27/05/2024 La pire des postes:
Personnels non bienveillants, ni souriants, parlent très mal.
Zéro professionnalisme, ils répondent pas aux besoins des clients.
(Je ne suis pas la première à le dire)
ATTENTION ⚠️
Les agissements de la BP sont inadamissibles et irrespectueux du client, d’autant que mon accès client spécifiait hier qu’il n’y avait aucune demande d'informations de la BP en cours et ne me donnait aucun accès à un questionnaire client que je n’ai jamais reçu dela BP.
Ceci est donc strictement abusif. La BP postale me coupe l’accès à mon compte en m’imposant de me déplacer justement parce que j’ai de l’argent sur mes comptes et que la BP ne supporte pas que je le laisse ainsi.
Je vous ai écrit hier ainsi qu’au service client et n’ai eu aucune réponse. Aujourd’hui, la BP me coupe l’accès à mon compte.
J’ai de l'argent sur mon compte BP que je vais devoir retirer en visant une autre banque ( je suis déjà à la BNP en compte commun) à défaut de régularisation de l’accès à mon compte Immédiatement.
Si je dois me déplacer à votre bureau pour répondre à un questionnaire client, adressé normalement par tout organisme bancaire et qui se fait à distance, suivant une méthode commerciale agressive et violente imposée par la BP, je ne manquerai pas de faire un scandale et d’allerter tous les réseaux sociaux de vos pratiques abusives.
En tant que responsable commerciale, vous, n’avez pas daigné répondre hier à ma demande de bien vouloir m’adresser un questionnaire client invisible jusqu’ici.
Je connais suffisament la BP pour savoir que derrière ces méthodes abusives, il s’agit juste de m’imposer un placement de l’argent dont je dispose.
Date de l'expérience: 14 mai 2024
Une heure d’attente à « l’accueil bancaire », alors qu’il n’y a que 3 personnes devant moi. C’est pas possible d’être aussi lent, le conseiller passe son temps à discuter avec ses collègues et être sur son tel alors qu’il y a une queue de personne qui attendent jusque dans la rue.
Catastrophique.
27/05/2024 La pire des postes: Personnels non bienveillants, ni souriants, parlent très mal. Zéro professionnalisme, ils répondent pas aux besoins des clients. (Je ne suis pas la première à le dire) ATTENTION ⚠️
Les agissements de la BP sont inadamissibles et irrespectueux du client, d’autant que mon accès client spécifiait hier qu’il n’y avait aucune demande d'informations de la BP en cours et ne me donnait aucun accès à un questionnaire client que je n’ai jamais reçu dela BP. Ceci est donc strictement abusif. La BP postale me coupe l’accès à mon compte en m’imposant de me déplacer justement parce que j’ai de l’argent sur mes comptes et que la BP ne supporte pas que je le laisse ainsi. Je vous ai écrit hier ainsi qu’au service client et n’ai eu aucune réponse. Aujourd’hui, la BP me coupe l’accès à mon compte. J’ai de l'argent sur mon compte BP que je vais devoir retirer en visant une autre banque ( je suis déjà à la BNP en compte commun) à défaut de régularisation de l’accès à mon compte Immédiatement. Si je dois me déplacer à votre bureau pour répondre à un questionnaire client, adressé normalement par tout organisme bancaire et qui se fait à distance, suivant une méthode commerciale agressive et violente imposée par la BP, je ne manquerai pas de faire un scandale et d’allerter tous les réseaux sociaux de vos pratiques abusives. En tant que responsable commerciale, vous, n’avez pas daigné répondre hier à ma demande de bien vouloir m’adresser un questionnaire client invisible jusqu’ici. Je connais suffisament la BP pour savoir que derrière ces méthodes abusives, il s’agit juste de m’imposer un placement de l’argent dont je dispose. Date de l'expérience: 14 mai 2024
Une heure d’attente à « l’accueil bancaire », alors qu’il n’y a que 3 personnes devant moi. C’est pas possible d’être aussi lent, le conseiller passe son temps à discuter avec ses collègues et être sur son tel alors qu’il y a une queue de personne qui attendent jusque dans la rue. Catastrophique.
Beaucoup trop d’attente Ils font travailler des personnes âgées qui ni connaisse rien
Merci Mathieu pour ton aide
Une belle experience client, merci Christine pour son aide et son ecoute