Bonjour, bonsoir heure du Brésil, j'habite dans la ville d'Iranduba Manaus Amazonas, j'aimerais beaucoup l'email de la banque pour pouvoir contacter le gérant car j'ai vraiment besoin de lui parler, je ne parle que portugais
J'ai été convié à un rendez-vous ce jour avec un banquier du nom de Kevin, il a été très professionel et courtois. Et l'agence BNP de saint-Paul est très agréable.
Moi, j'adore ma Banque. Très bons services, conseillers disponibles, avenants et toujours là pour vous. Un conseil, prenez le service affinités pour un suivi avec le même conseiller pour des années.
Problème Avec l'accueil.
Bonjour,
Quand Cindy n'est pas à l'accueil je vois la différence... Cindy est vraiment une personne bienveillante mais surtout professionnelle.
J'étais reçue par une personne fort désagréable. Quand je suis arrivée, limite je l'ai dérangé et je vous parle pas du ton.... Je suis restée très correcte du début jusqu'à la fin. Lors de la transmission de ma carte d'identité elle me l'a jetée sur le contoire et même pas une excuse. Quand je lui ai dit aurevoir même pas elle ne répond j'ai dû me reprendre à 2 fois.
C'est scandaleux.
Vivement que Cindy revienne.
Les caméras attesterons de mes dires.
El
Très mécontente ! Pour prendre mon fric y’a du monde, par contre, aucune gestion humaine et aucune communication ! Sous l’ancienne directrice ça n'était pas comme ça ! On va changer de banque ein …
Très bonne agence avec un personnel à l’écoute. On est très bien reçu à l’accueil. Je recommande fortement si vous cherchez une agence où domicilier vos comptes.
Mon expérience avec la Bnp a été merveilleuse avec un excellent service et une représentation amicale ! Cindy a été extrêmement serviable et a rendu mon expérience facile !
Bonjour, je souhaite créer un compte. J'ai 19 ans et je suis un réfugié ukrainien. De quels types de documents avez-vous besoin pour ouvrir un compte bancaire ? J'ai la protection temporaire, le passeport, l'adresse sociale. Merci
Un immense MERCI à Cindy. Ma carte bancaire est restée coincée dans le distributeur. Heureusement que je suis tombée sur Cindy qui m’a accueillie dès son arrivée à l’ouverture et comprenant mon inquiétude. Elle m’a expliqué comment cela allait se passer pour la récupérer, et m’a tenue informée par la suite. J’ai pu retourner la chercher dès la fin de matinée. Elle est très aimable, volontaire et professionnelle. Une perle !
Nous sommes venus plusieurs fois ouvrir les comptes privés et professionnels et nous nous sommes toujours sentis très chaleureux et accueillants.
Cindy de la réception a été vraiment utile 😊
J'ai la pire expérience dans cette banque, je demande un prêt auprès de cette banque, puis ils m'ont dit un seul paiement en une seule fois uniquement pour l'assurance permettant d'obtenir un prêt. Ensuite, pendant que j'effectuais un paiement, ils paieraient d'autres frais. Jusqu'à ce que je sois déjà fauché.
C'est vrai qu'ils escroquent et fraudent les gens qui ont besoin de prêt.
Cet homme, Thomas Burbel, fait travailler de nombreuses entreprises. Il travaille ici à la banque BNP et travaille à la banque POSTALE. Vous jurez que j'ai reçu un prêt et un transfert automatiquement lorsque j'ai effectué le paiement
Pourquoi faites-vous souffrir les gens pour obtenir un prêt ?
En espérant que cette banque BNP Paribas puisse vraiment aider ces personnes dans le besoin.
Dieu nous regarde toujours.
Je voulais retirer de l'argent à un distributeur automatique et ma carte n'était plus émise par le distributeur automatique. J'ai ensuite été informé que la carte avait été trouvée lorsque j'ai ouvert la machine. Mais ils ne me l'ont pas rendu car "ils ne connaissent pas ma banque". Je n'ai rien pu faire et je suis parti. Je n'ai jamais vu une banque voler vos biens. Je ne peux pas imaginer que ce soit légal.
EDIT : donc vous avez beaucoup de clients à qui vous envoyez les relevés de la famille sans demande préalable ? De plus au lieu de perdre votre temps à répondre aux avis il serait peut être judicieux d'agir et de répondre à mon mail d'hier envoyé à un conseiller et à la directrice concernant ces mois de courriers de mon parent reçu à tord chez moi ?
A fuir. Les conseillères ne répondent pas aux mails (3 mois après ma demande d'ouverture de livret pour mon fils toujours rien), donnent accès à tous mes comptes pro et privés à mon compagnon et je n'y ai plus accès, et j'en passe des vertes et des pas murs pendant 10 ans. Et depuis un an voilà que je reçois le courrier de ma famille sans aucune demande de faite. En partant ils viennent pleurer pour nous convaincre de rester mais même en étant partie ils ne savent pas remédier à leurs erreurs.
Voulant clôturer mon compte d'étudiants (d'où je n'ai jamais eu de prêt pour mes études) je suis obligé de passer par une autre agence, car visiblement ouvrir les comptes inutilement c'est un grand oui, mais pour partir ça devient plus compliqué...
Des conseillers qui étaient excellents et qui nous ont fait choisir cette agence. Depuis quelques mois notre conseiller est aux abonnés absents, et quand il répond des emails n'ont ni queue ni tête. M. NK est déplorable dans sa relation client. Je suis en train de résilier mes contrats, et je vais faire le tour des autres banques pour renégocier un prêt immobilier.
Distributeur un panne quand j'ai fait un depot. il y a presque 10 jours que j'ai jamais recu cet argent. Cela impacte vraiment ma vie quotidienne. Toujours me demander de me presenter a l'agence. Mais Ca ne sert rien.
Il me semble que c'est PAS MA faute, mais cette agence toujour punish me?
L'équipe va mal (sous-effectif, problème de communication entre eux...) et se défoule donc sur les clients, à défaut d'avoir trouver d'autres solutions. Je leur souhaite d'avoir très vite enfin un manager à leur écoute, parce que la situation est insupportable tant pour eux que pour nous les clients.
Toujours un bon accueil. Ma conseillère est très sympa et disponible par téléphone et e-mail. Toujours un plaisir de discuter avec elle.
L'agence est équipé d'un scanner des chèques.
Cet avis est principalement dû à l'excellent service et aux interactions que j'ai eu avec Madame Gobert. Si vous avez la possibilité d’ouvrir un compte bancaire avec elle, vous devriez le faire. Elle m'a facilité les démarches et je suis un étranger en France qui ne parle pas français. Elle est le meilleur!
En tant que nouveau résident en France, 8 semaines pour ouvrir un compte bancaire ont été extrêmement gênantes et frustrantes. Je ne recommanderais pas BNP Paraibas
Soyez très prudent, ils pratiquent des activités frauduleuses pour vendre des produits bancaires à des clients crédules. Dans mon cas, j'ai demandé à ouvrir un compte et, en tant que citoyen de l'EEE, j'ai le droit d'ouvrir un compte bancaire sans trop de complications (en vertu de la réglementation bancaire de l'EEE). Ils ont parcouru une douzaine de pages pour signer et ont oublié de mentionner qu'ils incluaient une assurance habitation payante. J'ai vérifié tous ces documents à la maison et j'ai réalisé que l'assurance était incluse moyennant un coût et envoyé par e-mail pour annuler immédiatement le même jour et ils m'ont dit ne vous inquiétez pas, c'est pris en charge. J'ai vérifié mon relevé, ne m'attendais pas à cette transaction, il y avait des frais de la banque et j'ai demandé ce que c'était et ils n'ont pas répondu. Après de nombreuses tentatives, ils ont finalement admis que c'était pour une assurance que je n'avais jamais demandée. Et que je vais devoir l'annuler moi-même par courrier recommandé maintenant, ils ne le feront pas. Il s’agit d’un mépris flagrant de la réglementation bancaire et des droits des consommateurs et devrait être puni comme une fraude bancaire. BNP Paribas, Saint Paul n'a pas encore répondu.
Nouvelle membre du personnel à l’acceuil brune Fort désagréable, mal aimable, un minimum de renseignements donnés pour un minimum d’effort.
C’est bien dommage pour l’image et les services que sont censés proposer cette banque, lorsqu’on est client et qu’on a besoin d’un renseignement il faut faire un minimum d’effort quand même (surtout qu’elle m’a dit ne pas pouvoir m’aider pour ma demande alors que c’était juste un manque de volonté c’est honteux!)
Bonne prestation ! Bonne communication ! Merci ! AAAAA+++++
La très sympa Elle aide beaucoup les clients.
Très bon accueil et competence
Je suis satisfait de services chez bnp.
Bonjour, bonsoir heure du Brésil, j'habite dans la ville d'Iranduba Manaus Amazonas, j'aimerais beaucoup l'email de la banque pour pouvoir contacter le gérant car j'ai vraiment besoin de lui parler, je ne parle que portugais
Super merci
Super service
Accueil tres bien
Très bon accueil,très bon conseils,très bien dirigée , bonne formation à l application.
J'ai été convié à un rendez-vous ce jour avec un banquier du nom de Kevin, il a été très professionel et courtois. Et l'agence BNP de saint-Paul est très agréable.
J’ai été très bien reçu et les conseils ont été parfait
Les étoiles vont toutes pour Cindy, qui m'a très bien acceuilli. La bnp 0étoiles
Très bien, bon accueil et problème réglé immédiatement
Très bon accueil
Accueille sympathique et professionnelle avec Geneviève
La madame etait gentille et me bien aidé!!
Expérience très satisfaisante auprès de Geneviève!
Moi, j'adore ma Banque. Très bons services, conseillers disponibles, avenants et toujours là pour vous. Un conseil, prenez le service affinités pour un suivi avec le même conseiller pour des années.
Merci Cindy pour votre aide et votre efficacité. C’est toujours un plaisir de venir à l’agence vous voir
Très bon accueil et efficace de Mme Geneviève
J'ai apprécier le professionnalisme de Mme Geneviève CARRETTE a l'accueil qui m'a bien renseigné et m'a bien dirigé vers ma conseillère excellent
Problème Avec l'accueil. Bonjour, Quand Cindy n'est pas à l'accueil je vois la différence... Cindy est vraiment une personne bienveillante mais surtout professionnelle. J'étais reçue par une personne fort désagréable. Quand je suis arrivée, limite je l'ai dérangé et je vous parle pas du ton.... Je suis restée très correcte du début jusqu'à la fin. Lors de la transmission de ma carte d'identité elle me l'a jetée sur le contoire et même pas une excuse. Quand je lui ai dit aurevoir même pas elle ne répond j'ai dû me reprendre à 2 fois. C'est scandaleux. Vivement que Cindy revienne. Les caméras attesterons de mes dires. El
Très professionnel Mme genevieve
Très mécontente ! Pour prendre mon fric y’a du monde, par contre, aucune gestion humaine et aucune communication ! Sous l’ancienne directrice ça n'était pas comme ça ! On va changer de banque ein …
Très bien merci
Très bonne agence avec un personnel à l’écoute. On est très bien reçu à l’accueil. Je recommande fortement si vous cherchez une agence où domicilier vos comptes.
Très mauvaise attention.
Mon expérience avec la Bnp a été merveilleuse avec un excellent service et une représentation amicale ! Cindy a été extrêmement serviable et a rendu mon expérience facile !
Bonjour, je souhaite créer un compte. J'ai 19 ans et je suis un réfugié ukrainien. De quels types de documents avez-vous besoin pour ouvrir un compte bancaire ? J'ai la protection temporaire, le passeport, l'adresse sociale. Merci
Un immense MERCI à Cindy. Ma carte bancaire est restée coincée dans le distributeur. Heureusement que je suis tombée sur Cindy qui m’a accueillie dès son arrivée à l’ouverture et comprenant mon inquiétude. Elle m’a expliqué comment cela allait se passer pour la récupérer, et m’a tenue informée par la suite. J’ai pu retourner la chercher dès la fin de matinée. Elle est très aimable, volontaire et professionnelle. Une perle !
Nous sommes venus plusieurs fois ouvrir les comptes privés et professionnels et nous nous sommes toujours sentis très chaleureux et accueillants. Cindy de la réception a été vraiment utile 😊
Accueil et conseils exceptionnels. Personnel charmant! Je recommande cette agence.
Un grand merci à Cindy pour son accueil et la réponse à toutes mes demandes. Et merci pour son écoute et son professionnalisme.
Enfin un excellent accueil dans cette agence grâce à Cyndi . Ça change de mes expériences précédentes . Gardez la
Aucun automate ne fonctionnait… tous hors service…
Malheureusement, c'est la situation, j'ai été trompé, je reviendrai avec d'autres détails
J'ai la pire expérience dans cette banque, je demande un prêt auprès de cette banque, puis ils m'ont dit un seul paiement en une seule fois uniquement pour l'assurance permettant d'obtenir un prêt. Ensuite, pendant que j'effectuais un paiement, ils paieraient d'autres frais. Jusqu'à ce que je sois déjà fauché. C'est vrai qu'ils escroquent et fraudent les gens qui ont besoin de prêt. Cet homme, Thomas Burbel, fait travailler de nombreuses entreprises. Il travaille ici à la banque BNP et travaille à la banque POSTALE. Vous jurez que j'ai reçu un prêt et un transfert automatiquement lorsque j'ai effectué le paiement Pourquoi faites-vous souffrir les gens pour obtenir un prêt ? En espérant que cette banque BNP Paribas puisse vraiment aider ces personnes dans le besoin. Dieu nous regarde toujours.
Enfin depuis plus que 2 ans je me suis libéré de changer cette banque avec ces cartes bancaires jetables et service incompétent 0 étoile.
Je voulais retirer de l'argent à un distributeur automatique et ma carte n'était plus émise par le distributeur automatique. J'ai ensuite été informé que la carte avait été trouvée lorsque j'ai ouvert la machine. Mais ils ne me l'ont pas rendu car "ils ne connaissent pas ma banque". Je n'ai rien pu faire et je suis parti. Je n'ai jamais vu une banque voler vos biens. Je ne peux pas imaginer que ce soit légal.
EDIT : donc vous avez beaucoup de clients à qui vous envoyez les relevés de la famille sans demande préalable ? De plus au lieu de perdre votre temps à répondre aux avis il serait peut être judicieux d'agir et de répondre à mon mail d'hier envoyé à un conseiller et à la directrice concernant ces mois de courriers de mon parent reçu à tord chez moi ? A fuir. Les conseillères ne répondent pas aux mails (3 mois après ma demande d'ouverture de livret pour mon fils toujours rien), donnent accès à tous mes comptes pro et privés à mon compagnon et je n'y ai plus accès, et j'en passe des vertes et des pas murs pendant 10 ans. Et depuis un an voilà que je reçois le courrier de ma famille sans aucune demande de faite. En partant ils viennent pleurer pour nous convaincre de rester mais même en étant partie ils ne savent pas remédier à leurs erreurs.
Voulant clôturer mon compte d'étudiants (d'où je n'ai jamais eu de prêt pour mes études) je suis obligé de passer par une autre agence, car visiblement ouvrir les comptes inutilement c'est un grand oui, mais pour partir ça devient plus compliqué...
Des conseillers qui étaient excellents et qui nous ont fait choisir cette agence. Depuis quelques mois notre conseiller est aux abonnés absents, et quand il répond des emails n'ont ni queue ni tête. M. NK est déplorable dans sa relation client. Je suis en train de résilier mes contrats, et je vais faire le tour des autres banques pour renégocier un prêt immobilier.
Agence agréable, jeune homme à l'accueil souriant et pro ;)
Impossible de déposer des chèques un lundi à 11h à la machine. Pourtant il est écrit que l’espace libre service est ouvert 7/7 de 6h à 22h…
J'ai pu déposer un chèque sans douleur sur mon compte ici avec la machine en libre-service
Distributeur un panne quand j'ai fait un depot. il y a presque 10 jours que j'ai jamais recu cet argent. Cela impacte vraiment ma vie quotidienne. Toujours me demander de me presenter a l'agence. Mais Ca ne sert rien. Il me semble que c'est PAS MA faute, mais cette agence toujour punish me?
bonjour j'aime cette carte
L'équipe va mal (sous-effectif, problème de communication entre eux...) et se défoule donc sur les clients, à défaut d'avoir trouver d'autres solutions. Je leur souhaite d'avoir très vite enfin un manager à leur écoute, parce que la situation est insupportable tant pour eux que pour nous les clients.
Toujours un bon accueil. Ma conseillère est très sympa et disponible par téléphone et e-mail. Toujours un plaisir de discuter avec elle. L'agence est équipé d'un scanner des chèques.
Cet avis est principalement dû à l'excellent service et aux interactions que j'ai eu avec Madame Gobert. Si vous avez la possibilité d’ouvrir un compte bancaire avec elle, vous devriez le faire. Elle m'a facilité les démarches et je suis un étranger en France qui ne parle pas français. Elle est le meilleur!
Automate pour les dépôts de chèques hors service de manière récurrente et espace libre service fermant désormais trop tôt (20h00).
En tant que nouveau résident en France, 8 semaines pour ouvrir un compte bancaire ont été extrêmement gênantes et frustrantes. Je ne recommanderais pas BNP Paraibas
Soyez très prudent, ils pratiquent des activités frauduleuses pour vendre des produits bancaires à des clients crédules. Dans mon cas, j'ai demandé à ouvrir un compte et, en tant que citoyen de l'EEE, j'ai le droit d'ouvrir un compte bancaire sans trop de complications (en vertu de la réglementation bancaire de l'EEE). Ils ont parcouru une douzaine de pages pour signer et ont oublié de mentionner qu'ils incluaient une assurance habitation payante. J'ai vérifié tous ces documents à la maison et j'ai réalisé que l'assurance était incluse moyennant un coût et envoyé par e-mail pour annuler immédiatement le même jour et ils m'ont dit ne vous inquiétez pas, c'est pris en charge. J'ai vérifié mon relevé, ne m'attendais pas à cette transaction, il y avait des frais de la banque et j'ai demandé ce que c'était et ils n'ont pas répondu. Après de nombreuses tentatives, ils ont finalement admis que c'était pour une assurance que je n'avais jamais demandée. Et que je vais devoir l'annuler moi-même par courrier recommandé maintenant, ils ne le feront pas. Il s’agit d’un mépris flagrant de la réglementation bancaire et des droits des consommateurs et devrait être puni comme une fraude bancaire. BNP Paribas, Saint Paul n'a pas encore répondu.
Nouvelle membre du personnel à l’acceuil brune Fort désagréable, mal aimable, un minimum de renseignements donnés pour un minimum d’effort. C’est bien dommage pour l’image et les services que sont censés proposer cette banque, lorsqu’on est client et qu’on a besoin d’un renseignement il faut faire un minimum d’effort quand même (surtout qu’elle m’a dit ne pas pouvoir m’aider pour ma demande alors que c’était juste un manque de volonté c’est honteux!)
Une des agences internationales de BNP Paribas où ils parlent anglais et sont très serviables.
Bon accueil