Très bonne expérience avec cette banque, je ne suis pas cliente mais je les ai sollicité pour un projet, j’ai pu avoir un retour le jour même concernant ma demande, je ne l’ai pas retenu car ma banque m’a fait une proposition plus intéressante (car cliente) mais ils ont su être flexible, réactifs et sympathique. Plus particulièrement Paul, merci pour votre travail !
Cliente chez BNP trinité depuis plusieurs années, j’étais d’abord cliente en tant que particulière puis la BNP m’a accompagnée pour le prêt d’un projet professionnel. Ma conseillère est toujours à l’écoute et réactive. Je recommande l’agence !
Accueil très rapide et efficace, le monsieur a su répondre à mes questions concernant le renouvellement de la carte bancaire avec rapidité et professionnalisme.
Toujours bien accueillie dans mon agence. Monsieur Stéphane me solutionne lors de mes passages à l agence mes problèmes en y trouvant des solutions. Il me fourni des solutions sur ma problématique parce qu' il est toujours a l écoute. Il est trop humble.
Agence régulièrement fréquentée depuis 7 ans en tant que clients professionnels et personnels, nous avons toujours été très bien accueillis. Il est à chaque fois donné une réponse à nos demandes. Les équipes de conseillers et responsables sont très impliqués, c’est un réel plaisir de partager avec eux.
Cela fait plusieurs fois que je me rends à l agence de trinité pour régler des soucis et à chaque fois je suis très bien accueilli et je repars et mon problème est résolu. Je recommande vivement cette agence.
Je remercie B. C. pour notre appel téléphonique. Il m’a donné des conseils utiles concernant ma carte bancaire. Je vais devoir réfléchir à l'opportunité de changer mon agence actuel (place de Clichy) peut être. On verra.
Je suis allée à l agence pour un soucis sur mon application. J ai été très bien accueillie et mon problème a été réglé. Bon accueil. Personne très accueillante très bonne expérience.
Expérience TOP
Je dois remercier en premier lieu Monsieur DEGANS.
J'ai reçu mon appartement hier. M. Degans, en tant que mon conseiller, est toujours très professionnel et gentil avec moi.
Il m'a aidé du tout début de la simulation jusqu'à la fin de mon projet.
J'ai obtenu un très bon plan de crédit et d'assurance avec son aide.
Il est très impressionnant que tous ces processus puissent être réalisés en 2 semaines.
Un grand merci à Monsieur DEGANS pour son professionnalisme et sa douceur.
Cet endroit est très calme et bien organisé. Je recommande cette agence à tout le monde.
Yunfei
Dépose de chèque à l'agence ce matin, pb de machine, disparition de mon cheque, machine bloquée, je suis partie en laissant mes coordonnées. Gestion rapide, sympathique et efficace. On m'a rappelée 1h après. Pb réglé, merci.
Je suis dans cette agence depuis des années. Ils sont très réactifs à chaque demande, très aimables et à l’écoute surtout le Monsieur a l’accueil. Je recommande cette agence.
Mr d’accueil super sympa, et les conseils sont très gentils et travailles très bien, ça fait plus que 10 ans je suis dans cet accueil, je suis vraiment contente.
Super accueil ce jour par S (prénom non communiqué) dans le cadre d'une opération qui nécessitait l'aide d'un tiers : personne très professionnelle, pédagogue et disponible !
Je suis passée pour régler un pb d'appli et l'agent à l'accueil m'a vraiment aidé j'en suis trés contente .Et c'était pas ma banque d'origine.
Bravo bnp trinité!
Une équipe à votre écoute, des solutions proposées tant personnelles que professionnelles,
des produits extras bancaires tel que l’assurance auto au Top.
Je recommande vivement cette agence, son équipe et sa direction.
BNP qui fait preuve de mauvaise fois, Un collaborateur plus jeune a rajouté un nouveau RIB de son ordinateur pour faire un virement et il s'avère que deux semaines après c'était impossible de faire ça. Je pense surtout que l'agent a l'accueil ne voulait pas travailler. L'info sera remontée a la direction
A chaque fois que j’ai besoin d’aide pour des problèmes techniques, le conseiller sur place prend toujours le temps de le résoudre et y arrive. Et en plus on prend le temps de plaisanter.
Merci ☺️
Accueil déplorable, employés en pause déjeuner à 14h45 et bien entendu indisponible, directrice d'agence absente les 4 fois de notre passage
Mr C. et son collaborateur, en plus de ne répondre en rien à nos demandes et nous affirmant des choses complètement fausses, ne sont en aucun cas capables d'assumer leurs erreurs ou bien de nous fournir la moindre solution.
Bien entendu pas la moindre excuse, alors que vous nous laissez dans une situation particulièrement compliquée.
Je n'ai jamais été aussi mal reçu, conseillé ou orienté.
Nous comptons bien résilier nos comptes chez cette banque, ET JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE AGENCE.
Merci beaucoup à cette agence et en particulier à Stéphane pour m’avoir dépanné du liquide car j’avais perdu ma carte bleue! Grâce à cette agence je peux partir en vacances en toute tranquillité d’esprit! Merci pour votre réactivité !!
Aujourd’hui la machine dépôt espèce pour les commerçants était off. Un commercial est venu m aider et par chance j ai pu récupérer la carte de dépôt grâce à lui. Bravo super service. Et merci encore.
Philippe responsable un monde 9. 2 rue d Isly.
Médiocrité qui est le nouveau nom ce cette banque : personne au guichet il faut tout faire c’est sale et service par téléphone misérable …la logique voudrait que le géant se casse les pieds d’argile mais je n’en suis pas sûr
A quoi sert cette agence? C’est la question que je me pose! Je fais face à une situation plus que compliquée: bnp à lancé une procédure de signalement à la banque de France suite à une mobilité bancaire et le refus d’un chèque déposé tardivement. Du coup toutes mes cartes sont bloquées malgré des liquidités conséquentes. Avec trois enfants en bas âge mon quotidien devient plus qu’un enfer! Je me suis donc renseigné auprès du service client pour régulariser la situation au plus vite. J’ai fait tout ce qui m’était demandé mais une fois le seuil de l’agence franchi, je fais face à des personnes incapables de s’adapter, arcboutées sur leur process et me remontant des informations qui ne concordent pas avec le service client! Finalité, encore minimum deux semaines fiché bancaire (et encore)! Aucune compréhension humaine de la situation! Aucune cohérence des informations qui m’ont été apportées! Mettez des machines à la place, ça sera plus efficace! Et bon courage aux prochains!
Incompétence totale. Je demande un RIB de mon livret A la conseillère me dit qu'il n'existe pas de RIB pour un livret A. Quand je lui demande comment je fais pour faire un virement depuis un compte externe sur mon livret A elle me dit avec ma carte bancaire. J'ai compris qu'elle était incompétente j'ai préféré partir.on comprend maintenant pourquoi les clients ne font plus confiances en leur conseillé
1 parce que 0 n'existe pas. A fuir ,encourage les arnaques par telephone, suite à plainte au procureur pour tentative d'escroquerie, ils n'ont meme daigné rappeler pour donner une explication. J'en conclu qu'ils hébergent volontairement des escrocs dans leurs locaux. Vous souhaitant bonne lecture.
Bonjour j'ai une question, j'ai beaucoup de 50 ~ 1 cts d'argent, avez-vous une machine qui peut déposer ces pièces?
Je veux changer par des billets......
Et j'ai essayé de vous appeler, mais je ne peux pas passer....
J'attends depuis 8 mois un chèque de banque...
J'ai appris par hasard que mon conseiller avait changé, 4 mois après son départ...
Décrocher le téléphone !? Répondre aux mails ?
CATASTROPHIQUE
ZERO suivi, même en ayant envoyé mes demandes avec une AR...
Et NON, ne me répondez pas avec votre #LaPourVous, c'est pas du tout vrai!
Evitez cette agence (voir cette banque)
Service nul!!!! agence à fuir....aucun sens du service client. Nous ne sollicitons jamais notre conseiller alors que nous y sommes depuis 5 ans client. Nous demandons un décompte de remboursement pour le rachat de notre prêt....au bout de 15 appels et plusieurs mails...aucune réponse, aucun retour. J'adresse également un mail au directeur qui ne se donne même pas la peine de répondre.
Ils ne sont pas absolument pas réactifs, ne répondent pas aux e-mail…Ne prennent pas vos demandent en considération. On vous joue de la flûte. Passer votre chemin.
Ne pas répondre, tout faire trainer est leur domaine de compétence puisque c’est la dessus qu’ils gagnent ou plutôt qu’ils volent l’argent à leurs clients.
Par contre pour ce qui est des frais bancaires ils sont toujours très professionnels, il n’en manque jamais un seul.
Service client déplorable, jamais personne en agence, ni réactifs au téléphone ni par mail.
Mais quelle désastre, je n’appelle pas cela des conseillers, mais plutôt des profiteurs qui vous force la main a signé des contrats, et vous délaisse si une de vos demandes ne leur convient pas pour leur propre carrière ou/et leur compte à rendre à l’agence ... cette agence n’est pas sérieuse, à éviter absolument.
Lamentable, une agence à vomir. Le total de manque de professionnalisme se fait ressentir. Je trouve que le personnel n’a aucun rapport avec la bnp, aucune image positive. moi qui pensais d’une grande banque serait efficace mais pas pour cette agence.
Le pire agence bancaire possible. Le directeur de l'agence est un fraud. Ils perdenr les lettre recommendé, des frais inexplicable. Ils volent votre argent.
Aucune responsabilkté vers les clients. À eviter à tous prix
Édit: même la clôture de compte est un parcours du combattant. 3 mois après demande de résiliation, (que j'ai du relancer car non prise en compte au bout d'1 mois et demi) je reçois une facture pour un compte et des services (3x le montant initial). C'est tout simplement du vol.
*****
"Client pro" depuis 3 ans > Ma banque Entreprise, n'ayant que très peu besoin de ce compte en banque... et heureusement ! Amateurisme affligeant. Frais exorbitants. Carte bancaire jamais envoyée. ! Même le n° de téléphone sur votre relevé de compte est faux (dirige vers service client perso). Système de "sécurisation" du compte désuet (calculatrice et carte). Site web complètement inutile. Il faut des "options" pour tout, sans explication. Rechercher une ancienne transaction ? OK mais pas plus de 3 mois et faut être précis ... Bref c'est hallucinant ! Et c'est qu'une partie seulement de ce dont je me souviens. Ah ! Je passe les 2 mois qu'on nécessité mon ouverture de compte... Heureusement c'est un compte que je n'utilise presque pas. Fuyez ou n'attendez rien de cette banque.
L'homme à l'accueil parle avec un ton hautain : je ne trouve pas trop normal d'accueillir un client comme ça avec tous les frais que bnp prend sur notre dos...
Agence il y a jamais de conseiller à son poste
Il est pas dans son bureau
Il est à l'accueil
Il est en rendez-vous
Par contre pour appliquer des frais il est là
Endroit agréable mais conseillers débordés, qui ne répondent pas aux sollicitations, ni aux rdv pris sur leur site en ligne. Il est obligatoire de passer plusieurs fois par le service réclamations pour obtenir une réponse simple ou un document légal.
C'est le pire service que j'ai rencontré dans une banque. On a l'impression de déranger le personnel. Je voulais changer d'agence mais vu les personnes que j'ai rencontré là-bas, je me suis vite ravisé !
Banque nulle. Conseillère qui ne lit pas ses mails, qui ne répond pas aux messages laissés sur son répondeur, et quand par miracle j'arrive à la joindre elle se permet d'être désagréable. Quant au directeur de l'agence, il n'honore pas ses rendez-vous, et ce sans prévenir.
J'ai du faire intervenir le service des litiges de la BNP pour faire valoir mes droits et pouvoir clôturer mes comptes.
Quant aux assurances souscrites, limite en vente forcée, il m'a fallu un an après la résiliation pour être remboursé.
J'ose espérer que toutes les agences BNP ne sont pas aussi lamentables, je n'ai pas voulu vérifier, j'ai changé de banque.
Pire agence bnp que je n'ai jamais.vu, aucun machine ne fonctionne... personnels absolument pas.accueillant, clairement aucun intérêt cette agence puisqu'à chaque besoin, ils ne sont pas en mesure d'y répondre.
A impérativement éviter!!!!
Banque professionnelle de rien . C'est ce qu'ils savent faire de mieux... RIEN incroyable que ça puisse tourner!!!!! Je suis scandalisé. Des services inexistants = RIEN
7 emails pour fermer les comptes tenu par cette agence, avec à chaque fois une autre lettre à fournir, ou dans un autre format (qui ne peux pas ouvrir un PDF?) pour sans doute éviter (sur le dos de clients...) de faire baisser ses ouvertures nettes de compte ?
Très bonne expérience personelle dans cette agence avec une conseillère bien plus réactive (par mail) que dans mes branques précédentes, y compris Boursorama!
Des mongoles a l acceuil toujour des nouveau qui ne connaisse mm pas leur travaille et qui apel toujour les collegues vous racontes des conneries et vous font deplacer pour rien honteux pour la soit disant banque d avenir
Agence au top, un personnel à l’écoute qui a su résoudre un problème Avec ma carte, en deux temps, trois mouvements
Excellent et chaleureux accueil, très serviable, ils ont su répondre à mes demandes efficacement
Très bon accompagnement
Super efficace et l’agent m’a aidé avec gentillesse
Agence agreable conseillers formidables. Je recomande
Très bonne expérience avec cette banque, je ne suis pas cliente mais je les ai sollicité pour un projet, j’ai pu avoir un retour le jour même concernant ma demande, je ne l’ai pas retenu car ma banque m’a fait une proposition plus intéressante (car cliente) mais ils ont su être flexible, réactifs et sympathique. Plus particulièrement Paul, merci pour votre travail !
Mon expérience chez bnp s'est très bien déroulée. Le conseiller a été très utile.
Des gens formidable tout particulièrement, Stéphane. Très bonne agence !!
Bon accueil, bon service
Très bon accueil et le personnel est très chaleureux. Je recommande cette agence.
Accueil impeccable et accompagnement dans la remise d'un chèque à la borne. Merci
Très bien reçu et bon travail. Personne simpa.
Très bon conseiller ,avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Merci infiniment pour tout.
Accueil efficacité rapidité TOP
Fantastique ! Le Monsieur à l'accueil est vraiment aussi professionnel qu'agréable et très sympa.
Personnel très sympathique
Rapide efficace
Accueil chaleureux et professionnel
Agence à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande vivement.
Super service !
Personnel très sympathique a l écoute du client! Bonne agence je reviendrais.
Je suis ravie de l’accueil et de la réactivité de cette agence
Cliente chez BNP trinité depuis plusieurs années, j’étais d’abord cliente en tant que particulière puis la BNP m’a accompagnée pour le prêt d’un projet professionnel. Ma conseillère est toujours à l’écoute et réactive. Je recommande l’agence !
Agence a l'écoute, mais surtout.. qui accompagne ! et qui sait personnaliser ses offres en fonction des besoins de ses clients. Merci !
Accueil satisfaisant, je remercie mon conseiller BC pour son suivi quotidien
Très bonne expérience avec l’agence TRINITE. Service fiable et réponses toujours rapides ! Merci
Nouveau client chez BNP : le professionnalisme au rendez vous une grande écoute pour répondre à nos besoins et attentes Je recommande
Excellent accueil ! Conseiller courtois et disponible.
Agence très efficace, ma Conseillere est super! Réactive et à l’écoute Je suis heureux d’être dans cette agence
Merci à l'agent d'accueil en poste à 16:30 qui m'a très bien renseignée et était très aimable. Réponses aux questions de façon précise.
Agence très serviable et accueillante !
Excellent accueil et chaleureux, toujours présent pour répondre à nous demande!
Accueil très rapide et efficace, le monsieur a su répondre à mes questions concernant le renouvellement de la carte bancaire avec rapidité et professionnalisme.
Acceuil chaleureux et professionnel. Bon service. Ce n etait pas mon agence. J ai ete tres bien accueilli et mon probleme est solutionne.
MARIE est une grande professionnelle avec beaucoup d'empathie tout ce qu'il lui faut pour être aussi efficace bravo!!!!
Bonne accueil de l’agence trinité
Bonne recommandation!
Accueil très agréable et efficace
Accueil chaleureux et efficace
Très bien accueilli a trinité un grand merci pour leur aide et l’accueil
Très bonne agence et rapide prise en charge
Toujours bien accueillie dans mon agence. Monsieur Stéphane me solutionne lors de mes passages à l agence mes problèmes en y trouvant des solutions. Il me fourni des solutions sur ma problématique parce qu' il est toujours a l écoute. Il est trop humble.
Très bel accueil et un bon sens du service, Stéphane a été d’une aide précieuse lorsque ma carte a été bloqué.
Agence régulièrement fréquentée depuis 7 ans en tant que clients professionnels et personnels, nous avons toujours été très bien accueillis. Il est à chaque fois donné une réponse à nos demandes. Les équipes de conseillers et responsables sont très impliqués, c’est un réel plaisir de partager avec eux.
merci à marie et stéphane qui m’ont parfaitement conseillé
Très bon accueil, efficacité pour résoudre un problème grâce à Monsieur Chevalier à l'agence Trinité
Très bon accueil, très pro !
Passage à l’agance de Trinité, très bon accueil, bon conseille, je reviendrai sûrement!
Cela fait plusieurs fois que je me rends à l agence de trinité pour régler des soucis et à chaque fois je suis très bien accueilli et je repars et mon problème est résolu. Je recommande vivement cette agence.
Excellent acceuil.J AI ete tres bien recue.J ai eu toutes les informations a mes questions .Tres professionel.Je reviendrais a Cette agence.
Je remercie B. C. pour notre appel téléphonique. Il m’a donné des conseils utiles concernant ma carte bancaire. Je vais devoir réfléchir à l'opportunité de changer mon agence actuel (place de Clichy) peut être. On verra.
Super expérience en agence !
Je suis allée à l agence pour un soucis sur mon application. J ai été très bien accueillie et mon problème a été réglé. Bon accueil. Personne très accueillante très bonne expérience.
Merci pour votre accueil et vos renseignements très utile
Expérience TOP Je dois remercier en premier lieu Monsieur DEGANS. J'ai reçu mon appartement hier. M. Degans, en tant que mon conseiller, est toujours très professionnel et gentil avec moi. Il m'a aidé du tout début de la simulation jusqu'à la fin de mon projet. J'ai obtenu un très bon plan de crédit et d'assurance avec son aide. Il est très impressionnant que tous ces processus puissent être réalisés en 2 semaines. Un grand merci à Monsieur DEGANS pour son professionnalisme et sa douceur. Cet endroit est très calme et bien organisé. Je recommande cette agence à tout le monde. Yunfei
Toujours bien accueillie.ce n est pas mon agence habituelle. Très bon contact
Service au top! Et personnel d’accueil, très humain, à l’écoute, et toujours souriant, ce qui est rare de nos jours!!!
Très bonne agence
Service excellent
Très bon accueil comme d habitude.les explications sont très claires. Je suis très satisfaite.
Toujours 1 accueil agréable et une bonne écoute.
Dépose de chèque à l'agence ce matin, pb de machine, disparition de mon cheque, machine bloquée, je suis partie en laissant mes coordonnées. Gestion rapide, sympathique et efficace. On m'a rappelée 1h après. Pb réglé, merci.
Satisfait de l'accueil en agence et des conseillers
Bonne service,un accueil chaleureux et excellent
Très bon accueil. Suite au vol de ma carte. Personne patiente et très sympathique et de bons conseils. Je recommande.
Je suis dans cette agence depuis des années. Ils sont très réactifs à chaque demande, très aimables et à l’écoute surtout le Monsieur a l’accueil. Je recommande cette agence.
Mr d’accueil super sympa, et les conseils sont très gentils et travailles très bien, ça fait plus que 10 ans je suis dans cet accueil, je suis vraiment contente.
Tres bon accueil ce jour pour une opération sur mon compte, la personne de l accueil a ete tres serviable et tres sympathique.
Bonjour, merci pour l'accueil et vos compétences votre disponibilité et votre efficacité milles merci bonne continuation.
L accueil est excellent et très disponible
Très bon accueil
Très bonne agence avec un accueil de qualité !
Un grand merci au monsieur de l’accueil qui a su me conseiller à la perfection, je recommande!
Super accueil ce jour par S (prénom non communiqué) dans le cadre d'une opération qui nécessitait l'aide d'un tiers : personne très professionnelle, pédagogue et disponible !
Bonjour, Je suis énervée car ils ne font plus de carte de dépannage. Je n’au pas donc pas pu être dépannée.
Service irréprochable bon accueil. Merci
Vous êtes très gentils et accueillant
Un grand merci à la personne de l’accueil (homme) qui est toujours à l’écoute et très sympathique et de bon conseil :)
Un service très agréable et rapide
Dépôt et retrait disponibles lorsque vous passez les portes coulissantes 💶
❤️
J'ai été bien reçu et mon dossier d'ouverture de compte à été bien traité
Très bonne agence, personnel réactif et efficace. Merci !
Meilleure branche ! Personnel très serviable
Soyez bénie
Service excellent
La service est très bien~😀👍
Personnel très accueillant.
Dame animée. Super utile
Bravo à l’équipe d’accueil!
Super service, rapide et efficace.
Très bonne accueil, je suis tombée sur des personnes qui m'ont très bien aiguillée et qui ont été très gentilles !
Je suis passée pour régler un pb d'appli et l'agent à l'accueil m'a vraiment aidé j'en suis trés contente .Et c'était pas ma banque d'origine. Bravo bnp trinité!
Une équipe à votre écoute, des solutions proposées tant personnelles que professionnelles, des produits extras bancaires tel que l’assurance auto au Top. Je recommande vivement cette agence, son équipe et sa direction.
Super conseillère je suis ravie
Très bon accueil personnel sympathique, à l écoute et réactif. Bonne expérience
Excellent accueil, bienveillance dans l'accompagnement avec explications et solutions rapide. Merci
Merci à l'interlocuteur BNP Trinité pour son accueil sa gentillesse et son efficacité
Très bon accueil. Merci !
Bon service
BNP qui fait preuve de mauvaise fois, Un collaborateur plus jeune a rajouté un nouveau RIB de son ordinateur pour faire un virement et il s'avère que deux semaines après c'était impossible de faire ça. Je pense surtout que l'agent a l'accueil ne voulait pas travailler. L'info sera remontée a la direction
Très bon accueil et efficacité et disponibilité
Toujours un accueil sympathique (et efficace), en particulier de M. S. et des conseillers à l'écoute - merci !
Agence réactive et super accueil. Je recommande
A chaque fois que j’ai besoin d’aide pour des problèmes techniques, le conseiller sur place prend toujours le temps de le résoudre et y arrive. Et en plus on prend le temps de plaisanter. Merci ☺️
Très amical
Accueil déplorable, employés en pause déjeuner à 14h45 et bien entendu indisponible, directrice d'agence absente les 4 fois de notre passage Mr C. et son collaborateur, en plus de ne répondre en rien à nos demandes et nous affirmant des choses complètement fausses, ne sont en aucun cas capables d'assumer leurs erreurs ou bien de nous fournir la moindre solution. Bien entendu pas la moindre excuse, alors que vous nous laissez dans une situation particulièrement compliquée. Je n'ai jamais été aussi mal reçu, conseillé ou orienté. Nous comptons bien résilier nos comptes chez cette banque, ET JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE AGENCE.
Agence pratique et bien située pas loin de la gare st lazare. J’ai été bien accueilli.
Merci beaucoup à cette agence et en particulier à Stéphane pour m’avoir dépanné du liquide car j’avais perdu ma carte bleue! Grâce à cette agence je peux partir en vacances en toute tranquillité d’esprit! Merci pour votre réactivité !!
Aujourd’hui la machine dépôt espèce pour les commerçants était off. Un commercial est venu m aider et par chance j ai pu récupérer la carte de dépôt grâce à lui. Bravo super service. Et merci encore. Philippe responsable un monde 9. 2 rue d Isly.
Excellent service tout le équipé en générale merci
Agence très agréable, le personnel est très professionnel, a l'écoute et dans le bon conseil. Je recommande+++.
Médiocrité qui est le nouveau nom ce cette banque : personne au guichet il faut tout faire c’est sale et service par téléphone misérable …la logique voudrait que le géant se casse les pieds d’argile mais je n’en suis pas sûr
La pire banque de France, peut-être d'Europe
A quoi sert cette agence? C’est la question que je me pose! Je fais face à une situation plus que compliquée: bnp à lancé une procédure de signalement à la banque de France suite à une mobilité bancaire et le refus d’un chèque déposé tardivement. Du coup toutes mes cartes sont bloquées malgré des liquidités conséquentes. Avec trois enfants en bas âge mon quotidien devient plus qu’un enfer! Je me suis donc renseigné auprès du service client pour régulariser la situation au plus vite. J’ai fait tout ce qui m’était demandé mais une fois le seuil de l’agence franchi, je fais face à des personnes incapables de s’adapter, arcboutées sur leur process et me remontant des informations qui ne concordent pas avec le service client! Finalité, encore minimum deux semaines fiché bancaire (et encore)! Aucune compréhension humaine de la situation! Aucune cohérence des informations qui m’ont été apportées! Mettez des machines à la place, ça sera plus efficace! Et bon courage aux prochains!
Relation commerciale 0/5 - La banque fait une erreur et c'est le client qui paye ! Quelle honte
Incompétence totale. Je demande un RIB de mon livret A la conseillère me dit qu'il n'existe pas de RIB pour un livret A. Quand je lui demande comment je fais pour faire un virement depuis un compte externe sur mon livret A elle me dit avec ma carte bancaire. J'ai compris qu'elle était incompétente j'ai préféré partir.on comprend maintenant pourquoi les clients ne font plus confiances en leur conseillé
1 parce que 0 n'existe pas. A fuir ,encourage les arnaques par telephone, suite à plainte au procureur pour tentative d'escroquerie, ils n'ont meme daigné rappeler pour donner une explication. J'en conclu qu'ils hébergent volontairement des escrocs dans leurs locaux. Vous souhaitant bonne lecture.
Conseiller désagréable et malpoli
Bonjour j'ai une question, j'ai beaucoup de 50 ~ 1 cts d'argent, avez-vous une machine qui peut déposer ces pièces? Je veux changer par des billets...... Et j'ai essayé de vous appeler, mais je ne peux pas passer....
J'attends depuis 8 mois un chèque de banque... J'ai appris par hasard que mon conseiller avait changé, 4 mois après son départ... Décrocher le téléphone !? Répondre aux mails ? CATASTROPHIQUE
ZERO suivi, même en ayant envoyé mes demandes avec une AR... Et NON, ne me répondez pas avec votre #LaPourVous, c'est pas du tout vrai! Evitez cette agence (voir cette banque)
Service nul!!!! agence à fuir....aucun sens du service client. Nous ne sollicitons jamais notre conseiller alors que nous y sommes depuis 5 ans client. Nous demandons un décompte de remboursement pour le rachat de notre prêt....au bout de 15 appels et plusieurs mails...aucune réponse, aucun retour. J'adresse également un mail au directeur qui ne se donne même pas la peine de répondre.
Ils ne sont pas absolument pas réactifs, ne répondent pas aux e-mail…Ne prennent pas vos demandent en considération. On vous joue de la flûte. Passer votre chemin.
Satisfait de mon conseiller. Très disponible réactif et professionnel.
Ne pas répondre, tout faire trainer est leur domaine de compétence puisque c’est la dessus qu’ils gagnent ou plutôt qu’ils volent l’argent à leurs clients. Par contre pour ce qui est des frais bancaires ils sont toujours très professionnels, il n’en manque jamais un seul. Service client déplorable, jamais personne en agence, ni réactifs au téléphone ni par mail.
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Merci Nicolas frescura pour vos services merci beaucoup
Mais quelle désastre, je n’appelle pas cela des conseillers, mais plutôt des profiteurs qui vous force la main a signé des contrats, et vous délaisse si une de vos demandes ne leur convient pas pour leur propre carrière ou/et leur compte à rendre à l’agence ... cette agence n’est pas sérieuse, à éviter absolument.
Lamentable, une agence à vomir. Le total de manque de professionnalisme se fait ressentir. Je trouve que le personnel n’a aucun rapport avec la bnp, aucune image positive. moi qui pensais d’une grande banque serait efficace mais pas pour cette agence.
Le pire agence bancaire possible. Le directeur de l'agence est un fraud. Ils perdenr les lettre recommendé, des frais inexplicable. Ils volent votre argent. Aucune responsabilkté vers les clients. À eviter à tous prix
Édit: même la clôture de compte est un parcours du combattant. 3 mois après demande de résiliation, (que j'ai du relancer car non prise en compte au bout d'1 mois et demi) je reçois une facture pour un compte et des services (3x le montant initial). C'est tout simplement du vol. ***** "Client pro" depuis 3 ans > Ma banque Entreprise, n'ayant que très peu besoin de ce compte en banque... et heureusement ! Amateurisme affligeant. Frais exorbitants. Carte bancaire jamais envoyée. ! Même le n° de téléphone sur votre relevé de compte est faux (dirige vers service client perso). Système de "sécurisation" du compte désuet (calculatrice et carte). Site web complètement inutile. Il faut des "options" pour tout, sans explication. Rechercher une ancienne transaction ? OK mais pas plus de 3 mois et faut être précis ... Bref c'est hallucinant ! Et c'est qu'une partie seulement de ce dont je me souviens. Ah ! Je passe les 2 mois qu'on nécessité mon ouverture de compte... Heureusement c'est un compte que je n'utilise presque pas. Fuyez ou n'attendez rien de cette banque.
L'homme à l'accueil parle avec un ton hautain : je ne trouve pas trop normal d'accueillir un client comme ça avec tous les frais que bnp prend sur notre dos...
Agence il y a jamais de conseiller à son poste Il est pas dans son bureau Il est à l'accueil Il est en rendez-vous Par contre pour appliquer des frais il est là
J'ai eu des conseillers au top, merci à eux d'avoir été réactif et à l'écoute
Endroit agréable mais conseillers débordés, qui ne répondent pas aux sollicitations, ni aux rdv pris sur leur site en ligne. Il est obligatoire de passer plusieurs fois par le service réclamations pour obtenir une réponse simple ou un document légal.
C'est le pire service que j'ai rencontré dans une banque. On a l'impression de déranger le personnel. Je voulais changer d'agence mais vu les personnes que j'ai rencontré là-bas, je me suis vite ravisé !
Banque nulle. Conseillère qui ne lit pas ses mails, qui ne répond pas aux messages laissés sur son répondeur, et quand par miracle j'arrive à la joindre elle se permet d'être désagréable. Quant au directeur de l'agence, il n'honore pas ses rendez-vous, et ce sans prévenir. J'ai du faire intervenir le service des litiges de la BNP pour faire valoir mes droits et pouvoir clôturer mes comptes. Quant aux assurances souscrites, limite en vente forcée, il m'a fallu un an après la résiliation pour être remboursé. J'ose espérer que toutes les agences BNP ne sont pas aussi lamentables, je n'ai pas voulu vérifier, j'ai changé de banque.
Répondre au téléphone ?
Pire agence bnp que je n'ai jamais.vu, aucun machine ne fonctionne... personnels absolument pas.accueillant, clairement aucun intérêt cette agence puisqu'à chaque besoin, ils ne sont pas en mesure d'y répondre. A impérativement éviter!!!!
Banque propre une conseillère à l’accueil très agréable
Pas serieux
Banque professionnelle de rien . C'est ce qu'ils savent faire de mieux... RIEN incroyable que ça puisse tourner!!!!! Je suis scandalisé. Des services inexistants = RIEN
7 emails pour fermer les comptes tenu par cette agence, avec à chaque fois une autre lettre à fournir, ou dans un autre format (qui ne peux pas ouvrir un PDF?) pour sans doute éviter (sur le dos de clients...) de faire baisser ses ouvertures nettes de compte ?
Très bonne expérience personelle dans cette agence avec une conseillère bien plus réactive (par mail) que dans mes branques précédentes, y compris Boursorama!
Des mongoles a l acceuil toujour des nouveau qui ne connaisse mm pas leur travaille et qui apel toujour les collegues vous racontes des conneries et vous font deplacer pour rien honteux pour la soit disant banque d avenir
Aucune réponse par email ni numéro de téléphone direct.