Je n'ai as souvent l'habitude de mettre des avis mais là c'est de trop.
Sincèrement c'est de plus en plus décevant 1mois pour avoir une carte bancaire, quand tu te plein pour eux c'est un non évènement, tu engages des démarches on te recoit bien mais après pas de suite, tu fais des relances rien et ceci plus de 3 fois le même scénario , plus de réels avantages pour des étudiants cava de mal en pire en seulement 2ans que je suis dans cette banque et je ne parle pas de la réception à l'accueil.
Sincèrement s'il y'avait un avis moindre je l'aurais mis
Accueil à l’écoute, sensible et au service du client au sens le plus noble du terme, assez rare aujourd’hui, je me suis sentie accompagnée et je remercie cette personne qui aujourd’hui a fait son possible pour m’aider ,je recommande cette agence particulièrement
Je suis à la BNP depuis 36 ans, cette banque m’a toujours accompagné dans mes différents projets et j’en ai toujours été satisfait. J’ai j’ai vu énormément de conseillers mais je dois dire que la nouvelle conseillère affinité m’a fait une excellente impression de par son écoute, son professionnalisme et sa curiosité. Une personne qu’on sent investie et qui trouve toujours les meilleures solutions pour ses clients.
Rendez-vous ponctuel : première étoile ! L'entretien avec Monsieur Moreau s'est très bien passé. Très à l'écoute, il propose, suggère des pistes, des solutions sans pour cela forcer ou imposer. Très humain tout en restant professionnel. Ça fait des années que je suis à la BNP et c'est très agréable de trouver un interlocuteur bienveillant. Merci
J ai ete bien reçu a l heure; réponse a mes questions parfaites et rapides j ai demandé des documents qui me sont parvenus rapidement et comme convenu donc banque parfaite que je recommanderai a tous
La situation avec cette agence est vraiment préoccupante, car le conseiller sur place ne semble pas être professionnel. Il serait impératif d'envisager une formation d'urgence et un suivi plus étroit pour améliorer les compétences de ce conseiller, qui semble être très insatisfaisant dans son rôle.
Horrible service client. J’ai fait toutes les démarches pour ouvrir un compte dans l’agence. Le délai de réponse à mon dossier devait être de 1-2 jours selon la conseillère pourtant je n’ai jamais eu de retour EN DEUX SEMAINES. J’ai dû appeler la banque de part moi-même : première tentative et ça raccroche, deuxième tentative : mon correspondant me demande de lui donner 5 minutes et qu’il me rappellera, verdict, pas de nouvelle de sa part depuis 3 jours déjà… on se demande ce qu’est 5 minutes aux yeux des conseillères de la BNP Paribas. Ne perdez pas votre temps et trouvez une autre banque. La BNP a clairement autre chose à faire que de prendre de nouveaux clients.
Ayant clôturé mon compte, je n'ai jamais reçu les cheques correspondant à au solde restant sur ce compte. Je les appelle toutes les semaines depuis bientôt deux mois, en vain. Un rdv téléphonique n'a pas été honoré par mon "conseiller" par ailleurs, et deux mails sont resté lettre morte. Honteux !
Les personnes répondant au téléphonique sont très courtoises cela étant dit.
Je suis tres satisfaite de mon conseiller Affinité qui m'a suivie depuis de nombreuses annees je suis tres triste de son depart
Je lui souhaite bonne continuation et pleins de bonnes choses dans son nouveau poste
Je lui souhaite aussi beaucoup de bonheur
Merci infiniment
Je voudrais conseiller cette agence. Mon expérience a été très positive avec une équipe qui est très disponible et soigneuse envers ses clients. C'est exactement ce qu'on s'attendrait d'une agence dans l'âge de la digitalisation, avec autant d'offres "en ligne".
Très bonne banque, étant moi même client chez BNP PARIBAS , je vous conseille cette agence, très bonne accueil rapide et efficace surtout. Jeunes équipes dynamiques qui répondent à vos questions sans bronché
Excellente banque, je suis très satisfait de mon expérience à la BNP Paribas de Barbès. Accueil très enthousiaste. Les conseillers sont très professionnelles et répondent à nos problématiques avec des solutions très claires, nous sommes accompagné du début à la fin. La prise de rendez-vous a été très simple et rapide avec des agenda très flexible.
En autre, je suis recommande très fortement cette agence.
Accueil chaleureux de la part des conseillers mais les démarches administratives ont tendance à énormément piétiner. Ils arrivent que les conseillers ne sont souvent pas d'accord entre eux même et des demandes simples qui devrait pouvoir être traité rapidement s'éternise beaucoup trop. Il faut parfois plusieurs rendez-vous, appel et mail sur plusieurs mois afin d'avoir quelques résultats, ce qui n'est pas réaliste lorsqu'on est pressé ou qu'on a pas beaucoup de temps libre :(
Bonjour je suis très contente de lire les avis car j’ai pris un rendez-vous chez bnp Paribas de brochant pour l’ouverture d’un compte alors pour le première j’ai pris ma journée au travail pour aller au rendez-vous le conseiller m’a dit qu’il n’ y’a pas de connexion ben je dis ok et on a fixé le 2ème rendez vous du coup je suis parti tôt au travail du coup on m’a dit qu’on ne peut pas me recevoir car il y’a du monde ok par contre donne nous ton dossier et ton numéro ben on te contactera alors je n’ai jamais eu d’appel. mes amis il faut jamais aller à bnp Paribas 75017 paris brochant.c’est très nul
De passage à l’agence de Barbes, j’suis très satisfaite du service professionnel accordé par les collaborateurs.
Je recommande cette banque grâce à cette agence.
J’ai fais confiance à BNP Paribas pour mon prêt étudiant et j’ai été bien accueillie par l’agence de Barbès alors que je suis cliente de l’agence des Lilas. Je recommande le service Affinité qui m’a apporté les conseils nécessaires à mon projet, je recommande cette agence aux clients BNP !
Cliente depuis 30 ans je suis restée fidèle a la BNP Paribas car le personnel a toujours été chaleureux, accueillant et souriant. Service affinité au top je recommande !
Honnêtement, rien a dire personnel opérationnel !, on y est depuis 20 ans ma femme et moi.
Ils sont à l’écoute et essaient d’aider au max le client !.
:)
J’ai eu la chance d’être accompagnée par mon conseiller affinité. Toujours à l’écoute, toujours disponible. Un des meilleurs conseillers en France. Un énorme merci pour tout ce que vous avez fait pour moi! Valeriia
Je suis Client chez Bnp, rue de Belleville depuis quatre ans et j’ai demandé le transfert de mon compte vers l’agence de Barbes car mon établissement et ma maison se situe en face de l’agence de barbes .
J’étais stupéfait de la de la réponse négative quand ma donné.
Et pourtant je ne demande que le transfert d’un compte déjà existant chez Bnp en plus c’est un compte commercial. donc je ne vois pas pourquoi me refuser un simple transfert.
La personne que j’ai vu pour lui expliquer, et exposer ma roquette m’a dit qu’elle va transmettre ça à ses supérieurs et au final elle m’appelle au téléphone pour me dire que la demande a été refusé et sans me dire pour quelle raison .
Je suis vraiment étonné de cette réponse, c’est à croire qu’ils veulent pousser les gens à voir une banque concurrente.
D’ailleurs c’est ce que je vais faire.
Suivi catastrophique
Des promesses faites lors de l'ouverture de compte et signature de pret mais rien n'est appliqué.
Les seules personnes que j'ai eu au tel ne veulent pas prendre la responsabilité. J'envoie des mails à ma "conseillère" (je ne la connais pas .) qui ne me répond pas, j'essaie messenger ca ne répond.
Bref je ne vous recommande pas: une montagne de frais pour aucun suivi.
Agence au top, j'ai été reçu pour des ouvertures de compte de mes enfants, accueil formidable conseillers très professionnels.
Je recommanderais avec plaisir!
J'ai eu la chance d'être prise en charge par un conseiller exceptionnellement dévoué et efficace, qui a su, avec le reste de son équipe, faire des miracles pour m'obtenir dans les temps un document dont j'avais absolument besoin. Merci!
Après avoir pris rendez vous au téléphone , une fois sur place on me dit qu'elle ne traite pas les dossiers immobiliers et après un second rendez vous la conseillère me sort qu'elle a pas accès à mes comptes et ne fait aucun éffort.
Cliente de la BNP depuis plus de 40 ans, j'ai envie de partager ma grande satisfaction pour l'accueil, l'écoute et la recherche de solutions que j'ai trouvés auprès des conseillers qui m'ont accompagnée et continuent de le faire en cette période si incertaine.
Je me suis rendue a l'agence Bnp Barbes ce jour pour effectuer un virement bancaire entre compte interne, la conseillère qui me reçoit habillée en crop top,elle se lève on voit la moitié de son dos, dis donc c'est plus ce que c'était la BNP! Exécrable et arrogante elle refuse de me faire le virement car ma signature de quand j'avais 18 ans différe à peu près de celle d'aujourd'hui j'ai 38 ans, alors que j'avais l'habitude d'effectuer cette opération dans leur agence et jamais on ne me l'a refusé! Après 20 minutes d'attente avec un bébé agacé! Elle a refusé d'exécuter l'opération sous prétexte qu'il fallait que je lui reproduise la signature d'il y a 18ans à l'identique. C'est juste inadmissible !!! Donc l'application des procédures c'est à la tête du client! Il faut accorder vos violents! Banque à fuiiiir ! Je mets 1 étoile juste pour pouvoir rédiger mon commentaire.
une catastrophe, aucun retour, changement de conseiller sans aucune information. 4 mois après l'ouverture de mon compte pro aucun service ne m'est accessible malgré une multitude de relance
Fuyez! C'est inacceptable!
Je peine à avoir une réponse sur un de mes dossiers. A chaque fois, on me trouve une excuse: personnel en congé, en formation, pas là, malade, en réunion, c'est à cause de la Poste, du Covid, c'est à cause de leur backoffice, problème d'imprimante... on me les a toutes faites! Ma conseillère n'est jamais là, ses collègues ne savent pas ce qui se passe... mon dossier est en attente depuis fin Août! Nous sommes le 22 Octobre! Je reçois des cartes bancaire jamais commandées et en plus avec des fautes de frappe dessus!! Ils sont old school, tout est fait à la main, par écrit...incroyable!
Ahhhhh si je pouvais mettre un bon gros ZERO!!!
Je laisse rarement des commentaires super négatifs. Toutefois, là, je n'ai vraiment pas d'autres choix. Le service client de cette banque est quasi-inexistant et, absolument SCANDALEUX de par son inefficacité. Si vous avez un problème, faîtes preuve de patience, beaucoup de patience... J'ai dû les appeler presque une 20aine de fois au cours des trois dernières semaines (pour un problème assez important) et n'ai réussi à les avoir au téléphone que... 2 fois, littéralement. Bien évidemment, malgré ces 2 fois presque miraculeuses, mon problème n'a pas été résolu. J'ai dû me débrouiller par moi-même et appeler le service client BNP en insistant énormément pour que l'on me passe le service en capacité de régler le problème plutôt que de passer par ma "conseillère" (parce qu'évidemment ils vous renvoient vers votre agence). Cette agence est une honte, mais vraiment. Du jamais vu. A fuire.
la pire des banques à mon avis - j'ai enlevé comptes pro et perso.
Ils prennent des frais comme des fous, ils conseillent très mal, ils ne suivent pas le client professionnel. Peut être bien pour les millionnaires, je ne sais pas, mais pour moi médecin en début d'activité libérale c'était une catastrophe. ils m'ont lâché dernière minute à la signature...
j'avais fermé tous les comptes il y a 3 ans, je pensais en tout cas, et récemment ils m'ont envoyé une carte bancaire... et je m'aperçois que depuis 3 ans ils prélèvent sur un compte perso qui était resté, 8,25 euros par mois !! un compte qui ne bougeait pas du tout sauf les 8,25 euros... une escroquerie à mon sense. Mais difficile de le prouver... c'est avec des situations comme ça que j'aurais bien aimé être avocat moi même...
bref, à éviter si vous pouvez et vérifiez bien qu'ils ne retrouvent plus votre nom dans le système.
(Ah oui, ils ne me trouvaient jamais dans le système avec mon nom officiel de jeune fille, j'étais obligée d'utiliser mon nom d'épouse même si je n'avais aucun papier officiel avec ce nom et même si j'avais ouvert tous les comptes avant de me marier. Ils avaient décidé que je ne m'appelle plus avec mon nom officiel, mais le nom de mon mari...)
une banque lamentable !!!!!
pas du tout PRO ! ne répond jamais au téléphone pourquoi avoir un
accueil dans ce cas ? je fais 80 km pour venir je demande que mon compte épargne soit clôturé et récupérer l'argent, lettre faites sur place et déposé à l'accueil la conseillère me dit ça sera fait en 48h plus d'une semaine et toujours rien . je retourne à la banque sur place la conseillère n'avait pas fait la clôture correctement !!! une autre conseillère nous a dit elle va faire le nécessaire et nous appeler ça fait deux semaines toujours pas d'appel et ni le virement fait . et refuse de donner le décompte !!
quand il s'agit de nous rendre notre argent ils ont du mal !!
je vais faire une réclamation au siège par recommandé avec les noms des personnes.
Pas du tout professionnel !!!
j’ai mis fin à mon contrat car j’avais des problèmes financiers et du coup ils ont osé me informer que mon compte assurance vie il m’ont dit qu’il a rien j’ai dit où est l’argent du coup niveau travail je dirais zéro et là on vient de m’informer que je suis en débit alors que je ne suis plu cliente chez eux le centre de recouvrement m’ont dit que je devais rien que tout t’a été réglé et ils ont osé me dire que je devait payer une carte bancaire un frais de 40€!!! ALORS QUE JE N’AI PAS DE DE CARTE BANCAIRE DE CHEZ EUX...😡😡😡😡😡😡
Frais prélevés sur mon compte et impossible de joindre quiconque à cette agence. La hotline BNP ne sert à rien, mise à part dire qu'ils ont laissé un message et que l'agence va rappeler. Mon conseiller a changé 3 fois en 4 ans sans qui quiconque ne me contacte pour me prévenir. Aucun service malgré les frais. A fuir absolument !
Je viens de retirer 500€ avec ma carte visa anglaise ils m'ont pris 532€ soit 32 de frais du jamais vu. En plus j'essaye de le joindre avec leur numéro 01, on me dit que cet appel sera surtaxé ! Soit 0.12 + le prix d'un appel local des vrais voleurs.
La pire agence BNP de Paris. J'ai dû changer d'agence à cause de leur incompétence ! Ils nous ont chargé des frais sans raison et ils ne voulaient pas les rembourser! Vraiment des voleurs!!
Ils ne sont pas du tout professionnels ils se moquent des clients devant les clients et viennent au boulot comme s'ils allaient au marché c'est juste n'importe quoi je ne conseil pas cet agence
Une agence épouvantable... Personne ne répond aux mails si ce n'est à directrice de l'agence qui est donc sous l'eau.
Il n'existe pas de numéro de téléphone ni même de répondeurs puisque ceux-ci renvoient les appels vers la hotline Bnp.
À fuir à tout prix.
Noemie ma très bien accueillie elle est serviable et gentille merci beaucoup
Je suis très satisfait l'accueil très sympathique Noémie est vraiment gentille
Tres satisfait du service et de l accueil de bnp . Audrey et Noemie m ont bien accueillis .Tres bonne agence .
Noemie est très accueillante et gentille merci beaucoup
Accueil chaleureux satisfaite de l agence .
Très bon accueil je suis satisfait noemie est très agréable
Très satisfait de l accueil Noemie et Audrey sont très gentilles et m ont bien accueillis, je suis satisfait de l agence et de ses services.
Excellent accueil, Noémie l’hôtesse d’accueil était très agréable et très serviable. Je recommande
N'empêche est très agréable et accueillante
J'ai été très bien accueilli par Noemie qui m'a beaucoup aidé
Bon accueil par Noémie tres compétente !!
Tres bon accueil Noémie ma beaucoup aidé merci beaucoup
Noémie est très gentille et très belle
Je n'ai as souvent l'habitude de mettre des avis mais là c'est de trop. Sincèrement c'est de plus en plus décevant 1mois pour avoir une carte bancaire, quand tu te plein pour eux c'est un non évènement, tu engages des démarches on te recoit bien mais après pas de suite, tu fais des relances rien et ceci plus de 3 fois le même scénario , plus de réels avantages pour des étudiants cava de mal en pire en seulement 2ans que je suis dans cette banque et je ne parle pas de la réception à l'accueil. Sincèrement s'il y'avait un avis moindre je l'aurais mis
Noemie est super a l acceuil!!
Avant une visite aux coffres, très bien accueilli par le sourire de Noémie et de son collègue qui m'a accompagné.
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Bon aceuil tres bien Noemie tres agreable
Parfait, merci à Noemie pour son aide !
Bien laccueil Noemie tres gentille
Noémie très gentille et serviable Bon accueil
Super accueil, je recommande cette banque qui m'aide beaucoup au quotidien !
Très bon accueil Noémie est très souriante et gentille Je recommande cette agence
Il n'y a pas de mois à dire C'est parfait une excellente banque
Accueil à l’écoute, sensible et au service du client au sens le plus noble du terme, assez rare aujourd’hui, je me suis sentie accompagnée et je remercie cette personne qui aujourd’hui a fait son possible pour m’aider ,je recommande cette agence particulièrement
Je suis à la BNP depuis 36 ans, cette banque m’a toujours accompagné dans mes différents projets et j’en ai toujours été satisfait. J’ai j’ai vu énormément de conseillers mais je dois dire que la nouvelle conseillère affinité m’a fait une excellente impression de par son écoute, son professionnalisme et sa curiosité. Une personne qu’on sent investie et qui trouve toujours les meilleures solutions pour ses clients.
Bonjour francment très aimable il fait bien son travail il s'occupe bien de clients très comptent.¹
Accueil formidable merci
Super
Excellent ! J’ai été bien accueilli
Satisfait merci
Service rapide et efficace merci beaucoup
Merci service impeccable
Satisfait du service , je recommended Merci
Merci probleme resolu
Super accueil, rapide et efficace à la demande du client, je recommande même si ce n'est pas mon agence. Merci beaucoup
Je suis satisfaite du service. Bonne ambiance, acceuil agreable. Merci beaucoup. Je recommande .
Super le service . Merci beaucoup
Service très excellent
Formidable, je recommande. Merci
Une très bonne qualité de service.
Très satisfaite, un grand merci 👍
Merci accueil adorable 🥰
Merci un accueil agréable, je recommande. 😁
Acceuil disponible et serviable. MERCI
Un excellent travail de celui qui est a l’accueil qui accueillent et à l'écoute de la clientèle.
Merci pour l’accueil très réactif au demande 👍
Mon rendez vous s'est agréablement, bien passé, mon interlocuteur a su repondre à mes attentes, je suis ravi
Rendez-vous ponctuel : première étoile ! L'entretien avec Monsieur Moreau s'est très bien passé. Très à l'écoute, il propose, suggère des pistes, des solutions sans pour cela forcer ou imposer. Très humain tout en restant professionnel. Ça fait des années que je suis à la BNP et c'est très agréable de trouver un interlocuteur bienveillant. Merci
Franchement, faudrait faire une formation aux conseillers pour l'accueil! c'est limite!
Merci pour l'accueil
Accueil chaleureux. Personnel accueillant.
Très bonne agence
Excellent accueil une banque au top
Equipe de choc . Super agréable
25 ans que je suis la BNP, excellent service
Un conseiller à l'écoute et compréhensif avec de fortes propositions. Appréciable
Très bonne accueil, réactif,
J’étais très bien accueilli par les conseillers sur place, le service est vraiment top.
J ai ete bien reçu a l heure; réponse a mes questions parfaites et rapides j ai demandé des documents qui me sont parvenus rapidement et comme convenu donc banque parfaite que je recommanderai a tous
La situation avec cette agence est vraiment préoccupante, car le conseiller sur place ne semble pas être professionnel. Il serait impératif d'envisager une formation d'urgence et un suivi plus étroit pour améliorer les compétences de ce conseiller, qui semble être très insatisfaisant dans son rôle.
Une bonne agence Barbès
Horrible service client. J’ai fait toutes les démarches pour ouvrir un compte dans l’agence. Le délai de réponse à mon dossier devait être de 1-2 jours selon la conseillère pourtant je n’ai jamais eu de retour EN DEUX SEMAINES. J’ai dû appeler la banque de part moi-même : première tentative et ça raccroche, deuxième tentative : mon correspondant me demande de lui donner 5 minutes et qu’il me rappellera, verdict, pas de nouvelle de sa part depuis 3 jours déjà… on se demande ce qu’est 5 minutes aux yeux des conseillères de la BNP Paribas. Ne perdez pas votre temps et trouvez une autre banque. La BNP a clairement autre chose à faire que de prendre de nouveaux clients.
Ayant clôturé mon compte, je n'ai jamais reçu les cheques correspondant à au solde restant sur ce compte. Je les appelle toutes les semaines depuis bientôt deux mois, en vain. Un rdv téléphonique n'a pas été honoré par mon "conseiller" par ailleurs, et deux mails sont resté lettre morte. Honteux ! Les personnes répondant au téléphonique sont très courtoises cela étant dit.
Agence au top, directeur à l’écoute ainsi que son équipe. Je recommande
Très satisfaite de mon Conseiller Affinité qui ns a bien accompagné tant commercialement que lors des circonstances douloureuses. Bien à vous
Je suis tres satisfaite de mon conseiller Affinité qui m'a suivie depuis de nombreuses annees je suis tres triste de son depart Je lui souhaite bonne continuation et pleins de bonnes choses dans son nouveau poste Je lui souhaite aussi beaucoup de bonheur Merci infiniment
Je voudrais conseiller cette agence. Mon expérience a été très positive avec une équipe qui est très disponible et soigneuse envers ses clients. C'est exactement ce qu'on s'attendrait d'une agence dans l'âge de la digitalisation, avec autant d'offres "en ligne".
Très satisfaite du service accordé par l'agence, je recommande fortement cette banque.
Problème résolu à l'accueil ! Merci
Contente ! Bien reçue
Personnel très aimable
Bon accueil, je suis là depuis 1999 et c'est un bon service Merci
J’ai bien été servi !
Ils sont très accueillants,calme et garde toujours le sourire 😁
Très bon accueil et très rapide dans la manœuvre. Je recommande vraiment !!!
Jeune homme a l’accueil poli souriant et accueillant ! Merci
Bon accueil !
Personnel très avenant. Super utile et fluide.
Toujours bien acueillie dans cette agence, au top je recommande !
Très bon accueil. Mon problème est résolu! Un grand merci à vous
Super accueil. Merci la BNP
Très bonne banque, étant moi même client chez BNP PARIBAS , je vous conseille cette agence, très bonne accueil rapide et efficace surtout. Jeunes équipes dynamiques qui répondent à vos questions sans bronché
Excellente banque, agence serviable.
Excellente banque, je suis très satisfait de mon expérience à la BNP Paribas de Barbès. Accueil très enthousiaste. Les conseillers sont très professionnelles et répondent à nos problématiques avec des solutions très claires, nous sommes accompagné du début à la fin. La prise de rendez-vous a été très simple et rapide avec des agenda très flexible. En autre, je suis recommande très fortement cette agence.
Satisfait ! Accueil agréable
Accueil chaleureux Personnels à l écoute et serviable
Bon service à l'accueil
Accueil ,informations et conseils impeccables. Merci et bonne continuation
Accueil chaleureux de la part des conseillers mais les démarches administratives ont tendance à énormément piétiner. Ils arrivent que les conseillers ne sont souvent pas d'accord entre eux même et des demandes simples qui devrait pouvoir être traité rapidement s'éternise beaucoup trop. Il faut parfois plusieurs rendez-vous, appel et mail sur plusieurs mois afin d'avoir quelques résultats, ce qui n'est pas réaliste lorsqu'on est pressé ou qu'on a pas beaucoup de temps libre :(
Très bon service tout est bon !
Satisfaite excellent service
Au top les conseiller respondent toujours a mes besoins
Très bonne banque, qui répond au besoin
Excellente banque, au top je recommande fortement
Satisfait
Au toppp !! L'agence répond à tous nos besoin
Satisfait des services depuis plus de 15 ans. Parfaite banque
Tres bonne équipe,jeune et rafraichissante
Parfaite banque, conseiller au top très satisfait
Je suis content de la banque je suis la + de 50 ans très bon service
Excellente agence! Répond au besoin
Excellent accueil avec un bon sourire à l’appui et il a été serviable
Bonjour je suis très contente de lire les avis car j’ai pris un rendez-vous chez bnp Paribas de brochant pour l’ouverture d’un compte alors pour le première j’ai pris ma journée au travail pour aller au rendez-vous le conseiller m’a dit qu’il n’ y’a pas de connexion ben je dis ok et on a fixé le 2ème rendez vous du coup je suis parti tôt au travail du coup on m’a dit qu’on ne peut pas me recevoir car il y’a du monde ok par contre donne nous ton dossier et ton numéro ben on te contactera alors je n’ai jamais eu d’appel. mes amis il faut jamais aller à bnp Paribas 75017 paris brochant.c’est très nul
Très serviable
Bien était reçu , à répondu à mes attentes
Accueil très chaleureux. Content du service.
De passage à l’agence de Barbes, j’suis très satisfaite du service professionnel accordé par les collaborateurs. Je recommande cette banque grâce à cette agence.
J’ai fais confiance à BNP Paribas pour mon prêt étudiant et j’ai été bien accueillie par l’agence de Barbès alors que je suis cliente de l’agence des Lilas. Je recommande le service Affinité qui m’a apporté les conseils nécessaires à mon projet, je recommande cette agence aux clients BNP !
Cliente depuis 30 ans je suis restée fidèle a la BNP Paribas car le personnel a toujours été chaleureux, accueillant et souriant. Service affinité au top je recommande !
CONSEILLERE PRO MME ANAIS CHELLAN vraiment à l'écoute des clients. merci pour votre services
Toujours bien accueilli Les conseillers sont très réactif
Excellent accueil, très bon service. Je recommande cette agence
Cliente depuis 2001, la fidélité prouve ma satisfaction, je recommande cette agence à 100%!
Accueil très chaleureux , des conseillées à l'écoute .
Honnêtement, rien a dire personnel opérationnel !, on y est depuis 20 ans ma femme et moi. Ils sont à l’écoute et essaient d’aider au max le client !. :)
De passage dans cette agence, j’ai rencontré un personnel professionnel et à l’écoute
Très bonne agence avec une bonne réactivité.
Accueil chaleureux!
Accueil très sympathique ils m’ont grave aidé quand j’en avais le plus besoin cette agence est top.
Très satisfaite de mon agence!
L'accueil 9/10 très chaleureux et un suivi relationnel au top je recommande cette banque.
Depuis longtemps je suis a la BNP de Barbes je suis satisfait du service
Très bon accueil, toujours reçu et sa me fait plaisir j’ai pas envie de changer de banque je suis très satisfait du service !
J’ai eu la chance d’être accompagnée par mon conseiller affinité. Toujours à l’écoute, toujours disponible. Un des meilleurs conseillers en France. Un énorme merci pour tout ce que vous avez fait pour moi! Valeriia
Je suis Client chez Bnp, rue de Belleville depuis quatre ans et j’ai demandé le transfert de mon compte vers l’agence de Barbes car mon établissement et ma maison se situe en face de l’agence de barbes . J’étais stupéfait de la de la réponse négative quand ma donné. Et pourtant je ne demande que le transfert d’un compte déjà existant chez Bnp en plus c’est un compte commercial. donc je ne vois pas pourquoi me refuser un simple transfert. La personne que j’ai vu pour lui expliquer, et exposer ma roquette m’a dit qu’elle va transmettre ça à ses supérieurs et au final elle m’appelle au téléphone pour me dire que la demande a été refusé et sans me dire pour quelle raison . Je suis vraiment étonné de cette réponse, c’est à croire qu’ils veulent pousser les gens à voir une banque concurrente. D’ailleurs c’est ce que je vais faire.
Suivi catastrophique Des promesses faites lors de l'ouverture de compte et signature de pret mais rien n'est appliqué. Les seules personnes que j'ai eu au tel ne veulent pas prendre la responsabilité. J'envoie des mails à ma "conseillère" (je ne la connais pas .) qui ne me répond pas, j'essaie messenger ca ne répond. Bref je ne vous recommande pas: une montagne de frais pour aucun suivi.
Bonjour, Catastrophes mais c vrai j'avais un rendez-vous. Pour moi c déconseillé ils étaient même pas au courant de mon rendez-vous !!!!!!
Agence au top, j'ai été reçu pour des ouvertures de compte de mes enfants, accueil formidable conseillers très professionnels. Je recommanderais avec plaisir!
La pire agence bnp … personne n’est jamais joignable… C’est honteux pour une grande banque ….
J'ai eu la chance d'être prise en charge par un conseiller exceptionnellement dévoué et efficace, qui a su, avec le reste de son équipe, faire des miracles pour m'obtenir dans les temps un document dont j'avais absolument besoin. Merci!
Bonjour , Je recommande fortement Mr SAEZ pour son efficacité et son professionnalisme .
Après avoir pris rendez vous au téléphone , une fois sur place on me dit qu'elle ne traite pas les dossiers immobiliers et après un second rendez vous la conseillère me sort qu'elle a pas accès à mes comptes et ne fait aucun éffort.
Cliente de la BNP depuis plus de 40 ans, j'ai envie de partager ma grande satisfaction pour l'accueil, l'écoute et la recherche de solutions que j'ai trouvés auprès des conseillers qui m'ont accompagnée et continuent de le faire en cette période si incertaine.
Une agence au top et très réactive !! Je me suis sentie écoutée et comprise par le personnel. Je vous recommande vivement cette agence.
Les conseillers sont professionnels, accueillants et à l’écoute
Je me suis rendue a l'agence Bnp Barbes ce jour pour effectuer un virement bancaire entre compte interne, la conseillère qui me reçoit habillée en crop top,elle se lève on voit la moitié de son dos, dis donc c'est plus ce que c'était la BNP! Exécrable et arrogante elle refuse de me faire le virement car ma signature de quand j'avais 18 ans différe à peu près de celle d'aujourd'hui j'ai 38 ans, alors que j'avais l'habitude d'effectuer cette opération dans leur agence et jamais on ne me l'a refusé! Après 20 minutes d'attente avec un bébé agacé! Elle a refusé d'exécuter l'opération sous prétexte qu'il fallait que je lui reproduise la signature d'il y a 18ans à l'identique. C'est juste inadmissible !!! Donc l'application des procédures c'est à la tête du client! Il faut accorder vos violents! Banque à fuiiiir ! Je mets 1 étoile juste pour pouvoir rédiger mon commentaire.
Le staff est vraiment super, gentil et vous aide au maximum
une catastrophe, aucun retour, changement de conseiller sans aucune information. 4 mois après l'ouverture de mon compte pro aucun service ne m'est accessible malgré une multitude de relance
Fuyez! C'est inacceptable! Je peine à avoir une réponse sur un de mes dossiers. A chaque fois, on me trouve une excuse: personnel en congé, en formation, pas là, malade, en réunion, c'est à cause de la Poste, du Covid, c'est à cause de leur backoffice, problème d'imprimante... on me les a toutes faites! Ma conseillère n'est jamais là, ses collègues ne savent pas ce qui se passe... mon dossier est en attente depuis fin Août! Nous sommes le 22 Octobre! Je reçois des cartes bancaire jamais commandées et en plus avec des fautes de frappe dessus!! Ils sont old school, tout est fait à la main, par écrit...incroyable! Ahhhhh si je pouvais mettre un bon gros ZERO!!!
La jeune femme au guichet est incompétente et désagréable . Aucun service client
Fuyez cette agence malheureux ! ...à moins que vous ne soyez maso, auquel cas vous êtes au bon endroit :)
Je laisse rarement des commentaires super négatifs. Toutefois, là, je n'ai vraiment pas d'autres choix. Le service client de cette banque est quasi-inexistant et, absolument SCANDALEUX de par son inefficacité. Si vous avez un problème, faîtes preuve de patience, beaucoup de patience... J'ai dû les appeler presque une 20aine de fois au cours des trois dernières semaines (pour un problème assez important) et n'ai réussi à les avoir au téléphone que... 2 fois, littéralement. Bien évidemment, malgré ces 2 fois presque miraculeuses, mon problème n'a pas été résolu. J'ai dû me débrouiller par moi-même et appeler le service client BNP en insistant énormément pour que l'on me passe le service en capacité de régler le problème plutôt que de passer par ma "conseillère" (parce qu'évidemment ils vous renvoient vers votre agence). Cette agence est une honte, mais vraiment. Du jamais vu. A fuire.
la pire des banques à mon avis - j'ai enlevé comptes pro et perso. Ils prennent des frais comme des fous, ils conseillent très mal, ils ne suivent pas le client professionnel. Peut être bien pour les millionnaires, je ne sais pas, mais pour moi médecin en début d'activité libérale c'était une catastrophe. ils m'ont lâché dernière minute à la signature... j'avais fermé tous les comptes il y a 3 ans, je pensais en tout cas, et récemment ils m'ont envoyé une carte bancaire... et je m'aperçois que depuis 3 ans ils prélèvent sur un compte perso qui était resté, 8,25 euros par mois !! un compte qui ne bougeait pas du tout sauf les 8,25 euros... une escroquerie à mon sense. Mais difficile de le prouver... c'est avec des situations comme ça que j'aurais bien aimé être avocat moi même... bref, à éviter si vous pouvez et vérifiez bien qu'ils ne retrouvent plus votre nom dans le système. (Ah oui, ils ne me trouvaient jamais dans le système avec mon nom officiel de jeune fille, j'étais obligée d'utiliser mon nom d'épouse même si je n'avais aucun papier officiel avec ce nom et même si j'avais ouvert tous les comptes avant de me marier. Ils avaient décidé que je ne m'appelle plus avec mon nom officiel, mais le nom de mon mari...)
une banque lamentable !!!!! pas du tout PRO ! ne répond jamais au téléphone pourquoi avoir un accueil dans ce cas ? je fais 80 km pour venir je demande que mon compte épargne soit clôturé et récupérer l'argent, lettre faites sur place et déposé à l'accueil la conseillère me dit ça sera fait en 48h plus d'une semaine et toujours rien . je retourne à la banque sur place la conseillère n'avait pas fait la clôture correctement !!! une autre conseillère nous a dit elle va faire le nécessaire et nous appeler ça fait deux semaines toujours pas d'appel et ni le virement fait . et refuse de donner le décompte !! quand il s'agit de nous rendre notre argent ils ont du mal !! je vais faire une réclamation au siège par recommandé avec les noms des personnes.
Agence nullissime. Personnels violents. Tout est à revoir dans cette agence
Service zéro. Pas de réactivité
Pas du tout professionnel !!! j’ai mis fin à mon contrat car j’avais des problèmes financiers et du coup ils ont osé me informer que mon compte assurance vie il m’ont dit qu’il a rien j’ai dit où est l’argent du coup niveau travail je dirais zéro et là on vient de m’informer que je suis en débit alors que je ne suis plu cliente chez eux le centre de recouvrement m’ont dit que je devais rien que tout t’a été réglé et ils ont osé me dire que je devait payer une carte bancaire un frais de 40€!!! ALORS QUE JE N’AI PAS DE DE CARTE BANCAIRE DE CHEZ EUX...😡😡😡😡😡😡
Frais prélevés sur mon compte et impossible de joindre quiconque à cette agence. La hotline BNP ne sert à rien, mise à part dire qu'ils ont laissé un message et que l'agence va rappeler. Mon conseiller a changé 3 fois en 4 ans sans qui quiconque ne me contacte pour me prévenir. Aucun service malgré les frais. A fuir absolument !
Personnel formidable et aide personnalisée pour tout problème.
Ils ne répondent jamais aux appels. Cela fait 2 semaines que j'essaie de les joindre tous les jours. Mais en vain. Je déconseille cette agence
A fuir! Impossible de les joindre quand vous avez besoins d'eux.
Je viens de retirer 500€ avec ma carte visa anglaise ils m'ont pris 532€ soit 32 de frais du jamais vu. En plus j'essaye de le joindre avec leur numéro 01, on me dit que cet appel sera surtaxé ! Soit 0.12 + le prix d'un appel local des vrais voleurs.
Agence catastrophique, 3 mois pour obtenir 1 carte électron!
A fuir. A fuir. A fuir. A fuir.
La pire agence BNP de Paris. J'ai dû changer d'agence à cause de leur incompétence ! Ils nous ont chargé des frais sans raison et ils ne voulaient pas les rembourser! Vraiment des voleurs!!
Meme la poste est meilleur banque nul nul nul aucun profesionnel veulent limite contrôler ton propre argent
Pire service clients !!
Nul nul nul
Ils ne sont pas du tout professionnels ils se moquent des clients devant les clients et viennent au boulot comme s'ils allaient au marché c'est juste n'importe quoi je ne conseil pas cet agence
Une agence épouvantable... Personne ne répond aux mails si ce n'est à directrice de l'agence qui est donc sous l'eau. Il n'existe pas de numéro de téléphone ni même de répondeurs puisque ceux-ci renvoient les appels vers la hotline Bnp. À fuir à tout prix.
Aucun numéro de téléphone ? Pour joindre la banque --> 20 minutes payantes