Aucun service, plus personne à l'accueil. Le seul moyen de joindre son conseiller est de prendre rendez vous et surprise...ce n'est pas mon conseiller qui m'appelle mais une personne qui ne connaît absolument pas le dossier. Cliente depuis plus de 20 ans, je ne vois pas d'autre solution que clôturer mon compte et celui de mes enfants. Des frais indus prélevés depuis des mois, des promesses non tenues...Je pense avoir été assez patiente! Fuyez!
⭐⭐⭐⭐⭐
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Mme Santos-Elsa de la Caisse d'Épargne pour son professionnalisme et sa bienveillance. Elle a toujours été à l'écoute de mes besoins et a su me conseiller de manière claire et précise. Grâce à ses compétences et à sa réactivité, j'ai pu trouver les solutions bancaires adaptées à ma situation. Je recommande vivement Mme Santos-Elsa pour son excellent service client. Merci encore pour tout ! Madame Le Noir .
Agence qui ignore ses clients … rapide pour prélever des frais mais nulle quand on demande les services ! J’attends depuis 1 mois pour une fermeture de compte !
Aucun suivi , ne répond pas aux mails envoyés on se demande à quoi sert la rubrique contact du site internet
Bien sûr le commercial que l’on ne connaît pas ne rappelle jamais, donne des infos seulement si vous avez rdv , donne des informations vagues quant il s’agit de délai et ne suit pas ses dossiers puisque vous avez aucune nouvelle après votre demande bien sur !
Mes parents ont été clients pendant 20 ans mais cette agence an mis plus de 2 mois pour traiter le dossier de succession simple sans aucun retour sauf quand on a appelé pour se renseigner !
Jamais vu une agence avec un suivi commercial aussi mauvais …. À fuir ou rester si vous avez jamais besoin de leurs services
Je n'ai répondu ni aux appels téléphoniques, ni aux mails, et j'ai juste bloqué les possibilités de transfert d'argent sur mon Livret A.
J'attends actuellement que certains d'entre eux décrochent le téléphone...
J’ai été à plusieurs reprises reçue par un employé très aimable à l’accueil.
Cette personne est à l’écoute et professionnelle. Il est de plus en plus rare d’être accompagné dans les démarches de la sorte.
Service (?) très décevant. Je demande un transfert de comptes dans cette agence, 50 jours après toujours rien, "mon" conseiller est absent pour 2 semaines, puis il "occupera d'autres fonctions"... Sur place, je demande à annuler ces transferts : on me demande ma carte d’identité et on me dit, c'est fait ! Pas même une signature...Pas sérieux !
C'est vraiment parce qu'on ne peut pas mettre zéro.
Deux mois que j'ai fourni tous les justificatifs à la clôture de mon compte et qu'ils ne m'envoient pas mon argent. Incompétence c'est un fait mais là on va tomber dans l'escroquerie !
Attention, dans cette agence vous trouverez un savant mélange entre pure incompétence, méconnaissance des services fournis, et volonté apparente de tromper la clientèle. Vous apprécierez particulièrement l'impossibilité récurrente de contacter votre conseiller bancaire, habile manière de vous avoir à l'usure et de continuer de prélever des frais de gestion sur votre dos.
J ai été très contente de la rapidité et la prise en charge de mon dossier par Mme Machado . Elle a su m’expliquer avec bienveillance et patience les démarches . Je recommande à 200% cette agence
De bon conseils, Mme Lopes De Sousa sait résoudre les problèmes concernant mes comptes personnels et professionnels :-) Toujours disponible et à l'écoute !
Conseillers à l’accueil beaucoup plus réactifs que ceux dans les bureaux. Que ce soit un rdv par appel ou sur place, je suis obligée de relancer d’arrache pied pour qu’on s’occupe de moi. Pire, je prends un rdv deux mois à l’avance pour qu’on me dise le jour J que le conseiller n’est pas disponible pour mon rdv. Super le service client.
probablement la pire agence de la caisse d'épargne ;je me suis déplacée pour leur donner le mail et le téléphone de ma fille afin qu'ils lui envoient ses identifiants et qu'elle puisse gérer son compte par internet; ils ont REFUSE de les noter au prétexte que je n'avais pas la procuration de son compte!!!
mauvaise foi ou incompétence???
A FUIR absolument!!!
Comment imaginer ne pas pouvoir recevoir un contrat CB pour son compte professionnel malgre l’engagement de la responsable de l’agence depuis le 16 novembre!!! Et ce apres plus de 11 appels et 3 engagements formels de sa part… C’est une entrave au bon fonctionnement de ma societe! Et poutant je suis societaire de la Caisse d’epargne depuis bientot 10ans… Purement scandaleux!
Incompétence et manque de professionnalisme sans pareil
Perte d’un gros contrat professionnel à cause d’un bug de plafond sur leur logiciel qui résulte que je n’ai pu passer une commande d’une urgence absolu
Conseiller bancaire Mr Younès qui ne répond jamais au téléphone malgré l’urgence et refus de rappeler le client malgré la note transmise à cet effet à la standardiste
Cette meme Standardiste de l’agence que j’ai eu au téléphone a été d’une incompétence sans pareil et n’a proposé aucune solution en disant qu’ils ne peuvent rien faire
Et toujours aucun rappel pour l’heure malgré la promesse de me rappeler pour trouver une solution
Choisissez une autre banque, c’est inadmissible ce comportement méprisant et odieux vis à vis de la clientèle alors qu’ils sont en faute
Initialement cliente de Mozart, j’ai eu une expérience catastrophique (vraiment service client 00) avec un certain Daniel G.
Aujourd’hui, je suis venue en agence avec un problème et je vous assure que Madame Laura T a tout réglé (cela lui a pris l’après-midi) avec un grand sens du service client, et croyez-moi elle a été pugnace car c’était important pour moi.
Alors que j’avais envie de clôturer tous les comptes de mon mari et moi, nous sommes réconciliés avec la CE grâce à elle.
Merci encore Laura
L'accueil agréable, la disponibilité et le professionnalisme des conseillers financiers de cette agence, en particulier du conseiller financier, M. IMARE, sont très appréciables. Il possède une bonne connaissance des produits financiers, est compétent et à l'écoute des besoins du client. Il remplit son devoir de conseil en proposant des produits adaptés aux besoins du client. En résumé, je suis extrêmement satisfait de cette agence de Passy et la recommande sans hésitation !
Tout le personnel est bon, nous avons cette femme qui nous a aidé à régler un compte et elle ne parle pas anglais mais elle a fait de son mieux, car je ne parle pas couramment français, salut à elle.
Un excellent accueil avec notre nouveau conseiller M IMARE. Il est très à l'écoute et a répondu à toutes nos questions. Je vous conseille cette agence.
Très bon accueil , l’équipe est chaleureuse , les conseillers sont à l’écoute et vous donne de bons conseils.
Ma conseillère Madame Dos Santos a su m’écouter,prendre le temps, conseiller et me proposer divers services.
Merci beaucoup Monsieur Mineau pour votre temps et vos conseils sur mon projet à l’international ! Ce rendez vous m’a permis d’y voir plus clair sur mes possibilités à la caisse d’épargne.
Très bon accueil. Accueilli par Madame Gazonneau-Salvan qui a su réponse à ma demande avec sympathie je vous la recommande très fortement très bonne agence je vous la conseille.
Après 2 banques ou aucun conseiller ne m’a écouté, je remercie Mr MINEAU d’avoir compris mes attentes.
Il est, en plus, disponible par mail ou par téléphone assez rapidement.
Je suis plus qu’étonnée en voyant les mauvaises notes.
Nous avions déjà un compte pour notre fils et nous avons ouvert un second compte pour notre deuxième, nous sommes très bien accueilli dans cette agence et les conseils du directeur adjoint sont grandement apprécié pour les ouvertures de livrets et autres. Nous recommandons cette agence sans aucun souci.
Service client déplorable on ne se cache même pas de vouloir simplement vous vendre de nouvelles offres. Depuis 1 an on me balade de conseillers en conseillers sans aucun résultat. Mon compte dans mon ancienne banque n'est même pas encore clôturé. Catastrophique.
Madame Adèle est top ! Accueillante, serviable, très professionnelle et soucieuse de ses clients... si vous allez à la Caisse d'épargne rue de Passy...demandez madame Adèle.
Le personnel de la banque est toujours serviable et réactif à mes besoins. Ils sont courtois, compétents et toujours prêts à faire un effort supplémentaire pour s’assurer que mes besoins financiers sont satisfaits.
j'y ai mes comptes depuis 2ans. Excellente Directrice, avec un adjoint très disponible. merci à la Chargé d’accueil toujours souriante qui m'a recommandé mon carnet de chèque et à la conseillère Pro très efficace.
Aucune écoute ! Voleur d’argent ! Cela fait plus de 3 ans que je leur demande de fermer certains comptes ! Et c’est toujours pas fais !? Des voleurs et incompétents
Agence de quartier sympa avec un accueil souriant, aussi disponible que peut l'être une agence bancaire. Je ne comprends pas les rageux qui viennent calmer leurs nerfs sur les avis google. C'est une agence de quartier, pas un palace avec service d'étage, hein ! Je trouve qu'ils font très bien le job. Le jour où je voudrais des réponses là tout de suite maintenant parce que tel est mon caprice, j'irai en banque privée... pas le même prix, mais là je pourrai râler !!!
Je suis un client ancien de la Caisse d'Epargne et depuis plus de 10 ans dans l'agence de Passy. J'ai toujours été satisfait des services de cette agence. L'équipe est à l'écoute, efficace et disponible.
Un conseiller pire que tout. Ne fait jamais ce qu’on lui demande par téléphone, mail et même en courrier recommandé AR!!!
Il faut toujours prendre RDV pour obtenir quelque chose de sa part malgré ses dires!!!
A fuir absolument 1 an que je me bats avec eux !! pas de rappel, pas de réponse, n'assument pas leurs obligation ! aucun conseil si ce n'est pour vous coller des produits pour toucher les primes. Des dizaines de courriers recommandés, d'appels, de mails de relance de la part du service juridique de mon assurance de message sur le compte facebook de la ceidf et RIEN pas un mot pas un rappel mais par contre les prélèvements tombent sans problème et les relances aussi, là on sait communiquer !
Je n'ai jamais vu un tel désastre en terme de service client !
Très bien accueilli et conseillé par Mr IMARE. Il est efficace, professionnel et commercial. Grâce à lui, j'obtiens des conditions favorables sur tous mes contrats vs mon ancienne banque. Un vrai conseiller comme on en trouve rarement. 10/10!
Très déçu de mon conseiller à la caisse d'épargne. Il m'a proposé une assurance habitation en tant que bailleur et en me promettant de résilier l'ancienne assurance habitation suite à mon déménagement.
Résultat : je paie 2 assurances habitation depuis Janvier 2021. Il dit qu'il va faire le nécessaire pour résilier l'ancienne et en me promettant que je serai remboursé des mois payés pour l'ancienne.
Mais j'y crois plus... Difficile de l'avoir au téléphone.
Plus jamais de nouveaux contrats chez eux.
J’ai tout transféré dans cette banque il y a presque 1 an, pour 2 crédits immobiliers. C’est ma plus grosse erreur de ma vie!
Le pire suivi commercial que j’ai eu en 40 ans!
Tout traine, tout est fait avec des erreurs, ils ne rappellent jamais, on est obligé à chaque étape de relancer plusieurs fois et sans résultat, et ça se permet d’envoyer des offres de crédit sans les commenter… c’est beau d’être « conseiller » comme ça, même pas caissier!!
A fuir!
Déplorable !! Attendre 15 min au tel pour juste vous raccrocher au nez . Mon conseiller ne réponds jamais au mail, tjr occupé pour rappeler les gens , il vous appel juste pour vous souscrire à des contrats . Fuyez cette banque !!!
Si il était possible de donner 0, c'est la note que j'aurais donnée a cette agence. J'ai présenté un dossier de financement et le conseiller devait revenir vers moi. Il a d'ailleurs tout fait pour que je choisir la CE et non une autre banque. Depuis, silence radio. Il prétend m'avoir envoyé un mail, c'est faux. Il n'est pas capable de me montrer ce mail dans sa liste des mails envoyés. Une honte absolue.
Agréablement surpris ma première expérience à la Banque Paris Passy caisse d'Epargne ne correspond pas du tout aux anciens commentaire il me semble q'une nouvelle équipe occupe la Banque car les différents noms cités dans les commentaires ne sont plus d'actualité.
très content et très bien accueuilli par le directeur d'agence . Cette nouvelle Banque correspond pour moi au Standing que l'on attend d'une Banque 16 eme .
Fuyez cette agence ou que quelqu'un la ferme definitivement.
Malgre le changement d'equipe, la gestion reste catastrophique et les echanges avec les conseillers et pire, les personnes à l'accueil, sont déplorables.
Gerez votre compte bancaire vous meme chez vous, vous vous en sortirez bien mieux
J'aurais voulue mettre 0 étoiles!!!!J'ai quittée cette agence après des années à la caisse d'épargne à cause d'une conseillère MME AIT DJOUDI OUFELLA qui est agressive et insultante!!! Je n'en reviens toujours pas! J'en ai fais les frais aujourd'hui. Je suis choquée de cette agence. Je n'ai jamais vue sa. Je ne recommande absolument pas cette agence.
Très bonne banque, à l'écoute de ses clients. Ma famille et moi avons également le plaisir de travailler avec un conseiller qui parle notre langue, M. GENDRAUD. Très bonne équipe. !Merci!
Pour ma part, mon conseiller client est incompétent, ne répond pas aux mails envoyés depuis l'espace client, aucun sens de la relation client, n'anticipe pas les besoins, aucune proactivité. Autant prendre une banque en ligne, c'est mieux.
Étonné par le nombre d’avis à 1 étoile.
Franchement je vous mets 5 étoiles car vous avez été très gentils et accueillants.
Même si je suis venu pour clôturer mes comptes, l’expérience client était au top, et les locaux propres.
J’ai eu l’occasion de m’entraîner sur ma signature après en avoir fait 8 (différentes je crois).
Merci à la caisse d’épargne Passy
Dans cette agence depuis 1 an, que des problèmes. A fuir !!!
Les conseillers sont tout simplement incompétents et se permettent de mettre en doute le client.
Suite à des ouvertures de comptes , des erreurs grossières.
Les dossiers ne sont pas suivis !!!
Les conseillers ne répondent pas au mail et au demande de RDV !!!!
Il n'est pas normal que de telles personnes puissent travailler en agence bancaires.
Fuyez cette agence c est une catastrOphe !! Aucun suivi, aucun répondant, ils ouvrent les comptes, prennent des frais abusifs et ne vous remboursent jamais. Et le siege ne fait rien. Une honte !!!
Impossible de mettre zéro étoile malheureusement. De loin la pire agence jamais vue ! Les conseillers changent trop régulièrement, il est très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone, les dossiers ne sont pas pris au sérieux. Plusieurs années pour résoudre un problème minime. Je déconseille très très fortement !
Aucun sens de la fidélisation de la clientèle, préfère bêtement appliquer le règlement et pas souvent disponible au téléphone, je ne recommande pas cette agence bancaire
Une étoile car pas possible de n'en mettre aucune
Les conseillers ne répondent jamais aux mails, les personnes qui décrochent au tel sont incompétentes encore pire que des stagiaires et sortent toujours la meme phrase " tout le monde est occupé " lorsque l'on demande a avoir un conseiller ou un de leur supérieur au tel et personne ne rappelle
Toujours des soucis et il faut a chaque fois se déplacer sur place et taper du poing pour daigner avoir une aide (et encore cela arrive de se faire jeter car la personne a l'accueil n'a pas envie d'aller plus loin )
Agence très grave, a éviter
Fuyez !!
Je cherche à fermer mon compte et ai envoyé un courrier en recommandé avec AR en février 2018. Nous sommes le 1er avril et malgré mes relances téléphoniques et emails qui restent sans réponse, mon compte n'est toujours pas fermé.
De très très loin la pire agence ... déjà que la caisse d’epargne n’est pas la plus réactive des banques mais cette agence est une catastrophe, une honte ...
Ah on doit leur reconnaître qu’ils excellent dans l’art de vous rendre fou, de vous décevoir, de ne rien faire ...
Messieurs, mesdames pour votre santé mentale FUYEZ cette agence de bons à rien !
une horreur, 2 mois pour recevoir un nouveau code d'accès, on me dit que je peux retirer ou payer avec ma carte dans un pays étranger sans frai, ahah la bonne surprise que de recevoir un courrier ou 1/3 de mes dépenses du mois correspondent à ces ......... de frai. Je me tâte a changer de banque :)
Ne y aller surtout pas la conseillère financière est insupportable elle fait que de vous appeler au téléphone et elle fais que de vous débiter de l'argent de votre compte courant sans raison et aussi la fille de l'accueil est insupportable je lui demande quelque chose elle me dis c'est confidentiel c'est Infos je peux pas vous les donner non mais allo dans quel monde nous sommes bref c'est des cons et des voleurs je déconseille fortement en plus ils sont pas aimable très mauvais Acceuil
J'ai appelé cette banque à Passy. Elle essaie de raccrocher en disant que je suis occupé. (Il n'y a AUCUN service ici !!) Et elle a promis de me rappeler, mais ne l'a pas fait. Il n'y a pas d'avenir dans cette banque. La qualité du service est épouvantable. Jamais vu une telle banque dans les pays développés, même dans les pays en développement... Elle a besoin de se former.
Merci beaucoup à Monsieur Alaoui qui m as réservé un très bel accueil. Conseiller à l'écoute et efficacité proffessionelle Je recommande !
Aucun service, plus personne à l'accueil. Le seul moyen de joindre son conseiller est de prendre rendez vous et surprise...ce n'est pas mon conseiller qui m'appelle mais une personne qui ne connaît absolument pas le dossier. Cliente depuis plus de 20 ans, je ne vois pas d'autre solution que clôturer mon compte et celui de mes enfants. Des frais indus prélevés depuis des mois, des promesses non tenues...Je pense avoir été assez patiente! Fuyez!
Super accueil et bonne pédagogie de la part de Monsieur ALAOUI ! Agence La Muette !
Formidable
Je remercie Mr tarlet
Très satisfaite de mon premier rendez-vous avec Monsieur Imare pour un crédit immobilier. Rapide et efficace
Très bon accueil et très bon conseil de Monsieur Alaoui.
Mon conseiller monsieur Alaoui est très sympathique et compétent
Excellent accueil
Très bonne expérience Accueil très professionnel
Rendez vous très informatif avec Monsieur Alaoui. Je recommande
Conseiller très professionnel, a répondu à toutes nos questions
A l'écoute, très pro pour un premier contact !
⭐⭐⭐⭐⭐ Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Mme Santos-Elsa de la Caisse d'Épargne pour son professionnalisme et sa bienveillance. Elle a toujours été à l'écoute de mes besoins et a su me conseiller de manière claire et précise. Grâce à ses compétences et à sa réactivité, j'ai pu trouver les solutions bancaires adaptées à ma situation. Je recommande vivement Mme Santos-Elsa pour son excellent service client. Merci encore pour tout ! Madame Le Noir .
Monsieur image Vincent m'a très bien accueillie et a été très professionnelle à répondue à toute mes question avec une grande efficacité
Tres Satisfait de Mr Alaoui qui a pu répondre a mes demandes
Compétence + convivialité = Top
Agence qui ignore ses clients … rapide pour prélever des frais mais nulle quand on demande les services ! J’attends depuis 1 mois pour une fermeture de compte ! Aucun suivi , ne répond pas aux mails envoyés on se demande à quoi sert la rubrique contact du site internet Bien sûr le commercial que l’on ne connaît pas ne rappelle jamais, donne des infos seulement si vous avez rdv , donne des informations vagues quant il s’agit de délai et ne suit pas ses dossiers puisque vous avez aucune nouvelle après votre demande bien sur ! Mes parents ont été clients pendant 20 ans mais cette agence an mis plus de 2 mois pour traiter le dossier de succession simple sans aucun retour sauf quand on a appelé pour se renseigner ! Jamais vu une agence avec un suivi commercial aussi mauvais …. À fuir ou rester si vous avez jamais besoin de leurs services
super rdv avec mon conseiller Mr ALAOUI qui a su me prodiguer pleins de bons conseils . Je recommande fortement
Ne repond jamais au tel
très bien je remercie les agents de la caisse d’épargne et particulièrement Monsieur ALaoui qui a pris beaucoup de temps pour satisfaire mes demandes
Mr Tarlet est un conseiller parfait Deferent et fort agréable, qui semble connaître le BA ba de l'acceuil Merci à ce Monsieur
Je n'ai répondu ni aux appels téléphoniques, ni aux mails, et j'ai juste bloqué les possibilités de transfert d'argent sur mon Livret A. J'attends actuellement que certains d'entre eux décrochent le téléphone...
Tarli moi souve !!!!!
De très bon conseillers à l’écoute et réactifs Le nouveau site est top
Je remercie mr tarlet
J’ai été à plusieurs reprises reçue par un employé très aimable à l’accueil. Cette personne est à l’écoute et professionnelle. Il est de plus en plus rare d’être accompagné dans les démarches de la sorte.
Très bon accueil et aide de Monsieur Tarlet, le service client au top merci
Conseiller incompétent ! Jamais de retour, aucun suivi !
Très bonne accueil personnalisé, à l'écoute dynamique,rapide et surtout très efficace
Excellente agence je remercie mme lopez pour sa réactivité et son professionnalisme personne à la écoute et de bon conseil. Cordialement
Service (?) très décevant. Je demande un transfert de comptes dans cette agence, 50 jours après toujours rien, "mon" conseiller est absent pour 2 semaines, puis il "occupera d'autres fonctions"... Sur place, je demande à annuler ces transferts : on me demande ma carte d’identité et on me dit, c'est fait ! Pas même une signature...Pas sérieux !
C'est vraiment parce qu'on ne peut pas mettre zéro. Deux mois que j'ai fourni tous les justificatifs à la clôture de mon compte et qu'ils ne m'envoient pas mon argent. Incompétence c'est un fait mais là on va tomber dans l'escroquerie !
Attention, dans cette agence vous trouverez un savant mélange entre pure incompétence, méconnaissance des services fournis, et volonté apparente de tromper la clientèle. Vous apprécierez particulièrement l'impossibilité récurrente de contacter votre conseiller bancaire, habile manière de vous avoir à l'usure et de continuer de prélever des frais de gestion sur votre dos.
Excellente agence, les conseillers sont réactif et a l'écoute, je recommande
J ai été très contente de la rapidité et la prise en charge de mon dossier par Mme Machado . Elle a su m’expliquer avec bienveillance et patience les démarches . Je recommande à 200% cette agence
Belle agence au service des clients Une belle équipe jeune et dynamique Répondent à mes demandes et avec le sourire !
De bon conseils, Mme Lopes De Sousa sait résoudre les problèmes concernant mes comptes personnels et professionnels :-) Toujours disponible et à l'écoute !
Conseillers à l’accueil beaucoup plus réactifs que ceux dans les bureaux. Que ce soit un rdv par appel ou sur place, je suis obligée de relancer d’arrache pied pour qu’on s’occupe de moi. Pire, je prends un rdv deux mois à l’avance pour qu’on me dise le jour J que le conseiller n’est pas disponible pour mon rdv. Super le service client.
service très médiocre
Très Belle agence et bon entretien avec mon conseiller
Personne pour vous accueillir dans l'agence, une attente interminable pour gérer un problème sur leurs automates en libre accès.
Très bon entretien avec M.ALAOUI
Leur déménagement ne les a apparement pas aider à apprendre à répondre au téléphone.
Excellent service 👍
probablement la pire agence de la caisse d'épargne ;je me suis déplacée pour leur donner le mail et le téléphone de ma fille afin qu'ils lui envoient ses identifiants et qu'elle puisse gérer son compte par internet; ils ont REFUSE de les noter au prétexte que je n'avais pas la procuration de son compte!!! mauvaise foi ou incompétence??? A FUIR absolument!!!
Directrice adorable et collaborateurs jeunes et dynamiques.
Comment imaginer ne pas pouvoir recevoir un contrat CB pour son compte professionnel malgre l’engagement de la responsable de l’agence depuis le 16 novembre!!! Et ce apres plus de 11 appels et 3 engagements formels de sa part… C’est une entrave au bon fonctionnement de ma societe! Et poutant je suis societaire de la Caisse d’epargne depuis bientot 10ans… Purement scandaleux!
Incompétence et manque de professionnalisme sans pareil Perte d’un gros contrat professionnel à cause d’un bug de plafond sur leur logiciel qui résulte que je n’ai pu passer une commande d’une urgence absolu Conseiller bancaire Mr Younès qui ne répond jamais au téléphone malgré l’urgence et refus de rappeler le client malgré la note transmise à cet effet à la standardiste Cette meme Standardiste de l’agence que j’ai eu au téléphone a été d’une incompétence sans pareil et n’a proposé aucune solution en disant qu’ils ne peuvent rien faire Et toujours aucun rappel pour l’heure malgré la promesse de me rappeler pour trouver une solution Choisissez une autre banque, c’est inadmissible ce comportement méprisant et odieux vis à vis de la clientèle alors qu’ils sont en faute
La nouvelle agence est grande et très agréable
Initialement cliente de Mozart, j’ai eu une expérience catastrophique (vraiment service client 00) avec un certain Daniel G. Aujourd’hui, je suis venue en agence avec un problème et je vous assure que Madame Laura T a tout réglé (cela lui a pris l’après-midi) avec un grand sens du service client, et croyez-moi elle a été pugnace car c’était important pour moi. Alors que j’avais envie de clôturer tous les comptes de mon mari et moi, nous sommes réconciliés avec la CE grâce à elle. Merci encore Laura
L’agence est spacieuse, conviviale et le personnel est agréable et attentionné .
Les conseillers sont au top
Acceuil tres chaleureux
L'accueil agréable, la disponibilité et le professionnalisme des conseillers financiers de cette agence, en particulier du conseiller financier, M. IMARE, sont très appréciables. Il possède une bonne connaissance des produits financiers, est compétent et à l'écoute des besoins du client. Il remplit son devoir de conseil en proposant des produits adaptés aux besoins du client. En résumé, je suis extrêmement satisfait de cette agence de Passy et la recommande sans hésitation !
Bon accueil, explications claires et concises
Excellent accueil, a su répondre à ma demande! Merci pour le service et l'aide !
Une aide patiente, bienveillante et souriante m’a guidée dans mes premières démarches bancaires de majeure. Merci beaucoup !
Très bien !
Tout le personnel est bon, nous avons cette femme qui nous a aidé à régler un compte et elle ne parle pas anglais mais elle a fait de son mieux, car je ne parle pas couramment français, salut à elle.
Bon rendez très emable
Je suis très satisfait de ma visite à la Banque Caisse d'Eparge.
Un excellent accueil avec notre nouveau conseiller M IMARE. Il est très à l'écoute et a répondu à toutes nos questions. Je vous conseille cette agence.
Très bon accueil , l’équipe est chaleureuse , les conseillers sont à l’écoute et vous donne de bons conseils. Ma conseillère Madame Dos Santos a su m’écouter,prendre le temps, conseiller et me proposer divers services.
Merci beaucoup Monsieur Mineau pour votre temps et vos conseils sur mon projet à l’international ! Ce rendez vous m’a permis d’y voir plus clair sur mes possibilités à la caisse d’épargne.
Très bon accueil. Accueilli par Madame Gazonneau-Salvan qui a su réponse à ma demande avec sympathie je vous la recommande très fortement très bonne agence je vous la conseille.
Très sympathique et efficace À pris son temps pour m expliquer
Après 2 banques ou aucun conseiller ne m’a écouté, je remercie Mr MINEAU d’avoir compris mes attentes. Il est, en plus, disponible par mail ou par téléphone assez rapidement. Je suis plus qu’étonnée en voyant les mauvaises notes.
Nous avions déjà un compte pour notre fils et nous avons ouvert un second compte pour notre deuxième, nous sommes très bien accueilli dans cette agence et les conseils du directeur adjoint sont grandement apprécié pour les ouvertures de livrets et autres. Nous recommandons cette agence sans aucun souci.
Je suis satisfaite
Bonne banque
Très satisfait
C'était bien, les explications étaient claires et les sièges étaient comfortables.
Entretien très satisfaisant avec Mme Adèle
Service client déplorable on ne se cache même pas de vouloir simplement vous vendre de nouvelles offres. Depuis 1 an on me balade de conseillers en conseillers sans aucun résultat. Mon compte dans mon ancienne banque n'est même pas encore clôturé. Catastrophique.
Madame Adèle est top ! Accueillante, serviable, très professionnelle et soucieuse de ses clients... si vous allez à la Caisse d'épargne rue de Passy...demandez madame Adèle.
Tout était bon et clair
Le personnel de la banque est toujours serviable et réactif à mes besoins. Ils sont courtois, compétents et toujours prêts à faire un effort supplémentaire pour s’assurer que mes besoins financiers sont satisfaits.
Maintenez le bon niveau de service
j'y ai mes comptes depuis 2ans. Excellente Directrice, avec un adjoint très disponible. merci à la Chargé d’accueil toujours souriante qui m'a recommandé mon carnet de chèque et à la conseillère Pro très efficace.
La pire agence
Aucune écoute ! Voleur d’argent ! Cela fait plus de 3 ans que je leur demande de fermer certains comptes ! Et c’est toujours pas fais !? Des voleurs et incompétents
Une agence très bien… quand on a besoin de rien !
Agence de quartier sympa avec un accueil souriant, aussi disponible que peut l'être une agence bancaire. Je ne comprends pas les rageux qui viennent calmer leurs nerfs sur les avis google. C'est une agence de quartier, pas un palace avec service d'étage, hein ! Je trouve qu'ils font très bien le job. Le jour où je voudrais des réponses là tout de suite maintenant parce que tel est mon caprice, j'irai en banque privée... pas le même prix, mais là je pourrai râler !!!
Je suis un client ancien de la Caisse d'Epargne et depuis plus de 10 ans dans l'agence de Passy. J'ai toujours été satisfait des services de cette agence. L'équipe est à l'écoute, efficace et disponible.
Un conseiller pire que tout. Ne fait jamais ce qu’on lui demande par téléphone, mail et même en courrier recommandé AR!!! Il faut toujours prendre RDV pour obtenir quelque chose de sa part malgré ses dires!!!
A fuir absolument 1 an que je me bats avec eux !! pas de rappel, pas de réponse, n'assument pas leurs obligation ! aucun conseil si ce n'est pour vous coller des produits pour toucher les primes. Des dizaines de courriers recommandés, d'appels, de mails de relance de la part du service juridique de mon assurance de message sur le compte facebook de la ceidf et RIEN pas un mot pas un rappel mais par contre les prélèvements tombent sans problème et les relances aussi, là on sait communiquer ! Je n'ai jamais vu un tel désastre en terme de service client !
Les informations sont très dures à obtenir, l’accompagnement n’est vraiment pas la. Je déconseille.
Très bien accueilli et conseillé par Mr IMARE. Il est efficace, professionnel et commercial. Grâce à lui, j'obtiens des conditions favorables sur tous mes contrats vs mon ancienne banque. Un vrai conseiller comme on en trouve rarement. 10/10!
Très déçu de mon conseiller à la caisse d'épargne. Il m'a proposé une assurance habitation en tant que bailleur et en me promettant de résilier l'ancienne assurance habitation suite à mon déménagement. Résultat : je paie 2 assurances habitation depuis Janvier 2021. Il dit qu'il va faire le nécessaire pour résilier l'ancienne et en me promettant que je serai remboursé des mois payés pour l'ancienne. Mais j'y crois plus... Difficile de l'avoir au téléphone. Plus jamais de nouveaux contrats chez eux.
Credit immobilier géré parfaitement de A à Z. Conseiller disponible et efficace.
J’ai tout transféré dans cette banque il y a presque 1 an, pour 2 crédits immobiliers. C’est ma plus grosse erreur de ma vie! Le pire suivi commercial que j’ai eu en 40 ans! Tout traine, tout est fait avec des erreurs, ils ne rappellent jamais, on est obligé à chaque étape de relancer plusieurs fois et sans résultat, et ça se permet d’envoyer des offres de crédit sans les commenter… c’est beau d’être « conseiller » comme ça, même pas caissier!! A fuir!
Déplorable !! Attendre 15 min au tel pour juste vous raccrocher au nez . Mon conseiller ne réponds jamais au mail, tjr occupé pour rappeler les gens , il vous appel juste pour vous souscrire à des contrats . Fuyez cette banque !!!
Nul Zero personnel trop agressif mal polie la fille a l'accueil elle se croit bosser dans une cité pfff une honte
Cette agence est agréable et aéré, très bons conseillés et gestion très pro. Merci
Si il était possible de donner 0, c'est la note que j'aurais donnée a cette agence. J'ai présenté un dossier de financement et le conseiller devait revenir vers moi. Il a d'ailleurs tout fait pour que je choisir la CE et non une autre banque. Depuis, silence radio. Il prétend m'avoir envoyé un mail, c'est faux. Il n'est pas capable de me montrer ce mail dans sa liste des mails envoyés. Une honte absolue.
Agréablement surpris ma première expérience à la Banque Paris Passy caisse d'Epargne ne correspond pas du tout aux anciens commentaire il me semble q'une nouvelle équipe occupe la Banque car les différents noms cités dans les commentaires ne sont plus d'actualité. très content et très bien accueuilli par le directeur d'agence . Cette nouvelle Banque correspond pour moi au Standing que l'on attend d'une Banque 16 eme .
Fuyez cette agence ou que quelqu'un la ferme definitivement. Malgre le changement d'equipe, la gestion reste catastrophique et les echanges avec les conseillers et pire, les personnes à l'accueil, sont déplorables. Gerez votre compte bancaire vous meme chez vous, vous vous en sortirez bien mieux
A fuir ! 4 ans que j’habite le quartier et que je reste dans mon ancienne agence ! Un problème à chaque fois que j’ai à faire avec eux!
J'aurais voulue mettre 0 étoiles!!!!J'ai quittée cette agence après des années à la caisse d'épargne à cause d'une conseillère MME AIT DJOUDI OUFELLA qui est agressive et insultante!!! Je n'en reviens toujours pas! J'en ai fais les frais aujourd'hui. Je suis choquée de cette agence. Je n'ai jamais vue sa. Je ne recommande absolument pas cette agence.
Très bonne banque, à l'écoute de ses clients. Ma famille et moi avons également le plaisir de travailler avec un conseiller qui parle notre langue, M. GENDRAUD. Très bonne équipe. !Merci!
Pour ma part, mon conseiller client est incompétent, ne répond pas aux mails envoyés depuis l'espace client, aucun sens de la relation client, n'anticipe pas les besoins, aucune proactivité. Autant prendre une banque en ligne, c'est mieux.
Étonné par le nombre d’avis à 1 étoile. Franchement je vous mets 5 étoiles car vous avez été très gentils et accueillants. Même si je suis venu pour clôturer mes comptes, l’expérience client était au top, et les locaux propres. J’ai eu l’occasion de m’entraîner sur ma signature après en avoir fait 8 (différentes je crois). Merci à la caisse d’épargne Passy
Dans cette agence depuis 1 an, que des problèmes. A fuir !!! Les conseillers sont tout simplement incompétents et se permettent de mettre en doute le client. Suite à des ouvertures de comptes , des erreurs grossières. Les dossiers ne sont pas suivis !!! Les conseillers ne répondent pas au mail et au demande de RDV !!!! Il n'est pas normal que de telles personnes puissent travailler en agence bancaires.
Fuyez cette agence c est une catastrOphe !! Aucun suivi, aucun répondant, ils ouvrent les comptes, prennent des frais abusifs et ne vous remboursent jamais. Et le siege ne fait rien. Une honte !!!
Impossible de mettre zéro étoile malheureusement. De loin la pire agence jamais vue ! Les conseillers changent trop régulièrement, il est très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone, les dossiers ne sont pas pris au sérieux. Plusieurs années pour résoudre un problème minime. Je déconseille très très fortement !
Aucun sens de la fidélisation de la clientèle, préfère bêtement appliquer le règlement et pas souvent disponible au téléphone, je ne recommande pas cette agence bancaire
Une étoile car pas possible de n'en mettre aucune Les conseillers ne répondent jamais aux mails, les personnes qui décrochent au tel sont incompétentes encore pire que des stagiaires et sortent toujours la meme phrase " tout le monde est occupé " lorsque l'on demande a avoir un conseiller ou un de leur supérieur au tel et personne ne rappelle Toujours des soucis et il faut a chaque fois se déplacer sur place et taper du poing pour daigner avoir une aide (et encore cela arrive de se faire jeter car la personne a l'accueil n'a pas envie d'aller plus loin ) Agence très grave, a éviter
Fuyez !! Je cherche à fermer mon compte et ai envoyé un courrier en recommandé avec AR en février 2018. Nous sommes le 1er avril et malgré mes relances téléphoniques et emails qui restent sans réponse, mon compte n'est toujours pas fermé.
De très très loin la pire agence ... déjà que la caisse d’epargne n’est pas la plus réactive des banques mais cette agence est une catastrophe, une honte ... Ah on doit leur reconnaître qu’ils excellent dans l’art de vous rendre fou, de vous décevoir, de ne rien faire ... Messieurs, mesdames pour votre santé mentale FUYEZ cette agence de bons à rien !
une horreur, 2 mois pour recevoir un nouveau code d'accès, on me dit que je peux retirer ou payer avec ma carte dans un pays étranger sans frai, ahah la bonne surprise que de recevoir un courrier ou 1/3 de mes dépenses du mois correspondent à ces ......... de frai. Je me tâte a changer de banque :)
Ne y aller surtout pas la conseillère financière est insupportable elle fait que de vous appeler au téléphone et elle fais que de vous débiter de l'argent de votre compte courant sans raison et aussi la fille de l'accueil est insupportable je lui demande quelque chose elle me dis c'est confidentiel c'est Infos je peux pas vous les donner non mais allo dans quel monde nous sommes bref c'est des cons et des voleurs je déconseille fortement en plus ils sont pas aimable très mauvais Acceuil
service catastrophique !
Banque scandaleuse, aucune communication, ne rappel jamais, ne répond jamais, effectue des blocages sans raisons et sans prévenir, une honte.
jamais personne au téléphone il faut se déranger pour avoir quelqu'un service nul une demi heure en musique sans interlocuteur a fuir
J'ai appelé cette banque à Passy. Elle essaie de raccrocher en disant que je suis occupé. (Il n'y a AUCUN service ici !!) Et elle a promis de me rappeler, mais ne l'a pas fait. Il n'y a pas d'avenir dans cette banque. La qualité du service est épouvantable. Jamais vu une telle banque dans les pays développés, même dans les pays en développement... Elle a besoin de se former.
Distributeur avaleur de carte