Une des meilleures agences de Paris avec des professionnels de très haut niveau. Merci beaucoup pour votre excellent service et votre soutien !
Cordialement,
Elmira
UN SCANDAL, BANQUE À FUUUUUUIR, DES VOLEURS !!
J'ai ouvert un compte chez cette agence en 2012 et j'en demande la clôture depuis 2017 minimum, et devinez quoi ? Mon compte n'est toujours pas clôturé en 2024 !!!!!! Je n'ai jamais vu cela de toute ma vie! On m'avait prévenu que la BNP était une banque à éviter, j'aurrais dû écouter.
Ils m'ont fait envoyer je ne sais combien de courriers de demande de clôture en prétextant plusieurs fois ne pas avoir reçu mon courrier (que je mettais moi-même dans leur boîte aux lettres je précise), je les ai appelé je ne sais combien de fois, je me suis même déplacé à l'agence pendant plusieurs années pour qu'ils clôturent enfin ce fichu compte et il est toujours ouveeeert !! Comment osez-vous ??
Pour rendre tout cela encore plus joyeux, je découvre qu'il est toujours ouvert en trouvant un courrier d'huissier me demandant de les rembourser parce qu'ils continuaient à faire fonctionner ce compte alors que j'en ai demandé la clôture plusieurs fois (par courriers/appels/déplacements à l'agence et rien), le compte n'a plus de mouvements depuis des annééées!
Je ne sais pas ce que les employés font exactement dans cette agence, mais mentir ça je sais qu'ils le font très bien vu les nombreuses fois où on m'a confirmé que la clôture était en couuuuurs !!
Si je n'avais pas aidé mes parents à déménager, je n'aurais jamais vu le courrier d'huissier qu'ils m'ont adressé!! C'EST UNE HONTE DE NE PAS FAIRE SON TRAVAIL ET EN PLUS DE VOULOIR FAIRE PAYER LE PRIX AUX CLIENTS !!
Je vous conseille vivement d'ouvrir votre compte ailleurs, dans une autre banque, sauf si vous souhaitez vous faire voler et perdre un temps fou à réclamer votre dû !!! Je me retrouve à devoir entamer une procédure judiciaire et à perdre encore plus de temps avec cette fichu banque ! Je regrette le jour où j'ai eu l'idée d'ouvrir un compte chez vous!! Des menteurs et des arnaqueurs !!
Je suis dans cette agence depuis plus de 20 ans et chaque conseiller qui a géré mon compte s’est toujours montré disponible et d’un grand soutien dans mes projets professionnels. Merci, Elsa
Bonjour ,
Je profite de mon passage aujourd’hui pour féliciter vos équipes .
Léa et ses stagiaires sont extraordinaires, elles sont toujours disponibles, d’une très grande élégance
J’ai rencontre aujourd’hui votre nouvelle stagiaire qui s’appelle Mellie et qui est déjà très performante !
Je tiens à vous remercier pour ce service rare et précieux .
Je tiens particulièrement à remercier Léa qui s’occupe de mes comptes depuis tant de mois:
Elle a des qualités indéniables :
Analyse extrêmement rapide
Langage sophistiqué et très technique
Écoute
Précision
Patience
Sens inné pour les relations publiques
Son atout majeur :
incontestable
Léa est extrêmement forte en digital, elle est une grande formatrice, j’ai tout appris grâce à elle pour me servir de mon application, celle ci d’ailleurs a été conçue avec beaucoup de brio car tout est prévu pour gérer ses comptes et les virements en un clic!
Bravo à la BNP pour son service en ligne très performant et très réfléchi.
Léa a le brio et la technique, , elle gère avec beaucoup de tact et de diplomatie :
les gros clients et le passant du tout venant avec beaucoup d’élégance et un esprit commercial incroyable.
Lea : a toutes les qualités requises pour devenir une grande directrice dans les années à venir et je le lui souhaite
Derrière une équipe , il y’a des responsables donc félicitations à vous pour avoir mis en placé cette équipe à l’accueil ( et un service ultra VIP ) dans cette agence très agréable où l’on peut régler tous ses problèmes, anticiper l’avenir et prévoir toutes les opérations en avance
Tout cela orchestré par une main de maître par Lea et ses collègues .
J’ai eu affaire avec les services au premier étage : service clients ; mon mari et moi avant e été extrêmement bien conseillé.
Nous sommes d’ailleurs venus grâce à Messieurs Machin et Lajeunet
Nous allons d’ailleurs transférer nos comptes de l’agence Clichy en septembre prochain , une fois après avoir reçu notre héritage )vers cette agence boulevard saint germain, puisque nous nous y sentons bien et que nos activités sont dans le quartier .
Je travaille avec la mairie du 6eme
et le Sénat donc je suis très heureuse d’avoir trouvé une nouvelle maison qui pourra suivre mes activités et les études de mon fils .
Mon mari également qui est notaire a tout ses clients dans le 6eme donc c’est important !
En un mot : BRAVO !
Et merci à toute la direction générale, vos chargés de compte et vos responsables de l’accueil
Avec toute ma plus haute considération
Jessica Miri MARCHETEAU
C’est toujours très accueillant. Et surtout très professionnel. C la meilleure agence de Paris.
Merci de votre travail. Merci d’être là pour nous satisfaire et pour faire notre vie plus simple.
En tant qu’entrepreneur, avoir la possibilité d’avoir une confiance parfaite en son banquier vaut de l’or et permet surtout de dormir tranquillement.
Les équipes de Maxime Duval font du très bon boulot.
On est ravis de continuer de faire du business avec eux.
Merci
Bien que chaque expérience bancaire soit unique, je suis satisfait des services de ma banque. Leur professionnalisme, réactivité et assistance ont contribué positivement à mes relations bancaires.
Ils sont très serviables, gentils et professionnels. Vous apporte toujours une aide supplémentaire lorsque cela est nécessaire. Ils parlent aussi anglais, ce qui est un avantage !
Très contente de mon rdv avec ma conseillère Mme Carmen.
Sa patience et sa volonté d'expliquer clairement les détails des produits et services bancaires ont grandement facilité mon expérience en tant que cliente. Grâce à ses conseils éclairés, j'ai pu prendre des décisions financières éclairées et me sentir en confiance dans mes choix.
Je suis reconnaissante d'avoir une conseillère aussi dévouée et compétente, et je suis convaincue que son travail a un impact positif sur de nombreux clients. Merci encore pour votre excellent service et pour rendre mes interactions bancaires agréables et sans soucis.
MADAME N, C’EST MONTRÉ TRÈS INVESTI, ACCUEILLANTE, ET AIMABLE AFIN DE POUVOIR M’AIDER ET M’ACCOMPAGNER DANS MES DÉMARCHES. JE RECOMMANDE TOTALEMENT CETTE CONSEILLÈRE, RENTRER DE VACANCES CETTE DERNIÈRE À PRIS LE SOIN DE ME DEMANDER SI TOUT ÉTAIT OK DEPUIS NOTRE DERNIER RENDEZ-VOUS.
C’EST TOUJOURS UN PLAISIR DE POUVOIR DISCUTER AVEC MADAME N QUI MÊME A TRAVERS LE TÉLÉPHONE, ON PEUT RESSENTIR SON SOURIRE.
JE RECOMMANDE TOTALEMENT CETTE CONSEILLÈRE AINSI QUE SON BINÔME MONSIEUR H TRÈS INVESTI DANS LEURS TRAVAILS DE TOUS LES JOURS ET LEUR APPORTENT TOUT MON SOUTIEN.
CLIENTE DEPUIS 2016 ET JE SUIS ENTIÈREMENT SATISFAITE.
J'ai récemment changer d'agence et je ne suis pas déçue. Les employés chargés de l'accueil ont toujours su bien m'accueillir ainsi que m'aider en cas de problème. Un grand merci à ma nouvelle conseillère qui a su trouver des solutions appropriées et eu la patience de m'expliquer les différentes options à ma disposition. Et ce même lorsque je suis passée sans rendez-vous pour une situation urgente.
s’il y a moyen de mettre même zero je le fais.
Même avec 3 conseillers je n’arrive à en avoir aucun à chaque fois que j’essai de joindre l’un de mes conseillers directement je tombe sur le service client alors je ne vois pas l’interêt de la considérer comme banque physique. c’est plus cher avev les même conditions d’une banque en ligne.
sans oublier le conseiller que te fixe un rdv (8 rdv) sans me rappeler lors du rdv.
Bref une banque en ligne est moin chere et plus serviable 😏
Je suis passé cette semaine pour une demande d’informations et le dépôt d’un chèque. Tout était parfait, la jeune femme a l’accueil à été d’une grande amabilité et a su répondre à toutes mes demandes.
Conseillères à l'écoute, très gentille et agréable.
A l'écoute de nos besoins pour nos différents projets.
Ouverture de compte facile et efficace.
Merci
Je suis client depuis plus de trente ans de cette agence. Je tiens à dire ma profonde gratitude pour la qualité des services, la valeur humaine aussi bien que professionnelle de mes conseillers et la gentillesse de l'accueil. Un très grand MERCI...
J’y suis allée pour l’ouverture d’un compte pro la personne à l’accueil était fort sympathique. J’ai ensuite été reçu par une jeune femme qui a su répondre à toutes mes questions et m’a conseillé de la meilleure des façons. Je suis satisfaite merci !!
Je suis cliente de puis 40!ans bnp et toujours dans cette agence très satisfaite des services et toujours très bien conseillé et reçu ont répond toujours à mes questions et demandes
Étant client de cette agence à titre personnel et professionnel, je suis très satisfait des services de celle-ci. Réactivité et professionnalisme en réponse à mes demandes sont les maîtres-mots !
Mention spéciale à Maxime Duval et Raphael Kieffer.
Je recommande !
J’étais client de cette banque pendant 17 ans et j’ai fait 4 projets immobiliers avec eux. Mais dès que j’ai décidé de m’expatrier pour la retraite, ils ont unilatéralement clôturé mes comptes. Aucune considération pour les clients. J’ai fait plusieurs agences mais cette agence est particulièrement mal gérée. A éviter.
Bonjour,
J'ai été contactée par la banque car j'avais perdu ma carte bleu et quelqu'un me l'a déposer à cette agence. L' agent d'accueil à été extrêmement désagréable, 0 politesse, il reste sur son téléphone pendant que je lui parle ne m'accorde même pas un regard et sa collègue à l'accueil de même, refusent de chercher ma carte car il faut la pièce d'identité physique alors que l'on m'avais dit au téléphone qu'en photo c'était bon, je reviens un autre jour chercher ma carte avec ma pièce d'identité, la dame de l'accueil cette fois seule va chercher ma carte et ne la trouve pas (la cherche sans volonté), elle me dit qu'elle va demander à ses collègues et me rappelle. Je n'ai reçu aucun appel. Je me représente encore, je dis à l'agent d'accueil (le graçon) que je reviens encore chercher ma carte et je n'ai même pas le temps de m'expliquer qu'il me coupe la parole en me demandant ma pièce d'identité, il me demande le nom de mon conseiller ?? le rapport? Je lui explique donc que je viens chercher une carte qui à été perdue, il me répond "je vais chercher" il ne s'excuse même pas de ne pas m'avoir écouter et de me faire perdre du temps. Il revient et me tends ma carte bleu au final. Donc la dame à mal chercher et il ma fallut appeler 5 fois la bnp, m'y rendre 3 fois et attendre 2 semaines, j'aurais recommander une carte ça aurait été pareil et au moins personne n'aurait été désagréable. Avec tout les mauvais commentaires que cette agence à, il faut vraiment se remettre en question. Je suis restée calme et polie tout au long du processus mais il faut arrêter un moment de prendre elles gens pour des imbéciles pour rester polie.
Cordialement.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles
FUYEZ cette agence.
Cela fait depuis le mois de mai que j'attends des réponses.
Malgré mes emails, rendez-vous, messages... aucun retour. Les services se revoient la balle et en attendant, personne ne vous donne de réponses malgré les promesses.
Très déçue de cette situation et très mauvaise image pour la BNP une agence pareil, je ne comprends pas pourquoi les choses ne bougent... quelle honte!
Service client NUL.
Un manque incroyable de respect envers ses clients/anciens clients.
Cela fait 3 mois que je demande le virement des fonds du compte que je detenais au sein de l'agence, et rien, à croire que l'argent a disparu.
Pire encore : lorsque je prends un RDV pour échanger sur la situation, que ce soit avec mon ancienne conseillère Mme Okrou ou même le directeur de l'agence, personne ne m'appelle, et personne ne prend mon appel, je suis littéralement ignorée par tous les membres de cette agence !
Quelle honte....
Impossible de fermer mon compte bancaire, soit disant le courrier n'est jamais arrivé malgré l'accusé de réception que j'ai reçu. Les frais s'accumulent depuis 1an...
cette banque est un scandale, cela fait plusieurs mois que j'ai demandé la fermeture de mon compte, et non seulement la banque ne le ferme pas, mais en plus elle me prélève des frais pour motifs divers sortis d'on ne sait où, tous les mois, en me mettant à découvert puisque le compte n'est plus alimenté !!! une honte ! et personne pour répondre à mes messages et LR/AR bien sûr ! FUYEZ !!!
Un zéro aurait été davantage de circonstance.
Voici la pire agence qui puisse exister!
A fuir de tout urgence, aucun service, palme d'or de la négligence et du mépris des clients.
Au lieu d'être si inutiles vous feriez mieux de fermer, votre conscience professionnelle reprendrait peut être un peu de répit.
Comme apparement beaucoup d’autres gens ci-dessous, extrêmement déçu. Ça donne envie de partir directement vers des banques en ligne, tellement plus efficace (sans parler de l’interface utilisateur de leurs apps/sites, tellement plus fluides que celles de bnp). Dans cette agence BNP, le service est catastrophique. Apparement de multiples abandons de poste, on est en permanence redirigé vers d’autres agences qui sont d’ailleurs embarrassées sur la situation. Par ailleurs, promesses non tenues sur plusieurs engagements concernant entre autres les frais (exorbitants) Esprit Libre. Enfin fiasco du pseudo programme “Priority”. Ils nous avaient attiré avec ça mais c’est devenu une catastrophe au fil des années (de l’aveu même de leurs conseillers). Bref nous avons quitté avec grand soulagement cette banque. (PS pour BNP : pas besoin de faire une réponse copier coller toute faite, ça vous nuit plus qu’autre chose)
D'une incompétence sans nom et surtout à la limite de la malhonnêteté..Ne faites surtout pas confiance à cette banque, encore moins à cette équipe ( de sa hiérarchie à ses conseillers, fuyez!)
Ne tiennent absolument pas compte de la situation COVID!!!! Allez au CDN boulevard Raspail!
Je n'ai jamais vu un service d'aussi mauvaise qualité. Impossible de joindre le conseiller. Intérêt +++ dès le moindre découvert. Ne tienne pas compte de la situation du Covid 19 pour encaisser les prêts à la consommation.
Nous recommandons vivement ! Une équipe à l'écoute, humaine, et du sur mesure. Action / réaction ! Très bonne agence. Très belle équipe et, joignable !
Escroquerie en bande organisée.
Je cloture mon compte début 2020 suite à des frais bancaires que je considère exorbitants et abusifs. J'ai été débité de mes frais de cartes pour l'année 2020 et demande le remboursement du prorata. 3 personnes m'affirment que cette somme m'est dû et que je serai remboursé. Puis ils font marche arrière 1 mois après en affirmant que n'ayant pas de compte il est impossible de me rembourser...
Je suis obligé de saisir le médiateur et le tribunal d'instance pour régler le litige. Une perte de temps face à une incompétence totale de petits voleurs mesquins.
Cette agence est vraiment incompétente, il ne répondent pas au téléphone ni aux mails , ma conseillère a changé et on ne m’a pas prévenu ni redirigé vers quelqu’un d’autre et donc je ne peux même pas prendre rdv avec un conseiller. Pour avoir un service qui prendrai 2 min au téléphone ou par e-mail je me retrouve à chaque fois obligée de me déplacer en personne à l’agence.
pour déposer mon chèque, quel galere, la machine ne marché pas, aucune papier pour écrire, même si c'est fermeture, l'accueil me refusé de me rendre aucune service avec une telle attitudes, merci
Cette agence est ce qu'il y a de pire !
Un turn-over important dans les équipes
Des conseillers perdus pour ne pas dire incompétents
Comme ils ont l'habitude de recevoir les millionnaires du quartier, ils sont hautains et n'ont aucune considération envers leurs clients
Je déconseille vivement cette agence
Vous êtes les personnes les plus incompétentes que j'ai connu. Plus de 3 semaines après la demande d'ouverture de compte et des promesses en l'air, toujours aucune nouvelle, pas de rib ni de carte. Agence à fuir, personnel non qualifié.
Ils ont bloqué mes transferts et je ne peux pas payer mon loyer sans prévenir ! Parce qu'ils avaient besoin que je mette à jour mon adresse et qu'ils ne peuvent pas accepter une modification par téléphone ou un envoi en ligne par courrier ce qui prendra beaucoup de temps car je ne suis pas en France. Et je ne peux pas payer mon loyer à cause de ce problème. Une fois mon problème résolu, je chercherai certainement une autre banque !
je déconseille fortement cette banque, ils proposent des offres pour les étudiants et je n'ai jamais eu mon compte ouvert... Malgré les nombreuses fois où je suis passée à la banque demander des nouvelles ou que j'ai envoyé des mails, on me disait de patienter... Et bien rien ne s'est fait au bout de 6 mois ! JE DECONSEILLE !
Sans vouloir trop gâcher la surprise de ceux qui oseraient s'aventurer dans cette agence, sachez juste que les services qu'elle propose sont lamentables : réactivité nulle, incapacité à effectuer les opérations demandées même les plus simples, prises d'initiatives hasardeuses....
Si vous avez du temps à perdre pour effectuer d'incessants aller-retours vers l'agence ou leur envoyer d'innombrables mails de rappel n'hésitez pas, c'est la bonne !
Le pire service client qui existe, en 2 ans j'ai eu d'innombrables problèmes. Ils me doivent environ 250 euros depuis 2 mois pour m'avoir facturé deux fois une assurance habitation que j'ai résiliée pendant le délai de rétractation (car lorsque je l'ai achetée, ils ne m'ont jamais envoyé le contrat dont j'avais besoin pour emménager dans mon nouvel appartement , et quand j'ai appelé, ils m'ont dit que cela n'apparaissait pas sur leur système). Lorsque je leur demande de l'aide, leur réponse est toujours la même : "Vous devriez contacter le service de...", mais personne ne résout jamais le problème.
Conclusion : le pire service client que j'ai jamais rencontré. Reste loin
Conseiller à l'accueil incapable de répondre aux mes questions, ma conseillere qui devrait me rappeler dans un délai de 48h et qui ne l'a jamais fait... Agence à fuir (et la banque aussi)
Une conseillère a l’écoute et très réactive ! Je recommande
Très bonne expérience, et celà depuis des années !
Bon accueil, personnel tres sympathiques et serviables
Une des meilleures agences de Paris avec des professionnels de très haut niveau. Merci beaucoup pour votre excellent service et votre soutien ! Cordialement, Elmira
La conseillère est super bienveillante et patiente, toujours souriante. Je recommande vivement !
Gentil accueil et ma bien aidé
Une expérience très agréable et professionnelle, conseillers à l'écoute et disponible.
UN SCANDAL, BANQUE À FUUUUUUIR, DES VOLEURS !! J'ai ouvert un compte chez cette agence en 2012 et j'en demande la clôture depuis 2017 minimum, et devinez quoi ? Mon compte n'est toujours pas clôturé en 2024 !!!!!! Je n'ai jamais vu cela de toute ma vie! On m'avait prévenu que la BNP était une banque à éviter, j'aurrais dû écouter. Ils m'ont fait envoyer je ne sais combien de courriers de demande de clôture en prétextant plusieurs fois ne pas avoir reçu mon courrier (que je mettais moi-même dans leur boîte aux lettres je précise), je les ai appelé je ne sais combien de fois, je me suis même déplacé à l'agence pendant plusieurs années pour qu'ils clôturent enfin ce fichu compte et il est toujours ouveeeert !! Comment osez-vous ?? Pour rendre tout cela encore plus joyeux, je découvre qu'il est toujours ouvert en trouvant un courrier d'huissier me demandant de les rembourser parce qu'ils continuaient à faire fonctionner ce compte alors que j'en ai demandé la clôture plusieurs fois (par courriers/appels/déplacements à l'agence et rien), le compte n'a plus de mouvements depuis des annééées! Je ne sais pas ce que les employés font exactement dans cette agence, mais mentir ça je sais qu'ils le font très bien vu les nombreuses fois où on m'a confirmé que la clôture était en couuuuurs !! Si je n'avais pas aidé mes parents à déménager, je n'aurais jamais vu le courrier d'huissier qu'ils m'ont adressé!! C'EST UNE HONTE DE NE PAS FAIRE SON TRAVAIL ET EN PLUS DE VOULOIR FAIRE PAYER LE PRIX AUX CLIENTS !! Je vous conseille vivement d'ouvrir votre compte ailleurs, dans une autre banque, sauf si vous souhaitez vous faire voler et perdre un temps fou à réclamer votre dû !!! Je me retrouve à devoir entamer une procédure judiciaire et à perdre encore plus de temps avec cette fichu banque ! Je regrette le jour où j'ai eu l'idée d'ouvrir un compte chez vous!! Des menteurs et des arnaqueurs !!
Tres bien accueilli par la damé au guichet qui ma aidé.
Très accueillant ! Efficacité remarquable !
Super accueil
Bon accueil calme et professionnelle
Je suis dans cette agence depuis plus de 20 ans et chaque conseiller qui a géré mon compte s’est toujours montré disponible et d’un grand soutien dans mes projets professionnels. Merci, Elsa
Accueil et efficacité ! Merci pour cet accueil
Très satisfait de l'accompagnement de ma conseillère lors de ma demande de prêt. Elle a été à l'écoute et efficace
Très satisfaite de mon agence et de toute l'équipe qui met un point d'honneur à prendre soin de ses clients.
Accueil est formidable efficace. Je vous remercie l equipe et M Duval.
Monsieur duval il est très compétent je recommande
Tres bon accueil.
Excellente
Bonjour , Je profite de mon passage aujourd’hui pour féliciter vos équipes . Léa et ses stagiaires sont extraordinaires, elles sont toujours disponibles, d’une très grande élégance J’ai rencontre aujourd’hui votre nouvelle stagiaire qui s’appelle Mellie et qui est déjà très performante ! Je tiens à vous remercier pour ce service rare et précieux . Je tiens particulièrement à remercier Léa qui s’occupe de mes comptes depuis tant de mois: Elle a des qualités indéniables : Analyse extrêmement rapide Langage sophistiqué et très technique Écoute Précision Patience Sens inné pour les relations publiques Son atout majeur : incontestable Léa est extrêmement forte en digital, elle est une grande formatrice, j’ai tout appris grâce à elle pour me servir de mon application, celle ci d’ailleurs a été conçue avec beaucoup de brio car tout est prévu pour gérer ses comptes et les virements en un clic! Bravo à la BNP pour son service en ligne très performant et très réfléchi. Léa a le brio et la technique, , elle gère avec beaucoup de tact et de diplomatie : les gros clients et le passant du tout venant avec beaucoup d’élégance et un esprit commercial incroyable. Lea : a toutes les qualités requises pour devenir une grande directrice dans les années à venir et je le lui souhaite Derrière une équipe , il y’a des responsables donc félicitations à vous pour avoir mis en placé cette équipe à l’accueil ( et un service ultra VIP ) dans cette agence très agréable où l’on peut régler tous ses problèmes, anticiper l’avenir et prévoir toutes les opérations en avance Tout cela orchestré par une main de maître par Lea et ses collègues . J’ai eu affaire avec les services au premier étage : service clients ; mon mari et moi avant e été extrêmement bien conseillé. Nous sommes d’ailleurs venus grâce à Messieurs Machin et Lajeunet Nous allons d’ailleurs transférer nos comptes de l’agence Clichy en septembre prochain , une fois après avoir reçu notre héritage )vers cette agence boulevard saint germain, puisque nous nous y sentons bien et que nos activités sont dans le quartier . Je travaille avec la mairie du 6eme et le Sénat donc je suis très heureuse d’avoir trouvé une nouvelle maison qui pourra suivre mes activités et les études de mon fils . Mon mari également qui est notaire a tout ses clients dans le 6eme donc c’est important ! En un mot : BRAVO ! Et merci à toute la direction générale, vos chargés de compte et vos responsables de l’accueil Avec toute ma plus haute considération Jessica Miri MARCHETEAU
C’est toujours très accueillant. Et surtout très professionnel. C la meilleure agence de Paris. Merci de votre travail. Merci d’être là pour nous satisfaire et pour faire notre vie plus simple.
Cliente depuis 30 ans , très bon accueil, personnel à l’écoute et très sympathique.
Merci à l'équipe de l'agence pour d'obtenir accompagnement et l'accueil de qualité !
En tant qu’entrepreneur, avoir la possibilité d’avoir une confiance parfaite en son banquier vaut de l’or et permet surtout de dormir tranquillement. Les équipes de Maxime Duval font du très bon boulot. On est ravis de continuer de faire du business avec eux. Merci
Bien que chaque expérience bancaire soit unique, je suis satisfait des services de ma banque. Leur professionnalisme, réactivité et assistance ont contribué positivement à mes relations bancaires.
Excellent service de Chaimae Kafih. Service vraiment exceptionnel.
Ils sont très serviables, gentils et professionnels. Vous apporte toujours une aide supplémentaire lorsque cela est nécessaire. Ils parlent aussi anglais, ce qui est un avantage !
Très contente de mon rdv avec ma conseillère Mme Carmen. Sa patience et sa volonté d'expliquer clairement les détails des produits et services bancaires ont grandement facilité mon expérience en tant que cliente. Grâce à ses conseils éclairés, j'ai pu prendre des décisions financières éclairées et me sentir en confiance dans mes choix. Je suis reconnaissante d'avoir une conseillère aussi dévouée et compétente, et je suis convaincue que son travail a un impact positif sur de nombreux clients. Merci encore pour votre excellent service et pour rendre mes interactions bancaires agréables et sans soucis.
La personne a l’accueil est d’une très grande amabilité et efficacité c’est un plaisir de venir et de la voir toujours souriante.
Personnel à l’écoute, Léa est tout simplement parfaite pour toutes questions.
MADAME N, C’EST MONTRÉ TRÈS INVESTI, ACCUEILLANTE, ET AIMABLE AFIN DE POUVOIR M’AIDER ET M’ACCOMPAGNER DANS MES DÉMARCHES. JE RECOMMANDE TOTALEMENT CETTE CONSEILLÈRE, RENTRER DE VACANCES CETTE DERNIÈRE À PRIS LE SOIN DE ME DEMANDER SI TOUT ÉTAIT OK DEPUIS NOTRE DERNIER RENDEZ-VOUS. C’EST TOUJOURS UN PLAISIR DE POUVOIR DISCUTER AVEC MADAME N QUI MÊME A TRAVERS LE TÉLÉPHONE, ON PEUT RESSENTIR SON SOURIRE. JE RECOMMANDE TOTALEMENT CETTE CONSEILLÈRE AINSI QUE SON BINÔME MONSIEUR H TRÈS INVESTI DANS LEURS TRAVAILS DE TOUS LES JOURS ET LEUR APPORTENT TOUT MON SOUTIEN. CLIENTE DEPUIS 2016 ET JE SUIS ENTIÈREMENT SATISFAITE.
Très bonne communication avec une conseillère sympa. Elle m'a donné une info que je n'arrivai pas a avoir a mon agence de Saint André ses Arts
Merci à la jeune femme à l’accueil pour le service et les conseils de qualité.
J'ai récemment changer d'agence et je ne suis pas déçue. Les employés chargés de l'accueil ont toujours su bien m'accueillir ainsi que m'aider en cas de problème. Un grand merci à ma nouvelle conseillère qui a su trouver des solutions appropriées et eu la patience de m'expliquer les différentes options à ma disposition. Et ce même lorsque je suis passée sans rendez-vous pour une situation urgente.
Suite à mon premier rendez-vous d’ouverture de compte, j’ai été très bien accueilli et satisfaite du service 🥰❤️❤️❤️
s’il y a moyen de mettre même zero je le fais. Même avec 3 conseillers je n’arrive à en avoir aucun à chaque fois que j’essai de joindre l’un de mes conseillers directement je tombe sur le service client alors je ne vois pas l’interêt de la considérer comme banque physique. c’est plus cher avev les même conditions d’une banque en ligne. sans oublier le conseiller que te fixe un rdv (8 rdv) sans me rappeler lors du rdv. Bref une banque en ligne est moin chere et plus serviable 😏
Je suis passé cette semaine pour une demande d’informations et le dépôt d’un chèque. Tout était parfait, la jeune femme a l’accueil à été d’une grande amabilité et a su répondre à toutes mes demandes.
Je suis passé pour des renseignements tout m’as à été correctement expliqué par la demoiselle à l’accueil , personnel de l’agence sympathique et pro
Conseillères à l'écoute, très gentille et agréable. A l'écoute de nos besoins pour nos différents projets. Ouverture de compte facile et efficace. Merci
Trois bons services
Très satisfait des services proposés et des collaborateurs
Je suis client depuis plus de trente ans de cette agence. Je tiens à dire ma profonde gratitude pour la qualité des services, la valeur humaine aussi bien que professionnelle de mes conseillers et la gentillesse de l'accueil. Un très grand MERCI...
J’y suis allée pour l’ouverture d’un compte pro la personne à l’accueil était fort sympathique. J’ai ensuite été reçu par une jeune femme qui a su répondre à toutes mes questions et m’a conseillé de la meilleure des façons. Je suis satisfaite merci !!
Conseillers réactifs et à l’écoute. Je recommande.
Agence réactive et arrangeante. Tous les problème que j'ai eu ont été résolus.
Super accueil et efficacité remarquable
Très bon échange !
Je suis cliente de puis 40!ans bnp et toujours dans cette agence très satisfaite des services et toujours très bien conseillé et reçu ont répond toujours à mes questions et demandes
Étant client de cette agence à titre personnel et professionnel, je suis très satisfait des services de celle-ci. Réactivité et professionnalisme en réponse à mes demandes sont les maîtres-mots ! Mention spéciale à Maxime Duval et Raphael Kieffer. Je recommande !
Accueil d’une sympathie rare pour une agence bancaire !!! Sujets traités rapidement et efficacement. J’y suis, j’y reste !
J’étais client de cette banque pendant 17 ans et j’ai fait 4 projets immobiliers avec eux. Mais dès que j’ai décidé de m’expatrier pour la retraite, ils ont unilatéralement clôturé mes comptes. Aucune considération pour les clients. J’ai fait plusieurs agences mais cette agence est particulièrement mal gérée. A éviter.
Bonjour, J'ai été contactée par la banque car j'avais perdu ma carte bleu et quelqu'un me l'a déposer à cette agence. L' agent d'accueil à été extrêmement désagréable, 0 politesse, il reste sur son téléphone pendant que je lui parle ne m'accorde même pas un regard et sa collègue à l'accueil de même, refusent de chercher ma carte car il faut la pièce d'identité physique alors que l'on m'avais dit au téléphone qu'en photo c'était bon, je reviens un autre jour chercher ma carte avec ma pièce d'identité, la dame de l'accueil cette fois seule va chercher ma carte et ne la trouve pas (la cherche sans volonté), elle me dit qu'elle va demander à ses collègues et me rappelle. Je n'ai reçu aucun appel. Je me représente encore, je dis à l'agent d'accueil (le graçon) que je reviens encore chercher ma carte et je n'ai même pas le temps de m'expliquer qu'il me coupe la parole en me demandant ma pièce d'identité, il me demande le nom de mon conseiller ?? le rapport? Je lui explique donc que je viens chercher une carte qui à été perdue, il me répond "je vais chercher" il ne s'excuse même pas de ne pas m'avoir écouter et de me faire perdre du temps. Il revient et me tends ma carte bleu au final. Donc la dame à mal chercher et il ma fallut appeler 5 fois la bnp, m'y rendre 3 fois et attendre 2 semaines, j'aurais recommander une carte ça aurait été pareil et au moins personne n'aurait été désagréable. Avec tout les mauvais commentaires que cette agence à, il faut vraiment se remettre en question. Je suis restée calme et polie tout au long du processus mais il faut arrêter un moment de prendre elles gens pour des imbéciles pour rester polie. Cordialement.
Catastrophique
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles FUYEZ cette agence. Cela fait depuis le mois de mai que j'attends des réponses. Malgré mes emails, rendez-vous, messages... aucun retour. Les services se revoient la balle et en attendant, personne ne vous donne de réponses malgré les promesses. Très déçue de cette situation et très mauvaise image pour la BNP une agence pareil, je ne comprends pas pourquoi les choses ne bougent... quelle honte! Service client NUL.
L'agent ďaccueil très désagréable Aucun respect pour les clients 😔😔😔
Personnel irrespectueux. Service Catastrophique
Un manque incroyable de respect envers ses clients/anciens clients. Cela fait 3 mois que je demande le virement des fonds du compte que je detenais au sein de l'agence, et rien, à croire que l'argent a disparu. Pire encore : lorsque je prends un RDV pour échanger sur la situation, que ce soit avec mon ancienne conseillère Mme Okrou ou même le directeur de l'agence, personne ne m'appelle, et personne ne prend mon appel, je suis littéralement ignorée par tous les membres de cette agence ! Quelle honte....
Impossible de fermer mon compte bancaire, soit disant le courrier n'est jamais arrivé malgré l'accusé de réception que j'ai reçu. Les frais s'accumulent depuis 1an...
Service très bas... j'ai attendu une heure pour un expresso
cette banque est un scandale, cela fait plusieurs mois que j'ai demandé la fermeture de mon compte, et non seulement la banque ne le ferme pas, mais en plus elle me prélève des frais pour motifs divers sortis d'on ne sait où, tous les mois, en me mettant à découvert puisque le compte n'est plus alimenté !!! une honte ! et personne pour répondre à mes messages et LR/AR bien sûr ! FUYEZ !!!
Un zéro aurait été davantage de circonstance. Voici la pire agence qui puisse exister! A fuir de tout urgence, aucun service, palme d'or de la négligence et du mépris des clients. Au lieu d'être si inutiles vous feriez mieux de fermer, votre conscience professionnelle reprendrait peut être un peu de répit.
Comme apparement beaucoup d’autres gens ci-dessous, extrêmement déçu. Ça donne envie de partir directement vers des banques en ligne, tellement plus efficace (sans parler de l’interface utilisateur de leurs apps/sites, tellement plus fluides que celles de bnp). Dans cette agence BNP, le service est catastrophique. Apparement de multiples abandons de poste, on est en permanence redirigé vers d’autres agences qui sont d’ailleurs embarrassées sur la situation. Par ailleurs, promesses non tenues sur plusieurs engagements concernant entre autres les frais (exorbitants) Esprit Libre. Enfin fiasco du pseudo programme “Priority”. Ils nous avaient attiré avec ça mais c’est devenu une catastrophe au fil des années (de l’aveu même de leurs conseillers). Bref nous avons quitté avec grand soulagement cette banque. (PS pour BNP : pas besoin de faire une réponse copier coller toute faite, ça vous nuit plus qu’autre chose)
D'une incompétence sans nom et surtout à la limite de la malhonnêteté..Ne faites surtout pas confiance à cette banque, encore moins à cette équipe ( de sa hiérarchie à ses conseillers, fuyez!) Ne tiennent absolument pas compte de la situation COVID!!!! Allez au CDN boulevard Raspail!
Je n'ai jamais vu un service d'aussi mauvaise qualité. Impossible de joindre le conseiller. Intérêt +++ dès le moindre découvert. Ne tienne pas compte de la situation du Covid 19 pour encaisser les prêts à la consommation.
Merci au Mr à l'accueil à midi, très compétant et efficace
Service client désastreux.
Nous recommandons vivement ! Une équipe à l'écoute, humaine, et du sur mesure. Action / réaction ! Très bonne agence. Très belle équipe et, joignable !
Très mauvais service. Absence de suivi client. Services demandés par le client ne sont pas mis en œuvre.
Escroquerie en bande organisée. Je cloture mon compte début 2020 suite à des frais bancaires que je considère exorbitants et abusifs. J'ai été débité de mes frais de cartes pour l'année 2020 et demande le remboursement du prorata. 3 personnes m'affirment que cette somme m'est dû et que je serai remboursé. Puis ils font marche arrière 1 mois après en affirmant que n'ayant pas de compte il est impossible de me rembourser... Je suis obligé de saisir le médiateur et le tribunal d'instance pour régler le litige. Une perte de temps face à une incompétence totale de petits voleurs mesquins.
Cette agence est vraiment incompétente, il ne répondent pas au téléphone ni aux mails , ma conseillère a changé et on ne m’a pas prévenu ni redirigé vers quelqu’un d’autre et donc je ne peux même pas prendre rdv avec un conseiller. Pour avoir un service qui prendrai 2 min au téléphone ou par e-mail je me retrouve à chaque fois obligée de me déplacer en personne à l’agence.
pour déposer mon chèque, quel galere, la machine ne marché pas, aucune papier pour écrire, même si c'est fermeture, l'accueil me refusé de me rendre aucune service avec une telle attitudes, merci
nul avec vos robots au bout du fil.....qui ne comprennent RIEN. a fuire
Cette agence est ce qu'il y a de pire ! Un turn-over important dans les équipes Des conseillers perdus pour ne pas dire incompétents Comme ils ont l'habitude de recevoir les millionnaires du quartier, ils sont hautains et n'ont aucune considération envers leurs clients Je déconseille vivement cette agence
Vous êtes les personnes les plus incompétentes que j'ai connu. Plus de 3 semaines après la demande d'ouverture de compte et des promesses en l'air, toujours aucune nouvelle, pas de rib ni de carte. Agence à fuir, personnel non qualifié.
Ils ont bloqué mes transferts et je ne peux pas payer mon loyer sans prévenir ! Parce qu'ils avaient besoin que je mette à jour mon adresse et qu'ils ne peuvent pas accepter une modification par téléphone ou un envoi en ligne par courrier ce qui prendra beaucoup de temps car je ne suis pas en France. Et je ne peux pas payer mon loyer à cause de ce problème. Une fois mon problème résolu, je chercherai certainement une autre banque !
je déconseille fortement cette banque, ils proposent des offres pour les étudiants et je n'ai jamais eu mon compte ouvert... Malgré les nombreuses fois où je suis passée à la banque demander des nouvelles ou que j'ai envoyé des mails, on me disait de patienter... Et bien rien ne s'est fait au bout de 6 mois ! JE DECONSEILLE !
Conseiller injoignable ! Idem pour la directrice de l'agence Personnel au guichet accueil manquant totalement de discrétion et de savoir vivre !
Une banque qui ne tient pas à ses promesses, des conseillers non ponctuels et incompétents, une banque cher...bref une banque à fuir.
Accueil désagréable
Sans vouloir trop gâcher la surprise de ceux qui oseraient s'aventurer dans cette agence, sachez juste que les services qu'elle propose sont lamentables : réactivité nulle, incapacité à effectuer les opérations demandées même les plus simples, prises d'initiatives hasardeuses.... Si vous avez du temps à perdre pour effectuer d'incessants aller-retours vers l'agence ou leur envoyer d'innombrables mails de rappel n'hésitez pas, c'est la bonne !
Le pire service client qui existe, en 2 ans j'ai eu d'innombrables problèmes. Ils me doivent environ 250 euros depuis 2 mois pour m'avoir facturé deux fois une assurance habitation que j'ai résiliée pendant le délai de rétractation (car lorsque je l'ai achetée, ils ne m'ont jamais envoyé le contrat dont j'avais besoin pour emménager dans mon nouvel appartement , et quand j'ai appelé, ils m'ont dit que cela n'apparaissait pas sur leur système). Lorsque je leur demande de l'aide, leur réponse est toujours la même : "Vous devriez contacter le service de...", mais personne ne résout jamais le problème. Conclusion : le pire service client que j'ai jamais rencontré. Reste loin
Conseiller à l'accueil incapable de répondre aux mes questions, ma conseillere qui devrait me rappeler dans un délai de 48h et qui ne l'a jamais fait... Agence à fuir (et la banque aussi)
Accueil désagréable
La pire banque de tous les temps n'y va jamais
D'ACCORD