Je suis en banque depuis 9 ans, j'avais un compte chez HSBC auparavant, pendant 15 ans, que j'ai annulé.
Honnêtement, c'est qu'ils ont un excellent service client. Très professionnel. Et parmi eux, ils parlent anglais.
Je suis de la branche Quatre Septembre, c'est la meilleure !!!
Service nul. Conseillers tout le temps indisponibles qui ne répondent à aucun message. Si vous avez une urgence, c'est "normal" qu'ils mettent du temps. J'ai fermé mon compte et ils ont transféré l'argent à quelqu'un d'autre. Je leur demande des explications et ils haussent le ton et ne s'excusent même pas. C'est une honte d'avoir ce service client et d'être si incompétent..
Achat d'un appartement a Barcelone (marché concurrentiel). Contact CIC iberbanco spécialiste pour ce type d'opération débit avril avec envoi complet du dossier. Aucune nouvelle pendant un mois. Puis appelé 2 fois et une visite physique à plusieurs moments d'intervalle. A chaque fois l'interlocuteur m'indique qu'un conseiller va rappeler dans la semaine. On totalise 3 mois et toujours aucun retour ! CIC, un monde qui bouge mais que dans la pub.
Bonjour , le personnel n’est pas former et incapable. Si vous avez besoin de rien tout va bien. Par contre si vous avez un souci avec votre carte votre compte. Ils sont absent ! Banque qui ne sert à rien. Aucune expérience. Très gentil sans aucune expérience. De même 1 jour j’ai commander un chéquier et n’ayant pas eu le temps de le retirer au comptoir. Le chéquier en général et détruit au bout de 15 jours. Et surprise tous les mois j’avais un chèque de valeur 100 euros débiter du chéquier que jamais j’ai utiliser car je n’ai pas pu le retirer. En toute logique il aurait dû être détruit et de plus pas être utiler surtout par la banque. D’autre le conseiller c’est excuser mille fois et rembourser les 6 chèques. J’ai pas porter plainte mais il et évident que le guichetier c’est servi. De même il n’étais plus là quelque jour après. Alors s’il vous plaît Verifier vos comtes.
Inédit: il y avait un trou à la place du lecteur. J'ai perdu ma carte. Je vais à l'interieur pour le signaler au personnel et la réponse du personnel est tout aussi choquante :" Ce n'est pas de notre faute". Le personnel de CIC ne s'est même pas excuser pour la gêne occasionnée et en plus même une demi-heure après, il n'ont toujours rien mis afin d'avertir les usagers pour leurs eviter des galères. En un mot, le personnel souffre à la fois d'un manque considérable de professionnalisme incroyable et d'un vrai manque de compassion pour ainsi dire d'humanité. NUL. J'ai perdu ma carte et mon temps. Je vous conseille vivement d'aller dans une autre banque ayant un minimum de respect.
Bryan très gentil.et professionnel pour me donner de solutions. Bravo.merci.
Je suis en banque depuis 9 ans, j'avais un compte chez HSBC auparavant, pendant 15 ans, que j'ai annulé. Honnêtement, c'est qu'ils ont un excellent service client. Très professionnel. Et parmi eux, ils parlent anglais. Je suis de la branche Quatre Septembre, c'est la meilleure !!!
Monsieur Kevin Esteves, super conseiller. Toujours à l'écoute et très efficace.
Très bonne expérience, conseiller chaleureux
Supers conseillers
Équipe extrêmement sympathique et diligente, très attentionné à l'écoute et Bryan à l'accueil adorable très consciencieux et patient avec les clients
Merci beaucoup pour vos conseils, ce sont les meilleurs.
Je recommande cette banque, les conseillers pro sont très efficaces et disponibles au besoin !
Très bonne agence avec un service de qualité.
Très très tees satisfaite de l'accueil et la compétence ! En vous remerciant
Merci à Monsieur Toranzo, banquier rapide et efficace. De bon conseil
Service nul. Conseillers tout le temps indisponibles qui ne répondent à aucun message. Si vous avez une urgence, c'est "normal" qu'ils mettent du temps. J'ai fermé mon compte et ils ont transféré l'argent à quelqu'un d'autre. Je leur demande des explications et ils haussent le ton et ne s'excusent même pas. C'est une honte d'avoir ce service client et d'être si incompétent..
Achat d'un appartement a Barcelone (marché concurrentiel). Contact CIC iberbanco spécialiste pour ce type d'opération débit avril avec envoi complet du dossier. Aucune nouvelle pendant un mois. Puis appelé 2 fois et une visite physique à plusieurs moments d'intervalle. A chaque fois l'interlocuteur m'indique qu'un conseiller va rappeler dans la semaine. On totalise 3 mois et toujours aucun retour ! CIC, un monde qui bouge mais que dans la pub.
Service inexistant. Exécrable. Nul. Jamais ouverts quand on voudrait. Évitez cette banque à tout prix !!!!!
Bonjour , le personnel n’est pas former et incapable. Si vous avez besoin de rien tout va bien. Par contre si vous avez un souci avec votre carte votre compte. Ils sont absent ! Banque qui ne sert à rien. Aucune expérience. Très gentil sans aucune expérience. De même 1 jour j’ai commander un chéquier et n’ayant pas eu le temps de le retirer au comptoir. Le chéquier en général et détruit au bout de 15 jours. Et surprise tous les mois j’avais un chèque de valeur 100 euros débiter du chéquier que jamais j’ai utiliser car je n’ai pas pu le retirer. En toute logique il aurait dû être détruit et de plus pas être utiler surtout par la banque. D’autre le conseiller c’est excuser mille fois et rembourser les 6 chèques. J’ai pas porter plainte mais il et évident que le guichetier c’est servi. De même il n’étais plus là quelque jour après. Alors s’il vous plaît Verifier vos comtes.
Inédit: il y avait un trou à la place du lecteur. J'ai perdu ma carte. Je vais à l'interieur pour le signaler au personnel et la réponse du personnel est tout aussi choquante :" Ce n'est pas de notre faute". Le personnel de CIC ne s'est même pas excuser pour la gêne occasionnée et en plus même une demi-heure après, il n'ont toujours rien mis afin d'avertir les usagers pour leurs eviter des galères. En un mot, le personnel souffre à la fois d'un manque considérable de professionnalisme incroyable et d'un vrai manque de compassion pour ainsi dire d'humanité. NUL. J'ai perdu ma carte et mon temps. Je vous conseille vivement d'aller dans une autre banque ayant un minimum de respect.
Je suis venu ici plusieurs fois, le service au comptoir est sympathique et les conseillers sont très patients et fournissent beaucoup d'informations.