J’ai été accueilli et invité à rejoindre cette agence de la BNP PARIBAS par la chargée d’affaires professionnelle aux qualités humaines exemplaires.
Je suis content de sa capacité d’écoute, ses conseils personnalisés, j’ai ou observer que le client est connu et reconnu. Elle se rappelle de l’historique des échanges. Elle est pro-active.
Mon avis est que de nos jours la relation bancaire dépend beaucoup de l’interlocuteur que vous avez en face de vous.
Dans le cas présent c’est l’implication réelle de Mme S. EL HAJJI qui m’a convaincu de changer de banque.
Remerciements !
L'agence Suffren est hyper sympathique car petite agence et d'atmosphère "familiale" !
Il est surtout très agréable d'être dans les mains d'une grande professionnelle, à votre écoute, connaisant bien son métier à la différence de trop nombreux personnels changeant trop régulièrement ou sortant de l'école. J'espère que cette conseillère m'accompagnera un bon bout de temps !
Merci et bien cordialement
S.F.
Personne exceptionnelle il y a longtemps qu'on avait pas eu une conseillere pro aussi serviable avec les clients, avenante et empathie. Et non dédaigneuse envers le client et sa profession. J'espère que Sarah restera longtemps, merci de nous l'avoir fait connaitre. Bonne épiphanie, chacun sa reine. Francois Appelle
Expérience client désastreuse, au bout de 3 mois toujours pas accès en ligne pour un enfant de 17 ans. La procédure dépend de service tier (la poste) et ne propose pas de solution alternative. L’image de la banque pour les jeunes est désastreuse.
Service client lamentable, refuse d'éditer un chèque de banque en évoquant une excuse "organisationnelle" car je ne suis pas rattaché à cette agence. Le site BNP Paribas stipule clairement "Vous devez déposer un ordre écrit et signé auprès de votre agence ou n’importe quelle agence BNP Paribas". Le service client téléphonique confirme également que n'importe quelle agence peut l'éditer. Expérience client 0.
Service catastrophique, aucune suivie, vous prennent des frais de gestion pour un compte qu'ils n'ont pas géré depuis le mois de novembre. Mails et appels répétés qui restent sans réponse. Ce manque de professionnalisme est inaceptable. A l'époque de Mr Thomas Bouchut j'avais une entière satisfaction. Grande déception actuellement
Client depuis plus de deux ans ....
Très très satisfait ....
Tjrs comprhensifs .
Des solutions a chaque problème.
A conseiller fortement.
Merci a toute l'équipe.
Une déconseillé fortement cette agence où on ne s'occupe pas des clients, voire on les ballades. Ma pire expérience d'une agence bancaire (et en la matière je pensais avoir deja touché le fond !)
Accueil très sérieux et je recommande Mr. Manguer qui m’a très bien conseillé.
Je souhaite à tout le monde une Conseillère aussi professionnelle que bienveillante. Merci Gaelle
Très bon accueil à l’écoute. Je recommande Mme El Haji
Super conseillère !
Très sympa, serviable et accueillant.
J’ai été accueilli et invité à rejoindre cette agence de la BNP PARIBAS par la chargée d’affaires professionnelle aux qualités humaines exemplaires. Je suis content de sa capacité d’écoute, ses conseils personnalisés, j’ai ou observer que le client est connu et reconnu. Elle se rappelle de l’historique des échanges. Elle est pro-active. Mon avis est que de nos jours la relation bancaire dépend beaucoup de l’interlocuteur que vous avez en face de vous. Dans le cas présent c’est l’implication réelle de Mme S. EL HAJJI qui m’a convaincu de changer de banque. Remerciements !
L'agence Suffren est hyper sympathique car petite agence et d'atmosphère "familiale" ! Il est surtout très agréable d'être dans les mains d'une grande professionnelle, à votre écoute, connaisant bien son métier à la différence de trop nombreux personnels changeant trop régulièrement ou sortant de l'école. J'espère que cette conseillère m'accompagnera un bon bout de temps ! Merci et bien cordialement S.F.
Très satisfaite
Contact très agréable et bienveillant .RDV à l’heure et très professionnel. Merci à Sarah Je recommande
Personne exceptionnelle il y a longtemps qu'on avait pas eu une conseillere pro aussi serviable avec les clients, avenante et empathie. Et non dédaigneuse envers le client et sa profession. J'espère que Sarah restera longtemps, merci de nous l'avoir fait connaitre. Bonne épiphanie, chacun sa reine. Francois Appelle
Excellent!
C'est superbe
Très bonne agence. Ma conseillère m'accompagne et me conseille très bien sur mes placements depuis plusieurs années
Expérience client désastreuse, au bout de 3 mois toujours pas accès en ligne pour un enfant de 17 ans. La procédure dépend de service tier (la poste) et ne propose pas de solution alternative. L’image de la banque pour les jeunes est désastreuse.
Service client lamentable, refuse d'éditer un chèque de banque en évoquant une excuse "organisationnelle" car je ne suis pas rattaché à cette agence. Le site BNP Paribas stipule clairement "Vous devez déposer un ordre écrit et signé auprès de votre agence ou n’importe quelle agence BNP Paribas". Le service client téléphonique confirme également que n'importe quelle agence peut l'éditer. Expérience client 0.
Service catastrophique, aucune suivie, vous prennent des frais de gestion pour un compte qu'ils n'ont pas géré depuis le mois de novembre. Mails et appels répétés qui restent sans réponse. Ce manque de professionnalisme est inaceptable. A l'époque de Mr Thomas Bouchut j'avais une entière satisfaction. Grande déception actuellement
Client depuis plus de deux ans .... Très très satisfait .... Tjrs comprhensifs . Des solutions a chaque problème. A conseiller fortement. Merci a toute l'équipe.
C'est de mal en pire ! Services rendus sans rapport avec les cotisations.
Ça marche!
Distributeur ne marchent pas. Je crois que l'agence est définitivement fermé.
Une déconseillé fortement cette agence où on ne s'occupe pas des clients, voire on les ballades. Ma pire expérience d'une agence bancaire (et en la matière je pensais avoir deja touché le fond !)
Service clientèle totalement défectueux, aucun suivi de compte, aucune réponses aux mails, unique message plus que laconique.
ils ne savent pas travailler
Trés bon service. Staff aimable.