Excellente expérience. Conseiller toujours disponible, et avec de bons conseils.
Très bon conseiller qui prend le temps d’expliquer toutes les propositions et conseils. 5*
Est ce de l’incompétence, un manque de respect volontaire, une incapacité à simplement répondre à 1 seul message parmi des dizaines de messages-mails-appels-rencontres physiques, une équipe qui ne fait rien, ou tout à la fois ?
Est ce le dernier moyen pour obtenir une réponse ? Ou comptez vous garder tous les messages sur l’application en non lu ? Comptez vous essayer d’honorer un seul des rdv que j’ai pris sur l’application en organisant mon temps de travail pour ça, où est ce que ça vous amuse de laisser en plan vos clients de manière systématique et systémique ?
À ce stade je n’attends même plus de compétence de votre part mais juste un signe de réponse, par courtoisie ou par respect ?
Une agence très compétente
Je suis passé ce matin pour prendre RDV, mme HAMDOUNE m’a prit directement et nous avons pu discuter et échanger
J’ai eu réponse à mes questions très rapidement
Merci à vous
Alaa Hamdoune
Elle a fait une liste de contrôle de tous mes problèmes et m'a fait étudier que tout va bien et a consulté pour les économies et comment être éligible aux prêts immobiliers... Dissipé mes doutes sur l'assurance de Cardiff et m'a expliqué clairement pourquoi je ne devrais pas fermer sont utilisation ça ... Cela m'a aidé à gagner plus de confiance auprès de ma banque pour augmenter mon assurance vie de 60€ à 200€ mensuels
J’ai vu ma nouvelle conseillère madame Alaa Hamdoune
Une conseillère au top! Attentive et trouve des solutions rapides à ses clients
Merci à vous madame Hamdoune !
Cette agence est une catastrophe.
Je n'arrive jamais à joindre les conseillers et même quand je prends des rdvs téléphoniques, ils ne m'appellent jamais...
Je vais changer d'agence car cela commence à devenir impossible à gérer.
Je tiens à exprimer ma gratitude envers ma conseillère Mme HAMDOUNE Alaa pour sa réactivité et son professionnalisme impeccable. Sa diligence a grandement facilité mes démarches et renforcé ma confiance dans la banque."
Agence excellente, mon conseiller monsieur Aboulathar a su être à l'écoute de mes demandes et m'aider dans mon projet. Appuyer par sa collègue madame Hamdoune très réactive, je recommande et suis satisfait de mon agence
Bonjour,
Suite à une opération de clôture intempestive et unilatérale de compte d'un membre de ma famille à qui j'ai recommandé cette agence il y a plusieurs années, nous avons été confrontés à la problématique de recouvrer les montants bloqués par la BNP.
Nous avons eu une expérience mitigée pour la résolution de ce problème. Certains employés de l'agence ont vraiment manqué de professionnalisme en employant un vocabulaire indécent et vulgaire.
Heureusement que d'autres comme Monsieur Ouattara ont redressé la barre.
Le problème a été résolu.
Je suis client de la BNP depuis trente ans et de cette agence depuis vingt ans. Je constate malheureusement qu'il y a beaucoup d'efforts à faire en terme de communication et du sens du service.
Il ne faut pas oublier que c'est votre client, quel que soit son apparence, qui vous fait vivre. Si certains n'assimilent pas cela, ils peuvent faire une mobilité pour aller dans un autre quartier ou changer de carrière.
Cordialement.
Nous possédons un compte professionnel auprès de la BPN La Villette et nous sommes extrêmement déçus. Depuis plusieurs mois, nous sommes confrontés à des problèmes majeurs, sans pouvoir obtenir la moindre assistance de la part de la banque. Nous n’avons aucun conseiller attribué depuis des mois malgré de multiples sollicitations pour obtenir un référent. Il a été impossible d’obtenir un retour de la banque pendant près d’un mois, malgré des dizaines d’appels et mails, pour des questions aussi graves que des soupçons de virements frauduleux ou des prélèvements sociaux mystérieusement rejetés. Cette négligence a entrainé des pénalités pour notre société et les rares réponses que nous avons obtenues de la part de la banque ont été marquées par une désinvolture inacceptable. À ce jour, nous sommes de nouveau confrontés à des problèmes similaires, et il est consternant de constater que nous n'avons toujours aucun conseiller attribué. Les services proposés par la BPN La Villette sont, à notre avis, indignes, surtout compte tenu des tarifs pratiqués pour un compte professionnel. Nous déconseillons vivement cette agence à quiconque recherche un service bancaire fiable et efficace. Les frustrations et les complications que nous avons rencontrées témoignent d'une négligence inacceptable de la part de cette banque.
Mauvaise mais vraiment MAUVAISE expérience avec cette agence et en particulier avec la personne qui s’occupe des avis sur internet. Qui ose m’appeler pour me dire comment je dois m’exprimer. Je donne mon avis si je le souhaite et si il ne vous convient pas ça me passe au dessus de le tête. Déjà que personne hormis ma conseillère ne sait régler mon problème ( chéquier voler) madame la directrice de je ne sais quoi ce prend pour je ne sais qui. Comme vous le voyez je laisse un autre commentaire j’attend encore votre appel.
Les deux automates pour déposer du cash sont hors-service le 15/11/23. Vous faites perdre du temps à vos clients qui se déplacent dans vos agences BNP, j’ai eu exactement le même problème dans une autre agence BNP SECRETAN 5 jours avant… donc 2 déplacements pour rien
Madame Finda a su répondre à l’ensemble de mes demandes, elle est très compétente. Je recommande cette agence. Nous y sommes très bien reçu. Je suis très content et heureux d’avoir était sur le chemin de la bnp et surtout de madame finda
Je remercie Monsieur Ouattara de l'agence Paris Villette pour son professionalisme, son dynamisme ainsi que pour son serieux.
Il a pris en main mon dossier et à pu cerner rapidement les éléments requis.
Je suis ravi de l'avoir comme conseiller.
Tres cordialement.
Banque absolument injoignable, on tombe sur un disque "vous êtes nombreux à appeler, rappelez plus tard" ils envoient des documents pour proposer des conseillers de proximité qui en fait sont injoignables, ils donnent des RV téléphoniques qui ne sont pas honorés, la nouvelle direction est déjà "en congé" , le chargé de clientèle avec lequel vous avez RV ne rappelle pas, il est en télétravail, bref banque à fuir . Si je pouvais mettre moins d'une étoile je le ferais. V.Aumonier
Ma récente expérience avec Mme HAMDOUNE Alaa ce samedi a été incroyable. Son accueil chaleureux et sa compréhension des problèmes ont été extrêmement appréciés. Non seulement elle nous a proposé de nombreuses aides qui nous ont permis, à ma femme et moi, de mieux comprendre notre compte, mais elle a également partagé des conseils précieux sur la manière d'investir pour l'avenir.
Je tiens à souligner l'excellent travail de Mme HAMDOUNE Alaa et sa précieuse assistance tout au long de notre visite. Sa gentillesse et son professionnalisme ont rendu notre expérience bancaire des plus agréables. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui recherchent un accompagnement attentionné et compétent dans leurs démarches financières.
Mme HAMDOUNE Alaa mérite vraiment d'être saluée pour son dévouement et son excellent service. Je suis reconnaissant de l'avoir rencontrée et je n'hésiterai pas à faire appel à elle à l'avenir.
Merci a Taib ABOULATHAR pour son efficacité et sa reactivité, ce conseiller excelle dans le Domaine des assurances et a pu resoudre ma problematique suite a un Sinistre sur mon habitation. Je recommende cette agence tres vivante
Incompetent, le personnel n'hésite pas à vous mentir, afin de cacher leur manque de professionnalisme, la directrice préférant vous blâmer que d'assumer ses responsabilités.
Édit : j'ai été contacté par Mr le directeur d'agence. L'appel est apprécié mais trop tard pour le garder dans leur agence, j'ai changé d'agence et depuis mes demandes sont traités et reçu en direct par mon conseiller. À voir pour la suite. Je rajoute une étoile pour ce geste, merci cher Mr.
Édit à J+10, toujours pas de réponse de mon message LU dans l'application BNP Paribas, vraiment incroyable.
J'essaie de rentrer en contact avec ma conseillère bancaire depuis novembre 2021, impossible car toujours en arrêt maladie, formation, ... Pas de réponse par mail.
On m'a mis un nouveau conseiller, pro alors que je suis perso, j'ai voulu le contacter, retour ridicule.
J'avais demandé un changement d'offre car les frais sont excessifs comparé à Boursorama par exemple, depuis novembre 2021 je galère avec.
Aujourd'hui après m'avoir ponctionné plus de 350€ on me propose un geste commercial de ...... 20€.
Et quand je demande à parler à mon conseiller ou le responsable d'agence rien, pire, des messages non lu ou pas de réponses.
Comment sont recrutés les conseillers ? Est-ce voulu par BNP de traiter des clients comme de la M.... ?
Agence au top. C'est rare de voir une agence de ce niveau.
Le directeur est incroyable. Il est disponible pour les clients et son équipe et aide même à l'accueil. Quand c'est bien il faut le souligner. Je recommande.
Cette agence a beaucoup évoluée en terme de gestion de la clientèle…des conseillers plus jeunes et généralement beaucoup plus efficace et disponible…malheureusement j’ai plus Mr Ouattara.
Banque BNP à fuir !!! Partez dans une autre banque
mon conseiller à disparu dans la nature, plus d'un mois que j'essaie de le contacter.
Je suis vraiment déçu.
À fuir. Manque de professionnalisme des conseillers qui de toute façon changent tous les 6 mois. Si vous voulez être accompagné au minimum surtout evitez
Super accueil, très réactif , je vous recommande Mr Khebchi , il nous as suivi jusqu’au bout de nos démarches alors que nous n’etions meme pas de cette agence . Bémol, bcp d’attente il y a toujours la queue !
Très bon accueil très réactif et disponible mention spéciale pour le monsieur de l’accueil M.Khebchi qui a su traiter toute mes demandes ! Agence à recommandé !
Cette banque est totalement médiocre elle ne répond a aucune attentes de ces clients, j’avais un rendez vous on m’appelle 10 minutes avant le rendez- vous pour me dire que la banque ferme plus tot du au covid. J’ai aussi commander une carte depuis le 27 fevrier apres 3 semaine je l’ai jamais recu. Si je pouvais mettre 0 etoiles je mettrais 0
Etoiles. Apres 20 ans chez cette banque il est temps pour moi de changer. Je n’en peux plus de cette banque incompetantes...
Une agence peu professionnelle, virement majeur pour les clients non réalisé, pas de suivi clientèle, pas de réponse aux demandes, rendez vous pas honoré. Une formation sur la relation client s’impose pour rappeler les bases
Que dire à part ce qui a déjà été dit maintes fois: nul nul, nullissime. Il n y a carrément personne dans cette agence pour répondre à une simple question. Je ne peux plus faire de virement en ligne et personne ne répond. Y a même pas de mots tellement que c affligeant. Il faut quitter la bnp, c une banque de m***
Si seulement on pouvait mettre moins d'une étoile, tous les employés sont totalement incompétent, hautain alors qu'il n'y à pas de quoi ! De plus l'agence est très sale !
Ma Cb à été avalé sans aucune raison, j'appel afin de savoir si je peux venir la récupérer deux jours plus tard, on me confirme que oui, je me déplace donc et au moment ou je demande la carte on me stipule qu'il leur ai impossible de me rendre ma carte sans me donner aucun motif qu'il faut que je contact mon agence, ce que je fais et obligé de refaire une carte bancaire à une semaine de partir en vacance car la BNP ne veut pas me rendre ma carte ! Honteux ! à fuir !
Bonjour,
Ce message est surtout pour les dirigeants de cette agence 105, ave de flandre .
Le Lundi 29/7/2020 Le distributeur de l’extérieur de l’agence a avalé ma machine. C’était un Enfer
Pour la récupérer car il était très difficile pour le réceptionniste de répondre à de simple question.
Cette Dame est âgé d’environ 55 ans, mais est la personne la plus ARROGANTE que j’ai jamais rencontré. Je suis sur qu’elle fait perdre des clients à ala BNP . Elle est incompétente du travailler.
Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait
Une honte cette banque.
Fraude à la cb refus de rembourser sous prétexte du code 3dsecure qui est obsolète depuis le 14 septembre 2019.
Aucune pratique des lois en vigueur tel que l'article L.133-18 et l 133 24.
Demande de parler à un directeur il n'est jamais là quand aux conseillers j'en parle même pas.
UNE HONTE À FUIR !!!!!
Les Conseillers ne répondent pas aux questions et n aident pas assez aux CLIENTS
Par exemple mon CAS : je ne reçois pas de réponses à mes demandes , à mes Courriers est-ce normal ?
Client depuis 14 ans dans cette agence, le service se dégrade d'année en année, et depuis l'arrivée du nouveau directeur, le service a crevé le sous-sol pour atteindre les abysses, jamais de réponse à mes mails, pas de rappel, surfacturation, annulation des rdvs au dernier moment, des conseillers qui disparaissent tout les ans (j'ai en moyenne 2/3 conseillers différents par an), tout les anciens conseillers (et compétant) ont préféré fuir le navire sans capitaine, et je pense suivre prochainement avec ma famille .......
Il y a pas moyen de donner moins. Pour s'inscrire à un truc (genre une assurance auto) tout le monde est beau et souriant. Mais après il y a vraiment rien:
1: service injoignable par tous moyens (téléphone, émail, courrier ... ).
2: service nulle dans l'agence. Bon il y a rien qui marche comme il le faut
3: vous êtes toujours obligé de passer par le service client (payant et vous devez attendre une dizaine de minutes) pour demander quoi se soit.
4: si vous avez une assurance sur les opérations bancaire et si vous avez une arnaque potentielle, ils vous disent qu'ils peuvent rien faire, en plus ils vous conseils de rien (sauf d'espéré que vous n'êtes pas arnaqué), même si vous avais payé une assurance.
Bon bref, la pire agence que j'ai jamais vu de ma vie. J'ai transféré mon dossier à cette agence, mais je dois le transférer ailleurs encore une fois ou le fermer carrément. Je préfère déplacer tous mes opérations à une autre banque que rester avec cette agence/banque
Des heures d'attente pour les avoir au téléphone et ça ne répond jamais. Conseiller injoignabble. On vous dis qu'on va vous rappeler mais on vous rappel jamais. Dès que je peux je clôture mon compte chez eux. Agence vraiment a l'abandon.
Un conseiller qui ne vous rappelle plus, la direction qui ne vous aides que lorsque vous n'etes pas débiteur...
Si on est bkacklisté...demande de crédit à la conso...impossible.
Bref...fini le bon vieux temps...
Incompétence totale des conseillers qui sont plus c.on que conseillers
Excellente expérience. Conseiller toujours disponible, et avec de bons conseils. Très bon conseiller qui prend le temps d’expliquer toutes les propositions et conseils. 5*
Promotionnez Redha, meilleur conseiller .
Toujours un très bon service pour tout
M. Alexandre, je vous remercie pour votre service impeccable !
Est ce de l’incompétence, un manque de respect volontaire, une incapacité à simplement répondre à 1 seul message parmi des dizaines de messages-mails-appels-rencontres physiques, une équipe qui ne fait rien, ou tout à la fois ? Est ce le dernier moyen pour obtenir une réponse ? Ou comptez vous garder tous les messages sur l’application en non lu ? Comptez vous essayer d’honorer un seul des rdv que j’ai pris sur l’application en organisant mon temps de travail pour ça, où est ce que ça vous amuse de laisser en plan vos clients de manière systématique et systémique ? À ce stade je n’attends même plus de compétence de votre part mais juste un signe de réponse, par courtoisie ou par respect ?
Tres bon conseils et accompagnement de M. OUATTARA
Super
Mille merci monsieur Ouattara
Une agence très compétente Je suis passé ce matin pour prendre RDV, mme HAMDOUNE m’a prit directement et nous avons pu discuter et échanger J’ai eu réponse à mes questions très rapidement Merci à vous
Merci à Mazier de m'avoir aidé
Catastrophe
J’ai passé un bon moment avec monsieur Correia. C’était top. Merci monsieur Correia
Alaa Hamdoune Elle a fait une liste de contrôle de tous mes problèmes et m'a fait étudier que tout va bien et a consulté pour les économies et comment être éligible aux prêts immobiliers... Dissipé mes doutes sur l'assurance de Cardiff et m'a expliqué clairement pourquoi je ne devrais pas fermer sont utilisation ça ... Cela m'a aidé à gagner plus de confiance auprès de ma banque pour augmenter mon assurance vie de 60€ à 200€ mensuels
J’ai vu ma nouvelle conseillère madame Alaa Hamdoune Une conseillère au top! Attentive et trouve des solutions rapides à ses clients Merci à vous madame Hamdoune !
Alaa hamdoure superbe conseillère elle c’est mètre a l’aise sa clientèle explique très bien les chose à l’écoute au top je vous la recommande 🙈
Cette agence est une catastrophe. Je n'arrive jamais à joindre les conseillers et même quand je prends des rdvs téléphoniques, ils ne m'appellent jamais... Je vais changer d'agence car cela commence à devenir impossible à gérer.
Je tiens à exprimer ma gratitude envers ma conseillère Mme HAMDOUNE Alaa pour sa réactivité et son professionnalisme impeccable. Sa diligence a grandement facilité mes démarches et renforcé ma confiance dans la banque."
Agence excellente, mon conseiller monsieur Aboulathar a su être à l'écoute de mes demandes et m'aider dans mon projet. Appuyer par sa collègue madame Hamdoune très réactive, je recommande et suis satisfait de mon agence
Excellent accueil de Mr OUATTARA, professionnel, compétent et bienveillant . Bravo
Conseillers au top! Réactifs et disponibles
Bonjour, Suite à une opération de clôture intempestive et unilatérale de compte d'un membre de ma famille à qui j'ai recommandé cette agence il y a plusieurs années, nous avons été confrontés à la problématique de recouvrer les montants bloqués par la BNP. Nous avons eu une expérience mitigée pour la résolution de ce problème. Certains employés de l'agence ont vraiment manqué de professionnalisme en employant un vocabulaire indécent et vulgaire. Heureusement que d'autres comme Monsieur Ouattara ont redressé la barre. Le problème a été résolu. Je suis client de la BNP depuis trente ans et de cette agence depuis vingt ans. Je constate malheureusement qu'il y a beaucoup d'efforts à faire en terme de communication et du sens du service. Il ne faut pas oublier que c'est votre client, quel que soit son apparence, qui vous fait vivre. Si certains n'assimilent pas cela, ils peuvent faire une mobilité pour aller dans un autre quartier ou changer de carrière. Cordialement.
Depuis plus de 30 ans la bas, super service.
Très satisfait des services du personnel
Je suis très satisfaite des services de ma banque BNPPARIBAS Vilette
Très bon accueil….
Merci !
parfaite service
Tre été
Nous possédons un compte professionnel auprès de la BPN La Villette et nous sommes extrêmement déçus. Depuis plusieurs mois, nous sommes confrontés à des problèmes majeurs, sans pouvoir obtenir la moindre assistance de la part de la banque. Nous n’avons aucun conseiller attribué depuis des mois malgré de multiples sollicitations pour obtenir un référent. Il a été impossible d’obtenir un retour de la banque pendant près d’un mois, malgré des dizaines d’appels et mails, pour des questions aussi graves que des soupçons de virements frauduleux ou des prélèvements sociaux mystérieusement rejetés. Cette négligence a entrainé des pénalités pour notre société et les rares réponses que nous avons obtenues de la part de la banque ont été marquées par une désinvolture inacceptable. À ce jour, nous sommes de nouveau confrontés à des problèmes similaires, et il est consternant de constater que nous n'avons toujours aucun conseiller attribué. Les services proposés par la BPN La Villette sont, à notre avis, indignes, surtout compte tenu des tarifs pratiqués pour un compte professionnel. Nous déconseillons vivement cette agence à quiconque recherche un service bancaire fiable et efficace. Les frustrations et les complications que nous avons rencontrées témoignent d'une négligence inacceptable de la part de cette banque.
Très agréable
Service client au top ! Rapide et efficace particulièrement Sriram qui a su régler mon problème en 3 min👍🏽
Mauvaise mais vraiment MAUVAISE expérience avec cette agence et en particulier avec la personne qui s’occupe des avis sur internet. Qui ose m’appeler pour me dire comment je dois m’exprimer. Je donne mon avis si je le souhaite et si il ne vous convient pas ça me passe au dessus de le tête. Déjà que personne hormis ma conseillère ne sait régler mon problème ( chéquier voler) madame la directrice de je ne sais quoi ce prend pour je ne sais qui. Comme vous le voyez je laisse un autre commentaire j’attend encore votre appel.
Les deux automates pour déposer du cash sont hors-service le 15/11/23. Vous faites perdre du temps à vos clients qui se déplacent dans vos agences BNP, j’ai eu exactement le même problème dans une autre agence BNP SECRETAN 5 jours avant… donc 2 déplacements pour rien
Très bonne accueil service très agréable meilleur agence de paris je vous recommande 100%
Professionnel et agréable
Bonjour, J’ai rencontré M.Rabechan MURALEETHARAN en rdv c’est un bon conseiller il m’a répondu à mes demandes. Très rapide et efficace.
Tres compétant
Super bien conseillé par Monsieur Sy et M. Correia ! Je les recommande en tant que conseillers bancaires
Attente très longue à l'accueil, une seule personne disponible pour traiter tous les cas.
Disponible,efficacité,compétences, professionnelle pour la conseillère Thanusa
J'ai été très bien reçu par Mr CORREIA VARELA, qui a répondu correctement et rapidement à mes attentes .
Madame Finda a su répondre à l’ensemble de mes demandes, elle est très compétente. Je recommande cette agence. Nous y sommes très bien reçu. Je suis très content et heureux d’avoir était sur le chemin de la bnp et surtout de madame finda
Je remercie Monsieur Ouattara de l'agence Paris Villette pour son professionalisme, son dynamisme ainsi que pour son serieux. Il a pris en main mon dossier et à pu cerner rapidement les éléments requis. Je suis ravi de l'avoir comme conseiller. Tres cordialement.
Une agence réactive et très à l’écoute de ses clients.
Rabechan Muraleetharan conseiller très aimable et efficace et rapide.
Banque absolument injoignable, on tombe sur un disque "vous êtes nombreux à appeler, rappelez plus tard" ils envoient des documents pour proposer des conseillers de proximité qui en fait sont injoignables, ils donnent des RV téléphoniques qui ne sont pas honorés, la nouvelle direction est déjà "en congé" , le chargé de clientèle avec lequel vous avez RV ne rappelle pas, il est en télétravail, bref banque à fuir . Si je pouvais mettre moins d'une étoile je le ferais. V.Aumonier
Ma récente expérience avec Mme HAMDOUNE Alaa ce samedi a été incroyable. Son accueil chaleureux et sa compréhension des problèmes ont été extrêmement appréciés. Non seulement elle nous a proposé de nombreuses aides qui nous ont permis, à ma femme et moi, de mieux comprendre notre compte, mais elle a également partagé des conseils précieux sur la manière d'investir pour l'avenir. Je tiens à souligner l'excellent travail de Mme HAMDOUNE Alaa et sa précieuse assistance tout au long de notre visite. Sa gentillesse et son professionnalisme ont rendu notre expérience bancaire des plus agréables. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui recherchent un accompagnement attentionné et compétent dans leurs démarches financières. Mme HAMDOUNE Alaa mérite vraiment d'être saluée pour son dévouement et son excellent service. Je suis reconnaissant de l'avoir rencontrée et je n'hésiterai pas à faire appel à elle à l'avenir.
Merci a Taib ABOULATHAR pour son efficacité et sa reactivité, ce conseiller excelle dans le Domaine des assurances et a pu resoudre ma problematique suite a un Sinistre sur mon habitation. Je recommende cette agence tres vivante
Incompetent, le personnel n'hésite pas à vous mentir, afin de cacher leur manque de professionnalisme, la directrice préférant vous blâmer que d'assumer ses responsabilités.
Super expérience!! Merci aux conseillers qui ont pu répondre à mes questions et m’aider dans ma démarche!! Je recommande vivement cette banque
C'était une belle rencontre avec Madame Mohanathas Thanusa, elle est très gentille avec les gens
Édit : j'ai été contacté par Mr le directeur d'agence. L'appel est apprécié mais trop tard pour le garder dans leur agence, j'ai changé d'agence et depuis mes demandes sont traités et reçu en direct par mon conseiller. À voir pour la suite. Je rajoute une étoile pour ce geste, merci cher Mr. Édit à J+10, toujours pas de réponse de mon message LU dans l'application BNP Paribas, vraiment incroyable. J'essaie de rentrer en contact avec ma conseillère bancaire depuis novembre 2021, impossible car toujours en arrêt maladie, formation, ... Pas de réponse par mail. On m'a mis un nouveau conseiller, pro alors que je suis perso, j'ai voulu le contacter, retour ridicule. J'avais demandé un changement d'offre car les frais sont excessifs comparé à Boursorama par exemple, depuis novembre 2021 je galère avec. Aujourd'hui après m'avoir ponctionné plus de 350€ on me propose un geste commercial de ...... 20€. Et quand je demande à parler à mon conseiller ou le responsable d'agence rien, pire, des messages non lu ou pas de réponses. Comment sont recrutés les conseillers ? Est-ce voulu par BNP de traiter des clients comme de la M.... ?
Sûrement la pire agence BNP DE PARIS. Et le directeur qui ne rappel même pas les clients mécontents. A fuir
Conseiller qui devient agressif et prononce des injure car nous avons du mal a communiquer en français et racroche au nez c'etais un garcon
Conseiller très disponible et très perspicace. Bons conseils. Encore un grand merci à Mr Delcerro.
Agence au top. C'est rare de voir une agence de ce niveau. Le directeur est incroyable. Il est disponible pour les clients et son équipe et aide même à l'accueil. Quand c'est bien il faut le souligner. Je recommande.
Aucune réponse, jamais...
Cette agence a beaucoup évoluée en terme de gestion de la clientèle…des conseillers plus jeunes et généralement beaucoup plus efficace et disponible…malheureusement j’ai plus Mr Ouattara.
Conseillère disponible et réactive.
Prendre Rendez-vous rapide et les conseiller très gentils.
Banque BNP à fuir !!! Partez dans une autre banque mon conseiller à disparu dans la nature, plus d'un mois que j'essaie de le contacter. Je suis vraiment déçu.
À fuir. Manque de professionnalisme des conseillers qui de toute façon changent tous les 6 mois. Si vous voulez être accompagné au minimum surtout evitez
Super accueil, très réactif , je vous recommande Mr Khebchi , il nous as suivi jusqu’au bout de nos démarches alors que nous n’etions meme pas de cette agence . Bémol, bcp d’attente il y a toujours la queue !
Un peu de monde mais l’accueil est très efficace, je suis venu pour effectuer un virement, le Mr de l’accueil était très aimable.
Très bon accueil très réactif et disponible mention spéciale pour le monsieur de l’accueil M.Khebchi qui a su traiter toute mes demandes ! Agence à recommandé !
Naze
Agence au top avec des conseillers sympathiques. Seul bémol l'accueil.
Cette banque est totalement médiocre elle ne répond a aucune attentes de ces clients, j’avais un rendez vous on m’appelle 10 minutes avant le rendez- vous pour me dire que la banque ferme plus tot du au covid. J’ai aussi commander une carte depuis le 27 fevrier apres 3 semaine je l’ai jamais recu. Si je pouvais mettre 0 etoiles je mettrais 0 Etoiles. Apres 20 ans chez cette banque il est temps pour moi de changer. Je n’en peux plus de cette banque incompetantes...
On dirait la poste
Une agence peu professionnelle, virement majeur pour les clients non réalisé, pas de suivi clientèle, pas de réponse aux demandes, rendez vous pas honoré. Une formation sur la relation client s’impose pour rappeler les bases
Que dire à part ce qui a déjà été dit maintes fois: nul nul, nullissime. Il n y a carrément personne dans cette agence pour répondre à une simple question. Je ne peux plus faire de virement en ligne et personne ne répond. Y a même pas de mots tellement que c affligeant. Il faut quitter la bnp, c une banque de m***
Si seulement on pouvait mettre moins d'une étoile, tous les employés sont totalement incompétent, hautain alors qu'il n'y à pas de quoi ! De plus l'agence est très sale ! Ma Cb à été avalé sans aucune raison, j'appel afin de savoir si je peux venir la récupérer deux jours plus tard, on me confirme que oui, je me déplace donc et au moment ou je demande la carte on me stipule qu'il leur ai impossible de me rendre ma carte sans me donner aucun motif qu'il faut que je contact mon agence, ce que je fais et obligé de refaire une carte bancaire à une semaine de partir en vacance car la BNP ne veut pas me rendre ma carte ! Honteux ! à fuir !
Bonjour, Ce message est surtout pour les dirigeants de cette agence 105, ave de flandre . Le Lundi 29/7/2020 Le distributeur de l’extérieur de l’agence a avalé ma machine. C’était un Enfer Pour la récupérer car il était très difficile pour le réceptionniste de répondre à de simple question. Cette Dame est âgé d’environ 55 ans, mais est la personne la plus ARROGANTE que j’ai jamais rencontré. Je suis sur qu’elle fait perdre des clients à ala BNP . Elle est incompétente du travailler.
Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait Une honte cette banque. Fraude à la cb refus de rembourser sous prétexte du code 3dsecure qui est obsolète depuis le 14 septembre 2019. Aucune pratique des lois en vigueur tel que l'article L.133-18 et l 133 24. Demande de parler à un directeur il n'est jamais là quand aux conseillers j'en parle même pas. UNE HONTE À FUIR !!!!!
Les Conseillers ne répondent pas aux questions et n aident pas assez aux CLIENTS Par exemple mon CAS : je ne reçois pas de réponses à mes demandes , à mes Courriers est-ce normal ?
Client depuis 14 ans dans cette agence, le service se dégrade d'année en année, et depuis l'arrivée du nouveau directeur, le service a crevé le sous-sol pour atteindre les abysses, jamais de réponse à mes mails, pas de rappel, surfacturation, annulation des rdvs au dernier moment, des conseillers qui disparaissent tout les ans (j'ai en moyenne 2/3 conseillers différents par an), tout les anciens conseillers (et compétant) ont préféré fuir le navire sans capitaine, et je pense suivre prochainement avec ma famille .......
Une incompetence élevée au rang d'art, à tester absolument! On rigole beaucoup en sortant!
Monsieur Pigeon, celui chargé des crédits immobilier, ne répond jamais.
Refus de service du directeur. Rarement vu ça.
Il y a pas moyen de donner moins. Pour s'inscrire à un truc (genre une assurance auto) tout le monde est beau et souriant. Mais après il y a vraiment rien: 1: service injoignable par tous moyens (téléphone, émail, courrier ... ). 2: service nulle dans l'agence. Bon il y a rien qui marche comme il le faut 3: vous êtes toujours obligé de passer par le service client (payant et vous devez attendre une dizaine de minutes) pour demander quoi se soit. 4: si vous avez une assurance sur les opérations bancaire et si vous avez une arnaque potentielle, ils vous disent qu'ils peuvent rien faire, en plus ils vous conseils de rien (sauf d'espéré que vous n'êtes pas arnaqué), même si vous avais payé une assurance. Bon bref, la pire agence que j'ai jamais vu de ma vie. J'ai transféré mon dossier à cette agence, mais je dois le transférer ailleurs encore une fois ou le fermer carrément. Je préfère déplacer tous mes opérations à une autre banque que rester avec cette agence/banque
Des heures d'attente pour les avoir au téléphone et ça ne répond jamais. Conseiller injoignabble. On vous dis qu'on va vous rappeler mais on vous rappel jamais. Dès que je peux je clôture mon compte chez eux. Agence vraiment a l'abandon.
Je rejoins l’avis des autres ! Nul , accueil désagréable, personnel incompétent et indisponible, j fini par clôturer mon compte ...
Je ne comprends pas, mais c'est assez universal!!
Accueil désagréable, le service est médiocre et les employés incompétents. Vivement que je change d'agence ou de banque.
15 min que j’appel Zéro réponse et dire que l’ont confié notre argent à ce genre d’irresponsable ça fais peur
Un conseiller qui ne vous rappelle plus, la direction qui ne vous aides que lorsque vous n'etes pas débiteur... Si on est bkacklisté...demande de crédit à la conso...impossible. Bref...fini le bon vieux temps...
Cette agence n'a rien à voir avec une banque. Aucun service ne fonctionne normalement depuis 2014.
Pire service du Paris. Vraiment penible le temps d'attent et l'accueille.
Employes desagreables et incompetents. Plusieurs mois apres ma demande, je constate que la cloture de ma carte bancaire n'a toujours pas ete faite...
Je cherche à les joindre depuis un moment et j'arrive pas
Vos horaires svp