Bonjour
Je suis satisfaite de ma conseillère actuelle.
Bonne écoute et rapidité de réponse lors de mes demandes.
Elle est clair et apporte rapidement des solutions et ces propositions sont pertinentes.
A bientôt
Mme Folly
Sans l’aide de Cloe au LCL rue de Rome je continuais de pleurer devant mon application mobile LCL pour utiliser mes cartes CB virtuelles. Grand merci pour sa disponibilité et sa réactivité.
On a ete impressionné par le service reçu par vos collegues Mme Lefebvre et Cloe á votre agence St Lazare. Elle sont un atout pour votre organisation. Keep up the excellent service.
Ma récente visite à votre agence rue de Rome a été extrêmement décevante. En demandant simplement une carte de retrait en prévision de mes vacances imminentes et en raison d'un problème de plafond, j'ai été traité de manière désagréable par la dame à l'accueil.
Malgré ma demande polie, j'ai été ignoré et fait attendre à deux reprises. Lorsque j'ai exprimé ma frustration, la personne à l'accueil m'a informé de manière abrupte que l'obtention de la carte était réservée uniquement aux clients de l'agence. Cela va à l'encontre de mes expériences antérieures avec d'autres établissements où j'ai pu obtenir la carte sans être client.
Cette expérience a été décevante et remet en question le professionnalisme et la courtoisie du service client dans votre agence. J'espère sincèrement que de telles situations ne sont pas représentatives de l'ensemble de votre équipe.
Plus jamais,
J'ai été agréablement surprise par l'efficacité de Margaux à l'accueil ce jour, qui a réglé en coup de maître tous mes problèmes que j'avoue , traînaient depuis bien longtemps!
Merci
J'ai rarement vu un accueil et un accompagnement aussi personnalisé. Le délai de réponse de ma conseillère Dhuhitha est rapide et efficace. Si vous devez changer de banque, pas d'hésitation !
Je suis satisfaite de cette agence.
J’y suis depuis bientôt 8 ans. Mention ++ à ma conseillère Mme DHUHITHA ARULANANTHAM toujours disponible à l’écoute et surtout en quête de satisfaction du besoin client.
Merci à LCL et Mme Flaubert. J'avais envie d'ouvrir un Livret A. Avec son aide et sa réactivité, je l'ai fait entièrement en ligne et en un rien de temps. Elle a répondu à mes questions rapidement et simplement !
Je recommande à 100%
Un grand merci à madame ARULANANTHAM, très professionnelle et réactive qui a nous bien assisté lors de notre demande prêt. J'aimerais également remercier l'agente d'accueil qui sait toujours comment nous orienter.
Merci
Sami
Très déçue par le comportement de ma conseillere alors que je traverse une période douloureuse celle de perdre sa maman. On en profite pour me mettre un interdit bancaire malgrè les frais qui m'incombent dans cette période surtout quand on est seule
Ce serait bien pour une banque d’avoir accès au distributeur à l’intérieur de votre agence, pour une banque c’est bien ! Aucun moyen de retirer de l’argent quand c’est fermé, ridicule !
J’ai mis un chèque dans une machine et elle a eu un problème au niveau scanneur. J’ai parlé à un personnel au guichet, elle a dit plusieurs fois « P*tain ! Qu’est-ce qu’il a mis dedans ! ». Je suis navré mais vous manquez du respect.
Je recommande. Ma conseillère Dhuhitha est à notre écoute, professionnelle et très reactive quel que soit le motif.
Elle est au petit soins pour nous faire des propositions toujours en fonction de nos besoins. Continuez dans ce sens.
Projet immobilier finalisé en un temps record, merci à ce directeur d agence Monsieur R poir sa réactivité exceptionnelle et tjs disponible quand on a besoin. Une relation d exception poir un client totalement satisfait.
Je suis très satisfaite du lcl saint lazare particulier et plus spécialement de la conseillère d’accueil me Lefebvre
Bravo pour son empathie et son aide précieuse pour des situations compliquées
Je me rends dans cette agence (la plus proche de mon travail) pour avoir des conseils quand à la gestion de mes comptes qui ne sont plus rattachés à aucune agence. Le problème est complexe, c'est plus qu'obscure pour moi néofite absolue et je cherche un peu d'aide pour clarifier tout cela... Le SAV LCL et mon ancienne agence m'ont indiqué qu'en me présentant physiquement dans n'importe quel LCL, un conseiller allait reprendre la main. Mauvaise pioche : on m'explique qu'on m'a mal informée, qu'il faut que je reprenne les démarches à zéro, que je rappelle le précédent conseiller, qu'on ne peut rien faire pour moi... Bref je ressors 30 secondes après être entrée dépitée et encore plus perdue. Dans le doute, je suis montée au LCL de Madeleine quelques mètres plus loin : explications claires et efficaces, excellent accueil, en 5 minutes j'avais toutes les données en main pour avancer sur mon problème (pas résolu mais avec la sensation d'avoir été écoutée et convenablement aiguillée) et la carte de contact du Directeur de l'agence en cas de questions supplémentaires. A bon entendeur....
Personnelle très très désagréable, je me rendu deux fois sur cette agence pour faire un dépôt de argent, e tout le deux fois lê personne étais désagréable. Aujourd’hui et le messieurs était super désagréable et il comprend pas pourquoi je voulais faire un dépôt au lieu de un virement, comme se c’est un interdit par la loi faire de depôs en espèce. Il faut faut apprendre à être plus agréable avec les clients avec des personnes que rentre de cette agence
Je suis client pro de cette agence.
Nulle, à fuire, je leur ai envoyé une SEPA pour les impôts à ajouter dans mes autorisations, ils ont rien fait et je suis majoré de 5% et figurez vous je n'ai même pas eu la moindre excuse, puis je les
relance gentiment pour faire le virement "majoré" 4 fois pour avoir l'ordre de virement mais toujours rien, je vais me déplacer pour espérer me sortir de cette situation, et next step changer pour une banque plus sérieuse
Je donne 2 étoiles parce que la dame à l'accueil était à l'écoute. Si non, j'aurais donner 0 étoile pour cette agence.
Ces banquiers n'ont aucune compétence commerciale (et je ne parle pas encore de leur savoir-être)
Assez déçu par l'agence et sa directrice. Deux membres de ma famille ont leurs comptes chez eux et la relation avec leur conseiller (le même) est désastreuse. Des mails envoyés sur des sujets importants, aucunes réponses... De visu (moi qui me déplace vu que les coups de fils, mails ne servent à rien) c'est limite si je dérange pas la personne, n'a même pas la correction de se présenter ou s'excuser. Je pense que je vais conseiller les banques en ligne aux propriétaires des comptes, le service me paraît plus correct et "serviable".
Plusieurs relances pour une renégociation de crédit jamais de réponse... Ma conseillère est sûrement payée à rien faire et elle veut éviter de montrer son incompétence... Où est le directeur d'agence ? Il doit absolument voir ce que son équipe fait
Excelente prise en charge, Bravo Mme LEFEBVRE !!!
Personnel accueillant et réactif, répond à notre demande
Excellent accueil et service de Mr Willigau
J'ai été bien reçu,sutpus bien conseillé avec une jolie dame, excellent
Très gentil conseiller qui a été d’une grande aide afin de réinitialiser mon mot de passe d’application LCL.
Très bonne expérience
Bonjour Je suis satisfaite de ma conseillère actuelle. Bonne écoute et rapidité de réponse lors de mes demandes. Elle est clair et apporte rapidement des solutions et ces propositions sont pertinentes. A bientôt Mme Folly
Très bon accueil de la part de Fatou et Aser. Prise en charge rapide, souriant et efficace. Je recommande fortement.
Cloe incroyablement efficace et conviviale.
Merci a madame Dhouha ISSIIN qui m’a beaucoup aidé lors du rendez-vous
Sans l’aide de Cloe au LCL rue de Rome je continuais de pleurer devant mon application mobile LCL pour utiliser mes cartes CB virtuelles. Grand merci pour sa disponibilité et sa réactivité.
Bonne agence
On a ete impressionné par le service reçu par vos collegues Mme Lefebvre et Cloe á votre agence St Lazare. Elle sont un atout pour votre organisation. Keep up the excellent service.
Très bonne accueil de cloe
Excellente écoute , réactive et compétente. MERCI!
Très bon accueil
Un excellent rendez-vous pour une ouverture de compte avec madame Issiin Dhouha je vous recommande cette agence
J’ai eu la chance de traiter avec une conseillère très disponible et qui maîtrise parfaitement son sujet.
Très accueillant et très agréable. Merci pour tout
La conseillère Issiin a répondu parfaitement à ma demande.
Excellente accueil avec madame ISSIIN Dhouha. Bonne continuation je vous remercie pour vous conseille et votre aide
Un grand merci a Issin Dhouha pour son amabilité et l'attention qu'elle porte à ses clients !
Très bonne agence ! J’apprécie la qualité de travail de Mme ISSIIN Dhouha
Mauvaise accueil.. parle mal aux clients
Ma récente visite à votre agence rue de Rome a été extrêmement décevante. En demandant simplement une carte de retrait en prévision de mes vacances imminentes et en raison d'un problème de plafond, j'ai été traité de manière désagréable par la dame à l'accueil. Malgré ma demande polie, j'ai été ignoré et fait attendre à deux reprises. Lorsque j'ai exprimé ma frustration, la personne à l'accueil m'a informé de manière abrupte que l'obtention de la carte était réservée uniquement aux clients de l'agence. Cela va à l'encontre de mes expériences antérieures avec d'autres établissements où j'ai pu obtenir la carte sans être client. Cette expérience a été décevante et remet en question le professionnalisme et la courtoisie du service client dans votre agence. J'espère sincèrement que de telles situations ne sont pas représentatives de l'ensemble de votre équipe. Plus jamais,
Super expérience !
Je vous conseille d'avoir un compte avec la banque LCL les conseils sont top et bon accueil avec cloe
Merci a madame Issiin dhouha pour l'accueil et la serviabilité
Très bonne agence, Bonne Accueil, Et bon service. Je Recommande.
J'ai été agréablement surprise par l'efficacité de Margaux à l'accueil ce jour, qui a réglé en coup de maître tous mes problèmes que j'avoue , traînaient depuis bien longtemps! Merci
expérience positive et rassurante
Agréablement accueillie par madame Ussinne
Ma conseillère Margaux Lebvre est super efficace toujours très réactive vraiment le LCL est au top surtout cette agence que je recommande fortement
Excellente expérience, très serviable, gentille et souriante! Je vous recommande Issiin !! Merci encore ❤️❤️
Ma conseillère Dhuhitha est remarquable. Elle est très réactive, je suis très satisfaite !!
Madame LEFEBVRE et Madame ISSIIN, votre service a été impeccable, très satisfaisant et efficace. Merci pour votre accueil.
Merci à madame LEFEBVRE et madame ISSIN, la qualité du service était irréprochable
Serviabilité et sourire. Merci Mme Issiin Dhouha.
Merci Mme ISSIIN Dhouha pour votre accueil et votre compétence.
Compétence, serviabilité, sourire et patience. Merci à Mme ISSIIN Dhouha et Mme LEFEBVRE MARGAUX.
Merci Mme ISSIIN pour votre acceuil et votre rapidité
Merci pour Mme ISSIIN et Mme LEFEBVRE un accueil très chaleureux.
Très bonne agence, merci encore à la conseillère Mme Arulanantham pour son écoute.
J'ai rarement vu un accueil et un accompagnement aussi personnalisé. Le délai de réponse de ma conseillère Dhuhitha est rapide et efficace. Si vous devez changer de banque, pas d'hésitation !
Je suis satisfaite de cette agence. J’y suis depuis bientôt 8 ans. Mention ++ à ma conseillère Mme DHUHITHA ARULANANTHAM toujours disponible à l’écoute et surtout en quête de satisfaction du besoin client.
Merci à LCL et Mme Flaubert. J'avais envie d'ouvrir un Livret A. Avec son aide et sa réactivité, je l'ai fait entièrement en ligne et en un rien de temps. Elle a répondu à mes questions rapidement et simplement ! Je recommande à 100%
Merci à ma conseillère Madame Arulanantham pour son écoute et ses conseils. J’ai toujours été bien accueillie, je recommande !
Un grand merci à madame ARULANANTHAM, très professionnelle et réactive qui a nous bien assisté lors de notre demande prêt. J'aimerais également remercier l'agente d'accueil qui sait toujours comment nous orienter. Merci Sami
Très bon accueil et service. Ils ont su répondre à ma demande.
Agence de qualité. La dame à l'accueil est très professionnelle. Merci à vous.
Une agence de qualité, doté de conseillers très professionnels, à l’écoute et toujours serviable! Je vous recommande cette banque.
Très satisfaite, la conseillère était top, elle a su bien m’orienter et me conseiller. Merci
Très bon accueil reçu ce matin dans cette agence. Solution trouvé rapidement avec la direction et l'accueil. Merci à vous
Très déçue par le comportement de ma conseillere alors que je traverse une période douloureuse celle de perdre sa maman. On en profite pour me mettre un interdit bancaire malgrè les frais qui m'incombent dans cette période surtout quand on est seule
Ce serait bien pour une banque d’avoir accès au distributeur à l’intérieur de votre agence, pour une banque c’est bien ! Aucun moyen de retirer de l’argent quand c’est fermé, ridicule !
J’ai mis un chèque dans une machine et elle a eu un problème au niveau scanneur. J’ai parlé à un personnel au guichet, elle a dit plusieurs fois « P*tain ! Qu’est-ce qu’il a mis dedans ! ». Je suis navré mais vous manquez du respect.
Bon accueil mais peu de propositions
Je recommande. Ma conseillère Dhuhitha est à notre écoute, professionnelle et très reactive quel que soit le motif. Elle est au petit soins pour nous faire des propositions toujours en fonction de nos besoins. Continuez dans ce sens.
Directeur d'agence réactif et très efficace pour gérer l'ensemble de mes prêts! Au top !
Projet immobilier finalisé en un temps record, merci à ce directeur d agence Monsieur R poir sa réactivité exceptionnelle et tjs disponible quand on a besoin. Une relation d exception poir un client totalement satisfait.
Notre conseillère a été entièrement à notre écoute pour nous orienter exactement sur nos besoins. Entretien totalement satisfaisant.
Merci à ma conseillère Mme Arulanantham pour ces conseils avisés et réactivité, je recommande cette personne pour vos projets !
Ma conseillère est très réactive, très professionnelle. Je suis très satisfaite de son accompagnement pour mes projets. Merci à vous Je recommande
Je suis très satisfaite du lcl saint lazare particulier et plus spécialement de la conseillère d’accueil me Lefebvre Bravo pour son empathie et son aide précieuse pour des situations compliquées
Formidable conseiller. Une attention et une écoute rare.
Je me rends dans cette agence (la plus proche de mon travail) pour avoir des conseils quand à la gestion de mes comptes qui ne sont plus rattachés à aucune agence. Le problème est complexe, c'est plus qu'obscure pour moi néofite absolue et je cherche un peu d'aide pour clarifier tout cela... Le SAV LCL et mon ancienne agence m'ont indiqué qu'en me présentant physiquement dans n'importe quel LCL, un conseiller allait reprendre la main. Mauvaise pioche : on m'explique qu'on m'a mal informée, qu'il faut que je reprenne les démarches à zéro, que je rappelle le précédent conseiller, qu'on ne peut rien faire pour moi... Bref je ressors 30 secondes après être entrée dépitée et encore plus perdue. Dans le doute, je suis montée au LCL de Madeleine quelques mètres plus loin : explications claires et efficaces, excellent accueil, en 5 minutes j'avais toutes les données en main pour avancer sur mon problème (pas résolu mais avec la sensation d'avoir été écoutée et convenablement aiguillée) et la carte de contact du Directeur de l'agence en cas de questions supplémentaires. A bon entendeur....
Personnelle très très désagréable, je me rendu deux fois sur cette agence pour faire un dépôt de argent, e tout le deux fois lê personne étais désagréable. Aujourd’hui et le messieurs était super désagréable et il comprend pas pourquoi je voulais faire un dépôt au lieu de un virement, comme se c’est un interdit par la loi faire de depôs en espèce. Il faut faut apprendre à être plus agréable avec les clients avec des personnes que rentre de cette agence
Je suis client pro de cette agence. Nulle, à fuire, je leur ai envoyé une SEPA pour les impôts à ajouter dans mes autorisations, ils ont rien fait et je suis majoré de 5% et figurez vous je n'ai même pas eu la moindre excuse, puis je les relance gentiment pour faire le virement "majoré" 4 fois pour avoir l'ordre de virement mais toujours rien, je vais me déplacer pour espérer me sortir de cette situation, et next step changer pour une banque plus sérieuse
Je donne 2 étoiles parce que la dame à l'accueil était à l'écoute. Si non, j'aurais donner 0 étoile pour cette agence. Ces banquiers n'ont aucune compétence commerciale (et je ne parle pas encore de leur savoir-être)
le service pire. mauvais accueil.
catastrophe en serie. aucun interlocuteur fiable et reactif.le lcl c est le titanic avec le meme equipage
Assez déçu par l'agence et sa directrice. Deux membres de ma famille ont leurs comptes chez eux et la relation avec leur conseiller (le même) est désastreuse. Des mails envoyés sur des sujets importants, aucunes réponses... De visu (moi qui me déplace vu que les coups de fils, mails ne servent à rien) c'est limite si je dérange pas la personne, n'a même pas la correction de se présenter ou s'excuser. Je pense que je vais conseiller les banques en ligne aux propriétaires des comptes, le service me paraît plus correct et "serviable".
Plusieurs relances pour une renégociation de crédit jamais de réponse... Ma conseillère est sûrement payée à rien faire et elle veut éviter de montrer son incompétence... Où est le directeur d'agence ? Il doit absolument voir ce que son équipe fait
Pas tester le service, juste retirer de l'argent rien de plus. Rien à signaler