Demande de résiliation de la carte refusée par messagerie sécurisée, par téléphone, on me dit de passer à l'agence... Je m'y déplace bien sûr il fallait que je devine que cette opération n'est pas possible à tout moment mais seulement les mercredis vers 11h ? Évidemment c'est sans rendez -vous ...Quelle pratique honteuse.
Franchement, par rapport à l'agence située 7 av. Parmentier (qui est à fuir!!!), dans cette agence, le personnel est sympa, accueillant, efficace. Le temps d'attente n'est pas élevé. La conseillère financière est géniale, elle prend le temps et elle donne des conseils très bons. Cette agence me réconcilie avec La Poste et La Banque Postale.
Banque à fuir
Banque à fuir: fin septembre 2022 ma carte expire. La nouvelle cb censée la remplacer ne m'a été jamais livrée et, malgré le fait que j'ai fait opposition j'ai découvert après un mois, des opérations frauduleuses sur mon compte pour un montant de presque que 3000 euros. La deuxième carte est arrivée démagnetisée, donc inutilisable! La troisième je l'ai reçue à peu près un mois après (je suis restée donc un mois sans cb). J'attends le remboursement de cette somme. Au cas contraire je me verrai obligée de déposer plainte contre le centre financier de la banque postale et intéresser la presse car tout se qui s'est passé c'est hyper hyper grave, je ne me sens pas en sécurité! P.s. le service client est lamentable. A' fuir
Ma conseillère elle est super professionnelle. Je vous recommande mme begriche
Si problème débrouillez vous…. C est la banque postale
Demande de résiliation de la carte refusée par messagerie sécurisée, par téléphone, on me dit de passer à l'agence... Je m'y déplace bien sûr il fallait que je devine que cette opération n'est pas possible à tout moment mais seulement les mercredis vers 11h ? Évidemment c'est sans rendez -vous ...Quelle pratique honteuse.
Franchement, par rapport à l'agence située 7 av. Parmentier (qui est à fuir!!!), dans cette agence, le personnel est sympa, accueillant, efficace. Le temps d'attente n'est pas élevé. La conseillère financière est géniale, elle prend le temps et elle donne des conseils très bons. Cette agence me réconcilie avec La Poste et La Banque Postale.
Si vous êtes pressé, fuyez. Petite, longue attente, personnel désagréable….
Banque à fuir Banque à fuir: fin septembre 2022 ma carte expire. La nouvelle cb censée la remplacer ne m'a été jamais livrée et, malgré le fait que j'ai fait opposition j'ai découvert après un mois, des opérations frauduleuses sur mon compte pour un montant de presque que 3000 euros. La deuxième carte est arrivée démagnetisée, donc inutilisable! La troisième je l'ai reçue à peu près un mois après (je suis restée donc un mois sans cb). J'attends le remboursement de cette somme. Au cas contraire je me verrai obligée de déposer plainte contre le centre financier de la banque postale et intéresser la presse car tout se qui s'est passé c'est hyper hyper grave, je ne me sens pas en sécurité! P.s. le service client est lamentable. A' fuir