Entrée accessible en fauteuil roulantParking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
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Merci à Marie Revoulin : sympathique, claire, efficace.
Rien ne remplace le contact direct qui, en l'occurence, me procure toute confiance dans Mme Revoulin et un grand apport de rigueur dans la gestion réadaptée de mes comptes.
L'expertise des conseillers de cette agence me permet une gestion en toute confiance de mes Finances.
Mention spéciale à Mme Rouvelin et M Tissier pour leur bienveillance .
Conseillers accueillants et sympathiques. Je ne suis pas cliente de cette agence mais la directrice a pris le temps de régler mon problème. Elle m’a renseigné avec gentillesse et professionnalisme.
J'ai été reçu par Mme Abdoulaye un échange vraiment fructueux, une femme à l'écoute et très professionnelle et c'est là toute la différence avec mon ancienne banque. JE RECOMMANDE VIVEMENT cette banque et plus particulièrement cette agence.
J'avais besoin d'une information de façon urgente et madame Ama Abdoulaye m'a été d'une aide précieuse. Une très bonne conseillère, souriante et avenante. Je vous remercie encore...
L'agence de la rue de Bourgogne à Paris 7 offre un service remarquable, j'ai été agréablement surprise; Et mon expérience avec l'une des conseillère Ama Abdoulaye a été tout simplement exceptionnelle. Pro, aimable et très avenante ;Elle m'a vraiment aider à faciliter mes démarches bancaires ce jour; Je recommande vivement cette agence, Et chapeau pour la formation de vos agents, on en trouve plus de si courtois.
M Dickinson a réglé un problème qui durait depuis 10 ans. Personne jusque là de la BNP n'avait pu faire quoique ce soit et je me retrouvais dans une situation ubuesque imposée par la BNP. Je mets donc 5 étoiles mais pour M Dickinson pas pour la BNP dont le seul mérite est de l'avoir embauché.
Des services ? Quels services ? Une demande de chéquier qui tourne à la farce courtelinesque. Après un changement d'agence, j'ai demandé un nouveau chéquier. Après 15 jours d'attente, celui-ci arrive dans l'ancienne agence de Paris alors que je suis maintenant en banlieue. Multiples appels (plateforme service clients infructueux). Déplacement à ma nouvelle agence où l'on me conseille de me déplacer à Paris pour récupérer mon chéquier (3h de transport). Appel à BNP Paris Bourgogne où j'expose mon problème et juste à ce moment, la communication est coupée, pas de rappelalots que j'ai donné mon nom. Conseil pour le slogan, au lieu de "La banque d'un monde qui change" mettre "La banque d'un monde qui régresse".
Je peux pas mettre 0 étoiles. J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception pour clôturé mon compte le 2 février 2023. Au 5 juillet, rien. J'ai appelé bcp des fois dans les mois, j'ai fait des réclamations, mais rien. Incompétence !!
Je me suis faîtes avaler ma carte bancaire dans cette banque, pour pouvoir la récupérer ils m'ont tous répondu qlq choses de différents, ou m'ont raccoché au nez et m'ont envoyer balader 1 semaine (toujours pas de carte) après y être retourner, qlq d'autre m'informe que il ne garde la carte que 24h
Nouvelle cliente de cette banque, très bien reçu notamment par madame Soltani Sonia, qui m'a accordée un credit et une bonne assurance pour ma voiture. Pas déçu du tout. Très aimable, avec un très bon sens de professionnalisme. Se met souvent à la place du client et sait gérer les problèmes et surtout apporte des bonnes solutions. Je ressors l'esprit libre. C'est une très bonne conseillère, et souvent à l'écoute .
Merci à Marie Revoulin : sympathique, claire, efficace. Rien ne remplace le contact direct qui, en l'occurence, me procure toute confiance dans Mme Revoulin et un grand apport de rigueur dans la gestion réadaptée de mes comptes.
L'expertise des conseillers de cette agence me permet une gestion en toute confiance de mes Finances. Mention spéciale à Mme Rouvelin et M Tissier pour leur bienveillance .
Agence tres sympatique avec un accueil chaleureux.
merci de m'avoir aidé avec mon application !
Très aimables, très réactifs et de bon conseil.
Très bon accueil et service
Conseillers accueillants et sympathiques. Je ne suis pas cliente de cette agence mais la directrice a pris le temps de régler mon problème. Elle m’a renseigné avec gentillesse et professionnalisme.
Très sympa et efficace!
J'ai été reçu par Mme Abdoulaye un échange vraiment fructueux, une femme à l'écoute et très professionnelle et c'est là toute la différence avec mon ancienne banque. JE RECOMMANDE VIVEMENT cette banque et plus particulièrement cette agence.
J'avais besoin d'une information de façon urgente et madame Ama Abdoulaye m'a été d'une aide précieuse. Une très bonne conseillère, souriante et avenante. Je vous remercie encore...
Une banque au service et à l'écoute de ses clients. Merci à ma conseillère Mme Ama Abdoulaye pour ses sages conseils et à sa disponibilité
L'agence de la rue de Bourgogne à Paris 7 offre un service remarquable, j'ai été agréablement surprise; Et mon expérience avec l'une des conseillère Ama Abdoulaye a été tout simplement exceptionnelle. Pro, aimable et très avenante ;Elle m'a vraiment aider à faciliter mes démarches bancaires ce jour; Je recommande vivement cette agence, Et chapeau pour la formation de vos agents, on en trouve plus de si courtois.
Mon contact à la BNP, Mr Dickinson, me permet de renouer avec ma banque. Il est attentif, compétent et humain.
M Dickinson a réglé un problème qui durait depuis 10 ans. Personne jusque là de la BNP n'avait pu faire quoique ce soit et je me retrouvais dans une situation ubuesque imposée par la BNP. Je mets donc 5 étoiles mais pour M Dickinson pas pour la BNP dont le seul mérite est de l'avoir embauché.
Des services ? Quels services ? Une demande de chéquier qui tourne à la farce courtelinesque. Après un changement d'agence, j'ai demandé un nouveau chéquier. Après 15 jours d'attente, celui-ci arrive dans l'ancienne agence de Paris alors que je suis maintenant en banlieue. Multiples appels (plateforme service clients infructueux). Déplacement à ma nouvelle agence où l'on me conseille de me déplacer à Paris pour récupérer mon chéquier (3h de transport). Appel à BNP Paris Bourgogne où j'expose mon problème et juste à ce moment, la communication est coupée, pas de rappelalots que j'ai donné mon nom. Conseil pour le slogan, au lieu de "La banque d'un monde qui change" mettre "La banque d'un monde qui régresse".
Je peux pas mettre 0 étoiles. J'ai envoyé une lettre avec accusé de réception pour clôturé mon compte le 2 février 2023. Au 5 juillet, rien. J'ai appelé bcp des fois dans les mois, j'ai fait des réclamations, mais rien. Incompétence !!
Je me suis faîtes avaler ma carte bancaire dans cette banque, pour pouvoir la récupérer ils m'ont tous répondu qlq choses de différents, ou m'ont raccoché au nez et m'ont envoyer balader 1 semaine (toujours pas de carte) après y être retourner, qlq d'autre m'informe que il ne garde la carte que 24h
Très bon soutient de l’équipe pendant cette période de confinement. L’équipe est très agréable, je suis très satisfaite de cette agence.
Nul et en colère de l'accueil de ce jour de cette employée BNP déception total après près de 50 ans cliente de cette banque.
Nouvelle cliente de cette banque, très bien reçu notamment par madame Soltani Sonia, qui m'a accordée un credit et une bonne assurance pour ma voiture. Pas déçu du tout. Très aimable, avec un très bon sens de professionnalisme. Se met souvent à la place du client et sait gérer les problèmes et surtout apporte des bonnes solutions. Je ressors l'esprit libre. C'est une très bonne conseillère, et souvent à l'écoute .
Bonne attention et efficacité. Endroit très propre