Il est de coutume de cracher sur la SG, mais cette agence en particulier est merveilleuse et est gérée par des professionnels de très haut niveau !
5 étoiles à part pour ma conseillère pro Mme Aurebach qui est super
Le zéro étoile n’existe pas et c’est bien dommage. Agence à fuire.
2 ans chez eux, un crédit immobilier et un crédit travaux, après validation du crédit immo la banque a faillit planter la signature chez le notaire car il n’avait pas débloqué les fonds, ni transféré ces fonds sur le compte du notaire…
Sur ce même crédit après la validation de la délégation d’assurance, ils ont mit 6 mois à respecter le contrat signé et afin de ne plus nous prélever de l’assurance et régulariser le trop perçu.
Les conseillers n’honorent pas les rendez vous, incompétence et manque de suivi sont les maîtres mots. Et quand vous les avez au téléphone c’est pour vous dire que c’est à vous de gérer et d’appeler leur « backoffice »… mais c’est à ça que vous servez les conseillers front office …. (C’est l’essence même de cette architecture…)
Dernière en date, suite à une nième relance de ma part, un conseiller me répond : « Bonjour,
Suite à notre échange, nous revenons vers vous
Cordialement »
20 jours plus tard toujours rien.
Je ne ferais pas de name dropping, cependant le management n’est pas non plus dans la gestion des problèmes…
Bref très mauvaise expérience.
Ps : le community manager pas la peine de copier coller le message de réponse qui ne changera rien car ça ne sera pas suivi d’action de changement de la part de l’agence.
Très bonne agence. Un grand merci à mon conseiller monsieur Bennani Braouli, un vrai plaisir d'avoir un chargé de clientèle à votre écoute et aussi professionnel et toujours agréable. Merci également aux personnels du standard toujours disponibles pour nous guider et nous aider au mieux, c'est devenu rare de nos jours des personnels attentifs à nos demandes et efficaces.
Merci à ma conseillère Mme AUERBACH pour sa disponibilité et sa réactivité, toujours efficace lors de nos différents entretiens. Elle a su m’accompagner lors de l’ouverture du compte pro ainsi que sur le financement dédié à mon activité.
Ma conseillère Mlle Nawal EL MEDIRI, une personne à connaître.Je suis très satisfait de ma conseillère. Accueil professionnel ce jour, pour régler différentes affaires.
Merci Nawal
MR B. MAHY
J'ai pris rendez-vous dans cette agence pour une ouverture de compte récemment. J'ai eu le plaisir, à cette occasion, de rencontrer Nawal El Mediri, elle a su m'aider dans cette démarche et faire en sorte qu'elle soit la plus rapide et efficace possible. Je la remercie vivement pour son écoute et son temps ! Elle a été d'un grand conseil pour me permettre d'opter pour la formule la plus adaptée à mes besoins. Demandez-la si vous souhaitez ouvrir un compte à la SG !
Je suis très contente d'avoir changé de banque car la SG et plus particulièrement cette agence et Nawal sont vraiment à l'écoute et disponibles.
Félicitation à Madame Aure Auerbach ( gestionnaire professionnelle ) pour sa célérité , son engagement et précision .
Je me félicite d’une telle recrue .
Un banquier devrait être un partenaire de succès plus qu’un lanceur de frais ou d’agios .
Accueil très chaleureux et sympathique, rapidité et efficacité de la part de madame Nawfal El Mediri, n’hésitez pas si vous avez l’opportunité de devenir client auprès de la SG Champs Élysée
6 ans chez eux. 2 crédits immobilier ...
Un service digne des plus mauvais qui soit.
En fouillant un peu on se rend compte qu'ils nous ont fait souscrire plusieurs fois les mêmes option ( alors qu'une seul suffit ).
Une belle bande de voleur, couplé avec des incompétents.
Alors oui pour eux ça doit faire classe de dire " Je bosse à la société Générale des champs Elysée".
Mais ils n'ont que le nom... Aucune mais alors AUCUNE compétence ...
Aujourd'hui même, 2 rendez vous téléphonique bouclé. Un par ma femme et un pour moi. Aucun des deux honoré, et a aucun moment prévenu.
Le côté professionnel on repassa
Je met à jour mon commentaire :
La direction appelez moi, j'ai beaucoup de chose à vous dire sur un certain employé de chez vous. Qui préfère faire attendre 4 jours pour une réponse qui est en plus totalement erroné.
La décision est prise, c'est bon on a perdu assez de temps avec vous. L'assurance de notre prêt va partir de chez vous. L'assurance habitation également, et dès que nos compte irons mieux, ça sera pareil.
Marre d'avoir des incompétents, des délais de traitement de 3 mois. Des réponses qu'on doit avoir le lendemain matin et qu'on a 3 jours plus tard. Sans parler des informations qui sont à chaque fois différente en fonction de l'interlocuteur qu'on a au téléphone.
Si vous voulez me joindre, ( je sais que vous êtes deux directeurs dans cette agence, un directeur, une directrice, je suis à votre disposition. Mon numéro de téléphone est accessible au même Nom Prénom que mon commentaire. ).
En tout cas une chose est sûr, un conseil pour vous futur client ou client actuel, FUYEZ. Je ne ferais pas de name dropping ici sur la personne incompétente et beau parleur car je suis pas méchant. Mais depuis que notre cher Madame Dupont est partie à la retraite, la qualité et le suivi et le sérieux n'est plus au rendez vous.
Je n'arrive pas à clôturer mon compte après plusieurs demandes... Très déçu après plus de 20 ans chez eux, ça me fait comme chez Boursorama... Dommage c'était vraiment une super agence...
Mme Nawal El Mediri m'a été d'une grande aide lors de l'ouverture de mon compte bancaire, le processus était très agréable et s'est déroulé sans problème.
Excellent service merci
Après plus de 40 ans de fidélité chez la société générale des champs élysées elle décide de clôturer les comptes de mon père sans raison. Pas de découvert, pas de soucis particulier. AUCUNE EXPLICATION.
Malgré les décennies de présence au sein de votre groupe de mon pèrpe et le fait que ses 11 enfants, mes petits enfants, sa conjointe ses proches, soit plus de 50 personnes ont ont décidé un compte chez vous grâce à la publicité qu'il a faite pour vous.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Madame Aure Auerbach, ma conseillère, pour son professionnalisme exemplaire et sa bienveillance à l'égard de mon cabinet juridique, Thémis Consulting, situé au 66 avenue des Champs-Élysées. Sa collaboration remarquable se caractérise par des conseils avisés, des solutions efficaces, et une approche intègre sans compromis. C'est un plaisir de travailler avec une personne aussi compétente et dévouée. Merci infiniment !
J'ai eu la meilleure expérience avec Monsieur Bonnery, il m'a aidé avec toutes mes questions et a fourni un excellent service. Je le recommande vivement!
L’arrivée d’une nouvelle conseillère madame AUERBACH constitue une amélioration marquante de compétence et de disponibilité. Ceci est un facteur d’augmentation qualitative de nos relations cordialement Gilbert ABOUKRAT
Étant un CSE, il nous est parfois compliqué de nous faire comprendre des agences bancaires, Ce qui n’est absolument pas le cas à la Société Générale, et encore moins avec Mme Belhassen-Maccioni(Excellent conseillère bancaire). La rapidité de communication et d’action est irréprochable. Les contacts sont simplifiées également. Je pense sincèrement que la Société Générale n’a rien à envier aux autres agences bancaires. Elle remplit tous les critères d’une très bonne. Banque.
Après quelques soubresauts, les changement de conseiller et de Direction semblent porter leur fruit. Aure Auerbach est souriante, réactive, professionnelle et prodigue de vrais conseils. Je revis.
Ma nouvelle conseillère Mlle Aure Auerbach, m’a aidé dans toutes mes démarches de création de compte professionnel de ma nouvelle société et m’a éclairée sur tous les points concernant mes comptes existants. Elle m’a également renseigné sur tous les produits SG. Elle est tres disponible et toujours à l’écoute. Je suis très heureuse de travailler avec SG pro depuis son arrivée. Merci encore.
Ma conseillère Mme Nawal El Midiri est de bon conseil et m'apporté un vrai soutien quand je me suis adressée à elle suite à une tentative de piratage de mon compte.
Tres content de mes rendez vous et de ma conseillière Aure Auerbach. Tres gentille, et hyper precise. Ravis de pouvoir developper mon projet avec Elle.
Incompétence totale !! ..victime d'une fraude à la CB depuis aout 2022, la SG refuse de me rembourser, je sollicite le médiateur qui reconnaît la fraude à mon encontre et oblige le remboursement auprès de la SG, cela fait 3 mois que j'attends le remboursement de la SG + les agios, mails, appels avec toujours la même réponse, "votre conseiller va vous rappeler" mais non, il ne rappelle pas !!
j'ai fais un mail au directeur de l'agence (sans retour à ce jour)où sont les professionnels qui assument leurs responsabilités associés à leurs fonctions ???
Très bien située, ouverte entre les repas et le matin plus tôt. Service au top, banque avec aucun frais à l’etranger, ils répondent toujours à toutes mes demandes, bref 10/10.
Si j'avais pu mettre ZERO étoile c'est ce que j'aurais mis :/ :/ :/
Mis à part que la SOGE est une banque qui se fout totalement du client, cette agence Champs Elysées est une catastrophe, fuyez !
Mon conseiller devait régler un problème d'interdit bancaire il y a 9 MOIS, dû au fait que j'avais fermé un de mes comptes de cette banque alors que j'avais oublié que j'avais encore un chèque dans la nature. Il a donc été présenté au débit mais comme le compte était fermé il a été rejeté.
9 mois après je m'aperçois que le problème n'a pas été traité par mon conseiller de l'époque. Alors je contacte ma nouvelle conseillère (le turnover est énorme dans cette agence) et pendant une semaine je n'obtiens aucune réponse après 4 relances. Alors je me pointe physiquement, excédé, et là on me dit "ah oui c'est normal, Madame Obambe n'a pas été reconduite dans sa période d'essai".
Et là on me dit : "nous n'avons pas accès à ses emails."
Autrement dit j'envoyais des mails dans le vide, sans recevoir de réponse automatique d'absence, et personne n'a repris les emails de cette dernière !!
Je me bats depuis des mois pour que cet interdit bancaire soit enfin réglé, mais même le directeur de l'Agence que je mets maintenant en copie, n'en a que faire des mes emails exaspérés et de mes passages à l'agence excédé. La seule fois où il m'a répondu c'est quand j'ai envoyé un email en police rouge souligné taille 48. Alors il m'a envoyé l'échéancier de mon PGE que j'avais déjà demandé 4 fois sans réponse. Je vais devoir re re re passer demain physiquement pour faire avancer ce dossier qui me prend 10 fois plus de temps qu'il devrait.
Cette banque est hallucinante. Je vais en changer, avec plaisir.
Bonne chance à tous ceux qui voudraient y ouvrir un compte !!!!
Henri
Super agence, super service ! Un grand merci à Thomas Bonnery, toujours serviable et solidaire, qui aide toujours à résoudre tous les problèmes émergents.
Merci au service opposition qui nous a contacté à 23H00 pour bloquer un virement dû à une arnaque et qui a fait deplacer un coursier en vitesse. Milles merci à vous ! EDIT : C'ETAIT UNE ARNAQUE
Mon fils, voulant payer ses études lui-même, a déposé une demande de prêt pour financer son école post bac. début Septembre. Il a relancé son conseillé jusqu’à fin octobre sans aucun retour de sa part. Il apprend par la direction de l’agence que son prêt est refusé. Heureusement pour mon fils, nous avons les moyens de payer ses études. Qu’en aurait-il été pour lui si ça n’avait pas été le cas?!!!
Il a part la suite contacté la SG Port Royal et c’est une autre histoire. En tou cas, évitez cette banque où qu’elle soit!!!! Ce groupe n’encourage pas les jeunes ayant des parents avec des moyens alors imaginez ceux qui n’ont aucune garantie!!!! A fuit absolument!!!!
Incompétence la plus totale! Chaque semaine nous avons un nouveau conseiller! A force on est perdu! Et pour les avoir c’est La Croix et la bannière ! À l’époque cette banque était géniale, le service s’est nettement dégradé!!! Je ne recommande pas du tout!!!!
J’ai énormément apprécié les conseils de ma conseillère Mme Carmela Dupont et surtout qu’elle est très humaine comparé aux conseillers et conseillères que j’ai eu auparavant. J’espère pouvoir profiter aux maximums de ses services.
Je suis à la SG Champs Elysée depuis de nombreuses années (1996). Je remercie Madame Dupont Carmela, pour ses conseils, son professionnalisme, sa réactive efficace. Je n’ai jamais rencontré une chargée de clientèle aussi investie auprès de ses clients. J’apprécies son honnêteté pas de chichi avec elle, elle va droit au but c’est appréciable. Je redoute le jour où elle va partir ! Il faut plus de Madame Dupont dans votre agence. Une personne aussi investie dans son travail c’est rare. Elle ne nous fait pas faire n’importe quoi. Elle est à l’écoute, prend les problèmes en compte, trouve des solutions…. Elle est parfaite.
L’exemple même de l’incompétence bancaire ! Impossible à joindre, les rdv se font au bon vouloir, ça ne prévient pas quand c’est annulé et ne parlons pas de la gestion et du conseil…
Non ils sont priceless !! Bravo
Grâce a l’expertise et à l’amabilité de Madame Carmela Dupont, j’ai pu résoudre tous mes petits et grands problèmes.
Je la remercie pour la qualité de son service.
Docteur Michel Bodkier.
Alors déjà j’avais RDV à 9h, la conseillère est venue me chercher à 9h30.
L’ouverture du compte bancaire m’a alors été refusée sous prétexte que j’étais en conflit avec mon ancienne banque du temps où j’étais encore étudiant ( compte bancaire clôturé car échéance de prêt en retard mais tout réglé car on a mis en place un échéancier de paiement étant donné j’ai fini mes études et que j’ai commencé à travailler. Mais bon tout ça ne compte pas d’après elle 🤣
Le RDV a durée 5 minutes maximum et j’ai senti dès mon entrée dans son bureau qu’elle ne comptait pas m’ouvrir le compte bancaire d’où le fait qu’elle se soit complètement braquée sur le seul fait que mon ancien compte ait été clôturé.
Bref, agence à fuire.
Une incompétence dans cette agence, la femme a l'accueil très désagréable. Elle parle mal aux clients. L'agence injoignable par téléphone. C'est dommage pour l'image de la banque !!!
Aucun soutien pour un client, ça fait des mois et des mois, presque un an ! que j'essaie de résoudre un problème d'accès à mon banque au ligne, jamais une moindre initiative d'aider, les promesses de rappeler de retour sont jamais respectées malgré le RDV téléphonique, le conseiller n'est jamais disponible et les employés cherchent juste un moyen de se débarrasser du problème. J'ai jamais vécu une telle indifférence vers un client.
Excellent service !! Je viens de terminer la réunion avec M. Haidara et il était très sympathique et serviable, il vous fait sentir en sécurité et est heureux de vous aider et de travailler pour vous rendre heureux et quitter la banque satisfait de la réunion que vous avez faite. Merci pour ce service convivial, simple et utile.
Je déconseille fortement cette agence! Une incompétence dans la gestion des comptes. Depuis trois ans maintenant systématiquement je rencontre une anomalie, rendez-vous non honoré par les conseillers, une moyenne de 17 appels pour obtenir un conseiller par téléphone inadmissible. De plus le personnel à l'accueil est déplorable où l'une des conseillères d'accueil se permet de juger les clients quand elle est incapable de répondre et n'hésite pas à invectiver publiquement les clients !
À plusieurs reprises des frais bancaires me sont facturés en l'absence de mon conseiller sur des motifs d'ordre protocolaire cependant le service juridique de la Société Générale indique que ce n'est pas normal mais en agence les conseillers suppléants ne prennent pas en considération la situation. Résultat des courses près de 500e de frais directement dans la poche de la banque. De plus j'ai également procédé à un dépôt d'argent sur mon compte et celui-ci après enregistrement a subitement disparu pendant près de 6 jours. Durant cette période la banque n'a strictement rien effectué et ne s'est en aucun cas excusé de la gêne occasionnée. Manque de respect et de considération pour ses clients je comprends mieux la notation de cette agence catégoriser comme la pire agence du groupe. Pour finir je suis très heureux de quitté cette agence et ne plus avoir à faire à une ingérence et manque de professionnalisme.
J’ai été reçu par Mme Allison Meylan pour une simulation de prêt immobilier et pour des conseils en placement ; j’ai été surpris par son professionnalisme, sa réactivité et sa sympathie. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un entretien de cette qualité ! Cela me réconcilie avec mes précédentes expériences bancaires. Encore merci pour vos précieux conseils.
Accueil chaleureux , très souriants , à l’écoute ! Ayant comme conseiller MR BONNERY Thomas ; je tenais à le féliciter pour son professionnalisme et sa patience de plus il répond à toutes vos questions et surtout prend son temps et pour moi c’est le plus important , car de savoir qu’on est épaulé quoiqu’il arrive dans une banque c’est ce qui compte le plus ! Je recommande société général étant une cliente fidèle depuis ma naissance 😃
Personnel pas aimable, j'ai perdu ma CB et en attendant de recevoir la nouvelle , l'agence refuse de me dépanner pour un retrait en liquide à partir d'un chèque à mon nom. L'attente au guichet est longue et le personnel n'a aucune envie de vous rendre service. A fuir !!!
Je met également une seule étoile car il n’est pas possible d’en mettre zéro ou une note négative. N’ayant pas pu obtenir de rendez-vous en présentiel, je suis passé comme beaucoup d’autres par le rendez-vous téléphonique. Pourtant, je suis client de cette agence depuis 1998. Ce rendez-vous n’a pas été honoré par le conseiller. Et pas la moindre excuse. C’est donc par la messagerie électronique sécurisée que j’ai demandé à mon conseiller un rachat partiel de mon assurance-vie. Je transmet les documents demandés par mail. J'ai reçu la semaine suivante un message stipulant que ma demande était en cours de traitement sauf que 3 semaines plus tard, l’opération n’avait toujours pas été effectuée. Je relance par e-mail le conseiller car en attendant mon compte étant débiteur, je recevais quotidiennement des SMS me demandant de combler mon découvert et on me facturait en plus des intérêts en raison de ce découvert qui n’était pourtant pas de mon fait.
Je reçois après 48 heures un mail d’excuse du conseiller m’informant que l’opération ne devrait plus tarder. Effectivement, 3 jours plus tard, je constate que le rachat de l’assurance-vie est réalisé mais que l’argent n’est pas viré sur mon compte courant. 48 heures plus tard toujours pas d’argent sur mon compte...
Au bout du compte, 1 mois plus tard, je n’ai toujours pas récupéré mon argent et je suis maintenant en difficulté à cause de cette banque. Inadmissible de la part de ceux prétendent appartenir au 2ème plus grand groupe bancaire de France ! Vraiment une banque à éviter !
Cliente chez eux depuis le début, j’ai toujours reçu un service professionnel et très efficace ! Les démarches sont bien expliquées et faites dans les temps. Je recommande !!
A fuir ! Malgré lettre recommandée avec accusé de réception, appels, mails etc...personne ne répond. Demande de clôture de comptes faites début septembre et silence radio. On nous prend en otage et pendant ce temps les frais bancaires continuent d'être prélevés. Honteux !! Obligée de mettre une étoile sinon je n'en mettrais aucune
Depuis ma première venue, j'ai été très bien conseillée et très satisfaite de mes échanges avec ma première conseillère, Mme Dupont et mon deuxième conseiller, Mr Bonnery.
Je recommande vivement cette banque à tous les étudiants qui souhaiteraient souscrire à un prêt étudiant.
La meilleure banque
Dans cette agence depuis 2015, et ce fut un plaisir, je n’ai jamais eu le moindre souci,
service impeccable, les conseillers toujours à l’écoute, réactifs et efficaces.
Merci à toute l’équipe de la société générale champs Élysée.
La devise de cette agence ?
On ne peut pas être un mauvais service quand il n'y a pas de service !
Totalement injoignable. Renvoyé de service client en service client, et ce juste pour une question sur une carte affaires.
Professionnels, fuyez !
BANQUE MINABLE.... la personne qui répond au telephone est désagréable et hautaine...un de leur client m’a fait un cheque de 6000 euros qui s’avère être impayé...leur client a ce jour a ses comptes bloqués... personne ne me dit quand je pourrais representer le cheque alors que je suis seule avec 3 enfants avec un petit revenus...
La banque s’en branle et m’envoi ballader....
MINABLE total...
Je suis choquée de lire ces messages car je suis entrain de vivre la même chose. On vous promet de vous appeler mais aucun appel ni délais ni rien. Très déçue car j'y suis depuis plusieurs années et je garde le bon souvenir de ma première conseillère, une femme formidable. C'est dommage, j'ai toujours préféré cette Banque a toutes les autres 😔😢
Le pire service client de tous les temps. J’ai constamment eu du mal, mais maintenant, en essayant de fermer mon compte, c’est encore pire. Personne d’autre que ma « conseillère » ne peut m’aider, mais elle n’a jamais répondu. A éviter à tout prix.
Scandaleux!!!
Depuis le mois de mai, je n'arrive pas a acceder a mes comptes.Ils prennent mon argent "en otage". Il m'est quasiment impossible de joindre ma conseillère. Je pense meme n'avoir jamais eu de contact avec elle depuis qu'elle est a ce poste. J'ai pourtant seulement besoin d'une reattribution de mot de passe afin d'acceder a mes comptes en ligne. Je vis actuellement en Angleterre, et ils devaient m'envoyer cela par la poste. Cela fait 1 mois que j'attends. Toujours rien. Et je vous passe les frais de telephone de l'étranger, sans succes, puisque personne ne répond.
Pour resumer, cette agence est une perte de temps, d'argent et d'energie.
Si quelqu'un de la société generale lit cet avis, merci de me communiquer l'adresse mail de ma conseillère afin que je puisse entrer directement en contact avec elle (sans grands espoirs)
Mon conseiller ne répond jamais au téléphone. Cela fait plus de 20 jours que j’attends pour me faire transférer l’argent que j’avais dans cette agence dans un compte à un nouveau compte bancaire dans un autre établissement.
Je suis obligé de courir derrière eux pour mon argent c’est quand même difficile à croire.
À chaque fois que je pars à l’agence je me fais balader par les gens à l’accueil.
Aucune réponse !
Mail envoyé le 19/06/20. Un mail automatique m'informe que j'aurai une réponse dans 48h.
Plus de 72h après aucune réponse malgré 2 appels au service Client 3933 (service client téléphonique cependant très courtois et réactif.) qui me précise que mon conseillé va me rappeler dans la journée..
Et malgré un mail au conseillé lui demandant au moins de me donner un délai de réponse à ma demande, pas de réponse. A défaut de pouvoir me donner les éléments demandés, indiquer un délai au Client permet de confirmer que la demande a été prise en compte.
Un mail automatique... ne veut rien dire et n'apaise en rien l'attente du Client.
Je pensais revenir dans ma banque d'origine plutôt que ma banque en ligne actuelle..
Mais pour 0€ ma banque en ligne est plus réactive.
J'espère qu'il n'existe pas pire agence que celle des Champs-Elysées car le service y est déplorable et INACCEPTABLE. Ils ne répondent pas aux emails et il est impossible de les joindre par téléphone! J'ai fixé un rendez-vous téléphonique avec le directeur d'agence afin d'obtenir des informations demandés depuis plus de 2 mois - il ne m'a pas appelé. Ce qui est lamentable, c'est qu'ils ne fournissent même pas le service minimum! Scandaleux!
Client pendant 4 ans avec un compte perso, pro et asso. Impossible de fermer mes comptes - personne ne repond. Impossible de prendre rendez vous - des escrocs c'est tout ni plus ni moins
Dans cette agence depuis très longtemps le service n’est plus ce qu’il était. Impossible de joindre un conseillé. Lorsque vous faites une demande de rendez-vous Téléphonique et que ce rendez-vous est confirmé vous n’est Recontacté. Les opérations demandées lors de rendez-vous physiques pour lesquelles des documents ont pourtant été signés (fermeture de compte épargne, demande d’ouverture de contract d’assurance vie etc...) ne sont pas effectuées. Aucune réponse par e-mail. Cette agence est un désastre. J’en ai ras le bol!
J'aimerais pouvoir mettre 0 étoile. Incompétents notoires, ils ne répondent jamais au téléphone, ne répondent jamais aux emails ... cette agence est un véritable scandale. J'ai hate de cloturer mon compte.
je suis resté dans cette banque 2004 jusqu'à jusqu'en 2009
j'ai eu 5 conseillé dans une avec qui j'ai subi de l'harcèlement moral c'était madame (CHE )ils m'ont pris des sommes vertigineuses des rejet pour un prélèvement de 20 ans prenez 100 pour 50 ans. 200 ça a duré pendant 8 ans avant de partir je les ai maudit une semaine après j'ai entendu qu'ils ont perdu 5 milliards ce n'est pas grâce à moi mais celui du mal qu'ils ont fait à moi et à tous les autres et qu'ils font actuellement
Banque a fuir impérativement! Même pour avoir une confirmation pour un chèque de banque la conseillère refuse de vous répondre et vous parle comme a un moins que rien. Incompétentes Incompétents
j'ai changé de banque au bout 13 ans à la Société Générale le mois dernier en raison du manque de professionnalisme de cette agence et de son personnel. J'en garde un souvenir très très amer.
En tant qu'expatriés habitués à déménager et à vivre dans d'autres pays, nous n'avons jamais eu une aussi mauvaise expérience qu'avec cette agence. Aucune compétence, de mauvaises relations avec les clients comme s'ils ne se souciaient pas vraiment de vous, et nous pensions naïvement que le client était celui à qui vous êtes censé vous adresser. Certainement pas dans cette banque.
Très bien
Très bonne agence surtout à l’accueil surtout à Eric et Tharci et à Mr Jimmy kouakou
Très bonne agence
Je dis tout simplement qu'ils sont formidables. Et disponible pour nous. Je leur dis merci qu'ils continuent dans ce sens.
Satisfaite
Il est de coutume de cracher sur la SG, mais cette agence en particulier est merveilleuse et est gérée par des professionnels de très haut niveau ! 5 étoiles à part pour ma conseillère pro Mme Aurebach qui est super
Le zéro étoile n’existe pas et c’est bien dommage. Agence à fuire. 2 ans chez eux, un crédit immobilier et un crédit travaux, après validation du crédit immo la banque a faillit planter la signature chez le notaire car il n’avait pas débloqué les fonds, ni transféré ces fonds sur le compte du notaire… Sur ce même crédit après la validation de la délégation d’assurance, ils ont mit 6 mois à respecter le contrat signé et afin de ne plus nous prélever de l’assurance et régulariser le trop perçu. Les conseillers n’honorent pas les rendez vous, incompétence et manque de suivi sont les maîtres mots. Et quand vous les avez au téléphone c’est pour vous dire que c’est à vous de gérer et d’appeler leur « backoffice »… mais c’est à ça que vous servez les conseillers front office …. (C’est l’essence même de cette architecture…) Dernière en date, suite à une nième relance de ma part, un conseiller me répond : « Bonjour, Suite à notre échange, nous revenons vers vous Cordialement » 20 jours plus tard toujours rien. Je ne ferais pas de name dropping, cependant le management n’est pas non plus dans la gestion des problèmes… Bref très mauvaise expérience. Ps : le community manager pas la peine de copier coller le message de réponse qui ne changera rien car ça ne sera pas suivi d’action de changement de la part de l’agence.
Vous êtes les meilleurs et surtout le monsieur qui travaille à l’agence des champs il est vraiment serviable passionnant rien a dire c'est Mr Eric.
Service médiocre par rapport aux clients étranger sg madeleine est meilleur avec Mme kraps comme conseillère
Un moment d 'échange agréable et surtout professionnel. En espérant que mme Auerbach reste assez longtemps .Merci
Merci à Aure Auerbach pour son professionnalisme sa réactivité et sa disponibilité !
Très bonne agence. Un grand merci à mon conseiller monsieur Bennani Braouli, un vrai plaisir d'avoir un chargé de clientèle à votre écoute et aussi professionnel et toujours agréable. Merci également aux personnels du standard toujours disponibles pour nous guider et nous aider au mieux, c'est devenu rare de nos jours des personnels attentifs à nos demandes et efficaces.
Mme Auerbach, Toujours agréable et volontaire pour servir les intérêts de ma société
Merci à ma conseillère Mme AUERBACH pour sa disponibilité et sa réactivité, toujours efficace lors de nos différents entretiens. Elle a su m’accompagner lors de l’ouverture du compte pro ainsi que sur le financement dédié à mon activité.
Un accueil professionnel, agréable et efficace. Mention spéciale à Monsieur Eric Amichia, qui est tout simplement remarquable et toujours souriant.
Cela fait plusieurs années que je visite cette agence, je n'ai jamais été déçu. Mes demandes ont toujours été traités rapidement et efficacement
Ma conseillère Mlle Nawal EL MEDIRI, une personne à connaître.Je suis très satisfait de ma conseillère. Accueil professionnel ce jour, pour régler différentes affaires. Merci Nawal MR B. MAHY
Merci beaucoup ! Service incroyable de mes deux conseillères EL MEDIRI Nawal et SOARES Melanie.
J'ai pris rendez-vous dans cette agence pour une ouverture de compte récemment. J'ai eu le plaisir, à cette occasion, de rencontrer Nawal El Mediri, elle a su m'aider dans cette démarche et faire en sorte qu'elle soit la plus rapide et efficace possible. Je la remercie vivement pour son écoute et son temps ! Elle a été d'un grand conseil pour me permettre d'opter pour la formule la plus adaptée à mes besoins. Demandez-la si vous souhaitez ouvrir un compte à la SG ! Je suis très contente d'avoir changé de banque car la SG et plus particulièrement cette agence et Nawal sont vraiment à l'écoute et disponibles.
Bonjour Je tiens à remercier M haidara modibo pour son professionalisme aux questions que je lui ai demandé aujourd’hui
Félicitation à Madame Aure Auerbach ( gestionnaire professionnelle ) pour sa célérité , son engagement et précision . Je me félicite d’une telle recrue . Un banquier devrait être un partenaire de succès plus qu’un lanceur de frais ou d’agios .
Accueil très chaleureux et sympathique, rapidité et efficacité de la part de madame Nawfal El Mediri, n’hésitez pas si vous avez l’opportunité de devenir client auprès de la SG Champs Élysée
Agréable de trouver une agence qui a conservé son guichet avec des collaborateurs pour résoudre les problèmes.
6 ans chez eux. 2 crédits immobilier ... Un service digne des plus mauvais qui soit. En fouillant un peu on se rend compte qu'ils nous ont fait souscrire plusieurs fois les mêmes option ( alors qu'une seul suffit ). Une belle bande de voleur, couplé avec des incompétents. Alors oui pour eux ça doit faire classe de dire " Je bosse à la société Générale des champs Elysée". Mais ils n'ont que le nom... Aucune mais alors AUCUNE compétence ... Aujourd'hui même, 2 rendez vous téléphonique bouclé. Un par ma femme et un pour moi. Aucun des deux honoré, et a aucun moment prévenu. Le côté professionnel on repassa Je met à jour mon commentaire : La direction appelez moi, j'ai beaucoup de chose à vous dire sur un certain employé de chez vous. Qui préfère faire attendre 4 jours pour une réponse qui est en plus totalement erroné. La décision est prise, c'est bon on a perdu assez de temps avec vous. L'assurance de notre prêt va partir de chez vous. L'assurance habitation également, et dès que nos compte irons mieux, ça sera pareil. Marre d'avoir des incompétents, des délais de traitement de 3 mois. Des réponses qu'on doit avoir le lendemain matin et qu'on a 3 jours plus tard. Sans parler des informations qui sont à chaque fois différente en fonction de l'interlocuteur qu'on a au téléphone. Si vous voulez me joindre, ( je sais que vous êtes deux directeurs dans cette agence, un directeur, une directrice, je suis à votre disposition. Mon numéro de téléphone est accessible au même Nom Prénom que mon commentaire. ). En tout cas une chose est sûr, un conseil pour vous futur client ou client actuel, FUYEZ. Je ne ferais pas de name dropping ici sur la personne incompétente et beau parleur car je suis pas méchant. Mais depuis que notre cher Madame Dupont est partie à la retraite, la qualité et le suivi et le sérieux n'est plus au rendez vous.
Excellente expérience. Je recommande particulièrement Madame Auerbach qui est très professionnelle et merveilleuse.
Le meilleur conseiller karim BENNANI BRAOULI .
Je n'arrive pas à clôturer mon compte après plusieurs demandes... Très déçu après plus de 20 ans chez eux, ça me fait comme chez Boursorama... Dommage c'était vraiment une super agence...
Mme Nawal El Mediri était professionnelle et bienveillante à toutes nos demandes. Merci bcp
Très bon accueil avec ma conseillère Mme El Mediri Nawal. Je la remercie pour ses conseils et sa compétence.
Mme Nawal El Mediri m'a été d'une grande aide lors de l'ouverture de mon compte bancaire, le processus était très agréable et s'est déroulé sans problème. Excellent service merci
Très satisfait de ma nouvelle conseillère professionnel, Mme Auerbach, très compétente et disponible.
Après plus de 40 ans de fidélité chez la société générale des champs élysées elle décide de clôturer les comptes de mon père sans raison. Pas de découvert, pas de soucis particulier. AUCUNE EXPLICATION. Malgré les décennies de présence au sein de votre groupe de mon pèrpe et le fait que ses 11 enfants, mes petits enfants, sa conjointe ses proches, soit plus de 50 personnes ont ont décidé un compte chez vous grâce à la publicité qu'il a faite pour vous.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Madame Aure Auerbach, ma conseillère, pour son professionnalisme exemplaire et sa bienveillance à l'égard de mon cabinet juridique, Thémis Consulting, situé au 66 avenue des Champs-Élysées. Sa collaboration remarquable se caractérise par des conseils avisés, des solutions efficaces, et une approche intègre sans compromis. C'est un plaisir de travailler avec une personne aussi compétente et dévouée. Merci infiniment !
Très bonne expérience avec mon conseiller, Mr. Modibo Haidara qui a été d’une grande aide et professionnalisme durant tout le process.
J'ai eu la meilleure expérience avec Monsieur Bonnery, il m'a aidé avec toutes mes questions et a fourni un excellent service. Je le recommande vivement!
Je suis cliente depuis 2 ans et je suis très satisfaite de mon agence et de mon conseiller M. Bonnery
L’arrivée d’une nouvelle conseillère madame AUERBACH constitue une amélioration marquante de compétence et de disponibilité. Ceci est un facteur d’augmentation qualitative de nos relations cordialement Gilbert ABOUKRAT
Étant un CSE, il nous est parfois compliqué de nous faire comprendre des agences bancaires, Ce qui n’est absolument pas le cas à la Société Générale, et encore moins avec Mme Belhassen-Maccioni(Excellent conseillère bancaire). La rapidité de communication et d’action est irréprochable. Les contacts sont simplifiées également. Je pense sincèrement que la Société Générale n’a rien à envier aux autres agences bancaires. Elle remplit tous les critères d’une très bonne. Banque.
Pire banque de France pour le service. Lorsque vous avez une demande, vous serez simplement ignoré.
Après quelques soubresauts, les changement de conseiller et de Direction semblent porter leur fruit. Aure Auerbach est souriante, réactive, professionnelle et prodigue de vrais conseils. Je revis.
Excellente agence . Très efficaces et disponibles
Merci à Melle AUERBACH pour son professionnalisme et sa disponibilité
Ma nouvelle conseillère Mlle Aure Auerbach, m’a aidé dans toutes mes démarches de création de compte professionnel de ma nouvelle société et m’a éclairée sur tous les points concernant mes comptes existants. Elle m’a également renseigné sur tous les produits SG. Elle est tres disponible et toujours à l’écoute. Je suis très heureuse de travailler avec SG pro depuis son arrivée. Merci encore.
Ma conseillère Mme Nawal El Midiri est de bon conseil et m'apporté un vrai soutien quand je me suis adressée à elle suite à une tentative de piratage de mon compte.
Tres content de mes rendez vous et de ma conseillière Aure Auerbach. Tres gentille, et hyper precise. Ravis de pouvoir developper mon projet avec Elle.
Excellent accueil et environnement très discret
Très satisfait de l’arrivée récente de Aure Auerbach à la SG !
Monsieur Kouakou, un conseiller exceptionnel! Très a l’écoute, super gentil et très professionnel. Élu meilleur conseiller! Merci à lui b
J'étais ici aujourd'hui. J'ai un nouveau conseiller, Aure Auerbach. Très heureux de la rencontrer. Enfin, il y avait un travailleur qui voulait aider.
Aure Auerbach qui vient d'arriver m'a proposé un rdv de grde qualité et a suivi avec professionalisme et réactivité mon dossier d'arnaque informatique
Pire "banque" au monde!!!! ils salissent cet belle avenue.
Magnifique banque je recommande vivement.
J'ai toujours été très bien reçu dans cette agence! Au top, je recommande !!!
Cette agence est super, j'ai été bien accueillie !
Incompétence totale !! ..victime d'une fraude à la CB depuis aout 2022, la SG refuse de me rembourser, je sollicite le médiateur qui reconnaît la fraude à mon encontre et oblige le remboursement auprès de la SG, cela fait 3 mois que j'attends le remboursement de la SG + les agios, mails, appels avec toujours la même réponse, "votre conseiller va vous rappeler" mais non, il ne rappelle pas !! j'ai fais un mail au directeur de l'agence (sans retour à ce jour)où sont les professionnels qui assument leurs responsabilités associés à leurs fonctions ???
Très bien située, ouverte entre les repas et le matin plus tôt. Service au top, banque avec aucun frais à l’etranger, ils répondent toujours à toutes mes demandes, bref 10/10.
Si j'avais pu mettre ZERO étoile c'est ce que j'aurais mis :/ :/ :/ Mis à part que la SOGE est une banque qui se fout totalement du client, cette agence Champs Elysées est une catastrophe, fuyez ! Mon conseiller devait régler un problème d'interdit bancaire il y a 9 MOIS, dû au fait que j'avais fermé un de mes comptes de cette banque alors que j'avais oublié que j'avais encore un chèque dans la nature. Il a donc été présenté au débit mais comme le compte était fermé il a été rejeté. 9 mois après je m'aperçois que le problème n'a pas été traité par mon conseiller de l'époque. Alors je contacte ma nouvelle conseillère (le turnover est énorme dans cette agence) et pendant une semaine je n'obtiens aucune réponse après 4 relances. Alors je me pointe physiquement, excédé, et là on me dit "ah oui c'est normal, Madame Obambe n'a pas été reconduite dans sa période d'essai". Et là on me dit : "nous n'avons pas accès à ses emails." Autrement dit j'envoyais des mails dans le vide, sans recevoir de réponse automatique d'absence, et personne n'a repris les emails de cette dernière !! Je me bats depuis des mois pour que cet interdit bancaire soit enfin réglé, mais même le directeur de l'Agence que je mets maintenant en copie, n'en a que faire des mes emails exaspérés et de mes passages à l'agence excédé. La seule fois où il m'a répondu c'est quand j'ai envoyé un email en police rouge souligné taille 48. Alors il m'a envoyé l'échéancier de mon PGE que j'avais déjà demandé 4 fois sans réponse. Je vais devoir re re re passer demain physiquement pour faire avancer ce dossier qui me prend 10 fois plus de temps qu'il devrait. Cette banque est hallucinante. Je vais en changer, avec plaisir. Bonne chance à tous ceux qui voudraient y ouvrir un compte !!!! Henri
La qualité du service est très médiocre. Aucun sens du service clientèle.
Super agence, super service ! Un grand merci à Thomas Bonnery, toujours serviable et solidaire, qui aide toujours à résoudre tous les problèmes émergents.
Mauvais service, personnel très incompétent. Tout ce qui peut mal tourner va mal.
Merci au service opposition qui nous a contacté à 23H00 pour bloquer un virement dû à une arnaque et qui a fait deplacer un coursier en vitesse. Milles merci à vous ! EDIT : C'ETAIT UNE ARNAQUE
À fuir aucun suivi
Mon fils, voulant payer ses études lui-même, a déposé une demande de prêt pour financer son école post bac. début Septembre. Il a relancé son conseillé jusqu’à fin octobre sans aucun retour de sa part. Il apprend par la direction de l’agence que son prêt est refusé. Heureusement pour mon fils, nous avons les moyens de payer ses études. Qu’en aurait-il été pour lui si ça n’avait pas été le cas?!!! Il a part la suite contacté la SG Port Royal et c’est une autre histoire. En tou cas, évitez cette banque où qu’elle soit!!!! Ce groupe n’encourage pas les jeunes ayant des parents avec des moyens alors imaginez ceux qui n’ont aucune garantie!!!! A fuit absolument!!!!
Personne au téléphone hautaine et désagréable
Incompétence la plus totale! Chaque semaine nous avons un nouveau conseiller! A force on est perdu! Et pour les avoir c’est La Croix et la bannière ! À l’époque cette banque était géniale, le service s’est nettement dégradé!!! Je ne recommande pas du tout!!!!
Accueil parfait,accompagnement également. Les informations claires,très bien par Madzme Obambe,très compétente et également Monsieur Haidara .
J’ai énormément apprécié les conseils de ma conseillère Mme Carmela Dupont et surtout qu’elle est très humaine comparé aux conseillers et conseillères que j’ai eu auparavant. J’espère pouvoir profiter aux maximums de ses services.
Enfin très bien reçu par Madame Carmela Dupont. Je la recommande.
Je suis à la SG Champs Elysée depuis de nombreuses années (1996). Je remercie Madame Dupont Carmela, pour ses conseils, son professionnalisme, sa réactive efficace. Je n’ai jamais rencontré une chargée de clientèle aussi investie auprès de ses clients. J’apprécies son honnêteté pas de chichi avec elle, elle va droit au but c’est appréciable. Je redoute le jour où elle va partir ! Il faut plus de Madame Dupont dans votre agence. Une personne aussi investie dans son travail c’est rare. Elle ne nous fait pas faire n’importe quoi. Elle est à l’écoute, prend les problèmes en compte, trouve des solutions…. Elle est parfaite.
L’exemple même de l’incompétence bancaire ! Impossible à joindre, les rdv se font au bon vouloir, ça ne prévient pas quand c’est annulé et ne parlons pas de la gestion et du conseil… Non ils sont priceless !! Bravo
Grâce a l’expertise et à l’amabilité de Madame Carmela Dupont, j’ai pu résoudre tous mes petits et grands problèmes. Je la remercie pour la qualité de son service. Docteur Michel Bodkier.
Alors déjà j’avais RDV à 9h, la conseillère est venue me chercher à 9h30. L’ouverture du compte bancaire m’a alors été refusée sous prétexte que j’étais en conflit avec mon ancienne banque du temps où j’étais encore étudiant ( compte bancaire clôturé car échéance de prêt en retard mais tout réglé car on a mis en place un échéancier de paiement étant donné j’ai fini mes études et que j’ai commencé à travailler. Mais bon tout ça ne compte pas d’après elle 🤣 Le RDV a durée 5 minutes maximum et j’ai senti dès mon entrée dans son bureau qu’elle ne comptait pas m’ouvrir le compte bancaire d’où le fait qu’elle se soit complètement braquée sur le seul fait que mon ancien compte ait été clôturé. Bref, agence à fuire.
Une incompétence dans cette agence, la femme a l'accueil très désagréable. Elle parle mal aux clients. L'agence injoignable par téléphone. C'est dommage pour l'image de la banque !!!
Très bon service. Ils m'ont aidé pour tous mes doutes et ils m'ont conseillé les meilleurs alternatives pour gérer mon compte
Très bonne agence, je recommande mr Bonnery très bon conseiller
Aucun soutien pour un client, ça fait des mois et des mois, presque un an ! que j'essaie de résoudre un problème d'accès à mon banque au ligne, jamais une moindre initiative d'aider, les promesses de rappeler de retour sont jamais respectées malgré le RDV téléphonique, le conseiller n'est jamais disponible et les employés cherchent juste un moyen de se débarrasser du problème. J'ai jamais vécu une telle indifférence vers un client.
Excellent service !! Je viens de terminer la réunion avec M. Haidara et il était très sympathique et serviable, il vous fait sentir en sécurité et est heureux de vous aider et de travailler pour vous rendre heureux et quitter la banque satisfait de la réunion que vous avez faite. Merci pour ce service convivial, simple et utile.
Accueil et service au Top ! Conseillers professionnels et à l’écoute. Je recommande vivement cette agence.
Je déconseille fortement cette agence! Une incompétence dans la gestion des comptes. Depuis trois ans maintenant systématiquement je rencontre une anomalie, rendez-vous non honoré par les conseillers, une moyenne de 17 appels pour obtenir un conseiller par téléphone inadmissible. De plus le personnel à l'accueil est déplorable où l'une des conseillères d'accueil se permet de juger les clients quand elle est incapable de répondre et n'hésite pas à invectiver publiquement les clients ! À plusieurs reprises des frais bancaires me sont facturés en l'absence de mon conseiller sur des motifs d'ordre protocolaire cependant le service juridique de la Société Générale indique que ce n'est pas normal mais en agence les conseillers suppléants ne prennent pas en considération la situation. Résultat des courses près de 500e de frais directement dans la poche de la banque. De plus j'ai également procédé à un dépôt d'argent sur mon compte et celui-ci après enregistrement a subitement disparu pendant près de 6 jours. Durant cette période la banque n'a strictement rien effectué et ne s'est en aucun cas excusé de la gêne occasionnée. Manque de respect et de considération pour ses clients je comprends mieux la notation de cette agence catégoriser comme la pire agence du groupe. Pour finir je suis très heureux de quitté cette agence et ne plus avoir à faire à une ingérence et manque de professionnalisme.
J’ai été reçu par Mme Allison Meylan pour une simulation de prêt immobilier et pour des conseils en placement ; j’ai été surpris par son professionnalisme, sa réactivité et sa sympathie. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un entretien de cette qualité ! Cela me réconcilie avec mes précédentes expériences bancaires. Encore merci pour vos précieux conseils.
Fuyez
Super banque très à l’écoute toutes mes demandes ont été faites rapidement et efficacement merci à Monsieur Bonnery qui est un super conseiller !
Tres satisfaite de mon ouverture de compte
J’ai la chance d’avoir une conseillère efficace Un bonheur de vous avoir comme conseillère Madame Dupont
Accueil chaleureux , très souriants , à l’écoute ! Ayant comme conseiller MR BONNERY Thomas ; je tenais à le féliciter pour son professionnalisme et sa patience de plus il répond à toutes vos questions et surtout prend son temps et pour moi c’est le plus important , car de savoir qu’on est épaulé quoiqu’il arrive dans une banque c’est ce qui compte le plus ! Je recommande société général étant une cliente fidèle depuis ma naissance 😃
Je suis tres satisfait de l’agence et de mon conseiller M. Bonnery
A fuir.
Personnel pas aimable, j'ai perdu ma CB et en attendant de recevoir la nouvelle , l'agence refuse de me dépanner pour un retrait en liquide à partir d'un chèque à mon nom. L'attente au guichet est longue et le personnel n'a aucune envie de vous rendre service. A fuir !!!
Je met également une seule étoile car il n’est pas possible d’en mettre zéro ou une note négative. N’ayant pas pu obtenir de rendez-vous en présentiel, je suis passé comme beaucoup d’autres par le rendez-vous téléphonique. Pourtant, je suis client de cette agence depuis 1998. Ce rendez-vous n’a pas été honoré par le conseiller. Et pas la moindre excuse. C’est donc par la messagerie électronique sécurisée que j’ai demandé à mon conseiller un rachat partiel de mon assurance-vie. Je transmet les documents demandés par mail. J'ai reçu la semaine suivante un message stipulant que ma demande était en cours de traitement sauf que 3 semaines plus tard, l’opération n’avait toujours pas été effectuée. Je relance par e-mail le conseiller car en attendant mon compte étant débiteur, je recevais quotidiennement des SMS me demandant de combler mon découvert et on me facturait en plus des intérêts en raison de ce découvert qui n’était pourtant pas de mon fait. Je reçois après 48 heures un mail d’excuse du conseiller m’informant que l’opération ne devrait plus tarder. Effectivement, 3 jours plus tard, je constate que le rachat de l’assurance-vie est réalisé mais que l’argent n’est pas viré sur mon compte courant. 48 heures plus tard toujours pas d’argent sur mon compte... Au bout du compte, 1 mois plus tard, je n’ai toujours pas récupéré mon argent et je suis maintenant en difficulté à cause de cette banque. Inadmissible de la part de ceux prétendent appartenir au 2ème plus grand groupe bancaire de France ! Vraiment une banque à éviter !
Excellent accueil
Cliente chez eux depuis le début, j’ai toujours reçu un service professionnel et très efficace ! Les démarches sont bien expliquées et faites dans les temps. Je recommande !!
A fuir ! Malgré lettre recommandée avec accusé de réception, appels, mails etc...personne ne répond. Demande de clôture de comptes faites début septembre et silence radio. On nous prend en otage et pendant ce temps les frais bancaires continuent d'être prélevés. Honteux !! Obligée de mettre une étoile sinon je n'en mettrais aucune
Je suis satisfaite de l'agence et plus particulièrement de monsieur Bonnery.
Très bon accueil, je vous les recommande.
Service client horrible
Depuis ma première venue, j'ai été très bien conseillée et très satisfaite de mes échanges avec ma première conseillère, Mme Dupont et mon deuxième conseiller, Mr Bonnery. Je recommande vivement cette banque à tous les étudiants qui souhaiteraient souscrire à un prêt étudiant.
Merci beaucoup pour tout vous êtes professionnel . Vous êtes très gentils et je vais montrer longtemps merci beaucoup Monsieur Thomas!
M. Thomas est très professionnel et offre un très bon service. Merci!
La meilleure banque Dans cette agence depuis 2015, et ce fut un plaisir, je n’ai jamais eu le moindre souci, service impeccable, les conseillers toujours à l’écoute, réactifs et efficaces. Merci à toute l’équipe de la société générale champs Élysée.
La devise de cette agence ? On ne peut pas être un mauvais service quand il n'y a pas de service ! Totalement injoignable. Renvoyé de service client en service client, et ce juste pour une question sur une carte affaires. Professionnels, fuyez !
BANQUE MINABLE.... la personne qui répond au telephone est désagréable et hautaine...un de leur client m’a fait un cheque de 6000 euros qui s’avère être impayé...leur client a ce jour a ses comptes bloqués... personne ne me dit quand je pourrais representer le cheque alors que je suis seule avec 3 enfants avec un petit revenus... La banque s’en branle et m’envoi ballader.... MINABLE total...
Je suis choquée de lire ces messages car je suis entrain de vivre la même chose. On vous promet de vous appeler mais aucun appel ni délais ni rien. Très déçue car j'y suis depuis plusieurs années et je garde le bon souvenir de ma première conseillère, une femme formidable. C'est dommage, j'ai toujours préféré cette Banque a toutes les autres 😔😢
Je ne peux pas mettre 0 étoile sinon cela aurait été fait!!! UNE CATASTROPHE. AUCUNE RÉPONSE DEPUIS PLUS DE 15 JOURS. A EVITER ABSOLUMENT!!!
Le pire service client de tous les temps. J’ai constamment eu du mal, mais maintenant, en essayant de fermer mon compte, c’est encore pire. Personne d’autre que ma « conseillère » ne peut m’aider, mais elle n’a jamais répondu. A éviter à tout prix.
Scandaleux!!! Depuis le mois de mai, je n'arrive pas a acceder a mes comptes.Ils prennent mon argent "en otage". Il m'est quasiment impossible de joindre ma conseillère. Je pense meme n'avoir jamais eu de contact avec elle depuis qu'elle est a ce poste. J'ai pourtant seulement besoin d'une reattribution de mot de passe afin d'acceder a mes comptes en ligne. Je vis actuellement en Angleterre, et ils devaient m'envoyer cela par la poste. Cela fait 1 mois que j'attends. Toujours rien. Et je vous passe les frais de telephone de l'étranger, sans succes, puisque personne ne répond. Pour resumer, cette agence est une perte de temps, d'argent et d'energie. Si quelqu'un de la société generale lit cet avis, merci de me communiquer l'adresse mail de ma conseillère afin que je puisse entrer directement en contact avec elle (sans grands espoirs)
Mon conseiller ne répond jamais au téléphone. Cela fait plus de 20 jours que j’attends pour me faire transférer l’argent que j’avais dans cette agence dans un compte à un nouveau compte bancaire dans un autre établissement. Je suis obligé de courir derrière eux pour mon argent c’est quand même difficile à croire. À chaque fois que je pars à l’agence je me fais balader par les gens à l’accueil.
Aucune réponse ! Mail envoyé le 19/06/20. Un mail automatique m'informe que j'aurai une réponse dans 48h. Plus de 72h après aucune réponse malgré 2 appels au service Client 3933 (service client téléphonique cependant très courtois et réactif.) qui me précise que mon conseillé va me rappeler dans la journée.. Et malgré un mail au conseillé lui demandant au moins de me donner un délai de réponse à ma demande, pas de réponse. A défaut de pouvoir me donner les éléments demandés, indiquer un délai au Client permet de confirmer que la demande a été prise en compte. Un mail automatique... ne veut rien dire et n'apaise en rien l'attente du Client. Je pensais revenir dans ma banque d'origine plutôt que ma banque en ligne actuelle.. Mais pour 0€ ma banque en ligne est plus réactive.
J'espère qu'il n'existe pas pire agence que celle des Champs-Elysées car le service y est déplorable et INACCEPTABLE. Ils ne répondent pas aux emails et il est impossible de les joindre par téléphone! J'ai fixé un rendez-vous téléphonique avec le directeur d'agence afin d'obtenir des informations demandés depuis plus de 2 mois - il ne m'a pas appelé. Ce qui est lamentable, c'est qu'ils ne fournissent même pas le service minimum! Scandaleux!
Client pendant 4 ans avec un compte perso, pro et asso. Impossible de fermer mes comptes - personne ne repond. Impossible de prendre rendez vous - des escrocs c'est tout ni plus ni moins
Dans cette agence depuis très longtemps le service n’est plus ce qu’il était. Impossible de joindre un conseillé. Lorsque vous faites une demande de rendez-vous Téléphonique et que ce rendez-vous est confirmé vous n’est Recontacté. Les opérations demandées lors de rendez-vous physiques pour lesquelles des documents ont pourtant été signés (fermeture de compte épargne, demande d’ouverture de contract d’assurance vie etc...) ne sont pas effectuées. Aucune réponse par e-mail. Cette agence est un désastre. J’en ai ras le bol!
J'aimerais pouvoir mettre 0 étoile. Incompétents notoires, ils ne répondent jamais au téléphone, ne répondent jamais aux emails ... cette agence est un véritable scandale. J'ai hate de cloturer mon compte.
je suis resté dans cette banque 2004 jusqu'à jusqu'en 2009 j'ai eu 5 conseillé dans une avec qui j'ai subi de l'harcèlement moral c'était madame (CHE )ils m'ont pris des sommes vertigineuses des rejet pour un prélèvement de 20 ans prenez 100 pour 50 ans. 200 ça a duré pendant 8 ans avant de partir je les ai maudit une semaine après j'ai entendu qu'ils ont perdu 5 milliards ce n'est pas grâce à moi mais celui du mal qu'ils ont fait à moi et à tous les autres et qu'ils font actuellement
Banque a fuir impérativement! Même pour avoir une confirmation pour un chèque de banque la conseillère refuse de vous répondre et vous parle comme a un moins que rien. Incompétentes Incompétents
Comment dire ... juste impossible à joindre ? Manque total de sens du service ? Les mots me manquent.
j'ai changé de banque au bout 13 ans à la Société Générale le mois dernier en raison du manque de professionnalisme de cette agence et de son personnel. J'en garde un souvenir très très amer.
En tant qu'expatriés habitués à déménager et à vivre dans d'autres pays, nous n'avons jamais eu une aussi mauvaise expérience qu'avec cette agence. Aucune compétence, de mauvaises relations avec les clients comme s'ils ne se souciaient pas vraiment de vous, et nous pensions naïvement que le client était celui à qui vous êtes censé vous adresser. Certainement pas dans cette banque.
agence qui répond rarement ;manque de professionalisme
Absolument nul ! ; j'ai appellé l'agence et ils m'ont renvoyé vers le numéro du site société générale
Trois trois mouvais !
EN FAILLITE TOTALE FUYEZ
J'aime bien la décoration intérieure et surtout les couleurs. Endroit très bien entretenu.
Toujours disponible au téléphone et sur place super agence ! Et ouvert le lundi c'est top
Une succursale de plus de Banco SG. Généralement l'attention est très bonne
Difficile de contacter un conseiller malgré plusieurs appels .