Merci a Monsieur Buisson conseiller financier
À l'écoute de ses clients très réactif à la moindre demande mérite d'être salué par sa hiérarchie
L.Rondeau
Je suis parti du secteur depuis 2017et j'ai pas changé de domiciliation bancaire parce que j"ai toujours eu de bons rapports avec mes conseillers, dernière en date Mme BOILLOT ,qui est toujours à l'écoute et tout se passe bien
Nous remercions nos conseillères Mesdames Lopes et Layrisse pour leurs conseils et leurs explications claires. Elles ont su nous accompagner dans notre réflexion et nos démarches. Merci à toutes les deux pour vos disponibilités.
Client depuis 29 ans dans cette agence. J’habite désormais bien plus loin mais je reste dans cette agence tant elle est à l’écoute, disponible et efficace !
Contrairement aux avis cités auprès du CIC Orléans, pour ma part, client depuis des années, je suis complètement content de cette agence, notamment par les conseillers, par leurs réactivités et professionnalismes.
Je recommande bien évidemment cette agence.
J'étais au CIC, puis j'ai voulu changer de banque suite à un déménagement et car ils ont augmenté leurs frais bancaires. Ma nouvelle banque leur a envoyé une demande de clôture de compte, pas de réponse. J'ai envoyé un message via l'application CIC à ma conseillère, Mme Verlyck: pas de réponse. J'ai essayé d'appeler ma conseillère : pas de réponse. Je reçois un message de ma conseillère me proposant d'en discuter, je lui fais part de mes disponibilités, et ça fait plus d'une semaine que je n'ai toujours pas de réponse. Si le but de ce silence est de continuer à me facturer leurs frais bancaires le plus longtemps possible, je trouve cette pratique particulièrement malhonnête.
Merci a Monsieur Buisson conseiller financier À l'écoute de ses clients très réactif à la moindre demande mérite d'être salué par sa hiérarchie L.Rondeau
Je suis parti du secteur depuis 2017et j'ai pas changé de domiciliation bancaire parce que j"ai toujours eu de bons rapports avec mes conseillers, dernière en date Mme BOILLOT ,qui est toujours à l'écoute et tout se passe bien
Nous remercions nos conseillères Mesdames Lopes et Layrisse pour leurs conseils et leurs explications claires. Elles ont su nous accompagner dans notre réflexion et nos démarches. Merci à toutes les deux pour vos disponibilités.
Client depuis 29 ans dans cette agence. J’habite désormais bien plus loin mais je reste dans cette agence tant elle est à l’écoute, disponible et efficace !
Contrairement aux avis cités auprès du CIC Orléans, pour ma part, client depuis des années, je suis complètement content de cette agence, notamment par les conseillers, par leurs réactivités et professionnalismes. Je recommande bien évidemment cette agence.
J'étais au CIC, puis j'ai voulu changer de banque suite à un déménagement et car ils ont augmenté leurs frais bancaires. Ma nouvelle banque leur a envoyé une demande de clôture de compte, pas de réponse. J'ai envoyé un message via l'application CIC à ma conseillère, Mme Verlyck: pas de réponse. J'ai essayé d'appeler ma conseillère : pas de réponse. Je reçois un message de ma conseillère me proposant d'en discuter, je lui fais part de mes disponibilités, et ça fait plus d'une semaine que je n'ai toujours pas de réponse. Si le but de ce silence est de continuer à me facturer leurs frais bancaires le plus longtemps possible, je trouve cette pratique particulièrement malhonnête.
Refus d'ouverture de compte sans motif légitime . En clair c'est à la tête du client.. à fuire
Une Banque Fiable
cette banque criant qu'ils ne vérifient pas les guichets automatiques et n'abandonnent pa le panier blu en plus le service désagréable