h 06/04/2023 à 08:10
  • De passage dans cette agence, j’ai rencontré un personnel professionnel et à l’écoute

    Amadou.I 03/04/2023 à 17:03
  • Très bonne agence avec une bonne réactivité.

    Daouda.a 03/04/2023 à 14:37
  • Accueil chaleureux!

    Carl-henry.a 28/03/2023 à 13:42
  • Accueil très sympathique ils m’ont grave aidé quand j’en avais le plus besoin cette agence est top.

    Axel.i 23/03/2023 à 15:51
  • Très satisfaite de mon agence!

    Monique.R 14/03/2023 à 16:09
  • L'accueil 9/10 très chaleureux et un suivi relationnel au top je recommande cette banque.

    Grace.u 13/03/2023 à 15:02
  • Depuis longtemps je suis a la BNP de Barbes je suis satisfait du service

    Mamedi.o 13/03/2023 à 14:56
  • Très bon accueil, toujours reçu et sa me fait plaisir j’ai pas envie de changer de banque je suis très satisfait du service !

    Amadou.e 10/03/2023 à 11:23
  • J’ai eu la chance d’être accompagnée par mon conseiller affinité. Toujours à l’écoute, toujours disponible. Un des meilleurs conseillers en France. Un énorme merci pour tout ce que vous avez fait pour moi! Valeriia

    Perchiki. 09/03/2023 à 13:36
  • Je suis Client chez Bnp, rue de Belleville depuis quatre ans et j’ai demandé le transfert de mon compte vers l’agence de Barbes car mon établissement et ma maison se situe en face de l’agence de barbes . J’étais stupéfait de la de la réponse négative quand ma donné. Et pourtant je ne demande que le transfert d’un compte déjà existant chez Bnp en plus c’est un compte commercial. donc je ne vois pas pourquoi me refuser un simple transfert. La personne que j’ai vu pour lui expliquer, et exposer ma roquette m’a dit qu’elle va transmettre ça à ses supérieurs et au final elle m’appelle au téléphone pour me dire que la demande a été refusé et sans me dire pour quelle raison . Je suis vraiment étonné de cette réponse, c’est à croire qu’ils veulent pousser les gens à voir une banque concurrente. D’ailleurs c’est ce que je vais faire.

    Samir.e 27/01/2023 à 16:26
  • Suivi catastrophique Des promesses faites lors de l'ouverture de compte et signature de pret mais rien n'est appliqué. Les seules personnes que j'ai eu au tel ne veulent pas prendre la responsabilité. J'envoie des mails à ma "conseillère" (je ne la connais pas .) qui ne me répond pas, j'essaie messenger ca ne répond. Bref je ne vous recommande pas: une montagne de frais pour aucun suivi.

    Johanna.a 20/12/2022 à 15:50
  • Bonjour, Catastrophes mais c vrai j'avais un rendez-vous. Pour moi c déconseillé ils étaient même pas au courant de mon rendez-vous !!!!!!

    White.a 14/11/2022 à 11:36
  • Agence au top, j'ai été reçu pour des ouvertures de compte de mes enfants, accueil formidable conseillers très professionnels. Je recommanderais avec plaisir!

    Lamine.a 10/06/2022 à 10:56
  • La pire agence bnp … personne n’est jamais joignable… C’est honteux pour une grande banque ….

    Pacha.a 27/05/2022 à 23:50
  • J'ai eu la chance d'être prise en charge par un conseiller exceptionnellement dévoué et efficace, qui a su, avec le reste de son équipe, faire des miracles pour m'obtenir dans les temps un document dont j'avais absolument besoin. Merci!

    Naomie. 20/05/2022 à 14:56
  • Bonjour , Je recommande fortement Mr SAEZ pour son efficacité et son professionnalisme .

    Nathanaël.e 05/05/2022 à 10:22
  • Après avoir pris rendez vous au téléphone , une fois sur place on me dit qu'elle ne traite pas les dossiers immobiliers et après un second rendez vous la conseillère me sort qu'elle a pas accès à mes comptes et ne fait aucun éffort.

    didier.o 22/04/2022 à 14:02
  • Cliente de la BNP depuis plus de 40 ans, j'ai envie de partager ma grande satisfaction pour l'accueil, l'écoute et la recherche de solutions que j'ai trouvés auprès des conseillers qui m'ont accompagnée et continuent de le faire en cette période si incertaine.

    Dominique.a 08/04/2022 à 10:21
  • Une agence au top et très réactive !! Je me suis sentie écoutée et comprise par le personnel. Je vous recommande vivement cette agence.

    Marianne.o 31/03/2022 à 09:28
  • Les conseillers sont professionnels, accueillants et à l’écoute

    Lyna.O 30/03/2022 à 15:20
  • Je me suis rendue a l'agence Bnp Barbes ce jour pour effectuer un virement bancaire entre compte interne, la conseillère qui me reçoit habillée en crop top,elle se lève on voit la moitié de son dos, dis donc c'est plus ce que c'était la BNP! Exécrable et arrogante elle refuse de me faire le virement car ma signature de quand j'avais 18 ans différe à peu près de celle d'aujourd'hui j'ai 38 ans, alors que j'avais l'habitude d'effectuer cette opération dans leur agence et jamais on ne me l'a refusé! Après 20 minutes d'attente avec un bébé agacé! Elle a refusé d'exécuter l'opération sous prétexte qu'il fallait que je lui reproduise la signature d'il y a 18ans à l'identique. C'est juste inadmissible !!! Donc l'application des procédures c'est à la tête du client! Il faut accorder vos violents! Banque à fuiiiir ! Je mets 1 étoile juste pour pouvoir rédiger mon commentaire.

    Aïssatou.A 22/03/2022 à 12:46
  • Le staff est vraiment super, gentil et vous aide au maximum

    Houda.l 12/11/2021 à 09:16
  • une catastrophe, aucun retour, changement de conseiller sans aucune information. 4 mois après l'ouverture de mon compte pro aucun service ne m'est accessible malgré une multitude de relance

    armelle.e 10/08/2021 à 14:03
  • Fuyez! C'est inacceptable! Je peine à avoir une réponse sur un de mes dossiers. A chaque fois, on me trouve une excuse: personnel en congé, en formation, pas là, malade, en réunion, c'est à cause de la Poste, du Covid, c'est à cause de leur backoffice, problème d'imprimante... on me les a toutes faites! Ma conseillère n'est jamais là, ses collègues ne savent pas ce qui se passe... mon dossier est en attente depuis fin Août! Nous sommes le 22 Octobre! Je reçois des cartes bancaire jamais commandées et en plus avec des fautes de frappe dessus!! Ils sont old school, tout est fait à la main, par écrit...incroyable! Ahhhhh si je pouvais mettre un bon gros ZERO!!!

    Thom.a 22/10/2020 à 15:59
  • La jeune femme au guichet est incompétente et désagréable . Aucun service client

    Angela.o 09/07/2020 à 12:16
  • Fuyez cette agence malheureux ! ...à moins que vous ne soyez maso, auquel cas vous êtes au bon endroit :)

    Jérôme.a 14/03/2020 à 11:13
  • Je laisse rarement des commentaires super négatifs. Toutefois, là, je n'ai vraiment pas d'autres choix. Le service client de cette banque est quasi-inexistant et, absolument SCANDALEUX de par son inefficacité. Si vous avez un problème, faîtes preuve de patience, beaucoup de patience... J'ai dû les appeler presque une 20aine de fois au cours des trois dernières semaines (pour un problème assez important) et n'ai réussi à les avoir au téléphone que... 2 fois, littéralement. Bien évidemment, malgré ces 2 fois presque miraculeuses, mon problème n'a pas été résolu. J'ai dû me débrouiller par moi-même et appeler le service client BNP en insistant énormément pour que l'on me passe le service en capacité de régler le problème plutôt que de passer par ma "conseillère" (parce qu'évidemment ils vous renvoient vers votre agence). Cette agence est une honte, mais vraiment. Du jamais vu. A fuire.

    Jérémy. 24/01/2020 à 11:20
  • la pire des banques à mon avis - j'ai enlevé comptes pro et perso. Ils prennent des frais comme des fous, ils conseillent très mal, ils ne suivent pas le client professionnel. Peut être bien pour les millionnaires, je ne sais pas, mais pour moi médecin en début d'activité libérale c'était une catastrophe. ils m'ont lâché dernière minute à la signature... j'avais fermé tous les comptes il y a 3 ans, je pensais en tout cas, et récemment ils m'ont envoyé une carte bancaire... et je m'aperçois que depuis 3 ans ils prélèvent sur un compte perso qui était resté, 8,25 euros par mois !! un compte qui ne bougeait pas du tout sauf les 8,25 euros... une escroquerie à mon sense. Mais difficile de le prouver... c'est avec des situations comme ça que j'aurais bien aimé être avocat moi même... bref, à éviter si vous pouvez et vérifiez bien qu'ils ne retrouvent plus votre nom dans le système. (Ah oui, ils ne me trouvaient jamais dans le système avec mon nom officiel de jeune fille, j'étais obligée d'utiliser mon nom d'épouse même si je n'avais aucun papier officiel avec ce nom et même si j'avais ouvert tous les comptes avant de me marier. Ils avaient décidé que je ne m'appelle plus avec mon nom officiel, mais le nom de mon mari...)

    A.a 22/01/2020 à 14:35
  • une banque lamentable !!!!! pas du tout PRO ! ne répond jamais au téléphone pourquoi avoir un accueil dans ce cas ? je fais 80 km pour venir je demande que mon compte épargne soit clôturé et récupérer l'argent, lettre faites sur place et déposé à l'accueil la conseillère me dit ça sera fait en 48h plus d'une semaine et toujours rien . je retourne à la banque sur place la conseillère n'avait pas fait la clôture correctement !!! une autre conseillère nous a dit elle va faire le nécessaire et nous appeler ça fait deux semaines toujours pas d'appel et ni le virement fait . et refuse de donner le décompte !! quand il s'agit de nous rendre notre argent ils ont du mal !! je vais faire une réclamation au siège par recommandé avec les noms des personnes.

    Elile.i 28/11/2019 à 20:01
  • Agence nullissime. Personnels violents. Tout est à revoir dans cette agence

    Anthony.d 27/09/2019 à 14:01
  • Service zéro. Pas de réactivité

    lionel.o 13/08/2019 à 10:48
  • Pas du tout professionnel !!! j’ai mis fin à mon contrat car j’avais des problèmes financiers et du coup ils ont osé me informer que mon compte assurance vie il m’ont dit qu’il a rien j’ai dit où est l’argent du coup niveau travail je dirais zéro et là on vient de m’informer que je suis en débit alors que je ne suis plu cliente chez eux le centre de recouvrement m’ont dit que je devais rien que tout t’a été réglé et ils ont osé me dire que je devait payer une carte bancaire un frais de 40€!!! ALORS QUE JE N’AI PAS DE DE CARTE BANCAIRE DE CHEZ EUX...😡😡😡😡😡😡

    Tigui.e 09/08/2019 à 13:15
  • Frais prélevés sur mon compte et impossible de joindre quiconque à cette agence. La hotline BNP ne sert à rien, mise à part dire qu'ils ont laissé un message et que l'agence va rappeler. Mon conseiller a changé 3 fois en 4 ans sans qui quiconque ne me contacte pour me prévenir. Aucun service malgré les frais. A fuir absolument !

    Aline.o 16/07/2019 à 19:31
  • Personnel formidable et aide personnalisée pour tout problème.

    Sarah.a 04/07/2019 à 10:24
  • Ils ne répondent jamais aux appels. Cela fait 2 semaines que j'essaie de les joindre tous les jours. Mais en vain. Je déconseille cette agence

    Jos.e 17/04/2019 à 13:28
  • A fuir! Impossible de les joindre quand vous avez besoins d'eux.

    M.i 28/03/2019 à 09:22
  • Je viens de retirer 500€ avec ma carte visa anglaise ils m'ont pris 532€ soit 32 de frais du jamais vu. En plus j'essaye de le joindre avec leur numéro 01, on me dit que cet appel sera surtaxé ! Soit 0.12 + le prix d'un appel local des vrais voleurs.

    abou.r 18/03/2019 à 16:16
  • Agence catastrophique, 3 mois pour obtenir 1 carte électron!

    Calixte.a 14/10/2018 à 16:11
  • A fuir. A fuir. A fuir. A fuir.

    Céleste.u 24/09/2018 à 20:07
  • La pire agence BNP de Paris. J'ai dû changer d'agence à cause de leur incompétence ! Ils nous ont chargé des frais sans raison et ils ne voulaient pas les rembourser! Vraiment des voleurs!!

    Cristina.o 03/08/2018 à 09:24
  • Meme la poste est meilleur banque nul nul nul aucun profesionnel veulent limite contrôler ton propre argent

    Nono.a 04/04/2018 à 14:23
  • Pire service clients !!

    C.M... 04/10/2017 à 16:57
  • Nul nul nul

    Moh.e 25/09/2017 à 11:19
  • Ils ne sont pas du tout professionnels ils se moquent des clients devant les clients et viennent au boulot comme s'ils allaient au marché c'est juste n'importe quoi je ne conseil pas cet agence

    Marcelle.b 26/08/2017 à 07:49
  • Une agence épouvantable... Personne ne répond aux mails si ce n'est à directrice de l'agence qui est donc sous l'eau. Il n'existe pas de numéro de téléphone ni même de répondeurs puisque ceux-ci renvoient les appels vers la hotline Bnp. À fuir à tout prix.

    Nicolas. 18/10/2016 à 00:21
  • Aucun numéro de téléphone ? Pour joindre la banque --> 20 minutes payantes

    Chloe. 01/08/2016 à 11:12




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Villette à Paris

BNP Paribas - Paris Villette

105 Av. de Flandre

75019 Paris

3.3/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

13 Pl. de Vénétie

75013 Paris

4.4/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

10 Av. de Laumière

75019 Paris

3/5

Banque

photo de Caisse d'Epargne Paris General Leclerc à Paris

Caisse d'Epargne Paris General Leclerc

52 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

3.7/5

Banque

photo de CCF Paris Monceau à Paris

CCF Paris Monceau

17 Rue de Phalsbourg

75017 Paris

4.3/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

88 Av. de Breteuil

75015 Paris

4.2/5

Banque

photo de Icbc Paris Branch à Paris

Icbc Paris Branch

73 Bd Haussmann

75008 Paris

3.7/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Cite Internationale 14e à Paris

3.6/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC AU PETIT DUC à Paris

Point Nickel - TABAC AU PETIT DUC

14 Bd de Bonne Nouvelle

75010 Paris

0/5

Banque

photo de BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

71 Bd de Ménilmontant

75011 Paris

4.1/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

78 Av. de Breteuil

75015 Paris

4.5/5

Banque

photo de BNP Paribas Wealth Management à Paris

BNP Paribas Wealth Management

1 Bd Haussmann

75009 Paris

3.5/5

ic-loc
Adresse :

7 Bd Barbès
75018 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0144928400
Siteagences.mabanque.bnpparibas

ic-time
Horaire

Lundi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Mardi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Mercredi : 09:30–13:00 14:00–18:00

Jeudi : 09:30–13:00 09:30–13:00

Vendredi : 09:30–13:00 14:00–17:00

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé

Appeler