Banque Populaire Rives de Paris

16-20 Pl. Jeanne d'Arc, 75013 Paris

0171391124

BANQUE POPULAIRE RIVES DE PARIS, BANQUE À PARIS

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:50:24


Les horaires :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Jeudi : 09:00–13:00 14:00–16:30
Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis :

3.4

SUR 5

5 ★
25
4 ★
1
3 ★
2
2 ★
2
1 ★
15
  • Super conseiller banque conversation bien expliqué. Je le remercie pour son professionnalisme

    Gatien.a 12/06/2024 à 08:13
  • Merci Mme Céline Petit

    Oumar.a 31/05/2024 à 14:00
  • Désormais je ne suis plus client, quel bonheur. Des frais a tout va, des conseillers à la limite de l'incompétence, des réponses de mail lunaire, souvent a côté de la plaque, demande une pièce jointe qui est dans le mail précédent. Ne perdez pas votre temps a venir dans cette agence. Bon vent

    Baptiste. 24/05/2024 à 13:29
  • Très bonne expérience avec Mme Youssouf Elle m’a très bien renseigné expliqué ce que je voulais savoir👏🏽merci beaucoup Mme Youssouf

    Aminata.0 13/04/2024 à 12:34
  • Je suis ravi des conseils prodigués par ma conseillère, Très bonne communication, C’est top

    WILTORD.r 10/04/2024 à 20:02
  • Très satisfaite de mon agence banque populaire de Paris Jeanne d arc et de ma conseillère. Ma conseillère est toujours à l écoute et bienveillante pour répondre au mieux à mes besoins ponctuels ou pour des projets à long terme. Une vraie relation de confiance.

    diane.k 10/04/2024 à 13:08
  • Ce n'est pas une banque c'est une compagnie de branquignoles en bande organisée ! lamentables, insolents, des frais indécents, aucun professionnalisme du tout, malhonnêtes, irresponsables, stupides, les informations communiquées par le service client sont imprécises et souvent fausses, à chaque fois que vous appelez pour le même problème et que c'est un conseiller différent la réponse est différente on dirait qu'il y en a un qui travaille à la banque l'autre travaille à monoprix et l'autre travaille au grec du coin personne n'a le même discours, impolitesse et incompétence garantie, un enfer !! les banquiers sont-ils des êtres humains ou des vautours ? banquier c'est un métier ou une maladie ? On récolte ce que l'on sème ! Vous possédez notre argent et vous n'êtes absolument pas à notre service, vous utilisez notre argent qui vous enrichie, vous n'êtes ni engagés ni responsables, ou alors de quoi ? à quoi ? cette banque est une honte !

    Habib.e 24/03/2024 à 20:09
  • Très bonne agence !

    Niels.r 24/03/2024 à 12:56
  • Très satisfaisant. Bonne équipe et bon établissement.

    Evan.h 22/03/2024 à 12:37
  • Très bon relationnel, infrastructures accueillantes.

    cyril.i 10/02/2024 à 11:13
  • Très bonne agence

    Gharsalli.a 09/02/2024 à 15:24
  • Je suis satisfait de ma conseillère qui est très très gentille et de l’agence Super équipe et super banque

    Allou.a 07/02/2024 à 15:38
  • Un grand merci à Monsieur Papin pour son professionnalisme et sa réactivité. Un banquier de qualité et ultra-compétant au quotidien. Ainsi qu'avec une application de la Banque populaire qui est d'après moi la meilleure et la plus intituive de toutes mes applications bancaires.

    MB.o 17/08/2023 à 20:39
  • Conseillers mal formés...

    Tilio.a 06/07/2023 à 06:51
  • Une catastrophe à tous les étages, alors qu'ils étaient ma banque principale : - incapable de me faire une simulation pour un crédit - incapable de me faire une lettre de refus de prêt comme back up - incapable de cloturer mes comptes en moins de 3 semaines... - et clôture ratée : mauvais comptes fermés, dont des comptes épargnes, virements n'importent comment entre les comptes perso et les comptes joints... - incapable de faire des virements sans harcèlement...ils ont failli faire capoter une vente immobilière - ne perdez jamais votre carte, vous serez sans le sous pendant au moins une semaine, le temps de leur crier dessus pour qu'ils fassent le nécessaire - aucune réponse de la conseillère (directrice d'agence parait-il...) Finalement je suis bien content d'avoir pu enlever ce que j'ai pu et après courrier en recommandé, d'avoir enfin obtenu que certaines choses soient faites. Ma nouvelle banque principale est ravie, elle a gagné un client peu chronophage et rentable et avec en prime de l'épargne à placer.

    Aymar. 13/06/2023 à 21:30
  • Agence Jeanne d’Arc Personnel compétent bon suivi des dossiers je recommande cette agence

    Celu. 13/06/2023 à 09:56
  • Très mauvaise expérience avec madame Moreau en compte pro Depuis le debut, nous etions obligés de la relancer, des frais injustifiés etaient ponctionnés. Pour la fermeture de compte Nous laisse 10 jours sans réponse, malgré nos mails et alors que nous travaillons 7 jours sur 7 je suis obligé de me déplacer en agence pour être entendu. Une autre conseillère, ayant plus de considération à traité ma demande en 10 minutes! Merci à elle, et si vous recherchez la réactivité, évitez Mme Moreau. Nous sommes maintenant au crédit mutuel, et tout va bien, Nous travaillons toujours 7 jours sur 7 mais côté banque nous sommes sereins.

    mickael.e 26/05/2023 à 14:44
  • Banque incompétente avec des conseillers dénués d empathie vis à vis de leurs clients ! Je conseille de ne rien ouvrir chez eux !

    Tristan.o 25/05/2023 à 17:16
  • Je déconseille cette agence. Je vais la quitter après 25 ans de fidélité et 120 000,00 € sur plusieurs compte : conseillère peu réactive, peu présente, réponse aux mails à la limite de la courtoise, informations imprécises et souvent fausses. Je plains ceux qui n'ont pas d'argent et qui doivent être maltraités. Ailleurs, c'est pareil je le sais mais au moins cette agence ne spéculera plus avec mon argent qui était très apprecié au départ....comme par hasard. Je suis obligée de mettre 1 étoile pour être publiée mais mérite 0 étoile.

    Sarah.e 20/05/2023 à 17:14
  • Aujourd'hui j'ai appelé le service Fraude pour un problème de chèque du coup je demande si je règle la dette es ce que je peux reouvrire un compte à la banque populaire et la dame me dit non vous pouvez plus ouvrir un compte c'est nous du coup je demande pour combien de temps et la dame me dit c'est à vie juste pour 1 faute franchement tout le monde a droit à une 2 chance pour réparé la faute demain je vais rappeler je vais demander si on peut trouver une solution à l'amiable surtout il mon même pas proposé une solution pour régler la dette même si je dois passé par la médiation

    Alexandre.a 24/01/2023 à 19:58
  • Système de parrainage uniquement (un peu comme hermes) pour ouvrir un compte chez eux. L'agent d'accueil est excécrable et nous prend pour des débiles.

    Erick.A 17/01/2023 à 15:00
  • Après la "disparition" d'un chèque déplacé déposé dans l'automate de cette agence, le personnel a fait en sorte de le retrouver...

    Jan-Michel.o 27/12/2022 à 16:15
  • Tout était parfait!

    Bora.e 25/10/2022 à 21:09
  • J'ai pris 2 rendez-vous avec la banque. Les 2 fois, le conseiller était absent et la banque ne m'a pas prévenu. Je me suis déplacé pour rien. Ce n'est pas sérieux du tout.

    Andrea.o 21/05/2022 à 08:40
  • Un bon conseiller bousade Mahiout

    Oumar.a 05/12/2021 à 01:29
  • Fuyez , personnel incapable

    dialana.i 22/09/2021 à 15:49
  • 5 étoile pour monsieur castex Gregory et monsieur boussad mahiout .

    Bhupinder.i 23/06/2021 à 06:56
  • Conseillés injoignables au téléphone, ne reçoit que sur RDV, il n'y a que le profit de la banque qui compte, clients depuis 20 ans nous quittons l'agence

    DydyLeSushy. 09/06/2021 à 14:54
  • Les conseillers n’ont aucun devoir de conseils !! Ce sont des voleurs !! Aucun professionnalisme !! Fuyez cette agence

    Isaura.o 17/02/2021 à 10:04
  • Depuis le dernier changement de staff...

    Anis.o 05/07/2018 à 11:26
  • Sur 7 conseillers, pas un n'a réussi a faire fonctionner un compte professionnel, finalement d'un comment accord nous le supprimons puisque personne sur place n'a les compétences pour créer un compte avec 2 titulaires.

    Hell.o 16/09/2017 à 14:09
  • Vive les 100 ans de la Banque Populaire ! Une vraie banque d entrepreneur ! Client depuis 8 ans. Très digital.

    Ardoin.l 18/05/2017 à 18:58
  • 5 etoiles pour Mr Abega ;-)

    DanDan. 10/03/2017 à 12:37




🖋️ Écrire un avis


Votre note
Les autres Banque à Paris

Banque

photo de Banco de Sabadell à Paris

Banco de Sabadell

7 Bd Haussmann

75009 Paris

1.5/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

19 Rue des Petits Carreaux

75002 Paris

3.5/5

Banque

photo de Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

113 Av. de Flandre

75019 Paris

4/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Rue Lepic 18e à Paris

BNP Paribas - Paris Rue Lepic 18e

27 Rue Lepic

75018 Paris

4.1/5

Banque

photo de CIC à Paris

CIC

7 Rue Saint-Georges

75009 Paris

3.7/5

Banque

photo de CCF Paris Felix Faure à Paris

CCF Paris Felix Faure

3 Pl. Etienne Pernet

75015 Paris

3.8/5

Banque

photo de LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

76 Rue Marx Dormoy

75018 Paris

4.2/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

24-26 Rue Notre Dame des Victoires

75002 Paris

3.9/5

Banque

photo de BNP Paribas - Paris Saint Ambroise à Paris

BNP Paribas - Paris Saint Ambroise

27 Ave Parmentier

75011 Paris

3.8/5

Banque

photo de La Banque Postale à Paris

La Banque Postale

53 Rue de Rennes

75006 Paris

0/5

Banque

photo de SG à Paris

SG

195 Rue de Tolbiac

75013 Paris

4/5

Banque

photo de Point Nickel - TABAC LA TABATIERE DU MARAIS à Paris

Point Nickel - TABAC LA TABATIERE DU MARAIS

15 Rue François Miron

75004 Paris

0/5

ic-loc
Adresse :

16-20 Pl. Jeanne d'Arc
75013 Paris

ic-call
Contact

Tel : 0171391124
Sitewww.rivesparis.banquepopulaire.fr

ic-time
Horaire

Lundi : Fermé

Mardi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Mercredi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Jeudi : 09:00–13:00 09:00–13:00

Vendredi : 09:00–13:00 14:00–17:30

Samedi : Fermé

Dimanche : Fermé