Je suis au Crédit Agricole, agence Avron 75020 depuis 2014. Mon conseiller est Monsieur CAETANO Maxime et j’en suis très satisfaite. Il fait toujours preuve de réactivité, cordialité et de conseils avisés. Je le recommande sans aucune hésitation! Catherine CORSINI.
Je tiens à recommander vivement mon conseiller M Maxime Caetano. Son professionnalisme et sa disponibilité ont été remarquables. Je me sens en confiance et bien accompagné grâce à lui. Je le recommande sans hésitation !
Merci madeleine.conseillere accueillante souriante et a l'écoute du client elle est très sympas ça se voit qu'elle aime bien son travail et ça donne un autre envie de rester dans cette agence au contraire de l'équipe précédente.
Cette agence n’est pas ma banque principale mais malgré tout j’ai toujours été bien accueillie et ils ont toujours répondu à mes attentes avec courtoisie. Je tiens à mentionner mon conseiller Monsieur CAETANO pour son extrême gentillesse, son professionnalisme. Dès le début il a su être à mon écoute et répondre à mes attentes avec cordialité et efficacité et je suis plus que satisfaite de l’avoir à mes côtés. Aujourd’hui, à mon avis toutes les enseignes bancaires se valent plus ou moins mais ce qui fait une vraie différence c’est la qualité du personnel d’une agence et au ÇA d’Avron j’ai retrouvé cette qualité de rapport humain grâce a des personnes qui sont prêtes à vous écouter et vous aider dans vos démarches avec respect et gentillesse!!
Madeleine Boylamba Laighor est une excellente conseillère hors pair qui accompagne ces clients ❤️
Elle est a l écoute , humaine et je la recommande fortement ❤️❤️❤️.
Plusieurs fois, à la banque , j'ai rencontré Mme Madelaine BOYLAMA LAIGHOR, elle est professionnelle adorable, en bonne humeur et résout les problèmes. Merci
Merci madeleine, c'est toujours un plaisir pour moi de revenir à l'agence. Conseiller accueillant, chaleureux et à l'écoute du client. Continuer ainsi vous faites du bon boulot.
Lors de ma mésaventure rencontrée courant janvier,ou j ai été victime d une fraude à la carte bancaire d un assez gros montant. J ai été très satisfaite de la prise en charge de cette fraude et de l accueil ainsi que de l accompagnement de ma conseillère JM et du conseiller JC. J ai également été très contente du dénouement donné face a ce préjudice subit . Merci a l' agence d Avron et au Crédit Agricole 😊
banquiers qui parlent extrêmement mal aux gens des que des soucis d’argent commencent à émerger.
après un appel avec les conseillers qui vous parlent comme de la m.......!, je suis pas client mais j'ai quelqu'un de ma famille ils Est client chez vous
Et c'est moiqui appelé la banque a ca place pour des renseignements. aucune écoute on vous parle comme si vous aviez 5 ans c’est désastreux. Je quitte donc la Banque dans les prochains jours, j’espère que cette façon de traiter les clients ne représente pas la mentalité du groupe Crédit Agricole mais simplement de quelques conseillers de cette agence …..
En ce moment à cannes pour des papiers administratifs
et du coup petits soucis bancaires première rencontre téléphonique avec MAYA 💖💎💖un vrai petit amour de femme, une compréhension et gentillesse dans toutes les démarches bancaires souvent pénibles 🤦🏻♀️🤷♀️🤦🏻♀️🥴merci merci beaucoup MAYA 💎pour cette humanité hors du commun 💖💖💖💖💖💖🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹et ce matin une autre découverte extraordinaire j’ai eut a faire avec une délicieuse jeune femme MADELEINE 💖💎💖je suis émerveillée de l’équipe vraiment j’ai hâte de rentrer sur paris et de vous remercier en personne.... BRAVOOOO BRAVO 🎉🎈🎊 POUR VOTRE TRAVAIL POUR POUVEZ ÊTRES FIÈRES DE VOUS 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Client depuis 4 mois, je suis reconnaissant de l'obtention d'un prêt.
Mais depuis, difficulté à obtenir des réponses (conseillers en vacances mais sans remplaçants, réponses "sous 24h" jamais honorées).
-> Et depuis 1 mois, aucune réponse à mes emails pourtant bien accusés de réception.
N'est-ce pourtant pas le principe d'une agence et d'un conseiller ?
Update : depuis écriture du message, carte bloquée car plafond atteint et aucun moyen de le remonter depuis 3 jours. 8 appels téléphoniques et les conseillers bancaires n'ont pas les habilitations nécessaires et les responsables sont en vacances. Haha :)
Suite à un besoin urgent de documents anciens, problème réglé avec une très grande compréhension et courtoisie en quelques heures. Merci encore pour ce professionnalisme!
cliente de la banque
Absolument à fuir, banquiers qui parlent extrêmement mal aux gens des que des soucis d’argent commencent à émerger.
Ne pas pouvoir être dans le négatif et en profiter pour récupérer 8€ à chaque fois, après un appel avec les conseillers qui vous parlent comme de la m*****. Je déconseille très clairement surtout aux jeunes qui n’ont pas forcément beaucoup de moyens, aucune écoute on vous parle comme si vous aviez 5 ans c’est désastreux. Je quitte donc la Banque dans les prochains jours, j’espère que cette façon de traiter les clients ne représente pas la mentalité du groupe Crédit Agricole mais simplement de quelques conseillers de cette agence …..
Pas aimable, manque de considération aucun sourire, juste des conseillers bancaires pathétiques , et ne tenter pas d'appeler ils ne répondent jamais au téléphone, à fuir juste des incompétent, j'ai entendu l'un des conseillers parler avec un ton inacceptable à une pauvre femme d'un certain âge, mon Dieu avec moi il se serait pris une gifle volontier.
Une nouvelle équipe qui change tout ! Un grand merci aux conseillers, plus précisément à Madame Sidhu qui sait comment répondre aux besoins de ses clients.
Je tiens également à remercier le directeur de l'agence pour tout les efforts fournis.
Continuez comme ça et ne changez jamais :)
Une banque ou une blague ???
Je suis client depuis 20 ans (ainsi que mes parents qui sont dans cette banque depuis plus de 40 ans) mais malheureusement je pense changer d’ici peux de temps car je ne suis pas du tout satisfait du crédit agricole Avron.
-difficulté à les joindre par téléphone
-conseiller qui change tout les 2 mois
-aucun suivis client
-Frais injustifiée et tarifs très élevés (ce qui ne dérangerais pas si le suivis client était à la hauteur)
Quand j’appelle pour un soucis on fini toujours pas ne pas me régler mon soucis ou me le régler partiellement et à me proposer des contrats, assurances supplémentaires (qui évidemment font gonfler les prix de mes factures)
Donc je pense que avant de faire des propositions commerciales supplémentaires, il serait bien de ce soucier des retours clients.
Je me suis laissé du temps pour voir si la situation s’améliore, mais malheureusement ce n’est pas le cas, la situation du crédit agricole Avron ce dégrade et malheureusement ces les clients qui en paye les frais.
Je ne vais pas tarder à clôturer l’intégralité de mes comptes ainsi que les comptes de mon entourage
Bonne journée
Pire banque de France, j’ai essaye d’appeler toute la journée, personne pour répondre, même chose par mail. J’ai déjà eu un problème avec cette banque les mois précédents et c’était une réelle catastrophe.
À fuir !
cliente depuis 40ans compte clôturer pour cause n ayant pas de revenu mensuel seconder par ma famille remise argent en espèce soi disant problème de blanchissement je n ai plus accès à aucune succursale CREDIT AGRICOLE merci je suis à la rue
Exécrable... impossible de les avoir au téléphone, ça fait une semaine que je rappel et rappel aux bonnes horraire. Rien.
Je desconseil cette banque a tout le monde sous peine de devenir fou.
Je suis cliente depuis 4 ans de l agence de Paris avron et je suis très satisfaite du service. Les conseillers sont toujours efficaces et super gentil notamment Emmanuel Gourarier . Toujours un plaisir de venir !
Je suis cliente depuis très longtemps dans cette agence et je suis plus que satisfaite de l'accueil de toute l'équipe du crédit agricole Avron. Je remercie ma conseillère Mme M. F pour son efficacité et l'écoute qu'elle m'accordé à chaque coup de galère et surtout dans la période dans laquelle on vit actuellement. Merci encore une fois votre professionnalisme et pour la proposition coup de pouce.
MME Ho Tin Noe
L’agence Paris Avron et la 1er banque qui me met en confiance, m’écoute et m’accompagne à la moindre difficulté. En cette période difficile la directrice de l’agence Mme Babayou a prit le tps de me recevoir et m’aider à m’en sorti . C’est bien la 1er fois qu’une directrice d’agence et aussi investi en vers ses clients peu importe leur statut. Je remercie aussi nos conseillers pour leurs rapidité efficacité à traiter mes demandes quand je suis dans le besoin.
très bonne prise en compte de mon vol de carte bleue. Merci a mon interlocutrice J.M. pour l'efficacité de son action, et ses conseils. J'ai été rapidement recrédité des transactions frauduleuses.
Très ravie de l accueil de l agence aujourd'hui ma demande a été traité et réaliser avec grand succès par JM. L equipe y est très sympathique. Je recommande cette agence :)
Très réactif à ma demande urgente de carte bancaire avalée sur automate: solution envisagée rapidement et problème réglé merci pour votre aide et professionnalisme!
Ne décroche jamais le téléphone ,parle de votre compte dans le salon au milieu des autres clients, si vous avez le malheur de demander pourquoi ils ne decrochent pas on vous invite à changer de banque je suis choqué pourtant bon client depuis des années..........
Ce n'est pas que je ne recommande pas, je déconseille vivement ! Alors oui, le personnel est sympa. Par contre on n'est ni en mesure de vous donner vos relevés mensuels sur internet même lorsque vous aviez demandé, pour mieux vous facturer des frais quand vous avez besoin d'une réédition. On ne vous propose ni crédit habitat ni assurance habitation satisfaisante (allant même jusqu'à nous faire croire qu'avec 56 % d'endettement nous ne pourrions jamais emprunter et bah devinez quoi ? On a eu notre prêt chez le concurrent, avec les mêmes revenus nous ne sommes endettés qu'à 20 %... étrange). J'ai appris que notre lettre de clôture du compte n'a pas été réceptionnée et qu'elle attend à la poste depuis le 21 octobre, évidemment pendant ce temps là on nous prélève des frais de compte et visiblement personne ne travaille puisque j'essaye de les joindre depuis 2 jours, sans réponse.
Toujours bien accueillie, professionnels à l'ecoute et se rendant disponibles
Mon conseiller est au top ( pour ne pas le nommer, Mr Gourrarier)...
Je conseille cette agence
Très bon service des conseillers : Mme Ferreira qui m'a aidé et permis de recevoir mon chéquier pendant mes vacances - et excellent suivi de mon conseiller Mr Chiakh, très professionnel et sympathique.
Très bonne relation depuis 3 ans dans l'agence d'Avron. Je remercie Mme Ben Temlisset pour son accompagnement sur mes projets immobiliers qui ont tous été menés à bien. Je recommande cette agence.
J’ai été très bien reçu et conseillé par madame JM qui m’a orienté concernant une future ouverture de compte . L’équipe est toujours accueillante et souriante a très bientôt.
Relation clientèle catastrophique. Récupérer un simple chéquier relève de la mission spéciale. Sans parler du temps d'attente. Le crédit agricole est malheureusement resté bloqué dans les années 80. Il est temps de penser à la modernisation de vos méthodes et de votre accueil. Nous mettre un écran d'accueil tactile sensé démontrer votre modernité ne dupe personne!
Les distributeurs sont quasiment toujours HS dans cette agence, c’est problématique. Et après on vous fait payer des frais si vous retirez ailleurs que chez eux… Le crédit la bricole dans toute sa grandeur !
Client de cette agence depuis une quinzaine d'années et très satisfait de ma conseillère Molly Ferreira pour sa compétence, sa réactivité, et son suivi. De manière générale, un excellent sens de la relation client y compris en cas de difficultés
personnels a l'écoute et tres humains comparer a d'autre établissement .
Surtout MME FERREIRA que je vous recommande très fortement .que je remercie beaucoup et qui grâce à elle je suis plus à découvert 👏🤩
Merci Mme Ferreira
Mme oyoungou aussi
Je tenais à remercier Madame MOUYOUNGOU pour son accueil et son professionnalisme. Un très bon accompagnement et un bon suivi tout au long de la démarche.
Un service très rapide et efficace ( que ce soit par téléphone ou mail ) ! Vraiment très contente de ma banque comme toujours ! Merci à Madame Ferreira 👍🏻👍🏻
victime d'une grosse fraude à la carte bancaire d'un montant total de 4835 EUROS à la suite de virement ,et d'achats sur internet, suite à mon dépôt de plainte, la banque a été on ne peut rapide à résoudre ce problème par le canal de ma conseillère JM. Cette expérience a accru ma confiance en ma banque, que je conseillerais à tout le monde autour de moi, au regard de sa réactivité.
Très bonne agence. Ma conseillère a été très réactive dans un dossier , je la remercie vivement. Egalement je n'ai jamais eu de souci de gestion de compte avec cette agence, très à l'écoute et professionnel.
Bonjour ,
Accueil très chaleureux du personnel de l'agence très à l écoute, je tiens particulièrement à remercier la Directrice d'agence qui a pris le temps de me recevoir et de m'aider dans mes démarches . Merci encore pour votre aide et vos conseils
J'ai récemment ouvert un compte chez eux et j'ai tout de suite apprécié la réactivité des conseillers de cette agence, notamment d'une des conseillers, Madame Ferreira, qui a su répondre à mes questions et me conseiller dans le choix et mise en place d'un livret épargne.
Bonjour,
J’ai eu une mauvaise expérience avec un conseillé qui m’ avait encouragé de changer de banque. Lors de la clôture de mes comptes, Madame Ferrara était là , à la place qu’il faut. L’écoute et l’accompagnement.
Merci à vous madame.
Un très bon accueil et accompagnement dans les dossiers, notamment immobiliers. Le conseiller recherche des solutions au meilleur coût en fonction des besoins ! Expérience client très satisfaisante !
Charles S est exceptionnel! Ca fait une éternité que je n'ai eu un conseiller aussi réactif, efficace et adorable ce qui ne gâche RIEN! Je le demande en conseiller personnel s'il vous plait.
Le personnel de l'agence est très agréable et compétent.
Je suis très satisfaite de mon conseiller Monsieur Emmanuel GOURARIER qui est à l'écoute, très professionnel et réactif.
Nous sommes un jeune couple actif et nous collaborons avec l'agence Paris Avron depuis un certain temps maintenant.
Depuis l'arrivée de la nouvelle directrice Madame Stéphanie Babayou l'agence a profondément évolué.
Madame Babayou est très à l'écoute, dans la communication. Très efficace et professionnelle. Nous n'avons j'aimais rencontré avant elle une directrice d'agence aussi sympathique et humaine.
Nous recommandons fortement cette agence du Crédit Agricole.
L'expérience client s'est significativement améliorée récemment et ce notamment depuis que j’ai changé de conseiller. Monsieur Schiltz est réactif et joignable, en cas de problèmes mais aussi pour des conseils de fond. Je recommande cette agence.
Toutes les agences ont des conseillers compétents et des moutons noirs. Je suis malheureusement tombé dans la deuxième catégorie. Tout doit être traité en RDV avec une conseillère qui peine sur les outils informatiques. J'en suis à trois RDV programmés pour faire changer simplement quelques papiers.
J'avais mis un avis négatif il y a un peu plus d'un an, mais il est bon de signaler quand les choses sont positives et pas que négatives. Il est désormais bien plus facile de joindre l'agence, les conseillers sont souvent disponibles et à l'écoute lorsque vous les contactez par téléphone, on sent vraiment qu'ils se sont énormément améliorés sur ce point. De très bons conseils, je recommande cette agence.
Nous sommes ravis de l'accompagnement offert par le Crédit Agricole dans le cadre de notre projet de prêt immobilier.
L'expert immobilier est très réactif et nous avons eu un très bon accueil en agence. Mme Babayou privilégie le contact humain, nous recommandons cette banque.
Ma conseillère Madame Ben Temlisset est très réactive, de bon conseil et souriante. Elle privilégie le contact humain. Je la recommande vivement.
L’expert immobilier est également agréable et efficace.
Je suis tjs satisfaite. Merci beaucoup.
Ma conseillere JM est tres agreable et a l'écoute de mes besoins.
L'équipe est souriante et tres agreable :)
Mme LAFRI
Agence inintéressante par le mépris qu'affiche ses conseillers commerciaux , bref une agence qui ternit l'image du crédit agricole qui pourtant et pars ailleurs a de très bons éléments au niveau technique
Nous sommes ravie de la banque CA de Paris Avron, nous avons été très bien accueillis et très bien conseilles pour notre emprunt habitation ainsi que la gestion de nos comptes, explications claires, suivi clientèle parfait, cette nouvelle direction est top.
Un grand merci à M. SCHILTZ ET Mme Babayou pour leur patience et accompagnement.
Obligé de re modifier mon commentaire parce que là c’est du foutage de gueule , donc je m’explique , déjà conseiller inexistant le mec c’est tirer il y a plus d’un moi sans nouvelle de lui apparement , de plus une personne de cette agence m’a appeler pour faire la pleureuse au téléphone et me raconter sa vie alors que de base c’est moi j’ai un problème avec eux , aucune communication entre eux et leurs service en gros banque de personne qui se sont forme sur Adibou bref agence a veski y’a LCL ou banque populaire bas aller là bas c’est mieux pour vous
Avis mitigé. Banque satisfaisante au quotidien, mais j'ai récemment rencontré un problème avec ma carte, et il m'a fallu 10 jours pour obtenir une réponse de leur part et pouvoir parler à quelqu'un de compétent au téléphone (étant à l'étranger) qui a su régler mon problème.
J'ai été vraiment très bien accompagnée lors de soucis liés au vol de mes moyens de paiement. La conseillère qui s'est occupée de mon dossier a bien pris le temps de m'accompagner dans les démarches. Ce n'est certes pas facile d'avoir quelqu'un au téléphone dans cette agence, mais je comprends que les conseillers ne puissent pas être à la fois avec les clients en agence et au téléphone.
Agence proche de la place de la Nation, avec une équipe volontaire et disponible.
La direction a changé il y a peu et la nouvelle directrice est agréable, souriante, professionnelle et de bon conseil.
Manque de professionnalisme flagrant, horaires de rendez vous non respectés, avec un retard de plus d’une demie heure pour la prise en charge. Commentaires de la part de la conseillère comme quoi “ça ne va pas être facile”. Rapide rappel: les clients ne sont pas là pour vous rendre la vie facile, mais pour un service qu’ils paient.
Connaissance très sommaire des procédures internes pour des opérations basiques. Pensez à revoir la formation de votre personnel.
Très bonne accueil les agents sont sympathiques . même sous effectif, bah oui parceque sa arrive de tomber malade 🙄 il gère les situations et prennes leurs temps de bien faire les choses un bon conseil vaut de l'or
Impossible de les joindre (mails, tél).
Ne répondent jamais aux mails ou sur l’espace perso. Ok pour signer le crédit et ensuite Conseillere inexistante. Donc à moins de se déplacer, communication INEXISTANTE avec eux!
J’avoue que ça me fait peur pour la suite 😰
La meilleure agence de Paris spécialisée dans le vol organisé, les conseillères servent juste a êtres vues et à vous prélever. C est pas comme si répondre au téléphone faisait partie de leur attributions
-Service commercial déplorable
-Non maîtrise des outils informatiques et procédures en vigueur
Pour une récupération de cheque de banque, étant arrivé à 17h, j'ai été mis dehors à 17h30 pile (heure de fermeture). La demande avait été prise en charge mais je n'avais que mon permis, ma carte d'identité m'a été déposée en urgence à 17h33, la remise du cheque m'a alors été refusée, pour 3mn, ce qui m'a obligé à annuler(repousser) la vente. Le DA n'a rien voulu savoir : c'est le process.
J'y retourne le lendemai muni de ma carte d'identité. Difficulté à retrouver ma demande et à me remettre le chèque de banque, le PC ne marche pas, 3 conseillères + le DA ont du intervenir pour trouver comment faire. Une fois avoir trouvé, erreur de saisi, j'ai été mis comme destinataire du chèque, il a fallu tout recommencer... Aucune présentation d'excuse de la part du DA pour la gène occasionnée...
Scandaleux.
Impossible d'avoir de réponse à nos questions
Des erreurs de leur part et impossible d'obtenir remboursement
Des dossiers éternellement en cour de teaittrait.....
Je peux en ajouter si besoin.....
Un accueil très professionnel . Des réponses claires aux questions posées . Je suis extrêmement satisfait de cette agence . Quand c'est mauvais je le dis mais quand c'est bien il faut le dire également
Je me suis fait voler mon portefeuille avec ma carte bancaire et mes papiers d'identité. Refus de mise à disposition de fonds sur mon compte au CA ou de chercher une solution quelconque.
La conseillère d'une autre agence voisine a par contre très gentiment pris le temps d'écouter et de trouver une solution, comme quoi c'était possible.
Les conseillers changent sans cesse. Ils promettent de rappeler ne le font jamais. Promesse de geste commercial pour enfin se rétracter et mettre la faute sur le conseiller qui a été muté au siège. Frais de non activité ... blablablabla ... Je déconseille.
Agence presque jamais joignable.. en semaine le matin, l'après midi ou les samedis ! Franchement dommage puisqu'ils sont compétents et qu'ils règlent les demandes assez rapidement......
Un accueil très chalereux. Les conseillers sont attentifs. Un grand merci a toute l’equipe.
Je tenais à remercier plus particulièrement Maxime Caetano du Crédit Agricole d Avron pour sa gentillesse et surtout son efficacité !
Je tiens à remercier Mr Maxime CAETANO, pour son professionnalisme.
J'ai eu un rdv avec M. Caetano. Il m'a donné très bon conseils. J'étais très contente.
Je suis au Crédit Agricole, agence Avron 75020 depuis 2014. Mon conseiller est Monsieur CAETANO Maxime et j’en suis très satisfaite. Il fait toujours preuve de réactivité, cordialité et de conseils avisés. Je le recommande sans aucune hésitation! Catherine CORSINI.
Je suis dans cette banque depuis peu, et mon conseiller Maxime CAETANO m'a très bien aiguillé. Il est très compétent et serviable.
Excellent service aujourd'hui. Grâce à ma nouvelle conseillère et au directeur, je reste !
Un grand merci à Mme GOUMEZIANE pour son professionnalisme et sa bienveillance
Je tiens à recommander vivement mon conseiller M Maxime Caetano. Son professionnalisme et sa disponibilité ont été remarquables. Je me sens en confiance et bien accompagné grâce à lui. Je le recommande sans hésitation !
Merci madeleine.conseillere accueillante souriante et a l'écoute du client elle est très sympas ça se voit qu'elle aime bien son travail et ça donne un autre envie de rester dans cette agence au contraire de l'équipe précédente.
Cette agence n’est pas ma banque principale mais malgré tout j’ai toujours été bien accueillie et ils ont toujours répondu à mes attentes avec courtoisie. Je tiens à mentionner mon conseiller Monsieur CAETANO pour son extrême gentillesse, son professionnalisme. Dès le début il a su être à mon écoute et répondre à mes attentes avec cordialité et efficacité et je suis plus que satisfaite de l’avoir à mes côtés. Aujourd’hui, à mon avis toutes les enseignes bancaires se valent plus ou moins mais ce qui fait une vraie différence c’est la qualité du personnel d’une agence et au ÇA d’Avron j’ai retrouvé cette qualité de rapport humain grâce a des personnes qui sont prêtes à vous écouter et vous aider dans vos démarches avec respect et gentillesse!!
Merci à josselin' pour la gestion de mon probleme
Conseillers à l’écoute, efficace et fiable !
Je suis très satisfait de l'agence. Jai été bien accompagné par les conseillers surtout Mme Goumeziane avec toute mes salutations et remerciements .
Madeleine est une conseillère accueillante et agréable, a l'écoute des besoins des clients et très professionnelle
Madeleine Boylamba Laighor est une excellente conseillère hors pair qui accompagne ces clients ❤️ Elle est a l écoute , humaine et je la recommande fortement ❤️❤️❤️.
Directeur très réactif
Plusieurs fois, à la banque , j'ai rencontré Mme Madelaine BOYLAMA LAIGHOR, elle est professionnelle adorable, en bonne humeur et résout les problèmes. Merci
Merci madeleine, c'est toujours un plaisir pour moi de revenir à l'agence. Conseiller accueillant, chaleureux et à l'écoute du client. Continuer ainsi vous faites du bon boulot.
Lors de ma mésaventure rencontrée courant janvier,ou j ai été victime d une fraude à la carte bancaire d un assez gros montant. J ai été très satisfaite de la prise en charge de cette fraude et de l accueil ainsi que de l accompagnement de ma conseillère JM et du conseiller JC. J ai également été très contente du dénouement donné face a ce préjudice subit . Merci a l' agence d Avron et au Crédit Agricole 😊
J’ai demandé un échéancier c’est 2 feuilles il mon facturé 40€!! C’est plus que du vol !!!
banquiers qui parlent extrêmement mal aux gens des que des soucis d’argent commencent à émerger. après un appel avec les conseillers qui vous parlent comme de la m.......!, je suis pas client mais j'ai quelqu'un de ma famille ils Est client chez vous Et c'est moiqui appelé la banque a ca place pour des renseignements. aucune écoute on vous parle comme si vous aviez 5 ans c’est désastreux. Je quitte donc la Banque dans les prochains jours, j’espère que cette façon de traiter les clients ne représente pas la mentalité du groupe Crédit Agricole mais simplement de quelques conseillers de cette agence …..
En ce moment à cannes pour des papiers administratifs et du coup petits soucis bancaires première rencontre téléphonique avec MAYA 💖💎💖un vrai petit amour de femme, une compréhension et gentillesse dans toutes les démarches bancaires souvent pénibles 🤦🏻♀️🤷♀️🤦🏻♀️🥴merci merci beaucoup MAYA 💎pour cette humanité hors du commun 💖💖💖💖💖💖🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹et ce matin une autre découverte extraordinaire j’ai eut a faire avec une délicieuse jeune femme MADELEINE 💖💎💖je suis émerveillée de l’équipe vraiment j’ai hâte de rentrer sur paris et de vous remercier en personne.... BRAVOOOO BRAVO 🎉🎈🎊 POUR VOTRE TRAVAIL POUR POUVEZ ÊTRES FIÈRES DE VOUS 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Une agence très agreable, la conseillère Mme sounigo, a fait preuve d'une grande efficacité et d'attention. Je recommande vivement.
Accueil excellent et très professionnel surtout Mme sounigo Gaëlle
A crédit agricole,avec Gaelle Sounigo le client est roi!!!
Notre Banque depuis bien longtemps une Conseillere extraordinaire efficace agréable Merci M Imane Moustir Pascal et liliane jullien
La nouvelle équipe est vraiment nulle !!👎👎👎 Surtout la nouvelle responsabl!! À fuir !!
Client depuis 4 mois, je suis reconnaissant de l'obtention d'un prêt. Mais depuis, difficulté à obtenir des réponses (conseillers en vacances mais sans remplaçants, réponses "sous 24h" jamais honorées). -> Et depuis 1 mois, aucune réponse à mes emails pourtant bien accusés de réception. N'est-ce pourtant pas le principe d'une agence et d'un conseiller ? Update : depuis écriture du message, carte bloquée car plafond atteint et aucun moyen de le remonter depuis 3 jours. 8 appels téléphoniques et les conseillers bancaires n'ont pas les habilitations nécessaires et les responsables sont en vacances. Haha :)
Suite à un besoin urgent de documents anciens, problème réglé avec une très grande compréhension et courtoisie en quelques heures. Merci encore pour ce professionnalisme!
Très satisfait de cette agence ! Monsieur Nguyen est extrême est gentil et professionnel ! Merci à lui Mr CURIE
cliente de la banque Absolument à fuir, banquiers qui parlent extrêmement mal aux gens des que des soucis d’argent commencent à émerger. Ne pas pouvoir être dans le négatif et en profiter pour récupérer 8€ à chaque fois, après un appel avec les conseillers qui vous parlent comme de la m*****. Je déconseille très clairement surtout aux jeunes qui n’ont pas forcément beaucoup de moyens, aucune écoute on vous parle comme si vous aviez 5 ans c’est désastreux. Je quitte donc la Banque dans les prochains jours, j’espère que cette façon de traiter les clients ne représente pas la mentalité du groupe Crédit Agricole mais simplement de quelques conseillers de cette agence …..
Pas aimable, manque de considération aucun sourire, juste des conseillers bancaires pathétiques , et ne tenter pas d'appeler ils ne répondent jamais au téléphone, à fuir juste des incompétent, j'ai entendu l'un des conseillers parler avec un ton inacceptable à une pauvre femme d'un certain âge, mon Dieu avec moi il se serait pris une gifle volontier.
Content des services de ma banque et de ma conseillère Gaëlle Sounigo.
Conseillère Mme Sounigo, magnifique, très à l'écoute.
Toujours bien reçu, la nouvelle équipe est réactive et a l'écoute, très satisfait de ma banque (client depuis 13 ans)
Ravie de ma conseillère Madame Bedock très à l’écoute et réactive, je la recommande vivement à mes amis
Une nouvelle équipe qui change tout ! Un grand merci aux conseillers, plus précisément à Madame Sidhu qui sait comment répondre aux besoins de ses clients. Je tiens également à remercier le directeur de l'agence pour tout les efforts fournis. Continuez comme ça et ne changez jamais :)
Une banque ou une blague ??? Je suis client depuis 20 ans (ainsi que mes parents qui sont dans cette banque depuis plus de 40 ans) mais malheureusement je pense changer d’ici peux de temps car je ne suis pas du tout satisfait du crédit agricole Avron. -difficulté à les joindre par téléphone -conseiller qui change tout les 2 mois -aucun suivis client -Frais injustifiée et tarifs très élevés (ce qui ne dérangerais pas si le suivis client était à la hauteur) Quand j’appelle pour un soucis on fini toujours pas ne pas me régler mon soucis ou me le régler partiellement et à me proposer des contrats, assurances supplémentaires (qui évidemment font gonfler les prix de mes factures) Donc je pense que avant de faire des propositions commerciales supplémentaires, il serait bien de ce soucier des retours clients. Je me suis laissé du temps pour voir si la situation s’améliore, mais malheureusement ce n’est pas le cas, la situation du crédit agricole Avron ce dégrade et malheureusement ces les clients qui en paye les frais. Je ne vais pas tarder à clôturer l’intégralité de mes comptes ainsi que les comptes de mon entourage Bonne journée
Pire banque de France, j’ai essaye d’appeler toute la journée, personne pour répondre, même chose par mail. J’ai déjà eu un problème avec cette banque les mois précédents et c’était une réelle catastrophe. À fuir !
Service téléphonique très médiocre
cliente depuis 40ans compte clôturer pour cause n ayant pas de revenu mensuel seconder par ma famille remise argent en espèce soi disant problème de blanchissement je n ai plus accès à aucune succursale CREDIT AGRICOLE merci je suis à la rue
Une agence de proximité avec des conseillers en or , accessibles et souriants . Hautement recommandé !
Mr Gourarier , très professionnel vous donne de très bons conseils et sympathique ,merci pour le service et le sérieux.
Exécrable... impossible de les avoir au téléphone, ça fait une semaine que je rappel et rappel aux bonnes horraire. Rien. Je desconseil cette banque a tout le monde sous peine de devenir fou.
Agence très humaine, toujours à l'écoute et réactive. Je ne changerai d'agence pour rien au monde.
Bon Agence, personnel sympa surtout ma conseillère MOLLY FERREIRA ! Qui est toujours à l’écoute et trouve toujours une solution pour moi ☺️
Très bon accueil au niveau des conseillers. Merci encore.
Je voulais mettre la note max et je me suis trompé . La meilleur agence que je connais. Merci monsieur Gourarier : je recommande !
Conseillère géniale Et. Très souriante.😉
Je suis cliente depuis 4 ans de l agence de Paris avron et je suis très satisfaite du service. Les conseillers sont toujours efficaces et super gentil notamment Emmanuel Gourarier . Toujours un plaisir de venir !
Je suis très très satisfait des services et conseils que j'ai reçu de la part ma conseillère madame sounigo.
Très bonne réception de la jeune femme gaelle sounigo
Très bon conseils personnel sympa
Je suis cliente depuis très longtemps dans cette agence et je suis plus que satisfaite de l'accueil de toute l'équipe du crédit agricole Avron. Je remercie ma conseillère Mme M. F pour son efficacité et l'écoute qu'elle m'accordé à chaque coup de galère et surtout dans la période dans laquelle on vit actuellement. Merci encore une fois votre professionnalisme et pour la proposition coup de pouce. MME Ho Tin Noe
L’agence Paris Avron et la 1er banque qui me met en confiance, m’écoute et m’accompagne à la moindre difficulté. En cette période difficile la directrice de l’agence Mme Babayou a prit le tps de me recevoir et m’aider à m’en sorti . C’est bien la 1er fois qu’une directrice d’agence et aussi investi en vers ses clients peu importe leur statut. Je remercie aussi nos conseillers pour leurs rapidité efficacité à traiter mes demandes quand je suis dans le besoin.
Très aimable et présent pour ses clients
très bonne prise en compte de mon vol de carte bleue. Merci a mon interlocutrice J.M. pour l'efficacité de son action, et ses conseils. J'ai été rapidement recrédité des transactions frauduleuses.
Très ravie de l accueil de l agence aujourd'hui ma demande a été traité et réaliser avec grand succès par JM. L equipe y est très sympathique. Je recommande cette agence :)
Très réactif à ma demande urgente de carte bancaire avalée sur automate: solution envisagée rapidement et problème réglé merci pour votre aide et professionnalisme!
Le rendez-vous s’est bien passé avec ma conseillère J.M. J’ai pu avoir toutes les informations nécessaires 🙂
Ma conseillère JM m a accompagnée pour installer mon securipass, et j en suis ravie.L equipe est Top!
Ne décroche jamais le téléphone ,parle de votre compte dans le salon au milieu des autres clients, si vous avez le malheur de demander pourquoi ils ne decrochent pas on vous invite à changer de banque je suis choqué pourtant bon client depuis des années..........
Ce n'est pas que je ne recommande pas, je déconseille vivement ! Alors oui, le personnel est sympa. Par contre on n'est ni en mesure de vous donner vos relevés mensuels sur internet même lorsque vous aviez demandé, pour mieux vous facturer des frais quand vous avez besoin d'une réédition. On ne vous propose ni crédit habitat ni assurance habitation satisfaisante (allant même jusqu'à nous faire croire qu'avec 56 % d'endettement nous ne pourrions jamais emprunter et bah devinez quoi ? On a eu notre prêt chez le concurrent, avec les mêmes revenus nous ne sommes endettés qu'à 20 %... étrange). J'ai appris que notre lettre de clôture du compte n'a pas été réceptionnée et qu'elle attend à la poste depuis le 21 octobre, évidemment pendant ce temps là on nous prélève des frais de compte et visiblement personne ne travaille puisque j'essaye de les joindre depuis 2 jours, sans réponse.
Toujours bien accueillie, professionnels à l'ecoute et se rendant disponibles Mon conseiller est au top ( pour ne pas le nommer, Mr Gourrarier)... Je conseille cette agence
Très bon service des conseillers : Mme Ferreira qui m'a aidé et permis de recevoir mon chéquier pendant mes vacances - et excellent suivi de mon conseiller Mr Chiakh, très professionnel et sympathique.
Très bonne relation depuis 3 ans dans l'agence d'Avron. Je remercie Mme Ben Temlisset pour son accompagnement sur mes projets immobiliers qui ont tous été menés à bien. Je recommande cette agence.
Relation client catastrophique. Pas de rappel, pas de suivi, frais inappropriés, impossibilité chronique à joindre. Agence à éviter
Parfait, Bravo a tous :)
J’ai été très bien reçu et conseillé par madame JM qui m’a orienté concernant une future ouverture de compte . L’équipe est toujours accueillante et souriante a très bientôt.
Relation clientèle catastrophique. Récupérer un simple chéquier relève de la mission spéciale. Sans parler du temps d'attente. Le crédit agricole est malheureusement resté bloqué dans les années 80. Il est temps de penser à la modernisation de vos méthodes et de votre accueil. Nous mettre un écran d'accueil tactile sensé démontrer votre modernité ne dupe personne!
Les distributeurs sont quasiment toujours HS dans cette agence, c’est problématique. Et après on vous fait payer des frais si vous retirez ailleurs que chez eux… Le crédit la bricole dans toute sa grandeur !
Client de cette agence depuis une quinzaine d'années et très satisfait de ma conseillère Molly Ferreira pour sa compétence, sa réactivité, et son suivi. De manière générale, un excellent sens de la relation client y compris en cas de difficultés
Avec ou sans rendez-vous, l'accueil est toujours rapide et agréable.
personnels a l'écoute et tres humains comparer a d'autre établissement . Surtout MME FERREIRA que je vous recommande très fortement .que je remercie beaucoup et qui grâce à elle je suis plus à découvert 👏🤩 Merci Mme Ferreira Mme oyoungou aussi
Je tenais à remercier Madame MOUYOUNGOU pour son accueil et son professionnalisme. Un très bon accompagnement et un bon suivi tout au long de la démarche.
Un service très rapide et efficace ( que ce soit par téléphone ou mail ) ! Vraiment très contente de ma banque comme toujours ! Merci à Madame Ferreira 👍🏻👍🏻
victime d'une grosse fraude à la carte bancaire d'un montant total de 4835 EUROS à la suite de virement ,et d'achats sur internet, suite à mon dépôt de plainte, la banque a été on ne peut rapide à résoudre ce problème par le canal de ma conseillère JM. Cette expérience a accru ma confiance en ma banque, que je conseillerais à tout le monde autour de moi, au regard de sa réactivité.
Très bonne agence. Ma conseillère a été très réactive dans un dossier , je la remercie vivement. Egalement je n'ai jamais eu de souci de gestion de compte avec cette agence, très à l'écoute et professionnel.
J avais un problème avec un prélèvement, ensuite j ai été contacté par une Dame appelé Ferreira , très efficace .merci
Bonjour , Accueil très chaleureux du personnel de l'agence très à l écoute, je tiens particulièrement à remercier la Directrice d'agence qui a pris le temps de me recevoir et de m'aider dans mes démarches . Merci encore pour votre aide et vos conseils
J'ai récemment ouvert un compte chez eux et j'ai tout de suite apprécié la réactivité des conseillers de cette agence, notamment d'une des conseillers, Madame Ferreira, qui a su répondre à mes questions et me conseiller dans le choix et mise en place d'un livret épargne.
Bonjour, J’ai eu une mauvaise expérience avec un conseillé qui m’ avait encouragé de changer de banque. Lors de la clôture de mes comptes, Madame Ferrara était là , à la place qu’il faut. L’écoute et l’accompagnement. Merci à vous madame.
La nouvelle équipe de l’agence est vraiment nulle !
Un très bon accueil et accompagnement dans les dossiers, notamment immobiliers. Le conseiller recherche des solutions au meilleur coût en fonction des besoins ! Expérience client très satisfaisante !
Charles S est exceptionnel! Ca fait une éternité que je n'ai eu un conseiller aussi réactif, efficace et adorable ce qui ne gâche RIEN! Je le demande en conseiller personnel s'il vous plait.
Le personnel de l'agence est très agréable et compétent. Je suis très satisfaite de mon conseiller Monsieur Emmanuel GOURARIER qui est à l'écoute, très professionnel et réactif.
Nous sommes un jeune couple actif et nous collaborons avec l'agence Paris Avron depuis un certain temps maintenant. Depuis l'arrivée de la nouvelle directrice Madame Stéphanie Babayou l'agence a profondément évolué. Madame Babayou est très à l'écoute, dans la communication. Très efficace et professionnelle. Nous n'avons j'aimais rencontré avant elle une directrice d'agence aussi sympathique et humaine. Nous recommandons fortement cette agence du Crédit Agricole.
Personnelle accueillant et réactif. A chaque fois réponse rapide et clair
L'expérience client s'est significativement améliorée récemment et ce notamment depuis que j’ai changé de conseiller. Monsieur Schiltz est réactif et joignable, en cas de problèmes mais aussi pour des conseils de fond. Je recommande cette agence.
La directrice de l'agence est de très bon conseil, très professionnelle et très l'écoute.
Très efficace et à l'écoute.
Toutes les agences ont des conseillers compétents et des moutons noirs. Je suis malheureusement tombé dans la deuxième catégorie. Tout doit être traité en RDV avec une conseillère qui peine sur les outils informatiques. J'en suis à trois RDV programmés pour faire changer simplement quelques papiers.
J'avais mis un avis négatif il y a un peu plus d'un an, mais il est bon de signaler quand les choses sont positives et pas que négatives. Il est désormais bien plus facile de joindre l'agence, les conseillers sont souvent disponibles et à l'écoute lorsque vous les contactez par téléphone, on sent vraiment qu'ils se sont énormément améliorés sur ce point. De très bons conseils, je recommande cette agence.
Je recommande l'agence du Crédit-Agricole Paris Avron. Pros, réactifs, précis, ayant le sens du client. Rien à redire :)
Nous sommes ravis de l'accompagnement offert par le Crédit Agricole dans le cadre de notre projet de prêt immobilier. L'expert immobilier est très réactif et nous avons eu un très bon accueil en agence. Mme Babayou privilégie le contact humain, nous recommandons cette banque.
Ma conseillère Madame Ben Temlisset est très réactive, de bon conseil et souriante. Elle privilégie le contact humain. Je la recommande vivement. L’expert immobilier est également agréable et efficace.
Je suis tjs satisfaite. Merci beaucoup. Ma conseillere JM est tres agreable et a l'écoute de mes besoins. L'équipe est souriante et tres agreable :) Mme LAFRI
Conseiller très agréable et réactif ! Je recommande cette banque
Agence inintéressante par le mépris qu'affiche ses conseillers commerciaux , bref une agence qui ternit l'image du crédit agricole qui pourtant et pars ailleurs a de très bons éléments au niveau technique
Bon accueil et efficacité de ma conseillère madame Ben temlisset kamar
Nous sommes ravie de la banque CA de Paris Avron, nous avons été très bien accueillis et très bien conseilles pour notre emprunt habitation ainsi que la gestion de nos comptes, explications claires, suivi clientèle parfait, cette nouvelle direction est top. Un grand merci à M. SCHILTZ ET Mme Babayou pour leur patience et accompagnement.
Service très rapide. Serviable, professionnel et m'a donné de bons conseils.
Obligé de re modifier mon commentaire parce que là c’est du foutage de gueule , donc je m’explique , déjà conseiller inexistant le mec c’est tirer il y a plus d’un moi sans nouvelle de lui apparement , de plus une personne de cette agence m’a appeler pour faire la pleureuse au téléphone et me raconter sa vie alors que de base c’est moi j’ai un problème avec eux , aucune communication entre eux et leurs service en gros banque de personne qui se sont forme sur Adibou bref agence a veski y’a LCL ou banque populaire bas aller là bas c’est mieux pour vous
Avis mitigé. Banque satisfaisante au quotidien, mais j'ai récemment rencontré un problème avec ma carte, et il m'a fallu 10 jours pour obtenir une réponse de leur part et pouvoir parler à quelqu'un de compétent au téléphone (étant à l'étranger) qui a su régler mon problème.
J'ai été vraiment très bien accompagnée lors de soucis liés au vol de mes moyens de paiement. La conseillère qui s'est occupée de mon dossier a bien pris le temps de m'accompagner dans les démarches. Ce n'est certes pas facile d'avoir quelqu'un au téléphone dans cette agence, mais je comprends que les conseillers ne puissent pas être à la fois avec les clients en agence et au téléphone.
Agence proche de la place de la Nation, avec une équipe volontaire et disponible. La direction a changé il y a peu et la nouvelle directrice est agréable, souriante, professionnelle et de bon conseil.
Personnel totalement antipathique, je n’aimerais pas être client dans cet agence...
Manque de professionnalisme flagrant, horaires de rendez vous non respectés, avec un retard de plus d’une demie heure pour la prise en charge. Commentaires de la part de la conseillère comme quoi “ça ne va pas être facile”. Rapide rappel: les clients ne sont pas là pour vous rendre la vie facile, mais pour un service qu’ils paient. Connaissance très sommaire des procédures internes pour des opérations basiques. Pensez à revoir la formation de votre personnel.
Très bonne accueil les agents sont sympathiques . même sous effectif, bah oui parceque sa arrive de tomber malade 🙄 il gère les situations et prennes leurs temps de bien faire les choses un bon conseil vaut de l'or
Impossible de les joindre (mails, tél). Ne répondent jamais aux mails ou sur l’espace perso. Ok pour signer le crédit et ensuite Conseillere inexistante. Donc à moins de se déplacer, communication INEXISTANTE avec eux! J’avoue que ça me fait peur pour la suite 😰
Pire agence bancaire ever.
Vous etes des cas inconnus jamais entendu parlé
La meilleure agence de Paris spécialisée dans le vol organisé, les conseillères servent juste a êtres vues et à vous prélever. C est pas comme si répondre au téléphone faisait partie de leur attributions
-Service commercial déplorable -Non maîtrise des outils informatiques et procédures en vigueur Pour une récupération de cheque de banque, étant arrivé à 17h, j'ai été mis dehors à 17h30 pile (heure de fermeture). La demande avait été prise en charge mais je n'avais que mon permis, ma carte d'identité m'a été déposée en urgence à 17h33, la remise du cheque m'a alors été refusée, pour 3mn, ce qui m'a obligé à annuler(repousser) la vente. Le DA n'a rien voulu savoir : c'est le process. J'y retourne le lendemai muni de ma carte d'identité. Difficulté à retrouver ma demande et à me remettre le chèque de banque, le PC ne marche pas, 3 conseillères + le DA ont du intervenir pour trouver comment faire. Une fois avoir trouvé, erreur de saisi, j'ai été mis comme destinataire du chèque, il a fallu tout recommencer... Aucune présentation d'excuse de la part du DA pour la gène occasionnée...
pire agence de paris. Fuyez.
Non ils sont quasi tous sympas, réceptifs et réactifs !
49 min en attente pour ça finisse par raccrocher depuis modernisation agence impossible de les joindre c est du grand délire.....
Ma femme n’arrive jamais à joindre cette agence fantôme. C’est une catastrophe.
Putiiiiiiiiiiiiin ça fait une semaine que j'essaie de les joindre. EN SEMAINE COMME EN WEEKEND IMPOSSIBLE DE LES AVOIR . C'EST SCANDALEUX
Scandaleux. Impossible d'avoir de réponse à nos questions Des erreurs de leur part et impossible d'obtenir remboursement Des dossiers éternellement en cour de teaittrait..... Je peux en ajouter si besoin.....
Un accueil très professionnel . Des réponses claires aux questions posées . Je suis extrêmement satisfait de cette agence . Quand c'est mauvais je le dis mais quand c'est bien il faut le dire également
Service de dépot de chèque et espèce qui marche une fois sur 5 et équipe incompétente. Changement de banque.
Je me suis fait voler mon portefeuille avec ma carte bancaire et mes papiers d'identité. Refus de mise à disposition de fonds sur mon compte au CA ou de chercher une solution quelconque. La conseillère d'une autre agence voisine a par contre très gentiment pris le temps d'écouter et de trouver une solution, comme quoi c'était possible.
Accueil quelconque - aucun sens commercial
Les conseillers changent sans cesse. Ils promettent de rappeler ne le font jamais. Promesse de geste commercial pour enfin se rétracter et mettre la faute sur le conseiller qui a été muté au siège. Frais de non activité ... blablablabla ... Je déconseille.
Agence bancaire avec automates
haut
Agence presque jamais joignable.. en semaine le matin, l'après midi ou les samedis ! Franchement dommage puisqu'ils sont compétents et qu'ils règlent les demandes assez rapidement......
Agence fermé jusqu'au 20 décembre 2016
L'agence est indisponible car en travaux et le guichet de retrait ne fonctionne pas
Très bon accueil, et bon conseil
Agence incompétente...impossible a joindre, que des galères.
Agence Crédit Agricole une autre façon de voir la Banque
Je kiff