Madame B. Notre conseillèree se montre patiente, souriante, accueillante et fait preuve d'une véritable attention aux spécificités de notre foyer. Merci à elle.
Je suis cliente dans cette banque depuis une quarantaine d'années et j'ai toujours été satisfaite de leurs services.... madame B,B ma conseillère est une personne très professionnelle, très compétente, brillante, très sympathique qui est très à l écoute du client et qui trouve toujours des solutions aux problèmes, elle se met toujours à la disposition du client, (ce qui n est pas le cas des autres banques) elle est vraiment disponible pour ses clients, c est une conseillère exceptionnelle et je la remercie de se montrer disponible à chaque fois que je la sollicité. BRAVO A LA BNP REPUBLIQUE QUI EST UNE TRES BONNE AGENCE ET A MADAME B.B QUI EST UNE SUPER CONSEILLÈRE !!!!
M. BOUGHAR est un conseiller très à l'écoute qui prend son temps avec les clients et a toujours les propositions adaptées à chacun. Je le recommande vivement
Une très belle expérience avec cette agence, accueil chaleureux, personnel très à l'écoute, une facilité au démarcheset très rapide et surtout avec monsieur BOUGHAR très gentil et sympa, une personne entièrement à l'écoute, à résoudre les problèmes et proposer des solutions de la plus simple manières, et donne des conseils pour le bienfait des clients. Franchement bravo, je recommande vivement.
J'ai eu un rendez-vous avec mon conseiller Mr Lebas Gregory, une personne qui a pris le temps de m'expliquer les choses, très agréable , très réactif il a répondu à mes demandes en un temps record. Un grand merci pour votre professionnalisme , j'ai enfin trouvé le conseiller de confiance qu'il me fallait.
J’ai eu rdv avec M. Lebas et j’ai été agréablement étonnée car il a pu résoudre des problèmes que j’avais depuis quelques temps.
Il a m’a aussi donné de précieux conseils sur mon épargne.
Les gros ++++ : Avant et après le rendez-vous il a toujours été disponible, il prend sans rendez vous et est très réactif sur les différentes questions et besoins que j’ai eu.
Et enfin contrairement à la majorité il répond au téléphone !
Enfin quelqu’un de compétent je recommande !
Je suis passé dans l’agence alors que je ne suis pas cliente . J’ai eu Monsieur L. Enfin quelqu’un de très compétent dans cette banque il a pu résoudre un problème que nous avions sur les comptes de nos enfants, nous avons transféré les comptes , nous sommes revenus le voir pour un crédit conso nous avons pu avoir une belle offre. Je recommande fortement Monsieur L.
Un grand merci à madame Kherroubi pour son accompagnement pour tous mes projets. Je recommande fortement, une conseillère à l’écoute et réactive ! Merci beaucoup
Merci à Monsieur B de m’avoir guidé dans l’explication de mes comptes et la gestion de mon budget. Un conseiller compétant très aimable et à l’écoute. Je le recommande vivement !!
J'ai reçu un très bon service lorsque j'ai voulu ouvrir un compte bancaire français en tant qu'étranger à Paris. Je recommande l'agence de la place de la République.
Madame O est une conseillère très agréable et accompagnante, elle m’a très bien expliqué le processus d’ouverture de compte. Merci à elle pour son aide et ses précieux conseils.
Le B je vous remercie de votre accueil et extrême gentillesse et certitude.. vous avez su répondre à toutes mes attentes . Belle journée et bonnes vacances luce Montagu
Très bel échange avec Mr B. Gentil, poli et professionnel.
J’ai été bien reçue et très satisfaite de mon rendez-vous. Contente qu’il soit mon nouveau conseiller.
J'ai eu récemment un joli rendez-vous au rayon BNP, place de la République, pour ouvrir un compte bancaire. M. B. a été incroyablement solidaire et serviable, tout a été arrangé très rapidement. BNP République, merci beaucoup !
J'y étais pour l'ouverture d'un compte et on a tout de suite pu m'aider. Un très bon service clientèle qui a su m'informer et m'accompagner à travers les démarches administratives. Merci Mr. B (je sais que pour le numéro allemand ça n'a pas été simple ;))
Une horreur !
Un accueil inutile, une conseillère peu concernée. Je lui écris elle met 10 jours à répondre malgré mes relances. Des frais exorbitants comparés aux autres banques alors même que le service est nul.
suite a mon rdv avec le conseiller MR B,je suis tres satisfaite car il est a l ecoute efficace,tres pro...je le trouve dune amabilité et d une gentillesse, il explique tres bien les contrats de la BNP paribas..
satisfaite se cette banque
Bonjour,
Sur la porte du libre service est indiqué une fermeture à 22 h ce qui n’est plus le cas depuis longtemps. Pourriez-vous dépenser les quelques euros pour changer le panneau et que vos clients sachent qd venir déposer un chèque? Merci
Un grande dame brune qui travaille avec un masque m’a refusé d’ouvrir un compte car je n’habite pas sur paris mais sur Ivry. En sachant que je travail sur république et tout les papiers demandés étaient avec moi. C’est juste pas possible.
Allez, ciao !
Passage en agence pour ma nouvelle CB jamais arrivée à mon domicile après expiration imminente de ma dernière. A cinq jours de l'expiration, cela ne semble pas surprendre la personne qui me reçoit. "Elle arrivera bien dans quelques jours" qu'elle me dit sans vérifier quoi que ce soit.
2j avant l'expiration, j'appel le service client BNP qui m'informe que l'envoi s'est fait le 4 du mois et qu'une opposition est nécessaire...
Pourquoi payer ? Pourquoi verser 1 euro de plus pour une CB payante, sans avantage aucun à l'étranger et avec un service aussi déplorable ?
Merci, vous m'avez convaincu de tout virer chez Boursorama.
Accueil catastrophique , une dame qui était très désagréable elle n’a même pas pris la peine de comprendre c’était quoi mon problème. Un peu de professionnalisme ça sera beaucoup mieux
L’agence qui ne sert à rien
Agence moche de l’extérieur. Tous les systèmes de dépôts et retraits en panne. Aucun mot d’explication pour prévenir à l’avance dehors. 2 personnels inutiles au fond de l’agence: une guichetière qui ne peut rien faire. Et un directeur qui se cache derrière elle. Accueil nul. Service zéro.
Useless agency
Ugly from outside. All deposit and withdrawal systems down. No word of explanation to inform outside. 2 useless staffs at the bottom of the agency: a lady “ who can’t do anything”. And her director hiding behind her. No reception. No service. No experience.
Je pensais être la seule personne à être vraiment très déçu de cette agence mais la réalité est vraiment la , ayant lu une grande partie des avis négatif je rejoins vraiment toutes ses personne qui sont déçu et vous faire prendre des assurances voiture ou bien un service de télésurveillance pour pouvoir bénéficier d’un prêt ou autres et vraiment indigne d’une banque , je pense sûrement me renseigner auprès d’un médiateur bancaire pour savoir si cette façon d’agir et vraiment légale, je vous conseille donc de ne pas ouvrir un compte chez eux et sinon de clôturer votre compte si vous en avez un chez eux car le jour où il y a un problème et bien je vous laissée lire les autres commentaires pour vous faire une opinion
La pire agence pour la pire banque…
Zéro support, impossible à joindre et quand vous le faites, ils ignorent simplement vos demandes et vos problèmes….
Évitez le BNP !!!!
Malheureusement c'est parmi les pires agence BNP que j'ai connu.
Accueil catastrophique (probablement parceque je me suis présenté en tenue de travail).
Mauvaise communication.
La dame qui était à l'accueil ne voulait même pas prendre la peine de vérifier......
Madame pour me dire que c'est pas mon droit alors que j'ai consulté une autre agence qui mon affirmé que j'avais entièrement le droit !
C'est vrai catastrophe rien de plus a rajouter.
Le conseiller semble avoir disparu, 4 mails et aucune réponse, injoignable au téléphone, une pauvre jeune fille perdue à l'accueil indiquant que leur informatique dysfonctionne depuis 2 jours et qu'elle ne peut accéder aux comptes, c'est pitoyable....
Nous sommes clients depuis 30 ans mais à la rentrée, nous passons chez BOURSORAMA car le service client BNP est catastrophique.
Très déçu!!! Impossible de contacter l'agence par téléphone et par mail ils ne répondent pas assez vite. Et en général ça ne répond pas à tes besoin.
Peu importe si toi t'es dans la galère. Tous les 4 matins ils te change de conseiller et tu n'arrive jamais à le joindre.
Client depuis 27 and j'ai toujours était satisfait sauf que aucun geste commercial sur le tarif n'a été fait.
Tarif pas avantageux relativement a hello bank leur banque en ligne.
Gardien qui surveille la banque👍👍
Endroit agréable.
Juste lamentable une communication inexistante des conseillers toujours débordé qui ne reponde pas a vos question....
Il faut mieux passer par le service client beaucoup plus réactif...
Personne ne peut jamais rien pour vous !!! Même pour un simple renseignements, il faut tout un dossier … ras le bol sans compter les frais qui montent tout le temps pour toujours moins de service !!!
Je suis client BNP. Je devais effectuer un virement en urgence et l’application BPN (catastrophique!) ne fonctionnait pas. Le jeune homme à l’accueil, qui était très gentil et évidemment gêné, me dit que la branche ne peut rien faire « parce qu’il a trop de monde qui passe » !?!?!
Autant fermer la branche s’il y a trop de bulot BNP, comme ça vous ne vous faites pas trop s$3r non ?!
J’ai fermé mon compte depuis pour les soulager de la charge de travail.
Il n'y a aucune vraie information, en tout cas pas avant d'avoir un problème de gestion de compte et de voir tous les frais qu'ils vous prélèvent sur le compte bancaire. Attention, aussi aux informations reçues par téléphone, car ils ont un tallent extraordinaire pour vous faire comprendre des mauvaises affirmations. Passez votre chemin au plus vite.
Un service deplorable : aucun suivi client, le conseiller ne réponds pas aux emails, toujours des problèmes de communication. Mon compte est bloqué sans raison et sans délai. Personne n'est capable de me dire de quoi s'agit ce blocage. C'est insupportable. Lors de déblocage de mon compte, je changerai la banque
Personnel très compétent et sympathique, très bon service... Je me sens très bien soigné là-bas.. Je ne peux pas sympathiser avec les autres commentaires.. Chacun doit se faire sa propre opinion.. C'est très bien ici.
Conseiller ne répondent jamais en messagerie privée. Pour une banque hdg le service est lamentable.
On m’a transférer sur un conseiller Mr boyer il y a quelque temps car mon conseiller n’était pas là, il a été très efficace et réactif. Seulement depuis mon conseiller à une fois de plus changer, n’est jamais là et ne répond jamais aux message.
Carte bleu changer l’agence me dit que je suis obliger de passer la récupérer et que c’était impossible de l’envoyer. Faux toute la famille est a la Bnp et ils l’envoie par courrier.
La deuxième étoile et seulement pour Mr boyer qui m’a bien aider mais le reste est a revoir de A à Z.
J'ai un compte professionnel à la BNP, les conseillers de l'agence de République sont incompétents et extrêmement désagréables. Ils n'ont aucune notion du service bancaire professionnel.
J'ai changé d'agence depuis en espérant avoir un service professionnel et un conseiller efficace, je suis confrontée aux mêmes manquements.
Je remets fortement en cause le service global de la BNP.
Evitez l agence république Un conseiller qui conditionne une facilité de caisse à la souscription de un contrat de assurance Bravo !
En plus le contrat est effectivement souscrit a mon insu ! avec un soi disant accord de gré à gré au cours d 'un rendez vous qui n a jamais eu lieu !! incroyable
changé d'agence la nouvelle qui m a bien aidé a régler le problème , mais 4 mois pour résilier le contrat auto en attendant le remboursement des prélèvements
Un service absolument DEPLORABLE qui illustre la piètre qualité de service de la BNP PARIBAS : aucun suivi client, changement de conseillers sans avertir le client, réponse sèche et sans recherche de solution, pour ne citer que ca. Et par ailleurs, des frais très élevés : plus de 15 euros par mois pour une carte VISA Premier qui n'est jamais arrivée et aucune prise de responsabilité. Fuyez cette agence, fuyez cette banque qui profite de ses clients, sans apporter un service digne de ce nom.
Conseillers jamais joignables par téléphone et ne répondent que très rarement aux mails. Service client inexistant. Je suis professionnelle et possède 4 comptes dans cette banque, je ne recommande absolument pas.
Des incapables. Au prix des services de cette banque dites "premium", être mauvais au point de ne pas prendre une reclamation d'une cliente étrangère en situation de détresse (piratage de carte) sous prétexte que celle ci n'est cliente de l'agence c'est minable. Ne pas ce plaindre des conséquences (fermeture des agences) car vous ne servez à rien.
J'ai cette banque pour mes affaires. C'est super bon. Le personnel est vraiment bon et serviable. Mon conseiller est vraiment bon et patient et vraiment serviable c'est M. Clément. C'est ma première banque en France. L’expérience est très utile.
Je déconseille fortement cette agence . Leur personnel n’est pas compétent .
Je m’explique:
Il y a deux semaines je les ai appelé pour connaître les modalités d’ouverture de compte et pour prendre un éventuel rendez-vous. La personne que j’ai eu au téléphone m’a envoyé un e-mail De confirmation et m’a dit que je n’avais pas besoin de prendre de rendez-vous.
Je me suis donc rendue à l’agence jeudi dernier. J’ai été très mal accueillie pour commencer, ensuite une conseillère en tongue et en habillement de plage me reçoit dans son bureau et me dit “ça prendra une heure pour l’ouverture de compte” je lui ai donc expliqué que je voulais ouvrir un compte à la bnp car ils sont en partenariat avec mon école de commerce. Elle me dit “oui il n’y a pas de soucis” et quand je lui ai donné mon titre de séjour elle a commencé à être hautaine avec moi et à changer de discour en me disant que l’ouverture de compte ne sera pas possible. Je trouves cela totalement inacceptable que de telles comportement puissent encore exister en 2019! Étant contrôleur bancaire dans un autre établissement bancaire cela m’a complètement outrée !! Je ne comprends pas comment on peut laisser exercer de telle personne . Sachant que je suis allée dans une autre agence BNP a même pas 5 min de celle ci à pieds on m’a bien reçu et ouvert mon compte dans la journée .
Agence/Banque à fuir !!! Service client innexistant!!!
Ça fait plus de 15 ans que je suis client à la BNP! Je vois la disparition du service client peu à peu !
Les conseillers changent tous les 6 mois! On n'est jamais alerté! Vous êtes obligé d'appeler leur numéro surtaxé pour qu'ils nous mettent en relation avec un autre conseiller à qui on doit raconter l'historique du problème pour qu'ils relancent le directeur de l'agence qui ne répondra jamais !
Des commissions prélevées à tord sur notre compte ! Après de multiples relances une stagiaire apporte une réponse pour arrêter les commissions mensuelles ! J'attends toujours le remboursement !
Les conseillers ne répondent plus aux mails !
Il y a un sérieux problème chez BNP! Tout est fait pour faire fuir les clients !
4 mois pour m'envoyer un code qui fonctionne c'est scandaleux ! N'ouvrez jamais un compte dans cette banque, vous le regretterez croyez-en mon expérience.
C'est dommage qu'il faut donner une étoile -- en fait cette banque ne mérite aucune. J'ai ouvert un compte à la BNP Paribas République le 15 mai 2015, mon premier compte en France (je suis américaine). Déjà la semaine prochaine, c'était impossible de joindre la dame qui devrait s'occuper de mon compte -- pas de retours de mes appels, ni de mes mails. En mois de juin, j'ai appelé plusieurs fois (12 centimes le minute pour l'appel !! J'ai dépensé pas mal d'argent à la fin !!) juste pour apprendre que madame était en congé et que, très curieusement, il n'y avait personne sauf elle dans la boite qui pourrait me dire pourquoi mon compte était toujours bloqué et pourquoi je n'avais toujours pas accès à mon compte en ligne; bref -- rien à faire. Toutes mes visites en personne, difficile à planifier pour moi avec boulot et bébé et autres soucis, s'aboutaient également en rien. Imaginez-vous, pendant tout ce temps il était impossible pour moi de facturer mes clients, impossible de présenter mes finances à la préfecture de police pour renouveler ma carte de séjour, ce qui a détruit ma qualité de vie d'une façon que seul un étranger dans un pays étrange peut comprendre, et naturellement, sans carte bancaire, pas possible du tout de mener une vie normale. Cette situation humiliante à continuer pendant toute l'été. Quand j'ai finalement réussi a joindre madame en mois d'août, je n'ai reçu même pas un mot de pardon. Au contraire. Elle a remis mes paroles en doute, elle a suggéré d'une façon coquette que mes cartes bancaires m'attendait à la banque "depuis toujours". Ah ha, j'ai dit, alors je peux passer cet après-midi pour les récupérer ? Eh, ben, non, ça va pas...il faut attendre un peu...peut-être la semaine prochaine? Ah ha, alors les cartes ne sont pas là ? Non, en fait non. Mais le compte était débloqué il y a longtemps ! Intéressant, parce que quand j'ai passé il y a quelques jours, les collègues m'ont raconter le contraire....À la fin, c'était le 17 aout quand Madame m'a appelé pour me dire que mes cartes était arrivés et que je pourrais finalement venir les récupérer. Seulement 14 semaines après l'ouverture du compte ! Malheureusement à ce moment j'étais déjà en vacance -- une vacance difficile, pauvre, sans carte bancaire. Pour ajouter insulte à la blessure, la banque m'a facturé 10 euros par mois pour le compte pendant toute l'été -- 10 euros par mois pour un compte que je n'avais pas le droit d'utiliser. Je n'attends aucun redressement -- la banque ne comprends pas le moindre des choses quand il s'agit de services clients. Méfiez-vous de cette banque ! Ils vont vous détruire la vie en haussant les épaules.
Très mauvaise conseillère j'espère que vous n'aurez pas la même. Inadmissible de la part de BNP. Ne vous facture que des frais de gestion, tenue de compte dans tous les sens....
Cette agence BNP est une catastrophe. Beaucoup trop peu de personnel en front Line et des files d'attente interminables pour une simple opération.
La BNP semble être une caricature de banque d'un autre âge, fonctionnant encore avec des méthodes du XXe siècle : il leur faut des courriers manuscrits déposés au guichet ou envoyés en recommandé pour beaucoup d'opérations qui se font par mail dans d'autres réseaux. Le fax est encore leur principal moyen de communication.
Ça fait une semaine que l'agence est fermée pour "panne informatique". On ne peut accéder à AUCUN des services qu'on paye des centaines d'Euros tous les ans. Il est temps de changer de banque !!!
je viens de changer mon banque depuis un mois, je suis tombé sur une conseillère mais elle est vraiment mauvaise dans son travail et menteuse. cela fait 6 ans que je suis chez BNP Paribas. Je n'ai jamais vu une agence assez mauvaise comme celle ci. Sachant que j'ai été dans plusieurs villes aussi et même a l'étranger, toutes les autres agences et conseillère que j'ai eu, étaient parfaites, sauf cette agence et cette conseillère.
Des conseillers attentionné et a l'attente
Des conseillers accueillant serviables sur tout ma conseillère mme oumati souriante et a l’attente
Madame B. Notre conseillèree se montre patiente, souriante, accueillante et fait preuve d'une véritable attention aux spécificités de notre foyer. Merci à elle.
Suite a mon rdv avec monsieur B
Banquiers à l’écoute de leurs clients, disponibles, et très professionels
L'expérience a été très bonne ! Le personnel était super serviable et sympathique :)
Parfait service monsieur b
Je suis cliente dans cette banque depuis une quarantaine d'années et j'ai toujours été satisfaite de leurs services.... madame B,B ma conseillère est une personne très professionnelle, très compétente, brillante, très sympathique qui est très à l écoute du client et qui trouve toujours des solutions aux problèmes, elle se met toujours à la disposition du client, (ce qui n est pas le cas des autres banques) elle est vraiment disponible pour ses clients, c est une conseillère exceptionnelle et je la remercie de se montrer disponible à chaque fois que je la sollicité. BRAVO A LA BNP REPUBLIQUE QUI EST UNE TRES BONNE AGENCE ET A MADAME B.B QUI EST UNE SUPER CONSEILLÈRE !!!!
Merci à Monsieur B. Pour l’accompagnement proposé
Les tarifs, élevés, de cette banque ne correspondent pas aux services qu'elle offre.
C'est gentil de votre part merci
Je suis très satisfait des conseils et de la réactivité de ma conseillère madame B, d’ailleurs je la recommande à mes proches
M. BOUGHAR est un conseiller très à l'écoute qui prend son temps avec les clients et a toujours les propositions adaptées à chacun. Je le recommande vivement
Une très belle expérience avec cette agence, accueil chaleureux, personnel très à l'écoute, une facilité au démarcheset très rapide et surtout avec monsieur BOUGHAR très gentil et sympa, une personne entièrement à l'écoute, à résoudre les problèmes et proposer des solutions de la plus simple manières, et donne des conseils pour le bienfait des clients. Franchement bravo, je recommande vivement.
il est très bon. son service est très bon.👌
Bon accueil et bons renseignements. Avis très favorable.
J'ai eu un rendez-vous avec mon conseiller Mr Lebas Gregory, une personne qui a pris le temps de m'expliquer les choses, très agréable , très réactif il a répondu à mes demandes en un temps record. Un grand merci pour votre professionnalisme , j'ai enfin trouvé le conseiller de confiance qu'il me fallait.
J’ai eu rdv avec M. Lebas et j’ai été agréablement étonnée car il a pu résoudre des problèmes que j’avais depuis quelques temps. Il a m’a aussi donné de précieux conseils sur mon épargne. Les gros ++++ : Avant et après le rendez-vous il a toujours été disponible, il prend sans rendez vous et est très réactif sur les différentes questions et besoins que j’ai eu. Et enfin contrairement à la majorité il répond au téléphone ! Enfin quelqu’un de compétent je recommande !
Je suis passé dans l’agence alors que je ne suis pas cliente . J’ai eu Monsieur L. Enfin quelqu’un de très compétent dans cette banque il a pu résoudre un problème que nous avions sur les comptes de nos enfants, nous avons transféré les comptes , nous sommes revenus le voir pour un crédit conso nous avons pu avoir une belle offre. Je recommande fortement Monsieur L.
Un grand merci à madame Kherroubi pour son accompagnement pour tous mes projets. Je recommande fortement, une conseillère à l’écoute et réactive ! Merci beaucoup
Excellent traitement par Mister B. Processus rapide et facile pour ouvrir un compte.
M. B a été très très serviable !
Conseiller très à l'écoute et à notre disponibilité, qui prend le temps de nous écouter et de nous accompagner dans nos projets.
Merci au conseiller d'avoir traité ma demandé , et la réactivité pour le suivi de ma demandé , a bientôt.
Suite à mon rendez-vous avec Mr B j'ai été satisfait de mon entretien.
Merci à Monsieur B de m’avoir guidé dans l’explication de mes comptes et la gestion de mon budget. Un conseiller compétant très aimable et à l’écoute. Je le recommande vivement !!
Donner plus de respect aux clients plus de respect Mon premier rendez-vous avec MADAME MAREAM SALMI elle est plus respectueuse
Monsieur B. Excellente expérience. Absolument répondu à tous les besoins et dans les meilleurs délais.
J'ai reçu un très bon service lorsque j'ai voulu ouvrir un compte bancaire français en tant qu'étranger à Paris. Je recommande l'agence de la place de la République.
Mr B a été à l'écoute et m'a conseillé .très professionnel. A encourager !
Madame O. Est vraiment très gentille et elle fait un super bon travail! Merci beaucoup
Madame B fait tout son possible pour aider et soutenir et si agréablement ! Merci beaucoup.
Mr B était très serviable et très bon service
Madame O est une conseillère très agréable et accompagnante, elle m’a très bien expliqué le processus d’ouverture de compte. Merci à elle pour son aide et ses précieux conseils.
Accueil très désagréables Je recommande pas cette bnp
Accueil formidable et très professionnel Et très efficace
Le B je vous remercie de votre accueil et extrême gentillesse et certitude.. vous avez su répondre à toutes mes attentes . Belle journée et bonnes vacances luce Montagu
Un conseiller merveilleux, sourire, bienveillance, trouve des solutions même dans l’impossible. Merci merci à Monsieur B :)
Merci pour l'accueil de l'agence, conseiller à l'écoute
Suite à mon rdv avec monsieur B. Je Suis satisfait de mon conseiller et je le recommande vivement !
Bon accueil par Geneviève et très professionnel
Un accueil chaleureux ! Merci à Geneviève pour son aide, son écoute et sa patience.
Monsieur B était très sympa et c’était facile d’ouvrir mon compte
Bonjour tres bon accueil personnel tres professional
ACCUEIL TRES SYMPATIQUE
Très bon accueil !
Service très aimable et efficace !
Mme O, très à l'écoute et de très bon conseil ! Bon rdv !
Un grand merci pour l’accueil et la compréhension
Un accueil chaleureux et un traitement de dossier rapide
Service incroyable! Hajar a été très utile !
Je ne croyais pas donner 5 étoiles un jour à la BNP.... mais merci Monsieur M...comme quoi !!!!
Suite à mon rdv avec monsieur B qui m’a ouvert mon compte. Merci à lui pour son accompagnement et sa rapidité. Je le recommande
Conseiller par Mme B, mes relations avec ma banque ce sont largement améliorées.
Un grand merci à Mr B pour son sens de la relation client et son implication. Il a réussi à trouver une solution à ma situation.
Très bel échange avec Mr B. Gentil, poli et professionnel. J’ai été bien reçue et très satisfaite de mon rendez-vous. Contente qu’il soit mon nouveau conseiller.
J'ai eu récemment un joli rendez-vous au rayon BNP, place de la République, pour ouvrir un compte bancaire. M. B. a été incroyablement solidaire et serviable, tout a été arrangé très rapidement. BNP République, merci beaucoup !
Excellent service pour ouvrir mon compte. Mon conseiller, M. B, a été très utile et m'a aidé à comprendre tous mes doutes.
J'y étais pour l'ouverture d'un compte et on a tout de suite pu m'aider. Un très bon service clientèle qui a su m'informer et m'accompagner à travers les démarches administratives. Merci Mr. B (je sais que pour le numéro allemand ça n'a pas été simple ;))
Suite a mon render vous avec M.B je suis très satisfait de ce travaille je vous reconseille cette banque et ce responsable du coup vraiment top
Plus de distributeur
Une horreur ! Un accueil inutile, une conseillère peu concernée. Je lui écris elle met 10 jours à répondre malgré mes relances. Des frais exorbitants comparés aux autres banques alors même que le service est nul.
suite a mon rdv avec le conseiller MR B,je suis tres satisfaite car il est a l ecoute efficace,tres pro...je le trouve dune amabilité et d une gentillesse, il explique tres bien les contrats de la BNP paribas.. satisfaite se cette banque
Conseiller monsieur B de qualité, à l'écoute et patient, répond à toutes nos questions et très attentif à notre satisfaction. Échange agréable !
Bonjour, Sur la porte du libre service est indiqué une fermeture à 22 h ce qui n’est plus le cas depuis longtemps. Pourriez-vous dépenser les quelques euros pour changer le panneau et que vos clients sachent qd venir déposer un chèque? Merci
Un grande dame brune qui travaille avec un masque m’a refusé d’ouvrir un compte car je n’habite pas sur paris mais sur Ivry. En sachant que je travail sur république et tout les papiers demandés étaient avec moi. C’est juste pas possible.
Pire agence bnp de paris Des incompétents ! J ai du changer d’agence bnp
Allez, ciao ! Passage en agence pour ma nouvelle CB jamais arrivée à mon domicile après expiration imminente de ma dernière. A cinq jours de l'expiration, cela ne semble pas surprendre la personne qui me reçoit. "Elle arrivera bien dans quelques jours" qu'elle me dit sans vérifier quoi que ce soit. 2j avant l'expiration, j'appel le service client BNP qui m'informe que l'envoi s'est fait le 4 du mois et qu'une opposition est nécessaire... Pourquoi payer ? Pourquoi verser 1 euro de plus pour une CB payante, sans avantage aucun à l'étranger et avec un service aussi déplorable ? Merci, vous m'avez convaincu de tout virer chez Boursorama.
Accueil catastrophique , une dame qui était très désagréable elle n’a même pas pris la peine de comprendre c’était quoi mon problème. Un peu de professionnalisme ça sera beaucoup mieux
L’agence qui ne sert à rien Agence moche de l’extérieur. Tous les systèmes de dépôts et retraits en panne. Aucun mot d’explication pour prévenir à l’avance dehors. 2 personnels inutiles au fond de l’agence: une guichetière qui ne peut rien faire. Et un directeur qui se cache derrière elle. Accueil nul. Service zéro. Useless agency Ugly from outside. All deposit and withdrawal systems down. No word of explanation to inform outside. 2 useless staffs at the bottom of the agency: a lady “ who can’t do anything”. And her director hiding behind her. No reception. No service. No experience.
Je pensais être la seule personne à être vraiment très déçu de cette agence mais la réalité est vraiment la , ayant lu une grande partie des avis négatif je rejoins vraiment toutes ses personne qui sont déçu et vous faire prendre des assurances voiture ou bien un service de télésurveillance pour pouvoir bénéficier d’un prêt ou autres et vraiment indigne d’une banque , je pense sûrement me renseigner auprès d’un médiateur bancaire pour savoir si cette façon d’agir et vraiment légale, je vous conseille donc de ne pas ouvrir un compte chez eux et sinon de clôturer votre compte si vous en avez un chez eux car le jour où il y a un problème et bien je vous laissée lire les autres commentaires pour vous faire une opinion
La pire agence pour la pire banque… Zéro support, impossible à joindre et quand vous le faites, ils ignorent simplement vos demandes et vos problèmes…. Évitez le BNP !!!!
Malheureusement c'est parmi les pires agence BNP que j'ai connu. Accueil catastrophique (probablement parceque je me suis présenté en tenue de travail). Mauvaise communication. La dame qui était à l'accueil ne voulait même pas prendre la peine de vérifier...... Madame pour me dire que c'est pas mon droit alors que j'ai consulté une autre agence qui mon affirmé que j'avais entièrement le droit ! C'est vrai catastrophe rien de plus a rajouter.
Le conseiller semble avoir disparu, 4 mails et aucune réponse, injoignable au téléphone, une pauvre jeune fille perdue à l'accueil indiquant que leur informatique dysfonctionne depuis 2 jours et qu'elle ne peut accéder aux comptes, c'est pitoyable.... Nous sommes clients depuis 30 ans mais à la rentrée, nous passons chez BOURSORAMA car le service client BNP est catastrophique.
Très déçu!!! Impossible de contacter l'agence par téléphone et par mail ils ne répondent pas assez vite. Et en général ça ne répond pas à tes besoin. Peu importe si toi t'es dans la galère. Tous les 4 matins ils te change de conseiller et tu n'arrive jamais à le joindre.
Client depuis 27 and j'ai toujours était satisfait sauf que aucun geste commercial sur le tarif n'a été fait. Tarif pas avantageux relativement a hello bank leur banque en ligne. Gardien qui surveille la banque👍👍 Endroit agréable.
Juste lamentable une communication inexistante des conseillers toujours débordé qui ne reponde pas a vos question.... Il faut mieux passer par le service client beaucoup plus réactif...
Personne ne peut jamais rien pour vous !!! Même pour un simple renseignements, il faut tout un dossier … ras le bol sans compter les frais qui montent tout le temps pour toujours moins de service !!!
Je suis client BNP. Je devais effectuer un virement en urgence et l’application BPN (catastrophique!) ne fonctionnait pas. Le jeune homme à l’accueil, qui était très gentil et évidemment gêné, me dit que la branche ne peut rien faire « parce qu’il a trop de monde qui passe » !?!?! Autant fermer la branche s’il y a trop de bulot BNP, comme ça vous ne vous faites pas trop s$3r non ?! J’ai fermé mon compte depuis pour les soulager de la charge de travail.
Il n'y a aucune vraie information, en tout cas pas avant d'avoir un problème de gestion de compte et de voir tous les frais qu'ils vous prélèvent sur le compte bancaire. Attention, aussi aux informations reçues par téléphone, car ils ont un tallent extraordinaire pour vous faire comprendre des mauvaises affirmations. Passez votre chemin au plus vite.
Un service deplorable : aucun suivi client, le conseiller ne réponds pas aux emails, toujours des problèmes de communication. Mon compte est bloqué sans raison et sans délai. Personne n'est capable de me dire de quoi s'agit ce blocage. C'est insupportable. Lors de déblocage de mon compte, je changerai la banque
Personnel très compétent et sympathique, très bon service... Je me sens très bien soigné là-bas.. Je ne peux pas sympathiser avec les autres commentaires.. Chacun doit se faire sa propre opinion.. C'est très bien ici.
Conseiller ne répondent jamais en messagerie privée. Pour une banque hdg le service est lamentable. On m’a transférer sur un conseiller Mr boyer il y a quelque temps car mon conseiller n’était pas là, il a été très efficace et réactif. Seulement depuis mon conseiller à une fois de plus changer, n’est jamais là et ne répond jamais aux message. Carte bleu changer l’agence me dit que je suis obliger de passer la récupérer et que c’était impossible de l’envoyer. Faux toute la famille est a la Bnp et ils l’envoie par courrier. La deuxième étoile et seulement pour Mr boyer qui m’a bien aider mais le reste est a revoir de A à Z.
J'ai un compte professionnel à la BNP, les conseillers de l'agence de République sont incompétents et extrêmement désagréables. Ils n'ont aucune notion du service bancaire professionnel. J'ai changé d'agence depuis en espérant avoir un service professionnel et un conseiller efficace, je suis confrontée aux mêmes manquements. Je remets fortement en cause le service global de la BNP.
le conseiller e****** Georges est très hautain et ne considère pas ses 'client' , personnage à éviter
Evitez l agence république Un conseiller qui conditionne une facilité de caisse à la souscription de un contrat de assurance Bravo ! En plus le contrat est effectivement souscrit a mon insu ! avec un soi disant accord de gré à gré au cours d 'un rendez vous qui n a jamais eu lieu !! incroyable changé d'agence la nouvelle qui m a bien aidé a régler le problème , mais 4 mois pour résilier le contrat auto en attendant le remboursement des prélèvements
Un service absolument DEPLORABLE qui illustre la piètre qualité de service de la BNP PARIBAS : aucun suivi client, changement de conseillers sans avertir le client, réponse sèche et sans recherche de solution, pour ne citer que ca. Et par ailleurs, des frais très élevés : plus de 15 euros par mois pour une carte VISA Premier qui n'est jamais arrivée et aucune prise de responsabilité. Fuyez cette agence, fuyez cette banque qui profite de ses clients, sans apporter un service digne de ce nom.
Conseillers jamais joignables par téléphone et ne répondent que très rarement aux mails. Service client inexistant. Je suis professionnelle et possède 4 comptes dans cette banque, je ne recommande absolument pas.
Des incapables. Au prix des services de cette banque dites "premium", être mauvais au point de ne pas prendre une reclamation d'une cliente étrangère en situation de détresse (piratage de carte) sous prétexte que celle ci n'est cliente de l'agence c'est minable. Ne pas ce plaindre des conséquences (fermeture des agences) car vous ne servez à rien.
Aucun service ne peut être traité ici.
J'ai cette banque pour mes affaires. C'est super bon. Le personnel est vraiment bon et serviable. Mon conseiller est vraiment bon et patient et vraiment serviable c'est M. Clément. C'est ma première banque en France. L’expérience est très utile.
Je déconseille fortement cette agence . Leur personnel n’est pas compétent . Je m’explique: Il y a deux semaines je les ai appelé pour connaître les modalités d’ouverture de compte et pour prendre un éventuel rendez-vous. La personne que j’ai eu au téléphone m’a envoyé un e-mail De confirmation et m’a dit que je n’avais pas besoin de prendre de rendez-vous. Je me suis donc rendue à l’agence jeudi dernier. J’ai été très mal accueillie pour commencer, ensuite une conseillère en tongue et en habillement de plage me reçoit dans son bureau et me dit “ça prendra une heure pour l’ouverture de compte” je lui ai donc expliqué que je voulais ouvrir un compte à la bnp car ils sont en partenariat avec mon école de commerce. Elle me dit “oui il n’y a pas de soucis” et quand je lui ai donné mon titre de séjour elle a commencé à être hautaine avec moi et à changer de discour en me disant que l’ouverture de compte ne sera pas possible. Je trouves cela totalement inacceptable que de telles comportement puissent encore exister en 2019! Étant contrôleur bancaire dans un autre établissement bancaire cela m’a complètement outrée !! Je ne comprends pas comment on peut laisser exercer de telle personne . Sachant que je suis allée dans une autre agence BNP a même pas 5 min de celle ci à pieds on m’a bien reçu et ouvert mon compte dans la journée .
Agence/Banque à fuir !!! Service client innexistant!!! Ça fait plus de 15 ans que je suis client à la BNP! Je vois la disparition du service client peu à peu ! Les conseillers changent tous les 6 mois! On n'est jamais alerté! Vous êtes obligé d'appeler leur numéro surtaxé pour qu'ils nous mettent en relation avec un autre conseiller à qui on doit raconter l'historique du problème pour qu'ils relancent le directeur de l'agence qui ne répondra jamais ! Des commissions prélevées à tord sur notre compte ! Après de multiples relances une stagiaire apporte une réponse pour arrêter les commissions mensuelles ! J'attends toujours le remboursement ! Les conseillers ne répondent plus aux mails ! Il y a un sérieux problème chez BNP! Tout est fait pour faire fuir les clients !
Set gérante à l'accueil est impoli parle super mal et sait même pas faire son boulot
4 mois pour m'envoyer un code qui fonctionne c'est scandaleux ! N'ouvrez jamais un compte dans cette banque, vous le regretterez croyez-en mon expérience.
C'est dommage qu'il faut donner une étoile -- en fait cette banque ne mérite aucune. J'ai ouvert un compte à la BNP Paribas République le 15 mai 2015, mon premier compte en France (je suis américaine). Déjà la semaine prochaine, c'était impossible de joindre la dame qui devrait s'occuper de mon compte -- pas de retours de mes appels, ni de mes mails. En mois de juin, j'ai appelé plusieurs fois (12 centimes le minute pour l'appel !! J'ai dépensé pas mal d'argent à la fin !!) juste pour apprendre que madame était en congé et que, très curieusement, il n'y avait personne sauf elle dans la boite qui pourrait me dire pourquoi mon compte était toujours bloqué et pourquoi je n'avais toujours pas accès à mon compte en ligne; bref -- rien à faire. Toutes mes visites en personne, difficile à planifier pour moi avec boulot et bébé et autres soucis, s'aboutaient également en rien. Imaginez-vous, pendant tout ce temps il était impossible pour moi de facturer mes clients, impossible de présenter mes finances à la préfecture de police pour renouveler ma carte de séjour, ce qui a détruit ma qualité de vie d'une façon que seul un étranger dans un pays étrange peut comprendre, et naturellement, sans carte bancaire, pas possible du tout de mener une vie normale. Cette situation humiliante à continuer pendant toute l'été. Quand j'ai finalement réussi a joindre madame en mois d'août, je n'ai reçu même pas un mot de pardon. Au contraire. Elle a remis mes paroles en doute, elle a suggéré d'une façon coquette que mes cartes bancaires m'attendait à la banque "depuis toujours". Ah ha, j'ai dit, alors je peux passer cet après-midi pour les récupérer ? Eh, ben, non, ça va pas...il faut attendre un peu...peut-être la semaine prochaine? Ah ha, alors les cartes ne sont pas là ? Non, en fait non. Mais le compte était débloqué il y a longtemps ! Intéressant, parce que quand j'ai passé il y a quelques jours, les collègues m'ont raconter le contraire....À la fin, c'était le 17 aout quand Madame m'a appelé pour me dire que mes cartes était arrivés et que je pourrais finalement venir les récupérer. Seulement 14 semaines après l'ouverture du compte ! Malheureusement à ce moment j'étais déjà en vacance -- une vacance difficile, pauvre, sans carte bancaire. Pour ajouter insulte à la blessure, la banque m'a facturé 10 euros par mois pour le compte pendant toute l'été -- 10 euros par mois pour un compte que je n'avais pas le droit d'utiliser. Je n'attends aucun redressement -- la banque ne comprends pas le moindre des choses quand il s'agit de services clients. Méfiez-vous de cette banque ! Ils vont vous détruire la vie en haussant les épaules.
Très mauvaise conseillère j'espère que vous n'aurez pas la même. Inadmissible de la part de BNP. Ne vous facture que des frais de gestion, tenue de compte dans tous les sens....
Bien située place de la République
Cette agence BNP est une catastrophe. Beaucoup trop peu de personnel en front Line et des files d'attente interminables pour une simple opération. La BNP semble être une caricature de banque d'un autre âge, fonctionnant encore avec des méthodes du XXe siècle : il leur faut des courriers manuscrits déposés au guichet ou envoyés en recommandé pour beaucoup d'opérations qui se font par mail dans d'autres réseaux. Le fax est encore leur principal moyen de communication.
Quelle pourriture de banque!!!
max 2 etoile...pas plus que sa...
souvez ferme ...meme si sur les site ce marque ouvert arrive en agence ce ferme...
Fermé aux heures d’ouverture
agence de transit, idéale pour les retraits aux distributeurs automatiques mais pas pour les procédures complexes.
Ça fait une semaine que l'agence est fermée pour "panne informatique". On ne peut accéder à AUCUN des services qu'on paye des centaines d'Euros tous les ans. Il est temps de changer de banque !!!
je viens de changer mon banque depuis un mois, je suis tombé sur une conseillère mais elle est vraiment mauvaise dans son travail et menteuse. cela fait 6 ans que je suis chez BNP Paribas. Je n'ai jamais vu une agence assez mauvaise comme celle ci. Sachant que j'ai été dans plusieurs villes aussi et même a l'étranger, toutes les autres agences et conseillère que j'ai eu, étaient parfaites, sauf cette agence et cette conseillère.
Personnel au top, au service des clients avec le sourire
conducteur
Personnel très gentil et compétent même avec les étrangers pour les opérations bancaires les plus compliquées.
Très accueillant et professionnel