Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
2.1
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
2
4 ★
0
3 ★
0
2 ★
1
1 ★
6
e Catastrophe, lors de l’ouverture du compte on m’as demandé de déposer 40 euros , 1 mois pour avoir une carte bancaire 1 MOIS !!!! Qui plus ai il se sont trompé dans leur processus donc mes 40 euros sont perdus dans la nature. hormis une dame très sympa tous agissent comme ci c’était rien et qu’il on plus important à gérer pardon mais votre mission première c’est gérer garder l’argent que l’on vous confie. Cela fait un mois et demi que je fais des aller retours pour avoir le remboursement de mes 40 euros et clôturer ce compte,même cinéma à chaque fois un service clientèle inexistant un homme cis qui joue littéralement au cow-boy menaçant les clients fermer le service bancaire si on obtempère pas(se mettre sur le côté comme si ça allait faire avancé l’attente),Une direction débordé par leur incompétence ma question est la suivante avez vous du mépris pour votre clientèle qui majoritairement ISSUE DE L’immigration ?🤔Quoi qu’il en soit FUYEZ SI VOUS AVEZ POSSIBILITÉ.
C'est la pire poste 📮 de Paris, il y a toujours de l'attente minimum 1 heure pour effectuer un retrait au guichet. Il y a 3 guichets mais uniquement 2 sont ouvert. Je ne comprends pas pourquoi le 3 ème guichet reste fermé alors qu'il y a énormement de monde.
Fuyez cette endroit si vous ne voulez pas perdre votre temps.
Tous les jours, c'est une longue file d'attente et peu de personnels; ce samedi 22 janvier, je suis dans la file à 11h20 et avant midi car ça ferme; un ticket nous est distribué et mon tour arrive vers 11h50 avec document rempli pour un virement qui selon le préposé au guichet est impossible ? un accueil déplorable et des questions qui n'ont rien à voir avec ma demande! La réponse est que je dois aller en banlieue où se trouve mon compte? Je rétorque que je vais changer de banque et le préposé approuve... Qu'il sache bien que c'est aussi grâce au clients qu'il a un travail et un salaire!
e Catastrophe, lors de l’ouverture du compte on m’as demandé de déposer 40 euros , 1 mois pour avoir une carte bancaire 1 MOIS !!!! Qui plus ai il se sont trompé dans leur processus donc mes 40 euros sont perdus dans la nature. hormis une dame très sympa tous agissent comme ci c’était rien et qu’il on plus important à gérer pardon mais votre mission première c’est gérer garder l’argent que l’on vous confie. Cela fait un mois et demi que je fais des aller retours pour avoir le remboursement de mes 40 euros et clôturer ce compte,même cinéma à chaque fois un service clientèle inexistant un homme cis qui joue littéralement au cow-boy menaçant les clients fermer le service bancaire si on obtempère pas(se mettre sur le côté comme si ça allait faire avancé l’attente),Une direction débordé par leur incompétence ma question est la suivante avez vous du mépris pour votre clientèle qui majoritairement ISSUE DE L’immigration ?🤔Quoi qu’il en soit FUYEZ SI VOUS AVEZ POSSIBILITÉ.
C'est la pire poste 📮 de Paris, il y a toujours de l'attente minimum 1 heure pour effectuer un retrait au guichet. Il y a 3 guichets mais uniquement 2 sont ouvert. Je ne comprends pas pourquoi le 3 ème guichet reste fermé alors qu'il y a énormement de monde. Fuyez cette endroit si vous ne voulez pas perdre votre temps.
11h45, on me refuse l'accès sachant que l'heure de fermeture est de 13 heures! Que se passe t'il chez la poste de château rouge?
Super accueil personne compétente
Catastrophique ! Petit travail tranquille ! 1 qui bosse mal, 10 qui regardent ! Surtout ne changer rien
Juste des problèmes
Tous les jours, c'est une longue file d'attente et peu de personnels; ce samedi 22 janvier, je suis dans la file à 11h20 et avant midi car ça ferme; un ticket nous est distribué et mon tour arrive vers 11h50 avec document rempli pour un virement qui selon le préposé au guichet est impossible ? un accueil déplorable et des questions qui n'ont rien à voir avec ma demande! La réponse est que je dois aller en banlieue où se trouve mon compte? Je rétorque que je vais changer de banque et le préposé approuve... Qu'il sache bien que c'est aussi grâce au clients qu'il a un travail et un salaire!
toujours blindé, pas assez de personnel qui se sentent dépassés