La pire banque de ma vie
N'allez jamais à la lcl, la gestion de votre argent est castastrophique et en plus quand vous arrivez à cloturer votre compte si vous y arrivez, on vous demande des frais pour un travail qui n'est pas effectué
FUYEZ TANT QU'IL TEMPS
Je tenais à remercier Chloé, pour son professionnalisme, sa réactivité etv souriante !!!! Mille merci un bonheur d avoir des gens encore comme vous !!!
À bientôt
D. S
Si je pouvais mettre zéro je le ferais, des incompétents a l'Agence rue de Bagnolet. y vous coupe votre contrat cb sans votre consentement, vous laisse sans nouvelle carte. aucune réponse au lettre recommander depuis bientôt 3 semaines. c'est inamissible et une faute grave de faire des actes sans le consentement du client. si vous voulez perdre des clients c'est gagner.
Conseillers très disponibles, à l'écoute. Agence rénovée, propre. Mme Minghelli est très professionnelle et m'a aidé à mener à bien mon projet immobilier. Taux également très intéressants comparé aux autres banques.
FUYEZ !! J’ai mis une étoile parce que je ne peux pas en mettre ZÉRO mais cette agence est une catastrophe .
Honteux la demoiselle de l’accueil devrait être inscrit à pôle emploi . 15 minutes que j’essaie de les joindre mais sans réponse je me déplace tout en laissant ma mise en attente téléphonique . Une fois sur place son téléphone sonne mais ne décroche même pas . Elle était même occupée.
Le responsable d’ agence qui parle en croisant les bras avec un air hautain est loin d’être un bon manger. Il vous coupe la parole et il vous demande de l’écouter. Drôle de façon de parler et de fidéliser sa clientèle. Fuyez cette agence a jamais
Ah si je pouvais mettre une seul étoile j’aurais pas hésiter C’est pas la premier fois que je vien ici en me disant que ils ont peut-être changer de personnel mais malheureusement non je me présente pour demander un nouveaux identifiants est débloquer mon compte la personne me dit que je recevrai mon code sous 15j à la maison alors que je n’ai pas du tout demander de code pas du tout à l’écoute c’était une blonde avec des lunettes irrespectueuses et très mal polis parle avec un ton très hautain et qui prend de haut les gens je ne reviendrai plus dans cette agence plus jamais elle me donner envie de changer de banque carrément tellement elle est irrespectueuse dans ça manière de parler pourtant je n’ai jamais été manquer de respect ni parler avec un air irrespectueux comme elle l’a fait une seconde fois aujourd’hui
J’ai changer de banque récemment pour aller chez Lcl et j’ai été agréablement surpris par l’écoute de vos conseiller surtout Mr Mejai qui était à l’écoute et très attentif !
Réactivité, efficacité et professionnalisme présent dans cette agence ! Une solution et sa mise en place ont pu concrètement et rapidement répondre a ma demande ! Merci !
Je ne comprends pas,
je vous ai appelé tous les jours, de lundi au samedi pendant votre ouverture, plusieurs fois par jour pour prendre un RDV, mais je suis toujours tombé sur votre messagerie : "agence LCL est fermé actuellement......."
2ème avis : il faut appeler directement votre conseillère
Accueil nul, banquier nul, que des incompétents !!!
Encore plus fainéants que les fonctionnaires... la sécurité du travail ne leur est pas bénéfique du tout.
Nous sommes passés au LCL car le premier acceuil nous avait plu, en 2017.
Aujourd'hui nous sommes totalement déçu de notre conseiller ThD.
Une fois qu'il a compris qu'il ne pourra pas vous refourguer une de ses assurances pour se faire sa com vous ne lui servirez plus a rien.
Si vous essayez de le contacter par mail, et que vous n'avez pas de réponse il vous dira qu'il a 72h pour vous répondre.
Lorsque vous l'aurez au téléphone il vous expliquera qu'il le fera, quand il ne sera plus débordé.
Suivi médiocre pour un conseiller clientèle.
Le point positif c'est la présence du directeur d'agence qui fait de son mieux pour rattraper et satisfaire les clients, d'où les 3 étoiles,.
Grace au LCL nous avons perdu 7000€ en 2ans et demi, sans rien faire, juste en ayant fait confiance, bonne rentabilité.
Bonjour,
Franchement le pire LCL Que j’ai connu
J’arrive pour faire un virement vers l’étranger
On m’indique qu’il faut que j’aille à mon agence.
Du jamais vu ! No comment
Très déçu.
Il y a plusieurs années, la directrice d'agence (Maria quelques choses) était vraiment hautaine et ne pensais qu'à faire du chiffre sur mon dos. Elle me harcelait pour que je prenne des assurances, crédits, assurance vie. Cette agence veut se faire du fric sur le dos de ses clients sans vouloir connaître réellement nos besoin. Aujourd'hui jy suis plus et tant mieux.
Imaginez vous que suite à une mauvaise manipulation vous vous retrouvez sans aucun moyen de paiement quelque jours avant Noël et que vous appelez votre agence pour que quelqu’un vous aide dans cette situation exceptionnelle et grave.
Imaginez que votre banquier vous propose un rendez vous dans 10 jours et vous explique que malgré la gravité de la situation cela n’est pas son problème et que de toute façon c’est votre faute et par conséquent vous devez en payer les conséquences.
Pas besoin d’imaginer, c’est ainsi que cela ce passe au LCL Alexandre Dumas. Aucune bienveillance , aucune flexibilité et un ton condescendant qui font de cette agence bancaire une insulte aux qui clients qui leur font confiance et au LCL.
Jusqu'à présent, je suis relativement bien servie par les conseillers avec lesquels j'étais en relation. La seule critique, c'est qu'elle est fermée - définitivement ou pour travaux ?? - sans nous en avoir informés !
Une agence avec une incompétence créative !! C'est l'expérience de mon épouse qui est cliente chez cette agence depuis 2012. Commençant par un simple changement d'agence qui devrait être une formalité ,ce qui devient un combat pour cette banque .ils répondent jamais aux appels et on te rappelle encore moins . On lui a changé de conseillé est c'est du mauvais au pire , aucune réponse trouvée à nos questions soit pour conseils immobiliers ou pour des problèmes sur la gestion du compte , blocage de carte et refus de payement sans aucune raison et le pire c'est qu'ils savent pas pourquoi et ils ont pas de trace, entre temps le compte reste bloqué sans explication de leur part !!! Aucune maîtrise des dossiers. Ils sont formés pour vendre mais pas pour résoudre les problèmes.
Aucun interlocuteur qui te répond aux questions avec maîtrise ! Le "on sait pas pourquoi et on a pas de trace "c'est leur slogan . Agence et banque à bannir !!
La banque dispose d’un collecteur de pièces et ça met directement sur le compte courante c’est vraiment simpa pour les pourboires
La pire banque de ma vie N'allez jamais à la lcl, la gestion de votre argent est castastrophique et en plus quand vous arrivez à cloturer votre compte si vous y arrivez, on vous demande des frais pour un travail qui n'est pas effectué FUYEZ TANT QU'IL TEMPS
Je rêve du jour où je pourrai enfin déposer mon chèque…
Je vous recommande cette agence, les conseillers sont très accueillants et disponibles.
Très bonne agence ,très bien reçu ,
Très satisfaite de l’agence et de ses conseillers aussi accueillants que bienveillants. Je recommande!
Merci à Monsieur Sidi-Mohamed Mejai pour sa réactivité à toutes mes demandes.
Super accueil, personnel très sympathique surtout Clara .
Très bonne agence!
Merci à mon conseiller Sidi-Mohamed Mejai pour son professionnalisme toujours a l' écoute et trouver la solution qui est adapté à mes besoins.
Je tenais à remercier Chloé, pour son professionnalisme, sa réactivité etv souriante !!!! Mille merci un bonheur d avoir des gens encore comme vous !!! À bientôt D. S
Bon acceuil, merci oour vos conseils mr Kone
C’était un plaisir d’avoir monsieur Kone comme conseillé. Son professionnalisme et sa bienveillance m’a beaucoup marqué !
Un grand merci... pour vos conseils et votre accompagnement Mr Kone
Tres bon conseil. Un grand merci a monsieur Kone
Très bonne agence et notamment Monsieur Koné qui fit preuve d'écoute et de réactivité à chacune de mes demandes !
Banque à l’écoute avec un bon suivi de clientèle. A l’accueil toujours souriant. Je recommande LCL vivement
Mon conseiller M Mejai est d'un professionnalisme irréprochable, il écoute, se montre toujours disponible et de très bons conseils. Merci à lui
Merci pour vos conseils
J'ai été trés bien accueilli, merci beaucoup a Madame Chabrol pour ses conseilles et sa gentillesse
Si je pouvais mettre zéro je le ferais, des incompétents a l'Agence rue de Bagnolet. y vous coupe votre contrat cb sans votre consentement, vous laisse sans nouvelle carte. aucune réponse au lettre recommander depuis bientôt 3 semaines. c'est inamissible et une faute grave de faire des actes sans le consentement du client. si vous voulez perdre des clients c'est gagner.
Accueil et conseil efficace
A fuir 🤮🤮🤮🤮
Gros problème de carte résolu grâce à la réactivité de Mr Kone. Un grand merci
L’accueil était sympa et je suis satisfaite des conseils de M.KONE. Merci encore.
Conseillère très réactive et pédagogue. A pris le temps de m'expliquer les garanties de mes assurances, ce qui était couvert etc. Je recommande
Conseillers très disponibles, à l'écoute. Agence rénovée, propre. Mme Minghelli est très professionnelle et m'a aidé à mener à bien mon projet immobilier. Taux également très intéressants comparé aux autres banques.
Agence très professionnelle !
FUYEZ !! J’ai mis une étoile parce que je ne peux pas en mettre ZÉRO mais cette agence est une catastrophe . Honteux la demoiselle de l’accueil devrait être inscrit à pôle emploi . 15 minutes que j’essaie de les joindre mais sans réponse je me déplace tout en laissant ma mise en attente téléphonique . Une fois sur place son téléphone sonne mais ne décroche même pas . Elle était même occupée. Le responsable d’ agence qui parle en croisant les bras avec un air hautain est loin d’être un bon manger. Il vous coupe la parole et il vous demande de l’écouter. Drôle de façon de parler et de fidéliser sa clientèle. Fuyez cette agence a jamais
Réponses précises à mes demandes très bon accueil de la part de mon conseiller.
Très a l'écoute et disponible merci
Rendez-vous clair et precis. Un grand merci a Mr Kone pour sa disponibilite et sa gentillesse.
Tres bon conseil de la part de mon conseiller toujoirs disponible
Première rencontre très agréable. Conseil très à l'écoute avec des propositions intéressantes et surtout adaptées. Bravo
Agence avec un personnel à l’écoute. Je remercie tout particulièrement Monsieur MEJAI pour son aide précieuse et son accompagnement!
Une agence très a l’écoute et des conseillers prêts a nous aider!
Agence et et personnel compétent et acceuillant
Merci mr MEJAI
Merci à monsieur Cobyte pour son service
Très bonne agence
Très bonne agence
Merci à MR Cobyte pour l’ouverture de mon compte
le directeur est très agréable
Accueil chaleureux à l'agence, Conseiller à l'ecoute , efficace et sympathique.
Je suis très satisfaite de l'entretien que j'ai eu ce jour avec Monsieur Kone mon conseiller
Très bon conseiller Mr Kone a répondu à toutes mes attentes un vrai travail de qualité
Bon conseiller, et rassurant. J'ai eu un entretien satisfaisant avec m sidi mohamed
Je bien aimé le premier contact avec mon nouveau conseiller et son dynamisme et disponibilité.
Tres satisfaite du personnel et du service. Un grand merci a monsieur KONE
Bon échange et bon suivi avec mon conseiller Mr KONE Souleymane suite à une fraude internet, que je trouve très sympathique et professionnel
Ah si je pouvais mettre une seul étoile j’aurais pas hésiter C’est pas la premier fois que je vien ici en me disant que ils ont peut-être changer de personnel mais malheureusement non je me présente pour demander un nouveaux identifiants est débloquer mon compte la personne me dit que je recevrai mon code sous 15j à la maison alors que je n’ai pas du tout demander de code pas du tout à l’écoute c’était une blonde avec des lunettes irrespectueuses et très mal polis parle avec un ton très hautain et qui prend de haut les gens je ne reviendrai plus dans cette agence plus jamais elle me donner envie de changer de banque carrément tellement elle est irrespectueuse dans ça manière de parler pourtant je n’ai jamais été manquer de respect ni parler avec un air irrespectueux comme elle l’a fait une seconde fois aujourd’hui
J’ai changer de banque récemment pour aller chez Lcl et j’ai été agréablement surpris par l’écoute de vos conseiller surtout Mr Mejai qui était à l’écoute et très attentif !
Merci pour vos Informations précises et complètes.
A l’écoute bon échange informations pertinentes par rapport mes attentes
Réactivité, efficacité et professionnalisme présent dans cette agence ! Une solution et sa mise en place ont pu concrètement et rapidement répondre a ma demande ! Merci !
Je ne comprends pas, je vous ai appelé tous les jours, de lundi au samedi pendant votre ouverture, plusieurs fois par jour pour prendre un RDV, mais je suis toujours tombé sur votre messagerie : "agence LCL est fermé actuellement......." 2ème avis : il faut appeler directement votre conseillère
rendez vous avec un conseiller qui a donné toute satisfaction à mes questions, et ma donné des réponse
Le Directeur de la Succursale est très poli et responsable,Très bon service Merci!!!
Un très bon professionalisme. Merci.
Très bon accuei de Thierry
Une attente tellement longue, interminable 😱😱
Superbe accueil de la part de Kevin et Valérie toujours à votre écoute. Je conseille fortement cette agence.
Très satisfait
Mon ami est content donc je suis venu voir le conseiller Thierry drain
Accueil nul, banquier nul, que des incompétents !!! Encore plus fainéants que les fonctionnaires... la sécurité du travail ne leur est pas bénéfique du tout.
Nous sommes passés au LCL car le premier acceuil nous avait plu, en 2017. Aujourd'hui nous sommes totalement déçu de notre conseiller ThD. Une fois qu'il a compris qu'il ne pourra pas vous refourguer une de ses assurances pour se faire sa com vous ne lui servirez plus a rien. Si vous essayez de le contacter par mail, et que vous n'avez pas de réponse il vous dira qu'il a 72h pour vous répondre. Lorsque vous l'aurez au téléphone il vous expliquera qu'il le fera, quand il ne sera plus débordé. Suivi médiocre pour un conseiller clientèle. Le point positif c'est la présence du directeur d'agence qui fait de son mieux pour rattraper et satisfaire les clients, d'où les 3 étoiles,. Grace au LCL nous avons perdu 7000€ en 2ans et demi, sans rien faire, juste en ayant fait confiance, bonne rentabilité.
Désolée
Bonjour, Franchement le pire LCL Que j’ai connu J’arrive pour faire un virement vers l’étranger On m’indique qu’il faut que j’aille à mon agence. Du jamais vu ! No comment Très déçu.
Il y a plusieurs années, la directrice d'agence (Maria quelques choses) était vraiment hautaine et ne pensais qu'à faire du chiffre sur mon dos. Elle me harcelait pour que je prenne des assurances, crédits, assurance vie. Cette agence veut se faire du fric sur le dos de ses clients sans vouloir connaître réellement nos besoin. Aujourd'hui jy suis plus et tant mieux.
Ma conseillère est fantastique!
Conseils financiers et fiscaux pour optimiser vos besoins personnels et professionnels
Nouvelle équipe peu a l’écoute et très désagréable.
Petite agence de quartier
Imaginez vous que suite à une mauvaise manipulation vous vous retrouvez sans aucun moyen de paiement quelque jours avant Noël et que vous appelez votre agence pour que quelqu’un vous aide dans cette situation exceptionnelle et grave. Imaginez que votre banquier vous propose un rendez vous dans 10 jours et vous explique que malgré la gravité de la situation cela n’est pas son problème et que de toute façon c’est votre faute et par conséquent vous devez en payer les conséquences. Pas besoin d’imaginer, c’est ainsi que cela ce passe au LCL Alexandre Dumas. Aucune bienveillance , aucune flexibilité et un ton condescendant qui font de cette agence bancaire une insulte aux qui clients qui leur font confiance et au LCL.
L'agence est actuellement en travaux, son accueil est, en attendant, au 4 rue d'Avron, 75020 Paris
Jusqu'à présent, je suis relativement bien servie par les conseillers avec lesquels j'étais en relation. La seule critique, c'est qu'elle est fermée - définitivement ou pour travaux ?? - sans nous en avoir informés !
Équipe peu a l'ecoute, désagréable et parfois irrespectueuse.Je ne recommande pas cette agence.
Manque de suivi des dossiers impossible de joindre les conseillers
Fuyez. Aucun travail de réalisé, met les clients dans des situations financières négatives. Incompétences.
Une agence avec une incompétence créative !! C'est l'expérience de mon épouse qui est cliente chez cette agence depuis 2012. Commençant par un simple changement d'agence qui devrait être une formalité ,ce qui devient un combat pour cette banque .ils répondent jamais aux appels et on te rappelle encore moins . On lui a changé de conseillé est c'est du mauvais au pire , aucune réponse trouvée à nos questions soit pour conseils immobiliers ou pour des problèmes sur la gestion du compte , blocage de carte et refus de payement sans aucune raison et le pire c'est qu'ils savent pas pourquoi et ils ont pas de trace, entre temps le compte reste bloqué sans explication de leur part !!! Aucune maîtrise des dossiers. Ils sont formés pour vendre mais pas pour résoudre les problèmes. Aucun interlocuteur qui te répond aux questions avec maîtrise ! Le "on sait pas pourquoi et on a pas de trace "c'est leur slogan . Agence et banque à bannir !!