Je suis ravie de l'agence et tout particulièrement de ma conseillère ,qui est d'une efficacité ,d'une gentillesse et d'une bienveillance, qui se font de plus en plus rare de nos jours . Je tiens également à préciser que le personnel de l 'agence est toujours très aimable et agréable. Merci beaucoup et Bien a vous .
Tres mauvais expérience avec cette agence et la banque, Mme Maud Bromet-Baudart conseiller à éviter à tout prix jamais disponible s’il faut demander quelques chose ce sur tout pas à elle. Ma femme tiens ça compte bloqué alors que plusieurs fois a demandé débloquer, pas de carte bancaire non plus car ça fait volé la sienne, elle reçoit ça solde mais impossible de voir sont argent, impossible de récupérer à l’agence non plus cette consellier la reçoit pas pour donner une solution le directeur de l’agence absent pas de solution..alors que le problème c’est un crédit impayé de ma part et que ça peut arriver à toute les mondes…
Très mauvaise expérience.
Avec notre comptable nous demandons les frais de gestion pour l'ouverture du compte, nous demandons ensuite un rendez-vous pour l'ouverture du compte et on nous dit "Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte".
Nous ne comprenons pas les raisons, je demande les raisons et ne reçoit aucune réponse.
Je pense vraiment que le personnel de cette banque n'a pas envie de travailler beaucoup.
Bon, le CIC c'est sérieux, pas de problème, mais la politique de la banque semble être qu'il faille changer sans arrêt le personnel, du coup personne ne vous connaît même quand ça fait plus de 30 ans comme moi que j'y suis client! C'est devenu totalement impersonnel. Autrefois, il y avait une attention au client, une relation, bref ce qu'on attend d'un service humain.
Ce qu'il y a de pire dans une banque... Niveau conseil 0 absolu.
A éviter de toute urgence.
Et que dire de son agence sœur de Saint-Philippe du Roule.
Mme Demange Lise vous baladera.
Une farce ces 2 agences, remplis de guignols !
J'ai été reçue à l'accueil par le conseiller patrimonial, faute de personnel. Une personne qui m'a débloqué, sur la partie pro et perso, avec patience, bienveillance et écoute. Je recommande très fortement cette agence, ça fait du bien !
Conseillers pro comme particuliers presque tout le temps injoignables (en congés, malade ou en réunion en plus des horaires de fonctionnaires).
Mails régulièrement sans réponse nécessitant des relances.
Impossible de déposer une chèque.
Je passe à cette agence, accueil ouvert uniquement pendant mes heures de travail, dommage.
Dépôt de chèque automatique, le stylo ne marche pas, dommage.
Je repasse le lendemain avec un stylo, pas d'enveloppe de dépôt, dommage.
Moralité, si vous utilisez un chéquier, évitez le CIC.
Incompétents,des bras cassés. On se demande si le boulot est fait !!!
Je suis ravie de l'agence et tout particulièrement de ma conseillère ,qui est d'une efficacité ,d'une gentillesse et d'une bienveillance, qui se font de plus en plus rare de nos jours . Je tiens également à préciser que le personnel de l 'agence est toujours très aimable et agréable. Merci beaucoup et Bien a vous .
Je recommande l'agence qui est très réactive avec un personnel accueillant et professionnel.
client depuis plus de 5 ans, une agence excellente.
Tres mauvais expérience avec cette agence et la banque, Mme Maud Bromet-Baudart conseiller à éviter à tout prix jamais disponible s’il faut demander quelques chose ce sur tout pas à elle. Ma femme tiens ça compte bloqué alors que plusieurs fois a demandé débloquer, pas de carte bancaire non plus car ça fait volé la sienne, elle reçoit ça solde mais impossible de voir sont argent, impossible de récupérer à l’agence non plus cette consellier la reçoit pas pour donner une solution le directeur de l’agence absent pas de solution..alors que le problème c’est un crédit impayé de ma part et que ça peut arriver à toute les mondes…
Très mauvaise expérience. Avec notre comptable nous demandons les frais de gestion pour l'ouverture du compte, nous demandons ensuite un rendez-vous pour l'ouverture du compte et on nous dit "Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte". Nous ne comprenons pas les raisons, je demande les raisons et ne reçoit aucune réponse. Je pense vraiment que le personnel de cette banque n'a pas envie de travailler beaucoup.
Bon, le CIC c'est sérieux, pas de problème, mais la politique de la banque semble être qu'il faille changer sans arrêt le personnel, du coup personne ne vous connaît même quand ça fait plus de 30 ans comme moi que j'y suis client! C'est devenu totalement impersonnel. Autrefois, il y avait une attention au client, une relation, bref ce qu'on attend d'un service humain.
La jeune fille a l'accueil était sur son portable quand je suis arrivé de plus aucun masque en cette période de covid
Relation client déplorable. Absence de suivi des comptes et absence totale de conseil. Agence à éviter...
Ce qu'il y a de pire dans une banque... Niveau conseil 0 absolu. A éviter de toute urgence. Et que dire de son agence sœur de Saint-Philippe du Roule. Mme Demange Lise vous baladera. Une farce ces 2 agences, remplis de guignols !
J'ai été reçue à l'accueil par le conseiller patrimonial, faute de personnel. Une personne qui m'a débloqué, sur la partie pro et perso, avec patience, bienveillance et écoute. Je recommande très fortement cette agence, ça fait du bien !
0 service client ! 0 réponse ! A eviter !!!
Conseillers pro comme particuliers presque tout le temps injoignables (en congés, malade ou en réunion en plus des horaires de fonctionnaires). Mails régulièrement sans réponse nécessitant des relances.
Après avoir essayé plusieurs banques, C’est la seule qui a su répondre à mes attentes. Mr Boulanger et son binôme sont de très bons conseils.
Impossible de déposer une chèque. Je passe à cette agence, accueil ouvert uniquement pendant mes heures de travail, dommage. Dépôt de chèque automatique, le stylo ne marche pas, dommage. Je repasse le lendemain avec un stylo, pas d'enveloppe de dépôt, dommage. Moralité, si vous utilisez un chéquier, évitez le CIC.