Mme Ngadi Daisy se démarque par son aptitude à écouter attentivement ses clients et sa réactivité incroyable, ce qui en fait une conseillère exceptionnelle.
Merci de nous recruter plus de conseillers, comme Mme Ngadi, s'il vous plaît.
Ma carte est resté bloqué dans le distributeur. Je me suis retrouvé sans aucun moyen de paiement. La directrice m'a dit : "demander à un pote de vous retirer de l'argent moi je peux rien " alors que je lui explique que je n'ai pas de quoi manger pendant le taff.... aucun empathie aucune recherche ou aide accordé à un client envers qui ils sont en tort
J’avais un rdv téléphonique le 05 septembre 2023 a 11h30 avec madame laila Tazi qui ne m’a jamais contacté.
Quand j’appelle à l’agence personne ne me donne des explications ni le motif du rdv qui n’a pas été honoré.
Il y a un manque de respect ainsi qu’un grand manque de professionnalisme de sa part surtout qu’elle est sois disant directrice adjointe de l’agence il faudrait qu’elle revoit les techniques de commerce.
Je ne recommande pas du tout cette conseillère.
Madame Darlene Louise est sans doute la meilleure conseillère que j’ai pu trouvé chez société général.
Étant cliente pendant 8 ans de cette banque, elle est la seule conseillère qui prend du temps à m’expliquer des choses avec beaucoup de patience et me donner des vraies conseilles!
Elle est aussi hyper réactive pour toutes mes demandes même si je suis pas sa cliente en direct. Vous pouvez la choisir en tant que votre conseillère avec les yeux fermés! : )
Rarement vu une équipe aussi mauvaise!!
Conseillers (je ne sais même pas si on peut les appeler comme ça!) toujours absents, aucun suivit des dossiers.
J'ai rarement vu un lieu aussi désorganisé. J'ai résilié un coffre dans cette agence. Ce jour-là, ordinateurs en panne. Résultat : pendant trois mois mon contrat coffre est toujours actif et je paie. Lorsque je m'en rends compte, il m'a fallu 5 appels pour que le contrat coffre soit enfin réellement résilié. Et depuis j'attends le remboursement du trop payé. La personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit un peu plus de 15 jours ... cela fait au moins 3 mois ! J'appelle... "tous nos conseillés sont occupés"...
Aucun suivi de notre dossier depuis que nous avons donné notre accord sur notre prêt.
Conséquences 4 mois après =
- le rachat de notre prêt n'a toujours pas été effectué auprès de notre ancienne banque. Nous allons donc devoir nous acquitter de nos 2 prets pendant 3 mois le temps que le rachat soit effectif.
- nous avons dû avancer 1 000€ (en plus de l'apport prévu) pour payer notre courtier car le montant ne nous a toujours pas été mis à disposition sur notre compte.
Nous pensions que notre dossier serait mieux suivi après avoir changé de conseiller mais ce n'est toujours pas le cas.
Koloina est très facile à approcher. Je tiens à lui déclarer mon appréciation pour le service exemplaire fourni par elle. Elle est conviviale, orientée service et extrêmement serviable. Société Générale peut être fière de pouvoir compter sur un employé aussi efficace et serviable.
J'ai tellement de chance d'avoir Miss Koloina en tant que Concelière car elle est très gentille et accessible à son client. Je veux qu'elle continue jusqu'à la fin de ma présence ici.
Merci beaucoup
Madame Koloina est vraiment étonnante, parfaite comme conseillère. Je suis tellement reconnaissante qu'elle soit celle qui a répondu à mes besoins pour ouvrir un compte. C'est vraiment une grande appréciation.
Agence systématiquement fermée, j'essaye de déposer un chèque depuis 2 semaines mais pas moyen parce que l'agence n'est ouverte que pendant les heures de travail "normales", même le midi si on arrive à se libérer c'est fermé, et le samedi également....
On est censé faire quoi, poser un RTT pour déposer un malheureux chèque !?
Dans les autres banques au moins on peut rentrer même en-dehors des heures d'ouverture pour remplir son bordereau....
Manque de professionnalisme et faible réactivité du personnel. Mon compte bancaire a été fermé et il a fallu 4 mois pour récupérer tous les fonds. Qu'il s'agisse de contacter plusieurs conseillers (les appeler 3 fois par semaine), ou d'envoyer plusieurs fois tous les documents requis, j'ai été ignoré ou on m'a dit que le transfert d'argent était déjà effectué alors qu'il ne l'était pas. À un moment donné, ils ont même commencé à rejeter mes appels.
Service client vraiment médiocre.
Madame:LOUBIDIKA très compétente dans ses conseils et très aimable.
Je la recommande vivement.
Monsieur HABTICHE est d' excellents conseils et très efficace dans son travail.
Cette agence m’a été recommandée par un ami pour un financement immobilier. Mme Tazi m’a fait une proposition très compétitive, 0.30 points de moins que ma banque. Donc j’ai foncé et je ne regrette pas.
La gestion est inexistante, 1 an pour me supprimer un compte courant, pendant lequel les prélèvements continuent et ne sont pas remboursés, aucun geste commercial ni réponse pendant des mois ... Je déconseille fortement la fréquentation de cette banque.
Personnel agréable et disponible malgré l'affluence. Je ne suis pas client de cette agence et pourtant on a prit le temps de me montrer comment me servir de l'application !
Cette Agence est une Honte et le mot est faible !!!!! chèques déposés depuis 10 jours et toujours rien , personne ne répond au téléphone et quand par miracle une personne veut bien répondre comme par hasard un problème a eu lieu le jour du dépôt des chèques ils sont en cours d'investigation le problème devait être résolu le lendemain... 2 jours après toujours rien et le téléphone sonne sonne et sonne.... si seulement c'était exceptionnel mais ce n'est pas le cas !!!! Comment mettre les gens dans la M....
Personnel incompétent:
Voulant clôturer mon compte chez eux, j’envoie le recommandé. Une semaine après, Ils me soldent mon compte après relance (avec des frais) et quelques jours plus tard. je reçois un avis comme quoi mon compte est débiteur et je risque d’être fiché banque de France.
Comme ma carte est en différé, ils n’ont pas pris la peine de retirer le montant des dépenses de la carte sur l’argent restant sur le compte avant de le solder.
C’est sûr je reviendrai jamais chez la société générale.
Bonne banque. Bon service client, ils demandent chaque détail ce dont leurs clients ont besoin et proposent les meilleures solutions qu'ils peuvent offrir !
Tant que vous leur rapportez beaucoup d'argent ils sont là, par contre en cas de problème passager c'est certain : il n'y a plus personne. Mon premier conseiller était très gentil, il a été remplacé par une personne abjecte, méprisante et hautaine. Évitez cette agence !
Plus lent tu meurt cheque mis le mardi encaisser le mardi suivant.... 1semaine contre 2jour normalement dans toutes les autres agences de la societe generale vraiment faudrais se mettre au boulot ici car si on attend de l'argent en urgence c'est foutu pour vous.... acceuil inexistant... a fuir dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 etoile
Conseillère Madame TAOUSS à l'écoute très sympathique et merci à toute l'équipe
Mme Ngadi Daisy se démarque par son aptitude à écouter attentivement ses clients et sa réactivité incroyable, ce qui en fait une conseillère exceptionnelle. Merci de nous recruter plus de conseillers, comme Mme Ngadi, s'il vous plaît.
Des professionnels !
Banque parfaitement à votre écoute.
Je suis tres heureuse et satisfaite avec ma conseillère Mme Allali
très satisfait de cette banque
Pratique
Ma carte est resté bloqué dans le distributeur. Je me suis retrouvé sans aucun moyen de paiement. La directrice m'a dit : "demander à un pote de vous retirer de l'argent moi je peux rien " alors que je lui explique que je n'ai pas de quoi manger pendant le taff.... aucun empathie aucune recherche ou aide accordé à un client envers qui ils sont en tort
J’avais un rdv téléphonique le 05 septembre 2023 a 11h30 avec madame laila Tazi qui ne m’a jamais contacté. Quand j’appelle à l’agence personne ne me donne des explications ni le motif du rdv qui n’a pas été honoré. Il y a un manque de respect ainsi qu’un grand manque de professionnalisme de sa part surtout qu’elle est sois disant directrice adjointe de l’agence il faudrait qu’elle revoit les techniques de commerce. Je ne recommande pas du tout cette conseillère.
Madame Darlene Louise est sans doute la meilleure conseillère que j’ai pu trouvé chez société général. Étant cliente pendant 8 ans de cette banque, elle est la seule conseillère qui prend du temps à m’expliquer des choses avec beaucoup de patience et me donner des vraies conseilles! Elle est aussi hyper réactive pour toutes mes demandes même si je suis pas sa cliente en direct. Vous pouvez la choisir en tant que votre conseillère avec les yeux fermés! : )
Rarement vu une équipe aussi mauvaise!! Conseillers (je ne sais même pas si on peut les appeler comme ça!) toujours absents, aucun suivit des dossiers.
J'ai rarement vu un lieu aussi désorganisé. J'ai résilié un coffre dans cette agence. Ce jour-là, ordinateurs en panne. Résultat : pendant trois mois mon contrat coffre est toujours actif et je paie. Lorsque je m'en rends compte, il m'a fallu 5 appels pour que le contrat coffre soit enfin réellement résilié. Et depuis j'attends le remboursement du trop payé. La personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit un peu plus de 15 jours ... cela fait au moins 3 mois ! J'appelle... "tous nos conseillés sont occupés"...
J'aime cette entreprise et je suis confortable. Merci à madame Tazi
Bonne et super Excellente Equipe !
Bel endroit Mme Allali a de bonnes informations merci !
Bon agence bien reçu très content
Tres bonne agence ! Bon equipe!
Très bien reçu conseils et services au niveau attendu. Merci a mme Darlene et Mme Laila pour leur accueil. Top !
Service rapide et très efficace, personnel accueillant. Merci beaucoup madame Tazi pour la qualité de votre service.
Le distributeur côté boulevard de cette agence ne m'a pas délivré la somme figurant sur le ticket de retrait. Coût : 50€
Un immense merci à ma conseillère Koloina Andrianirina !
Aucun suivi de notre dossier depuis que nous avons donné notre accord sur notre prêt. Conséquences 4 mois après = - le rachat de notre prêt n'a toujours pas été effectué auprès de notre ancienne banque. Nous allons donc devoir nous acquitter de nos 2 prets pendant 3 mois le temps que le rachat soit effectif. - nous avons dû avancer 1 000€ (en plus de l'apport prévu) pour payer notre courtier car le montant ne nous a toujours pas été mis à disposition sur notre compte. Nous pensions que notre dossier serait mieux suivi après avoir changé de conseiller mais ce n'est toujours pas le cas.
koloina : elle est vraiment d'une grande aide ! Une dame très accessible et très sympathique. J'espère la revoir la prochaine fois. Bon travail!
Koloina est très facile à approcher. Je tiens à lui déclarer mon appréciation pour le service exemplaire fourni par elle. Elle est conviviale, orientée service et extrêmement serviable. Société Générale peut être fière de pouvoir compter sur un employé aussi efficace et serviable.
Koloina, je suis si heureuse de votre service, merci beaucoup
Koloina, je suis heureux d'avoir traité avec toi
J'ai tellement de chance d'avoir Miss Koloina en tant que Concelière car elle est très gentille et accessible à son client. Je veux qu'elle continue jusqu'à la fin de ma présence ici. Merci beaucoup
Madame Koloina est vraiment étonnante, parfaite comme conseillère. Je suis tellement reconnaissante qu'elle soit celle qui a répondu à mes besoins pour ouvrir un compte. C'est vraiment une grande appréciation.
Koloina je suis très content, vous accueille bien les gens avec bcp de sourire
MISS TAZI est une assistante très arrangeante. Elle est très gentille et hospitalière. Merci madame
Super expérience avec Miss Tazi.👏♥
Très bon accueil et personnel compréhensif et à l'écoute. Merci
Bon suivi bonne équipe l’agence est toujours propre merci pour le service client
Ravis de faire partir de cette famille
Monsieur Fontano agréable il trouve toujours une solution. Bon accueil.
Cliente depuis des annees tres contente de l'agence !
Agence parfaite bien recu merci !
Merci beaucoup mme Koloina pour votre gentillesse. Excellente conseillère je suis content
rès bon agence avec des bon conseil Mme kllonia qui est tout sérieuse dans son travail bonne continuation merci c'est sow Amadou
Agence systématiquement fermée, j'essaye de déposer un chèque depuis 2 semaines mais pas moyen parce que l'agence n'est ouverte que pendant les heures de travail "normales", même le midi si on arrive à se libérer c'est fermé, et le samedi également.... On est censé faire quoi, poser un RTT pour déposer un malheureux chèque !? Dans les autres banques au moins on peut rentrer même en-dehors des heures d'ouverture pour remplir son bordereau....
Je suis très content du service de madame Koloina, elle m'a rendu un excellent service, je lui souhaite un bel avenir dans cette société,
L' agence a été efficace sur une urgence qui été traitée très récemment.
J’ai été reçu par madame Mahalingham qui m’a très bien expliqué l’état de mes comptes. Je la recommande volontiers.
Manque de professionnalisme et faible réactivité du personnel. Mon compte bancaire a été fermé et il a fallu 4 mois pour récupérer tous les fonds. Qu'il s'agisse de contacter plusieurs conseillers (les appeler 3 fois par semaine), ou d'envoyer plusieurs fois tous les documents requis, j'ai été ignoré ou on m'a dit que le transfert d'argent était déjà effectué alors qu'il ne l'était pas. À un moment donné, ils ont même commencé à rejeter mes appels. Service client vraiment médiocre.
Très contente de ma conseillère Mme Tazi. L’agence est accueillante l’équipe souriante. Je recommande +++
Excellent conseil de la part de madame Mahalingam pour notre dossier de prêt. Les choses avancent avec efficacité et en toute sérénité !
Madame:LOUBIDIKA très compétente dans ses conseils et très aimable. Je la recommande vivement. Monsieur HABTICHE est d' excellents conseils et très efficace dans son travail.
Cette agence m’a été recommandée par un ami pour un financement immobilier. Mme Tazi m’a fait une proposition très compétitive, 0.30 points de moins que ma banque. Donc j’ai foncé et je ne regrette pas.
Merci de réaliser mon acquisition de futur appartement en bonne condition de prêt grâce à Mme Tazi. Service imminent et chaleureux.
Service au client médiocre.Demande d’envoi d’un relevé de compte sous format pdf : facturation de 15€ alors que je suis cliente depuis plus de 20 ans.
Attention à fuir , je ne sais pas comment il sont recruté ces conseillers vraiment incompétents
La gestion est inexistante, 1 an pour me supprimer un compte courant, pendant lequel les prélèvements continuent et ne sont pas remboursés, aucun geste commercial ni réponse pendant des mois ... Je déconseille fortement la fréquentation de cette banque.
Un grand manque de professionnalisme. Depuis le renouvellement de l'équipe, l'agence a perdue toute considération pour ses clients. A éviter.
Excellent service
Je recommande Cette agence tres efficace
Rapidité efficacité amabilité
Je suis très contente du personnel de l'agence , ne changé rien
Personnel agréable et disponible malgré l'affluence. Je ne suis pas client de cette agence et pourtant on a prit le temps de me montrer comment me servir de l'application !
La qualité du service a vraiment baissé.
Cette Agence est une Honte et le mot est faible !!!!! chèques déposés depuis 10 jours et toujours rien , personne ne répond au téléphone et quand par miracle une personne veut bien répondre comme par hasard un problème a eu lieu le jour du dépôt des chèques ils sont en cours d'investigation le problème devait être résolu le lendemain... 2 jours après toujours rien et le téléphone sonne sonne et sonne.... si seulement c'était exceptionnel mais ce n'est pas le cas !!!! Comment mettre les gens dans la M....
Personnel incompétent: Voulant clôturer mon compte chez eux, j’envoie le recommandé. Une semaine après, Ils me soldent mon compte après relance (avec des frais) et quelques jours plus tard. je reçois un avis comme quoi mon compte est débiteur et je risque d’être fiché banque de France. Comme ma carte est en différé, ils n’ont pas pris la peine de retirer le montant des dépenses de la carte sur l’argent restant sur le compte avant de le solder. C’est sûr je reviendrai jamais chez la société générale.
Bonne banque. Bon service client, ils demandent chaque détail ce dont leurs clients ont besoin et proposent les meilleures solutions qu'ils peuvent offrir !
Tant que vous leur rapportez beaucoup d'argent ils sont là, par contre en cas de problème passager c'est certain : il n'y a plus personne. Mon premier conseiller était très gentil, il a été remplacé par une personne abjecte, méprisante et hautaine. Évitez cette agence !
Plus lent tu meurt cheque mis le mardi encaisser le mardi suivant.... 1semaine contre 2jour normalement dans toutes les autres agences de la societe generale vraiment faudrais se mettre au boulot ici car si on attend de l'argent en urgence c'est foutu pour vous.... acceuil inexistant... a fuir dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 etoile