La banque postale : la banque qui ne s'occupe pas de ses clients. 2 ans que nous vous avons sollicité pour cloturer le compte de notre association : des dizaines de mails d'appels telephonique, de courrier de reclamation avec AR.: AUCUNE REPONSE. Vous mettez notre association en grande difficulté une honte !
Accueil très agréable de Madame Elizabeth Rosse, tout le personnel du rez de chaussée est extrêmement attentif à vos besoins, le conseiller en patrimoine, Monsieur Soussan, très compétant.
Je visite souvent cette banque et je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Madame Elizabeth Rose. Elle était très sympathique, attentionnée et a répondu à toutes nos questions !!! Et je la recommande à tout le monde !!!
Expérience client désastreuse. L'accueil désagréable et même méchant, et la bêtise de la procédure ont eu raison de ma volonté d'ouvrir un compte bancaire à la Banque postale
Je ne peux même pas donner 1*, malheureusement Google donne au moins 1 étoile. Il y a un homme chinois qui flatte les filles et qui ne se soucie pas de l'homme.
Bien pratique, par contre ils n'ont pas du tout le sourire dans cette poste. De nouvelles machines pour faire les recommandés sans passer par les employés.
Bureau de poste moderne, propre avec des automates qui fonctionnent et du personnel prêt à aider ou renseigner.
Un banque sans le service, avec des conseillers injoignables et en vacances permanentes !
La banque postale : la banque qui ne s'occupe pas de ses clients. 2 ans que nous vous avons sollicité pour cloturer le compte de notre association : des dizaines de mails d'appels telephonique, de courrier de reclamation avec AR.: AUCUNE REPONSE. Vous mettez notre association en grande difficulté une honte !
Bonne consilier
Accueil très agréable de Madame Elizabeth Rosse, tout le personnel du rez de chaussée est extrêmement attentif à vos besoins, le conseiller en patrimoine, Monsieur Soussan, très compétant.
Je visite souvent cette banque et je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Madame Elizabeth Rose. Elle était très sympathique, attentionnée et a répondu à toutes nos questions !!! Et je la recommande à tout le monde !!!
Expérience client désastreuse. L'accueil désagréable et même méchant, et la bêtise de la procédure ont eu raison de ma volonté d'ouvrir un compte bancaire à la Banque postale
Personnel accueillant.
Je ne peux même pas donner 1*, malheureusement Google donne au moins 1 étoile. Il y a un homme chinois qui flatte les filles et qui ne se soucie pas de l'homme.
assez rapide pour envoie de colis ou de lettres... personnel assez sympathique mais ca reste une Poste.
Accueil désagréable ZERO
Accueil désagréable!
Bien pratique, par contre ils n'ont pas du tout le sourire dans cette poste. De nouvelles machines pour faire les recommandés sans passer par les employés.